| Décor de la série granada | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mycroft

| Sujet: Décor de la série granada Jeu 13 Jan - 15:40 | |
| Bonjour,
J'ai crois avoir lu quelque part que les décors de la série étaient détruits? Que seul la porte du 221B était conservé et qu'elle était utilisée dans la série Coronation Street??? Est-ce vrai?
Merci! |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Décor de la série granada Jeu 13 Jan - 18:58 | |
| Les principaux décors Baker Street et l'appartement du 221b, étaient reconstitués dans les studios Granada à Manchester. Le décor a constitué plus tard un circuit touristique, jusqu'à la fermeture définitive en 1999. Malheureusement tout cela a disparu. Je connais pas Coronation Street |
|
 | |
jbsh

| Sujet: Re: Décor de la série granada Lun 14 Mar - 0:08 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon  Cette affiche est vendue pour plus 1 800€ sur ebay. Pas vraiment raisonnable |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Décor de la série granada Lun 14 Mar - 17:20 | |
| Oui ! je l'ai vue aussi sur ebay, c'est pas possible de demander un tel prix. Malheureusement je suis sûre que qqn va emporter l'enchère encore plus cher, c'est une affiche signée par l'artiste, mais franchement ça peut valoir ce prix là PS : C'est pas vraiment le bon endroit, mais je crois pas qu'il en existe un bon |
|
 | |
sarah

| Sujet: Re: Décor de la série granada Lun 21 Mar - 14:55 | |
| |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Décor de la série granada Lun 21 Mar - 16:01 | |
| Bel objet mais la porcelaine anglaise c'est pas pour moi, très fine et jolie, mais ... fragile et cassable. Elle résisterait pas un jour avec mes soins ! Le lien est maintenant corrompu, sans doute que la vente est terminée, dommage j'aurais bien voulu combien valait cette théière holmésienne unique. Un heureux acquéreur collectionneur |
|
 | |
sarah

| Sujet: Re: Décor de la série granada Lun 21 Mar - 16:27 | |
| Le lien fonctionne toujours de viens d'y aller! |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Décor de la série granada Mer 23 Mar - 7:50 | |
| Très bizarre ! Je sais pas mais moi j'ai pas accès : Navigation Error: 404 (Missing page or file) Enfin c'est pas grave... |
|
 | |
sarah

| Sujet: Re: Décor de la série granada Mer 23 Mar - 16:17 | |
| Oui bizzare comme tu dis je viens de l'essayer à nouveau et il marche très bien. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décor de la série granada  | |
| |
|
 | |
| Décor de la série granada | |
|