Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie

Aller en bas 
+5
jbsh
Yodaline
Frenchaccro
Robin des Bois
Dyan Bretty
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:11

news L'acteur british Stephen Fry vient de signer son contrat pour interpréter le rôle de Mycroft Holmes dans l'opus 2, intitulé "Sherlock Holmes 2" de Ritchie (se sont pas trop foulés pour le titre...). Il avait déjà joué un détective dans Gosford Park avec toute sa classe et son flegme britannique. Ne pas oublié que ACD le décrivait plus intelligent que son frère mais très paresseux... rire SH l'admettait aussi ! Le tournage du film commencerait en juin et peut-être à Paris. ça se comprend qu'il ait signé avec empressement pour le BAFTA !


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:12

Le voilà:
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie R494808_2584255


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:03

bonjour Suis content d'apprendre que FRY va jouer le rôle de Mycroft. Il a tout à fait le physique et c'est un homme formidable, complètement polyvalent. Il écrit des romans, il fait de la radio, de la télé, des one man show, car c'est un grand humoriste. Il a réalisé des films, écrit des pièces de théâtre... j'en passe . Il a marqué le rôle d'Oscar Wilde (dont il est fan depuis l'âge de 13 ans !) de son talent. Il est lui-même homosexuel.

On a pu le voir récemment en France dans le film de Tim Burton : "Alice au Pays des Merveilles" avec Johnny Depp. Il faisait le Chat du Cheshire smile


Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:31

Peut-être le savez vous déjà ? Comme JB, Stephen Fry est bipolaire. Il ne l'a jamais caché et a réalisé un documentaire "The Secret Life of the Manic Depressive" qui a été diffusé à la télé brtitannique. Il n'a également pas caché sa "passion" pour le whisky tchin-tchin (hum manque le smiley approprié mais bon...)
C'est vrai que c'est un touche à tout et un polyvalent brillant, acteur, écrivain, humoriste, journaliste et réalisateur...
Il s'est fait connaître à la TV dans le duo comique Fry & Laurie avec son partenaire Hugh Laurie, et ses rôles dans La Vipère noire et Wilde. Il présente également un jeu télévisé. Il écrit pour le théâtre, le cinéma, la télé et la radio, contribue à des chroniques et articles pour des journaux et magazines, tient une chronique dans The Guardian. Il a également écrit quatre romans, des poésies et son autobiographie. Ouf !
Une activité ou suractivité incroyable !! comme souvent les bipolaires, mais aussi suivie de contre coup, car en 1995 il a fait une grave dépression et a pensé au suicide. Heureusement tout va bien pour lui maintenant! Ok


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:18

news J'apprends que l'acteur Gilles LELLOUCHE (38 ans) que l'on peut voir actuellement dans le film de son ami, Guillaume Canet : "Les Petits Mouchoirs", film qui remporte un gros succès, mais que je n'ai pas encore vu, bref, Gilles a été retenu pour rejoindre le casting du SHERLOCK HOLMES n° 2 du fameux Guy Ritchie. A suivre Yes
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:31

Ok complément d'information : on peut voir Gilles Lellouche dans le dernier film de Fred Cavayé : "A BOUT PORTANT" , film policier qui vient de sortir, avec aussi Roschdy Zem.

Gilles Lellouche est le comédien en vogue actuellement et il le mérite bien. Il a réalisé également des courts métrages qui ont eu du succès (2 minutes 36 de bonheur). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:38

Le tournage du Sherlock Holmes 2 de Guy Ritchie avance et voici une autre photo officielle avec les acteurs principaux : Noomi Rapace, Robert Downey Jr. et Jude Law. Noomi incarnera un personnage prénommé Sim. J'ai revue récemment l’actrice suédoise dans Millénium, elle a gardé un peu son look destroy dans le film de Ritchie... j'ai un peu de mal à l'imaginer autrement qu'en blouson clouté bottes et piercing! pouffe
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Sherlock-holmes-2-guy-ritchie-1

Stephen Fry qui joue le grand frère de Sherlock, Mycroft Holmes:
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie 6a00e54f91645288340147e0261ff6970b-800wi


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:46

Je trouve la photo de Stephen Fry en Mycroft Holmes convaincante. Par contre RDJ en Sherlock, dans l'image du dessus...non, non, non. Je ne le trouve pas crédible, il ne m'évoque pas Holmes du tout, et ce n'est pas par pur fanatisme. Je trouve Peter Cushing, par exemple, tout à fait satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:29

salut c'est vrai, Stephen Fry va être épatant en Mycroft.

news et j'apprends que Jared HARRIS pourrait bien jouer le rôle du méchant Moriarty... Après les noms de Brad Pitt, Daniel Day-Lewis, Russell Brand et Javier Bardem qui avaient été prononcés, ce serait finalement J. Harris qui l'emporterait . question

On a pu le voir dans "L'étrange Histoire de Benjamin Button" avec Brad Pitt et Cate Blanchett. Je crois qu'il faisait un capitaine. Et depuis 2 ans il joue le rôle de Lane Pryce dans la série à succès MAD MEN.

Si quelqu'un a une photo de lui, ce serait bien. cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:42

Pour les photos pas de problème !
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Sherlock-Holmes-2-film-Moriarty-Jared-Harris-poster-03-e1285711510698"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Jared-Harris-006
Par contre je ne connais pas cet acteur, star à la TV américaine enfait, je suis assez peu "série" pouffe
Voici également un lien sur son rôle de Moriarty :
http://screencrave.com/2010-09-28/is-jared-harris-sherlock-holmes-moriarty/
Dans son costume 3 pièces et ses lunettes d'intello, il fait bien "professeur" mais avec ses petits yeux bleus un peu candides il n'a pas l'air très redoutable... C'est vrai que Moriarty est non-violent mais il a l'esprit diabolique et machiavélique il doit inspirer de la peur à Holmes.
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Sherlock-Holmes-2-film-Moriarty-Jared-Harris-poster-02




"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:53

Je pensais à un truc qui pourrait justifier le choix de l'apparence dandy de Moriarty. Le professeur est souvent assimilé au double inversé de Holmes, son alter ego maléfique, à eux deux les deux faces d’un seul et même homme.
Donc, d'un côté, un Moriarty, cossu, bien mis de sa personne, classieux, une incarnation diabolique sous une physionomie avenante, et de l'autre un Holmes, bohème, mal fagoté (limite crasseux dans le 1er film pouffe) et défenseur du bien. ça se tient comme parti pris!


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:35

pouffe ton "truc" est bien pensé ! il se peut en effet que Moriarty et Holmes forment un seul être avec le côté cruel et cynique de l'un et le côté justicier et droit de l'homme de l'autre. Robin penche bien sûr pour le second ! moqueur

Mais ne pas se fier aux yeux bleus... Ils peuvent être symbole de tendresse et d'idéal, mais ils peuvent aussi être froids , perçants et sans pitié. Je pense que Jared Harris est capable de faire ça. C'est un excellent comédien. J'aurais bien vu Anthony Hopkins dans le rôle( se souvenir de Hannibal) , sauf qu'il est à présent un peu trop âgé sorry
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeVen 24 Déc - 10:46

Robin des Bois a écrit:
Mais ne pas se fier aux yeux bleus... Ils peuvent être symbole de tendresse et d'idéal, mais ils peuvent aussi être froids , perçants et sans pitié. Je pense que Jared Harris est capable de faire ça.
Je ne connais pas Jared Harris mais je te fais confiance, son regard d'azur est peut-être sombre et cruel démoniaque
Des rumeurs laissaient entendre que d'abord Brad Pitt puis Daniel Day Lewis étaient embauchés pour le rôle. Mais franchement je ne voyais pas du tout Brad Pitt en Moriarty, quant au second effectivement il aurait été bien. Il y avait même une affiche de prévue:
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Moriarty

Hopkins aurait été l'idéal ou Ben Kingsley ou Jack Nicholson; mais bon, c'est plus un rôle de leur âge maintenant rire
J'aurais bien vu Gary Oldman, célèbre pour ses rôles de "méchants" dans un Moriarty particulièrement sadique démoniaque


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeVen 24 Déc - 19:23

Hello! C'est amusant de faire des castings. L'idée m'est venue d'imaginer un casting "à la française".

Ainsi, je verrais bien en Sherlock un acteur comme Lambert Wilson (il a la classe et le tempérament tourmenté), en docteur Watson , un garçon sensible comme Bruno Solo ou José Garcia, en Moriarty je verrais bien Vincent Cassel (il peut avoir la cruauté et la pugnacité), et en Mycroft , pourquoi pas Gérard Depardieu (il a le poids , la prestance et il peut tout faire ...) Reste Mrs. Hudson ! j'ai pas trouvé ... dubitatif

A quand un autre casting ? A vous de jouer. A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeVen 21 Jan - 13:28

news En Février, toute l'équipe du film "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie va débarquer en Alsace, plus précisément à Strasbourg, afin de suivre les traces du méchant Moriarty (Jared Harris). En ce moment ils tournent à Londres et dans sa banlieue.

Je crois savoir que notre Frenchie, Gilles Lellouche ( il joue dans "les Petits Mouchoirs et dans "A bout Portant") ne sait toujors pas s'il sera un méchant ou un gentil ... Il faudrait que Ritchie se décide pouffe

Le film devrait sortir en Décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 804
Age : 40

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:34

news C'est la désolation pour les fans de Downey Jr. et de Jude Law... mais ces deux là ne viendront pas à Strasbourg ce début Février ! sorry En fait on va tourner dans les abords de la Cathédrale une simple séquence montrant une simulation d'attentat à laquelle ne participent pas nos deux vedettes ! star

Cette scène est prévue au tout début du prochain film. N'empêche qu'elle a demandé 220 comédiens et techniciens. Il fallait qu'ils reconstituent des rues dans le style du XIX ème ... Il fallait aussi un tas de chevaux et plus de 250 figurants ! Bref, tout ça devrait coûter au moins 1 million d'Euros ... pour quelques minutes de projection ! Espérons pour Ritchie que le Sherlock Holmes 2 aura du succès et remportera beaucoup d'argent Yes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:20

J'ai vu un reportage sur le sujet aux infos.
Quatre jours de tournage sont prévus pour plusieurs scènes, dont un attentat lors d'une cérémonie officielle.
Les rues étaient littéralement envahies par des centaines de personnes en costumes d'époque (220 comédiens et techniciens, 250 figurants pour quelques min de film c'est dingue roll ) des calèches, des enseignes en allemand et banderoles célébrant le 20e anniversaire de l'Alsace-Lorraine... Toutes les façades ont été "maquillées" pour l'occasion. Ils font même des vitres en sucre pour que les comédiens ne se blessent pas !
Malheureusement un mauvais temps pluvieux et glacial s'est invité, à l'inverse des deux stars ne sont pas là, car leurs persos ne jouent pas dans ces scènes. Les fans sont déçus désolé mais ça ne les empêchent pas de venir voir en masse le spectacle.
Sherlock Holmes 2 remportera surement beaucoup d'argent, mais en rapporte beaucoup aussi à la ville entre 1 et 2 millions d'euros. cool
C'est une histoire de gros sous. Car le film profite du crédit d'impôt international accordé quand on tourne en France en mettant son patrimoine en valeur. Joli coup de pub mondial pour Strasbourg ! Ok

Place de la cathédrale de Strasbourg relookée version 1891 :
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Image_67178317
Le film doit sortir en principe fin 2011. Holmes


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:23

Explosions devant la cathédrale de Strasbourg, mais pas d'inquiétude c'est pour la scène d'ouverture du film rire la foule a même applaudi !
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Sh2-guy-ritchie-strasbourg-attentat

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie New-picture-of-sherlock-holmes-jude-law-robert-downey-jr
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Zz73a8d5dd
la tronche de Downey Jr ... bravo


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:11

Je ne suis pas rebelle au 3D mais j'attends encore de voir un film qui optimise vraiment cette nouvelle techno. QUe le spectacle sorte du cadre de l'écran. A ce moment là je crois que l'on pourra parler d'innovation et de vrai plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:30

Hello! Tu as des photos épatantes sur le prochain film de Ritchie. La tronche de Downey Jr. est en effet plus que "réjouissante" wink Il aurait pu prendre un bain et aller chez le coiffeur ! Mais as-tu vu celle de Watson !! Pour un jeune marié, il semble complètement abattu et résigné au pire ko Quel drôle de mariage ! Heureusement que la mariée est un peu plus enjouée... sa robe est très jolie. A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:30



"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:16

Je prendrais bien une paire de ciseau pour couper les cheveux de RDJ/Holmes. Certaines l'aiment ainsi, mais le Holmes du canon, même s'il pratiquait dans la vie courante un débraillé, il s'habillait quand même avec une certaine élégance pour sortir. De plus, il avait la propreté d'un chat. Là, quand je le vois, la figure barbouillée de fumée (une explosion sans doute), mais avec les cheveux long comme un hippie, je me dis que Robert aurait pu se réconcilier avec son coiffeur !

Watson a dû se battre, mais la mariée est bien plus souriante qu'une autre qui s'est mariée il y a peine une quinzaine de jours.... very happy

Il paraît que dans cet opus, Irène Adler ne fera qu'une très courte apparition... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:44

belette2911 a écrit:
Je prendrais bien une paire de ciseau pour couper les cheveux de RDJ/Holmes. Certaines l'aiment ainsi, mais le Holmes du canon, même s'il pratiquait dans la vie courante un débraillé, il s'habillait quand même avec une certaine élégance pour sortir. De plus, il avait la propreté d'un chat. les cheveux long comme un hippie, je me dis que Robert aurait pu se réconcilier avec son coiffeur !.
Chez ce Holmes "Ritchien" le look "négligé" est le fruit d'une recherche très étudiée !
Son costume baroque est limite un peu clodo et il porte parfois un manteau sorte de patchwork cra-"moisi" qui ressemble à une vieille serpillère pouffe de même sa coupe de cheveux mériterait d'être revue.
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Sherlockrobert-downey-jr-sherlock-holmes

Un lien (en anglais) à propos des costumes des personnages :
Costumes


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeDim 17 Juil - 22:16

Merci pour le lien, Dyan, mais je suis une nullité en anglais...

Par contre, voici le lien de la bande annonce sous-titrée en français du prochain film de Ritchie. Je pense que personne ne l'a encore mise avec ce qu'ils disent. Parce que, quand on ne comprend pas l'anglais, c'est pas évident...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19234814&cfilm=173048.html
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:44

hi!! super ta video de la bande-annonce ,Belette. Je me la suis reepassé plusieurs fois... J'adore l'expression de Downey /Holmes quand Jude/Watson lui dit " vous m'avez manqué Holmesl". Son regard est plein d' émotion et il mesure l'amitié que lui porte son compagnon. c'est bien joué. Yes

Je ne parle pas du drôle de maquillage ... c'était vraiment "au déboté" comme il dit ! pouffe

Bon on attend la suite... en janvier 2012.

Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:58

Mais dis-moi, Tidou (ou une autre qui aurait analysé la bande-annonce au microscope)...

Ai-je rêvé où Holmes/RDJ embrassait l'espèce de diseuse de bonne aventure ????

Où il a une aventure avec elle, où c'est un attrape nigaud, du style la bande-annonce du premier où on le voyait embrasser Irène alors que c'est tellement peu...
Sans parler de la fameuse scène coupée dans le 1 où il disait à Irène "be a lady" avant qu'elle ne lui mette son genoux dans les c******* ! C'est une scène que j'aurais bien aimé avoir dans les bonus quasi inexistant du DVD.

Bref, je sens que je vais trépigner d'impatience, moi !! En espérant que le deuxième opus soit aussi bien que le premier, parce que, je me méfie des américains quand ils nous pondent une suite. Bien souvent, elle est en-dessous du premier opus et nous laisse un mauvais goût au point de parfois nous faire détester toute la saga.

"Vous m'avez manqué, Holmes" est superbe !

Oui, son maquillage est fait à la truelle.

C'était dans le livre "Duel en enfer" de Bob Garcia que l'auteur nous déguisait Holmes en femme. Ritchie s'en serait-il inspiré ?

Quand je vois la photo de RDJ dans le précédent message de Dyan, je me dis qu'il ressemble fort à Chaplin sur la photo de gauche. Je comprends qu'il ait été parfait pour jouer le rôle de Charlie Chaplin dans un film.

On est loin de l'élégance de Holmes et de son extrême maigreur. mdr

ça, c'était un VRAI baiser...

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Sherlo10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:15

C'est clair on est loin du stéréotype holmésien ! RDjr est un mélange du musclé Iron Man à l'allure de Charlot !


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:17

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Affiche_sherlock2_sh
Les affiches officielles Warner du film
"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Affiche_sherlock2_jw


"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Gif_ic10

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:02

Merci pour les affiches, Dyan !!! Je vais faire baver trois amies à moi !!!

Juste un problème : ils auraient pu mettre des lentilles à RDJ et lui donner un regard "gris acier" car beaucoup ne connaissent pas la couleur des yeux de Holmes et j'ai déjà fait souvent la remarque à des auteurs de fanfiction qui ne connaissaient pas ce petit détail...

L'arme que tient Holmes me fait penser au pistolet "Mauser. Mais bon, ma science des armes à feu n'est pas exacte, loin de là... Mais il ressemble à celui que j'avais vu dans les mains d'un héros de bande dessinée.

Watson, le beau ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

"Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie   "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:16