Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie

Aller en bas 
+9
-theo-
sarah
Yodaline
Mamitu-Nammu
Dyan Bretty
Lilette Rose
Chipy
MdeWinter
carole
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33

Celà vous intéresse-t-il :nexs:
https://www.youtube.com/watch?v=8Ud934zdFu0
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:57

Oh mon dieu :affraid: quelle horreur! Je sais qu'il ne faut pas juger un film d'après sa bande-annonce, mais je crois que Sir Arthur Conan Doyle va se retourner dans sa tombe furax TRAHISONONONON !!! Une conservatrice rabat-joie, moi? Lol Merci pour le lien en tous cas. Et vive les remarques constructives rire !
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:04

aie aie aie, bonjour les dégats, je me demande si GR à lu ne serait-ce qu'une histoire de Sherlock Holmes, pour moi ça ressemble à un film juste fait pour rapporter du pognon, et là la question de savoir si SH est mysogine ou pas ne se pose meme plus !!
bref, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:46

Merci pour le lien 😄 Mais en fait moi non plus ce film ne me dit rien qui vaille... colère
Je suis d'accord avec toi, Chipy, ça ressemble bel et bien à un film à fric !
Avec tout les moyens techniques qu'ils disposent à présent, il ne sont même pas capable de faire un film reprenant l'ambiance de Sherlock Holmes, digne de Conan Doyle ... !!! LAMENTABLE !
grrr
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:04

Quant à moi je serai plus modulée, en réalité la bande annonce me plaît Holmes et qui plus est j'aime Robert Downey et Jude Law love
Je pense qu'un peu de modernisme ne nuit pas, les décors extérieurs me semblent pas mals, je suis donc globalement optimiste fan
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:21

Je comprends ton point de vue, mais quand on est un inconditionnel (un vrai, dur et sans pitié grin ) de Conan Doyle, on est quand même un peu choqué. Ça explose de partout, Holmes semble par moment être parti en stage avec Jack Sparrow de Pirates des Caraïbes, Guy Richie a décidé qu'il allait révolutionner le Canon, bref, au secours fou ! Une modernité certaine, passons. Des effets spéciaux à chaque plan, super. Pirates des Caraïbes, d'accord, j'aime beaucoup, et Indiana Jones aussi tant qu'on y est. Un sens de l'humour hautement spirituel, haha. Mais pas dans Sherlock Holmes sad , bouhououou... zen Allez j'arrête de faire la mauvaise langue. N'empêche, quand on pense que Jeremy considérait déjà certains épisodes de la série comme des trahisons, The Eligible Bachelor par exemple, il ne savait pas que le pire était encore à venir ;sadique: ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:07

La bande annonce est très forte et en met plein la vue. furax Rien d'étonnant de la part de Guy Ritchie, mais c'est généralement un piètre scénariste, il faudra voir le contenu à Noel. Je me fie rarement aux BA... dubitatif
Sinon j'ai les idées larges et ne suis pas une stricte et dure holmésienne réfractaire à un renouvelement du genre!! Au contraire le film va attirer un public plus large dont certains ne s'interessent pas à SH et ils apprécieront surement son nouveau look. Et puis il y a aussi les 2 acteurs... excellents d'ailleurs!! big smile Un peu de nouveautés pourquoi pas si l'histoire tient bien la route. Il y a des centaines d'adaptations de SH, plus ou moins bonnes (ou ratées comme on veut). De toute façon c'est le film à voir sans préjugés et surtout en laissant de coté tout le contexte holmésien qu'on connait (et qui nous tient à coeur) mais bon... moi je suis toujours très (trop?) bon public bravo


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:17

Citation :
Au contraire le film va attirer un public plus
large dont certains ne s'interessent pas à SH et ils apprécieront
surement son nouveau look.
Sans doute. Mais alors, les personnes concernées par ce renouveau d'intérêt vont apprécier un Sherlock Holmes à dix mille lieues de l'original, qui les décevrait par ailleurs sans doute beaucoup (trop ringard etc.). C'est là toute l'étendue du problème : faut-il sacrifier l'œuvre originale sous pretexte de prétendre remettre au goût du jour un "mythe" —que je ne considère pas comme intouchable, loin de là, par exemple j'aime beaucoup le film de Billy Wilder, un de mes réalisateurs préférés cœur—? C'est une question de goût personnel, et comme je suis une personne ouverte... j'irai voir le film avant de me déchaîner :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:53

De toute façon, un bon principe est de ne jamais juger avant d'avoir vu!! Ok
Dans le lot on peut espérer que certains découvriront le personnage (les noms de Holmes et Watson leur diront au moins qqchose) et peut etre auront la curiosité de s'y interesser de plus près... voire de lire ses aventures... pourquoi pas? si du moins ils savent lire... rire Pour ma part c'est JB qui m'a incitée à lire le Canon! Holmes Ensuite répandre la culture sous une forme ou une autre n'est jamais mauvais. Je parlais de l'expo William Blake maintenant on le considère conne un vrai génie visionnaire mais à son époque on le prenait por un fou! Bon c'est sur Ritchie est loin de Blake quoique dans le genre halluciné il est pas mal non plus, mais surement grace à d'autres choses... fou De toute façon dans l'évolution actuelle de notre société et des moeurs, on transgresse en permanence, il est impossible de rester dans la fidélité de qui ce soit... je n'ai aucune illusion la dessus! le pauvre ACD peut se retourner dans sa tombe, ca ne changera rien ;sadique:


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:59

en fin de compte je n'irai pas le voir même pas par curiosité, je vous laisserai le privilège de perdre 1h30 de votre vie et de me repporter sur ce forum l'ampleur des dégats!!! Bon courage!!!! Que la force soit avec vous!!! Essayez d'en revenir saines et sauves!!!! Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeDim 24 Mai - 10:12

C'est une manière de voir les choses tchin-tchin ! Mais, d'un autre côté, je pense que je vais prendre sur moi et aller voir le film, comme ça, on ne pourra pas me dire que je juge sans savoir de quoi je parle ;sadique: ! Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeDim 24 Mai - 11:38

Non, moi non plus je n'irais pas le voir. big smile
Tant pis si je rate quelque chose, mais bon, sincèrement je ne crois pas... 👅
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:52

Ben alors tout le monde se dégonfle!! Noel c'est de toute façon trop loin... je verrai bien au moment opportun. D'ici là... dubitatif

Citation :
je vais prendre sur moi et aller voir le film, comme ça, on ne pourra pas me dire que je juge sans savoir de quoi je parle ;sadique: ! Vengeance !
Effectivement ça te fera pas de mal de passer tes nerfs!!! ;sadique:
Tu auras de quoi bien te défouler après grin
Tout ça me conforte dans ma conviction: JB reste le meilleur Holmes


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:35

Hello! Si ça interesse quelqu'un, voici la vidéo d'une interview concernant ce film...
https://www.dailymotion.com/video/x8uufr_interview-sherlock-holmes_shortfilms
A la fin vers 2min40, Robert Downey parle entre autre de Jeremy... enfin "parle", c'est un grand mot... vu qu'il ne se souvenait plus comment il s'appelait... shocked colère
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:42

Super ton lien. Dixit '"Le meilleur est "censé" être Jeremy Brett! "
Ahh le mot "censé" grrr et puis y en a t-il au moins un qui a lu le Canon?? Je me demande ou alors en version BD??


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:12

Bon... Ça fait une bonne heure que j'ai vu la vidéo du lien, je me suis laissé le temps de me calmer avant de donner mon avis dessus furax . Je retire ce que j'ai dit. Je n'investirai pas un centime pour aller voir ce film big smile , c'est hors de question. Remarque... Si au moins nous étions que l'argent qui leur reviendrait serait investi pour leur payer à tous un stage d'humilité, de politesse et d'apprentissage de la lecture... ;sadique:
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:08

hello Eh bien il y a de l'orage dans l'air du fofo !! colère ça rouspète dans tous les coins. Je vais tâcher de ramener le calme zen
Je pense à mon humble avis qu'il faut être curieux de tout dans la vie. C'est ce que je suis, je l'avoue wink Aussi j'irai voir ce film (un jour où je suis calme ! ) Sans doute en sortirai-je complètement fou et colère mais ça peut valoir la peine de constater jusqu'où le soit-disant "modernisme" peut conduire ... et puis, comme ça, si vous faites pareil, on pourra discuter, et blablater jusqu'à plus soif . ça promet des débats houleux et revigorants ... Et pour JB "tous pour un et un pour tous" tchin-tchin A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:05

On va former la ligue des AGR (Anti-Guy-Ritchie) grrr
On est déjà remontées à bloc 7 mois avant la sortie du film, alors si ça va crescendo!
Et je ne sais pas ce que vous pensez de Robert Downey, mais il parait compètement à la ramasse dans le clip, il se passe constament la main sur le visage d'un air abattu assez consternant (peut être est-il consterné par le film??) grin


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:29

Arrêtez de dire du mal de Robert Downey ! Lorsque je l'ai vu dans"Iron Man" j'avais la langue qui pend et les yeux révulsés fou
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:42



Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:05

https://www.youtube.com/watch?v=59F1SeU5GSw
Et celle-là tu la connais ? (La fin...) oops oops oops
Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Sm9hcj11
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:58

Hum. Non, non, d'accord, je dirai rien. À part ça peut-être : pourquoi???????
Citation :
il faut être curieux de tout dans la vie. C'est ce que je suis, je l'avoue Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie 779241
Moi aussi, Yodaline razz mais il y a des limites à tout mdr ! Et Carole... Je ne dirai pas de mal de ton chouchou, mais je me demande quand même si, par professionnalisme bien sûr, il n'aurait pas voulu expérimenter quelques substances illicites pour mieux rentrer dans la peau de son personnage fou ! Il a l'air de planner complètement rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:00

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Ok_110Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Ok_210

"ça plane pour moi...."


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Jeu 28 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:15

houlala quel désastre!!!
c'est Sherlock Holmes ou superman?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:21

En plus Downey il est pas beau banana
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:58

En plus il est petit rire


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:10

Oui c'est un nabot smile
Vive notre grand et beau Jérémy love
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:29

Ouh, les méchan-teuhs mdr ! Carole va pas être contente rire ! Moi, je n'en pense pas moins, mais je suis une pacifiste tchin-tchin ! Tant qu'on n'aborde pas l'intrigue, ni la réalisation, ni les costumes, ni... Je n'ai rien contre ce film :twisted: !
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:34

MdeWinter a écrit:
Ouh, les méchan-teuhs mdr ! Carole va pas être contente rire ! Moi, je n'en pense pas moins, mais je suis une pacifiste tchin-tchin ! Tant qu'on n'aborde pas l'intrigue, ni la réalisation, ni les costumes, ni... Je n'ai rien contre ce film :twisted: !

Je m'en fiche royalement, les goûts et les couleurs ne se discutant pas sun
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeVen 29 Mai - 7:13

MdeWinter a écrit:
Ouh, les méchan-teuhs mdr ! Carole va pas être contente rire ! Moi, je n'en pense pas moins, mais je suis une pacifiste tchin-tchin ! Tant qu'on n'aborde pas l'intrigue, ni la réalisation, ni les costumes, ni... Je n'ai rien contre ce film :twisted: !
Dis donc c'est p'et ben qu'oui p'et ben qu'non !!! rire rire Je sens finalement que tu meurs d'envie d'aller voir ce chef d'oeuvre!
T'as bien raison, Carole restons zen


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
-theo-

-theo-


Inscription : 17/10/2009
Nombre de messages : 9
Age : 32

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:26

au secourt c horible retourne dans le métro stanislas c pas bien d'avoir publié sa sur ce cite moi jiré pa le voir ce film c honteus pour la mémoir de JB n'allé pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:35

Euh... on se calme ! Moi non plus je ne suis pas particulièrement bien disposée à l'égard de cette nouvelle adaptation, mais 1). C'est un avis personnel, donc c'est très subjectif 2). Heureusement que tout le monde n'est pas du même avis, ça serait monstrueusement ennuyeux, alors au contraire, exprimons-nous joyeusement^^ C'est génial de pouvoir discuter ! 3). La mémoire de JB n'a rien à voir là-dedans, je trouve... je ne fais pas l'amalgame Jeremy Brett-Sherlock Holmes, et ce n'est pas parce que quelqu'un qu'on admire aurait certaines positions comme par exemple défendre l'œuvre originale de Doyle, qu'il faut adopter un point de vue aussi, hum, radical sur la question... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:11

ouais, théo , te revoilà. j'ai rien compris à ce métro stanislas .... quesako question MdeW a raison, y faut pas amalgamer JB et SH. et rester ouvert ) à toutes les propositions. Mais ça ^promet de belles empoignades ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:32

L'affiche du film de Guy Ritchie ...
Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Nouvel13
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:11

AH AH AH en fait c'est peut-être un film comique...j'irai bien le voir finalement.... mais va falloir que j'apprenne à marcher à reculons
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

pouffe désolé pour celle qui aime bien Downey jr mais là c'est vrai qu'il tire une tête plutôt risible


Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Gif_ic10

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:54

L'affiche n'est pas mal... Mais il est vrai que la tête de Downey Jr me fait penser à Sirius Black ou autre évadé de prison et psychologiquement instable... Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie 0176

Bon, j'irai quand même voir le film, puisque comme on dit "il ne faut pas juger un livre à sa couverture" !
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

Moi aussi c'est la tête de Downey qui me semble bizarre. On a l'impression qu'il a mis une perruque de travers et subi un lifting.
Il parait moins viril que Jude Law ! Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie 714203
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:43

J'ai, comme tout le monde, regardé la bande annonce et me demande moi
aussi: en quoi ce que l'on nous montre a un rapport quelconque avec
l'œuvre le personnage ou m^m l'époque? Pour un film à grand spectacle
comme les affectionnent nos amis d'outre atlantique il est sûrement
très bien mais pourquoi Holmes,(j'ai envi de dire pourquoi tant de
haine!) si ce n'est parce que le nom est connu d'une grande partie de
la population, sans plus. Et puis ça fait parler et là c'est le jack
pot!! Triste chose...Mais je suis pour la liberté individuelle, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:14

de toute façon le publique ne s'y méprendra pas...je pense...j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie   Trailer film Sherlock Holmes -  Guy Ritchie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer film Sherlock Holmes - Guy Ritchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Sherlock Holmes " de Guy Ritchie
» Un Film Espagnol sur SHERLOCK HOLMES
» Projet de film : SHERLOCK HOLMES CONTRE FRANKENSTEIN
» "Sherlock Holmes 2" de Guy Ritchie
» sherlock holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: