Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+7
constant
Bowhead Whale
sarah
Frenchaccro
Robin des Bois
Dyan Bretty
Tidou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:55

Yodaline a écrit:
Hello! Pour moi, les êtres les plus dangereux sur terre sont ceux qui sont persuadés de posséder LA VERITE.  En fait, il s’agit de LEUR vérité, pas forcément celle de leur voisin !  Chacun(e)  de nous a des convictions, des certitudes, des croyances  et s’efforce de les faire partager à l’autre. Mais l’autre lui-même a ses croyances et veut les défendre coûte que coûte ! Vous voyez la difficulté !!!   ko  Sans LA TOLERANCE, on obtient LA RUPTURE  duel .  

J'ai trouvé une citation d'un philosophe grec : "Ce que l'homme appelle vérité, c'est toujours SA vérité, c'est-à-dire l'aspect sous lequel les choses lui apparaissent. »

Et notre Montesquieu a dit : « Vérité dans un temps, erreur dans un autre." (Lettres persanes - 1721)

La vérité est multiple, elle a mille et un visages... Bien malin celui qui peut la saisir !   A+

MAIS C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI DIT PRÉCÉDEMMENT!pouffe Les gens qui croient avoir LA Vérité sont toujours les plus arrogants, car ils prennent leurs désirs pour des réalités; ils se croient alors tout-puissants. C'est un SAVOIR AUTHENTIQUE QUI APPORTE L'HUMILITÉ, car un savoir authentique fait réaliser que nos désirs et la réalité sont deux choses différentes. Et c'est ce constat qui rend humble et, par le fait même, tolérant.

Une personne peut très bien détenir La Vérité sur des questions en particulier, mais cela ne la rend pas omnisciente sur tout, loin s'en faut! Tex Prenons un exemple connu: le naufrage du Titanic. C'est un sujet très connu, n'est-ce pas? Pourtant, des énormités ont été répandues sur ce sujet. Et je sais que ces rumeurs sont fausses parce que j'ai étudié le sujet.En voici quelques-unes:

Énormité no 1: "Le Titanic a coulé à cause de graves erreurs de conception". FAUX! Le Titanic était très bien construit. Il était doté de seize compartiments étanches et il pouvait rester à flot avec pas moins de quatre compartiments inondés, ce qui était exceptionnel à l'époque. La preuve: être capable de rester à l'eau avec quatre compartiments étanches inondés est devenu obligatoire pour tous les navires marchands depuis... 1960. On était en 1912 et le Titanic, ainsi que sa soeur l'Olympic, étaient équipés en ce sens. Or, Robert Ballard, qui a découvert l'épave, a même dit, en 1986: "The tragedy must not make us forget that the Titanic was incredibly safe ship, not only to 1912's standards, but to ours." En fait, la seule erreur de conception que l'on pouvait considérer comme majeure était son gouvernail dont le safran était relativement petit; un plus grand safran de gouvernail aurait peut-être permis d'éviter l'iceberg. Mais, côté conception, c'était à peu près le seul défaut du Titanic.

Énormité no 2: "Le Titanic n'avait pas assez de canots de sauvetage car on le croyait insubmersible" FAUX! Le Titanic n'avait pas assez de canots de sauvetage pour la simple raison qu'à l'époque, aucun navire n'en possédait assez. Surprenant, hein? Même le petit Carpathia qui est allé secourir les survivants du naufrage manquait de canots de sauvetage pour lui-même! Pourquoi? Parce que la loi, datant de 1896, demandait seulement seize canots de sauvetage par navire. Or, le Titanic en possédait 20, ce qui était quatre de plus que le minimum requis. Et si la compagnie n'en avait pas mis plus, c'est parce que le public général, à l'époque, croyait dur comme fer que les paquebots ayant plus de canots de sauvetage étaient plus susceptibles de couler que les autres, et la White Star Line ne voulait pas avoir une plus mauvais image que les autres. C'était absurde, mais c'était comme ça... Autrement dit, si, au lieu du Titanic, c'était le Mauretania de la Cunard qui avait coulé, le résultat aurait été le même: beaucoup de morts à cause d'un nombre insuffisant de canots de sauvetage. Et on aurait alors pointé la Cunard du doigt, au lieu de la White Star Line!

Énormité nu 3: "On croyait, en 1912, que seul le Titanic était insubmersible". FAUX! On pensait la même chose du Lusitania, du Mauretania, de l'Olympic, et même des navires plus petits. Pourquoi? Simplement parce que les naufrages devenaient de plus en plus rares. Les naufrages devenant plus rares, on en était venu à penser que la technologie navale avait rendu les naufrages pratiquement impossibles et c'est la rareté grandissante des catastrophes maritimes qui avait relâché l'attention de tout le monde, ou à peu près tout le monde.

Énormité no 4: "Le Titanic a foncé dans l'iceberg et on a entendu un grand boum!" FAUX! Le Titanic a frôlé l'iceberg et c'est une sorte de déchirement sourd que les passagers ont entendu. En effet, le Titanic a coulé très lentement, en prenant plus d'une heure; ceci montre que l'iceberg n'a pas percé de trous en tant que tel, mais a forcé les tôles et fait sauter des rivets. Ainsi, ce sont six compartiments étanches qui étaient attaqués, ce qui a été fatal au navire. D'ailleurs, même à l'époque, un ingénieur avais fait des calculs après le naufrage; ces calculs tendaient à montrer que la déchirure de 90 mètres de long que l'on croyait avoir été faite n'existait pas, celle-ci ayant eu fait couler le navire à un laps de temps beaucoup plus court que les une-heure-et-quarante-minutes réelles. Bien sûr, la coque étant enfoncée à 18 mètres de profondeur dans le sol vaseux de l'océan ne nous permet pas de vérifier; mais des scanners sonores faits sur place ont bel et bien montré une série de petites fentes, et non une grosse déchirure unique.

Voilà. Quand on étudie un sujet, on apprend la vérité sur ce sujet. Je connais la réponse à certaines questions (en l'occurence, celles ci-dessus), car je les ai étudiées. study . En effet, je pense que je connais mieux le Titanic que la plupart d'entre vous sur le forum, est-ce que je me trompe? Cependant, qu'on ne me demande pas de répondre sur la véracité de l'ufologie, du genre: "Bowhead Whale, y a-t-il des extra-terrestres qui viennent nous visiter?", car je serais bien en peine de vous répondre: je n'ai pas étudié les questions ufologiques. Pour moi, la vérité sur les questions ufologiques appartient à ceux qui l'ont le plus étudiée, voire vécue. Point à la ligne.

C'est exactement la même chose pour chacun d'entre nous. Certains d'entre vous ont peut-être étudié l'histoire de la littérature française. Alors, si j'ai une question à poser sur la littérature française, je vais m'en remettre à eux/elles (vous vous reconnaissez peut-être). Et si j'ai des questions sur Robson Greene, je vais les poser à Dyan, car elle le connaît mieux que moi. Moi, je n'ai pas mon mot à dire sur un sujet que je ne connais pas, ou à peine. Et qu'on ne me demande pas de construire un réseau électrique avec des lumières qui clignotent, je risque de mettre le feu. Ce qui montre bien les limites du savoir qu'une seule personne peut avoir.

Voilà pourquoi je dis que si quelqu'un peut prétendre à détenir la vérité sur certaines questions, personne ne peut prétendre à la vérité tout entière! L'univers est bien trop grand pour cela. L'univers est infini. Et notre petit cerveau ne peut percevoir qu'une infime petite partie de l'infini...

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 8:30

C'est clair que je connais mieux Robson Green que le Titanic rire et mieux que quiconque sur ce forum, mais celui qui le connait le mieux c'est Robson himself ! lol

Bravo pour ton topic éclairé sur le Titanic Bowhead  bravo   De nos jours plus personne ne peut prétendre à l'omniscience ni à détenir la vérité sur tout. Le savoir s'est trop complexifié et développé qu'il dépasse nos limites bien étroites. Certains philosophes grecs dans l'Antiquité par exemple pouvaient prétendre savoir presque tout, les connaissances étaient réduites donc abordables dans leur globalité. Seule la pensée est infinie.


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 22:31

Dyan Bretty a écrit:
C'est clair que je connais mieux Robson Green que le Titanic rire et mieux que quiconque sur ce forum, mais celui qui le connait le mieux c'est Robson himself ! lol

Bravo pour ton topic éclairé sur le Titanic Bowhead  bravo   De nos jours plus personne ne peut prétendre à l'omniscience ni à détenir la vérité sur tout. Le savoir s'est trop complexifié et développé qu'il dépasse nos limites bien étroites. Certains philosophes grecs dans l'Antiquité par exemple pouvaient prétendre savoir presque tout, les connaissances étaient réduites donc abordables dans leur globalité. Seule la pensée est infinie.

Merci pour ton compliment! Mais... Euh... Dyan, la pensée n'est PAS ENCORE INFINIE parce qu'elle est encore et toujours en développement. SEUL L'UNIVERS EST INFINI. Si la pensée était infinie, notre quotient intellectuel dépasserait les 100 000 000. Mais nous n'en sommes pas encore là... L'être humain, le chimpanzé, l'éléphant d'Asie, le grand dauphin, le perroquet gris africain et même le chien sommes tous des êtres pensants; pourtant, des différences de degré dans la complexité existent entre toutes les espèces que je viens de nommer (sans compter celles que je n'ai pas nommées). Koko, le gorille parlant (le langage des signes) a un quotient intellectuel d'environ 85 et le quotient intellectuel humain moyen est de 100; quant au chien, son intelligence est comparable à celle d'un enfant humain de deux ans, alors que le perroquet gris africain a une intelligence comparable à celle d'un enfant humain de six ans... ceci démontre bien que la pensée chez les êtres vivants est plus ou moins limitée selon les espèces et les individus. Même la personne ayant un quotient intellectuel de 158 aura une pensée limitée; en effet, elle est encore loin d'avoir un QI de 1000...

Ceci démontre encore et toujours que nous devons rester humbles! Comme vous le dites d'ailleurs si bien, nos limites sont bien étroites. Ok

En passant Dyan, si vous avez aimé mon topic sur le Titanic, que pensez-vous de mon topic sur l'astrologie, quelques répliques plus haut (posté le 28 décembre)?
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 22:16

Hello! Bowhead Whale ! Tout à fait d'accord avec toi. On ne peut connaitre que de petites parts de vérité et je te félicite pour les études que tu as faites sur le TITANIC . C'est très intéressant. De plus, tu restes modeste et lucide, car tu reconnais tes limites dans d'autres domaines. Cette humilité t'honore. bravo

Comme tu l'as dit, le danger vient des gens "arrogants"qui pensent détenir la vérité. Pour moi, le danger vient de ces gens là, qui peuvent même devenir "fanatiques" et vouloir imposer leur vérité aux autres... parfois par la violence ! A+

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:24

Bowhead Whale a écrit:

Merci pour ton compliment! Mais... Euh... Dyan, la pensée n'est PAS ENCORE INFINIE parce qu'elle est encore et toujours en développement. SEUL L'UNIVERS EST INFINI. Si la pensée était infinie, notre quotient intellectuel dépasserait les 100 000 000.

Pensée et intelligence c'est pas pareil ! Le QI est un quotient intellectuel et en effet nous n'utilisons qu'une partie infime de notre cerveau. Je voulais parler de la pensée dans le sens imagination, rêve et réflexion. J'aime beaucoup cette définition comme le  "discours intérieur que l'âme tient en silence avec elle-même". En fait c'est le processus d'élaborer des idées c'est pas forcément une pensée logique ou fondée sur des connaissances ou des réalités. Cette capacité de réflexion et d'imagination n'a pour limite que ses propres limites! (je veux dire qu'on est capable de tout imaginer).Quant à l'Univers on ne sait pas s'il est infini. Les scientifiques n'ont accès qu'à l'Univers observable, des zones dont la lumière peut nous parvenir, mais on peut se poser la question de ce qu'il y a au delà. Aucune donnée ne permet de le dire. En tout cas il ne peut pas posséder de "bord" mais que signifie pour l'Univers d'être en expansion s'il n'a ni bord ni extérieur ? Bref, plein de questions et au final  fini ou infini, on ne sait pas.


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:27

Dyan Bretty a écrit:
Bowhead Whale a écrit:

Merci pour ton compliment! Mais... Euh... Dyan, la pensée n'est PAS ENCORE INFINIE parce qu'elle est encore et toujours en développement. SEUL L'UNIVERS EST INFINI. Si la pensée était infinie, notre quotient intellectuel dépasserait les 100 000 000.

Pensée et intelligence c'est pas pareil ! Le QI est un quotient intellectuel et en effet nous n'utilisons qu'une partie infime de notre cerveau. Je voulais parler de la pensée dans le sens imagination, rêve et réflexion. J'aime beaucoup cette définition comme le  "discours intérieur que l'âme tient en silence avec elle-même". En fait c'est le processus d'élaborer des idées c'est pas forcément une pensée logique ou fondée sur des connaissances ou des réalités. Cette capacité de réflexion et d'imagination n'a pour limite que ses propres limites! (je veux dire qu'on est capable de tout imaginer).Quant à l'Univers on ne sait pas s'il est infini. Les scientifiques n'ont accès qu'à l'Univers observable, des zones dont la lumière peut nous parvenir, mais on peut se poser la question de ce qu'il y a au delà. Aucune donnée ne permet de le dire. En tout cas il ne peut pas posséder de "bord" mais que signifie pour l'Univers d'être en expansion s'il n'a ni bord ni extérieur ? Bref, plein de questions et au final  fini ou infini, on ne sait pas.

Quand je disais "L'univers est infini", Dyan, je voulais dire "le MONDE est infini". Ceci voulait dire que l'univers auquel je faisais référence n'était pas seulement le grand vide noir occupant l'espace entre les galaxies, mais ce qui se passe dans ces galaxies elles-mêmes. Autrement dit, ce qui se passe en chaque étoile, chaque système solaire, chaque planète, chaque satellite, chaque particule d'air, chaque météore, chaque cellule, chaque gouttelette d'eau (ou de méthane liquide comme sur Titan, ou de goudron liquide, ou de tout autre liquide), chaque être vivant (sur Terre ou autre), chaque organe, chaque minéral... que ce soit au présent, au passé ou même au futur. Et ça, avoue que c'est infini!!!
Quelqu'un qui étudie l'Histoire sait jusqu'à quel point le sujet est infini.
Quelqu'un qui étudie la botanique sait jusqu'à quel point le sujet est infini.
Quelqu'un qui étudie la littérature sait jusqu'à quel point le sujet est infini.
Quelqu'un qui étudie la zoologie sait jusqu'à quel point le sujet est infini.
Quelqu'un qui étudie la géologie sait jusqu'à quel point le sujet est infini.
Quelqu'un qui étudie les arts plastiques sait jusqu'à quel point le sujet est infini.

Et je reste sur la planète Terre! Imaginez maintenant les astronomes russes qui ont étudié la planète Vénus à travers les informations et les images que Venera 13 et Venera 14 ont rapportées... Certes, il n'y a pas de vie sur Vénus, mais il n'en reste pas moins que même une grosse roche, comme Vénus, qui bouille à 460 degrés Celsius sous des averses d'acide qui s'évaporent avant même de toucher le sol est un univers en soi! Un univers de volcans brûlant sous un ciel jaune foncé bien différent de notre Terre verte vivant sous un ciel bleu! Imaginez maintenant ce qui se passe sur Mars, où les couchers de soleil sont bleus et le ciel diurne est couleur chair... C'est un autre univers, et bien différent de la bouillante Vénus!

Et même là, je reste dans le minuscule voisinage de la Terre... Imaginez maintenant ce qui se passe de l'autre côté de la ceinture d'astéroïdes... voyez la puissante Jupiter avec sa tache rouge trois fois plus grosse que la Terre... Jupiter qui est formée de gaz blancs et orangés qui tourbillonnent en tempêtes autour du noyau liquide; Jupiter qui possède le plus gros satellite de notre système solaire (Ganymède); Jupiter qui possède un satellite couvert de glace sous laquelle il y aurait un océan liquide (Callisto), peut-être abritant de la vie; Jupiter dont la sonde Voyager II a découvert un tout petit anneau tournant autour de son équateur, révélant ainsi que Saturne n'était pas la seule planète à avoir des anneaux (d'ailleurs, on a aussi découvert qu'Uranus et Neptune en avaient aussi)...

Je m'arrête là. Je pourrais continuer avec Saturne et ses satellites, Uranus et ses satellites, Neptune et ses satellites, Pluton et ses satellites, Eris et ses satellites (elle en a au moins un), etc, etc, etc. Bref, je voulais dire que LE MONDE est infini.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

Hello!  Peut-être puis-je essayer de vous donner une piste pour tâcher de comprendre l’infini de l’univers : c'est le livre de Trinh Xuang Thuan (TXT) : « LA MELODIE SECRETE »  qu'on peut trouver en livre de poche (sorti en mars 1991) à 10,60 € et même en occasion à 3,28 € (Amazon).

TXT est un astrophysicien de génie qui sait rendre accessibles des thèses difficiles telles que l’Univers et son évolution. Il pose des questions et nous donne des réponses. L’Univers a-t-il un sens ? A-t-il été réglé pour que l’homme apparaisse ? Comment définir l'infini ? Un passage traite des « trous noirs » ((on découvre que « tout objet peut devenir un trou noir… » )  et un autre des forces et des lois qui structurent l’univers. TXT a d'ailleurs publié un livre-dialogue avec Matthieu RICARD sur l'infini : "L'INFINI DANS LA PAUME DE LA MAIN"

Il déclare : "L’Univers aura une fin, soit en se contractant sur lui-même dans un immense trou noir, soit en continuant à se diluer jusqu'à épuiser totalement son énergie."  ko

TXT se range aux côtés de Voltaire, avec tous ceux qui croient en un "Grand-Horloger" qui a réglé une fois pour toute les constantes de manière à ce que, 13 milliards d'année plus tard, la vie apparaisse.

Mais alors, dans quel but, puisque la fin est inéluctable ? Voilà une nouvelle question qui se pose...  nous n'en sortirons pas !!!    moqueur   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:17

Le 19 Février c'est le Nouvel an chinois et l'Asie entre dans l'année de la Chèvre
Selon les astrologues chinois, l'année 2015 devrait être moins agitée que 2014 du fait du caractère placide de la chèvre.
En fait il y a un léger problème d'interprétation car la chèvre peut aussi bien être un mouton c'est le même mot, "Yang", qui désigne les deux bestioles en chinois. rire

Flood - Page 2 Cny-2015-fr-450


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

hello Finie l'année du cheval , v'là la chêvre qui pointe son museau .. et t'as raison, Dyan, elle n'est pas du tout agressive cet' brave chêvre. D'après les Chinois, on devrait avoir une année 2015 plus calme que 2014, avec plus de fraternité, plus de compréhension entre les humains, plus de tolérance ... amis ben, ça s'rait pas du luxe !

De plus, le signe de la chê^vre conduit à une réconciliation avec soi-même. On devrait s'accepter tel qu'on est et parvenir à utiliser nos faiblesses pour en faire des forces... ça j' demande à voir, c'est pas évident ! confus

Pour conclure, on devrait avoir un monde adouci, apaisé, des hommes plus à l'écoute et plus compréhensifs. Waouh, une bonne année en somme bounce banana

J'ajoute que les natifs du signe de la chêvre sont très créatifs, sensibles. Ils ont besoin d'harmonie dans leur entourage et de respect. P'tète que vous allez vous reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:43

sun  un peu d'douceur dans ce monde de brutes !Flood - Page 2 4403329_9457dcedeef8399036ca32791d5873b53d9abfb1_545x460_autocrop

C'est l'visage d'ange d'la plus belle petite fille du monde : Kristina PIMENOVA.(9 ans). Son papa est russe et footballeur, sa maman s'occupe des activités de Kristina ( elle pose pour Armani et Roberto Cavalli) et gère sur Facebook plus de 2,5 millions fans !!!

Y parait qu'elle s' rend pas compte de sa popularité et reste une enfant modeste, très attachante ange
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:51

C'est vrai qu'elle est magnifique des yeux superbes et une bouche en coeur, mais ça reste une gosse. Etre autant médiatisée n'est pas vraiment une enfance normale.


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 20:31

cool ben c'est vrrai, j'pense qu'ça dépend beaucoup du comportement des parents. S'ils savent protéger leur mioche , ça peut marcher et pas trop la perturber. Sûr, Y'a un risque.
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:06

Et pourquoi diable la "plus belle petite fille du monde" devrait toujours être caucasienne, avec des cheveux blonds et des yeux bleus?!!?? Pourquoi une petite reine mondiale de beauté ne peut-elle pas être une Massaï africaine à la peau d'ébène, une Chinoise au teint de lait et aux cheveux du noir le plus parfait, ou encore une petite Hispanique au teint bronzé avec une chevelure brune qui fait des vagues naturelles? Je commence à en avoir assez, qu'on me rabâche toujours le même cliché de la "princesse aux cheveux blonds et aux yeux bleus"... j'ai moi-même, les cheveux blonds et les yeux bleus, et laissez-moi vous dire que mes couleurs, je les trouve bien ordinaires, surtout que cela fait trente-sept ans que je les vois jour après jour dans le miroir. Je ne peux donc certainement pas trouver les cheveux blonds et les yeux bleus exotiques. J'aimerais bien voir quelque chose de différent, une fois de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:40

Hello! Bowhead, comment ne pas fondre de tendresse devant le visage d'ange de cette petite fille ?

Je ne sais pas si une petite africaine ou chinoise ou hindoue a un jour été choisie ? mais pourquoi pas ! Ce qui est émouvant, c'est la beauté des traits et l'expression du regard. La race en fait importe peu. Mais il faut croire peut-être que la blondeur et les yeux bleus évoquent davantage la douceur. Ne te plains pas d'avoir les deux, Bowhead ! Sans doute étais-tu une jolie petite fille toi aussi... A+
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:12

Yodaline a écrit:
Hello!  Bowhead, comment ne pas fondre de tendresse devant le visage d'ange de cette petite fille ?

Je ne sais pas si une petite africaine ou chinoise ou hindoue a un jour été choisie ? mais pourquoi pas ! Ce qui est émouvant, c'est la beauté des traits et l'expression du regard. La race en fait importe peu. Mais il faut croire peut-être que la blondeur et les yeux bleus évoquent davantage la douceur. Ne te plains pas d'avoir les deux, Bowhead ! Sans doute étais-tu une jolie petite fille toi aussi...   A+

J'étais obèse.

De toute façon, moi, je fonds bien devant Burt Lancaster ou Eddie Constantine; et personne ici, ne semble partager mes goûts en ce sens, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:57

amis   ben , Bowhead Whale, on l'sait que t'es obèse, mais ça change rien. En France, on a une animatrice de télévision, Laurence Boccolini, qu'est obèse mais drolement belle, elle est très populaire et à des milliers d'fans. J'ai remarqué qu'les obèses ont des visages trrès fins, une peau superbe, et bcp de charme. Une question : est-ce que tes parents sont obèses eux aussi ? si c'est trop perso t'es pas obligé de m'répondre...

Tiens v'la une photo de notre animatrice préférée : Flood - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSZMup-Vs-ZVO1kqcgA4V7IpJ3xLF-gzCZwskOOimAecyN5Brry  n'est-ce pas qu'elle est chouette et glamour !  cœur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

Laurence Boccolini s'est mariée à 41 ans en 2004 après un véritable coup de foudre réciproque. Et son mari n'a rien d'un mec ordinaire, c'est le superbe Mister Tahiti, Mikael Fakaïlo. Il ont une grande différence d'âge et Laurence ne pas avoir d'enfant, ils ont adopté une petite fille Willow.

Flood - Page 2 82978031

Le message de la vie est de s'accepter et de s'aimer tel qu'on est, c'est un défi long et difficile (plus ou moins selon chacun). On espère tous y arriver...


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:39

Tidou a écrit:
amis   ben , Bowhead Whale, on l'sait que t'es obèse, mais ça change rien. En France, on a une animatrice de télévision, Laurence Boccolini, qu'est obèse mais drolement belle, elle est très populaire et à des milliers d'fans. J'ai remarqué qu'les obèses ont des visages trrès fins, une peau superbe, et bcp de charme. Une question : est-ce que tes parents sont obèses eux aussi ? si c'est trop perso t'es pas obligé de m'répondre...

Tiens v'la une photo de notre animatrice préférée : Flood - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSZMup-Vs-ZVO1kqcgA4V7IpJ3xLF-gzCZwskOOimAecyN5Brry  n'est-ce pas qu'elle est chouette et glamour !  cœur

Je ne sais pas si j'ai beaucoup de charme, faudrait voir, mais j'avoue avoir des traits fins avec des pommettes hautes et ma mère dit que j'ai une belle peau. Même que certaines personnes que j'ai rencontrées me croyaient au début de la trentaine et non à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:21

Eh bien tu vois tu as plein d' atouts et faire plus jeune que son âge c'est une chance Ok


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:37

Dyan Bretty a écrit:
Eh bien tu vois tu as plein d' atouts et faire plus jeune que son âge c'est une chance Ok

Pas toujours: combien de fois n'ai-je pas été prise au sérieux durant mon adolescence et ma jeune vingtaine parce que l'on me croyait plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

Hello! ce n'est pas faux ! Personnellement, je faisais plus vieux que mon âge quand j'étais jeune. Je me plaignais de mon cou déjà un peu ridé ! Et bien, avec les années passant, je n'ai pas tellement changé, si bien, qu'aujourd'hui, quand on me revoit, on me dit "Oh ! mais comme tu es en forme. Tu n'as pas changé !" Finalement, je suis gagnante. Ok A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:15

C'est vrai vu qu'on vieillit inexorablement autant faire plus vieux tout de suite. Mais dans les deux cas, le plus mauvais moment à passer c'est l'adolescence...


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:24

Tex ouais c'est pas marrant de devenir ado ! les boutons sur la tronche, les ourses ou les menstrues ou les anglais qui débarquent.. l'regard des garçons sur les nichons qui poussent... le siflements des mecs du chantier quand tu traverse la rue... tu rougis pour un rien, tu sais plus où t'mettre. Tu t'sens nulle , archi nulle, ça t'rend bougon ! t'es pas bien dans tta peau, t'en veut au monde entier et surtout aux parents qui comprennent rien... Bouh qu't'es mal !!! ko
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:17

Tu as de sacrés souvenirs Tidou.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:53

Pauvre Tidou ça pas du être facile confus j'espère que tu noircis un peu le tableau


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:10

La nature nous offre des spectacles grandioses en ce moment.

Ce Vendredi verra la convergence de 3 événements célestes inhabituels avec une éclipse du soleil, une superlune et l’équinoxe de printemps.
Cette conjonction est vraiment très rare.

Plusieurs régions du monde seront plongées dans le noir  afraid en France, la plus grosse éclipse partielle est dans le Nord et l'Ouest - plus de 80% !! Ça commence à partir de 9h15 et il faut absolument les lunettes spéciales  sun mais les nuages sont aussi au rendez vous...

Flood - Page 2 Solar_annular_eclipse_of_January_15_2010_in_JinanRepublic_of_China

Et pour ceux qui sont près de la mer, c'est les grandes marées avec un coeff.  exceptionnel. Un spectacle extraordinaire aussi.
La prochaine éclipse solaire qui se produira au moment d’un équinoxe est prévue en 2053 roll d'ici là...


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50

fan quelle belle photo ! ben moi j'ai rien vu ! j'pense que j'le verrai à la télé ce soir...

En attendant, saluons l'arrivée du printemps par un p'tit poèm à ma façon fou

Bonjour Printemps, te revoilà !
Tu vas sortir tes falbalas :
Crocus, tulipes et lilas,
Et nous chanterons tra-la-la...

Les oiseaux bâtissent leur nid
Pour protéger leurs tout petits.
Les amoureux se disent oui
et s'étreignent tout éblouis.

Tour renaît et reprend vigueur.
Le soleil chasse le malheur.
Et dans ce monde de couleurs,
On se met à croire au bonheur. sun
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:49

Hello! Ah ! tidou, ton "p'tit poèm" est aussi raffraichissant qu'un grand verre d'eau froide bu en plein été sous un soleil de plomb ! il fait du bien et s'écoule , fluide et léger, comme un petit ruisseau dans une prairie en fleurs ... flower Bon, ça doit être contagieux ! Voilà que moi aussi je deviens "poèt" wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:41

hi!! Trop sympa, Yodaline ! j'adore ton image de p'tit ruisseau serpentan au milieu des fleurs... c'est vrai, ça m'vient comme ça et je laisse couler... zen
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:49

et l'image d'une rivière de fleurs flower eh oui ça existe !

Flood - Page 2 Rivier10


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:51

fan   super ta rivière de fleurs ... Jamais vu aussi beau dans un jardin !

news  J'apprends à l'instant que Cumberbatch a demandé l'divorce !  A peine marié et père de famille, le v'là qui s'tire !! J'en suis toute remuée ko


Dernière édition par Tidou le Mer 1 Avr - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:58

news  c'était un Flood - Page 2 Poisson-davril-558124

Ben, ouais j'ai pas résisté à en faire un sur l'fofo. J'ai pas arreter d'en ffaire tte la journée !!! avec pas mal de succès, ma foi !   pouffe  pouffe
mais j'suis sure qu'vous ne vous feriez pas prendre à l'hameçon ! trop futées , vous êtes. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:18

Hello!  Ah ! tidou, je reconnais bien là ton esprit "gamin"... c'est un de tes charmes d'ailleurs. Ne change rien ! amis

Bon week-end de Pâques a tous !  et pas trop d'excès de chocolat popcorn   A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:04

grrr grrr la galère tout le week-end ... mon ordi en panne ! pas possible de l'utiliser ! et personne pour m'aider ! la galère, j'vous dis ko

J'ai fini par déniché une bonne âme qui a su dépanner le maudit engin ! Waouh, j'vais pouvoir resurfer sur la toile à défaut ... des vagues de l'Océan rire
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:19

Une p'tite chanson qui fait actuellement polémique, on se demande pourquoi, il y a quand même un petit hommage à Sherlock Réflexion

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:07

pouffe   ouais, sarah,  cette pipe a soulevé une vraie polémique, d'aucun dirait "une tempête dans un verre d'eau" ! Sacré Sébastien ! un drôle de zigomar c'lui la , qui a su s'maintenir à la télé cûte que coûte ! pas tjrs subtile et limite vulgaire. Mais populaire ! 4 millions de téléspectateurs !

Moi j'trouve qu'la réaction d'la ministre est quand même un peu" too much ". Parce que parler d'inceste et d'pédophilie, faut pas exagérer !  La p'tite chanson du Sébastien ne va pas jusque là. D'ailleurs il a déclaré: «Parler de pédophilie et d'inceste, je pourrais l'attaquer en diffamation parce que c'est vraiment grave», et il a précisé qu'il était parrain depuis trois ans de l'association «Enfance et Partage» qui défend les enfants maltraités. Alors ...moqueur

Avant de monter sur scène, il  avait même indiqué avoir «fait une chanson en hommage au patrimoine français, à George Sand, qui fumait la pipe, à Simenon qui fumait la pipe, aux grands auteurs, à Brassens», il a oublié Sherlock HOLMES qui fumait la pipe !!!  Réflexion Holmes Holmes  la preuve esst faite !  Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:51

J'ai eu l'occasion de rencontrer Patrick Sébastien l'année dernière, après un de ses spectacles, c'est un type adorable, d'une grande gentillesse et qui n'hésite pas à descendre de la scène pour venir à la rencontre du publique, bref un gars que j'aime beaucoup, ses chansons et imitations ont berçeés mon enfance et adolescence.

Maintenant entre Rossignol qui voit la pédophilie partout, Macron qui pense que les français sont trop payé et souhaite baissé le SMIC et la p'tite pipe de Sébastien, qu'est ce qui est le plus choquant? Moi ce qui me choque ce sont les discours de tous ces parasites qui vivent à nos crochets.

Je suis certaine que les plus offusqués sont ceux qui font le plus de saloperies kaola
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:41

Wow ! sarah, va-zi défoule toi ! c'est pourtant vrai que desfois ceux qui semblent les plus choqués et indignés sont ceux qui ont le plus à se reprocher !!  rire

Bon, j'viens d'apprendre qu'le Larousse 2015 est sorti et qu'y a 150 mots nouveaux qui sont entrés dedans. Y'en a pas qui sortent ! y va pas tarder à éclater not' bon vieux Larousse ! rire

On trouve bolos (blairau ou bouffon), covoiturer et covoiturage, selfie, mémériser, la lose...    etc... Y'aurait , parait-il , moins de mots étrangers ! en tout cas, faut pas "partir en cacahouètes" pour si peu !   moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:39

Arrgh j'ai pas pu voir la vidéo ... suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Magic TV. furax
Tout part en cacahouètes mécontent ou en couilles rire


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:46

On va passer directement chez Patrick Sébastien, la pas de droits d'auteur pouffe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: