Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Holmes en visite chez moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Holmes en visite chez moi ! Empty
MessageSujet: Holmes en visite chez moi !   Holmes en visite chez moi ! I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:58

Hommes est  l'affiche par chez moi  Holmes
J'en croyais pas mes mirettes quand j'ai vu ce programme sur l'une des colonnes Morris de ma commune.

Holmes en visite chez moi ! Holmes10

Holmes va venir nous rendre visite pour résoudre – une fois de plus - sa fameuse enquête du Chien des Baskerville à la Maison des Arts !  Holmes
C'est en fait une comédie musicale présentée par l'école de comédie musicale de Paris… du coup je sais pas trop ce que ça vaut, mais je compte bien y aller et j'ai mes places. Heureusement car maintenant c'est complet ! Holmes attire toujours autant les foules….

Et dans la foulée, notre cinéma présente aussi un vieux film en noir et blanc "Sherlock Junior " de Buster Keaton (1924).
Et vous, vous l'avez vu ?
Comme dans La Rose pourpre du Caire, Keaton entre à l’intérieur de l’écran dans une séquence devenue célèbre. Baladé d’une scène à l’autre, bousculé par les changements de décors, le jeune détective se retrouve dans les situations les plus folles et inextricables au plan suivant. Non sans avoir résolu le problème à chaque fois ! bravo

Holmes en visite chez moi ! Keaton10


Holmes en visite chez moi ! Gif_ic10Holmes en visite chez moi ! Gif_ic10Holmes en visite chez moi ! Gif_ic10Holmes en visite chez moi ! Gif_ic10Holmes en visite chez moi ! Gif_ic10

Holmes en visite chez moi ! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Holmes en visite chez moi ! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
 
Holmes en visite chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée et visite du Musée Sherlock Holmes
» "Sherlock Holmes" de chez Asylum
» Reprise du Secret of Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes 3
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: