Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+18
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
Bowhead Whale
Frenchaccro
damaged_penguin
sarah
jbsh
Robin des Bois
Lilette Rose
carole
MdeWinter
Tidou
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
Dyan Bretty
Chipy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:29

S'il se charge des épluchages ça me conviendrait très bien. De bons légumes frais (si ça existe encore...) ça éviterait de bouffer des plats micro-ondes et autres saletés popcorn pouffe


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:24

Hello! Et oui, c'est effrayant tout ce que l'avenir nous promet ! et puis voilà qu'hier une belle actrice est morte. Une femme au destin incroyable, belle, talentueuse, mondialement connue. Près de 70 films, 2 Oscars, nommée Commandeur de L'Ordre de L'Empire Britannique par la Reine Elizabeth II en 1999, 8 mariages, des divorces, un veuvage, un remariage avec le même homme, Richard Burton, connu sur le tournage de CLEOPATRE.

Une femme courageuse qui a connu maints accidents de santé, a failli mourir plusieurs fois. Sa dernière grave opération pour une tumeur au cerveau date de 1997. Elle est morte finalement d'une insuffisance cardiaque à 79 ans.

Une femme engagée, pionnière de la lutte contre le SIDA.

Elle a déclaré : "J'ai traversé beaucoup de tragédies dans ma vie, mais je suppose qu'elles m'ont toutes appris quelque chose. C'est ainsi que je dois regarder les choses". Bien dit, Dame Elizabeth. A+

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: trans   Flood - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:40

Yodaline a écrit:
Hello! Et oui, c'est effrayant tout ce que l'avenir nous promet !
Pour ne pas te laisser dans l'angoisse non la formule du gros CHAT de Philippe Geluk : "Le passé m'effraie, l'avenir me fait peur. Heureusement qu'il y a le présent ! " Ok

Quant à Elizabeth Taylor, jusqu'à la fin elle a eu de l'humour. Il parait qu'elle a demandé que son enterrement soit retaardé de 15 mminutes, car elle voulait être en retard comme d'hab à son propre enterrement ! ! moqueur

Tous les théâtres de Broadway vont éteindre leurs lumières pendant 1 minute ce soir en hommage à la légende de la scène et de l'écran. star

Pour finir, Elizabeth a déclaré un jour : "Le mariage, c'est comme le menu des restaurants : il faut attendre la digestion pour savoir si on a fait le bon choix ! " A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:48

Hello! Attention il sera bientôt 15 h et non 14 h. ça me perturbe un peu ce changement d'heure roll . Sur la toile, un sondage montre que la majorité des gens est contre. je suis bien d'accord.

D'abord, parce que ça m'est bien égal que les journées soient plus longues. Même avec l'heure d'hiver, elles restent suffisamment claires les soirs d'été. Avec l'heure d'été, on a tendance à se coucher plus tard et comme il faut se lever plus tôt, on perd du bon sommeil réparateur sleep Et vous ? vous êtes pour ou contre ? A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:10

Et bien moi j'aime l'heure d'été, ses soirées longues où l'on peut rester dehors à bouquiner ou à discuter, tout en bénéficiant de tout ce que la nature peut nous offrir. C'est peut être aussi parce que je les identifie, ces soirées, aux beaux jours. Je reconnais que pour les enfants, se coucher alors qu'il fait grand jour ce n'est idéal, c'est vrai. Et puis qu'il fasse jour ou pas quand je dors..je dors
Mais étant une couche tard je suis évidemment favorable aux soirées longues...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:47

Et moi une lève tôt ! Mais en fait ça ne me fait ni chaud ni froid, je me cale tout de suite à la nouvelle heure et puis voilà. Par contre j'allume la lumière une heure de plus le matin grin sans aucune économie le soir na!
Et puis il faut remettre à l'heure montres, réveils, pendules... et autres engins à aiguilles ! pouffe


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:31

Ça doit jouer aussi cette histoire de lumières que l on allume ou pas. Je suis du genre à vivre dans la pénombre, ou lumière du jour. Je n'aime pas la lumière artificielle ou alors en indirect. Les gens allument tout et tout le temps.. c'est inconscient Ils ne se posent m^m pas la question de savoir s'il ont vraiment besoin des 100 ou 200 W de leurs lampes; ils allument.. Les économies, si l on admet qu'il faudrait en faire, sont aussi là. Au boulot on a un long couloir bordé de fenêtres Il n'est pas très lumineux, cest vrai mais pour le traverser on voit parfaitement clair, et c'est plus vrai encore les jours de soleil. Pourtant les collègues ont besoin d'allumer. A la limite pourquoi pas mais alors "éteignez quand vous êtes rendu"...mais non! ce couloir reste allumé toute la journée et c'est le personnel d'entretien qui éteint ...ou pas. C'est un réflexe, ce n'est pas réfléchi et tout le monde s en moque; quand on en parle, je passe pour une emm...euse. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:20

Yodaline a écrit:
Et vous ? vous êtes pour ou contre ?

Ben moi, ce qui m'embête dans l'heure d'été, c'est l'été ! j'mexplique. Quand j'vais me faire une p'tite bronzette à la plage, vers les 15 h, en vérité, il est 13 h au soleil ! la pire des heures pour s'exposer !!! afraid Résultat, j'me tartine de crème anti-solaire et faut espérer que les crèmes sont efficaces wink Il faudrait venir sur le sable à 18 h pour bien faire... grin
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 20:49

jbsh a écrit : Pourtant les collègues ont besoin d'allumer. A la limite pourquoi pas mais alors "éteignez quand vous êtes rendu"...mais non! ce couloir reste allumé toute la journée et c'est le personnel d'entretien qui éteint ...ou pas. C'est un réflexe, ce n'est pas réfléchi et tout le monde s en moque; quand on en parle, je passe pour une emm...euse. Mais bon... )

Hello! mais non, non tu n'es pas une emm... Comme toi, je pense qu'il y aurait urgence à ce que les gens prennent conscience des gestes qu'on peut faire en faveur de la planète. Eteindre la lumière en est un. De plus ça fait faire de sérieuses économies wink

Mais, et cela est prouvé, la lumière exerce sur l'être humain un bienfait positif. Peut-être, en laissant les pièces allumées, les gens ressentent-ils un certain bien-être ? Ils se sentent protégés en quelque sorte. Les petits enfants aiment bien s'endormir avec une veilleuse, cela chasse la peur. Et tes collègues obéissent peut-être à ce vieux réflexe sans le savoir... question

Tu sais que la luminothérapie est un remède à la dépression et à l'angoisse. Elle se pratique à l'hôpital ou chez soi. Elle guérit les dérèglements de l'horloge biologique. Tu achètes une lampe spéciale, je crois, et tu vois la vie en rose ... ! Mais rien ne vaut un vrai soleil sun Mais, comme toi, j'aime bien aussi la pénombre, elle dégage du mystère et de la sérénité. A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:33

Merci Yoda mais je suppose que cette luminothérapie doit être effectuée avec des lampes un peu spéciales, non?

J'ai lu, mais il y a un moment de cela, qu'un groupe de chercheurs américains ne comprenaient pas pourquoi au sein d'une population non occidentalisée dont j'ignore l'origine, pardonnez moi, les personnes âgées avaient une acuité visuelle qui rendait 20 à 25 ans de jeunesse par rapport aux personnes de m^m âge dans nos civilisations occidentales et que dans l'ensemble leur population avait statistiquement beaucoup moins de problèmes de vue que nous. Après de nombreuses recherches en tous sens, ils en sont venus à dire qu'ils ne voyaient, c'est le cas de le dire, qu'une réponse un rien rationnelle. C'est gens imposaient à chaque accouchée une lune d'enfermement avant de sortir leur enfant pour le présenter au grand jour, et ils ont supposé que cette période devait protéger les yeux des nouveaux nés, leur donnant un temps de "maturation".


Je ne sais pas si avec les progrès de la génétique on trouvera qu'un gène est plutôt responsable de cet avantage, et que, une fois que ces personnes se mixeront suffisamment, leur particularité s'estompera et qu'ils rejoindront la moyenne. Ce que je pense c'est que nos manières de vivre nous ont apporté de considérables avantages en terme de survie et je m'en réjouis, mais que nous avons aussi parfois oublié notre bon sens au vestiaire, c'est dommage et pas seulement pour la planète.

Je te rejoins quand tu dis que la grande lumière doit en rassurer un certain nombre, que cette rassurance doit faire écho à des peurs ancestrales de l'humanité et que beaucoup n'en ont pas conscience. Je crois aussi que de nombreuses personnes oublient souvent de réfléchir et fonctionnent mécaniquement et ça aussi c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:20

Intéressant cette expérience, mais c'est une tradition plus que rare j'imagine. On a constaté que malheureusement que notre acuité visuelle a tendance à baisser dans nos pays (écrans et lumière artificielle à trop hautes doses).
Bien sûr le rôle de la lumière, solaire en particulier, est super important. Les personnes vivant dans le sud sont moins sujettes à la dépression que celles habitant dans le nord, elles sont de bonne humeur, ont un tempérament plus enjoué et plus euphorique. Dès qu'on aperçoit 3 gouttes d'eau tomber dans un ciel brumeux à sa fenêtre, on a tendance à faire grise mine... mécontent
A l'origine la luminothérapie est carrément un traitement psychiatrique pour soigner la dépression saisonnière et l'insomnie et aussi à la dépression en général. Il s'agit d'exposer les yeux à une lumière spécifique proche de la lumière solaire (même intensité et spectre lumineux) ça permet de réguler la mélatonine et augmenter la sérotonine (effet antidépresseur). sun
En fait ça fait longtemps qu'on utilise le soleil il y avait les sanatoriums au siècle dernier et ça sert pour les maladies de peau...
Maintenant on peut acheter des lampes mais franchement faut faire très gaffe, ça doit être très contrôlé.
La lumière fait fonctionner le cerveau à son maximum, c'est pourquoi on s'endort quand le jour baisse et on est bien réveillé et en pleine dès que le jour se lève. Il y a probablement de ça pour que toutes les lumières soient allumées dans les bureaux, les gens ne s'assoupissent pas devant leurs écrans, ils ont une meilleure vigilance et leurs capacités sont améliorées, du rendement quoi !
Après il faut avoir les bons réflexe de pas gaspiller. Je reconnais que j'aime bien voir clair et que j'allume souvent plusieurs lampes en même temps à mon bureau et ma chambre confus mais je préfère toujours la lumière du jour nettement moins agressive pour les yeux et j'éteints dès que je sors d'une pièce. C'est déjà pas si mal ! razz


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 11:02

Aujourd'hui 1er Avril, donc Poisson oblige Poisson Mais d'où vient cette tradition ? j'ai voulu en savoir un peu plus ...
ça serait une tradition française remontant vers 1564. La légende veut que l’année commençait à cette date, le 1er avril, avec la tradition de s'échanger des cadeaux, le poisson d'avril commémorant cet usage. Charles IX décida ensuite que l’année débuterait désormais le 1er janvier.
L’origine exacte de l’utilisation des poissons reste obscure, mais la légende veut que des sujets révoltés à l’idée qu’on change le calendrier, continuèrent à célébrer le 1er avril.
Pour se payer leur tête, on leur remettait de faux cadeaux et on leur jouait des tours. Les cadeaux étaient souvent alimentaires et en particulier du poisson, car c'était période de carême, un piège était d'offrir de faux poissons. D'où le fameux poisson d’avril ! Poisson On en apprend des choses ! et sur leur origine pouffe


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 797
Age : 39

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:24

Ok un peu de "flood" pour vous faire sourire ! smile une bonne blague (peut-être belge ? ) sur les français...

"Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle 3 langues ? un trilingue
... qui parle 2 langues ? un bilingue
... qui ne parle qu'une langue ? un Français ! " moqueur

une autre sous forme de devinette : "quelle est la différence entre Dieu et un Français ?

réponse : "Dieu ne se prend pas pour un Français ! " Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:28

La vache on en prend un bon coup ... mais bien mérité ! moqueur

Et j'en remets une couche !! pouffe
Comment appelle-t-on un français avec un QI de 100 ? Un village.
Quel est la différence entre un français et une patate ? La patate, elle est cultivée ...


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:23

Une blague atroce sur les Français:
Un Français est en voyage d'affaires au Japon. Comme il négocie avec un richissime entrepreneur, il a droit au Hilton de luxe et à la Geisha qui va avec. Le Français est ravi et tout de suite après le dîner, il emmène la Belle dans son lit pour lui faire comprendre ce qu'est un Français digne de ce nom en amour. Il la fait gémir toute la nuit et toute la nuit, la jeune femme crie "Waka Waka !"
Le lendemain, en pleine forme, le Français retourne à ses affaires et le soir, le patron japonais l'invite à une partie de golf. Le Japonais joue admirablement et tire du premier coup une superbe balle qui s'en va rouler impeccablement dans le premier trou. Admiratif, le Français s'écrie alors : "Waka Waka !"
Furibond, le Japonais répond alors : "Comment ça, Waka Waka ? J'ai pourtant visé le bon trou !"
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:44

Rêvons un peu maintenant !!
C'est quand même l'actu du jour qui inonde les médias et a collé 2 milliards (!!) de téléspectateurs devant leur télé: le mariage de Kate et William amis cœur
D'un côté on trouve des gens qui s'en foutent "royalement" et de l'autre, les gens en liesse devant ce mariage moderne bien différent de celui de Diana, une roturière qui devient princesse, vous pensez ! J'ai vu quelques extraits c'était effectivement parfaitement mis au point et grandiose, sans faux pas, le temps clément, le couple amoureux, la superbe cérémonie, etc... ça fait du bien aux gens de rêver, d'oublier le quotidien, les anglais sont en pleine crise mais ils restent très attachés à leur monarchie. C''est un moment de respiration, un moment heureux dans une époque anxiogène. Un rêve tout éveillé, par contre ce n'est pas William qui m'a fait rêver, je le trouve franchement moche rire


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:11

Dyan, juste une précision : ce mariage fastueux a été payé par la famille royale. J'en ai marre d'entendre des gens se plaindre de ce que l'on pompe les poches de ces braves Anglais pour marier un rejeton de la monarchie. Eh bien non ! La Queen a encore assez de dignité pour prendre ça à sa charge.
Certes, Diana Spencer était une roturière, mais pas n'importe laquelle non plus. L'héritière de Marks & Spencer valait bien un prince.
Sinon, je suis d'accord avec toi : William n'est pas franchement excitant. Kate est ravissante, elle ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:14

Je ne m'inquiète pas trop pour la Reine qui avec ses revenus est encore capable d'assumer ces dépenses fastueuses. Les jeunes mariés reçoivent également des titres (duc et duchesse de Cambridge) assortis de revenus annuels plus que confortables. Et ça profite à d'autres, qui s'en mettent plein les fouilles avec les produits dérivés (made in China rire ) les magazines people, et surtout le mariage est une manne pour les bookmakers !
C'est la tradition anglaise, au moindre évènement, tout est bon à pronostic ! les moindres détails du mariage et surtout la couleur de la robe d'Elizabeth II, le plus gros pari. Ceux qui ont parié sur une toilette jaune ont vu dans le mille ! La Reine porte toujours une couleur vive pour qu'on la voit plus que les autres, vert fluo ou jaune poussin. On est habitués à ses tenues flashantes et ses bibis assortis. pouffe
Ce qui m'épate c'est l'engouement des gens, 1 million de personnes à Londres dont certains qui ont passé la nuit dans leur sac de couchage pour ne rien rater sleep Je crois pas être capable de ça. Pour JB ?? Dormir devant Wyndham ?? Peut être bien après tout ... wink


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:21

Le baiser au balcon love si c'est pas mignon !

Flood - Page 9 236171_480

Kate était rayonnante. Elle a eu le cran d'affronter une journée pareille et de tenir le coup sans fatigue, pas facile. Elle a vraiment une allure de princesse. Et sa soeur cadette Pippa également, qui se tenait très proche de Harry ... tiens tiens, second mariage à l'horizon ?? razz Quelle destinée pour les Middleton roi reine


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 8:50

Personnellement je n'ai même pas regardé 30 secondes de cette cérémonie dont je me fiche complétement.
Je n'irais pas jusqu'à dire que William est moche il est deja mieux que son frère mais comme dit Tina je dirais oui pas très excitant,quand à la Kate ellen'est pas terrible non plus quand on la regarde bien,n'importe qu'elle femme bien habillée bien maquillée par des gens compétents peu passer pour une pin-up.
Elle a peut être l'allure d'une princesse Dyan mais en a t'elle les épaules la fille à papa? surtout pour supporter la vieille pouffe
Pour arriver à la cheville de Diana faut faire fort.
Bref c'est pas le genre de chose qui me fais rêver!!!
Pour JB je passe 2 nuits même si il faut dans un sac de couchage!!!!mais pas pour ce genre de cérémonie culcul!
Oui oui je sais je râle tout le temps cool
Aller on lance les paris: combien de temps ça va durer?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:02

[quote="sarah"]
Pour JB je passe 2 nuits même si il faut dans un sac de couchage!!!!
Tout à fait d'accord, Sarah! On part quand? J'ai des plans de Londres, deux Oysters Cards pour les transports, un adaptateur pour les prises britanniques.... Ok
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 9:54

Je vous trouve extrêmement sévères mesdames.
Tout le monde parle d'un conte de fée, mais j'espère pour eux que ce n'en est pas un, car dans conte de fée il y a conte!. Diana y a cru et c'est bien ce qui semble l'avoir perdu!
Sont-ils beaux? Aussi loin que cela a de l'importance je dirai qu'ils sont dans la moyenne anglaise pouffe Pourquoi les gens riches à millions et à la position sociale qui tient le haut du pavé devraient de surcroit être des top modèles! Et je ne la trouve nullement vilaine... Ils se vont bien...
Mais comparer ce couple à celui de Diana et Charles... Je n'ai jamais spécialement apprécié Diana. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu adhérer au personnage qu'elle affichait... Mais dans tous les cas, rien à voir avec cette jeune femme, Kate, et leur mariage. Quand à Charles... Enfin! dans un cas on a un homme d'âge mûr qui épouse, d'une manière totalement arrangée, une oie blanche et de l'autre on a deux personnes, qui se connaissent depuis longtemps, qui régularisent... Rien à voir, non?
Je ne me suis pas spécialement intéressée à ces gens mais ils ont l'air d'"avoir murement réfléchi ( 10ans!! rire ) et ce ne sont plus des perdreaux de l'année... On ne peut pas préjuger de l'avenir, mais aussi loin que l'on puisse en juger, elle a l'air intelligente et devrait tenir sa place aussi bien que sa belle mère et dans un certain nombre de domaine ce ne sera pas très difficile, je pense. big smile
Quand à camper sur le trottoir pour voir passer JB, ce sera sans moi... mais vous nous raconterez les filles cool
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:23

Nous voila bien équipé,on peut y aller Frenchaccro!
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:20

jbsh, ton analyse du jeune couple est juste et réaliste. Comme toi, je trouve qu'ils vont bien ensemble, ils semblent avoir une certaine maturité. En tous cas, après toutes ces années, je suppose qu'ils savent ce qu'ils veulent.
En ce qui concerne le couple Charles/Diana, on ne pouvait rêver pire assortiment. J'ai de la sympathie pour Diana, qui a dû souffrir un max et je déteste Charles. Il est moche et je suis sûre qu'au lit, ça doit être un affreux dépravé. Camilla lui convient bien mieux, avec sa tronche d'obsédée !
Kate et William ont en outre préféré que les invités fassent un don aux oeuvres de charité anglaises à la place du cadeau de mariage. De quoi amadouer un peu les Anglais assez froissés par le prix de la robe de la mariée, payée par le papa de Kate. Non, franchement, je les trouve mimi tous les deux. Quand on voit le Sarko et sa greluche liftée, on ne devrait pas critiquer les tourtereaux anglais.
Camper pour voir JB ? euh... Non. Je ne suis pas groupie, mais j'aime bien les groupies. Elles sont attendrissantes. J'imagine tout à fait Sarah et Frenchaccro courbaturées de partout après une nuit épouvantable sur le trottoir pour hurler leur extase de voir leur idole. Trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:17

Ce n'est pas le genre de chose qui me fait rêver non plus. Je pense qu'il faut y être habitué dès l'enfance et c'est pour ça que je trouve que Kate a du mérite, car maintenant fini la tranquillité, l'inconscience, difficile de faire son shopping sereinement avec ses copines pouffe avec tout le protocole, les inaugurations, les repas officiels, etc, oh non ça fait plutôt cauchemarder ! En plus le mari ne fait pas franchement rêver, j'y vais peut être un peu fort quand je le trouve moche, mais il est ... disons anglais, typiquement anglais avec ses dents de lapin et son teint rougeau rire Dans 10 ans il aura triplé de volume et sera complètement chauve, en fait il ressemblera au prince Albert de Monaco ! Qui va se marier bientôt ave une ravissante créature lui aussi, les couples se ressemblent assez finalement. Deux mariages princiers cette année, les gens ont leur comptant de rêves avec tout ça !!! amis


Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10Flood - Page 9 Gif_ic10

Flood - Page 9 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 9 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:13

Ca c'est une photo de mariage qui fait rêver smile
Flood - Page 9 22206810
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:45

[quote="TinaSherlockina
Camper pour voir JB ? euh... Non. Je ne suis pas groupie, mais j'aime bien les groupies. Elles sont attendrissantes. J'imagine tout à fait Sarah et Frenchaccro courbaturées de partout après une nuit épouvantable sur le trottoir pour hurler leur extase de voir leur idole. Trop chou ! [/quote]
Mais non, mais non... on ne "hurlerait pas notre extase" pouffe On n'est pas des clones d'Einstein, mais on n'est pas débiles non plus! Comment ça, "idole"? On le considère comme un homme, c'est un titre suffisant à nos yeux. On l'admire, on l'aime, mais on ne balance pas un encensoir devant la télé quand TMC diffuse un épisode de la série; quant à sacrifier un veau au pied du poste, c'est hors de question.
Et puis, pour voir passer notre cher JB (auquel on ne voudrait à aucun prix casser les oreilles), il est hélas trop tard...Et il avait d'ailleurs horreur des fans hystériques.
Non, moi, ce que je voyais, c'est plutôt une sorte de sitting, pour faire signer la pétition. Coucher sur un trottoir, je ne l'ai jamais fait; coucher à la belle étoile, si. Dans le temps. Même qu'une fois on s'est réveillé dans la cour très animée d'un kibboutz. Arrivés en pleine nuit, on ne s'était pas rendu compte qu'on avait établi notre camp dans une propriété... rire


Dernière édition par Frenchaccro le Lun 2 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:15

Groupies??Frenchaccro et moi?non juste admiratives et trop respectueuses pour hurler comme des putois!
Oui juste un symphatique sitting avec nuit blanche à discuter de notre Jeremy afin de patienter jusqu'à son arrivée.
Hélas oui Frenchaccro trop tard!
Juste pour faire signer la pétition je serait partante aussi avec des gens de bonne compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:01

Nuit blanche à la belle étoile... je n'ai jamais fait, comme beaucoup d'autres choses, du reste.
Discuter ça ça me plairait assez c'est vrai. Hurler et jouer les hystériques ce n'est pas mon style et je n'ai pas beaucoup de goût à cela. Les groupies peuvent être sympa mais 5 minutes, après j'ai tendance à être violente pouffe
Revenir en haut Aller en bas
TinaSher
Invité
Anonymous



Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:50

Mesdames, j'ai pour vous une anecdote terrifiante. Je passe de temps à autre sur le forum de discussion d'Orange. Il y a parfois des sujets intéressants. Avant-hier, un fil "Ben Laden". Un peu normal, vu l'actualité. Mais là où j'ai failli avaler de travers, c'est quand je lis les commentaires de deux nanas complètement tarées qui évoquent leur admiration pour le terroriste, son "cul sexy" et autres horreurs. L'une d'elles renchérit même en ajoutant que Houssama est aussi sexy que Khadafi. Bon, je me dis d'abord que c'est de l'humour au second degré et je leur laisse un message assez drôle dans ce sens. Réponse des dames : "Toi, avec tes goûts de chiotte !" En fait, j'avais mis en pièce jointe une photo de Bryan Ferry... Après quoi, comme je vois qu'elles sont super sérieuses, je laisse une photo de notre JB, celle qui avait orné l'ancien avatar de Dyan.
Et là, retenez-vous bien. Voilà le commentaire des groupies de terroristes et autres criminels : "C'est quoi ça ? Mais qu'est-ce qu'il est moche ! Ben est bien plus beau !!!" Ca vous en bouche un coin, hein ? Jeremy MOCHE ? J'ai failli démolir l'ordi ! grrr
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:25

Je penses Tina que tu as un peu perdu ton temps avec des gamines fofolles qui n'ont rien dans le citron.
Je crois qu'elles ont voulu faire un peu de provocs parce que pour dire que Khadafi est sexy il faut avoir de la m...... dans les yeux ou être malade sur les bords.
Ne perds pas ton avec ces maboules.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:15

Bien d'accord avec toi Sarah. Que l'on ne trouve pas JBrett à son goût ko admettons, mais les deux autres mécontent Tous les goûts sont dans la nature mais là désolé j'ai du mal...

Tina pourquoi es-tu de nouveau en invité???
Revenir en haut Aller en bas
TinaSher
Invité
Anonymous



Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

Ah merci pour les commentaires. Un type a d'ailleurs super bien répondu à ces deux illuminées. Elles doivent sûrement s'ennuyer à mourir pour envoyer des trucs pareils. Une autre forumeuse s'est indignée aussi. Elle ne connaissait pas Jeremy et l'a trouvé "fascinant". En effet, ça remonte le moral.
J'ignore ce qui s'est passé avec mon avatar. Va-t-il revenir ? Le suspense est insoutenable. Tenez, j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:23

Y a pas que ton avatar! tu n'est pas connectée comme membre... sorry
Fascinant, oui ça lui va bien fan
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:24

Mesdames les admiratrices de Jérémy BRETT,
Ignorez les messages provocateurs qui ont pour seul but de vous faire réagir et monter votre adrénaline.
N'épuisez pas votre énergie du soir à répondre à des "anecdotes " sans intérêt.
Ce soir, admirez donc quelques photos de Jérémy , ou visionnez donc un épisode de SH, un vrai bonheur,
Je vous souhaite de beaux rêves !!!! brettiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:26

Merci BRIGITTE hi!! Ce soir je regarde mes DVD Sherlock bravo
Revenir en haut Aller en bas
TinaSher
Invité
Anonymous



Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:29

Ouais ouais, rêves brettiens, certes ma chère, mais en attendant, j'ai de nouveau un problème de connextion qui va inquiéter Dyan. Flûte alors...
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:32

Bon je réessaye en me re-connectant. Quelle zizanie ! Ca marchait pourtant super bien ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:33

OUi mais en Alsace sont pas fichus comme les autres aussi rire

Ouaiiii ça remarche!!!


Dernière édition par jbsh le Jeu 5 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:34

Well, well ! It's OK. Alors mesdames, excellente soirée en compagnie du magnifique Jeremy ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: