Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos musiques/groupes préférés

Aller en bas 
+8
Lilette Rose
MdeWinter
Yodaline
sarah
StevensNathalie
Tidou
Dyan Bretty
Mamitu-Nammu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:54

sarah a écrit:
Ceci dit Milli Vanilli ont fini par produire un album avec leur vrai voix,mais Rob Pilatus est décédé juste avant la sortie de l'album et Fabrice Morvan a continué sa carrière solo aux Etats Unis.

Rob est décédé à la suite d'une overdose en 1998. Mais je ne sais pas ce que sont devenus les vrais chanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 8:12

Et bien, avec Sarah et Bowhead Whale pour me renseigner, je saurai tout sur tout !! fan Je viens de rajeunir sans lifting ou crème de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 9:13

En fait 6 personnes prêtaient leur voix dont le rappeur Charles Shaw,mais Bobby Farell le chanteur de Boney M aurait été également doublé.

Les vrais Milli Vanilli

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 The20r11
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:54

rire ça en fait du monde pour deux personnes !! plus rien n'est vrai de nos jours, les chanteurs doublés et le bœuf chevalisé ! Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 22:15

belette2911 a écrit:
rire ça en fait du monde pour deux personnes !! plus rien n'est vrai de nos jours, les chanteurs doublés et le bœuf chevalisé ! Pfff !

Vous n'avez qu'à regarder les stars de nos jours: des fausses poitrines, des fausses couleurs de cheveux, des faux nez, des fausses lèvres, de faux abdomens, des faux ongles, de fausses dents, des fausses pommettes... il n'y a plus un seul corps 100% naturel chez toutes les starlettes que l'on voit dans les films de Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mar - 19:14

Et les photos de couv de magazine sont photoshopées, plus de grain de peau, plus de cellulite, plus rien du tout ! une peau lisse comme il est impossible à avoir. Et les jeunes croient que c'est la vérité, que c'est possible, ils réfléchissent pas et ils veulent faire comme les stars. J'aodre quand je vois en couverture les têtes des stars au réveil !!

Nous sommes dans une période de faux, du vent qu'on nous vend. Les subprimes, c'était du vent ! Madoff vendait du vent, les comptes financiers des banques étaient aussi léger que du vent... Bienvenue à Toc City.

Chez moi, tout est d'origine ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:17

"The Next Day" le nouvel album de David Bowie est sorti aujourd'hui.
C'est le come-back retentissant du moment et peut être de la décennie puisque son nouvel album est le premier en 10 ans !
C'est un album très rock, énergique et éclectique avec des ambiances funk, blues, voire métal.
J'aime bien Bowie - l'homme ou son personnage ? dubitatif Difficile à dire car il a toujours su garder une part de mouvance, de mystère, et l'a cultivée au fil des années. En même temps il a toujours été très innovant à la fois musicalement, car c'est vraiment un artiste très créatif (il signe presque tous les textes) et dans son style et sa recherche de l'esthétisme. Il est multiple.
Je pense pas qu'il laisse indifférent, il est hors du commun - déjà dans le sens strict du terme avec ses yeux vairons...

Il cultive son style particulier et à 66 ans il garde la forme et le même look androgyne. Une star comme y'en a plus beaucoup...

En plus c'est un très bon acteur, j'ai vu pas mal de films avec lui ( Furyo , L'Homme qui venait d'ailleurs , Labyrinthe...) et à chaque fois il dégage qqchose qui n'est dû qu'à sa personne. Là aussi un goût du secret et du mystère à l'image de ses personnages. Il aime les métamorphoses permanentes.

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 David_10


Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 18:58

J'aime encore bien David Bowie ! L'homme aux yeux vairons...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 20:28

Ok t'as raison, Dyan, Bowie est un vrai phénomène. Rongé par la drogue, hospitalisé d'urgence pour des problème vasculaires en 2004, le v'la qui renait de ses cendres, avec une voix intacte. ça c'est le vrai miracle après 10 ans de silence... cool Et il est tjrs aussi maigre, aussi androgyne. Il a pas changé ! j'me rappelle avoir lu qu'il était l'inventeurr du "Glam Rock" c. à d. de l'union de la musique rock avec les tenues ... vestimentaires ! ça m'fait rigoler pouffe La question que pose son dernier album est bien dans le vent "Where Are We Now " oui oû sommes nous ? et surtout où alons-nous ??? wink

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSpjMj1FcpKFoS2fYrJzTG04XdFm6N4lR2bJ-r8I-Z-3-g4DodO4A


Là il est nu, pas besoin de vêtements moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:13

Tidou a écrit:
La question que pose son dernier album est ... surtout où alons-nous ??? wink
Je sais pas s'il existe un équivalent anglais à l'éternelle question qu'a dû se poser Bowie toute sa vie dubitatif Où vais-je ? Où cours-je ? Dans quel état j'erre ? mdr

Pas besoin de vêtements tu dis Tidou, ben bon ouais je sais Bowie est un provocateur, mais se balader dans son plus simple appareil en ce moment... non je lui conseillerais plutôt doudoune, moonboots, cagoule, écharpe et moufles pouffe


Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:29

Si j'aime bien Bowie, dans un tout autre domaine j'adore Glenn Gould, j'en ai déjà parlé d'ailleurs.
Et là je me suis offert (ça remonte à plusieurs mois mais bon...) le super coffret Glenn Gould Bach Edition. La totale !

J'ai déjà tout, mais je collectionnite aigu rire J'ai aussi les bibliographies, écrits et entretiens, les DVD et autres VHS, les docs et revues de toutes sortes et, pièce rare de ma collec, un autographe de Bruno Monsaingeon qui l'a bien connu et avec qui j'ai eu pas mal de contacts razz

Gould était lui aussi hors du commun (mais carrément catégorie génie absolu) pour son talent fabuleux et son interprétation inégalée mais aussi pour sa personnalité singulière. Il y aurait trop de choses à raconter... Si vous voulez en savoir un peu plus :

Site officiel Glenn Gould

Glenn Gould - The CBC Legacy

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Glenn-Gould-Don-Hunstein


Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:09

Dyan a écrit :
Citation :
Dans quel état j'erre ?

Éternel problème qui se pose à moi lorsque je dois ranger un de mes livres : dans quelle étagère ??? rire

Ah, Glen Gould... cité dans la chanson de Mauranne "prélude de Bach" et je ne comprenais pas au départ ce qu'elle voulait dire par :
"Lorsque j´entends ce prélude de Bach
Par Glen Gould, ma raison s´envole
Vers le port du Havre et les baraques..."

Je pensais que c'était une sorte de juron, comme on dirait "par l'enfer"... roll Vous comprendrez en l'écoutant et puis, Bach, son prélude, c'est le petit Jésus en culotte de velours !

Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:45

Ah Belette ! Ta naïveté m'amuse ! Je suis sous perfusion Bach depuis mes 18 ans. C'est trop bôôô. Essaye les cantates pour alto, tu m'en diras des nouvelles.
Et aussi les suites pour violoncelle, un pur délice !
A propos musique classique, j'étais gentiment au lit hier soir avec un bouquin et les Lamentations de Jérémie de Cavalieri sur la chaîne. Je me suis
couchée vers 11h. La chaîne s'éteint automatiquement après 15 mn, donc je pouvais laisser le CD dedans.
Or, vers minuit 15, je suis réveillée par la chaîne qui s'était mise en route toute seule. Le CD était sur la plage 3. Ca ne m'avait pas vraiment fait
peur, ça m'avait juste laissée perplexe. Je possède cette mini chaîne très performante depuis plus de dix ans et elle ne m'avait jamais fait ce coup-là.

Rien de bien transcendant. Sauf que hier, c'était l'anniversaire de feu mon père, décédé il y a trois ans. Je ne sais pas trop quoi penser de ça. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:34

J'ai découvert Glenn Gould très jeune, vers 8 ou 9 ans, et toute seule car mes parents sont pas du tout mélomanes. C'est bizarre je sais pas d'où ça me vient et en plus toutes mes copines se moquaient de moi gêné mais je m'en foutais car depuis il m'a plus quittée.
Et c'est vrai que c'est un plaisir absolu : Bach, casque sur les oreilles dans le noir, et je me mets à flotter dans des strates d'infinie plénitude. zen


Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Gif_ic10

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:58

De Bach, je connais et apprécie son Aria mais je pense que je vais me pencher sur lui ! J'aime a musique classique, mais je ne suis pas une grande consommatrice.

Oui, c'est l'inconvénient des chanteurs dont on ne comprend pas les paroles, comme Dassin, dans "l'été indien", j'avais compris "une aquarelle de Marie-Laure enceinte"... shocked Le Net et ses sites de paroles m'ont bien aidé à comprendre ce qu'ils ou elles chantaient !

Tina, je ne sais pas ! Ta chaine, c'est comme le système sur certaines télés ? Tu l'allumes avec une certaine touche et elle s'éteint au bout de 15-20 minutes, et si tu veux poursuivre, tu rallume et si tu fais dodo, ben ça évite que ça fonctionne toute la nuit ? C'est bien ce truc ?

Au bout de 10 ans, des mauvais contact peuvent se faire. Des interférences peuvent avoir lieu... ou le voisin, en jouant avec sa télécommande ? On ouvre bien des voitures aux alarmes sophistiquées avec des télécommande de télé ! Ce ne sont jamais que des ondes et nous en sommes envahis, d'ondes. Il se peut qu'elle fasse sa révolution et ne se soit pas éteinte totalement et qu'une onde l'ait fait redémarrer.

Entre nous, j'aime les récits fantastiques mais je n'y crois pas vraiment. Il y a toujours de la logique et du rationnel. Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:38

belette2911 a écrit:
De Bach, je connais et apprécie son Aria mais je pense que je vais me pencher sur lui ! J'aime a musique classique, mais je ne suis pas une grande consommatrice.

Oui, c'est l'inconvénient des chanteurs dont on ne comprend pas les paroles, comme Dassin, dans "l'été indien", j'avais compris "une aquarelle de Marie-Laure enceinte"...  shocked  Le Net et ses sites de paroles m'ont bien aidé à comprendre ce qu'ils ou elles chantaient !

Tina, je ne sais pas ! Ta chaine, c'est comme le système sur certaines télés ? Tu l'allumes avec une certaine touche et elle s'éteint au bout de 15-20 minutes, et si tu veux poursuivre, tu rallume et si tu fais dodo, ben ça évite que ça fonctionne toute la nuit ? C'est bien ce truc ?

Au bout de 10 ans, des mauvais contact peuvent se faire. Des interférences peuvent avoir lieu... ou le voisin, en jouant avec sa télécommande ? On ouvre bien des voitures aux alarmes sophistiquées avec des télécommande de télé ! Ce ne sont jamais que des ondes et nous en sommes envahis, d'ondes. Il se peut qu'elle fasse sa révolution et ne se soit pas éteinte totalement et qu'une onde l'ait fait redémarrer.

Entre nous, j'aime les récits fantastiques mais je n'y crois pas vraiment. Il y a toujours de la logique et du rationnel.  Sherlock

C'était "Marie Laurencin". Mais quand je regarde son niveau graphique de fille de douze, je me demande bien par quel miracle elle a eu du succès? C'est triste à dire, mais elle dessinait vraiment comme une ado du secondaire 1... na! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques/groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques/groupes préférés   Vos musiques/groupes préférés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques/groupes préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Films préférés
» Vos dessins animés, BD et JV préférés
» Vos acteurs et actrices préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: