| PHOTOS JEREMY BRETT | |
|
+17BRIGITTE Robin des Bois rebeccawilde Sparkles Animated Spider Frenchaccro damaged_penguin Lynia jbsh tom29610 Tidou Yodaline MdeWinter sarah carole Lilette Rose Dyan Bretty 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbsh
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Jeu 15 Mar - 20:23 | |
| Pas de problème Tina Contente de te faire plaisir à bien peu de frais je t'assure! |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Dim 18 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mar 20 Mar - 7:51 | |
| |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mer 21 Mar - 7:58 | |
| |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mer 21 Mar - 11:52 | |
| C'est étrange on a du mal à le reconnaitre Brett sur cette photo, au demeurant sympa parce qu'ils ont l'air très heureux ces deux là |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| |
| |
TinaSherlockina
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Ven 23 Mar - 19:53 | |
| Dyan, tu évoques le visage "poupin" de Jeremy sur la photo ci-dessus. Dis-toi bien qu'il buvait pas mal, le brave homme ! Je sais de quoi je parle car il m'est arrivé d'avoir ce type de visage à une époque où j'ai un peu trop louché dans la dive bouteille... Quand il a accepté de jouer Holmes, fini les soirées arrosées avec les potes, ce fut régime draconien, à mourir de rire, d'ailleurs. Si je trouve "normal" qu'une femme se mette au régime, ça me paraît toujours trop désopilant chez un homme. Et le comble, c'est que les hommes maigrissent bien plus vite que nous, car leur masse graisseuse est plus faible. Trop injuste ! |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Dim 25 Mar - 8:38 | |
| |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mar 27 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mer 28 Mar - 19:25 | |
| |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mer 28 Mar - 19:47 | |
| Dyan, sur cette dernière image (lors d'une interwiew je crois ), il émane beaucoup de douceur et de simplicité de cet homme là. j'ai l'impression qu'il s'agit d'une personne que je connais depuis longtemps (alors que je l'ai découvert il y a enviroin 4 ans) c'est étrange mais c'est l'effet que cela me fait (?) et vous ? Il a les cheveux à l'arrière "gominés" ! à la Sherlock Holmes (ce qui l'a tant gêné parfois), le SH du siècle dernier ! le véritable quoi ...(enfin comme je me l'imagine ?) |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mer 28 Mar - 20:46 | |
| D'accord avec toi Brigitte Je l'aime tout particulièrement avec les cheveux plaqués. Très agréable cette interview m^m s'il coupe un peu la parole de ce cher Edouard mais il a l'air si ... bien |
|
| |
Yodaline
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Jeu 29 Mar - 21:14 | |
| c'est vrai qu'elle est belle cette photo de Jeremy, postée par Dyan hier. Son expression est touchante, pleine de gentillesse et d'humanité. Une vraie tendresse dans le regard. Ta photo, Brigitte , est très réussie aussi. Là, c'est la puissance du regard qui est frappante. A+ |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Ven 30 Mar - 7:28 | |
| Autre photo lors de la même interview avec Edward Hardwicke en 1988: Je préfère aussi JB les cheveux plaqués en arrière, il a un visage magnifique, parfaitement proportionné et un grand front, pourquoi le cacher ? ça lui va tellement bien Surtout que parfois il s'est coiffé avec un pétard (ou s'est pas coiffé du tout ) et il est nettement moins glamour Faut que je retrouve mes photos où l'on voit mieux son anneau à l'oreille... prochain post ! |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Ven 30 Mar - 9:56 | |
| Sympa de revoir ces images. Brett en bleu blanc rouge et Edouard avec ses lunettes qui lui mangent le visage ! Oh my God!! Ces deux hommes n'ont qu'un an d'écart d'âge et pourtant... Bon JB se teint surement les cheveux, because Holmes, mais tout de m^m ... c'est moi ou on a vraiment l'impression que EH est beaucoup plus âgé? La calvitie sans doute... |
|
| |
Frenchaccro
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Ven 30 Mar - 10:20 | |
| Je trouve aussi que les cheveux plaqués en arrière lui vont à merveille. C'est pourquoi lorsque je l'ai vu pour la première fois apparaître, dans "Le Retour de Sherlock Holmes", avec ses cheveux courts coiffés en avant, j'ai été atterrée. Et apparemment, je ne suis pas la seule. Voici ce qu'écrit à ce sujet Michaël Cox, dans (A Study in Celluloïd" (page 123): " Si je ne suis pas sûr du scénario que nous lisions ce jour-là, c'est que je ne pouvais pas détacher mon regard de la coupe de cheveux de Jeremy. Edward a dit par la suite qu'il les avait coupés lui-même; il est certain qu'aucun coiffeur qui se respecte n'aurait accepté d'en endosser la responsabilité. Elle était brutalement courte et totalement étrangère à l'époque de Holmes. Comme l'a dit Orson Welles à propos des coupures non autorisées de son film "The Magnificent Ambersons", "On aurait dit que ça avait été coupé par un concierge de studio bigleux avec une tondeuse à gazon". Mais pourquoi? Etait-ce une protestation contre le rôle qu'il jouait, ou un effort pour repousser l'âge qui venait? Jeremy lui même dit: "J'ai seulement eu envie de changer". Quoi qu'il en soit, nous avons dû supporter cette coupe pendant le reste du "Retour" et "Le Chien des Baskervilles". |
|
| |
sarah
| |
| |
Frenchaccro
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Ven 30 Mar - 16:49 | |
| Là, c'est joli aussi, parce qu'ils sont plus clairs, bien coiffés, et semble-t-il pas trop courts. Il est naturel, en somme.... |
|
| |
Tidou
| |
| |
Frenchaccro
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Ven 30 Mar - 21:17 | |
| En plus, l'interview est super-intéressante! Elle est sur You Tube... Là, Tidou, tu verrras un beau choix d'expressions plus charmeuses les unes que les autres! |
|
| |
BRIGITTE
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Sam 31 Mar - 12:51 | |
| |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Dim 1 Avr - 11:45 | |
| C'est vrai que EH n'a qu'un an de plus que JB, mais il en fait 10 de plus !! Bon j'exagère un peu mais il fait nettement plus âgé. Déjà physiquement avec ses grosses lunettes qui lui mangent le visage, son corps un peu avachi et son petit bedon son style est assez vieillot et surtout son allure générale, sa façon de bouger, de s'exprimer. A côté de l'extraverti et flamboyant Jeremy, c'est pas facile de s'imposer - je suis sûre qu'il osait pas les chaussettes rouges Par contre le pull rouge oui ! Ci dessous il a tout du bon papy bien traditionnel Succéder à DB n'a pas été facile pour lui, car évidemment on lui a dit qu'il faisait plus vieux et ça l'a attristé, il prenait ça comme une critique négative... mais il faut bien reconnaitre que c'est la vérité. |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Dim 1 Avr - 12:06 | |
| Je trouve que JB ne faisait pas trop d'efforts pour bien se coiffer. Il en avait peut être marre des cheveux plaqués et gominés alors il adorait les coupes ébouriffées avec une espèce de frange ou mèche sur le front ... et ça lui va pas du tout Franchement ça le flatte pas: Sinon cheveux courts c'est très bien si c'est structuré, la coiffure "devilfoot" coupée sur soi-même en pleine crise c'est clair qu'aucun coiffeur ne pouvait réparer les dégâts. Mais ici il est très bien: |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| |
| |
jbsh
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Lun 2 Avr - 19:26 | |
| Quel regard My God! |
|
| |
Tidou
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Lun 2 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Lun 2 Avr - 19:57 | |
| Je crois que Jeremy Brett a raconté qu'il l'a trouvé un soir, peut être en sortant du théâtre, et qu'il a pensé que c'était envoyé par le ciel exprès pour lui. Alors l'a ramassé et c'est fait percé l'oreille. Mais Dyan te racontera cela mieux que moi |
|
| |
Dyan Bretty Admin
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mar 3 Avr - 18:24 | |
| |
|
| |
jbsh
| Sujet: Re: PHOTOS JEREMY BRETT Mar 3 Avr - 23:32 | |
| |
|
| |