Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:00

If the viewers have already been contacted, all is for the best cool
Finalement, Daniel me dit que les téléspectateurs de TMC ont DEJA été contactés. Donc, nous n'avons pas à nous en occuper. Mais une aide pour l'envoi des lettres (voir ci-dessus) ne serait toujours pas de refus... svp
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:30

Et bien boujour à tous les deux! Je vois que la pétition marche de mieux en mieux avec des noms prestigieux: Michael Cox, Nicky Cooney, June Wyndham Davies... et que vous êtes toujours sur le coup, bravoà toi vraiment Frenchaccro! Tu ne manques pas d'idées et d'initiatives, mais quand je me rappelant les profs d'anglais que j'ai eu au lycée c'est peine perdue pouffe On pourrait peut être s'adresser à un service culturel de l'ambassade anglaise, je ne sais pas si a existe, un peu comme l'American center"...??


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:49

On verra bien. Je tente le coup. La seule chose sûre, c'est que si je ne fais rien, je n'obtiendrai rien. Si tu as des noms d'organismes, n'hésite pas à les faire connaître. J'ai pensé aussi aux Maisons de l'Europe, il y en a une dans ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:21

Dyan Bretty a écrit:
Et bien boujour à tous les deux!

bonjour salut Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:54

news Une version française de notre site est désormais disponible. Il nous reste deux ou trois choses à modifier, et/ou à corriger. Les fils RSS seront configurés d'ici demain.
Merci de votre soutien
Site officiel BAFTA 4 JB en français
théâtre
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:09

Merci et bravo Ok
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:22

Merci bafta4jb pour les pauvres ignares qui rament comme des malheureux jonglant avec google traduction, histoire d'avoir une vague idée de ce qui se dit, et bravo pour les près de 3300 personnes qui ont déjà signé( qui plus est avec un certain nombre de personnes ayant côtoyé Mr Brett!) Je pense qu'il est inutile de te demander si ton été a été mémorable...
Frenchaccro si je peux t'aider et si tu penses que cela peut être utile...pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:53

Les gens qui se servent de la traduction ne sont pas forcement ignare tout le monde ne parlent pas anglais donc moi je dis merci pour ceux qui ont quelques soucis avec cette belle langue anglaise ceci leur permettra au moins de lire plus agréablement ce site. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:30

Frenchaccro si je peux t'aider et si tu penses que cela peut être utile...pas de problème.[/quote]
Merci, jbsh, je te tiendrai au courant.Je me doutais que tu répondrais à mon "appel d'offres"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:59

Les RSS ont été configurés. Vous pouvez désormais vous "abonner".

amis
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Les centres culturels britanniques   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:11

A propos, Dyan, merci de m'avoir fait penser à regarder du côté des centres culturels britanniques. J'en ai trouvé six, dont certains paraissent très importants. Si toi, ou d'autres sur le forum, avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:38

Nous avons remarqué que certains "screencaps" Sherlock Holmes (désolé, je ne connais pas le mot en français) apparaissent de plus en plus sur d'autres sites web, ainsi que des forums et des blogs. Tous nos "screencaps" de la série Granada ont été faits pour la campagne BAFTA, par une membre de notre équipe. En général, on peut les reconnaître par leur titre, qui, sauf modification ultérieure par des tiers, comprend le terme "BAFTA" (il y en a une, par exemple, dans la galerie photos de ce forum, qui s'appelle "Interview BAFTA". Nous ne sommes pas contre le partage de nos "caps", car nous mêmes faisons pareil avec d'autres photos. Par contre, en vue du fait que ces "caps" nous appartiennent, on apposera, dès aujourd'hui, notre "tampon", ou "tatouage numérique" BAFTA 4 JB.

Et en passant, un petit mot juste sur nos "watermarks"... Tout est expliqué sur Facebook, ainsi que sur le site web, mais juste pour préciser : cela a été fait non pas pour dire, comme le croient certains bloggeurs, que "nous possédons cette photo" (bien que, dans certains cas, ce soit le cas), mais plutôt pour affirmer que "cette photo est ici, en cet endroit, pour illustrer notre campagne". A partir du moment où le Disclaimer apparaît, c'est bon, en général, car il est mentionné que nous n'affirmons pas posséder tel ou tel document ou photo.

Holmes
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:04

Excuse moi bafta4jb si je semble lente à comprendre et corrige mes propos s'ils ne reflètent pas ce que tu voulais dire, mais si on peut traduire screencaps par "capture d'écran" et que tu parles de celles effectuées lors du visionnage d'un des épisodes de la série Granada, en quoi cela peut-il ne pas être universel, puisque possible pour toutes personnes possédant la série ou la regardant via youtube ou autre?
Citation :
par contre, en vue du fait que ces "caps" nous appartiennent, on apposera, dès aujourd'hui, notre "tampon", ou "tatouage numérique" BAFTA 4 JB.
décidément de toute évidence je crois que je n'ai rien compris...
Mais que monde du web pose de problèmes encore mal gérés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:05

jbsh, vous avez tout à fait raison : n'importe qui peut créer des "captures d'écran". Par contre, nous reconnaissons très bien les nôtres. Nous savons ce qu'on a crée ou demandé. Je dis que ces "captures" nous appartiennent, car elles ont été créées par et/ou pour nous, par la personne qui en fait la plupart des bonnes captures de Sherlock Holmes qui sont sur le web, et qui font apparition dans bon nombre de forums, y compris celui-ci.


Peut être Frenchaccro pourrait-elle mieux expliquer le problème que moi, car elle est très bien au courant des "soucis" d'images.


Ce n'est pas très grave. Je ne veux pas disputer avec vous. Je transmettais simplement les informations.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Sep - 22:33

news Certains articles et entrées qui sont sur notre site web seront bientot traduits en japonais... la pétition aussi. Les traductions apparaitront sur un blog japonais, dont nous vous transmettrons bientot le nom et l'adresse.

Parallèlement, notre site web entier subit une traduction en russe. Il sera donc disponible en anglais, francais, et en russse.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:03

Citation :
Je ne veux pas disputer avec vous. Je transmettais simplement les informations.
Grand Dieu se disputer avec moi!! roll
il en faut un peu plus croyez moi,d autant que je suis pour la propriété en générale et de création en particulier. Je ne contestais d ailleurs pas cette propriété qui semble être la votre concernant ses captures dont j'ignore ce qu elles ont de différents de celles que n importe qui peut faire...mais ce n'est pas le propos.

La solution de mettre un "empreinte" me paraît une parade de bon sens.

Mais je ne crois pas que dans le monde actuel il soit vraiment possible d'empêcher les reproductions d images intempestives... Je constate tous les jours que les gens photocopient ou copient des images, des textes M^m nos chers lycéens font régulièrement du copier/coller. C'est un combat qui est loin d'être simple à gagner. M^m une empreinte cela peut se retirer...il m'est arrivé d'en retirer pour retrouver la photo sans elle et que je garde à titre privé je tiens à le préciser (si c est bien ce à quoi je pense).
Mais ce n est pas une raison pour abandonner, vous avez raison!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1753

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:26

Hello! Bien d'accord avec jbsh. Le web est devenu une sorte de fourre-tout où chacun pioche ce qui l'intéresse sans demander aucune autorisation et sans même vérifier parfois si l'information est fiable ou non. D'où les fausses nouvelles, les photos truquées, les rumeurs calomnieuses, les informations manipulées.... afraid j'en passe et des meilleurs !

En tout cas, Bravo bafta4jb , je vois que toi et ton équipe s'activent énergiquement. Un beau succès qui devient à présent international. A+
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:14

Pour répondre à Dan au sujet des captures d'images qui sont les votres que vous retrouvez un peu partout sur le web, je ne suis pas étonné car en fait désolé de vous dire ça mais en général elles n'ont rien d'original car ce sont toujours les mêmes que l'on retrouves et il se peut parfois à quelques détails prêts que ces images ressemblent aux votres mais avec quelques diffèrences car je ne sais pas pourquoi mais tout le monde capture les mêmes images ce que je trouves dommage.Pourquoi toujours afficher des images de Sherlock Holmes ou autre héros alors que les photos de JB dans la vie sont bien plus intérressantes( Frenchaccro me comprendras ).Finalement je passes un coup de gueule: assez des photos de JB à l'écran,ce n'est pas le héros que l'on apprécie mais l'homme même si l'on aime ce qu'il a fait dans son travail c'est sur sur qu'il faut en parler mais derrière Sherlock Holmes il y avait un homme de notre époque et surtout tout à fait différent des rôles qu'il a interprété.Alors parlons et affichons des photos de son travail de sa vie, de ses passions sans trop empiéter sur sa vie privé mais ne nous limitons pas à un personnage de fiction.Il a fait tellement de choses magnifiques en dehors des écrans que ça vaut la peine d'en parler je penses.C'est peut être bête ce que je dis mais c'est ce que je penses et tant pis pour ceux qui pensent autrement.Je crois que Dyan la bien compris car son site est bien complet autant dans la vie qu'à l'écran, je ne te passes pas de pommade Dyan mais je crois que tu es l'un des meilleurs sites que j'ai visité jusqu'à maintenant avec le site (The Jeremy Brett Archive) qui est excellent ainsi que le live journal bien sur.Je m'éxcuses de dire tout ça mais cela fait 6 ans que je surf et cela fait 6 ans que je vois les mêmes choses.Et pourtant..........
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2383

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 16:58

fan eh ben, Sarah, tu t'éclates un bon coup et je suis globalement d'accord avec toi. Toujours les mêmes photos, les mêmes clichés... c'est pas drôle. C'est pourquoi, tu remarqueras, que je n'en mets jamais ! Mais je dois dire que Carole, jbsh , toi et Dyan, vous arrivez à en dégoter qui sont chouettes.

Quant au site de Dyan, je souscris 100% à ce que tu dis. Du beau boulot. Je crois qu'il y a unanimité pour le reconnaitre. love
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:03

Oui voila Tidou c'est un peu pour cela que je mettais un peu de fantaisie aux photo;s c'est sur ce n'est pas drôle on a l'impression de voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

sarah a écrit:
Pour répondre à Dan.

Merci de ne plus citer mon prénom sur ce forum.

Sarah, félicitations pour ton message droit au but. Peut etre que tu devrais expliquer la meme chose aux membres de la communauté Jeremy Brett sur Live Journal.... enfin, a certains d'entre eux.


Dernière édition par bafta4jb le Dim 5 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:33

Ah bon c'est devenu un secret??
ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:41

C'est mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:43

Il fallait le dire dès le debut, mais franchement je ne comprends pas ta réaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:46

Ma réaction est liée a notre campagne BAFTA qui prend de l'élan, ainsi que le fait que certaines personnes me "poursuivent" sur Facebook, en demandant a etre mon ami alors que je ne veux pas, et que j'ai déjà refusé. Je ne souhaite pas qu'on me "reconnaisse" sur un forum public. Car "bafta4jb" pourrait etre n'importe qui de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:04

Que l'on te reconnaisse???? Si tel est ton choix mais justement un site comme le tiens devrait être connu quand on lance une pétition je penses que le but est que le site soit connu.....
Réaction bizzare je trouves.Mais soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:09

Je n'ai plus rien a dire, sauf que je ne cherchais pas a ce que le SITE ne soit pas reconnu. Je parlais de moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:17

Tu n'es pas une vedette internationnale!!!
Je ne vois pas le problème, la plupart des gens qui te demandent en ami sur facebook je penses qu'ils sont tout simplement fan de Jeremy (à voir).
Moi non plus je n'aie plus rien à dire a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:54

sarah a écrit:

Je ne vois pas le problème, la plupart des gens qui te demandent en ami sur facebook je penses qu'ils sont tout simplement fan de Jeremy

Voilà... C'est justement ca le probleme !

Je n'ai jamais pensé etre une vedette internationale. Justement, je ne souhaite pas l'etre. Mais je ne vois pas pourquoi on doit "comprendre" mon souhait. Le respecter c'est tout ce que je demande.

Pour ne pas continuer en hors sujet , je vais poster un petit mot dans une autre rubrique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:36

sarah a écrit:
Tu n'es pas une vedette internationnale!!!

Quelle méchanceté ! non Pourquoi dis-tu cela ?? Ce n'est pas parce que quelqu'un ne veut plus que l'on se serve de son prénom qu'il se prenne pour une vedette !! D'ailleurs, si on DEVAIT se servir de nos prénoms, on n'aura pas la possibilité de créer des pseudos.

Que tu ne sois pas d'accord avec bafta4jb, OK... Mais nul besoin de dire une chose pareille !

Et, désolé de le dire, Sarah, mais je trouve très impolie que tu lui réclames autant d'explications. Sa réaction te fait peut être "bizarre"... Mais vu que tu n'es pas a sa place, tu ne comprendras pas, quelque soit l'explication... Alors arretes de lui disputer son point de vue et respectes ce souhait.


furax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:26

news La pétition a été signée par SIR DENIS FORMAN. Il s'agit de l'ancien président et Directeur général de la chaine Granada. Il était aussi Directeur et président du British Film Institute, ainsi que vice-président du Royal Opera House, Covent Garden (Londres).

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Sep - 22:46

Voilà qui fait plaisir! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 7:02

Une bonne nouvelle ça remonte le moral! Merci à lui!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:19

Disons que niveau pétition on n'avait pas besoin que notre moral soit remonté, car les bonnes nouvelles sont en libre cours depuis quelques semaines. Par contre, ce qui est bien c'est les positions qu'à détenu Sir Dennis, car il a, même aujourd'hui, beaucoup d'influence. Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:11

Oui, la signature de Sir Forman portera beaucoup de poids.

Désolé pour mes derniers messages qui ont eu un ton très sec... J'ai vécu une semaine très difficile avec des soucis familiaux et personnels, dont un décès.

Je ne reviendrais pas sur la questions des photos, sauf pour dire qu'il est vrai que notre site n'a pas un grand contenu photographique. Vu que ce n'est pas un site de fans, mais un site de "campagne", sur lequel les informations sur la pétition ont une place primordiale, il est tout a fait normal ! Et oui, Dyan tu as fait un magnifique travail avec tout ton site. A mes yeux, c'est le meilleur site de fan sur Jeremy, car il son style est très "modéré".

Pour revenir à la pétition, elle rencontre de plus en plus de succès du coté de la télévision. Nous parlerons avec des directeurs de PBS (la chaine américaine) en début de semaine.

Il y a un nouveau video pour illustrer / promouvoir notre campagne, qui a été fait par une jeune femme qui nous suit sur Facebook:



Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 9:59

Oui, elle est très bonne, cette video, les extraits sont bien choisis, et il y a un bon équilibre entre la musique et les dialogues. Une place est laissée aux répliques des acteurs, et celles que la créatrice de la video a sélectionnées sont fameuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Site web BAFTA 4 JB   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:13

Une certaine Sarah nous a fait savoir qu'il manquait (peut être) quelque chose sur notre site de campagne. J'ai donc ouvert ce fil de discussions au cas où vous auriez des suggestions. N'hésitez pas.

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 15:24

Oui j'ai bien dis peut être lol
A méditer zen
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:35

Un grand bravo à la jeune et talentueuse demoiselle qui s'est montrée très douée et fort inspirée en construisant cette vidéo. Il est effectivement très agréable de retrouver quelques dialogues, et je suppose qu'il a surement été difficile de choisir... fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:18

Soyez gentil de rester dans le cadre du sujet pour tout ce qui concerne la pétition et le site (d'où le déplacement des posts au-dessus...). Merci d'avance!
Bien la photo plutôt sympa bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: