Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mystère et boule de gomme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:42

Je me permets de poster un nouveau sujet parce que je me pose une question existentielle : je viens de retrouver, quelque part dans le disque dur de mon ordi, la photo que voici de Jeremy avec un gros toutou... et je ne sais plus, mais alors vraiment plus du tout d'où elle sort... s.o.s Alors, si quelqu'un me rafraichit efficacement la mémoire, je lui offre son poids en chocolat. Euh... le quart de son poids en chocolat... le quart du dixième du millième de son poids en chocolat... smile
Mystère et boule de gomme... Jb-dog10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:08

Il s’agit d’une photo de Jeremy à Dartmoor pendant le tournage de Baskerville. Cette photo a été prise en 1988 presque à la date d’anniversaire de la mort de sa femme... cry
Pour les chocolats, je préfèrerais une bonne glace chocolat-chantilly c’est plus de saison ! merci ! :kool:


Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10

Mystère et boule de gomme... Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Mystère et boule de gomme... Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:14

Aaaaah! Merci mille fois Dyan! À vrai dire, j'avais de sérieux soupçons en vu de l'allure du chien d'une part, et de celle de Jeremy d'autre part, ce qui permettait de deviner à peu près la période où la photo avait été prise. Il est mignon tout plein, ce gros toutou rire , on fait décidément mieux dans le genre effrayant mdr Ça va bien que les effets spéciaux sont passés par là... Et encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:22

Tiens en prime il y aussi celle-ci prise le même jour:
Mystère et boule de gomme... Dartmo11
(ça fera un supplément pour la gaufrette!)


Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10

Mystère et boule de gomme... Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Mystère et boule de gomme... Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:27

C'est trop, ma chère, c'est trop! Va pour la gaufrette, et puis tu ne veux pas une ou deux autres boules en plus, tant qu'on y est? Qu'est-ce qu'on ferait pas pour plaire à l'admin' ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:48

MdeWinter a écrit:
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour plaire à l'admin' ange ...
T'as raison, c'est bien pour ça que j'en profite rire merci!


Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10Mystère et boule de gomme... Gif_ic10

Mystère et boule de gomme... Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Mystère et boule de gomme... Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:17

Ben tiens ;) ! Oh mais attends, il y a un truc qui est bizarre. Les photos datent presque de l'anniversaire de la mort de sa femme Joan, dis-tu? Si ma mémoire est bonne, c'est donc autour du 4 juillet. Comment Jeremy supporte-t-il son gros manteau shocked ? Quoique... en Angleterre, tout peut arriver question météo big smile J'ai intérêt à faire gaffe quand je vais partir à Brighton, moi... je ne manquerai pas d'envoyer à son altesse Dyan reine de belles cartes postales. Non? rire
Revenir en haut Aller en bas
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitimeMer 29 Juil - 10:10

Bonjour,

Pour avoir vécu là-bas plusieurs étés...je confirme pour le manteau...c'est parfois presque de saison...
Mais c'est une région magnifique...vraiment magnifique...
et il faut se dire que le vert justifie la pluie...qui n'arrête personne...j'ai souvenir de pique-nique maintenus...alors que la musique matinale sur le Velux m'avait persuadée de rester au lit...quelle erreur...rien de meilleur que des saucisses carbonisées après deux heures de marche dans des fougères hautes d'au moins 80 cm, le tout au bord d'une rivière...et vraiment, c'était joli....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et boule de gomme... Empty
MessageSujet: Re: Mystère et boule de gomme...   Mystère et boule de gomme... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et boule de gomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la vallée
» Le mystère de Shoscombe
» Le mystère de Glavon Manor
» Conan Doyle : le mystère du créateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: