Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

Bien sûr aimer JB n'empêche pas d'apprécier d'autres interprétations (Cushing, Cumberbatch ou Downey par exemple) c'est normal et même plus sain que d'être exclusif et sectaire pouffe c'est bien de leur part d'avoir défendu la pétition bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Oui, j'ai beaucoup apprécié Ok Et si je peux leur rendre la politesse d'une manière ou d'une autre, je n'y manquerai pas! Merci à eux...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:33

French, je reviens sur cette histoire d'arbre (excellente idée du reste) J'ai cru lire sur le site de Posthumous BAFTA qu'il est déjà acheté. Sais-tu de quel type d'arbre il s'agit? et pourquoi a-t-on choisi une essence plus qu'une autre? Y avait-il des essences imposées?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:25

Je ne saurais pas te dire de quel type d'arbre il s'agit. On me l'a peut-être dit, et je l'aurai oublié. Sparkles était très satisfaite, en tous cas. C'est le Woodland Trust qui gère les plantations, ils ont pour but de créer un grand espace vert, plein d'arbres du souvenir. J'ai vu le certificat envoyé par le Woodland Trust à BAFTA4JB. On aura peut-être des photos, par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 16:49

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Snap0111

J'ai cherché un peu mais rien trouvé au sujet de l'arbre lui même. On aura surement plus de détail par la suite.


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

On plante les arbres en automne, vous le savez. Donc, l'arbre de Jeremy sera planté en Novembre. Nous en saurons plus à ce moment-là. Je pense que le choix de l'essence n'est pas entièrement libre, et qu'il dépend du terrain, de l'exposition, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:39

hi!! Décidément, ce soir, je comprends rien de rien ! tu dis que l’arbre de jeremy va être planté en Novembre et je lis sur le communiqué précédent que l’arbre a été planté ! faut savoir ? dubitatif

En tout cas, je verrais bien un beau MAGNOLIA à grandes fleurs, c’est un arbre magnifique, avec des feuilles persistantes (jamais de feuilles mortes …) et vernissées, d’un beau vert profond. Ou bien un CAMELIA, arbre romantique par excellence, persistant lui aussi et donnant des fleurs sublimes… Mais pas un saule pleureur, ce serait trop triste cry
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

Tidou a écrit:
hi!! Décidément, ce soir, je comprends rien de rien ! tu dis que l’arbre de jeremy va être planté en Novembre et je lis sur le communiqué précédent que l’arbre a été planté ! faut savoir ? dubitatif

En tout cas, je verrais bien un beau MAGNOLIA à grandes fleurs, c’est un arbre magnifique, avec des feuilles persistantes (jamais de feuilles mortes …) et vernissées, d’un beau vert profond. Ou bien un CAMELIA, arbre romantique par excellence, persistant lui aussi et donnant des fleurs sublimes… Mais pas un saule pleureur, ce serait trop triste cry
Non, non, il n'a pas été planté, parce que ce n'est pas la saison. Il a été acheté, payé, et le Woodland Trust a envoyé le certificat qui prouve qu'il a bien été acquis, et sera planté ...dès qu'on plantera. Le Woodland Trust commence le travail pour cet arbre et les autres en Novembre. Oui, un magnolia ou un camélia, c'est très beau. Personnellement, j'aurais bien aimé un chêne, ou un hêtre. Mais ils mettront ce qui pousse bien. On verra ça dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

Tu as raison Tidou le communiqué n'est pas très clair. dubitatif
Tu peux lire les détails sur Bafta4JB :
A Tree for Jeremy où ils expliquent que l'arbre sera planté en Novembre 2012.

"... a tree which will be planted in celebration of Her Majesty The Queen’s Diamond Jubilee 2012.
The tree shall be planted in the Woodland Trust’s Flagship Diamond Wood, in Normanton-le-Heath, Leicestershire.
The Woodland Trust shall begin planting the trees in November 2012.
Jeremy’s tree shall be included in the Royal Record, along with our dedication: In Memory of Jeremy Brett (1933-1995): The Man who mastered the Master.""

The Jubilee Woods Project

et probablement qu'on peut choisir parmi ces essences:
Native trees
Le choix est très large et j'y connais rien en arbre, mais j'aime bien le Liquidambar un arbre caduc au feuillage magnifique en automne.

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Liquidambar


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:36

En suivant ton lien, j'ai vu qu'ils proposaient entre autres des tilleuls. C'est un arbre magnifique, et merveilleusement parfumé quand il fleurit... flower
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

Sparkles confirme: c'est le Woodland Trust qui choisira l'arbre. Mais pas d'inquiétude, ils ont tout un choix de belles essences: magnolias, tilleuls, chênes, cerisiers impériaux, etc, etc...Dès que j'en saurai plus, je vous informerai.
Si tu pouvais nous mettre un arbre en smiley, Dyan?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 10:03

J'ai deux Liquidambar chez moi. Ce sont des arbres de taille moyenne, inscrite dans un triangle, au feuillage gracile et magnifique en automne, allant simultanément du jaune vif au rouge sang.

Les MAGNOLIA ont une superbe fleuraison, mais qui ne dure que deux semaines. En revanche c'est vrai qu'ils sont parmi les rares conifères sans épine et donc à feuillage persistant. Ils sont un peu plus grands que les Liquidambar avec une forme plus sphérique. Mais ils sont assez toxiques aussi je crois et l'on doit faire attention que les enfants de "mangent" pas leurs feuilles pouffe

Pour moi le Camélia est plus un arbuste qu'un arbre et je le crois assez fragile au gel, amis superbe aussi. Je crois qu'il nous vient d'Asie....

Le chêne fait partie des essences que l'homme a toujours considéré comme noble. Un arbre immense et qui vit très longtemps... A côté de chez moi ils ont du en abattre un et je me suis amusée à compter les cernes: j'ai réussi à en voir plus de 220, pas si vieux donc ...

Je suppose que dans le choix qui sera proposé, Bafta postum aura peut être à coeur de donner du sens à sa préférence..?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:37

Ce sera surement un très bel arbre pour notre Jeremy arbre
(c'est ton smiley "arbre" French et y'avait pas beaucoup le choix j'espère qu'il te plait)
Mais un truc j'espère que tout le monde ne va pas graver de petits coeurs dans l'écorce ! cœur


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:12

salut les amies!
J'ai deux infos agréables à vous transmettre de la part de Sparkles.
. At the end of the month, Jeremy Brett shall be honoured in the Book of Remembrance at the Actor's Church in Covent Garden, London. His name and details shall appear alongside all the other great actors.
A la fin du mois, Jeremy Brett sera honoré dans le Livre du Souvenir à l'Eglise des Acteurs de Covent Garden, Londres. Son nom et les informations le concernant figureront auprès de ceux de tous les autres grands acteurs. bravo
. Un second arbre a été acheté pour la forêt royale de Woodland Trust, cette fois pour Edward Hardwicke. Il portera pour inscription: "In Fond Memory Of Edward Hardwicke (1932-2011) A True Gentlemand and Friend" arbre arbre
C'est bien, n'est-ce pas? Edward n'a jamais laissé tomber Jeremy et ne l'a jamais oublié, les associer est tout à fait justifié...

Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:20

BRAVO !!!
une excellente idée. Cet homme a été un véritable ami pour Jeremy, mais il avait l'air d'un homme bien dans l'absolu, c'est bien qu'il fasse parti de cette "foret".. bravo
C'est bien aussi que JBrett ne soit pas oublié auprès de ses collègues, ce n'est que justice fan
Excellente nouvelle French!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:29

Our new Facebook page is now open!
Voir la traduction
In Memory of Jeremy Brett
Welcome to our brand new "In Memory of Jeremy Brett" Facebook Page. Born from the BAFTA 4 JB (A Posthumous BAFTA for Jeremy Brett) campaign (2010-2012), our new website and pages are dedicated to remembering the legacy of the talented British actor best remembered for his outstanding portrayal of Sh...
Page : 120 personnes aiment ça.


Bafta4JB a ouvert une nouvelle page Facebook. Ok

Ils envisagent également de lancer une autre campagne, en direction d'une autre institution que la BAFTA. Pour l'instant, ils en sont au stade de la recherche et de la réflexion. Rien n'est décidé.
As a measure of thanks for the support shown to us since BAFTA's decision, we are looking into the possibility of launching a new campaign in order to obtain recognition for Jeremy Brett's outstanding portrayal of Sherlock Holmes, as well as the Granada series itself. Any such campaign will not be for a BAFTA, but for another award which may be applicable in the United Kingdom, such as for example an NTA (National Television Award). Nothing is certain as yet as our research is still ongoing. Please stay tuned via our new page for more details soon... hopefully :)
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:10

Aaahh ça fait du bien toutes ces excellentes nouvelles après ces dernières déconvenues... Ok
Bonne chance à Bafta4JB pour trouver une nouvelle possibilité, après tout y'a pas que le BAFTA dans la vie colère
Et concernant l'arbre pour Edward c'est vraiment une magnifique initiative et tellement méritée, il était ce qu'on appelle un véritable ami et franchement c'est rare de nos jours.
arbre Holmes & Watson arbre

Bientôt il va y avoir une vraie forêt rire et puis un arbre ça vit plusieurs siècles on pourra honorer la mémoire de nos deux héros pendant des générations et des générations fan (alors qu'un Bafta c'est vite passé... na! )


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:16

C'est bien, ils ne se laissent pas démonter nos jeunes, et ils ont raison.
Citation :
Please stay tuned via our new page for more details soon... hopefully
of course et avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:01

Hello! j'apprends toutes ces excellentes nouvelles avec grand plaisir. Associer J. Brett et Ed. Hardwicke est une idée magnifique. Tous les deux ont été des merveilleux interprètes du duo Holmes/Watson et dans la vie ils s'entendaient parfaitement bien. Edward l'a accompagné tout au long de sa maladie, lui apportant soutien et réconfort à chacune de ses visites. Vraiment une belle initiative que nous suivrons avec enthousiasme. fan Et bravo à BAFTA 4JB pour sa persévérance. A+
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 23:36

Salut

j'ai fait un tour sur le site de la pétition et j'ai vu qu'ils allaient atteindre les 4000 signatures. Tex
C'est énorme je trouve et c'est super bien fan

J'ai vu qu'il y avait une page Twitter et j'y suis aller faire un tour. Il y a de belles photos et pleins d'infos divers.

Jeremy Brett serait sûrement émus de voir tout ce monde se mobiliser pour lui. love
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 7:32

4000 en effet c'est pas rien ouch Cette mobilisation continue toujours à m'épater rire J'aurais jamais pu imaginer un tel engouement pour JB au départ ni une si longue fidélité. hi!!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 13:44

On a eu beau se démener à fond pour la pétition, elle a été rejetée par la BAFTA, avec exactement le même argument qu'au départ: Notre règlement ne prévoit pas l'attribution de Baftas posthumes, point. combat
Alors personnellement, je préfère essayer de l'oublier, et essayer d'honorer la mémoire de Jeremy autrement: ici,et sur le site de la SSHF. Il y a aussi Youtube et Facebook, mais pour la pétition, on s'est lancés contre un mur de béton armé... diable
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 18:59

Salut

Je suis désolé frenchaccro, je ne savais pas que cela avait été refuser sans espoir de le le lui faire obtenir.
comme un arbre à été planté, je me suis dit quil y avait encore un espoir de lui faire obtenir ce barfta.

Je suis désolé de t'avoir réveillé de mauvais souvenirs frenchaccro, mais tu as raison, continuons d'honorer la mémoire de ce grand acteur et aussi grand homme.

On lui doit bien ça Ok

Notre prochaine bataille par contre pourrais avoir lieu pour qu'il obtienne une blue plaque.
quelqu'un a t'il déjà entendu parler des blue plaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Mai - 20:57

Ce n'est rien, Carry, on discute de tout librement. Tu as parlé de la pétition, je ne vais pas en faire une maladie... lol
Ah, les blue plaques, voyons... j'en ai vu, à Londres, des plaques bleues, sur la maison d'Oscar Wilde par exemple. C'est de ça que tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:08

C'est tout à fait ça frenchaccro

Malheureusement en recherchant les critères d'éligibilité pour bénéficier de ces plaques bleues, j'ai lu un article disant qu'ils étaient en difficultés financière et que la fondation étaient temporairement fermée. Ils attendent 2014 pour tester un nouveau régime budgetaire si j'ai bien tout compris mais l'avenir de l'association reste incertaine... désolé

J'ai rager en lisant cela. furax

Malgré tout, ça ne m'a pas empêché de trouver ce que je cherchais, à savoir les critères d'éligibilité.
Mais je pense qu'il faudra attendre un petit peu pour lui faire attribuer une plaque bleue à notre cher jeremy brett en tout cas à cause du premier critère.
il faut que la personne soit décédée depuis plus de 20 ans ou avoir fêter son 100e anniversaire.
pour le reste ça devrait aller...
il faut qu'elle est résidé dans un immeuble de Londres exceptée la city ou whitehall.
Et ensuite qu'elle est été une célébrité dans son domaine et qu'elle est rendu service à la population. Je pense qu'ils font allusion à la participation aux actions humanitaires.

Ce sont les critères principaux apparement. Bon après c'est du dixit Wikipedia en version anglais confus
Vous pouvez aller y jeter un petit coup d'oeil en tapant simplement blue plaque dans Google.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:27

Kesako ?? ça vous dit quelque chose ce truc ??
La création d'un mouvement #BrettLives #RememberGranadaHolmes

granadabrettishholmes

J'avoue que j'ai pas cherché à en savoir plus...


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 21:41

Je suis allée voir, dès que j'ai eu le temps.
C'est quelqu'un qui veut créer un groupe, sur TUMBLR, avec pour objectif de perpétuer la mémoire de la série Granada et de JB par des textes, des dessins, des montages...
Je n'ai rien compris de plus. Je me suis donc inscrite sur TUMBLR. Ce sont des marrants: ils m'ont demandé mon âge, j'ai tapé 68, et j'ai vu apparaître: "et toutes mes dents de lait". Bon, d'accord, la blague n'est pas neuve, mais l'intention était là. Je me suis abonnée, et si je vois arriver des choses intéressantes, je vous en ferai part. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:31

Il y a toutes sortes de choses sur TUMBLR. Pour tous les gouts dans tous les domaines. T'es pas obligé de t'abonner pour avoir accès.
Tu peux juste regarder en tant que visiteur, ce que je fais, j'évite de trop multiplier les inscriptions rire Dernièrement ils ont modifié leur présentation et je regrette un peu


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:24

Je suis également de ton avis Dyan je n'aime pas non plus la nouvelle présentation.
Mais Tumblr est une vraie mine d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» La santé de Jeremy
» jeremy brett
» Découverte tradive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: