Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"

Aller en bas 
+3
Frenchaccro
Dyan Bretty
Animated Spider
7 participants
AuteurMessage
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:43

Pour ceux qui aiment les livres sur Jeremy, "A Roll With Jeremy Brett" vient de paraître. L'auteur et photographe, Marcus Tylor, réunit dans ce livre des photos prises lors de ses interviews de Jeremy en 1988 / 1989. Vous avez surement déjà vu la plupart de ces photos sur Internet (l'avatar de Frenchaccro par exemple), mais si vous voulez les voir en plus grand, vous pouvez vous procurer ce livre sur BLURB, au prix de €65,95.

A Roll With Jeremy Brett

study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:03

C'est génial ! Une merveilleuse nouvelle, Marcus Tylor s'est enfin décidé à publier les souvenirs de cette rencontre et les photos fan Le prix reste élevé, mais Noël n'est pas si loin. Mais j'hésiterai un peu à acheter sur un site que je ne connais pas. Par contre je le lirai un jour ou l'autre c'est certain study


Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:16

Dyan Bretty a écrit:
Le prix reste élevé

Pour un nouveau livre sur JB, je pense qu'il n'est pas du tout cher, vu que certains commencent a au moins €100...

Concernant le site, les livres sont imprimés "a la demande". C'est a dire que quand on commande un livre, il nous est impossible de modifier ou d'annuler la commande, car le livre passe immédiatement en fil d'attente a l'impression. sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:31

Demain, je commence ma lettre au père Noël: "Cher petit papa Noël, comme j'ai été très très sage..."
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:35

désolé c'est affreux, j'ai cliqué sur le site "A Roll with Jeremy Brett" et mon dimanche est gâché par la vue des photos de JB dans le livre de Marcus Tylor ! afraid

C'est une suite de gros plans sur son visage défait, malade, exprimant un désespoir absolu, une angoisse totale. Ses yeux sont tristes à mourir. Ils vous donnent le cafard. Un seul maigre petit sourire dans le défilé de ces photos, qui fait de la peine tellement il semble forcé... cry Il n'en peut plus...

Sans doute Marcus Tylor est-il un pro de la photo, mais jamais je n'achèterai son livre. Surtout pas pour Noël, chère Frenchaccro, sauf si tu as le coeur bien accroché ! wink

Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeDim 19 Sep - 10:58

Tidou a écrit:
C'est une suite de gros plans sur son visage défait, malade, exprimant un désespoir absolu, une angoisse totale. Ses yeux sont tristes à mourir.

Je suis d'accord que publier un livre de photos appelées "rares" mais que tout le monde connait est un peu "décevant", mais JB n'a pas du tout l'air malade sur ces photos ! non Au contraire, il allait bien a ce moment de sa vie. désolé

Je ne pense pas que Dyan aurait choisi des photos tristes pour les icones principaux de son forum, car elles font partie de la meme série !

Je n'acheterais pas son livre non plus, mais pour l'unique raison que je ne trouve pas les photos tres variées. Je trouve qu'encore une fois qu'il s'agit de se faire de l'argent sans grand effort... Cela dit on me l'a offert, alors je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:16

Animated Spider a écrit:
Je ne pense pas que Dyan aurait choisi des photos tristes pour les icones principaux de son forum, car elles font partie de la meme série !
Mais tu remarqueras que j'ai choisi les plus "souriantes" si l'on peut dire...

A propos de ces photos de Marcus Tylor:
La série a été prise par Marcus Tylor au Wynham's Theatre, le 13 Octobre 1988. La séance avait pour objet une exposition de portraits de stars pour le Palace Theatre à Londres et la vedette de la pièce à succès 'The Secret' y tenait bonne place. Marcus Tylor est arrivé dans la loge de JB à 18h30, juste avant la représentation du soir. Il le trouva d'humeur allègre, plein d'énergie et de fantaisie. La scéance ne dura que 20 min. mais resta à jamais marquée dans la mémoire du photographe.
Jeremy et lui s'étaient entendus pour prendre des clichés de Mr Brett et non de Mr Holmes. Tylor se sentant plus à l'aise avec des portraits d'atmosphère en noir et blanc, parfois presque dépressifs. Jeremy trouva l'idée excellente et originale. Une occasion unique de nous livrer sa profondeur d'âme.

Voilà l'explication Tidou, donc pas de spleen, mais de l'itériorité... si ça peut te consoler pouffe Perso je trouve ces photos plutôt déprimantes également, JB a voulu seulement montrer un autre aspect de lui-même jamais dévoilé auparavant. Alors no stress ! zen


Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:29

J'ai reçu le livre de Marcus Tylor. Son introduction, où il raconte ses séances de photo avec Jeremy, est plutôt intéressante, mais bien courte, elle nous laisse un peu sur notre faim. La couverture, le papier, sont de bonne qualité, et les images aussi il me semble. Je les aime bien, ces photos. Je ne trouve pas qu'elles soient vraiment déprimantes. Quand Jeremy est totalement euphorique, on peut paradoxalement trouver que c'est déprimant aussi, dans un sens, qu'il est dans un "haut" pas naturel. Pourquoi n'aurait-il pas été parfois pensif, dubitatif? Il était trop intelligent pour ne pas se poser toutes sortes de questions, et il ne manquait pas de problèmes. La joie de vivre, l'optimisme à tout crin, ça correspondait à ce qu'il voulait être, mais pas forcément cent pour cent à ce qu'il était vraiment. Enfin moi, je vois ça comme ça. Toujours est-il que le livre est cher, étant donné surtout que Tylor a réutilisé ses anciens clichés, qu'il n'a pas effectué de nouvelles recherches. Comme dit Animated Spider, il a fait de l'argent facilement. Et est-ce qu'il a eu au moins la reconnaissance du ventre? Est-ce qu'il l'a signée, cette pétition? Je ne crois pas. En tout cas, je n'ai pas vu sa signature...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:49

Frenchaccro a écrit:
Citation :
Et est-ce qu'il a eu au moins la reconnaissance du ventre? Est-ce qu'il l'a signée, cette pétition? Je ne crois pas. En tout cas, je n'ai pas vu sa signature...
Bien vu, chère Frenchaccro Ok Je l'espère aussi, dans la mesure où il est au courant of course.
Je te rejoins aussi sur ton analyse de postures joyeuses ou tristes. Et il ne faut pas oublier aussi que c'est un acteur, et un des meilleurs. Il a la possibilité d'exprimer sans que pour autant on en déduise qu'il s'agisse de son ressenti du moment, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:19

Frenchaccro a écrit:
Et est-ce qu'il a eu au moins la reconnaissance du ventre? Est-ce qu'il l'a signée, cette pétition? Je ne crois pas. En tout cas, je n'ai pas vu sa signature...

Je suis actuellement en contact avec Marcus Tylor et lui fais parvenir tous les documents dont il en aura besoin pour nous écrire un mot de soutien a la pétition. Il attend recevoir ces documents avant de s'y lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:49

jbsh a écrit:
[b]Frenchaccro a écrit:[
Je te rejoins aussi sur ton analyse de postures joyeuses ou tristes. Et il ne faut pas oublier aussi que c'est un acteur, et un des meilleurs. Il a la possibilité d'exprimer sans que pour autant on en déduise qu'il s'agisse de son ressenti du moment, tu ne penses pas?
Tu as tout à fait raison. Mais je trouve très vraisemblable que ses expressions aient correspondu à une partie au moins de ce qu'il éprouvait sans souhaiter le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:53

Animated Spider a écrit:
Frenchaccro a écrit:
Et est-ce qu'il a eu au moins la reconnaissance du ventre? Est-ce qu'il l'a signée, cette pétition? Je ne crois pas. En tout cas, je n'ai pas vu sa signature...

Je suis actuellement en contact avec Marcus Tylor et lui fais parvenir tous les documents dont il en aura besoin pour nous écrire un mot de soutien a la pétition. Il attend recevoir ces documents avant de s'y lancer.
En ce cas, c'est très bien, je ne regrette pas mon investissement!
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:49

Le pire pour moi, dans ce nouveau livre, c'est le nombre de fautes d'orthographe ! Heureusement que ce n'est pas que du texte !! shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:59

"A Roll With Jeremy Brett" est maintenant disponible à 41,47€.
En plus, on peut le consulter en accès gratuit sur le site blurb. Avec des commentaires relatifs à l'ouvrage et l'auteur.

Aperçu du livre

C'est l'occasion de le feuilleter, lire les textes de Tylor et bien sûr voir les clichés de Jeremy pris lors de cette fameuse séance de pose en 1988.
Une chance unique et vraiment sympa car l'aperçu montre l'intégralité du livre cool Profitez-en !
study

J'en ai profité pour l'intégrer dans le site où vous trouverez aussi d'autres photos :
The Secret of SH
Portraits de Jeremy par Marcus Tylor


Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:00

Il a combien de pages, ce bouquin? Parce qu'à 100 euros, il doit être épais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

Non ce n'est pas is cher et puis a roll with Jeremy Brett est plutôt un album photos.


Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:13

Dyan Bretty a écrit:
Non ce n'est pas is cher et puis a roll with Jeremy Brett est plutôt un album photos.

Est-ce qu'on le voit dans sa baignoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitimeDim 21 Sep - 19:36

Non non désolée wink


Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Gif_ic10

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"   Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre de Jemma B Jones
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: LES LIVRES SUR JEREMY BRETT-
Sauter vers: