sarah

| Sujet: Nouveau livre de Jemma B Jones Sam 3 Juin - 8:14 | |
| |
|
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones Lun 5 Juin - 19:56 | |
| C'est génial, tu l'as Sarah ? J'hésite toujours un peu avec Blurb c'est pas vraiment des "vrais" bouquins d'éditeurs... Que vaut celui là ? Mais je vais quand même l'acheter à coup sûr ! |
|
sarah

| Sujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones Mar 6 Juin - 11:43 | |
| Non je ne l'ai pas acheté Dyan et je ne pense pas le faire car quand je regarde l'aperçu du bouquin j'ai l'impression que c'est du réchauffé des chose que l'on voit sur tous les sites consacrés à Jeremy. |
|
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones Mar 6 Juin - 20:06 | |
| Merci! ouais c'est ce que je craignais...  c'est du patchwork des articles des sites et probablement les même photos qu'on connait déjà, mais l'aperçu n'est pas bien long Je vais voir si je l'achète ou pas, j'aime bien tout avoir pour ma collec JB  (enfin le max de choses) alors on verra  |
|
Yodaline

| Sujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones Mar 6 Juin - 22:24 | |
|  En effet, je pense que l'on a tout dit sur la carrière de Jeremy Brett et sur l'homme qu'il était. Je ne vois pas ce que l'on pourrait découvrir d'autre Il ne peut s'agir donc que de reprises, de synthèses, de redites et de compilations de documents déjà exploités. En revanche, à l'époque où Dyan a commencé à s'intéresser à JB , l'époque des diffusions de Granada en France, elle aurait pu publier un bouquin avec toute la doc qu'elle avait amassée et les merveilleuses photos qu'elle avait rassemblées. Car, à ce moment là, Brett a été une découverte pour beaucoup de téléspectateurs français.  J'ai toujours regretté qu'elle ne l'ai pas fait. Car, là , elle était pionnière en la matière !... Dommage. A+ |
|
Bowhead Whale

| Sujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones Mer 14 Juin - 22:08 | |
| Quand il s'agit d'une personne disparue, on ne peut pas faire autrement que du "réchauffé", car la personne en question ne fera plus jamais de nouveauté. Les seules choses qui n'ont pas été dites sur JB sont le nombre de paires de chaussettes qu'il possédait et la couleur de ses sous-vêtements... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau livre de Jemma B Jones  | |
| |
|