Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+11
BRIGITTE
belette2911
Frenchaccro
Yodaline
adler40
Tidou
Robin des Bois
Dyan Bretty
damaged_penguin
sarah
jbsh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:16

Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai des méthodes plus sournoises. A force de manger brulé ou trop salé quand il fait son tétu... rire
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

http://www.dpstream.net/serie-2049-aj.html#js2049-,-2-,-01 [VOST FR]
Voici le premier épisode de la saison 2. Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:50

Jésus, Marie, Joseph !!! quel épisode et je pèse mes mots ! Hier, il n'était pas sur "planète séries tv" et j'avais râlé de tout mon saoul devant mon homme. Là, pendant que je pianotais, il ma l'a chargé et my god ! quel début en fanfare pour la saison 2. Tout se tient, même les conneries, tout est relié et vous n'écouterez plus "staying alive" des bee gees de la même manière (et c'est pas sexuel).
Trop fort, les scénaristes ! là, je tire mon chapeau aux scénaristes anglais, ils ont su trouver la finesse qu'il a manqué à Ritchie.
Et à chaque fois que l'on croit que c'est fini, c'est reparti de plus belle. Un final magnifique, je dois encore le regarder une fois de plus, il est trop bon !


jbsh a écrit :
Citation :
Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai des méthodes plus sournoises. A force de manger brulé ou trop salé quand il fait son tétu...

C'est le mien qui est aux fourneaux la plupart du temps car il cuisine comme un Dieu ! Donc, je ne sais pas jouer sur la bouffe, si je la fait brûler ou trop salée, il le fera lui-même... il ne me reste que le jeu moins sournois, mais il me connait trop bien, depuis toutes ces années.
C'est comme quand je dis à mon père "mon petit papa chéri", directement il demande "de quoi tu as besoin?" rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:49

Un grand Merci LauryAnne T'es vraiment épatante ! SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Smiley-bounce015

Quel épisode! Je dois le revoir pour avoir les idées claires, mais on se régale du début à la fin! SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Smiley-dance015

Un petit extrait du Chien pour nous faire patienter:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uCPwZYkulF8
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:56

lol mais merci beaucoup :) c'est un plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:04

Super un grand merci LauryAnne et jbsh hi!!
J'ai l'impression que ça te met la tête à l'envers jbsh pouffe

Néanmoins je préfère quand même regarder à la télé vautrée confortablement...
La SSHF nous dit que la saison 2 sera diffusée en février en France et en avant-première à Paris la semaine du 13 février probablement sur France 4. théâtre
Soyons patient ça approche !


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:43

Dyan a écrit :
Citation :
Néanmoins je préfère quand même regarder à la télé vautrée confortablement...


Mais je te rassure de suite, j'étais vautrée confortablement dans le canapé, ayant copié le téléchargement sur une clé USB pour pouvoir le regarder sur le PC portable... big smile Hé, j'aime le confort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 16:09

C est étrange mais je n'ai rien trouvé sur le net concernant l'épisode d hier soir... désolé


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 X15
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:54

J'ai pas encore fouillé, mais on me presse déjà par mail de trouver le lien... rire Bon, je vais me décarcasser pour le trouver et je tiens tout le monde au courant. Si pas aujourd'hui, c'est pour demain ! Faut que ceux qui traduise aient le temps de le faire et de le mettre sur le Net.

EDIT : je confirme que ce soir, le lien n'est pas dispo pour la VOSTFR mais uniquement en VO sans rien d'autre. Si un(e) anglophile est intéressée, je lui refile l'adresse du site de téléchargement par MP. Demain je vérifierai pour la VOSTFR. Croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 7:56

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_lxjyatRBy31qzkm1lo1_500
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_lxjyatRBy31qzkm1lo2_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:38

http://www.dpstream.net/serie-2049-aj.html#js2049-,-2-,-01 [VOST FR]

Et voila le deuxieme episode :)
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:31

Merci à Dyan pour nous avoir trouvé une ressemblance, on en avait déjà une dans l'épisode un et la couverture sur les épaules.

Merci à LauryAnne pour le lien ! Quel service... du AAA++++ fan
EDIT : Sinon, il y a aussi ici : http://www.planet-series.tv/sherlock-2010/#s02-vostfr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 19:43

hi!! Eh ben moi ,j'suis d'accord avec Dyan, j 'préfère attendre et déguster les épisodes sur ma télé grand écran , écrasée dans les coussins moelleux de mon canapé, les pieds délkcatement posés sur la table basse, sans oublier une petite douceur sous la langue, genre chocolat ou speculos... lolly

Ah ! j'en rêve à l'avance ... et on sait que l'attente et le désir sont les plus puissants ingrédients du plaisir... Qu'est-ce que ça va être ! !! Vous , vous êtes déjà comblées , plus de surprise, plus de suspense ko , tandis que nous , nous sommes dans l'émoi haletant et l'envie frémissante lol
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 20:02

Moi, je savais pas attendre, ça me titillait tellement que j'ai chargé et l'ai regardé. Là, je prend le deuxième et ensuite, je me le regarde sur mon PC 18 pouces, son magnifique car ma télé a dix ans et est pas écran plat. Mes pieds seront sur la table basse, pas de grignotage car les "quelques secondes dans la bouche" se transforment en "années dans les cuisses". Mais t'inquiète, le confort est au rendez-vous !

Tidou a écrit :
Citation :
et on sait que l'attente et le désir sont les plus puissants ingrédients du plaisir... Qu'est-ce que ça va être ! !!

Tu parles bien, Tidou ! Ok je suis d'accord avec toi. Je peux te garantir que l'épisode un m'a emmené au septième ciel. Il est surprenant. Je vais bientôt voir ce que vaut le deuxième avec le toutou des Baskerville. Là, c'est la grosse découverte aussi. Plaisir ? On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:35

je ne dirais qu'un mot:
"SURPRENANT" :p
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 21:58

Je dirais même plus "Surprenant" et tout à fait inhabituel. Mais ils ont bien joué le coup de l'adaptation, même si j'ai moins ri que dans le premier. Par contre, j'ai sursauté. Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:00

hi!! hi!! hi!! Merci Laury Ok

Ils ont réussi à surprendre encore les bougres! Aucun ronron, ils ne se reposent jamais sur leur lauriers... bravo
Changement d'univers, le Chien oblige. Mais de nouveau beaucoup d'idées et tant de références... ils se sont vraiment approprié le Canon, c'est impressionnant parce que pour ceux qui ne le connaissent pas c'est totalement vraisemblable dans le déroulement de ce qui nous est raconté. Bravo messieurs. Merci
Un vrai challenge que cette histoire...il a du être difficile de faire des choix, parce que c'est sans retour sur l'histoire la plus lu de ACD. Mais pour moi c'est très réussi. Bravo
Plus sombre que les quatre précédents, l'humour est tout de m^m au rendez-vous. La complexité des rapports entre nos deux personnages aussi. Ils se connaissent parfaitement maintenant et leur interaction est bien plus riche. Nous en parlerons sans doute quand tout le monde l'aura vu... cool
Reste le chien et sa représentation! SACD a tranché et de la plus intelligente des façons! bounce
BC et MF sont magnifiques et cet épisode repose presque totalement sur leurs épaules.
La toute dernière scène nous met l'eau à la bouche...pour l'épisode suivant "Le dernier problème" et le retour de Moriarty! diable
C'est gens sont très impressionnants!
PS Amazing Grace sort en mars 2012. Vu à la fnac en précommande, un peu cher mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:47

Oui, l'épisode est plus sombre, moins drôle que celui avec Irène, mais on découvre Sherlock sous une autre facette, il est perdu et ma foi, c'est très bien joué par BC. Sans oublier les petites allusions des aubergistes qui pensent que lui et John sont ensemble. rire Mais John pourrait hurler "nous ne sommes pas un couple".
Les scénaristes ont trouvé un bon compromis et jusqu'au bout je me suis demandé ce qu'ils allaient nous sortir de leur manche. Super ! Mince, la semaine suivante, c'est fini...

jbsh, je suppose que la dernière scène t'as interpellée et que tu te poses des questions sur le pourquoi du comment ? Je ne spoilierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:37

Oui et non chère Belette.
Cela fait des années que je pense que dans son génie, SACD a tout de m^m loupé le potentiel de Moriarty face à Holmes. Y a tout à faire avec ce personnage et je vois se dessiner des choses qui ne seraient vraiment pour me déplaire pour le coup, dans le contexte de la série of course pas dans le canon!

Les rapports entre Watson et Holmes et ceux entre Homes et Moriarty Wouaaaaa miam

Mais quel épisode tout de m^m! Tout y est mais revisité:
la peur, l'appat, le brouillard mdr , les signaux de "lampe" lol quel délice! ET Moriaty dans l imaginaire de Sherlock afraid

Intelligent, parfois léger mais souvent prenant, très bien filmé, bourré d'idées originales et respectueuses...pfff

Suis un peu épatée fou
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 7:39

J'ai même pas encore eu le temps de regarder... malgré tout ce que vous dites je crois que je vais attendre la diffusion télé pour en profiter à 100%

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_lxq4dcjxzy1rn8qgwo2_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 8:37

Tu as vu l'épisode 4 dont est extrait la scène que tu as posté, Dyan?

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 9510
Ici c'est le début de l'épisode 5...il peut faire de ces têtes..ce garçon!

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 9610
Certaines "images" courantes dans la série Granada sont reprises!
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:46

En effet, jbsh, SACD n'a pas pris la peine de développer plus Moriarty puisque, partant du principe qu'il voulait se débarrasser de Holmes définitivement, il a un peu bâclé le grand méchant.
Moi, je n'aime pas trop les "méchants" qui reviennent encore et encore. A la fin, ça me gonfle un peu. Il faut un super pas gentil, mais aussi des criminels plus simples, comme celui qui se débarrasse de sa femme/mari de manière retorse. démoniaque J'aime quand on varie mes plaisirs criminalistique.
Dans la série "Sherlock", Moriarty est bien utilisé et le visage de l'acteur est particulièrement démoniaque dans l'extrait de l'épisode 3 "the final probleme"


Voici la vidéo de l'épisode 3.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 16:57

Je suis sûre que vous le savez déjà ! Benedict Cumberbatch a rejoint le casting de Star Trek 2, ça marche vraiment bien pour lui avec ces grosses production, Bilbo, Cheval de Guerre, La Taupe et maintenant Star Trek!
Il devrait incarner le méchant du film, dont on ne connaît pas encore l’identité. Il s’agirait du même rôle pour lequel Edgar Ramirez aurait auditionné le mois dernier. Il se pourrait qu’il soit Khan Noonien Singh, mais rien n’est confirmé pour le moment.
Le tournage devrait commencer le 15 janvier et le film sortira au cinéma le 15 mai 2013. oops ça fait long à attendre...


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:06


Oui oui mais il a déjà 35 ans et m^m si les acteurs ont une carrière généralement plus longue que les femmes il est temps que sa carrière s’internationalise et pour ça l'Amérique... Good luck Mr Cumberbatch Ok Pour Freeman/Bilbot c'est tout aussi bien, et il le mérite. Il est différent, certes, mais excellent également.

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 9710

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 7:25

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_lgdvygCmKV1qgkym4o1_1280


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeLun 16 Jan - 17:55

Excellentes les photos, merci Dyan et jbsh. Je ne suis pas en reste non plus avec une bonne nouvelle par le biais du lien que je vous livre. Il me vient de Bee et je le passe :

Attention, il contient tout de même un petit spoiler qui m'a fait grand plaisir. Bon, je vous laisse, je suis malade et je vais prendre toute mes potions magique !

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-16573066
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:02

J'espère que tu vas mieux, Belette et merci pour les nouvelles Ok

J'ai visionné le 6ème épisode hier soir. Incroyable fan fan fan

Tant de choses à dire... et pas le droit de le faire pour l instant sad
Cumberbatch est toujours aussi fascinant. Un Sherlock de plus en plus humain sans être mièvre ou fade.. une merveille. Quand à Freeman... il est magnifique et son jeu très différent de son partenaire n'en est pas moins remarquable, parfait: bravo monsieur . Savoir faire passer tant de sentiments en si peu de mots, être touché avec autant de retenue... un homme, un soldat, un ami tout y est! wouaaaa j'adore!

Alors oui, encore une fois tout est là comme dans le reste de la série. Pas ou très peu d'humour dans ce dernier volet. Pas non plus de véritable enquête comme dans la nouvelle dont il s'inspire. Mais une déstabilisation des personnages ...
Moriarty, souvent décrié, est lui aussi superbe. A eux trois il mènent le jeu. C'est intelligent, juste, riche... très émouvant et très bien filmé. Certains avaient un peu peur que le 6, confié à Steve Thompson, ne soit pas à la hauteur, en tous cas pas à celle des deux autres. Mais il a visiblement relevé le défi et c'est réussi!

Toujours autant de références, jusqu'au "Napoléon du crime" en forme de clin d’œil savoureux !
Un début époustouflant de rapidité et d'action, suit un ralentissement où se nouent la problématique et le piège, et un dénouement d'une vingtaine de minutes, annoncé dès les premières instants de l'épisode.

Je ne veux en dire plus. Mais j'ajouterai un petit mot en direction de French. Je ne sais pas comment tu sentiras ce volet mais pour ma part, Brett était là. Pas de façon direct, ni m^m sur une allusion. Mais il était là et cet épisode aurait pu lui être dédicacé: quelque chose de très romantique, shakespearien, avec un Sherlock qui dévoile qu'au fond il a du Moriarty en lui, offrant de fait à son ennemi ce que celui ci espérait depuis la début. La vision de ce personnage, comme il l'a concevait, nous est en partie décrite very happy Hello!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:17

Bof, j'ai le nez comme les chutes du Niagara et la gorge équivalent au désert de Goby, quand à ma forme, j'en ai autant qu'un spaghetti trop cuit. Mais bon, je suis au chaud avec du thé.
Vu qu'on est mardi, je vais aller faire un tour sur le site pour essayé d'avoir le troisième épisode. J'ai eu droit à quelques spoilers cachés dans l'autre Forum et on sait que même si la trois n'était pas prévue, on aurait su que... chut...

J'ai hâte de le voir et de "découvrir" Brett dans cet épisode et je te dirai ce que j'ai ressenti. Dire que nous allons devoir attendre un an avant la suite... tant qu'ils ne font pas un hiatus de 10 ans comme SACD entre FINA et EMPT ! diable

EDIT : http://www.planet-series.tv/sherlock-2010/#s02-vostfr pour l'obtenir. Il est sur planet-series.tv
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:16

belette2911 a écrit:
Bof, j'ai le nez comme les chutes du Niagara
de Reichenbach plutôt ! wink Remets toi vite.
Là je me sens un peu à la traine... va falloir que je rattrappe mon retard de visionnage, si seulement une journée comptait 48h trident

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 SCAND
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 HOUN


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:28

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_lxpzjxYLHA1qck7r9o1_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:51

Oh, Dyan, excellent l'allusion aux Reichenbach Falls !!!! rire Je vais faire gaffe à la chute...

Là, je viens de visionner en entier FINA et je dois dire que je me suis prise de grands coups de pied dans le derrière ! Ils m'ont bluffé et pourtant, ils ne partaient pas gagnants, avec moi. Quand j'avais entendu parler de cette série, la première fois, j'avais vu un extrait sur You Tube avec Moriarty qui faisait le guignol au labo et je m'étais dit "mais qu'est-ce que c'est cette horreur de série sur Holmes?". Lors du premier épisode STUD, j'avais les flingues posés sur la table, prête à dégainer et au final, malgré un choc de ne pas voir Watson avec la moustache, entendre les prénoms au lieu des noms et l'absence de fiacre qui me perturbait un peu, j'avais accroché et lors du deuxième, les flingues n'étaient plus là.

Le seconde saison a tenu ses promesses et encore meilleure que la une, surtout Moriarty qui est magnifique dans son rôle.

J'ai remarqué quelques détails qui m'ont fait penser au canon, notamment avec
Spoiler:


Je ne sais pas si c'est une référence voulue, mais
Spoiler:

Mais je me demande quel
Spoiler:
Que de questions !

Spoiler:

Spoiler:

Un an à attendre, ça va être long. grrr et devoir tout masqué, c'est pas facile pour la discussion. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 7:22

belette2911 a écrit:
c'est pas facile pour la discussion. rire
Et c'est pas facile non plus de comprendre ton post ! pouffe
Vu que je vois rien dans tes lignes de spoiler c'est pas évident de suivre ton raisonnement. C'est voulu de ta part ou non ? Bref c'est le trou noir ! ko

ça rend BC furax rire
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_lxzc7fzzYb1qzfy1lo1_400


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 12:48

J'aime BC furax ! rire en fait, j'ai juste masqué les choses pour ceux qui ne veulent pas se faire gâcher les surprises à l'aide de l'option "spoliers". Celui ou celle qui veut connaître le dessous des choses, je l'invite à cliquer dans la bande noire et le texte apparaitra par magie ! cool
En tout cas, quand je clique dans la bande noire, même non loguée, le texte apparait. Mais si tu veux pas savoir, ne clique surtout pas, je ficherais en l'air toutes les surprises mijotées par Moffat et Gatiss. big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:52

Oui oui Belette, ça fonctionne chez moi aussi. Mais ce n'est pas quelque chose qui est utilisé d’ordinaire sur ce forum...
J'ai ma petite idée sur les solutions possibles concernant la résolution finale et j'ai hâte de savoir quelles sont les vôtres. Ma "théorie" se tient, à un seul petit détail de vraisemblance prêt tout de m^m ko Faudra qu'on en discute!!
Et puis Moriarty! On pourra aussi décortiquer la vision de Moffat and Co sur ce personnage, assez complexe tout de m^m! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:54

Ok moi aussi je me range parmi les attentistes. Vous êtes vraiment trop curieuses, jouvencelles ... c'est bien un défaut féminin ça ! grin Et d'en savoir trop engendre la saturation... mais je vois que ça n'est pas votre cas rire

Tidou a écrit :
Ah ! j'en rêve à l'avance ... et on sait que l'attente et le désir sont les plus puissants ingrédients du plaisir...


C'est globalement ce que dit John Malkovich dans le dernier Match, que " l'attente fait partie du plaisir" . Il est en train de mettre en scène pour le théâtre "Les Liaisons dangereuses" avec des jeunes acteurs inconnus. C'est courageux et on lui souhaite plein succès. Voilà un acteur qui aurait fait un excellent Moriarty, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:41

Robin des Bois a écrit:
Ok moi aussi je me range parmi les attentistes. Vous êtes vraiment trop curieuses, jouvencelles ... c'est bien un défaut féminin ça ! grin Et d'en savoir trop engendre la saturation... mais je vois que ça n'est pas votre cas rire

Tidou a écrit :
Ah ! j'en rêve à l'avance ... et on sait que l'attente et le désir sont les plus puissants ingrédients du plaisir...


Mais nous sommes bien d'accord, cher Robin! Pourquoi sinon la plupart des femmes seraient -elles aussi friandes de "préliminaires" lol Attendre est un bien doux tourment smile quand il s'agit de bonnes nouvelles évidemment! Les hommes qui l'ont compris ont un plus indiscutables sur leurs congénères pouffe
La curiosité pour la curiosité est, tu as raison, sans grand intérêt. Mais quand elle aboutit à de nouvelles questions, quand des portes s'ouvrent sur de nouvelles portes, jusque là dissimulées, alors elle prend tout son sens et on ne s'en lasse jamais. hi!!
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:54

Ah, je comprends alors, vous n'avez pas l'habitude des spoilers ! rire C'est la seule manière de satisfaire les curieuses qui veulent connaître les dessous et de discuter avec les initiés sans déniaiser ceux qui sont vierges de la saison 2.

Tidou a écrit :
Citation :
Ah ! j'en rêve à l'avance ... et on sait que l'attente et le désir sont les plus puissants ingrédients du plaisir...

Un an d'attente, tu me diras que je n'étais plus à ça près, et bien si !! Jamais je n'aurais su attendre leur diffusion alors que je les avais là, sous la main, enfin, la souris.

Robin des Bois a écrit :
Citation :
Vous êtes vraiment trop curieuses, jouvencelles ...

Hem, jouvenceau, les dames ne sont pas les seules à être atteinte de ce mal. Il affecte tous les genres sans distinction de sexe. Les hommes savent être curieux aussi.

jbsh a écrit :
Citation :
Mais nous sommes bien d'accord, cher Robin! Pourquoi sinon la plupart des femmes seraient -elles aussi friandes de "préliminaires" Attendre est un bien doux tourment quand il s'agit de bonnes nouvelles évidemment! Les hommes qui l'ont compris ont un plus indiscutables sur leurs congénères

J'ai eu Sherlock en VOSTFR en guise de préliminaire, pour me mettre l'eau à la bouche et ensuite, je me ferai le plat principal quand il passera à la télé ! Double dose.
Mon tourment était trop grand.
Et je donne raison à jbsh pour la dernière phrase avec le fait que les hommes qui l'ont compris... rire
La saison 2 a ouvert d'autres portes de l'univers et c'est avec joie que je m'y promène. Ma curiosité n'était pas vil défaut, jouvenceau, mais le désir d'en savoir plus. big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:40

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 X114
Quelle confrontation !!

Ça fuse sur le net de tous les cotés et, comme pour la première saison, l'unanimité se fait autour de la qualité encore supérieur de ce volet sur le premier, unanimité que je rejoins personnellement, m^m si cette dernière partie manque un peu de l'humour auquel on nous avait habitué. Faut reconnaitre que le contexte ne s'y prête guère...

Les dernières news sont qu'une saison 3 est bien prévue et ce depuis la fin de la saison 1, et ce ne sont pas les records d’audience dépassant parait il les 8M de spectateurs qui vont remettre en question ce contrat, je suppose.
Le problème semble être davantage les disponibilités de chacun des protagonistes, Moffat compris.
De toutes façons nous aurons sans doute une année à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 7:29

Ok belette je savais pas big smile mais j'attends quand même !


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_ly2p80y5SV1qaucrdo1_500
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Tumblr_ly2p80y5SV1qaucrdo2_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:18

rire vu que tu es l'administratrice du fofo, je pensais que tu en connaissais toutes les petites subtilités.

Le dernier est le moins drôle, mais c'est normal. Malgré tout, il te scotche dans ton divan et t'étonneras jusqu'au bout.
Super la photo de la confrontation !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
» Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch
» Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko
» sherlock holmes
» La Série Sherlock Holmes GRANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: