Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+11
BRIGITTE
belette2911
Frenchaccro
Yodaline
adler40
Tidou
Robin des Bois
Dyan Bretty
damaged_penguin
sarah
jbsh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:53

Yes j'avais vu cette interview, Yes
Le 15 février dernier, France 4 a convié la presse et quelques fans chanceux à l’avant-première de la saison 2 et Steven Moffat était là cool
Et c'est bientôt notre tour ! A partir du mercredi 21 mars à 20h35 (attention ce n'est plus un samedi mais toujours sur France 4) Ok
La France aime décidément beaucoup Holmes: la série et les films de Ritchie cartonnent!

Vous connaissez surement déjà... c'est le lien de la même interview avec l'entretien de Moffat traduit:

Steven Moffat en interview (vidéo)


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Tumblr_m01xjpl9OW1qc8tg0o1_500

Colin Firth et Benedict Cumberbatch


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:02

Bon rien à vois avec Sherlcok, ça concerne la performance de Frankenstein avec ces photos très impressionnantes afraid

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Frank11

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Tumblr_lzr5id7eAJ1qdojd4o1_500

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Tumblr_lznohrnRwW1qdojd4o1_500

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Bcn10 SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Tumblr_m04dq9ohFC1qat9klo7_r2_250
c'est bien lui ! rire


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:37

Merci jbsh !!! Je viens de l'écouter et c'est super, même si une partie, je l'avais déjà lue, c'est pas grave, on aime l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2406

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 19:17

lol Ah la joilie paire de fesses !!! Benedict se lâche totalement .. JB ne nous a jamais offert un tel spectacle ! Dommage sorry

L'Interview de Moffat est drôlement bien. Il annonce que Sherlock dans les prochains épisodes va devoir affronter ses démmons : l'amour, la peur, la mort... afraid Beau programme.
A propos des fameuses incrustations de textes à l'écran (une idée du réalisateur McGuigan) , il dit qu'au début il détestait ça. Et au montage, il a trouvé ça génial et a même élargi le concept aux déductions de sHERlock et c'est vrai que c'est une sacrée bonne idée. Yes

Moffat pense qu'on ne peut jamais savoir ce qui se passe dans la tête de S H. Est-ce qu’il tombe amoureux d’Irene ? Il répond "On ne sait pas. Je pense que oui, un peu, d’une certaine façon. Il l’apprécie. Il est fasciné par elle. Mais on ne sait jamais vraiment. Si on savait, ça ne marcherait pas."

Faut garder le mystère, il a raison.

Et quand on l'interroge que le futur "ELEMENTARY" de la CBS, Moffat se tourne vers sa femme , productrice de Sherlock, Sue Vertue. La réponse ne se fait pas attendre : " No comment ! " grin

En revanche il dit avoir aimé les films de Ritchie et que ça ne luji cause aucun problème cool
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:19

On vous l'a dit: la saison 2 dépasse la première en intensité et ingéniosité. Ils ont fait là un très beau travail et les amerloques n'ont qu'à bien se tenir s'ils veulent seulement intéresser... mais je m’égare.. rire
J'avais vu ces photos Dyan et là aussi il semble que ce spectacle ait été magnifique. Une retransmission cinématographique est prévue dans certaines villes d'Europe en particulier en Allemagne et en Belgique, mais pas chez nous ko C'est donc qu'il en existe un enregistrement et on peut espérer un DVD un jour Ok

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3010 ce pauvre garçon va être confronté à ses premières impasses rire
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:49

Pour Benedict en créature, on dirait qu'il a pris du poids, non ? En tout cas, il me paraît plus étoffé que dans Sherlock... belle paire de fesses.
Hier, je me suis fait un marathon série puisque j'ai regardé les trois épisodes programmés par France 4, dans le désordre et on comprend mieux le tout quand on connait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:00

Suis de ton avis Belette. Tu remarqueras que dans saison 2 il est plus étoffé: ses chemises sont de plus en plus "justes" Ça me fait penser à mon ex belle sœur qui ne pouvait fermer son pantalon que couchée tellement il était serré rire

Citation :
Hier, je me suis fait un marathon série puisque j'ai regardé les trois épisodes programmés par France 4, dans le désordre et on comprend mieux le tout quand on connait le reste.
euh... qu'est ce que je n'ai pas vu qui t'est apparu ko ? tu m'intrigues
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58

Oui, il s'étoffe un peu... faudra faire gaffe à sa ligne pour pas nous faire un Sherlock avec du bide. Moriarty, enfin, l'acteur, a un peu de bide sous son t-shirt quand il joue à gay-Jim. rire

Ce que j'ai vu ? Quand on connait la trame de la première saison (ainsi que la saison 2), une fois qu'on la revoit, on "sait" ! Je suis plus attentive à certains petits détails qui ne m'avaient pas parlé au départ.
Donc, quand tu vois arriver le gay de service, tu sais que c'est Moriarty... Dès le départ, tu sais qu'il est derrière le taximan aux pilules, tu fais plus attention quand il se gare devant la porte parce que tu sais que c'est le chauffeur le coupable. Pareil pour la triade. Pareil pour l'enveloppe qui est en papier fabriqué en Bohême... big smile on sent la patte d'Irène derrière tout cela. Idem avec l'épisode de la piscine. Surtout quand on sait comment il se termine... Ok
Bref, on comprend parfois mieux quand on est au courant. J'ai revu la série avec un autre oeil... la 2 est pour le primtemps... le 21 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:05

Belette
Citation :
Oui, il s'étoffe un peu... faudra faire gaffe à sa ligne pour pas nous faire un Sherlock avec du bide. Moriarty, enfin, l'acteur, a un peu de bide sous son t-shirt quand il joue à gay-Jim.
oui oui on a bien un petit quatre mois là qui pointe ! pouffe
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3110
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1770

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

Hello! Ah ! que d'enigmes, de non-dits et de sous-entendus... Vos messages à toutes les deux nous ouvrent des horizons étranges, parfois spéciaux , en tout cas pleins de mystère... Allons- nous pouvoir tenir le coup jusqu'au 21 Mars ? nous , les non initiés, les innocents, les "out" ! rire

Une chose est sûre et je suis d'accord avec Belette, revoir les épisodes est une chose instructive. A la première diffusion, on rate toujours une foule de détails qui ont leur importance. Surtout dans ce genre de film policier. Et je crois comprendre que la deuxième saison se construit sur toutes les précédentes subtiles indications . Il sera bon de revenir à la source.

Chapeau aussi aux maquilleurs des films en général. . Je dis ça car les photos de Dyan sur la préparation de Benedict C. à son rôle de Frankenstein (message du 2 mars) m'ont époustoufflée. Ils transforment un visage normal en un faciès monstrueux, couturé de cicatrices hideuses et sanguinolantes. afraid ça demande quand même plus de travail technique et d'imagination que de montrer simplement ses ... fesses !!! moqueur A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 13:47

mdr Ah ! s'il suffisait de montrer simplement ses fesses pour avoir du talent, ce serait vraiment trop facile !!!

J'ai une news à vous donner. Il parait qu'encouragée par le succès d'audience de SHERLOCK, France 4 offre carrément un week-end à Londres aux heureux gagnants de son jeu à l'occasion de la sortie de la deuxième saison de la série. Vous pourrez aller sur les traces de Sherlock, passer une nuit à l'hôtel pour 2 personnes, et voyager par Eurostar. Sympa, non ? - Ok Pour s'inscrire, il faut aller sur la page Facebook de la chaîne. Bonne chance ! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 15:16

Yes On peut gagner un week-end à Londres pour deux personnes avec le transport en Eurostar et une nuit d’hôtel.
Faut devenir fan pour participer (donc avoir un compte Facebook) et perso ce genre de gros lot tout ficelé et emballé me tente pas vraiment...
Mais pour ceux qui auraient envie de tenter leur chance au tirage au sort (jusqu’au 30 mars) : France 4
BC fessu et gras du bide mdr vous êtes durs avec lui ! C'est plus un ado, il approche de la quarantaine et va perdre peu à peu sa ligne juvénile, ça promet dans 20 ans ! Heureusement qu'il est grand.

Hum parait déjà un peu étriqué dans son costume non ? rire

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Tumblr_m07h61n6ld1qdojd4o1_r1_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:22

Ah, Yodaline, nous avons dû en effet camoufler nos posts sous des masses de spoliers. Tout le problème quand on est initié et que tout le monde n'est pas passé par la case "saison 2". rire Je te préviens de suite, en regardant la saison 2, tu vas être scotchée dans ton fauteuil !! En tout cas, je n'aurais pas su attendre le 21 mars...

Quand on connaît la trame, on prend plus attention aux petits détails que notre cerveau n'avait pas enregistré, puisque nous ne savions pas. Ce sera pareil lors de ma deuxième vision de la série, en français cette fois, même si ça ne me dérange pas de lire.

Robin des Bois à écrit :
Citation :
Ah ! s'il suffisait de montrer simplement ses fesses pour avoir du talent, ce serait vraiment trop facile !!!

Tout à fait, malheureusement, certains ou certaines, en montrant leurs fesses (pas que les montrer, si vous voyez ce à quoi je pense) ou en se comportant comme Monica Lewinsky ont obtenu des rôles, des jobs, des hausses de salaires, des montées dans la hiérarchie... ou carrément des maisons quand elles s'amusent à la gaudriole avec des politiciens.

Dans le cas de Benedict, on sait toute l'étendue de son talent et nous montrer ses adorables petites fesses ne nous fera pas de mal aux yeux... Moriarty a besoin d'un sacré régime ! rire L'inconvénient des hommes minces, vers les 40, ils en prennent, du bide. Benedict est de 76... lui reste 4 ans avant les 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2406

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:32

hi!! Ah ! ces histoires de fesses me ravissent ... JB lui était plus pudique. Il s'est montré tout nu, mais les reins enveloppés da,s son drap de bain au sortir de la douche ...

Yodaline a écrit : "Une chose est sûre et je suis d'accord avec Belette, revoir les épisodes est une chose instructive." Moi aussi j'suis bien d'accord.

j'ai revu toute la permière saison de Sherlock dernièrement et j'ai drôlement mieux apprécié les cliins d'oeil faits par Moffat au canon de Doyle . Par exemple, quand Sherlock (B C ) dit à Molly (la secrétaire sexy) qu'elle a grossi d' 1 kg 300 grs, elle s'iindigne et précise que ce n'est que de 1 kg 100 grs pouffe Vous vous souvenez peut-être ? Et bien ça m'a rappelé la scène où Holmes (J B) déclare à Watson qu'il a pris 3 kg 500 grs depuis son mariage et où ce dernier proteste en disant qu'il n'a grossi que de 3 kg 200 grs mdr Où va se nicher la coquetterie !!! Yes
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:22

Tidou a écrit :
Citation :
Ah ! ces histoires de fesses me ravissent ... JB lui était plus pudique. Il s'est montré tout nu, mais les reins enveloppés da,s son drap de bain au sortir de la douche ...

Une bonne histoire de fesses et je suis en liesse.

Citation :
Vous vous souvenez peut-être ? Et bien ça m'a rappelé la scène où Holmes (J B) déclare à Watson qu'il a pris 3 kg 500 grs depuis son mariage et où ce dernier proteste en disant qu'il n'a grossi que de 3 kg 200 grs. Où va se nicher la coquetterie !!!

Oui, c'était à l'origine dans SCAN et Holmes signalait que Watson avait pris au moins sept livres et demie (3,750kg) ce à quoi Watson répondait que c'était seulement sept livres (3,500kg). Il chicane sur 250gr comme nous les femmes.... rire
La coquetterie se niche où elle veut, mais les grammes superflus, c'est dans les cuisses. Une fois, je prenais un bonbon et ma soeur m'a déclaré "cinq secondes dans la bouche et 20 ans dans les cuisses".

Il me semble que dans le topic de jbsh sur les références au canon dans "Sherlock", j'avais souligné la réflexion de Sherlock vis à vis de Molly au sujet de cette prise de poids qui est canonique (on change juste de personnage). Flemme d'aller voir, mais je parierais ma chemise que oui. Et si je dois l'enlever, ma chemise, ce ne sera plus une histoire de fesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3210

Ce regard où l'oeil droit n'exprime pas la m^m chose que le gauche a déjà été montré sur JBrett. Il semble que le jeune homme ait le m^m problème tout aussi prononcé que son génial prédécesseur. rire On a là aussi l'impression que les deux yeux ne regardent pas le m^m point mais aussi n'expriment pas les mêmes choses pouffe

Citation :
Tidou a écrit :
Citation:
Ah ! ces histoires de fesses me ravissent ... JB lui était plus pudique. Il s'est montré tout nu, mais les reins enveloppés da,s son drap de bain au sortir de la douche ...
Comment sais-tu qu'il n'avait rien sous sa serviette Tidou??? razz moqueur

Belette
Citation :

Une bonne histoire de fesses et je suis en liesse.
Tu dois être bien frustrée en lisant Doyle chère Belette. wink
Je n'ai rien contre une paire de fesses, suis comme tout le monde au régime mais ayant encore le droit de regarder rire et quand elles sont, ma foi, on ne peut plus convenables, j'en prends bien ma petite part. Mais en l’occurrence leur présence est parfaitement justifiées par le contexte et j'avoue que c'est un plus certain.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 17:10

jbsh a écrit:
Ce regard où l'oeil droit n'exprime pas la m^m chose que le gauche a déjà été montré sur JBrett. Il semble que le jeune homme ait le m^m problème tout aussi prononcé que son génial prédécesseur. rire On a là aussi l'impression que les deux yeux ne regardent pas le m^m point mais aussi n'expriment pas les mêmes choses
Je trouve cette photo magnifique et ses yeux sont très grands et d'un beau bleu profond. Aucun visage n'est symétrique et chez BC c'est flagrant. On s'était amusé à accoler les deux mêmes moitiés du visage de JB, et on ne le reconnaissait plus, c'est marrant mais tout change, ce n'est plus le même regard ni la même expression non
Mais je trouve aussi que BC peut être très différent d'une photo à une autre, tout mignon avec ses boucles et ses grands yeux ou très moche avec l'oeil en fente et le menton fuyant pouffe

Citation :
Tidou a écrit :
Citation:
Ah ! ces histoires de fesses me ravissent ... JB lui était plus pudique. Il s'est montré tout nu, mais les reins enveloppés da,s son drap de bain au sortir de la douche ...
Comment sais-tu qu'il n'avait rien sous sa serviette Tidou??? moqueur

Mon avis Tidou a raison, JB adorait se balader à poil. Une fois ses voisines l'ont surpris dans le plus simple appareil qui déambulait parfaitement à l'aise. Passés leurs cris d'effroi, elles l'ont immédiatement invité pour prendre le thé razz Tu m'étonnes !! Dommage, JB s'était rhabillé entre temps...

belette2911 a écrit:
Et si je dois l'enlever, ma chemise, ce ne sera plus une histoire de fesses...
Pitié on va pas enchainer avec des histoires de nichons maintenant mdr


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

Bon, redevenons sérieuse un bref moment.... Non, Dyan, je ne fus pas frustrée par Doyle (enfin, si peux...) parce que j'ai une imagination qui est débordante...

Pour ceux et celles que ça intéresse, je signale que le magazine "L'écran Fantastique" numéro 329 de mars 2012 comporte un article sur "Sherlock" de la BBC (j'ai frôlé la crise cardiaque en le feuilletant distraitement). Il y a aussi un bref article sur le décès de Nicol Williamson (Holmes dans "the seven per cent solution) et un petit encart sur le livre "Conan Doyle contre Sherlock Holmes".

Mais l'info de base concerne Sherlock BBC...

JB dans son plus simple appareil... tu m'étonnes qu'elles l'ont invité à prendre le thé et qu'elles furent déçues de le voir habillé ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Tumblr_lxfovgEVk41r9z3pgo1_500


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:22

Qu'a-t-on fait subir comme traitement à cette photo ? On dirait qu'elle a été éclaircie, non ? Il est tout tristounet, le Sherlock... Molly ne lui a pas apporté son café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3310
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

BC en version poster (faut cliquer) :
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Bcpost10

un bon petit nettoyage de peau serait pas inutile rire


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:23

N'est-il pas mignon le ptit Ben dans les bras de sa maman?! (je n'ai pas eu la photo intégralement, mais il est dans les bras de sa mère)

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3611
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:13

On te croit jbsh et c'était bien un petit blondinet !

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Bc10
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Bc_211


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

Parait que la saison 3 ne sortira en Angleterre que fin 2013 autant dire qu'il va nous falloir attendre deux ans pffff

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3711
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 7:56

Ben j'ai même pas encore vu la 2 rire enfin ça approche c'est mercredi prochain !
Un peu tristoune BC sur ta photo jbsh...


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 The_many_faces_of_cumberbatch_by_firelight_12-d4r2arb


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:54

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3410
J'aime bien ce travail photographique...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 X3810
Bon d'accord j'avoue que j'aime bien les garçons qui savent être naturel et chaleureux avec les tous petits
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:56

Le côté Papa Poule n'est pas mon préféré...

Mais cette photo devrait te plaire jbsh: wink

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Bc310


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:03

Ce soir sur France 4 à 20h35, diffusion d'Un scandale à Buckingham, l'épisode 1 de la Saison 2 !! Holmes
Bon enfin je crois que tout le monde le sait déjà pouffe

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 37039999bc


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49

Papa poule? non non ce n'est pas ce que je voulais dire... mais j'ai remarqué que la façon qu"avait un homme de tenir un tout petit en disait long sur lui, voilà tout rire Ces photos sont extraites d'un film?
Oui ce soir vous n'allez pas être déçu(e)s, je prends les paris! Détective
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1770

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:50

Hello! eh bien ,jbsh, pour être franche, je suis un peu déçue ! sorry l'épisode frise par moment le ridicule et ne m'a même pas fait sourire. Je n'en donne qu'un exemple : Sherlock tout nu sous son drap de lit dans un salon somptueux de Buckingham Palace, sachant très bien qui il va rencontrer, et faisant l'imbécile, se tordant de rire pour une remarque de Watson... C'est d'un goût douteux, ça ne colle absolument pas avec le personnage de Holmes de la première série, et ça vole un peu bas, c'est le cas de le dire wink !!! un peu facile aussi et très raccoleur ... Ne parlons pas d'Irène qui , elle, arrive carrément toute nue... Bref, on veut vraiment nous en mettre plein la vue moqueur . Non, ce parti-pris ne me plait pas. Il n'y a plus d'humour. Qu'arrive-t-il à Stephen Moffat ? colère

Dès le début, j'ai été déconcertée. Pourquoi ce rappel de l'épisode de la piscine ? Celui qui, pour la première fois, découvre la série SHERLOCK , doit être complètement dérouté. Il doit rien y comprendre. Le génie de la GRANADA a été de produire des épisodes qui ne se suivaient pas , mais qui, dans chaque histoire, respectaient les caractéristiques des personnages. On retrouve Holmes, on retrouve Watson. On peut sans problème regarder "Le Ruban Moucheté", ou voir "La Ligue des Rouquins", "Les Six Napoléons" ou" l'Aventure du Pied du Diable" sans avoir à connaitre la fin de l'épisode précédent. Chacun est indépendant et a sa propre histoire bravo Je trouve très bizarre cette introduction à "Un scandale à Buckingham" pour un nouveau téléspectateur.

Bon j'arrête là pour le moment. A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:24

Vraiment désolée Yodaline que cet épisode ne t'ai pas plu...

Ceci dit reconnais tout de m^m que l'épisode 3 clôturant la saison 1 devait bien être repris là où on nous avait laissé. Qu'aurait-on dit s'ils s'en étaient sortis comme cela sans explication?
Quand à la nudité de Adler si elle est logique avec le personnage, celle de Sherlock l'est moins, je suis d'accord avec toi. Mais l'humour pour moi est au rendez vous pourtant dans les allusions à différents titres de nouvelles de SACD, dans les relations des deux compères...
C'est l'épisode que j'ai trouvé le plus "compliqué" à suivre, c'est vrai et pour aller dans ton sens j'ai trouvé dommage que Holmes ne soit pas battu à son propre jeu et qu'à la fin, contrairement à l'original, Adler soit la perdante et pas lui.
Tu vois je ne suis pas envoutée non plus. Cet épisode m'a plu, mais ce n'est pas mon préféré.
Pour moi le meilleur de la série reste à venir et c'est le troisième volet qui a la palme. J'espère que tu regarderas les suivants pour continuer à nous donner tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:59

Je partage l'opinion de Yodaline, en tout cas concernant le début du film. Je l'ai trouvé assez décevant, peut-être aussi parce que mon attente était grande..., le scénario part dans tous les sens. On a l'impression que tout le monde de retour sur le plateau, cherche ses marques, sans vraiment les trouver.
Le scénario manque de rigueur et ça me rassure que je ne sois pas la seul à le trouver un peu "compliqué" à suivre wink

jbsh a écrit:
Ceci dit reconnais tout de m^m que l'épisode 3 clôturant la saison 1 devait bien être repris là où on nous avait laissé. Qu'aurait-on dit s'ils s'en étaient sortis comme cela sans explication?
C'est sûr qu'il faut replacer l'action. L'idée est bonne d'introduire Irène Adler par dans ce contexte, la scène au téléphone sert de liaison avec l'épisode de la saison 1 et permet d'introduire Irène dans celui ci. Penser que c'est elle qui sauve Holmes et Watson déjà à ce stade est bien trouvé.
Par contre quelqu'un qui débarque dans la série avec cet épisode n'y pige que dalle, trop obscur.
Perso, j'aime pas Moriarty. Je déteste sa tronche de clown trop grimacier kaola alors dès le début ça m'a énervée... très défavorablement pouffe Du coup j'ai trouvé que la suite n'était pas à la hauteur.
Holmes m'a semblé très caricatural, un assemblage de clichés sans cohérence avec des aspects très colériques (et hyper grimacier lui aussi) qui ne colle pas avec le personnage.
Franchement même si Holmes n'aime pas beaucoup l'ordre établi, je peux pas l'imaginer débarquer à Buckingham vétu d'un simple drap, se vautrer sur les canapés en se marrant bêtement et piquer sa petite crise de rage avec son frère... désolé ça fonctionne pas !
Et après Sherlock à demi à poil, c'est Irène cette fois dans le plus simple appareil... quand j'ai vu la scène je me suis dit m*** c'est quoi que je regarde, le film de Moffat ou de Ritchie ?? pouffe
Les seuls interêts de cette "posture" sont de troubler Holmes et de lui rendre impossible son anlayse déductive. Les ???? sont assez marrants !

A partir de là, le film devient un peu plus intéressant.
Certaines allusions au Canon, sont bien illustrées comme le smart phone à la place de la photo. Mais à part ça, le scénario reste très incohérent.
Moffat veut donner du rythme, bien, mais le montage en perd en fluidité, c'est haché, confus.
A la fin Holmes qui sauve Irène. Un juste retour des choses. Tous deux sont donc redevables.
Mais ça fait un peu super héros qui arrive in extremis pour sauver sa dulcinée... rire Comment se trouve t-il là à cet instant, comment est-il possible que Mycroft igore tout, lui qui sait tout et souvent davantage que son frère ?? Bref pas très crédible ni logique. mécontent
J'ai trouvé aussi moins d'humour et de bonnes répliques que précédemment. Egalement moins d'allusions à SACD, la série sort un peu des rails mais ne dérape pas encore complètement.
On verra mercrdi prochain Sherlock


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:07

SHERLOCK a fait un carton d'audience pour France 4 avec le nouvel épisode inédit Ok
La série de Steven Moffat a encore une fois réussi à séduire un large public hier soir. Un Scandale à Buckingham a permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de la soirée, avec plus de 1,1 millions de téléspectateurs, soit près de 4,5% de part de marché. Des scores très rarement atteints.
Pour le lancement de la saison 1 l'an dernier, Sherlock avait réalisé sensiblement la même audience sur France 4, avant que celle-ci ne s'érode pour les deux opus suivants. On verra quel sort sera réservé aux deux autres épisodes de la saison 2.


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
frFries

frFries


Inscription : 10/03/2012
Nombre de messages : 15

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:08

C'est un signe de notre époque outrancière qu'une parodie récolte plus d'audience qu'un pastiche laborieux où l'épée de Damoclès canonique demeure en permanence suspendue au-dessus de la tête de son rédacteur.

Ah si j'avais écrit ça http://www.sshf.com/fictions.php?id=2 je me serais bien moins*** cassé la tête ;-)))

***l'essentiel de mon argumentation est dans le flood il est donc inutile que je la reproduise ici-même
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 9:05

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Bc410


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

La scène de nudité de Irène ne m'a pas dérangée puisque cela perturbe Sherlock qui ne sait rien déduire. Les ???? sont bien marrants et son test sur John aussi.

Pour Buckingham, Sherlock n'a pas dû apprécier qu'on débarque chez lui et qu'on veille le transformer en chienchien à sa mèmère qui doit accourir de suite. Rébellion, donc et arrivée vêtu de son drap. Nous sommes en 2011 et le ton se veut plus léger que à l'époque victorienne, voilà pourquoi ils se marrent sur la canapé.

Sherlock ne gagne pas : la preuve avec le coup de l'avion et de l'opération minutieuse qui tombe à l'eau. Sherlock s'est fait piéger comme un imbécile en voulant montrer son talent pour épater la galerie.

Pour le final avec le sauvetage lors de la décapitation : bien trouvé, cela commençait comme dans "private live of SH" mais hop, retournement de situation. Mycroft disait qu'elle était morte, que impossible qu'elle soit vivante, que pour le duper, il aurait fallu s'appeler Sherlock Holmes. Et bien, Sherlock a dupé son frère et John en s'absentant pour sauver Irène. Comment il l'a su le faire et su ce qui allait lui arriver ? On ne le saura jamais, mais il l'a fait ! Il devait donc avoir de l'admiration pour la dame et le match qu'ils s'étaient livrés.

Au final, c'est 50/50 pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:50

salut oui, on peut dire ça comme ça, match nul ! Mais il y en aura d'autres, je présume.

Un peu déçu cependant par ce dernier épisode de SHERLOCK. Trop de facilité dans le dialogue, en revanche une mise en scène rapide, efficace. Le jeu des acteurs reste assez conforme aux personnages créés par Doyle, bien que je ne vois pas du tout Holmes se marrer comme un gosse dans certaines situations , peut-être explicables selon Belette, mais franchement ridicules, comme l’a dit déjà yodaline. Moi, ça m'a gêné. gêné

J’ai bien aimé cette scène où , pendant que Holmes joue du violon, Watson s’éloigne et demande à peu près cela à Mme Hudson, sur le pas de la porte :
- « Mais enfin, Mme Hudson, savez-vous s’il a eu une copine ? un copain ? une relation amoureuse quoi ? « et celle-ci de répondre :
- « C’est Sherlock ! Comment voulez-vous qu’on sache ce qui se passe dans sa drôle de petite tête ! « Sherlock

Tout le mystère de Holmes résumé ici. Brett a su génialement l’entretenir ce mystère. Tout son jeu d’acteur du 1er au dernier épisode l’exprime. Il émane de lui une profondeur, une sensibilité secrète, une retenue douloureuse qui pour moi sont uniques. Je crains que Moffat et son acteur Cumberbatch les perdent un peu de vue au fil des épisodes, ce qui rendra les personnages plus communs. Enfin, c’est mon point de vue ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
» Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch
» Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko
» sherlock holmes
» La Série Sherlock Holmes GRANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: