| FORUM JEREMY BRETT | |
|
+11Dyan Bretty Yodaline belette2911 Carry1956 sarah Sparkles LauryAnne Animated Spider jbsh MdeWinter Chipy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tidou

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Jeu 24 Déc - 12:39 | |
| |
|
 | |
Tidou

| |
 | |
Tidou

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Dim 28 Mar - 11:04 | |
|  j'aime bien ton nouvel avatar, dyan. ça dégage une douceur de vivre, "une sérénité, un calme et la lumière est épatante ... une chouette image du printemps. ça m'donne envie d'changer d'avatar moi aussi. |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Sam 17 Déc - 12:58 | |
| |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Ven 7 Juil - 19:54 | |
|  Après quelques jours de congé, me revoilà et, surprise, je constate qu'il y a beaucoup de nouveautés et de changement sur notre forum. L'idée des Cartes Postales est formidable. Les réalisations sont vraiment étonnantes et très réussies. Je crains de ne pouvoir beaucoup participer à ce topic et pourtant ça me plairait beaucoup.  mais ma technique n'est pas suffisante pour arriver à effectuer ce genre de montage ! j'en ai peur. En tout cas, bravo. C'est un plaisir de suivre les pérégrinations de notre ami Holmes.  J'attends la suite. A+ |
|
 | |
Dyan Bretty Admin

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Mer 23 Aoû - 15:57 | |
| Avec toutes ces idées de cartes postales, d'histoires égyptiennes, goodies, etc. mon imagination est toute excitée Comme vous avez pu le constater j'ai créé un nouveau topic intitulé QUIZ ÉNIGMES ET JEUX où on retrouve le quiz bien sûr, et qui pourrait être consacré à des jeux de réflexion, des sortes d'énigme, casse-tête, whodunnit, etc. Ça pourrait être sympa et à la portée de tous Soit on donne libre cours à son imagination, avec Brigitte qui n'en manque pas et son kidnapping des chiens on est sur la bonne voie. Soit je pense qu'il suffit de chercher un peu sur le net pour trouver toutes sortes de choses. J'avais fait un puzzle ou des objets cachés à partir de photos ou un rébus, ce genre de trucs. Pour ma part j'ai une idée en tête reste à voir comment la concrétiser. |
|
 | |
Yodaline

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Jeu 23 Nov - 11:14 | |
|  Chères amies, vous avez dû, comme moi, remarquer l'absence de DYAN sur notre forum. Son dernier message du 23 Août ci-dessus est plein d'enthousiasme et de projets, et dans le topic WHODONIT. Il faut sauver Watson elle nous a posté la fin de son histoire. C'était le 13 Octobre 2023, à 14h33. Depuis, plus rien ! Le silence. C'est la première fois qu'elle est absente du forum aussi longtemps. Cela fait plus d'un mois ! Cela ne lui ressemble pas, car elle entretient ce forum avec beaucoup d'amour et d'énergie depuis l'année 2008, je crois. 15 ans d'échanges sur Jeremy Brett. 15 ans de messages d'admiration et d'affection pour cet homme merveilleusement talentueux et courageux. Que se passe-t-il ? Je vais essayer d'en savoir davantage auprès d'une relation commune qui la connait bien et je vous tiendrai au courant dès que possible. Passez une bonne journée. A+ |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Jeu 23 Nov - 18:00 | |
|  Yodaline, cela m'a étonnée également de ne pas avoir de nouvelles de Dyan, mais il me semble qu'elle a posté un message le 3 novembre pour l'anniversaire de Jeremy, si je ne me trompe. J'espère qu'elle va bien et que tu pourras avoir des nouvelles bientôt. |
|
 | |
Mr Binks

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Jeu 23 Nov - 22:00 | |
| Oui moi aussi je m'étonne de son silence. J'espère que tout va bien  |
|
 | |
Tidou

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Ven 24 Nov - 11:06 | |
| Ben moi aussi j'suis inquiète ! Au début j'croyais qu'c'était une nouvelle astuce d'not chère Admine, et qu'elle disparaissait elle-même en créant une nouvelle énigme qu'elle nous dévoilerait plus tard.  Mais à présent, c'est trop long, t'as raison Yodaline. Jamais, depuis 15 ans (l'âge du forum) , elle a été absente si longtemps. Rendez-nous not'DYAN ! Rendez-nous not' chère Admine !  |
|
 | |
BRIGITTE

| Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Hier à 11:25 | |
| Toujours pas de nouvelles de Dyan ? c'est très inquiétant. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT  | |
| |
|
 | |