Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

FORUM JEREMY BRETT

+10
Yodaline
belette2911
Carry1956
sarah
Sparkles
LauryAnne
Animated Spider
jbsh
MdeWinter
Chipy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tidou

Tidou

FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:39

Noël Noël Noël  Wouah ! Wouah ! Wouah ! C'est super beau. J'adore l'gros Père Noël d'BRIGITTE. Il est trop sympa avec sa belle barbe blanche et ses p'tites lunettes;.Et la table d' réveillon d'Holmes et Watson a l'air bien garni.joker  Je rinque avec eux tchin-tchin  Noël

FORUM JEREMY BRETT - Page 5 126110  A tous, je souhaite un bon Noël, si possible en famille . Oublions pour untemps ce satané virus !  cool Noël
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

lol j'sais pas si vous avez r'marquez, mais ce soir y'a qu'moi sur l'forum ! une espèce d'monopole ... mais j'me sens un peu seule . Ou êtes-vous? help
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:04

Ok j'aime bien ton nouvel avatar, dyan. ça dégage une douceur de vivre, "une sérénité, un calme et la lumière est épatante ... une chouette image du printemps. ça m'donne envie d'changer d'avatar moi aussi.
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:58

fan fan fan  WHAOU !  quel beau montage, Dyan. T'as vraiment l'génie des beaux posters. Les p'tits noeuds pap' d'Jeremy et Edward sont trop mimi...  J'aimerais bien savoir en faire autant  désolé  

Ben j'vais quand même cogiter quek'chose :
FORUM JEREMY BRETT - Page 5 9k=  David et moi, nous vous  souhaitons "all the best " and a FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQXDwmexxHsMq0yW5G0cF_22_aERqqJE1VI-w&usqp=CAU        Bon, ça vaut c'que ça vaut ! va falloir s'en contenter  wink  smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitime

FORUM JEREMY BRETT
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5