Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Jeu 24 Déc - 12:39
Wouah ! Wouah ! Wouah ! C'est super beau. J'adore l'gros Père Noël d'BRIGITTE. Il est trop sympa avec sa belle barbe blanche et ses p'tites lunettes;.Et la table d' réveillon d'Holmes et Watson a l'air bien garni. Je rinque avec eux
A tous, je souhaite un bon Noël, si possible en famille . Oublions pour untemps ce satané virus !
Tidou
Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Dim 17 Jan - 19:14
j'sais pas si vous avez r'marquez, mais ce soir y'a qu'moi sur l'forum ! une espèce d'monopole ... mais j'me sens un peu seule . Ou êtes-vous?
Tidou
Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Dim 28 Mar - 11:04
j'aime bien ton nouvel avatar, dyan. ça dégage une douceur de vivre, "une sérénité, un calme et la lumière est épatante ... une chouette image du printemps. ça m'donne envie d'changer d'avatar moi aussi.
Tidou
Sujet: Re: FORUM JEREMY BRETT Sam 17 Déc - 12:58
WHAOU ! quel beau montage, Dyan. T'as vraiment l'génie des beaux posters. Les p'tits noeuds pap' d'Jeremy et Edward sont trop mimi... J'aimerais bien savoir en faire autant
Ben j'vais quand même cogiter quek'chose : David et moi, nous vous souhaitons "all the best " and a Bon, ça vaut c'que ça vaut ! va falloir s'en contenter