Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
71.99 € 99.99 €
Voir le deal

FORUM JEREMY BRETT

+11
Dyan Bretty
Yodaline
belette2911
Carry1956
sarah
Sparkles
LauryAnne
Animated Spider
jbsh
MdeWinter
Chipy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tidou

Tidou

FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:39

Noël Noël Noël  Wouah ! Wouah ! Wouah ! C'est super beau. J'adore l'gros Père Noël d'BRIGITTE. Il est trop sympa avec sa belle barbe blanche et ses p'tites lunettes;.Et la table d' réveillon d'Holmes et Watson a l'air bien garni.joker  Je rinque avec eux tchin-tchin  Noël

FORUM JEREMY BRETT - Page 5 126110  A tous, je souhaite un bon Noël, si possible en famille . Oublions pour untemps ce satané virus !  cool Noël
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:14

lol j'sais pas si vous avez r'marquez, mais ce soir y'a qu'moi sur l'forum ! une espèce d'monopole ... mais j'me sens un peu seule . Ou êtes-vous? help
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 11:04

Ok j'aime bien ton nouvel avatar, dyan. ça dégage une douceur de vivre, "une sérénité, un calme et la lumière est épatante ... une chouette image du printemps. ça m'donne envie d'changer d'avatar moi aussi.
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 12:58

fan fan fan  WHAOU !  quel beau montage, Dyan. T'as vraiment l'génie des beaux posters. Les p'tits noeuds pap' d'Jeremy et Edward sont trop mimi...  J'aimerais bien savoir en faire autant  désolé  

Ben j'vais quand même cogiter quek'chose :
FORUM JEREMY BRETT - Page 5 9k=  David et moi, nous vous  souhaitons "all the best " and a FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQXDwmexxHsMq0yW5G0cF_22_aERqqJE1VI-w&usqp=CAU        Bon, ça vaut c'que ça vaut ! va falloir s'en contenter  wink  smile
Yodaline

Yodaline

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 19:54

Hello!  Après quelques jours de congé, me revoilà et, surprise, je constate qu'il y a beaucoup de nouveautés et de changement sur notre forum. L'idée des Cartes Postales est formidable. Les réalisations sont vraiment étonnantes et très réussies. Je crains de ne pouvoir beaucoup participer à ce topic et pourtant ça me plairait beaucoup. sorry  mais ma technique n'est pas suffisante pour arriver à effectuer ce genre de montage ! j'en ai peur.

En tout cas, bravo. C'est un plaisir de suivre les pérégrinations de notre ami Holmes. Holmes  J'attends la suite. A+
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:57

news news news

Avec toutes ces idées de cartes postales, d'histoires égyptiennes, goodies, etc. mon imagination est toute excitée bounce

Comme vous avez pu le constater j'ai créé un nouveau topic intitulé QUIZ ÉNIGMES ET JEUX où on retrouve le quiz bien sûr, et qui pourrait être consacré à des jeux de réflexion, des sortes d'énigme, casse-tête, whodunnit, etc. Holmes
Ça pourrait être sympa et à la portée de tous razz
Soit on donne libre cours à son imagination, avec Brigitte qui n'en manque pas et son kidnapping des chiens on est sur la bonne voie.
Soit je pense qu'il suffit de chercher un peu sur le net pour trouver toutes sortes de choses.
J'avais fait un puzzle ou des objets cachés à partir de photos ou un rébus, ce genre de trucs.

Pour ma part j'ai une idée en tête reste à voir comment la concrétiser. roll

FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:14

Hello!  Chères amies, vous avez dû, comme moi, remarquer l'absence de DYAN sur notre forum. Son dernier message du 23 Août ci-dessus est plein d'enthousiasme et de projets, et dans le topic WHODONIT. Il faut sauver Watson elle nous a posté la fin de son histoire. C'était le 13 Octobre 2023, à 14h33. Depuis, plus rien ! Le silence.

C'est la première fois qu'elle est absente du forum aussi longtemps. Cela fait plus d'un mois !  Cela ne lui ressemble pas, car elle entretient ce forum avec beaucoup d'amour et d'énergie depuis l'année 2008, je crois. 15 ans d'échanges sur Jeremy Brett. 15 ans de messages d'admiration et d'affection pour cet homme merveilleusement talentueux et courageux.

Que se passe-t-il ? Je vais essayer d'en savoir davantage auprès d'une relation commune qui la connait bien et je vous tiendrai au courant dès que possible. Passez une bonne journée. A+
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:00

hello Yodaline, cela m'a étonnée également de ne pas avoir de nouvelles de Dyan, mais il me semble qu'elle a posté un message le 3 novembre pour l'anniversaire de Jeremy, si je ne me trompe.
J'espère qu'elle va bien et que tu pourras avoir des nouvelles bientôt.
Mr Binks

Mr Binks

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Hello!
Oui moi aussi je m'étonne de son silence.
J'espère que tout va bien amis
Tidou

Tidou

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Nov - 11:06

Ben moi aussi j'suis inquiète ! Au début j'croyais qu'c'était une nouvelle astuce d'not chère Admine, et qu'elle disparaissait elle-même en créant une nouvelle énigme qu'elle nous dévoilerait plus tard.  Holmes   Mais à présent, c'est trop long, t'as raison Yodaline. Jamais, depuis 15 ans (l'âge du forum) , elle a été absente si longtemps.

Rendez-nous not'DYAN ! Rendez-nous not' chère Admine ! colère colère
BRIGITTE

BRIGITTE

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitimeHier à 11:25

Toujours pas de nouvelles de Dyan ? c'est très inquiétant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 5 I_icon_minitime

FORUM JEREMY BRETT
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5