Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORUM JEREMY BRETT

Aller en bas 
+14
BRIGITTE
Frenchaccro
Tidou
Dyan Bretty
Yodaline
belette2911
Carry1956
sarah
Sparkles
LauryAnne
Animated Spider
jbsh
MdeWinter
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 11:11

hello  Sandra, oui j'ai vu moi aussi, mais, dans son dernier post, Robin nous dit qu'il a peut être trouvé un hébergeur qui assurerait la pérennité du site, quelqu'un de confiance. Il doit nous tenir au courant ...... Patientons encore un peu ....

Cela me tracasse également, Dyan avait fait un travail tellement complet. C'est si triste sad sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 15:01

Hello!
Restons optimiste, on va TOUT faire pour que le site de Dyan dédié à Jeremy perdure !
Je pense que rien ne peut se décider sans l'accord de sa maman...idéalement il faudrait se rapprocher d'elle et lui faire part de notre souhait de continuer à  faire vivre ce que Dyan a créé avec tant de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Jan - 20:22


Hello! Mais que se passe-t-il ? En effet, on n'a plus accès au site de Dyan. C'est la catastrophe ! Je découvre le drame qui nous arrive. Je vais tâcher de reprendre contact avec la relation dont je vous ai déjâ parlé. Ce n'est pas très facile et je ne suis pas sûre qu'elle puisse nous aider dans ce domaine. Mais, ça ne coûte rien d'essayer. Je vous tiens au courant. A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 9:46

salut  Chères amies, plus de souci, ni d'angoisse !  star  Grâce à mon ami hébergeur, dont je vous ai parlé,  le site JEREMY BRETT de Dyan est à nouveau accessible et il le restera d'une manière illimitée. Allez vite voir si ça fonctionne pour vous.  Pour moi, c'est impeccable.

Je suis vraiment heureux pour Dyan et tous ses admirateurs que tout continue comme avant. A nous de poursuivre son oeuvre et sa présence sur le forum. cœur
Revenir en haut Aller en bas
Rebus

Rebus


Inscription : 24/12/2023
Nombre de messages : 6

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 10:47

Encore bravo pour votre initiative et mille mercis à votre ami pour avoir rendu le site de la regrettée Dyan à nouveau opérationnel. Nous ne pouvions pas lui rendre un plus bel hommage. fanfan


Dernière édition par Rebus le Dim 7 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 11:51

hello un grand merci Robin fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:59

Oh, Robin, c'est une merveilleuse nouvelle.fan Un grand Merci à toi et à ton ami. Pour répondre à ta question, oui, le site fonctionne également très bien chez moi. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr Binks

Mr Binks


Inscription : 12/02/2023
Nombre de messages : 234

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:40

bravo Robin !
Merci infiniment cœur
Le site est de nouveau accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:58

Ouais, ben heureusement qu'j'étais absente car j'savais pas qu'le site a été fermé ! Autrement, j'aurais piqué une grosse grosse colère diable
En tout cas, tout va bien et un grand merci à Robin et à son copain  Merci  Merci  love

Faut fêter ça avec une bonne coupe de champagne (virtuel,hélas ! )  tchin-tchin  tchin-tchin  et pis, il est pas trop tard pour vous poster mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2024 (on a jusqu'à la fin du mois...)  FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Image%2F0946180%2F20231231%2Fob_424c79_bonne-annee-2024-gif-scintillant  Allez, encore une p'tite coupe de champagne, ça fait du bien par où ça passe  smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 12:38

Salut ! je vois que tout va pour le mieux et je m'en réjouis. Merci en effet à ce copain, sans lui ça aurait été compliqué. A présent, la page est tournée et nous pouvons revoir avec plaisir le site "Jeremy Brett" de Dyan. Lui-même est bien content Ok  Qu'elle repose en paix !
FORUM JEREMY BRETT - Page 6 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:48


Hello! Merci encore Robin. Il faut se souvenir que Robin des Bois est "un symbole de résistance, de générosité, d'altruisme. Même s'il vole, ruse et ment, il se bat pour une meilleure société plus juste." Un beau combat ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 12:25

Hello!  J'interviens aujourd'hui, mais je dois dire que cela fait longtemps que je m'interroge sur le dernier avatar de notre amie Dyan.

Ce visage de Jeremy est très spécial et l'expression de son regard est étrange. Il lève les yeux et aussitôt les referme comme s'il voulait enfermer un secret... Je ne sais pas dans quel épisode elle a trouvé cette photo, mais elle m'interpelle chaque fois que je la vois.  Et vous, comment l'interprétez-vous ?   A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:04

cœur  c'est vrai, j'avais pas vraiment r'marqué, mais à présant , moi aussi, j'suis un peu troublée par cet avatar !  pale  

Ouais, l'expression d'jeremy est assez bizarre. On dirait qu'il veut cacher quèque chose. Mais Quoi ? Dyan ressentait peut-être la même chose ? Cacher peut-être son état d'santé ? Que sais-je ? C'est assez subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 98

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 19:32

salut J'ai vu qu'il n'y a pas de sujet pour Joan Wilson, la deuxième épouse de Jeremy, où nous pouvons publier des articles, des photos ou un aperçu du prix que vous avez gagné. (De toute façon, je n'ai rien trouvé de tel. Faites-moi savoir si cela existe.) Ce sujet vous intéresse-t-il ? désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:35

Hello!  Très bonne idée, Sandra. En effet, je ne crois pas que nous ayons parlé spécialement de Joan Wilson dans le forum. C'est même assez étonnant, car, après tout, ce qui touche à la vie privée de Jeremy Brett est intéressant. C'est ce qui forme l'homme et les épreuves l'enrichissent la plupart du temps. Je sais que le décès de Joan l'avait terriblement bouleversé.

De même, je ne crois pas que nous ayons évoqué sa première femme, Anna Massey, fille d'une famille de comédiens, et elle-même actrice très réputée en Angleterre qui a fait une longue carrière, près de 60 ans, et a remporté de nombreuses récompenses.

Tu pourrais en parler dans la rubrique "Jeremy Brett" ou créer une rubrique spéciale sur "Les Femmes de sa Vie".
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:02

Ok  ouais, très bonne idée, Sandra. On pourrait s'partager la tâche. Tu choisirais la femme; Brigitte  choisirait l'autre.

Moi, j'propose d'parler d'une femmequ'a pas été une épouse, mais qui a beaucoup compté dans la vie d'Jeremy, en particulier dans ses dernières années. Il s'agit d'Linda Pritchard. J'aime bien c'te personne et, perso, j'pense qu'elle a beaucoup aimé Jeremy, malgré certaines critiques d'gens mal intentionnés...

Je crée donc l'topic dans "Jeremy Brett" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM JEREMY BRETT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» SITE WEB JEREMY-BRETT.FR
» Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: