Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre !!

Aller en bas 
+2
Yodaline
Tidou
6 participants
AuteurMessage
Caro

Caro


Inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 22
Age : 52

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:29

Bonjour à tous !! Je m'appelle Carole, j'ai trouvé ce forum alors que je cherchais des infos sur Monsieur Jeremy Brett !!
C'est grâce à la série Granada que j'ai connu Jeremy : un magnifique et extraordinaire acteur !! J'ai été littéralement scotchée par son interprétation, c'est pourquoi j'ai voulu en savoir plus sur l'acteur mais aussi sur l'homme formidable qu'il était!!

J'ai parcouru le forum et je dois avouer que c'est une mine d'informations. J'espère me plaire ici , bravo et merci de m'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 6:55

Bonjour à toi Carole et ravie de t'accueillir parmi nous ! fan
On n'est pas nombreux sur le forum mais comme toi, on est tous fans de Jeremy Brett et comme toi, depuis son incarnation dans la série mythique.  Holmes  Mais tu verras qu'il a fait aussi beaucoup d'autres choses avant d'être connu en tant que Holmes  définitif wink

Tu peux aussi jeter un oeil sur le site que j'avais créé pour lui, Jeremy Brett.fr
(il n'y a plus de mises à jour donc ce n'est plus aux normes web actuelles, autorise flash sur l'accueil pour que ça s'affiche et le reste devrait suivre...)

Tu peux parcourir le forum pour discuter sur un sujet, ouvrir un nouveau qui t'intéresse, poster photos et vidéos... bref tu fais et discutes comme tu veux cool
Bonne journée et à très bientôt


Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10

Nouveau membre !! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau membre !! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:34

hello hello  Caro ! ravie de t'voir sur not' fofo. Y'a pas bcp d'monde, mais s'agit de fans très motivées et pleines d'belles idées. As-tu vu la galerie des photos et des goodies ? c'est dans l'topic "Jeremy Brett" . BRIGITTE nous régale d'ses compositions. Et yodaline nous donne de bonnes idées d'lectures et d'sorties, sans oublier not' Robin, un vrai cinéphile. Et j'parrle pas d'not' Admin, Dyan, qui est une vraie encyclopédie sur J B ...

Tu nous diras c'qui t'intéresse. Sais-tu c'que jeremy pensait de Holmes ? As-tu lu l'bouqin de Linda Pritchard ?  Bref, on t'souhaite un tas d'bonnes choses sur l'forum. amis
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50

Hello! Chère Caro, bienvenue sur le forum. Je serais heureuse de te connaitre mieux et de savoir depuis quand tu t’intéresses à "Monsieur" Jeremy Brett, comme tu l’écris. C'est vrai qu'il mérite tout notre respect. Pour nous, il est simplement jeremy ou JB. Mais j’aime beaucoup ton signe de respect. En effet c’est un acteur merveilleux et un homme généreux. Nous en reparlerons avec toi.  A bientôt.  Nouveau membre !! Images?q=tbn:ANd9GcSZbRkiwg8VXySg_qGtEA3SG17sZs45LjqlfDD1Y5MHdBJhniIl
A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:26

Nouveau membre !! Messbi10

Hello Carole, qui peut mieux que JB te souhaiter la bienvenue sur ce forum qui lui est consacré.
Je suis ravie également de t'accueillir sur not'fofo comme dis Tidou qui l'a très bien présenté. Il est vrai que nous sommes de moins en moins
nombreux et une recrue de plus nous fait chaud au cœur.
A très bientôt ......
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 22
Age : 52

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:14

Merci pour votre acceuil !!
Pour répondre à Yodaline, je m'appelle Carole, j'ai 46 ans et je suis auxiliaire de vie sociale à FOIX, dans l'Ariège.
J'aime le cinéma, la télé, la musique et les jeux vidéos !!

Comme je l'ai dit, j'ai découvert Jeremy grâce à la série; j'ai été scotchée littéralement par son jeu : sa présence, sa fluidité dans les mouvements, sa façon de bouger , ses expressions faciales mais surtout son regard qui exprimaient tellement!! j'ai rarement vu ça chez un acteur !! C'est pourquoi j'ai voulu m'intéresser à l'acteur mais aussi à l'homme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 17:27

Superbe ton image de bienvenue Brigitte. Te voilà bien accueillie Carole big smile


Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10

Nouveau membre !! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau membre !! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

Bienvenue Carole  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:24

Salut Sarah Ok un petit tour par chez nous ? à très vite j'espère


Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10

Nouveau membre !! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau membre !! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:39

Salut Dyan j'ai été absente pendant un moment mais c'est toujours un plaisir de revenir sur le site, ça me manquait wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:37

sarah a écrit:
Salut Dyan j'ai été absente pendant un moment

ça oui j'avais remarqué ! Détective

sarah a écrit:
c'est toujours un plaisir de revenir sur le site, ça me manquait wink

love amis


Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10Nouveau membre !! Gif_ic10

Nouveau membre !! Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Nouveau membre !! Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau membre !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre !!   Nouveau membre !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
» Nouveau look du fofo
» Nouveau livre de Jemma B Jones
» Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"
» Nouveau look pour notre "cher"lock par GUY RITCHIE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: