Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION

Aller en bas 
+27
thierry64
Jeremy75
micky
frFries
Frenchaccro
jérémy
LauryAnne
LouiseCP
Sparkles
Animated Spider
belette2911
damaged_penguin
Lynia
Bowhead Whale
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
Tidou
hysope
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Chipy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:45

bonjour aux nouveaux membres etBIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Bienvf10
Je souhaiter la bienvenue aux premières inscrites Chipy et Sarah et à tous les futurs fans de Jeremy BRETT !! J'espère qu'on sera bientôt très nombreux-ses et que vous vous plairez sur le forum...
Ici vous pouvez vous présenter - si vous le souhaiter - dire ce que vous aimez etc... ou ce qui vous passe par la tête! A très bientôt et au plaisir de vous lire fan


Dernière édition par Dyan Bretty le Mer 20 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:56

Merci Dyan je suis certaine que ce site va bientôt compter de nombreux membres love
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeDim 25 Jan - 15:35

Bonjour à toutes et à tous, j'aime beaucoup Jeremy Brett, ne le connaissant que par son personnage de Sherlock Holmes je suis venue sur ce site pour combler mes lacunes et decouvrir ses autres visages very happy .
Le site est tres complet, je vais y retourner car j n'ai pas eu le temps de tout lire tellement il y a d'informations bravo , c'est un travail qui a du te prendre énormement de temps, j'en suis sur ! Encors bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:24

salut Voilà je suis nouvelle ici, j'ai enfin cédé à la tentation de partager avec vous ce forum brettien aux membres visiblement si sympathiques... Au passage, mille bravos pour le site qui est génial bravo ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc je vais peut-être... sans doute... sûrement... à tous les coups faire quelques bêtises au début alors soyez cléments lol mais j'apprendrai vite, promis. Problème n°1: comment faire apparaître ce @#!!! d'avatar? :;oops: Enfin j'ai quand même un avantage (j'espère^^) c'est que je suis presque bilingue en anglais, alors si je peux dépanner quelqu'un pour traduire un interview (vu qu'ils sont tous en anglais sur le site), écrire un mail (à propos de votre... notre peut-être maintenant :tchin:projet de livre ), n'importe quoi (qu'est-ce qu'on ferait pas pour Jeremy?), n'hésitez pas! A très bientôt, M.
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:28

je t'envoie ça par MP
au fait j'en oublie la politesse, soit la bienvenue parmi nous et ne te tracasses pas pour tes erreurs on a tous fait quand on s'est inscrit sur notre premier forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:14

bonjour et bienvenue à toi MdeWinter. T'en fais pas, moi c'est mon 1er site et mon 1er forum! et ici c'est amical et cool


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:31

bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum !!! En fait, ça fait un petit moment maintenant que passe, et je me suis enfin décidée... :hum:
Ton site est merveilleux Dyan, et c'est vraiment un très bel hommage à notre immence Jeremy Brett !
Je viens de voir la nouvelle page d'accueil qui est vraiment très belle !!!
Voilà, sinon évidemment j'adore Jeremy Brett ( autant l'acteur que l'homme, qui est vraiment admirable et adorable love , n'est-ce pas ??? ).
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:07

hello Lilette Rose! Avec moi, ça fait deux nouveaux membres sur le forum en moins d'une semaine tchin-tchin ! C'est toujours agréable de voir que le talent de JB (et de Dyan Lol !) est apprécié, n'est-ce pas? Alors... Bienvenue! fan
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:38

BIENVENUE LILETTE ROSE flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 18 Mai - 15:41

Merci à vous pour la bienvenue cœur
Revenir en haut Aller en bas
StevensNathalie

StevensNathalie


Inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 56
Age : 44

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

Bienvenue Lilette Rose ...... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanhouseservice.net
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:18

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Bienve12et moi aussi!Bienvenue à toi Lilette Rose (ton prénom me plait énormément ) en tant que nouvelle fan de JB!


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:30

hello et bienvenue à toi, Lilette Rose. MdW a raison, le fofo s'étoffe et devient très animé. ça va un peu dans tous les sens, mais le principal est qu'on s-y retrouve. cool A +
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:48

Coucou Hello! Merci à vous toutes pour l'accueil ! (on est entre fille là, non ? :surpris: )
Y'a de l'ambiance ici, c'est super sympa !!! star
Ha ! Je suis ravie que mon pseudo te plaise Dyan, mais en fait mon vrai prénom c'est Ophélie. Lilette Rose est plustôt mon surnom big smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:35

Ophélie la classe, ça fait héroine shakespearienne (hamletienne ça doit pas se dire non?) et Lilette Rose, héroine romantique big smile En tout cas ça promet de belles discussions. Bien à toi A+


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:12

salut Ophélie, quel joli prénom! Dyan a raison, ça fait très Hamlet. Mais qui s'en plaindrait ;) ? Je crois qu'il y a un seul garçon sur le forum, mais lui est plus sérieux que moi et consacre apparemment plus de temps à son travail de lycéen qu'à nos discussions brettiennes et pas que lol A + Hello!, Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:26

Dyan Bretty a écrit:
Ophélie la classe, ça fait héroine shakespearienne (hamletienne ça doit pas se dire non?) et Lilette Rose, héroine romantique
Merci
Moi j'en suis ravie, ... surtout sachant que Jeremy a interprété Hamlet... rire .
Moi pensant à mon prince charmant : lol
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Ophelie1910ham


MdeWinter a écrit:
Je crois qu'il y a un seul garçon sur le forum, mais lui est plus sérieux que moi et consacre apparemment plus de temps à son travail de lycéen qu'à nos discussions brettiennes et pas que lol
... oui, "et pas que" comme tu dis ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 19 Mai - 17:31

En fait il y a deux garçons sur le fofo! le sexe fort semble assez timide on les voit pas beaucoup ou alors ya trop de filles ça les effraie shocked


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:50

je sais pas si c'est utile en tout cas bienvenue à toi LDL^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:47

hello Bienvenue LDL !
Pour moi ça va, j'ai l'intégrale en dvd wink
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:16

Un nouveau membre big smile , et qui a en plus le courage de faire de jolis récapitulatifs! Bienvenue, LDL! (je me la joue vieux loup des mers alors que ça ne fait pas non plus très longtemps que je suis là ;) ) Moi aussi j'ai l'intégrale, je la connais presque par cœur mdr . Au fait... J'ai moi aussi des tendances curieuses-inquisitrices, et là, je sèche : "LDL", qui que quoi dont où lequel auquel duquel? Sans vouloir être indiscrète bien sûr? Note personnelle : un pseudonyme sert généralement à éviter de révéler tout ou partie de son identité aux gens, Sherlock Junior dubitatif .
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:39

eh bien à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous LDL bravo

Par contre j'ai été surprise en voyant la page puisque apparemment quelqu'un s'est inspiré de mon site, qui est d'ailleurs cité en lien.
En effet j'ai reconnu mon logo 'suite' que j'ai inventé et qui est plutôt caractéristique (aucune chance d'avoir la même idée) et l'image de JB de profil ressemble étrangement à celle que j'ai utilisée… dubitatif
J'aimerais bien savoir qui est l'auteur ?? est-ce que c'est toi ??? Bizarre vous avez dit bizarre grin


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/


avatar


Inscription : 01/01/1970

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:54

Pour repondre a ta question, en general sur les forums, les pseudo sont des noms, (tartapion260, etc..) pas des successions de majuscules,voir des pseudo carrement (sherlock, sholmes, waton, binks, etc...relatifs au sujet du forum idoine),dans le cas d'une succession de majuscules, cela ne peu etre que theoriquement des initiales,je te laisse non pas en deviner, mais en deduire (comme soulignait Holmes a ses interlocuteurs neophites)  la suite..Pour Dyan, oui j'ai utilise les photos du lien, ne general je mets toujours la source, rapport a l'auteur, mais pour la photo suite, je ne pouvais pas savoir qu'elle etait de toi. Cela dit cela ne me semble pas tres grave, dans la mesure ou justement la source est citee !mais bon, si ca gene, j'enleve tout de suite bien sur !.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:29

Citation :
en general sur les forums, les pseudo sont des noms, (tartapion260, etc..) pas des successions de majuscules
Bien sûr. C'est juste que dans mon esprit, un pseudonyme désigne n'importe quel moyen intermédiaire employé par quelqu'un pour être connu sous un nom autre que le sien, du moins directement. Je manque de précision dans ma définition, honte à moi! Bref... déduisons, déduisons... Louis-Désiré Lupin? Luc-Damien Longtarin (je crois que j'ai encore trop lu Gaston Lagaffe wink !) ? À moins que le D ne fasse déjà partie de ton nom de famille... Ludovic de Langeais (changement de registre! study révision de Balzac pour le bac de français, cette fois)? Bon, bon, d'accord, c'est pitoyable, je ferais mieux d'aller me coucher rire !
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Inscription : 01/01/1970

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:44

.qui te dit que mon nom est francais ?du reste, il ne l'est pas , mais alors pas du tout.....Je suis d'un pays ou le nom est toujours compose de deux particules d'office, et d'un prenom qui est chez nous considere comme le nom, donc se trouvant toujours a la fin ! ce qui nous donne donc 3 lettres......
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:20

Citation :
qui te dit que mon nom est francais ?
Personne, pas même mon instinct, j'avais simplement envie de chercher des noms qui m'amusent (je crois que je suis bien la seule razz !) Je ne voulais pas faire preuve de chauvinisme oops , en tout cas... Là il commence à se faire tard, alors je laisse mijoter ça pendant la nuit et je reviens avec une suggestion brillante demain. Si, si.
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Inscription : 01/01/1970

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

.Ente temps, trouve la partie du monde ou le prenom sert de nom, et bcp de choses s'eclairciront...;).
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:41

C'est bien mon intention Holmes ! Tiens, c'est drôle, mais je crois que Dyan va pas être très contente, on part un peu dans le décor avec ma petite enquête... Peut-être devrions-nous créer un sujet spécial "Le Cas Du Mystérieux Nouvel Arrivant-Qui-Ne-Demandait-Rien-À-Personne", grin ! Pas de chance d'être tombé sur moi big smile ...
Revenir en haut Aller en bas


avatar


Inscription : 01/01/1970

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:43

.mais non, Dyan il va rient voir..;)de toute facon,  le flood c'ets aussi de l'anim forum, hein.....:lol:.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:02

Bien sûr... en fait je crois que Dyan va bien voir, mais ELLE ( razz attention si en plus on commence à la vexer... mdr!) dira rien parce que c'est la plus sympa des admins (et moi je suis la pire des fayottes rire !) Au fait, j'y pense (le générique d'un film me revient dans la tête), on inverse bien nom et prénom au Japon, non? Je finirai bien par trouverzzzzzzz:sleep: ... Dodo maintenant. M.
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:57

bienvenue LDL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr


avatar


Inscription : 01/01/1970

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:34

.yo ! En fait j'ai du inverser le bon chemin sur ce forum, je suis pas passe par la case presentez vous, mais bon, ca c'est pas ma faute, c'est pas tres clair je trouve ce forum, m'est d'avis.(oups je l'ai dit ah ?) sinon, oui t'y es, je viens d'Asie, d'Asie du Sud Est plus exactement. Mon nom est le nom de la dynastie sous laquelle ma famille fut fondee, Le, ensuite un nom intermediaire obligatoire  pour les 20 millions de Le de l'epoque, D, et mon prenom qui sert en realite de nom dominal pour nous reconnaitre entre nous, L....Sinon on peut pas avoir des caracteres normaux quand on poste ? (parce que des caracteres noirs sur fond noir et sans aucune reconnaissance de mise a la ligne, ca donne des textes assez piteux quand meme et ca le fait pas trop j'ai trouvasse !.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:09

Bon voilà j'ai du remettre un peu d'ordre la dedans. Je m'efforce de configurer ce forum le mieux possible alors soyez sympa !!
LDL a écrit:
En fait j'ai du inverser le bon chemin sur ce forum, je suis pas passe par la case presentez vous, mais bon, ca c'est pas ma faute, c'est pas tres clair je trouve ce forum, m'est d'avis. Sinon on peut pas avoir des caracteres normaux quand on poste ? (parce que des caracteres noirs sur fond noir et sans aucune reconnaissance de mise a la ligne, ca donne des textes assez piteux quand meme et ca lefait pas trop j'ai trouvasse !.
Effectivement ce n'était pas le bon endroit, mais maintenant c'est rétabli! Et 2ème point le message s'écrit automatiquement en blanc. La configuration du forum est texte blanc sur fond noir. dubitatif


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Sam 13 Juin - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:06

mon cher LDL j'ai déjà eu ce problème d'écriture noir sur fond noir , ça vient juste de ton navigateur, il faut donc sois que tu en change sois que tu vérifie s'il y a bien les modules complémentaires mais me pose pas trop de question la dessus paceque j'y connais rien!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:51

salut Bienvenue à hysope, nouvelle membre que nous accueillons sur le fofo aujourd'hui!
Fan de JB et Max de Winter en particulier big smile
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Bienve12 Bienvenue à toi !


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

hello hello Hysope, je viens de te "croiser" sur un autre sujet very happy
je lui ai montré le chemin pour ce sujet par un lien car je voudrais en apprendre plus sur elle, j'adore faire de nouvelles connaissances sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:13

Bonsoir,

Je vois que je suis annoncée...

Alors..au risque de décevoir quelque peu...je suis fan d'abord d'Angleterre, de littérature anglaise...donc de Conan Doyle...et donc du meilleur Sherlock Holme que je connaisse à ce jour...et je pense passer encore quelques années tranquille...
Il y a pas mal d'années, 30 ans ou presque, j'avais adoré Rebecca à la télé...au point de retenir le nom des deux acteurs principaux...et il m'a fallu au moins les 3/4 des Sherlock Holmes pour réaliser qui était Maxim de Winter...le meilleur Maxim que je connaisse à ce jour...et je pense passer encore 30 autres années...au moins...à me répéter...

J'aime aussi tous les auteurs victoriens connus et moins connus....et quelques unes des séries que la BBC a pu faire à ce sujet...

Je regrette de ne pas être "presque bilingue", mais je suis sur la bonne voie...j'ai travaillé en Angleterre, au pays d'Agatha Christie...et de Hound tor et Haytor...pour qui reconnaîtra sans peine...si je peux être de quelque utilité pour les traductions, ce sera avec plaisir...je pense être fiable à 90%...

Sinon, à part recréer un petit coin d'UK ici (mes repas anglais ont beaucoup de succès...malgré une première réaction de méfiance...), j'aime beaucoup la lecture, la cuisine de partout, la calligraphie, l'histoire, les balades...et apprendre...

Je suis donc ravie d'avoir découvert ce site...vraiment très agréable par sa présentation et par les quelques échanges que j'ai pu avoir...

A bientôt,


Dernière édition par hysope le Sam 1 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:49

Avec retard : BIENVENUE à LDL et à HYSOPE Hello!
Revenir en haut Aller en bas
hysope

hysope


Inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 60
Age : 58

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:57

Merci...puis-je profiter de l'heure tardive pour un hors-sujet...les mariages "cursifs "...sont-ils furtifs ou écrits sur des registres...ce fut un sujet de discussion tout à l'heure...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:18

hysope a écrit:
Merci...puis-je profiter de l'heure tardive pour un hors-sujet...les mariages "cursifs "...sont-ils furtifs ou écrits sur des registres...ce fut un sujet de discussion tout à l'heure...
Merci

Hypose je vois que tu te couches tard ! Hé Bien "cursif" au sens figuré signifie "bref" mais on a quand même eu le temps d' inscrire ces mariages sur des registres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAISIR DE LIRE : livres anciens, livres nouveaux
» SMILEY: Commandes de smiley et petits nouveaux
» "petite" présentation
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: