Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+18
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
Bowhead Whale
Frenchaccro
damaged_penguin
sarah
jbsh
Robin des Bois
Lilette Rose
carole
MdeWinter
Tidou
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
Dyan Bretty
Chipy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:03

Flood - Page 5 72532 je le crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:44

les voies des ordis sont impénétrables shocked


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

Oh que oui... Celles de Pascal aussi, d'ailleurs, j'en suis à VI, 98 :
Citation :

Le bec du perroquet qu'il essuie quoiqu'il soit net.

Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:30

hello et bien , tu vois Marie , ça c'est un toc ! Connais tu Monk ? Celui qui nettoie tout , même quand c'est propre :lol: j'adore ce type et cette série. A +
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:36

Coucou maître Yoda =D je comprends bien que le perroquet réagit comme une machine, c'est un animal donc son instinct constitue sa loi si j'en crois Descartes... Ce que je me demande, c'est ce que veux dire cette pensée lâchée comme ça dans la nature (c'est le cas de le dire a-ha !). Monk par contre, je connais pas du tout... Le personnage d'une série, tu dis ?... faudra que j'approfondisse la question quand j'en aurai fini avec Blaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:00

félicitations à Michael Emerson pour sa victoir aux Emmy Award, on a jamais douté de toi Michael et on a croisé fort les doigts aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:19

stdchcgfxgbhfuuljcfgswsjln,cdserdhhjfxdeiuouddsedivgdtnfzkchfekhfolqjmlsxqjdlzjldjklsjklelk           voilà je ne savais pas comment exprimer mon émotion alors je me suis exité sur mon clavier Bravo à Michael, le plus beau le plus plus fort le plus intelligent (je dis la même chose quand il s'agit de JB y'a de la concurrence dans mon cerveau) ................. non je ne suis pas saine d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:55

surtout pas !! vois ce qui t'arrives !!! tu es tombée balade Flood - Page 5 677998 et tu as le dez qui coule et la gorge qui te fait très bal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:58

Et le dez qui zaigne en perbanenze. Ouiiiiiiiiin Flood - Page 5 866404 !
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:05

c'est l'effet Pascal Flood - Page 5 649614 à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est pour cette raison que je m'abstiens, je n'aime pas la philo, beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:09

Flood - Page 5 55645 ouais là j'avoue que je serais presque tentée de me ranger à l'évidence... mais bon. Je résiste dans l'adversité Flood - Page 5 181884 !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:18

Calmos les filles, ça déménage par ici!! de tout façon on a tous not'grain de folie non? fou


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:41

je suis en parfait accord avec toi Dyan on à tous un grain de folie, pour ma part comme j'ai le cerveau assez fertile,  le grain à tendance à se transformer en champs entier qui recouvre toute ma raison et un bon coup de faux ne lui ferait pas de mal. mais bon je sais qu'il y a ici gens qui comprennent bien cela............ n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:50

Oh la jolie métaphore Flood - Page 5 72532 ! Sinon oui... On est tous plus ou moins atteints Flood - Page 5 492864. Parfois c'est moins rigolo, mais bon, chacun ses tuiles Flood - Page 5 7866 et je ne peux pas m'imaginer une vie morne, ennuyeuse et répétitive. Plus on est de fous, plus on rit Flood - Page 5 502748 !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:30

Et plus il y a de fous moins il y a de riz wink


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:35

Ha ! Je la connaissais pas celle-là Flood - Page 5 314919
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58

Ouais, et moi aussi je revendique mon p'ti grain de folie :x ça fait du bien de s'éclater de temps en temps. Au sujet de Monk, j'adore aussi cette série drolement sympa, pas preneuse de tête mais bien ficelée ..Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:31

Question toqué Monk l'est pas mal en effet, surtout côté TOC fou
Je l'ai aperçu (l'acteur) aux Emmy mais je crois pas qu'il ait eu de prix. La série est pas mal, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude, un peu entre SH et Derrick pouffe c'est bon enfant avec de l'humour


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:41

Hier soir je suis allée au théâtre, voir La Serva Amorosa de Goldoni, avec Robert Hirsch. C'était génial Flood - Page 5 724300 Flood - Page 5 724300 Flood - Page 5 724300! En plus c'était une complète surprise, mon père s'est décidé le jour même à nous emmener Flood - Page 5 836294 ... J'ai de la chance. Robert Hirsch, à quatre-vingt quatre ans, est vraiment extraordinaire... en plus il a eu un grave accident cardio-vasculaire l'année dernière Flood - Page 5 757771 On ne l'aurait pas cru à le voir hier... J'espère qu'il va avoir plus de chance que Jean-Paul Roussillon que j'ai vu aussi dans La Cerisaie, peu de temps avant sa mort Flood - Page 5 934933 Il était vraiment merveilleux. J'adore Michel Bouquet, aussi, j'ai encore eu la chance d'aller au Théâtre de la Porte Saint-Martin le voir dans L'Avare et Le Malade Imaginaire... Quand je pense que JB aurait très bien pu monter encore sur les planches aujourd'hui... c'est vraiment injuste Flood - Page 5 30241
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:06

Et bien jeune jouvencelle, tu es fichtrement gâtée ! 😄 Quelle veine d'habiter Paris, d'avoir des parents friqués et cultivés, qui t'emmènent partout et surtout au théâtre (ma passion) . De beaux atouts pour la vie. J' ai vu La Cerisaie, une pièce émouvante sur le démenbrement d'une famille autour de la maison familiale. Je t'accorde que Bouquet est un grand acteur, un des plus grands à présent et des plus ...vieux... wink (j'ai l'impression que tu aimes les vieux !!!) il a toute l'expérience derrière lui et plus de ... trac :twisted: Le trac ! j'aimerais bien pouvoir l'occire celui-là !!! Qui a la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

Eh oui messire Robin, je suis une sacrée veinarde Flood - Page 5 649614 En revanche, si vous encontrez quelque mage aux puissants élixirs, mandez-moi son secret anti-trac... Je suis aussi preneuse, je joue du violoncelle depuis dix ans *comment ça,"Au fait t'aurais pas un concours dans deux semaines éteins cet ordinateur et travaille, feignasse" Flood - Page 5 Icon_rolleyes * et j'ai vraiment du mal à gérer ce fléau... Sinon oui, j'aime les vieux et les morts, j'assume complètement... et pire encore, j'avoue mon admiration éperdue pour certaines mortes... Ingrid Bergman, si vous m'entendez Flood - Page 5 314919 Non sans blague, je suis passionnée de théâtre et de cinéma, surtout de "vieux films", et je me moque comme d'une guigne du désespoir de ma cadette qui désespère de me trouver un petit chéri décent Flood - Page 5 677998
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:54

[quote="MdeWinter"]
Citation :
, parce que je n'ai pas besoin de tout comprendre dans une phrase pour savoir la réécrire en anglais,
Flood - Page 5 606502 Flood - Page 5 606502 Flood - Page 5 606502
Moi qui sait à peine dire bonjour, après 7 ans de cours!!! Comment disent les jeunes déjà:
"Tu t'l'as raconte un max!!" Flood - Page 5 438903
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:46

Jbsh :
Citation :

Flood - Page 5 606502 Flood - Page 5 606502 Flood - Page 5 606502
Moi qui sait à peine dire bonjour, après 7 ans de cours!!! Comment disent les jeunes déjà:
"Tu t'l'as raconte un max!!" Flood - Page 5 438903

Hum... tu sais, "les jeunes" et moi avons des relations assez distantes et pénibles, alors, je ne comprends même pas ce que ça va veut dire, cette phrase Flood - Page 5 Icon_redface , " tu t'la racontes un max"... Que je me vante ?... Je vais t'expliquer un peu : j'aime l'anglais depuis le collège, les langues en général, la grammaire, la syntaxe, le vocabulaire, ça me passionne et je dévore les dictionnaires. J'ai toujours eu très peu d'amis, ce dont je ne me plains pas du tout d'ailleurs, et je consacre énormément de temps à lire dans d'autres langues que le français, à traduire pour mon plaisir, ou à voir des films sans sous-titres pour m'améliorer. De plus, étant insomniaque, j'ai un temps horriblement long à remplir la nuit, par périodes, et c'est généralement par l'une de ces activités que j'essaie de le passer. L'anglais, je l'ai appris comme ça, pas à l'école où les cours sont désespérants... Je n'avais pas la moindre intention de me vanter, mais enfin, si on voit les choses sous cet angle, c'est vrai, je suis pour une fois contente du travail que j'ai accompli. Voilà Flood - Page 5 206547
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:18

Tu as bien compris mais c'était, comment disent les anglais? "a joke"!
Tu dis que tu n'as pas d'amis jeunes...moi n'ont plus... vu mon âge!!
Mais j'ai des enfants, qui, elles, ont des amis J'ai de la chance ils sont pas trop lourds mais du coup je suis polluée par leur "langage". j'avoue que je préfère les jeunes. ils sont plus ouverts. Mais je n'aime pas vraiment les anglais. Je sais c'est très mal...mais je crois que cela vient de l'enfance. je crois que j'ai été très impressionnée en primaire par Jeanne d'Arc. pour moi dans ce monde où les hommes avaient tous les droits toutes les chances et que j'enviais beaucoup, elle est la première femme que j'ai identifiée comme une héroïne. Et ils l'ont brulé!!! C'est parfaitement stupide et totalement irrationnel Mais... j'ai jamais réussi à apprendre l'anglais...J'ai fait des études..tout ça... mais l'anglais c'est jamais passé..je regrette maintenant à cause de qui tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:10

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Flood - Page 5 0176 ! En plus, si je puis me permettre, si c'est l'histoire de Jeanne d'Arc qui te pose problème, les Français ont largement contribué à sa fin prématurée... ils l'ont livrée aux Anglais, non ? Et Mrg Cauchon, l'évêque de Rouen, n'était pas vraiment originaire de la perfide Albion Flood - Page 5 749547 sinon ne t'en fais pas, je me doutais bien que tu plaisantais mais je suis sensible à ce genre de remarques, que veux-tu... et quand je suis de méchante humeur, il vaut mieux faire attention aux risques de dérapage paranoïaque si tu vois ce que je veux dire Flood - Page 5 429520
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 7:24

jbsh a écrit:
Mais... j'ai jamais réussi à apprendre l'anglais...J'ai fait des études..tout ça... mais l'anglais c'est jamais passé..je regrette maintenant à cause de qui tu sais..
Et alors aucun problème! Tu apprécies d'ailleurs pleinement JB sans parler anglais, les DVD sont sortis dans la langue de Molière heureusement pour tout le monde et il existe des forums et des sites.
Pourquoi crois-tu que j'ai créé un site dédié à JB en FRANCAIS, c'est pas pour mon plaisir personnel mais uniquement pour que les frenchies puissent en apprendre un peu plus sur JB, une façon de lui hommage en France.
J'étais très déçue de ne rien trouver d'interessant sur lui en français (ou trop partiel) et aucun site sur le Net. Uniquement en anglais. Alors ça m'a motivée pour me lancer... (bon voilà pour ma petite pub!!)
Ce n'est vraiment pas la peine de comprendre la langue d'un artiste pour l'apprécier, ce serait désespérément sectaire... En plus la France n'est pas la mieux placée dans l'enseignement des langues.
Evidemment ceux qui naissent dans des pays anglo-saxons ont un avantage à l'origine sur ce point et aucun effort à faire leur langue étant universelle. cool
Quant à MdeWinter si elle s'la pête un peu... pouffe trop douée que veux-tu! mais attention faut pas plaisanter avec ça! sujet sensible! wink


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

Flood - Page 5 835897 Prétentieuse, paranoïaque, aucun sens de l'autodérision, lunatique, intello... Il ne faut pas aller chercher bien loin pour comprendre pourquoi MdW n'a pas d'amis Flood - Page 5 762299 à part trois... comment disent les jeunes ? Trois "cassos", d'âges divers, tout aussi navrants que moi, et que j'aime énormément.

P. S. Celle-là, je l'ai apprise récemment, on ne me l'avait jamais faite avant et j'ai dû chercher sur internet pour comprendre le sens de l'insulte Flood - Page 5 Icon_redface , qui s'est révélée être un diminutif pour "cas social" Flood - Page 5 714203 ! Vous la connaissiez ? Je croyais que "cassos" c'était simplement "allez, on y va", moi...
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:41

T'en fais pas MdW... cas social ou pas, Robin protège toujours les victimes. Mais t 'es assez grande et futée pour t'en sortir. Humour, humour qu'en tu nous tiens !!!! Flood - Page 5 19537
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 15:02

Messire Robin est un vrai gentilhomme Flood - Page 5 536809 ! Enfin bref, je suis bien d'accord, sans humour, on ne s'en sort pas Flood - Page 5 335396 C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'admire notre JB Flood - Page 5 191944
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:07

cassos?? En fait no blème les 2 sont possibles
Tu peux dire: cassos ! = on se casse !
ou le diminutif de cas sociaux
Moi j'ai toujours cru que c'était une marque de conserve de cassoulet...


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:10

Comme quoi Flood - Page 5 749547 ! Au moins, c'est assez marrant, il y a nettement pire dans le genre remarques désobligeantes Flood - Page 5 353608 ...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:16

Dans la "peopelisation" ambiante, chez les moins de 18ans c'est lourd comme jugement...moins j'ai toujours assumé voir revendiqué mon côté "cassos" ou "sans amis" qui est carrément infamant!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:36

Flood - Page 5 303964 Trois vrais amis, trois amis sur lesquels on peut compter en toutes circonstances, c'est déjà énorme ! Flood - Page 5 536809 Donc tu es dans la norme, car on le dit bien dans le langage populaire : " les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main " !! Flood - Page 5 971101 La véritable amitié est un don du ciel, mais elle se cultive et se mérite. N'avoir pas d'amis du tout est plutôt dommage. On rate un sentiment très doux et très enrichissant. Mais, il n'est jamais trop tard pour se faire des amis et les fofos servent souvent à ça ... je l'espère . Flood - Page 5 47878 A +
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:56

Je viens d'une famille déracinée, enfant de deux enfants uniques, pas de tantes pas d'oncles donc...pas de cousins. Quand on avait réuni "le banc et l'arrière banc" ont été 6. Mais j'ai fait en sorte que mes filles aient d'autres choix. elles ont beaucoup de copains et quelques amis. Mais apprendre à vivre avec la solitude, ça galvanise, ça rend plus fort. cela oblige aussi au rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:40

jbsh a écrit:
enfant de deux enfants uniques, pas de tantes pas d'oncles donc...pas de cousins. Quand on avait réuni "le banc et l'arrière banc" ont été 6... Mais apprendre à vivre avec la solitude, ça galvanise, ça rend plus fort. cela oblige aussi au rêve...
Rassure-toi tu n'es pas la seule dans ce cas, j'ai le même tableau de famille, mais étant donné que j'ai perdu mon papa très jeune, on n'est plus que deux à la maison: ma maman et moi... c'est la vie...
Je crois que l'être humain est grégaire, il a un besoin vital des autres et même s'il semble seul, il ne l'est jamais vraiment. On cherche toujours des contacts et dans la vie de tous les jours on est constamment en relation avec les autres. Dans un fofo on crée des liens virtuels qui peuvent être enrichissants, il y existe maintenant plein de sites de discussions, d'entraide car l'homme a besoin de s'exprimer et de partager. Et c'est ce que tu fais tout en appréciant ton indépendance et ton isolement.
La solitude totale n'existe pas sauf peut être quand on est mort...
Sur ce gardez bien le moral ! Allez bon moral à tous! big smile


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:25

Moi, j'ai une sœur de trois ans ma cadette, que j'aime beaucoup, mais nous avons des relations que je qualifierais de volcaniques... et comme aucune de nous deux ne, euh... fait dans la demi-mesure Flood - Page 5 Icon_smile Flood - Page 5 265436 Flood - Page 5 353608 Flood - Page 5 Icon_eek Flood - Page 5 675414 Flood - Page 5 Icon_sad , disons les choses comme ça, c'est pas toujours facile, mais bon, on a en même temps une sacrée chance et je ne me plains certainement pas. Quant aux amis, je préfère la solitude à la compagnie de la plupart des gens... les personnes de mon âge n'ont jamais été très bien disposées à mon égard et je le leur rends bien Flood - Page 5 749547 Parmi les trois personnes auxquelles je pensais tout à l'heure, se trouve quelqu'un de vraiment extraordinaire, et j'ai presque honte pour les autres de ce qu'ils ont pu lui faire subir, simplement parce qu'ils se sont refusés à l'accepter, alors qu'ils ne lui arrivent pas même à la cheville... mais voilà, c'est un mec zarbi qui ne voit pas le monde comme eux. Un cassos... ah la la Flood - Page 5 762299 à nous deux on forme une drôle de paire, ça c'est sûr, mais on se supporte et on rigole pas mal, je crois Flood - Page 5 19537 Les deux autres ne sont pas de mon âge, vivent loin, et je ne les vois pas / une ou deux fois par an, mais elles sont là Flood - Page 5 762299 et puis grâce à Jeremy j'ai découvert le fofo et c'est super, et j'en remercie notre JB, Dyan Flood - Page 5 408606 et tout le monde Flood - Page 5 896582
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:39

oulalala j'ai de la lecture en retard, non non je ne vous ai pas abandonné juste plein de boulot Flood - Page 5 762299
bizzzou à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:58

Coucou Chip-Chip, ça faisait un moment qu'on te voyait plus... kidnappée par des clients encore plus atroces que la moyenne Flood - Page 5 429520 ? Bon courage pour le boulot je pense à toi Flood - Page 5 47878 ! Gros bisous Flood - Page 5 741767
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:10

merci Flood - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 7:01

Super contente de te revoir Chipy! big smile t'étais bien la seule au lancement du fofo, alors ça fait plaisir, mais tu l'as pas oublié! Bon courage pour ton boulot et bizzous amis


Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10Flood - Page 5 Gif_ic10

Flood - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: