Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Flood

Aller en bas 
+18
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
Bowhead Whale
Frenchaccro
damaged_penguin
sarah
jbsh
Robin des Bois
Lilette Rose
carole
MdeWinter
Tidou
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
Dyan Bretty
Chipy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 9:14

mon patron nous a offert un brin à chacun hier soir, c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:36

hello la compagnie !!
j'ai une suggestion à soumettre à notre chef, je viens de voir une petite nouvelle membre qui s'est présenter dans "alors comment vous trouvez", on pourrais peut-etre avoir une rubrique présentation des membres afin d'acceuillir comme il se doit les nouveuax venus ? t'en penses quoi Dyanette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:53

La nouvelle ptite brettienne en question trouve que ça serait une très bonne idée en tous cas. J'avais choisi cette rubrique pour avoir l'occasion de dire à Dyan combien j'admire le travail qu'elle effectue (eh oui la nouvelle membre est une fayotte ange !)
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:13

j'ai bien ton avatar MdeWinter
oh, je ne vous ai pas dit ? je suis en vacances ♪♪♫♪♫♫ lalalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 10:54

Tout d'abord bienvenue à toi sur le fofo MdeWinter (Max pour les intimes?) Flood - Page 2 Bienve12et merci pour ton appréciation, sympa la nouvelle!
Citation :
on pourrais peut-etre avoir une rubrique présentation des membres afin d'acceuillir comme il se doit les nouveuax venus ? t'en penses quoi Dyanette ?
tant que c'est pas Danette ça va!!! quoique je suis sure que vous vous lèveriez tous pour votre admin! non?? bon ok je vais tacher de voir pour cette rubrique, ça évitera de se disperser et permettra aux pti't novios de se présenter lol


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Mer 13 Mai - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:14

lol miam la Danette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:33

Merci pour l'accueil ! NB. Pour les intimes, c'est pas Max, c'est... Marie^^Ben oui, en fait (attention explications vaseuses sleep ), si j'avais été un garçon j'aurais effectivement été prénommée Maxim à cause du personnage que vous savez, mais c'est pas le cas, tant pis... Enfin mon prénom me permet quand même de garder l'initiale, c'est déjà ça wink!
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 14:59

mdr j'ai rien compris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:13

M'étonne pas! razz Je recommence. Mon nom c'est Marie. Jusque-là pas de problème^^. Si j'avais été un garçon, mes parents m'auraient appel... é "Maxim", parce qu'ils adorent ce personnage dans Rebecca. Il me suffit de virer les quatre dernières lettres de mon vrai prénom, et je me retrouve avec un pseudo qui est la cause de bien du blabla rire voili voilou! Mais bon, "faute de mieux", qui ne rêverait pas d'être non pas Max mais Mrs de Winter dans un certain film que nous connaissons lol ... J'espère avoir été plus claire cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:35

J'avais bien compris razz je te taquinais vu que t'es du sexe féminin!! c'est qu'en signant "M" tu m'intriguais. Je crois que Chipy n'a pas du lire Rebecca ni vu les films (version Hitchcock ou JB)... d'où l'embrouille rire
Marie c'est rtès bien tu as 2 lettres communes! Tant que tu y es dans les explications c'est quoi ton avatar, ça ressemble à des ombres chinoises dubitatif


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:46

en effet je ne connais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:13

Je comprends très bien, c'est juste que j'ai l'habitude de signer "M" avec mes amis. Maintenant que j'y pense, ça fait un peu responsable-des-services-secrets-dans-James-Bond... razz Je suis un peu, eh bien, "garçon manqué", donc le prénom "Marie" n'est pas exactement ce dont j'aurais rêvé, mais depuis le temps, je m'y suis habituée. Passionnant, n'est-ce pas? sleep Et dans la série "explications", tu avais raison, mon avatar c'est une photo de mon ombre un soir que j'étais appuyée sur mon violoncelle, je l'aime bien et puis je trouvais ça plus original que de mettre une photo de Jeremy, je n'aurais pas su laquelle choisir en plus Lol! Je précise que j'adore la musique, je fais du violoncelle depuis neuf ans et suis même en "horaires aménagés", c'est à dire que le matin j'ai cours et l'après-midi je bosse la musique.:violon:C'est super mais ça demande pas mal de boulot, surtout avec la première L en plus, alors parfois j'ai bien besoin de Jeremy pour rester zen ... Bon. J'arrête de raconter ma vie rire! Et non, je ne me lasse pas d'utiliser tes smileys, ils sont excellents^^ P. S. pour Chipy: pas de problème^^tu devrais lire le livre il est génial!Bon je vais faire une pause ordi, il y a un de ces orages à Paris! A plus tard au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:35

nous aussi ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:54

Pas possible^^... Eh oui! Toutes les mêmes tchin-tchin ! (ouf, l'orage est fini banana!)
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

ok ton avatar prend ainsi tout son sens et toute sa valeur! superbe. Bravo pour tes talents musicaux, la future Rostro d'ici quelques années?? perso j'adore le piano...


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:43

Merci pour les compliments smile moi aussi j'adore le piano, j'en joue aussi un peu mais par pur plaisir, dans ce domaine je suis autodidacte. J'aime beaucoup jouer les pièces d'Erik Satie, et puis Debussy et Bach. Quant à la nouvelle Rostro Merci ... J'adore le violoncelle, mais je ne crois pas que je veux en faire un métier. Je ne pourrais jamais bosser que ça six heures par jour au moins, sans compter que la musique -remarque on doit pouvoir dire ça de tout^^- c'est vraiment un milieu à devenir fou. C'est à dire que la concurrence est monstrueuse très tôt, et tout ce qui va avec :| mais bon, c'est génial en même temps. Je me vois plutôt (flou) dans des études littéraires, en anglais surtout wink d'ailleurs je pars seule en Angleterre cet été, entre Oxford et Londres sans doute. Pélerinnage à Clapham Common en perspective? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:53

t'en à de la chance moi j'aurais aimé partir en Angleterre pour un an mais je crois que ça va pas être possile cry bon futur séjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:46

tu veux faire quoi plus tard ? olala je suis curieuse !! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:37

c'est génial M tu as de la chance d'avoir de belles opportunités et tout l'avenir devant toi pour décider vraiment de faire ce que tu aimes. De toute façon la musique reste un vrai bonheur pour la vie entière.


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:22

Vous êtes bien gentilles de vous intéresser à moi love ^^C'est sûr que j'ai de la chance de partir en Angleterre, beaucoup de chance même. En fait j'irai dans le cadre de préparer mon entrée en hypokhâgne (prépa littéraire donc) après la terminale, donc après l'année prochaine puisque j'ai sauté une classe. J'aimerais devenir parfaitement bilingue 1). parce que j'adore les langues et surtout l'anglais smile 2). je vise une prépa probable au lycée Henri IV, donc il faut que je sois au niveau dubitatif voilà voilà. Pour encore après... euh... Peut-être des études de littérature comparée... Shakespeare...Oscar Wilde... question Je suis désolée si j'ai l'air un peu, disons, "première-de-la-classe-qui-se-la-joue" lol Mais si c'est une chance énorme d'être issue d'un milieu assez brillant (parents profs à l'université etc.) et d'avoir des facilités, il y a parfois un revers de la médaille, vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon en ce moment ça va, ne nous plaigons pas fou ! Et quand c'est moins le cas: un, deux, trois, tous ensembles: JB! Qu'est-ce qu'on serait sans lui? rire
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:40

ouah tout un progrmme !! smile j'espère que tu réussiras, il n'y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:00

C'est bien sympa smile! Le problème, si tu veux, c'est que j'ai des problèmes de "stabilité". Mais je ne m'étends pas trop sur la question, il y a plus intéressant dans la vie sleep !
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:31

Mdr, en regardant un peu les messages précédents c'est majoritairement moi qui raconte ma vie Lol !Et vous? Qu'est-ce que vous aimez bien dans la votre? Moi aussi je suis une vilaine curieuse, Chipy 👅 ! Et puis c'est sympa d'apprendre un peu à se connaître en dehors de nos affinités brettiennes communes very happy , non? JB serait sans doute content s'il savait qu'on crée des liens qui n'auraient pas existés sans lui:ami:^^
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:33

hello chère petite Marie (un bien beau prénom), bienvenue dans notre " JB Club". Et tout d'abord, ne t'inquiète pas de tes problèmes de "stabilité". A ton âge, c'est bien normal. Un jour, on veut ceci, l'autre jour, on veut cela... Et puis, les circonstances, les rencontres, la chance, etc... tout cela interfère et parfois change complètement la donne. Pas de problème. Reste zen A +

Tu es nouvelle, tu ne nous connais donc pas trop. mais dans les différents échanges nous avons pas mal parlé de nous peu à peu. Sache que j'aime moi aussi beaucoup la littérature, le cinéma, le théâtre et que j'adore la psychologie. Par contre je ne joue pas de... violoncelle, ni de piano, ni de rien du tout, mais je chante volontiers. Par chance, il ne pleut pas !!! :lol: Ah ben si, aujourd'hui il a plu ! sad

Au fait comment as-tu découvert Jeremy ? A mon tour d'être curieuse. Après tout on le sait c'est un défaut bien féminin. On assume. tchin-tchin A +
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:14

hello Yodaline, merci d'avoir satisfait si vite ma curiosité rire ! C'est génial le chant! Je voudrais beaucoup en faire , mais là je n'ai pas pu, musique de chambre+orchestre+harmonie+cello (=violoncelle quand j'ai la flemme) =aaaargh:panclol:! L'année prochaine je vais peut-être prendre mon courage à deux mains et m'y mettre sérieusement^^ Merci aussi pour les compliments sur mon prénom, je n'y suis pas pour grand-chose clown ! Et puis c'est très gentil de me rassurer sur l'avenir, je ne suis pas exactement quelqu'un de très confiant en soi-même lol . En fait, mes petits problèmes résident aussi dans le fait que je ne dépends pas toujours de "ma" volonté; bref, la maniaco-dépression est un sujet qui me tient plutôt à cœur, à cause aussi de mon entourage. Voilà. Quant à Jeremy... Je crois me souvenir que c'est en voyant sur YouTube l'adaptation de la BBC (1976) du Portrait de Dorian Gray, un de mes livres fétiches, que j'ai découvert un acteur merveilleux qui jouait le magnifique personnage de Basil Hallward, le peintre. Alors, quelques recherches, le super site de Dyan, et... quelques épisodes de Sherlock Holmes plus tard, j'étais enthousiasmée star ! En plus, j'ai toujours été passionnée par Sherlock Holmes, depuis la lecture du Chien des Baskervilles en sixième, j'avais dévoré tout le Canon. Je ne fais généralement pas les choses à moitié fou ^^) et voilà tu connais toute l'histoire. A + amis , M.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:10

Mdr, "flood", inondation, c'est le cas de le dire, je viens de me faire saucer copieusement style Sherlock Holmes dans The Eligible Bachelor pour ceux qui l'ont vu smile sauf que je n'avais pas de gentil Watson pour m'apporter un parapluie, smile . Le pire c'est que maintenant que je suis rentrée il fait grand soleil confus https://i.servimg.com/u/f89/13/89/42/30/flood_14.jpg Hello! A +!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:34

j'espère non plus que tu n'étais pas en chemise de nuit! wink


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:58

Non... rire Mais j'avais mes belles chaussures en cuir toutes neuves et ma veste bien-aimée qui a particulièrement horreur de l'eau, :;oops: Pas de chance!Mais bon, la veste en question en a vu d'autres et quant aux chaussures... Il fallait bien que ça arrive un jour 👅 !
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:21

Changement de programme pour moi : le séjour en Angleterre se fera probablement à Stratford, et non pas à Londres ou Oxford... Adieu Clapham Common sad ! Mais, bon, c'est le lieu de naissance de Shakespeare, ça me console un peu. J'espère que je tomberai sur une famille d'accueil sympa, en tous cas, c'est pas que je stresse, mais... oops Si! Enfin bon, on verra bien. Avec un peu de chance, peut-être que je pourrais passer quelque chose comme une journée à Londres :rictus: !
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:29

MdeWinter a écrit:
Changement de programme pour moi : le séjour en Angleterre se fera probablement à Stratford, et non pas à Londres ou Oxford... Adieu Clapham Common sad ! Mais, bon, c'est le lieu de naissance de Shakespeare, ça me console un peu. J'espère que je tomberai sur une famille d'accueil sympa, en tous cas, c'est pas que je stresse, mais... oops Si! Enfin bon, on verra bien. Avec un peu de chance, peut-être que je pourrais passer quelque chose comme une journée à Londres :rictus: !
Si celà peux te consoler, je suis allée à Stratford lorsque j'étais au lycée, et j'ai trouvé cette ville très jolie love


Dernière édition par carole le Dim 17 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:38

Bon, je te fais confiance smile! De toutes manières je suis déjà enchantée d'aller en Angleterre, et puis la perfection n'est pas de ce monde wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:38

Stratford! c'est pas là où JB avait joué Hamlet pour la première fois? lors d'un festival shakespeariens ou un truc dans le genre????
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 7:35

bonjour Je connais également Stratford et c'est une ville magnifique respirant l'histoire et la culture. Non seulement la ville de Shakespeare mais située dans le Warwickshire la contrée natale de Jeremy!! tu pourrais faire un saut à Berkswell!! love
En fait Jeremy a joué Hamlet à Londres et pour le festival il s'agit du festival Shakespeare de Stratford en Ontario au Canada! et non en Angleterre!
Il a joué dans les années 76 The Way of the World et A Midsummer Night's Dream et The Tempest en 1982. Bon voilà pour le topo. A+Ok


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:45

Merci pour le topo! Je ne suis pas très calée en géographie de l'Angleterre, donc je n'avais qu'une idée assez vague de la localisation de Stratford et j'avais complètement zappé que c'était dans le Warwickshire oops la honte! En tous cas d'après ce que Carole et Dyan en pensent, ça ne peut qu'être un endroit super amis si je suis déçue c'est votre faute^^! Mais non, je suis sûre que ça sera génial Ok ! J'ai hâte (surtout que le bac sera passé :rictus: !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:01

MdeWinter a écrit:
Je ne pourrais jamais bosser que ça six heures par jour au moins, sans compter que la musique -remarque on doit pouvoir dire ça de tout^^- c'est vraiment un milieu à devenir fou. C'est à dire que la concurrence est monstrueuse très tôt, et tout ce qui va avec :| mais bon, c'est génial en même temps.
C'est exact, je connait cela aussi !! Pour ma part j'ai fait 11 ans de violon, dont plusieurs années au concervatoire... violon ... en ce moment je n'ai plus de violon sad alors je me console avec le piano... le piano, c'est pareil pour moi, c'est pour le plaisir, j'ai appris toute seule.
J'ai fait plusieurs années de flûte traversières aussi, mais là il y a longtemps big smile .
Mais c'est vrai, le violon me manque beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:19

Je comprends que ça te manque après tant d'années de pratique cry ... C'est ça qui me fait un peu peur pour plus tard : quand je serai en classes prépas, je n'aurai plus le temps de faire (autant) de musique, et même si ce n'est pas ma priorité, ça compte énormément pour moi... Enfin, je passe l'entrée en cycle spécialisé en octobre, je verrai bien après. Règle personnelle n°2 : ne jamais trop se poser de questions angoissantes autrement DANGER ! zen En tous cas... Bon courage , Lilette, je suis avec toi tchin-tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 16:35

Merci beaucoup ! 😄 Ta règle personnelle n°2 correspond bien à ma philosophie !! Bon courage aussi pour toi et suis tes envies ! ⭐
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:25

Nouvel épisode dans la catégorie "où vais-je partir pour améliorer mon anglais cet été?" : adieu Stratford sad et moi qui commençais juste à me faire à l'idée... Maintenant, cap sur Dublin shocked ! A ce rythme-là, je vais me retrouver en Ontario avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Mea culpa, je m'y suis prise trop tard, et les stages affichent complets les uns après les autres. Pfff grrr . Enfin, c'est comme ça, je suis déjà allée à Dublin et j'ai adoré cette ville. Je pourrai toujours marcher sur les traces d'Oscar Wilde, faute de Jermy ou de Shakespeare, et on peut faire pire comme lot de rattrapage Lol ! Et oui, ma Règle personnelle n°1 c'est "Ne jamais avoir de règle personnelle n°1 et s'adapter à la situation" big smile . Pas de surprise. au revoir M.
Revenir en haut Aller en bas
Lilette Rose

Lilette Rose


Inscription : 18/05/2009
Nombre de messages : 74

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 14:33

MdeWinter a écrit:
Et oui, ma Règle personnelle n°1 c'est "Ne jamais avoir de règle personnelle n°1 et s'adapter à la situation" big smile . Pas de surprise.

big smile T'as bien raison.

Personnellement, je ne suis jamais allé en Angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:03

Décidement très mouvementés tes projets de départ, Marie! Bon tant que tu restes chez les anglo saxons ça va. Perso j'avais fait un court séjour à Dublin après un tour d'Irlande, c'est un pays qui m'avait beaucoup plus encore si nature, avec des cotes sauvages et dechiquetées impressionnantes. En plus j'ai jamais eu aussi chaud qu'en Irlande, faut dire on m'avait dit de prévoir pulls et kway et on a crevé de chaud sous une vraie canicule!!


Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10Flood - Page 2 Gif_ic10

Flood - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: