Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood

Aller en bas 
+18
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
Bowhead Whale
Frenchaccro
damaged_penguin
sarah
jbsh
Robin des Bois
Lilette Rose
carole
MdeWinter
Tidou
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
Dyan Bretty
Chipy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:03

Robin des Bois a écrit:
Oui, elle est pleine d'humour jbsh, mais je ne comprends pas pourquoi elle se contente encore de nos jours des seules chaines nationales ? question Au moins, grâce à un petit décodeur, pas cher du tout, pourrait-elle disposer des châines TNT... et déguster son Hercule Poirot lolly Ou alors, elle change de Télé, car les nouveaux postes sont tous équipés de la TNT intégrée. Yes
Mais nous avons une télé new generation et une parabole...si si...
Je suppose que tu ne vis pas avec un être qui ne rêve que d'une chose: profiter de la joie permanente que représentent le sport (tous les sports, m^m le billard!!!Qui n'a pas assisté à une compétition de billard ne sait pas de quoi je parle) et les émissions "people"; Un cauchemar.


Je sais que je n y couperai pas Flood - Page 7 206547 mais pour l instant nous avons encore des soirées à l unisson Flood - Page 7 666709 .
Je sais que je m offrirai un jour la collection des Poirots, ou mieux je me la ferai
offrir Flood - Page 7 749547
Super Carole Flood - Page 7 265436 Flood - Page 7 835897
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 5:25

à force de parler de Poirot, je me suis replongée dans ses aventures aussi bien litteraires que télévisuelles Je regarde "la boite de chocolats" pour la 10 000 ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:36

Et t'as pas encore une indigestion à te bourrer de chocolats comme ça ko

Ton gif est génial Carole mdr


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:31

hi!! j'sais pas si vous êtes accro au foot, mais moi c'est pas ma tasse de thé et j'ai jamais compris comment on pouvait se passionner à voir des gars taper dans un ballon rond !!! roll ben, bon , y'en a pour tous les goûts. Et là on va pas finir d'en entendre parler afraid

Et tenez vous bien. Je viens d'entendre ce soir, au JT, que Ribery (le footballeur + ou - souteneur ... shocked ) a signé ce jour un contrat avec le Bayern de Munich jusqu'en 2015. Et vous savez combien il va gagner par mois ? 830.000 Euros ! ouais, ouais, 830000 € chaque mois, ce qui fait environ 10 Millions par an ! Elle est pas belle la vie !
auscour!
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:15

Flood - Page 7 72557 J'aime pas le foot !!! Flood - Page 7 Icon_twisted Flood - Page 7 344522
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 7:34

Itou démoniaque ça va être dur pendant un mois furax


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52

hello oui, dur, dur !! On devrait rejoindre le Club des Anti-Foot . Je suis sûre qu'il doit en exister un et qu'il doit être composé de 100 % de femmes ! pouffe

Au fait je vois que c'est la Sainte Diane aujourd'hui. Alors, bonne fête Dyan ! teuf A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 19:45

Ah bon alors aujourd'hui c'est ma fête pseudonyme ! cool Merci Yoda ! Avec la Déesse chasseresse associée au Dragon, Flood - Page 7 Dragon11 je fais une sacrée créature pouffe


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:29

hello jeudi 10h30 - Premier jour du Bac avec l'épreuve de philo Ok Ayons une pensée pour tous ceux et celles qui planchent en ce moment sur leur feuille, en particulier pour Marie, qui, je l'espère , aura eu la chance de tomber sur un bon sujet... Yes A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:31

Tu as bien raison.
Un SCHTROUMPF en 5 lettres pour "nos chères têtes" blondes ou pas Flood - Page 7 878191 Flood - Page 7 227378
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:58

Demain c'est l'été sun (selon le calendrier) et tout ce weekend se déroule la fête de la musique teuf ... sous la pluie et un froid digne de l'hiver. C'est raté... Y'a plus d'saison ma bon'dame ! ko


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:20

news 18h13 - Y'a pas que les Bafta 's friends qui se marient... Le Prince Albert de Monaco (52 ans) annonce ses fiançailles avec la belle Charlène ( 32 ans) ... love Depuis le temps qu'on attendait la nouvelle big smile ! Il a fini par sauter le pas !
On sait pas, si en ces temps de crise, le mariage sera aussi fastueux que celui du Prince Rainer roi et de Grace Kelly reine question
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:08

Tidou a écrit:
On sait pas, si en ces temps de crise, le mariage sera aussi fastueux ...
Je pense qu'ils ont toujours les moyens à Monaco teuf
Il était temps, Albert devenait vraiment un "vieux" garçon rire C'est pour le moral de la principauté les mariages princiers font toujours rêver roi reine love


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:15

Des compliments aujourd'hui pour ton site (que je ne vois toujours pas) cry sur "chapeau melon et bottes de cuir" :

Re: Nouveau site sur Brett et la série !
CYBERNAUTE86 Aujourd'hui à 16:40

.On y apprend (en tout cas en ce qui me concerne) pleins d'anecdotes, sur les acteurs en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:04

colère mais, c'est pas possible ça ! tu n'as jamais vu le site de Dyan ! je peux pas le croire.
Faut faire quelque chose et vite s.o.s Tu sais pas ce que tu perds. Moi, j'y connais rien en technique, mais doit bien y avoir une solution ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 7:48

ça me dépasse que tu n'arrives toujours pas à voir le site shocked ouch mécontent
Comme dit Tidou il existe surement une solution, car il n'exige pas plus de ressources qu'un autre, et un Pc normalement constitué équipé d'un navigateur basique (internet explorer) devrait y arriver wink
Effectivement l'équipe de Chapeau melon a relooké son forum. Je n'y vais jamais à vrai dire razz Ils m'avaient contacté à une époque pour mettre un lien vers mon site (c'est le premier message de leur topic) et tu dois te rappeler le "coup" qu'ils m'avaient fait et que tu m'avais signalé rire En tout cas CYBERNAUTE86 est allé y jeter un coup d'oeil hier, sympa!


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 9:46

Dyan Bretty a écrit:
ça me dépasse que tu n'arrives toujours pas à voir le site shocked ouch mécontent
Comme dit Tidou il existe surement une solution, car il n'exige pas plus de ressources qu'un autre, et un Pc normalement constitué équipé d'un navigateur basique (internet explorer) devrait y arriver wink
Effectivement l'équipe de Chapeau melon a relooké son forum. Je n'y vais jamais à vrai dire razz Ils m'avaient contacté à une époque pour mettre un lien vers mon site (c'est le premier message de leur topic) et tu dois te rappeler le "coup" qu'ils m'avaient fait et que tu m'avais signalé rire En tout cas CYBERNAUTE86 est allé y jeter un coup d'oeil hier, sympa!

Je ne visualise qu'une partie mais au début je voyais tout ! Je ne préfère pas faire de manip car je ne suis pas douée sad

Au sujet de "Chapeau" je m'en souviens très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:40

13h35 salut gentes damoiselles. Je pars en tournée d'été ce soir à travers l'hexagone et peut-être la Belgique (?). Serais absent 2 mois.... sans ordi , sans portable !!!! la rupture totale et la détente cool mais aussi le boulot !! Mais c'est tout bon very happy

Bonnes vacances à tout le fofo. Sun, fun and happiness teuf
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:25

Profites bien de tes 2 mois.... de "boulot" wink Robin !
Justement le fofo va lui aussi faire de même, et prendre un peu de détente bien méritée pour l'été sun cool
On se retrouve bien vite dans quelques temps et d'ici là...
...bon été ! bonnes vacances ! et bisous à tous ! love

Flood - Page 7 Vacanc10


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:09

Citation :
Génial tu as dû te régaler et parler anglais comme un chef maintenant. Bravo!.
Heuuuuuu je te trouve très optimiste... J'ai trouvé B the W à mon retour et j'en suis péniblement à la page 17.
Je crains que pour l'apprentissage de l'anglais il n'y ait eu un bug de programmation à la configuration initiale...
Un médecin m'a dit un jour d'un air navré pour un tout autre problème: "On ne se bat pas contre ses gènes!", donc je tâtonne et rame. pouffe

Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:16

Chacun ses points faibles et ses points forts; personnellement, je serais incapable de faire ce que tu fais avec les photos. Gènes ou pas, à force d'entraînement tu vas progresser. En attendant, si un passage te donne trop de fil à retordre, je ne demande pas mieux que de donner un coup de main; il suffit que tu m'indiques la page et les lignes. Tu te sers de l'édition 2010 je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:48

Grand merci à toi Frenchaccro. D'ordinaire c'est notre chère MdeWinter, avec qui il me tarde de jouter, qui me fait ce genre de proposition Ok
C'est effectivement l'édition 2010 Calebass press.
Encore merci Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:04

hello On se retrouve ici... Ok
Rien n'est perdu chère jbsh!
On dit que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau ou du moins qu'une petite partie de nos ressources mentales et physiques "potentielles".
La théorie des 10% serait fausse, mais nous n'utilisons pas les 100% en tout cas. La vérité est que l'on ne sait pas encore à quoi servent tous les neurones mais impossible de le quantifier en terme de %.
Le problème est que notre cerveau fonctione sur le principe des réseaux de neurones, et ceux qui ne servent pas se sclérosent rapidement... Je pense que néanmoins, il n'est jamais trop tard pour les réactiver et on peut progresser et apprendre jusqu'au bout...
Je crois également à la motivation qui dope les neurones, le désir de s'améliorer, de comprendre etc
Et puis on n'utilise pas la totalité de notre cerveau en même temps, surtout au niveau conscient, il y da es tâchse de fond complèterment inconscientes. Certains apprennent une langue en dormant... sleep bon je ne suis pas sûre que ça marche. pouffe

PS - Malheureusement concernant notre chère M de Winter, il ne faut plus compter sur elle, elle est passée à autre chose maintenant... sad

Au fait je vous signale des interviews (une disponible et l'autre sur le point)


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:10

Citation :
Rien n'est perdu chère jbsh!
On dit que nous n'utilisons que 10% de notre cerveau ou du moins qu'une petite partie de nos ressources mentales et physiques "potentielles".
La théorie des 10% serait fausse, mais nous n'utilisons pas les 100% en tout cas. La vérité est que l'on ne sait pas encore à quoi servent tous les neurones mais impossible de le quantifier en terme de %.
Le problème est que notre cerveau fonctione sur le principe des réseaux de neurones, et ceux qui ne servent pas se sclérosent rapidement... Je pense que néanmoins, il n'est jamais trop tard pour les réactiver et on peut progresser et apprendre jusqu'au bout..
Je suis d'accord sur le fond. Mais à partir du moment où 7 ans d'anglais scolaire n'ont pas réussi à me faire progresser d'un pouce, je doute qu'arrivée à mon âge les choses changent fondamentalement.
Mais je n'en fais pas un fromage... c'est ainsi. J'ai d'autres capacités...fort peu utiles en ces circonstances, mais tout aussi importantes en d'autres occasions rire (et je ne fais pas allusion au maniement des photos numériques, qui, sans vouloir t'offenser très chère Frenchaccro, n'a rien de bien exceptionnel, crois moi. Je suis très loin de ce que j'aimerai faire) sad
Citation :
PS - Malheureusement concernant notre chère M de Winter, il ne faut plus compter sur elle, elle est passée à autre chose maintenant...
M de Winter va cruellement nous manquer, c'est certain.
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour lui souhaiter bonne route, beaucoup de succès (mais elle ne manque pas de talents,!) et lui dire que si un jour le coeur lui en dit, ce sera toujours avec une grande joie que nous la retrouverons amis
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:12

Hello! Il te faudrait pouvoir faire un petit séjour en Angleterre, jbsh , pour avoir le déclic et que l'anglais te devienne plus accessible. L'anglais que l'on apprenait autrefois en classe , souvent enseigné par un prof français à l' accent atroce, était nul ! Je comprends que cela n'ait pas été concluant wink A présent les méthodes sont plus actives. Yes

Concernant Marie, c'est vrai , dommage ! Mais elle a fait probablement le tour de JB et de Holmes. A elle, les nouvelles passions et aventures ! Ok A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:28

Ah le lycée et ses cours d'anglais.
Avant 68 les garçons étaient obligatoirement en costume chemise et les filles interdites de pantalons.
Après 68 tout était possible et le contraire de tout...
Les profs de gauche se frictionnaient avec ceux de droite, sans vergogne, dans les couloirs en se traitant mutuellement de noms d'oiseaux ou de poissons....
Un foyer avait été ouvert où les élèves avaient exigé et obtenu une indépendance totale, donc sans aucune surveillance. On y respirait dans un nuage de fumée de tabac que m^m Holmes n'aurait pu renier. Des jeunes s'enlacés sans aucune gêne et parfois m^m ne s'arrêtaient pas aux préliminaires et souvent on tombait sur une table où se déroulait un strip-poker...
Les profs d'anglais, généralement à peine plus âgées que leurs élèves, en mini short d'où dépassaient des jambes vêtues de collants en dentelles, s'asseyaient sur le bureau offrant au premier rang des perceptives suffisamment réjouissantes pour que ces messieurs se battent afin d' arriver les premiers en cours...
AH le lycée!!! rire
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

dubitatif Ah le lycée!!!
Mes plus belles années sad
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:03

Hello! je ne peux pas dire que le lycée ait été mes plus belles années . Souvent, je m'y suis ennuyée et finalement je n'ai pas gardé de copines, alors que nous étions si complices. Mais la vie sépare et l'oubli s'installe vite. sorry

En tout cas, je me souviens de mon prof d'anglais : une femme dans la quarantaine, célibataire, française, avec un accent à couper au couteau, coincée dans un petit tailleur gris toujours le même, sur lequel, l'hiver, elle enfilait une sorte de pardessus noirâtre !! elle portait des mitaines pouffe C'est dire ! Elle était la risée de toute la classe, la pauvre ! C'était un chahut permanent ...fou A présent, je regrette un peu notre conduite, mais trop, c'est trop ! moqueur Et on voudrait que je parle courrament l'anglais ! A+
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:42

Moi je suis toujours en relation avec certains de mes amis de lycée.
Par contre j'ai toujours eu de super profs d'anglais surtout les dernières années.
J'ai essayé de retouver ma dernière prof d'anglais avec qui j'avais de très bonnes relations, malheureusement elle a divorcé donc je ne connais pas son nom impossible de la retrouver.
C'est vrai qu'avec le recule parfois on regrette la conduite que l'on a eu parfois avec certain profs, ceci dit il y en a qui le cherchait aussi very happy
Et puis comme on dit "jeune et con"
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:28

salut la compagnie ! Me revoila sur le fofo ! C'est mon premier weekend de retour à la maison teuf ça fait du bien mais je dois repartir à nouveau dès demain soir pour une semaine entière cry ça va être dur, même pas le temps d'en profiter c'est beaucoup trop court ! colère Mais ça fait plaisir de retrouver le fofo, même un petit peu... love


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:21

Le weekend a filé à toute allure et me v'la déjà sur le départ... sad
Je vous fais un petit coucou avant de vous retrouver dans une semaine, bonne semaine à tous !! et bisous love au revoir


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Merci à toi Dyan et bon courage pour cette semaine hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:51

bonjour en cette période de jours plus sombres et plus courts, la dépression rôde alentour... afraid
J'ai trouvé une phrase de Fabrice Luchini qui me ravit : " Moi, dans l'oisiveté, je déprime, je vais donc me plonger dans un projet sur la vie de Molière... " C'est vrai ça : il faut avoir des projets dans la vie, sinon c'est le néant. Il faut même parfois imaginer le futur et se lancer dans l'aventure bounce
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:16

Citation :
en cette période de jours plus sombres et plus courts, la dépression rôde alentour...
J'aime bien les jours qui raccourcissent... On rentre chez soi, dans son nid où il fait chaud. On retrouve les siens et on se "coucoune" pour de longues soirées. Et puis après les fêtes nous volà de nouveau en phase ascensionnelle vers le printemps et la vie qui semble reprendre...
J'aime bien... very happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:33

flower moi aussi, j'aime bien. Et après tout, chaque saison a ses charmes. Il suffit de savoir s'y adapter et en profiter. POur moi, l'automne, c'est les balades en forêt, la cueillette des champignons, les chataignes miam les feuilles mortes qui crissent sous les semelles ... C'est la pluie qui ruisselle sur les carreaux comme une petite musique, les séances de cinéma bien au chaud, les soirées entre copains à se raconter les histoires des dernières vacances, à se montrer ses photos et ses videos tchin-tchin C'est la perspective des fêtes teuf de Noël 🎅 Non pas de déprime, rien que des bonnes choses banana à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:25

Hello! C'est sûr, l'automne a ses bons côtés, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une sorte de nostalgie. Peut-être à cause des brumes du matin, des feuilles mortes qui tombent, des arbres qui se recroquevillent comme les humains frileux, pressés de rentrer chez eux... Et puis, c'est la saison des morts avec La Toussaint et ses chrysanthèmes sad En ce moment c'est l'hécatombe. Chaque jour, une disparition d'êtres rares, hier Chabrol et Arthur Penn, aujourd'hui Charpak et Tony Curtis... sans compter tous les obscurs et les braves !

Paul Verlaine l'exprime mieux que moi :

Les sanglots longs
Des violons de l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur monotone........

....Et je m'en vais
Au vent mauvais
Qui m'emporte
Deçà, delà,
Pareil à la feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 13:39

salut Robin enfourche son cheval pour venir en aide à Yodaline et lui redonner le moral !!! lol

Jacques Prévert répond à Verlaine... (à lire d'abord à gauche du trait transversal jusqu'en bas et remonter en haut à droite du trait ... on comprend mieux . moqueur )


A l'enterrement d'une feuille morte / Mais voilà le soleil
Deux escargots s'en vont / Le soleil qui leur dit
Ils ont la coquille noire / Prenez, prenez la peine
Du Crêpe autour des cornes / La peine de vous asseoir
Ils s'en vont dans le soir / Prenez un verre de bière ...
Un très beau soir d'automne / ...Les histoires de cercueils
Hélas, quand ils arrivent / C'est triste et pas joli
C'est déjà le printemps / Reprenez des couleurs
Les feuilles qui étaient mortes / Les couleurs de la vie...
Sont toutes ressuscitées / Et tout le monde de boire
Et les deux escargots sont très désappointés / Tout le monde de trinquer...


Et les deux escargots
S'en retournent chez eux...

Moralité : rien de tel qu'un verre de bière pour oublier tous ses soucis !!! Yes tchin-tchin

Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 20:36

Quel automne avez-vous, chez vous? Ici, c'est dégueulasse. Ce mois de septembre a battu tous les records de pluie établis de par les mois de septembre des années passées. Le dernier record était de 210 mm pour ce mois (je ne sais pas quelle année c'était), mais là, nous avons dépassé les 240 mm. 244 mm, je crois, pour cette année. Beurk! kaola J'ai hâte que ça change. Est-ce que vous battez des records de pluie, vous aussi?


Dernière édition par Bowhead Whale le Ven 1 Oct - 20:36, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Pluie dilluvienne ? Non absolument pas, c'est plutôt beau tendance couvert par ici et très doux pour la saison, 20° sur Paris, et demain 25 de prévu roll et pas loin de 30° dans le sud !! sun


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:53

Bon après la météo du jour, mon petit poème d'automne pour les jours moroses ou pleins de charme, c'est selon, à venir...

L’Automne (Lamartine)

Salut ! bois couronnés d’un reste de verdure !
Feuillages jaunissants sur les gazons épars !
Salut, derniers beaux jours; Le deuil de la nature
Convient à la douleur et plaît à mes regards.

Je suis d’un pas rêveur le sentier solitaire ;
J’aime à revoir encor, pour la dernière fois,
Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière
Perce à peine à mes pieds l’obscurité des bois.

Oui, dans ces jours d’automne où la nature expire,
À ses regards voilés je trouve plus d’attraits :
C’est l’adieu d’un ami, c’est le dernier sourire
Des lèvres que la mort va fermer pour jamais.

Ainsi, prêt à quitter l’horizon de la vie,
Pleurant de mes longs jours l’espoir évanoui,
Je me retourne encore, et d’un regard d’envie
Je contemple ses biens dont je n’ai pas joui.

Terre, soleil, vallons, belle et douce nature,
Je vous dois une larme aux bords de mon tombeau !
L’air est si parfumé ! la lumière est si pure !
Aux regards d’un mourant le soleil est si beau !

Je voudrais maintenant vider jusqu’à la lie
Ce calice mêlé de nectar et de fiel :
Au fond de cette coupe où je buvais la vie,
Peut-être restait-il une goutte de miel !

Peut-être l’avenir me gardait-il encore
Un retour de bonheur dont l’espoir est perdu !
Peut-être dans la foule une âme que j’ignore
Aurait compris mon âme, et m’aurait répondu !…

La fleur tombe en livrant ses parfums au zéphyre ;
À la vie, au soleil, ce sont là ses adieux ;
Moi, je meurs ; et mon âme, au moment qu’elle expire,
S’exhale comme un son triste et mélodieux.

C'est mon côté romantique rire...
J'aime bien l'automne. On parle de dépression saisonnière, mais cette magnifique saison n'a rien de déprimant. La nature se pare et se décline de tons superbes, les balades en forêt sur les sentiers jonchés de feuilles mortes et de marrons vernissés, c'est génial ! et puis c'est une période plus intimiste, loin de l'agitation estivale, on se calfeutre douillettement chez soi, on bulle un peu... c'est une saison propice à la rêverie, à l'imaginaire et la vie intérieure.


Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10Flood - Page 7 Gif_ic10

Flood - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: