Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 12:45

combat Je reviens sur le dernier James Bond , SKYFALL. Je l’ai vu et vous le recommande. C’est moins speed que le dernier, plus tourmenté, plein d’humour british et d’élégance. cool

Il faut avoir vu Javier Bardem , décoloré en blondinet , qui joue un criminel (Raoul Silva) à la fois charmeur et terrifiant, faire face à Bond (Daniel Craig) dans une scène riche en sous-entendus homosexuels… Du grand art ! Ok

Notre concitoyenne, Bérénice Marlohe, la superbe James Bond 2012, pour laquelle se battent nos deux ennemis, est hélas trop vite sacrifiée. Celle qui domine, c’est la Chef du MI6, autoritaire septuagénaire, incarnée depuis toujours par Judi Dench, épatante, plus sensible qu’elle ne le laisse paraitre, au charme de Bond et toujours prête à lui accorder sa confiance. Un bon moment de cinéma. Idéal pour les fêtes de fin d’année. teuf
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:52

Suis pas très Bond, je n'en ai vu que deux ou trois je crois.. mais c'est vrai qu'on ne dit que du bien de ce dernier sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:41

Hello! Le Hobbit : un voyage inattendu , sorti ce jour, est parait-il magnifique . Film fantastique, Bilbon Sacquet (Martin Freeman), paisible Hobbit, va chercher à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Les 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne vont pénétrer au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes afraid des Métamorphes et des Sorciers… ça va secouer bounce A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 9:44

Oui Yodaline. J'ai souvenir d'un fan de Brett et de cette saga qui avait concocté...

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Jbrett13

JBrett en Légolas dans le Seigneur des Anneaux pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:01

Super ton Légolas /Brett, jbsh. Dommage que notre Dyan soit toujours pas là pour voir ça ! sorry Sûr qu'elle aimerait.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:06

salut DEPARDIEU... On en parle beaucoup en ce moment. J'apprends que Poutine lui offre la nationalité russe fou ! Mais, je vous invite à découvrir un film étonnant, émouvant, attachant : « L’Homme qui Rit » tiré d’un roman de Victor Hugo ( méconnu… j’avoue que je l’ignorais). Roman sombre, véritable fresque romantique pleine de fureurs sociales, de sentiments amoureux, de tourments, d’innocence et de cruauté…

Gérard DEPARDIEU y joue le rôle d’un vieux forain solitaire, qui sera le seul à aider deux jeunes orphelins marqués par le destin (une petite fille aveugle, un garçon défiguré) et à leur offrir une sorte de famille d’accueil. Il est formidable. On sait comme il aime les grands textes littéraires (Cyrano de Bergerac, Tartuffe, Volpone, Les Misérables, Germinal, Le Colonel Chabert, etc… ). Là, il compose un personnage plein d’humanité et de générosité. Un très beau rôle. Un très grand comédien. Malgré l’actualité qui le met à la une, il faut reconnaitre le talent de ce grand bonhomme. bravo

Tous les acteurs sont excellents, mais il faut distinguer Emmanuelle Seigner, sublime Duchesse qui s’encanaille avec élégance. Elle a un regard plein de mystère et de promesse qui me séduit totalement. cool
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

Yodaline a écrit:
Hello! Le Hobbit : un voyage inattendu , sorti ce jour, est parait-il magnifique . Film fantastique, Bilbon Sacquet (Martin Freeman), paisible Hobbit, va chercher à reprendre le Royaume perdu des Nains d'Erebor, conquis par le redoutable dragon Smaug. Les 13 nains dont le chef n'est autre que le légendaire guerrier Thorin Écu-de-Chêne vont pénétrer au cœur du Pays Sauvage, où ils devront affronter des Gobelins, des Orques, des Ouargues meurtriers, des Araignées géantes afraid des Métamorphes et des Sorciers… ça va secouer bounce A+

Y aura-t-il des centaures? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:45

salut La nuit dernière s'est tenue la 70 ème cérémonie des Golden Globes à Los Angeles. Tout le gratin du 7ème Art était là. ⭐

Les Nominés « Intouchables » , « De rouille et d’Os » de Jacques Audiard avec Marion Cotillard, n'ont rien eu, mais le film franco-autrichien « Amour » avec Emmanuelle Riva a remporté le Prix du Meilleur Film Etranger. Elle joue une octogénaire victime d’une petite attaque cérébrale, qui voit se transformer la relation avec son mari (Jean-Louis Trintignan).
Une belle victoire des Séniors ! bravo

Et je suis content que Daniel Day-Lewis ait remporté le Prix du Meilleur Acteur pour son rôle de Lincoln dans le film de Spielberg. C'est un acteur prodigieux. Je l'admire beaucoup.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Photo_1358141495431-1-0
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:49

Hello! moi aussi, j'admire beaucoup cet acteur qui a énormément de présence. Ok

N'est-ce pas notre Jeremy qui a déclaré un jour, lors d'une interview, quand on lui demandait quel acteur il verrait , en dehors de lui, comme interprête de Sherlock Holmes : " Daniel Day-Lewis" ? Je ne crois pas me tromper. Il avait senti dans cet homme la classe et le magnétisme nécessaires au rôle. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:02

gagné oui gagné pour Emmanuelle RIVA qu a eu le Prix de la Meilleure actrice aux CESARS. Robin doit être content. Le film de Haneke a remporté un tas de récompenses : meilleur film, meilleur acteur pour Trintignant. C'est bien que les 2 coméediens aient eu le Prix d'interprétation, car ils jouent vraiment à égalité. C'est sûr, ça rajeunit pas le ciné français, mais faut croire que la vieille génération tient bien le coup ! star Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 349328-cesar-regard-emouvant-echange-par-100x100-2 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 1837644_6_7531_emmanuelle-riva-a-recu-le-cesar-de-la-meilleure_cb4d9e2c791a6e9f391cf8108b3420cf.

A gauche, Emmanuelle Riva et Kevin Costner. Ici, Emmanuelle reçoit son prix des mains de Omar Sy
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:51

Emmanuelle Riva a beaucoup de talent, je n'ai jamais oublié son interprétation de Thérèse Desqueyroux.Il a fallu qu'elle attende ses 86 ans pour être reconnue par un prix...En plus, c'est une femme sympathique, elle a signé avec enthousiasme la pétition pour Jeremy, ce dont je lui suis très reconnaissante, car d'autres ne pensent qu'à eux. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32

Merci tidou pour tes photos. Et merci aussi à Frenchaccro pour son jugement sur Emmanuelle RIVA qui est effectivement une actrice et une femme formidable. Peut-être va-t-elle être encore une fois récompensée cette nuit à Los Angelès à la Cérémonie des OSCARS. Ce serait une vraie consécration internationale ! Incroyable à 86 ans ! Quel rêve magnifique elle doit vivre en ce moment. star Je croise les doigts pour elle. C'est Jean Dujardin qui doit remettre le Prix de la Meilleure Actrice. Lui aussi a déclaré qu'il espérait bien le remettre à Emmanuelle. reine

Ce soir j'organise avec mes copains une Oscars - Party et on va se gaver d'images de stars jusqu'à l'aube ..... teuf
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:33

Suis bien de votre avis, quelle fin de vie enivrante. A l'heure où la plupart sont au bouillon de poule et à Drucker, madame Riva ramasse enfin les fruits de nombreuses années de passion!
Bravo Madame Ok
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:42

sorry un peu désolé que notre actrice française n'ait pas eu le Prix... Ok Content en tout cas qu'AMOUR remporte le Prix du meilleur film étranger. Et heureux que Daniel Day-Lewis ait obtenu l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle du Président LINCOLN (film de Spielberg). C'est son 3ème Oscar ! Chapeau l'artiste. C'est vraiment un IMMENSE comédien. Bravo aussi à Ben Affleck qui remporte la palme du meilleur film pour ARGO et c'est Michelle Obama elle -même (en duplex avec Jack Nicholson) qui le lui a annonçé ! Les Américains ont vraiment le sens du suspens et de la mise en scène... L'émotion de Ben était très communicative.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 14:54

salut Le Sherlock de Ritchie est de retour... enfin, pas SH, mais Robert Downey Jr. ! C'est lui le IRON MAN 3 qui sort demain, 24 Avril, au cinéma. Film de Shane Black avec aussi Gwyneth Paltrow (je l'aime beaucoup) et Guy Pearce.

Downey interprète un riche industriel qui voit son univers détruit par de mystérieux ennemis. Il se lance alors à leur poursuite dans une lutte sans merci. Cela promet des scènes violentes, et des effets spéciaux spectaculaires et inédits. combat J'ai vu la bande annonce.

C'est amusant. On peut aussi au même moment voir le Watson de Moffat (Martin Freeman) en Hobbit. Ces deux acteurs des histoires de Conan Doyle occupent largement le terrain cinématographique ces temps-ci ! Ok
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 _515a9e21a12fd

Une image de IRON MAN 3
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 19:00

Hello! oui, c'est la sortie de IRON MAN 3 aujourd'hui et j'ai entendu un critique dire qu'il y avait dans celui-ci moins d'effets spéciaux et plus de réflexions sur l'identité du héros qui pourrait bien sortir de son costume de fer ...

Hier soir, sur M6 ils ont donné IRON MAN ( le 1er en 2008). J'ai regardé 10 minutes, mais j'ai lu le petit résumé de Télérama assez édifiant sur Robert Downey Jr. : "Conscient de l'absence de méchant consistant, le réalisateur (Jon Favreau) ... laisse le champ libre à ce cabotin de RD Jr., dont l'insolence, l'humour décalé et la vie privée chaotique (alcool et drogues l'ont longtemps rendu tricard à Hollywood) apportent au héros une saveur particulière."

J'ai regardé le sens de "tricard", ça vient de trique et ça signifie "qui mérite la trique". study J'ai appris qu'Auguste Le Breton a écrit un livre "Les Tricards" , terme argotique qu'il a traduit par "les Interdits de séjour".

Ah le vécu ! Rien ne le remplace ! sacré Downey...il s'est bien rattrapé depuis ! wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:38



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:40

La bande annonce de IRON MAN 3 est en effet très spectaculaire !






Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:41

Mais soit disant "moins d'effets spéciaux et plus de réflexions sur l'identité du héros", ce qui ne ferait pas de mal, à priori ça ne semble pas encore le cas... pouffe Mais cette fois c'est Gwyneth qui va endosser le costume de fer, fallait bien trouver quelque chose de différent ! Et côté armures de tous calibres et combats explosifson en a plein les yeux.

Ces films de super héros sont tous très calibrés et attendus, sans réelles surprises, mais c'est des bons divertissement. L'opus 3 est noté comme un très bon film, on sort de la projection de bonne humeur et avec le sourire car il y a beaucoup d'humour. Pas mal de rigoler un peu big smile

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Iron-Man-3_univers-immense


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:09

J'ai vu mon premier Iron l'autre jour. Mr Robert Downey Jr n'a pas provoqué en moi beaucoup de "ressentis" pouffe Je ne le trouve guère attachant. M^m Bruce Wilis arrive à nous accrocher davantage, enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:50

hi!! ah ! le ressenti de jbsh... elle le veut intense et affectif ! C'est sûr que le jeu de RD Jr. dans Iron Man ne correspond pas à cette recherche ! Suis d'accord, Bruce est plus atttachant Ok

Dis donc Robin, t'as du goût question femme ... ! Sais tu qui a été élue la "plus belle femme du monde" dans le classement annuel du magazine PEOPLE ? GWYNETH PALTROW, celle que tu aimes bien, et qui joue dans IRON MAN 3 ! Tu vas être content. Mais Dyan nous dit que dans ce fim elle l va revétir le costume de fer.. Ben , c'est pas trop glamour ça ! confus
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:45

Ben je vous rejoins aussi toutes les deux, j'accroche pas avec RDJ et bien plus avec Willis.
C'est pas parce que c'est un film d'action qu'il faut un héros froid comme une machine en ferraille et sans "ressenti" ! Mêmes les Stallone, Schwarzy, Cruise ou Harrison Ford sont charismatiques.
RDJ est un junkie et alocolo repenti. Et son Holmes semble être revenu de tout, il a carrément le genre dépravé et déguenillé. attristé

Pour Gwyneth c'est franchement exagéré. Disons qu'elle a bien évolué et progressé aussi bien dans son métier que dans son look et son allure, on la sent accomplie maintenant, mais plus belle du monde ?? mécontent elle a payé le journal ou quoi? (et peut être bien en nature…). rire Elle risque de faire penser un peu à Jeanne d'Arc dans l'armure de son héros ! pouffe


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Avr - 21:52

Hello! parlant de Gwyneth Paltrow, il parait qu'elle a fait sensation sur le tapis rouge de la première représentation de IRON MAN 3 aux USA. Voici sa tenue : Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gwyneth-Paltrow-Humiliee-elle-parle-de-son-epilation-intime-a-la-television_paysage_460x380 C'est plutôt osé... l'armure s'est beaucoup allégée !! rire A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:32

Wouah wouah, elle se débauche la Gwinnie (surnom pour les intimes ...). Sûr, plus belle femme du monde, ça semble un peu beaucoup !!

y paraiit qu'elle a été très critiquée pour cette tenue "transparente..." kaola (mot très en vogue ces temp-ci moqueur )

Elle-même s'est défendu : "J'ai vécu un désastre. Je faisais une émission et je me suis changée là-bas. Et je ne pouvais pas mettre de sous-vêtements. Je ne sais pas si je peux raconter ça à la télévision", dit-elle . Puis elle continue : "Disons juste que tout le monde s'est précipité pour trouver un rasoir. Alors je suis passée de la plus belle à la plus humiliée en l'espace d'un jour". Tex

moi, j' l'ai adoré dans "Shakespeare in Love". Elle est d'une finesse de jeu très sensible. smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:27

mdr En effet l'armure s'est beaucoup allégée !!! On dirait des pans de métal. Carrément aérée de toutes parts rire
Faut oser ! Je trouve ça super laid mais idéal pour se faire remarquer !
Quant aux détails triviaux et bien crus ça casse un peu l'image de la plus belle femme du monde...


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:34

lol pauvre Gwinnie ! Ah les femmes sont carrément cruelles entre elles ... jedi

J'ai eu un coup de cœur pour un film romantique et plein de poésie, "Le Temps de l'Aventure" qui raconte l'histoire d'un amour impossible… (on sait bien que ce sont les plus beaux…) entre Alix et l'homme qu'elle rencontre ce jour là. L'histoire se passe en une seule journée.

Alix, c'est Emmanuelle Devos, un rôle écrit pour elle. Elle est formidable. C'est une actrice atypique au jeu très personnel. On n'a pas fini d'en parler, je pense. Lui, c'est Gabriel Byrne, un acteur irlandais, plein de charme, aux tempes blanches. Allez voir ce film, c'est un vrai régal. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:04

Hello! Très beau film en effet et très bien interprété. Emmanuelle Devos toute en sensibilité et sensualité... Formidable. Mais rien de bien nouveau ! ça rappelle le superbe film anglais "Brève rencontre" de David Lean qui m'a laissé un souvenir inoubliable mais j'ai oublié le nom des acteurs et, plus près de nous, le film américain "Lost in Translation" de Sofia Coppola avec un Bill Murray excellent. Le thème : vingt quatre heures de la vie d'une femme envoûtée par un homme rencontré dans un train… A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:35

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Festival_de_cannes_2013_affiche_4947_north_635x0

Voici l’affiche du festival de Cannes 2013 - 66ème édition! - qui commence demain jusqu' au 26 mai.

Le festival a choisi pour son affiche une photo de Joanne Woodward et Paul Newman, sur le tournage de A New Kind of Love, de Melville Shavelson (1963).
L’occasion de rendre un hommage aux deux acteurs que le Festival de Cannes avait accueillis en 1958 - avec en compétition Les Feux de l’été (The Long Hot Summer) de Martin Ritt, premier film qu’ils tournent ensemble.
Une vingtaine d'hommes a été nécessaire pour lever et fixer cette toile en PVC de 22 mètres sur 26.

En ouverture la projection de Gatsby le Magnifique avec le beau Leonardo.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 13:31

Ok eh oui Dyan, c'est aujourd'hui le JOUR J pour l'ouverture ce soir du 66 ème Festival du cinéma. Paillettes et tapis rouge sont au rendez-vous... teuf

Que du beau monde ! Steven Spielberg ( Président du Jury), Leonardo di Caprio, Audrey Tautou, Nicole Kidman, Daniel Auteuil, Tobey Maguire, etc... Cette année 2013 sera très marquée par la présence de l'Amérique. N'oublions pas que Cannes est le plus gros marché mondial du film. Et oui, business is business ! Au-delà du rêve, il y a la réalité. sorry
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 14:15

Je l'ai jamais trouvé canon moi Léonard... il m'a toujours fait pensé à Tintin avec sa face un peu lunaire rire mais ma dernière en raffole pouffe alors je me tiens à carreau côté critiques.

En attendant suis allée voir la Gioconda vendredi dernier à Bastille. C'était mon cadeau d'anniversaire de la part de mon cher et tendre. Doublement cadeau d'ailleurs parce que l'opéra ce n'est pas son truc d'une part et de l'autre y en avait quand m^m pour 3h40 de spectacle, sur quelque chose d'assez confidentiel, en tout cas qui ne fait pas partie des opéras archi connus. Donc il n'en menait pas large le bougre et moi non plus du reste parce que 3h40 quand on n'accroche pas c'est... très long.
Au 1er entracte son air malheureux mais légèrement amusé ne m'a laissé aucun doute... genre "putain la vache ça va VRAIMENT être long!!". rire Et j'avoue que de mon côté c'était pas l'emballement... roll
MAIS le second et troisième acte nous a rasséréné. Un peu d'émotion et quelques superbes moments de bravoure notamment un duo de femmes assez rare dans un opéra, extrêmement difficile et réussi avec brio...
Un bon moment du coup et pour tous les deux Ok Oufff
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:16

tchin-tchin bon anniversaire jbsh ! l'est jamais trop tard ! J'vois qu'ta moitié est prêt à faire tous lles efforts pour te plaire... En v'la une bonne moitié... Miais pour rester dans le sujet, j'dois dire que Leonardo me plait mieux maintenant qu'avant. Son visage se marque avec les années et c'est vraiment un grand acteur. J'irai voir son Gatsby. Yes

Et puis, c'est un type bien. Il milite beaucoup pour préserver notre planète. il a aussi une activité de producteur (Les marches du Pouvoir, et autres). Sa carrière est déjà énorme et tout l'avenir est devant lui... star
Revenir en haut Aller en bas
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:54

Bon anniversaire également jbsh teuf
Tu as raison Tidou, je trouve aussi que Leonardo à bien vieilli avec le temps. Il ressemble à ses bons vins millésime que l'on déguste pour les grandes occasions. Gatsby va être un grand moment et j'espère ne pas être déçu. miam
Depuis Titanic il a bien changé et j'attend énormément de ce film.
Ça me fait penser qu'à TF1il y a eu une interview de Leonardo. Il a l'air de quelqu'un de simple et de poser. Ça a fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:22

Merci les filles! Oui Tidou j'ai attendu un moment pouffe merci!! hi!!

Ce que j'aime bien chez cet artiste, si je fais abstraction de sa tête de lune, c'est son évidente intelligence et la façon de gérer sa carrière. Je part ce WE voir ma dernière qui l'adore tout simplement. Je pense que s'il passe dans sa ville je ne vais pas y couper, surtout si le temps continue de nous gratifier de ce temps hivernal.
Nous serons donc plusieurs à être allées voir monsieur LdC dans Gatsby le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:52

J'suis la bonne dernière à te souhaiter ton anniversaire jbsh ! An An Mieux vaut trrrrrèèès en retard que jamais wink
Lol love


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:57

Les critiques de Gatsby le magnifique avec Leonardo Di Caprio sont pas franchement unanimes, certains ont adoré et ont été sous le charme et d'autres ont commenté: "un blockbuster risqué... et raté"




Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:13

star ce matin on a projeté le 1er film français de la compète ; "Jeune et Jolie" de François OZON, celiui qui a fait des films comme "Sous le Sable" (superbe Rampling) "8 Femmes", "Potiche", etc... Que des beaux films.

D'après ce que j'sais, "Jeune et Jolie" traite des problèmes d'une jeune adolescente de 17 ans qui se cherche et qui , pour mieux se connaitre, choisit de se prostituer ! !!

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 2808741_photo-1368710036848-4-0_640x280

Voici Ozon et son Héroïne, Marine Vacth. I parait que c'est une vraie révélation. Le film a été semble-t-il bien applaudi.

Et bien sûr, avec Ozon, y'a toujours quelques chansons.... cool
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:04

Hello! il a un beau sourire François Ozon, même un petit air de Clooney, non ? J'avais beaucoup aimé "Sous le Sable", plein de mystère et de subtilité.

A propos de lui et de "Jeune et Jolie" , j'ai lu dans une interview, lue ce jour, qu'il avait déclaré : l"adolescence est une période de désillusion, l'amour n'est pas ce qu'on espérait, les choses se fissurent". Je trouve ça plutôt juste. A+

Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:03

C'est sympa, je vois que vous suivez de près le Festival. Je vais essayer d'aller à Cannes pour la clôture, mais c'est pas facile ! grin

Ce jour on projète "Le Passé" du réalisateur Farhadi qui parle d'un drame à l'occasion d'un divorce entre un iranien et une française, Marie, elle-même en relations conflictuelles avec sa fille, interprétée par Bérénice BEJO, la jolie partenaire de Jean Dujardin dans "The Artist".

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 445493.183
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:33

Tex film d'horreur non programmé à Cannes : "Vol de Bijoux sur la Croisette... " Plus d'1 million de dollars d'or et de pierres précieuses dérobés dans une chmbre d'hôtel. C'était le coffre qui co,ntenait tous les bijoux Chotard prêtés aux actrices pour monter les fameuses marches ! Histoire vraie ! Bigre ! Elles vont se sentir toutes nues sans leurs perlouzes... afraid
Avec le sale temps qu'il fait la-bas, y'a d'l'angine dans l'air" ... wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 19:38

Hello! Ah ! tidou, tu me fais bien rire rire

Je sors du ciné où je viens de voir "GATSBY le Magnifique" en 3 D. J'ai apprécié le relief des images. Au début j'aimais pas trop, mais à présent c'est au point. Les lunettes se supportent parfaitement. Ok

J'avoue que la première partie du film m'a semblé un peu longue. Le réalisateur s'est visiblement fait plaisir. Il doit avoir la nostalgie des Années Folles, des fêtes endiablées, du jazz effréné, des pailettes, du champagne à gogo, des feux artifices somptueux... On est un peu soûlé...et on attend toujours de voir le beau Léonardo, qui se fait désirer...

Quand il parait (enfin), le film prend tout son sens et l'histoire prend corps. Léonardo joue un "magnifique Gatsby", grand, alluré, mystérieux, excentrique, un peu fou, amoureux, tourmenté, furieux, même violent... bref toute une gamme de sentiments, y compris la souffrance. Bravo à l'artiste. Il est attachant et l'amour exclusif qu'il porte à Daisy est émouvant. La deuxième partie m'a comblée. Un beau film. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: