Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:35

oui j'ai vu et revu ce film et j'adore la performance d'Alan mais je suis bien curieuse de savoir ce que Jeremy pouvait lui reprocher dans ce film question comme il est un peu tard je regarderai cette interview demain; je suis pas trés calé en anglais mais je suis pas trop nul non plus, enfin je verrai ça en tout cas c'est super sympa de ta part de proposer tes traductions Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 10:19

salut Effectivement l'idéal est de voir un film en VO, la voix de Jeremy est si particulière… fondamentale dans son interprétation et elle contribue à la perfection de son jeu! Mais pour la majorité des films je préfère la VF car franchement lire des sous-titres est trop inconfortable visuellement et on perd la moitié de l'image, en plus les américains ont souvent de sacrés accents!!
D'accord avec vous quant à Alan Rickman. Voici l'extrait le concernant:
Citation :
JB : ...I think the greatest star in American at the moment is Kevin Costner… And he's brilliant as Robin Hood, and I'm afraid Alan Rickman, who plays the Sheriff, is appalling. I said to him, "Now, I know you're playing a villain, love, I know you're trying to register, I know you're trying to get a better part for the next one, but if you're overacting, it's disgraceful."

Americans love him [Rickman]. When he underplayed in "Die Hard," nobody noticed him. A lot of people were saying the villain overshadowed Kevin Costner in "Robin Hood."

I think he's a disgrace. He's a very good actor, too, and that makes it worse. He was brilliant onstage in "Liaisons Dangereuses." Why he's done this--it must be desperation or something.
Pour ta proposition de traduction, Marie, je suis étonnée car te rends tu compte du travail que ça demande et j'imagine que t'as pas que ça à faire!!! J'ai traduit l'intégralité de mon site à partir de l'anglais et c'est un énooorme travail (sauf les quotes que je souhaite laisser en anglais car Jeremy a une façon de s'exprimer bien à lui et les interviews). Pour ces derniers, franchement ça exige beaucoup trop de temps. Par contre si tu y tiens tu peux toujours traduire le lien 'Anglophile' Merci


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 13:37

hello Me revoilà déjà! A propos des traductions, ne t'en fais pas pour moi, Dyan, je suis tout à fait consciente du boulot que ça représente dubitatif, bien sûr que c'est un travail à long terme. Comment formuler ça sans avoir l'air de faire la maline lol ? J'ai, disons, de grosses facilités de mémoire et de concentration, pour la grammaire et l'analyse par exemple, et ça m'est très utile en langues. En plus j'ai l'habitude de traduire l'anglais pour mon plaisir 😄. Je ne vais pas me lancer dans des explications interminables, mais enfin si j'ai fait cette proposition je t'assure que ça n'est pas dans un élan d'enthousiasme brettien irréfléchi love ^^. Je n'ai pas que ça à faire wink, mais je pense pouvoir au moins en traduire quelques uns, ce qui serait déjà plus raisonnable rire , petit à petit. Faites-moi des suggestions, si vous voulez. Quant au lien 'Anglophile'... qu'est-ce que c'est question mdr! Voilà, à + Hello! M.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:08

Le lien Anglophile c'est celui que t'as donné rire j'allais quand même pas t'en proposer un nouveau et puis il peut interesser Mamitu ou d'autres. Alors tu tiens vraiment à ce que j'exploite tes grandes facilités? je sens que tu en meures d'envie bravo Alors OK fais la traduction tranquilement quand tu auras le temps Par contre il faudra la transmettre via mail car franchement elle doit remplir plusieurs pages (et c'est pas trop sa place ici). Si tu veux tu me tiens au courant de son avancement et on verra en temps utiles. Et surtout rien ne t'y oblige fais le uniquement si ça te fais plaisir Ok Merci


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:42

Merci à toi, Dyan, tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir d'être un peu utile à quelque chose big smile ! Je t'enverrai donc bientôt les premiers fruits de mon travail, sans doute à partir de jeudi puisque c'est férié donc j'aurai encore plus de temps cool . Je commencerai certainement par un des premiers articles, ils sont plus courts razz . Un petit avant-goût quand même avec le passage sur Alan Rickman, qui est décidément irrésistible. Sacré Jeremy wink !

Citation :
“JB : ... Je crois que la plus grande star aux États-Unis en ce moment est Kevin Costner... Et il est génial dans le rôle de Robin des Bois, et je suis désolé qu'Alan Rickman, qui joue le shériff, soit épouvantable. Je lui ai dit, "Allons, je sais que tu joues un méchant, chéri, je sais que tu essayes de te faire remarquer, je sais que tu essayes d'obtenir un meilleur rôle pour la prochaine fois, mais si tu surjoues, c'est honteux."

Les Américains l'adorent [Rickman]. Quand il a joué discrètement dans "Die Hard", personne ne l'a remarqué. Beaucoup de gens disaient que le méchant faisait de l'ombre à Kevin Costner dans "Robin des Bois".

Je pense que c'est un scandale. C'est aussi un très bon acteur, ce qui aggrave les choses. Il était super sur scène dans "Les Liaisons Dangeureuses". Pourquoi a-t-il fait ça... Ça doit être par désespoir ou quelque chose comme ça. ”

Voilà, quelle méchanceté rire ! Allez, à suivre Hello! ! M.
Revenir en haut Aller en bas
StevensNathalie

StevensNathalie


Inscription : 30/01/2009
Nombre de messages : 56
Age : 44

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:07

Alan Rickman....Quel homme.....L'avez-vous vu dans GALAXY QUEST......A mourir de rire......C'est tout à fait décalé et tellement.......rafraichissant.

J'adore ses cheveux wink et son fusil laser bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanhouseservice.net
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:41

bonjour à tous! Aujourd'hui je suis allée voir Coraline, un film d'animation d'Henry Selick (L'Étrange Noël de Monsieur Jack pour ceux qui aiment aussi Tim Burton ;) ). Ce film est un CHEF-D'ŒUVRE love !!! Franchement, courez le voir, pas de préjugés sur les films "pour enfants", au contraire, les plus jeunes de la salle ont eu une sacrée frousse. L'animation est magnifique, et l'histoire, géniale. Moi, partiale? Jamais rire ! Non, vraiment, c'est un conte merveilleux qui vaut vraiment le déplacement. Une petite fille emménage avec ses parents dans une nouvelle maison centenaire, moche, déprimante, bref. Personne ne fait attention à elle, ses voisins sont plus terribles les uns que les autres, et là, bingo! Elle découvre dans la maison un passage secret vers un monde où tout est génial. Jusque là, rien d'extraordinaire, me direz-vous. Mais là-bas, les gens ont des boutons cousus à la place des yeux, et si Coraline veut rester avec ses nouveaux "parents", il faudra qu'elle perde les siens (d'yeux, je veux dire. Enfin, les autres parents aussi, bien sûr). Et c'est la que les problèmes commencent... Voilà, je n'en dis pas plus. Si malgré mon atroce résumé vous êtes toujours curieux, n'hésitez pas, ça vaut vraiment le déplacement. Même en VF, c'est pour dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:06

c'est chelou comme histoire mais ça à l'air intéréssant, j'irai surment le voir........
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:32

Je suis fan de dessins animés - surtout dans le genre de ceux imaginés par Pixar, Ratatouille, Wall-e… J'avais adoré L'étrange Noel de Monsieur Jack et Noces funèbres, l'univers fantasmagorique de Tim Burton est fascinant et très attachant
Coraline es, je crois, "fait à la main" image par image, comme le génial Wallace et Gromit, Quel boulot! J'irais le voir prochainement à coup sur bravo


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:41

Citation :
J'avais
adoré L'étrange Noel de Monsieur Jack et Noces funèbres, l'univers
fantasmagorique de Tim Burton est fascinant et très attachant
Je suis entièrement d'accord avec toi, Dyan tchin-tchin ! Coraline est un mélange, il y a du stop-motion ET de l'animation en 3D, c'est vraiment extraordinaire love !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:06

Je sais que le film est projeté en 3D avec des lunettes spéciales dans certaines salles. L'as-tu vu dans ces conditions; je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, l'effet est-il complètement différent et ça "rend" vraiment bien? Bravo


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

C'était en VO ou en 3D, et, tu le sais, je suis maniaque sur ce point... Comme je ne pouvais pas y aller vers 20h (les séances où les deux étaient combinés), j'ai choisi l'option N°1 ... La perfection n'est pas de ce monde, hélas wink ! P. S. La seule fois où j'ai vu un film en 3D, j'avais six ans et c'était un documentaire sur la faune maritime. C'était génial... Sauf quand j'ai cru que j'allais être dévorée par un requin famélique :affraid: ... MAMAN!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:17

hello 100% d'accord avec Marie. CORALINE est un superbe film d'animation. Il fait peur et il émerveille. Ainsi pour entraimer Coraline dans un monde parallèle, c'est un chat noir inquiétant qui remplace le brave lapin blanc d'Alice aux Pays des Merveilles… C'est plein de fantaisie et de trouvailles.
Mais le film s'appuie sur un thème troublant : la solitude d'une petite fille face à des parents trop souvent absents… ses angoisses, ses fantasmes. Un vrai sujet.
Je l'ai vu en 2D mais certaines salles le projettent en relief 3D. ça doit être super. A +
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

J'suis un peu en retard... comme d'hab ! Je suis allé voir ANG ES et DEMONS (c'est pas une nouveauté , mais bon !). J'avais moyennement aimé Da Vinci Code, mais là j'aiplutôt apprécié. 😄 Je précise que je n'ai pas lu le livre de Dan Brown. Ce que j'ai aimé c'est l'environnement très spécial du Vatican, et les idées intéressantes sur les religions... Il y a plein d'indices troublants... Sherlock serait très à l'aise dans un tel contexte !!!! Holmes

Et puis il y a Tom Hanks que j'admire beaucoup. Il peut faire ce qu'il veut. Il a un visage élastique ! Si vous avez vu ce film, l'avez-vous aimé ou pas ? Si vous avez lu le live , est-ce plutot fidèle au texte ? j'aimerais bien savoir. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:48

je ne sais que penser d'Anges et Demons car j'ai adoré le livre du DaVinci et pas du tout celui d'Anges et Démons, sur tes conseils Tidou j'irais surement le voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:03

Le film me donnait envie mais je l'ai loupé, et maintenant les choix à l'affiche sont réduits, faut attendre le DVD ou la diffusion télé...


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:15

Eh ben, je suis un peu déçu... je pensais que le film Anges et Démons avait été tourné au Vatican. Eh ben, il n'en est rien ! shocked J'apprends que les religieux n'ont pas voulu ouvrir les lieux aux cameramen et qu'on a dû reconstituer tout le décor du Vatican en studio !!! Moi qui croyait découvrir le vrai Vatican :rictus:
Je crois que Da Vinci Code a bien été tourné dans le vrai Louvre. Est-ce que je me trompe encore ? Enquête à mener Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:28

hi hi moi je suis allée auVatican, c'était subliiiime !!!!
vous savez que c'est un tout petit état dans la ville de Rome et qu'ils y ont leurs propres timbres et leur propre poste ? ce qui veux dire que vous ne pouvez poster une lettre avec un timbre italien, et oui !!!
c'était un tout petit HS oops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:47

Il y a quelques jours j'ai été voir "Là-haut" et j'ai trouvé le film excellent et vraiment original. Ca met en scène un vieux monsieur ronchon et un petit garçon bien rondouillet, aux antipodes des héros classiques mais héros à part entière, courageux, pleins de bons sentiments et émouvants.
La première partie est du genre réaliste (les souvenirs, la vie morose du papy condamné à la maison de retraite...) puis l'aventure devient complètement délirante et aussi poétique. Morale de l'histoire: il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves!


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:56

Je voudrais bien aller voir ce film, j'aime beaucoup les productions des studios PIXAR en général big smile . J'avais vu la bande-annonce en 3D en Angleterre... maintenant, faut que je réalise le rêve de trouver quelqu'un qui veuille voir le film avec moi pouffe ... et qui ait le temps, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:06

hello je viens de voir "Inglourious Basterds" de Tarantino (2 h 30 !) assez étonnant et déroutant, mais génial ! Bravo quelqu'un(e) l'a-t-il vu ? Y'a un cocktail de langues étrangères - anglais, allemand, français, et aussi italien - très savoureux. C'est l'histoire d'un groupe de mercenaires, mené par Brad Pitt, qui scalpent les nazis et leur tatouent des croix gammés sur le front... :affraid: Dit comme ça, c'est pas terrible ! Mais il y a aussi la partie glamour avec une belle espionne aristocratique (Diane Kruger). Elle est superbe. Voir la séquence de la taverne....

Et surtout, surtout, on découvre un acteur sensationnel : Christoph Waltz. Il incarne un colonel nazi, un vrai monstre aux manières pleines de suavité ! un vrai régal. Il parait qu'en Allemagne, il fait beaucoup de théâtre et de télé. Je me demande s'il n'a pas eu un prix à Cannes pour ce rôle ? Brad Pitt aussi est excellent mais je ne crois pas qu'il ait été récompensé.

Ce Waltz , selon moi, pourrait faire un SH assez crédible question A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:32

Je l'ai pas vu mais on m'en a dit beaucoup de bien. C'est un film à voir en vo absolument à cause des différentes langues qui servent complètement à l'histoire. Chaque protagoniste se faisant passer pour un autre individu d'une autre nationalité. Un vrai bidouillage d'accents. Mais pour moi 2h30 je trouve ça trop long, sans compter les 45min de pub avant attristé Par contre j'aime bien Tarentino toujours surprenant


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:38

hello hier soir, j'ai visionné le film de Diane Kurys : "Françoise SAGAN" avec Sylvie Testud (formidable de ressemblance) que j'avais manqué en salle. M'est venu un rapprochement entre SAGAN et HOLMES dubitatif oui, oui, oui , ça concerne leur horreur de l'ennui attristé Toute sa vie, pour éviter l'ennui, elle a vécu à 100 à l'heure, s'est aussi droguée, a bu, a joué ... Holmes redoutait l'ennui lui aussi et se droguait pour y échapper. Plusieurs fois dans les épisodes, il l'évoque en soupirant. L'ennui, un beau sujet de réflexion. Est-il mauvais question Peut-il être bon question
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 8:31

J'avais vu ce film en deux parties à la télé. Effectivement Testud fait une performance incroyable, mêmes postures, tics et intonations de voix, on croirait voir Sagan! Le film est un peu inégal, j'ai trouvé la 1ère partie bien meilleure que la 2ème, plus outrancière et qui traine en longueur et manque de rythme. C'est pas un film à vous remonter le moral en tout cas, il laisse un sentiment de malaise et de desarroi assez noir.
Ton analogie avec SH est bien vue, tous 2 fuyaient l'ennui et Sagan était aussi complètement addict à la cocaine ... mais sa vie était vraiment une fuite en avant vers sa propre destruction attristé
L'ennui est très subjectif, certains le haissent car il s'engouffre dans le vide du souci et de la tête inoccupée et renvoie à une réalité insupportable, d'autres en font l'éloge et pronent la paresse et c'est vrai que de buller de temps en temps ça fait du bien big smile C'est exactement ce quil faut un samedi matin pouffe


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:05

Je viens juste de voir Nosferatu, eine Symphonie des Grauens — Nosferatu le Vampire en VF— de F. W. Murnau... c'est une adaptation du Dracula de Bram Stocker, réalisée en 1922. Quel chef d'œuvre Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Icon_eek ... Je suis assez cinéphile, et le cinéma muet me passionne en général, à commencer par l'expressionnisme allemand, mais là, je dirais carrément que c'est un des films les plus géniaux, littéralement, que j'aie jamais vus... je trouve même pas mes mots. Bon, d'accord, ça a peut-être un rapport avec le fait qu'il est 23h Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 677998 allez, bonne nuit tout le monde !

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Nosfer10
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:02

hello d'accord avec toi Marie pour dire que "Nosferatu le vampire" est un grand film du muet. Il faut aimer, mais c'est vrai que les images sont fascinantes. On les a dans la tête pour un bon bout de temps. Les lumières et les ombres sont extraordinaires. Brr... on frissonne :affraid:

C'est fou le nombre de films sur les vampires, plus de 100 je parierais. J'aime bien celui de Polanski "Le Bal des Vampires" qui doit dater des années 65, 70. Et tout près de nous, en 2009 , est sorti en juin "Blood : The last Vampire" de Chris Nahon, plein de violence et d'effets spéciaux plutôt efficaces. Je crois qu'il y en a d'autres en préparation, notamment la "Twilight Saga"
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:21

Comment peux tu dormir après avoir vu ça à une heure pareille?? :affraid:
Moi j'affectionne particulièrement tous les films de la Hammer que j'ai vus et revus à plusieurs reprises. J'adore le mythe de Dracula qui a été si souvent adapté et généralement plutôt bien. Nosferatu est considéré comme LE chef d'oeuvre du muet, c'est un genre particulier où il faut s'a-croc-cher si j'ose dire pouffe c'est gothique à souhait propice à l'imaginaire et très filmique. J'avais bien aimé un Dracula avec David Suchet, qui je vous rassure ne campait pas le comte assoiffé de sang mais van Helsing!! :twisted:
Et à ce propos Arte diffuse Entretien avec un vampire ce soir à 20h45. Décidemment les vampires sont sur les dents en ce moment ;sadique:


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:25

Citation :
Comment peux tu dormir après avoir vu ça à une heure pareille??

Oh non, Dyan ! On dirait mon père Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 72532 ! Mais il fait pas peur ce film ! Il met mal à l'aise, d'accord, mais il ne fait pas peur. C'est complètement onirique, visionnaire... Chaque plan est sublime, ce que j'adore, c'est que c'est vraiment de l'art. Pas du cinéma à la Guy R... Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 780759 J'aime beaucoup le cinéma muet, autant que le parlant je crois. Sinon, les films de vampires, etc... c'est pas vraiment ce que je préfère, je suis pas particulièrement gothique... mais je suis pas contre non plus, tout dépend comment c'est fait. J'aime beaucoup Tim Burton... je ne connais pas très bien les films de la Hammer sinon de réputation. De manière plus générale, j'aime beaucoup John Huston, Howard Hawks, John Ford, Jean Renoir, Chaplin, Buster Keaton, Billy Wilder, Orson Welles, Ernst Lubitsch, Eisenstein, Visconti, Bertrand Tavernier, Pier Paolo Pasolini, Fellini, Marcel Carné... euh... et il y en a tant d'autres ! Bon, j'aime aussi James Bond et la trilogie du Seigneur des Anneaux Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 677998

P. S. Twilight par contre, c'est précisément le genre de trucs qui me font m'enfuir en courant Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Icon_rolleyes !


Dernière édition par MdeWinter le Lun 21 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 10:49

Hier je me suis regardé pour la n-ième fois "La belle verte" un film de Colline Serreau qui nous rapel avec brio les abérations de notre mode de vie actuel et de notre société en mettant en scène les habitants d'une planète idyllique, un film comique et poétique qui devrait plaire à tout les uthopistes et les rêveurs de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:05

rien à voir avec Hellboy que je viens de voir moi aussi pour la énième fois Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 649614
je ne connais la belle verte que de nom, ce sont des extra terrestres qui viennent sur Terre il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:08

oui c'est ça, c'est les aventures d'une femme venu d'ailleur qui a voulu faire un tour sur la planète terre pour connaître le pays de sa mère qui était donc térrienne, sous des aspect comique c'est un film assez philosophe dû moins est-ce mon avis. 
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:26

Je connais pas du tout. En revanche, la philosophie, en ce moment, je ne fais que ça Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 502748
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:13

La belle verte, j'ai jamais pu aller jusqu'au bout!! J'accroche pas beaucoup aux films de Coline Serreau que je trouve très ennuyeux. Idem celui-ci. C'est une sorte de litanie laborieuse de lieux communs sur notre misérable existence. Rien de nouveau, c'est poussif et moi ça m'a pas du tout fait rever, j'ai trouvé ça franchement cucul la praline pouffe eh bien la pov'Coline en a pris pour son grade ;sadique:


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Mamitu-Nammu

Mamitu-Nammu


Inscription : 16/02/2009
Nombre de messages : 157
Age : 35

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 20:27

comme c'est dommage ^^ moi j'adhère à fond et te trouve bien sevère avec la pov'Coline qui à mon sens a tout compris à la vie. enfin bref.......je réafirme que c'est un film super histoire de ne pas vous laisser sur une image négative en cas où vous voudriez le regarder un jour; pour le reste vous jugerez par vous même.....                        peace
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:25

C'est vrai j'ai été un peu dure... je suis bien contente pour toi que tu aimes ce film et que tu en profites pour la x-x-n-ième fois pouffe c'est tellement bien quand on trouve un film à son goût. C'est juste que perso, c'est pas trop ma tasse de thé, mais je veux pas gacher le plaisir de ceux qui l'aurait pas vu. ;)


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:55

hello si vous voulez vous changer les idées et ... saliver délicieusement, courez voir "JULIE ET jULIA" un film de Nora Ephron (elle a crit le scénario de" Quand Harry rencontre Sally", réalisé "Ma sorcières bien-aimée" avec Nicole Kidman et Michael Caine ainsi que "Nuits blanches à Seattle" avec Tom Hanks). Ici, elle raconte l'histoire parallèle de deux femmes , qui en ont marre de leur boulot et de leur existence terne et sans ambition attristé et qui vont se lancer des défis... réussir dans la cuisine. cool Meryl Streep est fabuleuse, quelle énergie, quelle pêche ! bounce A voir pour recharger les batteries... un éloge de la cuisine française et du punch des femmes... A +
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:59

Je n'ai pas vu ce film, en fait je n'ai guère le temps en ce moment et les films à l'affiche ne m'inspirent pas trop... Là des histoires culinaires - frenchies tout de même- c'est surement rafraichissant et sympa à voir, mais bof... y a-t-il un bon scénario au moins? Il parait que c''est une histoire vraie, avec Meryl Streep toujours excellente mais la 2ème Julia serait pas terrible. Dans la vraie vie elle a réalisé toutes les recettes du livre de la 1ère Julia en un an soit 524! J'espère qu'on voit pas les 524 recettes à l'écran crise de foie garantie!


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Ven 2 Oct - 7:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 7:01

N.B. Au fait Yodaline tu as gagné le quiz et à mon humble avis tu as oublié de nous poser ta question big smile


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:01

hello navrée, complètement oublié ! désolé je vais y penser. A +
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:23

Je vais essayer d'aller au cinéma ce week-end pour me changer les idées, je pensais aller voir Mary and Max, ce film d'animation a l'air génial... pas vraiment le genre à trop vous remonter le moral, par contre, mais bon Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 72532 Quelqu'un est déjà allé le voir ? Il vient de sortir, mais bon... c'est l'histoire tragicomique d'une petite australienne dont la mère est alcoolique et le père adepte de taxidermie, qui va entretenir une correspondance avec un juif new-yorkais atteint du syndrome d'Asperger (c'est une forme d'autisme), dont elle a trouvé le nom au hasard dans un annuaire. La critique est unanime, c'est rare Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 724300 Et en plus, l'autisme est un sujet qui m'intéresse beaucoup depuis longtemps. Au fait, quelqu'un connaît le film Snow Cake, avec Alan Rickman (un autre de mes acteurs favoris... j'ai des goûts assez anglais, dans la catégorie "acteurs vivants"... j'aime aussi beaucoup David Thewlis, par exemple, et Kenneth Branagh entre autres) et Sigourney Weaver qui est excellente dans un rôle où on ne la verrait pas vraiment a priori. C'est un très beau film, que je vous recommande vraiment. Voilà la fiche allociné, j'ai monstrueusement la flemme de faire un topo^^http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59721.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: