Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 22:14

fan ouais, le film de Woody est sorti c'matin. . J'irai l'voir samedi et j'vous dirai c'que j'en pense. A préciser qu'Woody est UN d'mes réalisateurs favoris, il est pas le seul. cool

Ben vrai, tu nous annonce un tas d'beaux films, Dyan. De quoi illuminer les longues soirées d'hiver sun Vous avez vu, y font déjà d'la pub pour Noël ! Bouh... ça va trop vite  colère
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 15:40

Plutôt un bon film  Ok  un thriller amoureux et philosophique aussi réussi que Match Point. A 80 ans Woody est toujours aussi créatif et plein de vitalité, on passe un bon moment. Le tandem Joaquin Phoenix / Emma Stone fonctionne bien. Petits bémols cependant (mais c'est vraiment perso) Woody Allen est un fan de Jazz et je déteste ça (donc à chaque fois la BO c'est dur...)  confus et puis la voix off qui fige un peu l'action, de bons dialogues sont tout de même plus expressifs et vivants qu'une narration. Et puis certains détours dont le réalisateur est coutumier, le début est long. Une intrigue légère, divertissante et une fin à surprise. Rien de bien nouveau mais c'est sympa


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 13:07

news Cette nuit a été dévoilée la Bande-Annonce du  prochain STAR WARS 7 et elle donne très envie d’aller voir le film de JJ Abrams qui sortira le 16 Décembre en France.
Son titre : « Le Réveil de la Force » . Finn, joué par John Boyega, en est le personnnage pivot. Il ira combattre le côté obscure de la Force, avec son ami Rey. Ils s’opposeront au méchant Kylo Ren (interprété par Adam Driver)., Tout de noir vétu, Kylo, est armé d’un sabre laser cruciforme absolument effrayant…  un sacré spectacle en perspective !

Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:10

Waouh ! robin ! terrible ta video, mais t'as pas cité ce bon Harrison Ford , qui à 73 anns tient toujours la forme ! Y parait qu'son rôle dans Star Wars a changé complètement sa vie. Il a prévenu les jeunes acteurs du film, leur disant que leur vie à partir de maintenant n'serait plus la même .

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 AVT_Harrison-Ford_3764

"Tu vas voir ta vie va changer. Tu vas être ravi et puis tu vas te demander par moment, mais bon sang, qu'est ce qui s'est passé ?", a prévenu Harrison Ford avant d'approfondir sa réflexion : "On passe de l'état naturel d'un acteur, qui est d'observer la vie autour de lui, à l'inverse : c'est toi que tout le monde regarde en permanence. Et ça, c'est vrai que c'est un énorme changement dans la vie".
Ben ces jeunes sont prévenus. Ils risquent d'entendre parler  pendant longtemps d'leur rôle dans Star Wars. Même quarante ans après !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 8:56

Le retour comme à l'origine
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Sw10
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Sw_210


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:00

Le retour (le réveil) de la force est l'événement ciné de l'année !! jedi
Les fans de la saga sont complètement surexcités et les goodies vont se vendre comme des petits pains pour Noel.

On retrouve le trio d'origine Han Solo, princesse Leia et Luke Skywalker, c'est génial depuis le premier Star Wars en 1977  ça fait presque 40 ans !!! Au casting également les deux héros récurrents : la princesse Leia Carrie Fisher qui a maintenant 59 ans, et Luke Skywalker, Mark Hamill qui en a 64, ils ont commencé au début de la saga en 1977 puis dans L'empire contre-attaque (1980) et Le retour du Jedi (1983). C'est Harrisson le plus âgé ça fait un peu le trio sur le retour  pouffe


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 9:05

Han Solo a pris un coup de vieux mais il est toujours en forme : 40 ans séparent la photo de Tidou et la mienne...

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Hford10

Mais Harrisson Ford devrait être prudent car il a eu deux accidents récemment. Le tournage du nouvel épisode de Star Wars a mal commencé car  il a été victime d'une fracture de la jambe gauche lors des toutes premières journées. L'accident est arrivé sur le plateau quand la porte du Faucon Millenium  lui est tombée dessus, pas de bol !! L'acteur a dû être opéré après avoir été transporté par hélicoptère et il a marché avec une prothèse pour ne pas poser le pied par terre... sad  
En fait il y a eu aussi une victime collatérale car le réalisateur J.J. Abrams a sauvé Harrison qui était coincé sous la porte, du coup il s'est blessé au dos, le tournage a dû être interrompu pendant un mois et il a du porter un corset. Funeste tournage  les héros ont du plomb dans l'aile ko

Tout ça c'est la faute des machines !! car l'autre accident a eu lieu en mars dernier, une panne de moteur à l'origine du crash du biplace piloté par Harrison qui a percuté un arbre avant de se poser en catastrophe sur un terrain de golf. Faut qu'il fasse gaffe à 72 ans... La vie est vraiment dangereuse pour les héros. Les héros sont increvables mais là on n'est pas dans un film c'est pas des effets spéciaux, c'est la réalité  confus


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:55

bravo  pour le comparatif des photos très intéressant. Décidément la rubrique « Cinéma’ est riche en évènements.

Aujourd’hui sortie du film attendu de Maïwenn, « MON ROI », qui a obtenu à Cannes un Prix d’interprétation féminine pour Emmanuelle Bercot, et une standing ovation à la fin de plus de 8 minutes… Un copain , qui l'a vu à Cannes, m'a dit que les hommes en prenaient pour leur grade ! lâches, égoïstes, sans coeur...  La réalisatrice doit avoir quelques mauvais souvenirs... Chacun sait qu'un homme est capable de tous les sacrifices pour sa chérie... si, si, si !

Sur les réseaux sociaux, vous connaissez P N ? C’est l’abréviation qui en ce moment est tendance et définit un homme : un Pervers Narcissique !  Tudieu ! mais qu'est-ce que c'est cette mode ?  jedi  Robin s'engage à la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:08

La grosse sortie du jour



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:43

pouffe  Ah ! Ah ! Ah ! robin ! ben tu m'fais bien rire avec ton P N = pervers narcissique = sexe masculin ! j'te l'accorde, c'est aller un peu vite et y' a bcp  d'hommes honnètes, altruistes , etc..mais si, mais si , mesdames !  Et puis,  faut pas oublier qu'y s'agit d'un film, donc d'une fiction...  mais ça m'interpelle et j'pense aller l'voir. D'abord, j'aime bien Vincent Cassel et j'le vois tout à fait en P N !!  moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:52

salut A propos du film MARGUERITE, il parait qu'un biopic hollywoodien est en préparation sur Florence Foster Jenkins, la femme qui a inspiré l'histoire de Marguerite. Le film américain, intitulé Florence Foster Jenkins, sera réalisé parStephen Frears et réunira Meryl Streep dans le rôle de la cantatrice et Hugh Grant. Encore un rôle formidable pour Meryl Streep !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:36

hi!!   Waouh ! Meryl Streep dans l'rôle de MARGUERITE, ça va faire un tabac ! d'autnt plu qu'elle a une vraie belle voix ! Dans Mamma Mia , elle explosait ! Va falloir qu'elle s'exerce à chanter faux pouffe  un vrai rôle d'composition. Mais elle peut tout faire. Quant à Hugh Grant, ça fait un moment qu'on l'a pas vu... A quoi y ressemble à présent ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:01

SPECTRE 007 C'est le titre du dernier James Bond et c'est génial !  Craig est à la hauteur du personnage et c'est chouette d'avoir deux actrices françaises en James Bond Girls. Voilà une idée de ce qui vous attend :
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:57

fan belle bande-annonce,  pleine de mystère. On dirait que le réalisateur insiste plus pour une fois sur les caractères plutôt que sur les effets spéciaux.

A propos de SPECTRE 007 , j'ai lu que ce film avait coûté entre 300 et 350 millions de dollars ! c'est le plus cher des James Bond... et parmi ces dépenses : une nouvelle voiture Aston Martin. On a dû en créer 10 modèles et seulement trois ont survécu au tournage !  Certains penseront : "Quel gâchis !"  non sans raison.

Au fait, il me semble me rappeler que Dyan avait dit que Robson Green avait failli être choisi pour incarner James Bond avant que Daniel Craig ne décroche le rôle. Est-ce que je me trompe ?  Il est certain qu'avec son physique et ses yeux bleus, il aurait pu faire un beau James Bond. Dommage ...   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 7:54

Apparemment tous les acteurs anglais veulent jouer James Bond, Jeremy Brett a tenté sa chance à l'époque
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Jb00710
et idem pour Robson pouffe c'est dommage je l'aurai bien vu dans le rôle. Craig et lui ont à peu près la même taille mais Robson est beaucoup plus expressif, il a la pointe d'humour qu'il faut pour 007 aussi bien que la gravité ou l'émotion pour moi c'est le défaut de Craig il est un peu monolithique rire

vidéo humoristique de Robson "Bond" pour sa serie de pêche extrême:



et dans Strike Back

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson10



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

hi!!  ouais, d'apès les photos Robson pourrait faire un beau James Bond . c'est p'tète pas trop ttard pour l' suivant...  

Super la photo de JB en JB  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 8:13

"Spectre" réalise le 2e meilleur démarrage de tous les temps en France !!

C'est hallucinant le nouveau James Bond signe le meilleur lancement de l'année, et le 2e meilleur de tous les temps (après "Spider-Man 3",) Il va surement dépasser  Skyfall, le plus gros succès de l'histoire de la saga.
Vous l'avez déjà vu ? Il semble que  "Spectre" soit très réussi , action, glamour et humour, tout en prolongeant l’exploration de la psyché torturée de l’espion préféré de Sa Majesté.
D'après la critique, Léa Seydoux est la vraie star féminine du film.
Les James Bond sont aussi une vraie manne pour la publicité cette fois l’ampleur de la promo bat des records en voici un exemple  rire


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:07

J'ai vu SPECTRE et je suis emballé. C'est vraiment super. Craig est toujours efficace avec sa gueule ravinée et ses yeux perçants et c'est vrai que Léa Seydoux est une James Bond idéale. Un rôle international pour elle qui va sûrement marquer sa carrière.

Et oui, SPECTRE génère un fric fou : 70 millions de dollars pour son premier week-end en Amérique. En France, il a cumulé plus de 900.000 spectateurs dans la seule journée de sa sortie. Beaucoup de cinés affichaient "complet" et ont dû refuser du monde ! Un vrai raz de marée... Mais gare, il va y avoir de la concurrence, car, le 16 Décembre, le nouveau "STAR WARS" va débouler sur nos écrans. Qui va gagner à la course aux audiences ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:40

Pour en revenir à SPECTRE 007, il y a peut-être l'espoir, pour toi, Dyan, de voir un jour Robson Green incarner James Bond !

En effet, j'ai lu récemment que Daniel CRAIG avait déclaré qu'il avait horreur des armes à feu... que les gadgets l'agaçaient... et que l'espionnage le gonflait ... ! et il a carrément dit : "Je préférerais me tailler les veines que de tourner un nouveau, James Bond". Rien que ça ! Incroyable , quand on pense aux 17 millions de dollars qu'il a touchés pour le rôle. Mais on le comprend un peu, Craig , à 47 ans , formé à l'origine au théâtre, a sans doute envie de ne plus être catalogué "espion de Sa Majesté", et de diversifier sa carrière. On peut se demander à présent, quel sera le prochain James Bond ? Robson ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

Hello!  Je suis allée voir SPECTRE 007 espérant passer un bon moment en ces temps troublés. D’accord, il y a toujours des effets spéciaux spectaculaires, mais pas très innovants. Ainsi le coup de la montre qui explose afin de permettre à Bond de s’échapper… Du déjà vu ! Et puis, Daniel CRAIG est vraiment trop figé, moulé dans des costumes impeccables qui le rigidifient ! Je ne sais plus qui a écrit qu’il ressemblait à un « garde du corps de Poutine " !  wink

Oui, CRAIG a raison de ne plus vouloir jouer James Bond. Ce dernier a besoin de sang neuf. C’est un vrai vampire… Il en est à sa énième transfusion ayant épuisé 7 à 8 interprètes différents… Quelle sera la prochaine victime ?  Etre James Bond,  est-ce  vraiment un cadeau ? Serait-ce un rôle maléfique  tout comme celui de Sherlock Holmes ? Rappelez-vous Robert STEPHENS essayant de dissuader son ami Jeremy d’accepter ce rôle, ayant souffert lui-même de l’avoir joué.    A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

Robin des Bois a écrit:
 Daniel CRAIG avait déclaré qu'il avait horreur des armes à feu... que les gadgets l'agaçaient... et que l'espionnage le gonflait ... !  et il a carrément dit : "Je préférerais me tailler les veines que de tourner un nouveau, James Bond". Rien que ça !  Incroyable , quand on pense aux 17 millions de dollars qu'il a touchés pour le rôle.   On peut se demander à présent, quel sera le prochain James Bond ?  Robson ?

Il crache un peu dans la soupe mais je crois que tous les acteurs qui ont incarné James Bond ont fini par en avoir marre , Pierce Brosnan a fait la même remarque - sauf peut être Roger Moore, il l'a incarné longtemps, la dernière fois à 58 ans.
Faudrait que Robson se dépêche car il a dépassé la cinquantaine maintenant confus mais je crois que ça ne l'interessse plus. Pourtant dans la série Strike Back il offre des scènes d'action efficaces et avec les effets spéciaux, la lumière et les gadgets on fait illusion!!

Ralenti de Robson en pleine action  combat
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 918152GifLockeshoot

J'ai vu le film, c'est un retour aux fondamentaux avec beaucoup d'action et moins de psychologie que dans le précédent. C'est un bon divertissement mais comme je l'ai déjà dit plus haut, mon opinion sur Craig ne change pas : il est monolithique.... en fait j'ai compris pourquoi, il en a tout simplement ras le bol  pouffe


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:53

bounce bounce  wow terrible ta vidéo et super le Robson ! c'est vrai qu'il f'rait un bon James Bond et pis au moins il est pas boudinné dans son costard 3 pièces... il a les fringues adaptés à l'action !! pouffe

J'ai vu Spectre, faut dire qu'ya quand même du neuf. C'est les drones qui à présent traquent les terroristes ! Fallait y penser plus tôt ! d'quoi donner des idées à notre service de sécurité ! kaola
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:15

Tidou a écrit:

J'ai vu Spectre, faut dire qu'ya quand même du neuf. C'est les drones qui à présent traquent les terroristes ! Fallait y penser plus tôt ! d'quoi donner des idées à notre service de sécurité ! kaola

où va-t-on si maintenant ce sont les films qui doivent donner des idées à la police confus


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:47

Hello!  Je vous signale un très beau film, MIA MADRE de Nanni Moretti. C'est sûr, ça n'a rien à voir avec SPECTRE 007 wink .

C'est un film profond, une sorte de comédie douce-amère qui raconte l'histoire d'une cinéaste (interprétée par Margherita Buy, que j'avais appréciée dans le film de Nicole Garcia "Le Fils Préféré"). Elle joue superbement le rôle de cette femme qui va être complètement dépassée et perturbée face à l'agonie de sa mère. Il y a des scènes bouleversantes, mais aussi des moments comiques. Jamais de pathos.

Nanni Moretti s'est inspiré, parait-il, de sa propre expérience. Faire un tel film a dû être pour lui sa façon de faire son  deuil après la disparition de sa propre mère. C'est sans doute pour cela que ce film est d'une grande justesse. J'ai beaucoup aimé.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 13:10

Demain l'événement qu'on attend tous : Star Wars – Le Réveil de la Force

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 648x415_carrie-fisher-harrison-ford-star-wars-reveil-force

Le couple mythique. Il parait qu'Harrison Ford a retrouvé le charme gouailleur d’Han Solo  tandis que Carrie Fisher est plus dynamique que jamais 20 ans après jedi



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:07

Oyez ! Oyez braves gens ! LA FORCE SE REVEILLE et déferle sur toute la planète … !  Ce matin, à 10 h , le « Secret » va être levé et nous découvrirons la suite de la géniale saga de Georges Lucas.

Savez-vous quelle est la ville française la plus fan ? ce n’est ni Paris, ni Marseille, ni Bordeaux ou Lille, c’est Boulogne-Billancourt !  Cette ville a battu tous les records d’achats d’objets dérivés du film. Les figurines les plus vendues sont celles de Dark Vador et du vaisseau TIE…

Sacré Harrisson Ford ! A 73 ans, il est parait-il en pleine forme, les yeux brillants et ironiques. Dire qu’en 1977, il avait déclaré que le personnage de Han Solo ne l’intéressait plus et qu’il ne referait plus jamais un film sur la saga Star Wars…  Ne jamais dire "Fontaine, je ne .....   " !  pouffe

Voici quelques réponse à nos questions : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/c-est-bien-star-wars-le-reveil-de-la-force-et-autres-questions-resolues_1746045.html
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:38

Merci pour ton lien Robin mais le mieux c'est d'aller le voir, on a demandé aux journalistes qui le voient en avant première et aux chanceux qui l'ont déjà vu de ne rien révéler... je sais pas s'ils vont pouvoir tenir leur langue  rire

Le film a fait un démarrage en "force" jedi  c'est clair qu'il y a 30 ans personne ne s'imaginat un tel succès ni la création d'un tel phénomène planétaire.
Tous les fans ont pris d'assaut les cinémas déguisés et armés de sabres laser pour ovationner le film, qui est parait-il le meilleur de la saga. On voit pas passer les 135min, les effets spéciaus sont bluffants, le film mêle action, sentiments et humour avec brio.
La seule critique que j'ai entendue c'est que le nouveau méchant n'était pas aussi emblématique que Dark Vador, mais la tâche était dure de surpasser le Maitre Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 857
Des fans américains ont fait le voyage en avion jusqu'en France pour voir le film avant leurs concitoyens dans la salle de l'aéroport de Roissy... Un aller/retour rien que pour voir le film !! attendre deux jours  aurait été un supplice  pouffe


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:54

rire ouais c'est pas croyable ! faut vraiment être drogué au laser jedi jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 20:32

jedi   "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine... "  c'est sûr, ça fiche le frisson quand on réentend c'te phrase célèbre...

Ouais, les crtiques de presse sont plutot bonnes.  voici  queques extraits :

"Près de quarante ans après, dans le lointain des galaxies, la lutte n’est pas terminée entre les chevaliers Jedi et les Sith. Et le septième épisode de la saga, qui inaugure la trilogie finale, relance la machine à grands coups d’effets de synthèse, de motion capture, de design relooké, d’armes et de personnages nouveaux."  bravo

"Le réalisateur américain fait preuve de respect et de générosité vis-à-vis des attentes du public, comblées. Et surtout il construit un univers cohérent avec celui de la saga d’origine, déployant une narration fragmentée et un rythme lent ponctué de scènes d’action trépidantes, sans sacrifier l’humour et la romance."  bravo

"C'est une belle réussite, aussi spectaculaire qu'émouvante, qui comblera tous ceux qui se sont un jour intéressés à cet univers épique et futuriste."  bravo

Mais, y'a le côté sombre aussi, en particuier de certains fans ;    sorry

"nous avons trouvé un peu lourds ou ratés les clins d'oeil aux anciens films : une méga étoile noire avec un point faible ? vraiment ? encore ? Trop rapides références à Dark Vador et au passé en général
Le vrai grand méchant, Snoke, en plus d’avoir un nom ridicule, est presque trop mystérieux et on aurait aimé en savoir plus sur le leader du Premier Ordre sorry

Toujours chez les méchants moyens, Kylo Ren n’est pas particulièrement réussi (surtout en VF, gros manque de charisme malgré son côté torturé prometteur) et le capitaine Phasma est au final un gros pétard mouillé... " sorry
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:18

Star Wars pas trop mon truc d'ailleurs j'en ai pas vu un seul.

J'attends avec impatience le film  d'Alejandro González Iñárritu avec DiCaprio, The Revenant.

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:08

sarah a écrit:
Star Wars pas trop mon truc d'ailleurs j'en ai pas vu un seul.

Quoi aucun !! c'est pas possible ouch je l'ai ai tous vu jedi
Star Wars bat le record des recettes  de toute l'histoire du cinéma et le nouvel opus vient de battre le record d'un weekend d'ouverture aux US

Même s'il ne fera pas aussi bien, la bande annonce de The Revenant est vraiment impressionnante Tex ça sort le 24 Février 2016. J'aime pas toujours DiCaprio mais il a le don de se métamorphoser et d'être crédible dans tous les personnages. Là il est méconnaissable et en plus  c'est tiré d'une histoire vraie, un interet supplémentaire.

Le synopsis dit :
Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un traître de son équipe, John Fitzgerald. Avec sa seule volonté pour unique arme, Glass doit affronter un environnement hostile, un hiver brutal et des tribus guerrières, dans une inexorable lutte pour sa survie, portée par un intense désir de vengeance.


DiCaprio a qualifié The Revenant comme le film "le plus difficile de sa carrière". Il a confié être "sorti de rivières glacées", avoir "dormi dans des carcasses d'animaux" et avoir "régulièrement mangé du foie de bison cru". ko


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:48

Eh non, aucun Dyan, je dois être la seule sur la planète confus

Je ne suis pas très fan non plus de DiCaprio mais c'est un formidable acteur et le film à l'air très intéressant c'est vraiment le genre de film que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:27

hi!! hi!! ouais j'te comprends, sarah. Star Waars, c'est d'la fiction totale, avec des mondes imaginaires bizarres, des monstres, des actions emberlificotées... T'y comprends rien des fois !  pouffe  tu sais pas pour t'donner une idée de c'que c'est, v'la une p'ite video qui va t'amuser, du moins j'espère... t'es pas obligée d'aller jusqu'au bout  big smile https://youtu.be/9hbMpQwJ-LE?t=22  Ok

Au poil, ça à l'air terrible l'prochain film de Di Caprio. C'est vrrai on l'reconnait pas. C'est un acteur génial. Peut tout  faire.  Merci d'nous l'avoir signalé  amis
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 7:10

J'ai déjà vu quelques extraits j'avais même un jeu vidéo mais ça me saoule ce genre de saga avec des robots et des bonhommes poilus.

Une très bonne sortie également en février pour les nostalgiques, Heidi:

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:53

Hello!  Contente d’apprendre la sortie d’un nouveau film d’Alejandro Gonzalez Inârritu. J’avais beaucoup aimé « BIRDMAN », un film sensible. L’histoire d’une star déchue, ex-super héros de cinéma, genre Batman ou Spider man, qui essaye de revenir sur les planches en quête de reconnaissance et d’amour. Un beau scénario, une belle interprétation  (Michael Keaton et Emma Stone). Un oeil désabusé  également sur la notion de célébrité, celle de l’ancien star système très sophistiquée et celle du Web qui s’obtient en quelques minutes …  grin

« REVENANT » promet d’être épatant. Moi aussi, j’admire Léonardo DiCaprio. J’avais été soufflée par sa présence, alors qu’il était très très jeune, dans le film « Simples Secrets», aux côtés de vedettes confirmées telles que Meryl Streep et Diane Keaton. Déjà, sur l’écran, on ne voyait que lui ! bravo

Pour les Fêtes, j'ai envie d'aller voir "AU- DELA DES MONTAGNES" de Zhang-Ke. ( sortie  demain ). J'ai entendu dire que c'était une "fresque somptueuse... " ! A moins que je n'emmène mon petit neveu voir "Phantom Boy"   wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 8:13

Sortie en fanfare cette semaine : The Big Short : le Casse du siècle avec Christian Bale et Brad Pitt
Quatre gangsters mettent au point le casse du siècle à Wall Street en 2005. Des personnages hors du commun qui vont parier contre les banques et tenter de rafler la mise !







Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:37

Ok  j'ai écouté ton conseil, yodaline, j'suis allé voir Mia Madre. Un très beau film, plein d'émotion et parfois drôle ;  pas de pathos , comme tu dis, malgré la complexité et la tristesse d' la situation. Margherita Buy qui joue l'héroine ( qui s'appelle aussi Margherita ... ) est super. J' l'ai découvert. V'la c'qu'elle a dit au sujet de Nanni Moretti, le réalisateur :

" Je ne crois pas que Nanni ait pensé ou construit mon rôle comme celui de son alter ego. J’ai lu le script qu’il m’a envoyé. J’y ai découvert l’histoire de cette femme réalisatrice, mère d’une jeune adolescente et fille d’une mère malade… Bien sûr, Nanni me dirigeant, on retrouve inévitablement dans cette figure de cinéaste ses propres façons d’aborder le métier, sa relation aux autres membres de l’équipe… Mais nous n’avons pas du tout théorisé autour du fait qu’elle était lui."


Ouais, un film intéressant, très prenant. cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:19

Vient de sortir Arrête ton cinéma ! de Diane Kurys, avec Sylvie Testud, Josiane Balasko et Zabou Breitman.
C'est tiré du roman de Sylvie Testud, C'est le métier qui rentre, lui-même inspiré de sa propre mésaventure.
J'adore la comédie et ces trois comédiennes, mais j'ai été un peu déçue. Ça change les idées c'est un film frais et piquant, une histoire un peu farfelue, mais je n'ai pas vraiment ri, ni même si c'était censé être drôle... l'ambiance ne prend pas véritablement et on décroche assez vite.
C'est un film à voir pour la performance des actrices, toutes formidables.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 5446287_arrete_545x460_autocrop


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

Voilà une sortie qui va vous faire du bien ! Au théâtre. théâtre  On l'oublie trop et il a besoin qu'on y aille...

Si vous voulez passer un bon moment, je vous suggère d’aller voir « VOYAGE AVEC MA TANTE », une comédie pleine d’humour et de joyeuseté. C’est tiré d’un roman de Graham Greene. C’est l’histoire d’ Augusta (70 ans), une tante excentrique, qui débarque chez son neveu, vieux garçon coincé, ancien employé de banque à la retraite. La pièce va nous entrainer de Londres, au Paraguay, en passant par Istanbul. C’est plein de fantaisie, d’entrain et d’humour  (of course ! ). Bref, c’est jubilatoire.

(Au fait, ça se passe au théâtre « La Pépinière » Paris 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:35

Hello!  c'est vrai robin, on ne parle pas assez de théâtre, et pourtant, quel plaisir d'y aller ! Peut-être, les attentats sont-ils passés par là ? afraid
Ta pièce a l'air pleine de gaieté. Une bonne thérapie en effet contre les idées grises et les états d'âme.

Dans un tout autre genre, une de mes amies m'a vanté les mérites d'une pièce sur Evita Peron : EVITA : amour, gloire, etc. , donnée à la Comédie Bastille. On découvre une femme fascinante, hors norme. Mais le plus extraordinaire, m'a-t-elle dit, c' est que cette superbe femme est interprétée par un homme !! avec perruque blonde et maquillage blufffant. Il est totalement Evita. Bizarre !   A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: