Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:05

Ben alors, t'as de drôle d'idée pour te changer les idées ! ça a l'air prise de tête ton film grin Tu devrais pluto voir Neuilly sa Mère ou le Petit Nicolas. Voilà qui détend bien les pov neurones épuisés rire

Bon j'peu être sérieus de temps en temps. J'ai vu Snow Cake. Beau film. Bons acteurs. L'histoire d'une autiste (Linda - Sigourney Weaver) dont la fille est moorte dans un accident de voiture .Le conducteur culpabilise et vient passer quelques jours chez Linda qui l'entraine dans son monde très bizarre... :surpris: J'adore quand elle lui recommande de ma nger de la neige ! :x faut dire que ça se passe dans l'Ontario ! J'adore Sigourney Weaver . Elle est super naturelle. C'est pas elle qui faisait Allien question
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:22

Je ne connais pas Snow cake mais c'est marrant parce que dans l'interview Anglofile (maintenant en ligne!) JB parle justement d'Alan Rickman et pas en bons termes... pouffe
Télérama a donné la note maximale à Mary et Max ce qui est rare. J'aime également les anim genre pate à modelée à la Wallace et Gromit. Mais là, le sujet est plus sérieux voire démoralisant. Par contre j'aimerais bien savoir comment le scénario s'en tire avec une histoire épistolaire entre deux créatures moches et désespérées… pas évident. Le syndrome d'Asperger n'est pas vraiment un autisme handicapant. Pour ceux qui le connaisse une hypothèse veut que Glenn Gould en ait souffert hum en tout cas ça l'a pas empêché d'être génial! Bref fin de la parenthèse… en ce moment j'ai plutôt envie de rigoler et pas envie d'avoir la déprime en sortant du ciné! cry
Sinon Sigourney Weaver c'est bien Alien, j'adore la saga, ce genre de film horreur/science fiction avec des gros monstres –mais dans la limite du supportable quand même pas trop gore- m'ont toujours terriblement détendue et changé les idées, j'adore ça! allez savoir pourquoi!! :affraid:


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:50

Effectivement Dyan, Jeremy critique méchamment la performance du pauvre Alan dans Robin des Bois... d'ailleurs on en avait déjà parlé Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 314919 C'est là que j'ai proposé de t'aider à traduire toutes les interviews même, donc peu de temps après mon arrivée sur le forum... attends... Dans "quels films avez-vous dernièrement ?" , je m'autocite :
Citation :

Ah, et si tu veux rigoler un peu à ce sujet, dans une interview de Jeremy que Dyan a transcrite (en anglais) sur le site (le lien c'est http://www.jeremy-brett.fr/crbst_218.html) , il y a un moment où Jeremy parle d'Alan dans le film de Robin des Bois, où il a joué le sheriff de Nottingham... Je ne sais pas si tu l'as vu... Moi oui et j'ai bien aimé la performance d'Alan, mais Jeremy n'est pas vraiment du même avis Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 600593 ... Je te laisse voir par toi-même. Si tu n'es pas trop à l'aise avec l'anglais, je peux traduire le passage sans problème, avec l'accord de Dyan bien sûr. D'ailleurs, elle a fait un travail super d'archives Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 724300 , je ne sais pas si vous avez regardé cette "catégorie" du site. En tous cas, si ça vous dit, on pourrait peut-être ouvrir un sujet dans le forum où on discuterait de ces interviews, et ça ne me dérange pas de les traduire toutes progressivement. Voilà Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 649614 ! A + Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 422408


Sinon, sur le syndrome d'Asperger... Je vois ce que tu veux dire par "pas vraiment handicapant"... Par exemple, il n'y a pas de troubles du langage comme avec l'autisme de Kanner. En revanche, les Aspies parlent souvent d'une manière très particulière... avec un langage très "formel" par exemple, même chez un enfant... c'est impressionnant, et je parle d'expérience. La diction, le ton de la personne peuvent surprendre, aussi. Et puis il y a le fait bien connu (merci Rain Man, entre autres) que la personne qui en est atteinte a des capacités supérieures à la plupart des gens dans certains domaines bien déterminés, voire très, très supérieures et que l'on peut parfois qualifier de "géniales". En revanche, ses relations sociales sont tout de même plus ou moins perturbées... le manque de compréhension, de connaissance, ou le rejet de la part des gens non atteints posent de nombreux problèmes, aussi. Enfin, actuellement, je pense qu'il y a quand même de gros progrès de ce côté-là Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 495953 , même si on est loin de l'idéal...
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:48

Bon, j'y suis allée hier, voir Mary and Max, en profitant d'un trou dans mon emploi du temps de la semaine... et franchement, essayez vous aussi d'aller le voir, même si ça vous est encore plus difficile qu'à moi because oversurbookage Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 492864 C'est un vrai chef-d'œuvre. C'est très noir, mais il y a beaucoup d'humour quoique souvent grinçant, et surtout, c'est magnifique, sans gâcher la surprise pour ceux/celles que ça tenterait, même les moments les plus tristes (et c'est pas ça qui manque^^) sont d'une beauté saisissante. L'animation est géniale, tout en blanc, noir, brun marronnasse et rouge... et le personnage de Max est magique, vraiment. Personnellement, j'ai un ami aspie auquel je suis très attachée, c'est l'une des raisons pour laquelle je m' "intéresse" beaucoup à ce sujet, que j'ai trouvé admirablement traité ici. Mais cet avis n'engage que moi, alors, faites-vous une idée par vous-même, hein ? Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 495953

P. S. Attention, prévoir un paquet de mouchoirs. C'est la première fois que je me retrouve en larmes devant un film...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:34

MdeWinter a écrit:
P. S. Attention, prévoir un paquet de mouchoirs. C'est la première fois que je me retrouve en larmes devant un film...
Alors là définitivement non, j'irai pas. cry
Mais je comprends parfaitement que le sujet te touche de près et t'émeuve


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 15:52

Oh, non, Dyan ! C'est trop dommage, si j'avais su, je n'aurais rien dit. C'est pas une bonne raison... c'est magnifique quand même. D'ailleurs je vois même pas pourquoi je dis "quand même", l'un n'empêche pas l'autre. C'est drôle aussi, en même temps... c'est... indescriptible Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 649614 C'est pour ça, faut le voir ! C'est vraiment un petit chef-d'œuvre. Je n'y suis pas allée dans la perspective de voir un film qui aborde un sujet auquel je suis particulièrement sensible, j'y suis allée parce que je voulais voir s'il était à la hauteur de sa réputation (la critique est tout de même quasi-unanime, c'est rarissime Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 72532 ), et je n'ai pas été déçue. Quant à l'argument "j'y vais pas c'est trop déprimant"... j'y suis allée alors que je suis au cent vingt-quatrième sous-sol en ce moment, alors c'est pas une excuseActualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 677998 Bon d'un autre côté, je vais pas t'obliger à y aller. Tu es juste sur le point de passer à côté de quelque chose, c'est dommage.


Dernière édition par MdeWinter le Ven 9 Oct - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:49

MdeWinter a écrit:
Quant à l'argument "j'y vais pas c'est trop déprimant"... j'y suis allée alors que je suis au cent vingt-quatrième sous-sol en ce moment, alors c'est pas une excuseActualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 677998 Bon d'un autre côté, je vais pas t'obliger à y aller. Tu es juste sur le point de passer à côté de quelque chose, c'est dommage. Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 780759
Excuse parfaitement justifiée pour des raisons qui ne concernent que moi-même
Passons à un autre sujet... Avez-vous entendu parler du nouveau film du Portait de Dorian Gray. On est plusieurs sur le fofo à aimer le roman et bien sûr à connaître la version avec notre Jeremy. Pas facile d'adapter cette histoire fantastique et philosophique au ciné mais c'est toujours interessant de découvrir une autre vision. Là le challenge est relevé par Oliver Parker. Il est sorti début septembre en GB et d'autres pays d'ici la fin 2009, mais je ne sais pas si une date précise est déjà prévue pour la France… ça devrait pas tarder
Au casting Colin Firth, qui joue Lord Henry Wotton; Ben Chaplin ... Basil Hallward (le peintre que jouait Jeremy); Ben Barnes ... Dorian Gray etc... Je peux mettre un lien pour plus d'infos


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:16

Je n'avais pas l'intention de t'offenser... désolée Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 674868 . Supprime mon post si tu veux... Bon, pour D. G. j'ai vu par curiosité le trailer, des clips, et ça n'ira pas plus loin. Je suis toujours très déçue par les adaptations de mes livres préférés, et là, ce n'est même pas la peine d'y penser. La version avec JB en Basil sur laquelle j'étais tombée par hasard n'était pas la pire, mais j'avais trouvé le Dorian assez affligeant, et John Gielgud est quarante mille fois trop vieux en Lord Henry... De toute manière, le livre est inadaptable, je trouve... enfin ça n'est comme toujours que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:40

Voici le trailer pour qui est intéressé:


Connais-tu la version du Portrait de Dorian Gray de Pierre Boutron avec Denis Manuel, j'ai regardé elle date de 1977, c'est pas d'hier! je l'avais adorée -par contre elle est très spéciale mais géniale...


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:56

Terrible ta video. big smile l'acteur Ben Barnes devrait être ^pas mal en Dorian Gray... Mais j'ai pas compris si le film était sorti déjà ou s'il allait sortir Merci deme le faire savoir. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:04

:nexs: Le film devrait sortir d'ici la fin de l'année (voir qq posts plus haut) (hum, manque un smiley 'up' )

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Dorian11...Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Dorian14

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Dorian12


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:37

Je ne connais que de nom la version de Pierre Boutron... j'ai vu celle avec George Saunders excelllent en Lord Henry (1945) mais le Dorian ne va pas du tout... et puis ce n'est pas assez fidèle... une autre complètement délirante avec Helmut Berger en Dorian Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 72532 C'est après celle-là que j'ai décidé d'arrêter la casse et de ne plus chercher d'adaptations. Quant à la nouvelle... eh bien, je dirais que les fantômes de Wilde et de Doyle, qui étaient d'ailleurs très amis, vont pouvoir aller noyer ensemble leur chagrin dans le sherry après avoir vu leurs œuvres respectives allégrement massacrées cette année Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 314919
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:41

hello ne sois pas si négative Marie. Après tout dans la video de Dyan ce jeune Ben Barnes n'a pas l'air si mal. J'adore sa fossette au menton (genre Clark Gable..) rire Attendons de voir pour juger ... de toutes façons, chaque nouvelle adaptation, je pense, apporte un nouvel éclairage sur l'oeuvre de l'auteur. Même si on n' adhère pas complètement, il y a presque toujours quelque chose d'intéressant à en tirer . A moins que ce soit le ratage total . Nous verrons bien. A +
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:37

'Soir Maître Yoda Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 649614 ! Moi, négative ? Jamais... Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 72532 Je ne dis pas que le film n'a aucune qualité, pas du tout. Mais je n'appelle pas ça une adaptation, j'appelle éventuellement ça une réécriture à la sauce 2009... Boum, l'espèce d'explosion à la fin de la BA, le méchant avec son revolver, les prostituées sulfureuses, les plaquettes de chocolat du charmant Prince Caspian qui ne cadre pas vraiment avec la description originale de Dorian (chevelure d'or et yeux bleus par exemple, à peine dix-huit ans, mais à la limite, passons)... J'aurais bien aimé qu'Oscar Wilde soit encore parmi nous, il aurait sans doute sorti un de ces aphorismes si spirituels dont il avait le secret Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 882448 Bon, je suis désolée si j'ai vexé quelqu'un, mais vous le savez déjà, je suis très, très maniaque quand il s'agit d'adapter mes livres préférés... Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 836294 À côté de ça, peut-être que le film en soi est sympa, je ne dis pas le contraire, et je ne me permettrais pas d'en juger puisque je ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 10:47

hello si tu veux, c'est une réécriture sauce 2009, mais celle-ci semble être assez goûteuse... Oscar Wilde était-il gourmand ? si oui, il aurait peut-être pu apprécier wink

Vu au cinéma "Hôtel Woodstock", un film euphorisant, débordant de jeunesse et de rythme. Il raconte l'histoire VRAIE du festival de Woodstock (août 1969) symbolisé par : "3 jours de PAIX, de MUSIQUE et d'AMOUR", à l'origine duquel on trouve Elliiot Tiber, un jeune fils d'immigrés juifs dont les parents tiennent un motel miteux en pleine cambrousse.... A force de ténacité,il est arrivé à obtenir l'accord de quelques fermiers bouseux pour lancer son idée de festival. On a compté 500.000 participants !! Il a été dépassé par le succès. C'est un peu la pagaille. Mais tout ça dans une ambiance zen,conviviale, avec des hippies émerveillés qui débarquent au milieu. On sort de là heureux et plein de confiance dans le bon fond de la nature humaine !!! Illusion ou réalité ? Quelqu'un (e) a t-il vu ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 13:26

Oui, je l'ai vu et comme toi beaucoup aimé. La métamorphose du sinistre motel des parents qui se transforme peu à peu en bureau central du Festival...C'est génial ! C'est la pagaille, la liesse, tout ensemble !! J'aime bien ce que fait Ang Lee et son choix de l'acteur Demetri Martin qu'on connait pas ici est super. Ce gars est complètement atypique. Il parait que c'est un champion du one-man-show ? Ce film donne la pêche.... 😄 Je suis pour le bon côté de la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:55

hello Vu au cinéma MERES ET FILLES de Julia Lopes-Curval (connais pas) avec Catherine Deneuve et Marina Hands (actrice de l'Amant de Lady Chatterley). Film très subtil qui évoque les relations tendues entre une mère et sa fille, les secrets de famille, les non-dits. Le décor est parfois étrange (cette maison au bord de l'eau). Un tableau de l'orgueil des êtres humains capable de faire naitre de la souffrance dont ils semblent tirer un plaisir malsain... A voir pour ceux qui aiment la psychologie ;) A +
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:24

Pas vu Mères et filles, mais j'aime beaucoup le jeu de Marina Hands en général. Vu CLONES avec Bruce Willis (je l'adore). Film de J. Mostow (Terminator 3). Idée originale : chacun a son double, plus jeune, plus beau, et qui fait tout ce qu'on n'a pas envie de faire... Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 749547 boulot, courses, ménage, etc... Mais bien sûr, y'a un bug dans le système (j'en dirai pas plus...) et c'est Willis, flic un peu fatigué (de ne rien faire !!!) qui va devoir sauver l'avenir de ce drôle de monde. Bruce est un habitué de ce genre de rôle Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 185789 ! A voir pour ceux qui aiment les thriller et le futurisme.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:23

J'ai été voir Clones, j'adore ce genre de film et la SF en général pour m'évader au cinéma. J'aime également beaucoup Bruce Willis et on lui doit énormément, vu le nombre de fois où il a sauvé le monde bravo
Le film se situe dans un avenir proche, la vie par procuration grâce à la technologie et je suis persuadée qu'un jour on sera capable de créer des clones et autres robots à notre image. La robotique est en plein essor et j'ai d'ailleurs vu un reportage sur un américain quasi cyborg, c'est à dire un homme qui a reçu des greffes de parties mécaniques, pour l'instant dans les bras, mais il envisage dans le cerveau pour l'étape suivante... :affraid: Très téméraire et plutôt effrayant! Le futur est ouvert à toutes les possibilités mais attention aux bugs la mécanique peut risquer de s'enrayer!
Oui un film à voir!


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:53

Salut damoiselles, courez vite vite voir le dernier film de Roman Polanski (en voilà un qui est bon). ça s'appelle THE GHOST WRITER. Génial. Un thriller brillant et tordu qui vous laisse scotché à votre siège Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 641654 . A signaler que ce film a remporté le L'Ours d'Argent au récent Festival du Film de Berlin.

Au passage, je trouve scandaleux Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 353608 qu'on poursuive ce pauvre Polanski pour une erreur de jeunesse, que la victime elle-même lui a pardonnée... Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 714510
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:30

Veinard! je rêve d'aller voir ce film, en plus Pierce Brosnan (mon chouchou, non non JB n'est pas jaloux rire) y joue dans un rôle d'ancien premier ministre au passé douteux... Tout le monde est dithyrambique sur ce film bravo


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2400

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:19

Vu THE GHOST WRITER sur ta recommandation Robin et j'ai passé un bon moment de cinéma. Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 422568 C'est drôlement bien ficelé. Jusqu'à la fin tu t'embrouilles dans diverses pistes et ce n'est qu' à l'extreme fin du film que tout est révélé. Génial !
J'ai admiré le jeu d'acteur d'Ewan McGregor. Il p rte tout le film sur ses épaules Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 641654
Pierce Brosnan physiquement rappelle Tony Blair, mais j'espère que ce dernier n'a rien à voir avec le Prime Minister du film !!! Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 185789

Bien d'accord avec toi pour défendre le pov' Polanski. Qu'on le laisse tranquille à son âge. Il a eu un tas de drames dans sa vie (assassinat de sa première femme qui attendait un bébé Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 138222 ). Il a bien mérité un npeu de paix et a prouvé largement qu'il était un homme bien, talentueux, brillant. Errare humanum est ! Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 43867
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 13:54

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 615326 Il n'est pas encore à l'affiche, mais j'apprends ce jour que le film de Ridley Scott : ROBIN DES BOIS ( eh ! oui, le "Prince des voleurs"...) va faire l'ouverture du 63ème Festival de Cannes (12 Mai 2010).
Quelle année super pour moi ! Voir mes deux héros favoris , Sherlock Holmes et Robin des Bois, vedettes de cinéma et en plein sous les feux de l'actualité ! Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 641654

C'est Russell Crowe (Gladiator) qui sera Robin. Pourquoi pas ? Je m'attends à un "gladiator très médiéval" ! Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 19537
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:52

Je suis allée voir Alice au Pays des Merveilles cette après-midi. J'adore Tim Burton et j'admire énormément Lewis Caroll, mais là... j'ai été déçue. J'ai trouvé le scénario trop américanisé et passé à la sauce Disney... Ça devient mièvre et manichéen, qu'est-il arrivé à la poésie, aux jeux de logique loufoques, à l'extraordinaire inventivité du texte de Caroll ? Vous me direz que langage cinématographique oblige à penser en d'autres termes, qu'il est impossible de strictement mettre les mots en image et que d'ailleurs ça n'aurait pas grand intérêt... certes. Mais là, je ne trouve même pas que les œuvres de L. Caroll ont inspiré à Tim Burton un chef-d'œuvre en soi, détaché de l'original, comme ça aurait pu être le cas. Le foisonnement d'effets spéciaux à couper le souffle est bien sûr impressionnant, surtout que j'ai eu la chance de voir le film en 3D, mais justement, ça finit par être assommant. Et puis le kitsch c'est bien sympa, mais trop, c'est trop... Et la musique ! Aaaaargh Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 353608 ! Envahissante à outrance, caricaturale, les qualificatifs me manquent... Je ne suis pas entièrement négative non plus Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 762299 : il y a quelques très belles scènes visuellement, les acteurs sont très bons (même si trop de Johnny Depp tue le Johnny Depp Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 6645 ), Alice, wow ! Et pareil avec ceux qui ont doublé les voix de certains personnages : Alan Rickman (la chenille Absolem) et Stephen Fry (le chat du Cheschire) sont GÉNIAUX Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 641654 ! Il faut dire que ce sont deux de mes acteurs préférés à la base Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 19537 mais vraiment je n'exagère pas. Et vous, avez-vous vu le film Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 14:26

Suis assez d'accord avec toi MdW. Le film de Burton laisse un peu sur sa faim. Son Alice de 19 ans sur le point de se marier, qui ,pour échapper à la réalité , se réfugie dans son monde imaginaire et se cherche, manque de magie. Pourtant les moyens sont bien là, mais le génie cette fois est absent ! Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 675414 Dommage. Car les films de Tim sont superbes : Edward aux mains d'argent, Mars Attacks, La planète des singes, Charlie et la chocolaterie, les Noces funèbres, et bien d'autres. Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 641654

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 615326 J'apprends que Tim Burton sera le Président du 63ème FESTIVAL DE CANNES en mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:44

Je ne l'ai pas vu si ce n'est pas mal d'extraits et BA.
C'est dommage que Tim Burton n'ait pas fait des merveilles avec son Alice sad car j'aime également beaucoup ses films ainsi que ce conte fascinant. Peut être qu'il a trop cogité cette histoire restée en lui depuis l'enfance et dans son subconscient. Il a essayé une façon différente, ré-imaginer en récupérant des éléments épars pour faire une suite... Les personnages sont vraiment étranges et trop loufoques, on en arrive à saturer. Et puis il réalise parfois ses autres films sur 5 à 6 ans, tandis que là Disney lui a donné un temps imparti et ses propres méthodes. en fait ça ressemble à un voyage à Disneyland... sauf que le dessin animé d'origine malgré sa 2D, reste bien meilleur désolé


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:44

J'en ai vu des extraits, et mon sentiment, bien moins justifié que MdW évidemment, rejoint le sien. Pourtant on retrouve l'atmosphère bien particulière de Tim Burton.
Mais ce film ne tente pas, je préfère rester sur le livre...
Faut tout de m^m dire que c'est assez courageux de se lancer dans cette œuvre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:20

Salut . Si vous avez une envie de cinoche ce soir ou demain, je vous recommande le dernier film d'Anne Le Ny (qui a déjà réalisé "Ceux qui restent" son premier film) qui s'appelle "LES INVITES DE MON PERE". Epatant. Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 422568 Une distribution intelligente avec Michel Aumont, en vieil amoureux, Fabrice Luchini, formidable (j'aime bcp cet acteur) et Karin Viard (en fille coincée) et Véronica Novak (la jolie moldave sdf d'une cruauté machiavélique et humaine à la fois). Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Icon_twisted Le scénario est caustique, très bien écrit et structuré. Un vrai sac de noeuds familial avec des situations hilarantes ou féroces. J'ai adoré. Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 640229
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:02

Je suis allée voir hier The Ghost Writer, et je dois avouer que moi qui aime pourtant beaucoup Polanski en tant que cinéaste, j'étais partie avec de solides a priori quant à la qualité du film (c'est à dire que je redoutais que l'engouement considérable qu'il a suscité ne soit dû qu'aux prolongements des mésaventures actuelles du réalisateur avec la justice Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 574548)... eh bien, je m'étais lourdement trompée ; je rejoins Robin et Tidou, le film est vraiment très réussi. L'intrigue est menée de main de maître, la photographie et la musique sont magnifiques, et tous les acteurs sont excellents (moi qui tenais pourtant Ewan McGregor et Pierce Brosnan en piètre estime, ça a constitué la deuxième surprise très agréable de la soirée). Vraiment un des meilleurs films récents que je sois allée voir au cinéma !

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 19537
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 6:56

MdeWinter a écrit:
les acteurs sont excellents (moi qui tenais pourtant Ewan McGregor et Pierce Brosnan en piètre estime, ça a constitué la deuxième surprise très agréable de la soirée).
Evidemment si tu en es restée à Star Wars et James Bond furax Je les aime tous les deux, et il faut avoir vu Pierce Brosnan dans d'autres registres où il est excellent, quant à McGregor il a depuis longtemps fait ses preuves Yes


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:15

Au quart de tour, Dyan part en croisade à la défense de ses chouchous Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Icon_eek Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 749547 ! Mais zenfin, tu me connais tout de même, je ne juge jââââmais à l'emporte-pièce ! Brosnan, je l'avais déjà vu dans Mars Attack, The Matador et Madame Doubtfire en plus de deux James Bond, et il ne m'avait vraiment pas plu... de gustibus Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 640229 ! Quant à McGregor, il m'avait agacée dans Big Fish, horripilée dans Moulin Rouge!, et endormie dans The Island Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 432649 Mais c'est vrai que dans un Woody Allen dont j'ai hélas oublié le nom, je l'avais trouvé meilleur. Tu vois, je ne suis pas entièrement négative Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 835897
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:53

Oui oui, Pierce Brosnan est excellent ! Et il est beau (peut-être un peu moins maintenant Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 574548 ) quant à McGregor il est très bien aussi, voilà mon opinion Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 941351 équivalente à celle de Dyan Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 422568
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:56

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 432649 Ouais !

À propos de McGregor, est-ce que quelqu'un a vu Les Chèvres du Pentagone ? On me l'a recommandé... mais "on" est ma prof d'anglais, je ne suis pas sûre de pouvoir lui faire pleinement confiance Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 749547
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 7:44

carole a écrit:
Oui oui, Pierce Brosnan est excellent ! Et il est beau (peut-être un peu moins maintenant) quant à McGregor il est très bien aussi, voilà mon opinion Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 941351 équivalente à celle de Dyan Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 422568
Super Carole on va se liguer contre MdeWinter furax je suis complètement d'accord avec toi. Et à 57 ans, je trouve Pierce (eh oui je l'appelle par son petit nom) encore pas mal du tout non ? cool
En plus Marie si tu le juges sur les chefs d'oeuvre que tu as vus avec lui ... rire c'est mal barré kaola


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:00

J'ai beaucoup apprécie "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton. L'histoire en elle même, je n'ai jamais trop aimée, mais le film était très bien fait. En plus, pour une fois un film "Real 3D" qui soit un peu en 3D c'est très fort. Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:24

C'est vrai que la 3D était impressionnante. À mes yeux, c'était même à peu près le seul intérêt du film Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Icon_razz...

Les filles, je suis désolée pour votre Pierçounet Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 84715 mais il me tape sur les nerfs, j'y peux rien ! Même dans le Polanski, il est bon, mais je ne l'aime pas. Monsieur-sourire-Colgate Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 895765... Allez j'arrête la provoc' gratuite Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:49

bonjour Ah oui, c'est vrai c'est de la provoc, mais tu es libre de tes opinions moqueur
J'aime bien BROSNAN . Il a tourné près de 30 films et bien sûr ce sont les James BOND qui ont fait sa réputation internationale...où , en plus de sa plastique très glamour ( Ah, jouvencelles, je vous sens défaillir ...), il a su mettre dans son rôle une belle dose d'humour. Il a des yeux très moqueurs. big smile

Mais je l'ai vu dans Le Pic de Dante, Married Life, The Tailor of Panama, des films différents dans lesquels il était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:48

hello J'aime également beaucoup Pierce Brosnan, qui sorti de son rôle de James Bond se révèle très bon acteur dans d'autres registres.
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:53

Mais qu'est-ce que vous avez à taper sur James Bond Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 334789 ? Moi j'ai découvert Daniel Craig comme ça ! Voilà un excellent acteur méconnu en France Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 882961 !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 19:59

Le clan des Pierçounet s'agrandit moqueur J'aime beaucoup ses petits yeux bleus moqueurs, ils ne sont pas très grands mais pleins de malice wink
Je pense que Married Life pourrait plaire à Marie, j'avais également aimé The Tailor of Panama Ok


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: