Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:20

afraid  Frissons garantis !  L’étrange thriller de Gilles Marchand , sorti hier," DANS LA FORET" se    déroule dans une forêt suédoise, immense, belle, mais aussi inquiétante. Un père (Jérémie Elkaïm) a invité ses deux jeunes fils, Tom l’aîné et Benjamin , à venir passer leurs vacances en Suède. C’est un solitaire, plutôt neurasthénique, qui  croit que son plus jeune fils a le don de voir des… choses.  L’atmosphère est anxiogène, le suspense est intense avec les terreurs de l’enfance, et une vision très personnelle  de la peur en général.

Elkaïm est très bon en père de famille mystérieux, son meilleur rôle à mon avis,  mais le héros du film, c’est Benjamin. Ce petit est génial. Il s’appelle en réalité Timothé Vom Dorp. Pas facile à retenir ! mais prometteur …
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:30

Hello! il se trouve que j'ai entendu aujourd'hui une interview de ce jeune arçon de même pas 10 ans, Timothé Vom Dorp. Il est assez bluffant pour cet âge ! Il en est à son 7ème film, ayant débuté à l'écran à l'âge de 5 ans 1/2. Il s'exprime aussi bien qu'un adulte. On le sent à l'aise devant le micro. Il reconnait avoir une vraie passion pour le cinéma et son rêve serait de réaliser des films.  star

Quand on lui demande s'il va quand même à l'école malgré les tournages, il répond "oui, bien sûr. On s'arrange pour prévoir mes  scènes uniquement pendant le temps des vacances." Peut-être est-il en train de jouer en ce moment dans un prochain long-métrage. J'espère qu'il pourra réaliser tous ses rêves. Un futur grand  acteur et metteur en scène. Je vais aller le découvrir dans ce film "DANS LA FORET".  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:07

Le gamin est bluffant, en 4 ans de "carrière" (à seulement 9 ans) Timothé Vom Dorp a déjà tourné 9 films ! S'il était américain il serait le successeur ou le fils de DiCaprio.
Un thriller bien fait. Dès le début on est embarqués dans un mystère, des inquiétudes, mais rien de vraiment très angoissant. L'ambiance est excellente et les acteurs jouent parfaitement bien. La fin est un peu déroutante...



L'idée du film vient des voyages que Gilles Marchand et son frère faisaient lorsqu'ils étaient enfants pour rejoindre leur père qui vivait à l’étranger. Le metteur en scène a fait appel à ses souvenirs et le souvenir de ce qu'il ressentait alors.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 19:13

l y a douze ans, on avait assisté à la naissance d'un manchot empereur sur la banquise de l'Antarctique... ça vous rappelle quelque chose ??

Et bien voici la suite de la Marche de l'empereur et le charme opère toujours.
Il va vivre son premier voyage, les tempêtes de neige, le froid : rien ne lui sera épargné au cours de son odyssée pour la survie de son espèce...



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:43

Il me semblait que c'était hier ! Mais voilà bel et bien le 42ème FESTIVAL DE CANNES DU CINEMA qui refait surface ! Le temps passe vite, ma p'tite dame.... Il se tiendra demain, vendredi 24, à la Salle Pleyel à Paris. On pourra le suivre à la télé. Présentateur, Jérôme Commandeur, qui, parait-il a un trac fou,

Il va falloir choisir le meilleur film parmi les nominés : Elle, Divines, Frantz, Les Innocentes, Ma Loute, Mal de pierres, Victoria.  Perso,  je choisis Frantz.
Le César d’Honneur sera remis a Georges Clooney, qui est tout content de cet honneur fait à sa carrière. A suivre...
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 1238
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 18:57


WAOUH ! Superbe ton affiche, robin ! au moins on la voit ! wink Décidément Marion doit nager sur un p'tit nuage avec tous ces honneurs !

Ouais, ce soir sur la 2, va y avoir des sttars, des paillettes, des rires, des pleurs, des belles robes ... J'vais regarder surtout pour voir Clooney .cœur Y va recevoir un CESAR d'honneur star Il est trop mignon depuis qu'il va être bientôt papa. Et y fait pas les choses à moitié, le bougre, même à 55 ans, puisqu'y s'agit de jumeaux !

Va y avoir aussi, je crois, notre BEBEL national qui a accepté de venir, ce qui est assez rare de sa part, mais je ne sais pas à quel titre ?

Et les paillettes, c'est pas fini. Les OSCARS sont annoncés pour ce Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:26

fan  et v'là, comme prévu, Isabelle a remporté l'Prix de la Meilleure Actrice. Faut que j'aille voir ce film "ELLE".  p'tète qu'ce soir elle va encore être choisie aux OSCARS... ?  jérôme Commandeur a bien fait son boulot d'présentateur. L'ouverture était bien réussie. Après, c'est un peu répétitif mais bon, faut bien citer toutl'monde ! Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 11925087  Elle a l'air surprise... elle devait bien s'y attendre ! na!

"Frantz" n'a rien eu du tout. Robin doit être déçu. Moi, j'voudrais bien que "Ma vie de Courgette" gagne à Los Angelès dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:18

Tidou a écrit:
fan  et v'là, comme prévu, Isabelle a remporté l'Prix de la Meilleure Actrice. Faut que j'aille voir ce film "ELLE".  p'tète qu'ce soir elle va encore être choisie aux OSCARS... ?  jérôme Commandeur a bien fait son boulot d'présentateur. L'ouverture était bien réussie. Après, c'est un peu répétitif mais bon, faut bien citer toutl'monde !

Et un peu larmoyant ... cry Je sais bien que les c&saris&s sont submergés par l'émotion mais parfois c'est un peu trop.
Jérôme Commandeur s'est bien débrouillé, c'est un humoriste que j'aime bien et un bon acteur, et là l'exercice est difficile et périlleux! Mais j'ai surtout regardé le début et le best of en vieo sur Youtube pouffe c'est trop long et le meilleur n'arrive qu'à la fin..

Pour ceux qui n'ont pas vu La La Land un petit aperçu dans la version de Jérôme Commandeur et Marthe Villalonga (85 ans). rire bravo



"La La Land" réinterprété par Jérôme Commandeur... par CinemaCanalPlus


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:36

Cette nuit a eu lieu la cérémonie des Oscars
Ce qu'on retiendra de la soirée c'est que  "Moonlight" a été sacré meilleur film après un imbroglio historique  et non "La La Land", comme initialement annoncé. pouffe
Cette petite erreur a suscité l'émoi général et a fait un buzz incroyable, on ne parle que de l'énorme bourde du pauvre Warren Beatty  rire Franchement il en faut peu  mdr
La statuette la plus prestigieuse lui a échappé mais La La Land a rafflé 6 oscars ! et Emma Stone préférée à Isabelle Huppert pour la meilleure actrice


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 3093689-c-est-finalement-moonlight-qui-a-remport-950x0-1


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:19

désolé  ben oui, Isabelle n'a pas eu l'Prix, pourtant elle s'était fait bien belle dans une robe argent étincelante !  Ahouais, quel caffouillis à la fin ! Ils étaient déjà tous sur scène à se congratuler et v'la qu'on leur annonce qu'c'est une erreur ! de quoi tomber raide ! Le gagnant, c'était pas LA LA LAND, c'était MOONLIGHT !  grin

En tout cas, coîncidence ou pas ? en 2016, on avait r'proché aux Oscars de n' jamais récompenser un film noir et v'la qu'en 2017 y'en a un qui décoche le Grand Prix du Meilleur Film ! avec que des acteurs et actrices noirs ... et dire qu'ils ont failli pas l'avoir à cause d'une erreur d'enveloppe !   pouffe  pouffe  pouffe Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcT1VLzHQFctJQA6QOBw-0zHArFHIX8GAmCOkpoVyqzqySf0PHKU
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 20:44

Hello!  Je pense que tu as raison, tidou.  Il est certain que le Meilleur Prix du Film attribué à MOONLIGHT , film entièrement réalisé par des Noirs, vient réparer enfin  un grand oubli ... D'autant que , quand on lit tous les superlatifs alignés dans l'affiche, il n'y a plus aucun doute sur les mérites du film ! L'histoire de ce jeune garçon noir, homosexuel de surcroît,  qui cherche à se faire une place dans la société américaine, est émouvante et édifiante. A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 14:10

théâtre un peu de théâtre pour changer !

Christine ANGOT, romancière, a adapté son livre « UN AMOUR IMPOSSIBLE » pour le théâtre et c’est une réussite. Jusqu’au 26 Mars, ça se joue au Théâtre de l’Odéon, à Paris. Si vous passez par là, faut y aller.

Il s’agit de la relation mère-fille, un sujet déjà traité, c’est sûr, mais ici règne une atmosphère spéciale, tendue, violente, et aussi pleine de tendresse. Rarement, on a été aussi loin dans l’intimité et la psychologie des êtres.

Les deux actrices sont excellentes, sensibles, délicates, habitées par leur rôle. Les dialogues sont efficaces. J’ai oublié de vous donner les noms des comédiennes : la merveilleuse Bulle OGIER (77 ans) et l’actrice – la talentueuse réalisatrice portugaise d’expression française (51 ans) Maria De MEDEIROS. Un beau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:48

J'suis allée au cinoche voir "ORPHELINE" un film très singulier d'un nommé Arnaud des Pallières (j'connaissais pas !).  l'histoire dd'une femme à 4 étapes de sa vie ( enfant, adolescente, puis à 20 ans et enfin dans la trentaine ) et chaque fois c'est une actrrice différente qui joue le rôle et chaque fois elle change de prénom et pourtant ça n'est pas dérangeant ! c'est ça qu'est bizarre ! ouch y'a une sorte d'continuité...

ça s'appelle "Orpheline" parce qu'enfant, elle a vu un drame tragique qui l'a coupé d'sa famille ce qui explique que, toute sa vie, elle sera à la recherche d'amour et d' tendresse. A 20 ans, à force d' sse jeter dans des affaires sentimentales douteuses, elle sera mélée à une affaire criminelle. Selon les âges de sa vie, on voit cette femme changer d'personnalité. Intéressant. Mais, le film laisse espérer qu'elle va enfin trouver un équilibre dans ssa trentaine. Pas si mal. Y'en a beaucoup qui l'trouvent plus tard et quequefois jamais !!!! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 19:43

Hello!  oui, c'est un film intéressant. Je l'ai vu aussi. Les actrices sont assez surprenantes, le scénario très subtil et la réalisation très efficace. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:18

Ok  J’ai vu un chouette film. Sensible, délicat. J’adore les films anglais. ça s’passe en Nouvelle-Angleterre au 19ème siècle et ça raconte l’histoire d’une jeune poétesse qui s’révolte car elle se sent incomprise par son entourage et l’ensemble de la société. Elle souffre d’un manque d’reconnaissance (ses poèmes n’ont pas d’succès) et des inégalités entre homme et femme… Elle s’enfermera dans sa solitude, refusant d’se marier. Assez mystérieuse pour ses contemporains.

C’est une histoire vraie, celle d’ Emily Dickinson,  être rebelle, incomprise par ses conctitoyens . Le film s’intitule : « A QUIET PASSION » .réalisé par Térence Davies. Les décors et costumes sont somptueux. Et dirre qu’à présent , aux U.S.A. , elle est devenue mythique, considérée comme l’un des plus grands poètes américans ! !! whistle
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 453189-200x270-c
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 14 Mai - 15:45

Après le spectacle "historique" de la Passation des Pouvoirs donné ce matin à l'Elysée,  voilà que se pointe à l'horizon le spectacle cannois du "FESTIVAL DU CINEMA", 70 ème édition, https://twitter.com/Nice_Matin/status/847382841373597697/photo/1 qui va durer du 17 Mai au 28 Mai. Il y a 18 films en compétition et c'est celui d'Arnaud Desplechin qui ouvrira le bal avec "Les Fantômes d'Israël" , bal présidé par Pedro Almodovar, Président du Jury,  et présenté par la sublime Monica BELLUCI , Maitresse de Cérémonie... On va étendre à nouveau le fameux tapis rouge et se régaler de belles photos. A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 12:28

fan fan  Youpi ! vive la fête du Cinoche. C'est r'parti pour les paillettes et l'glamour...  ouf! ça va faire du bien, un peu d'rêve !  La vieille dame de 70 ans est en pleine forme . J'ai lu , parmi les français,  qu'va y'avoir un film de Jacques Doillon avec Vincent Lindon "RODIN", un de Robin Campillo (auteur des "Revenants") "12 BATTEMENTS PAR MINUTE", un autre de François Ozon "L'AMANT DOUBLE" ...

On parle aussi du grand come  back de Nicole Kidmann qui présente 4 films, rien qu'ça !  Et Sandrine Kiberlain (j'aime beaucoup) présidra le Jury de la "Camera d'Or" qui récompense une première oeuvre.

Ce soir, c'est la grande montée des marches.... star star star   faut pas en rater une !  coolActualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 5128787_6_fd86_preparatifs-au-palais-des-festivals-a-cannes_2586622ce054ea81e917adae8d598883
Quel boulot, ce tapis !!! pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeVen 19 Mai - 10:01

Hello! Polémique à Cannes sur les deux films présentés en compétition par NETFLIX, la plate-forme américaine, qui ne prévoit aucune projection en salles. Pour les voir, il faut s'abonner... d' où colère des exploitants !  furax

ALMODOVAR, Président du Jury, n'envisage pas de donner la Palme d'Or à l'un de ces films. Il a déclaré : ""Je ne m’imagine pas remettre la Palme ou un prix à un film qui ne pourrait pas être montré sur grand écran". Mais tout le monde n'est pas d'accord. On n'a pas fini d'en parler ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Mai - 14:02

Oui, le Festival est en peine polémique à cause de la présence de NETFLIX qui ne veut pas que ses 2 films en compétition soient par la suite présentés en salles.

Hier soir, justement, on projetait le premier : OKJAC ,qui a suscité à sa projection quelques applaudissements et des sifflets, mais pas de réel scandale... C'est un film réalisé par Joo-Ho Bong, un Sud-Coréen, mais, pour le moment, je n'en sais pas plus ! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeLun 22 Mai - 19:00

salut  un de mes copains a pu voir le film OKJA  présenté par Netflix. Il parait que la projection a débuté avec des ennuis techniques. Il y a eu des sifflets, une quasi émeute. On a parlé de complot, de malveillance...  combat  et puis ça s'est calmé quand on a trouvé la raison de l'incident: un rideau de scène qui s'était décroché !!  la bonne blague ! moqueur

Il m'a dit qu'il avait plutôt aimé le film, très insolite, mais plein d'émotion. L'histoire d'une jeune fille qui adore son animal de compagnie qu'elle connait depuis sa naissance, une énorme bête, douce et gentille,  qui ressemble à un mélange d'éléphant et de gros chien, nommé OKJA. Ils vivent heureux jusqu'au jour où une Multinationale s'intéresse à l'animal et veut le lui enlever. Une lutte entre la jeune fille et l'entreprise va s'amorcer... et je ne vous dis pas la suite...Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 MV5BMjQxMTcxNDgxN15BMl5BanBnXkFtZTgwOTczNTIzMjI@._V1_UX182_CR0,0,182,268_AL_    Original, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeMar 23 Mai - 19:07

pouffe pouffe c'est marrant c't histoire de gros animal ! en tout cas c''est original.

Mais , où ça va pas du tout, c'est que j'aimerais bien voir l'second film de Netflix, "The Meyerowitz Stories" parce qu'y a Dustin Hoffman (j'adore) Emma Thomson (excellente comédienne), Ben Stiller (pas mal non plus). Bref, ça a l'air drôlement bien. Mais, alors, ça ne serait pas projeté en salles ? C'est pas possible une chose pareille ! Comment peut-on voir un film en compétition à Cannes et ne pas le voir projeté au grand public ensuite ? ! c'estun scandale !!! On se moque de nous ! furax A bas NETFLIX ! diable

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Mai - 17:44

C'est vrai que c'est Netflix qui a fait la polémique cannoise jusqu'à présent. On verra après les prix attribués demain s'ils feront ou non débat.
c'est la querelle des anciens et des modernes
Je ne sais pas si dans le futur Netflix prendra encore plus d'ampleur, probablement, mais pour l'instant c'est en effet une sorte de ségrégation.
Il parait que le film Okja est vraiment excellent malheureusement on ne pourra pas le voir en salles. C'est vraiment frustrant.
Le pire c'est aussi à la télé quand tu vois les premiers épisodes d'une série qui te plait et que la suit est sur… Netflix.  confus

Cette année à l'occasion des 70 ans du Festival, Cannes n'a jamais compté autant de stars et de réalisateurs prestigieux – même si la sélection n'est apparemment pas des meilleures.
Le jour de l'anniversaire, c'était impressionnant de voir le tapis rouge envahi de vedettes

La photo historique (sur un tapis bleu cette fois) :
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Cann10


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 14:58

Un jour il faudra qu'on m'explique pourquoi le cinéma français sort autant de navets si il y a tant d'acteurs et de réalisateurs prestigieux!! Toujours les mêmes vieux acteurs dans des films chiants et lancinants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 28 Mai - 19:40


Et voilà nous allons connaitre la Palme d'Or du 70 éme Festival du cinéma de Cannes 2017. Mon copain qui est sur place mise sur "120 battements par minute" et sur Diane Kruger pour le Prix d'Interprétation Féminine. Il a assez de jugeotte. Allez je mise comme lui ! star
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Mai - 21:58

Bravo  ton copain a du flair, robin, et t'as bien fait d'miser comme lui. J'espère qu'ça t'a rapporté gros ! wink Mais faut dire q'son film n' a pas remporté la Palme d'Or, mais le Prix du Jury qui est un très beau Prix. Quant à Diane Kruger, j'suis contente qu'elle ait eu l'Prix d'l'Interprétation féminine.E lle le mérite bien. J'ai vu des extraits d'son film.Elle est formidable. et c'est une très jolie comédienne Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTFjfdGdnqltADLqhGsfQb2GzkoovZZO2KxRDMeRv5rI4r1NAeirg
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeMer 31 Mai - 17:48

théâtre  Tudieu ! Place au théâre ! La Cérémonie des MOLIERES a été complétement squizée par le Festival du Cinéma. Personne n'en a parlé ! C'est un scandale ! colère  D'autant que la soirée a été très réussie avec Nicolas Bedos comme présentateur , toujours aussi caustique et drôle, jamais méchant, des sketchs de qualité, surtout celui d'ouverture, un musical très enlevé.

Et les gagnants sont :  dans le théâtre privé, la pièce écrite et mise en scène par Alexis Michalik au théâtre du Palais Royal "EDMOND", un hommage à Jean Rostand pour son "Cyrano", qui a obtenu 5 Molières sur 19 statuettes !!  Pour le théâtre public, La Comédie Française l'emporte avec 3 Molières pour la pièce "LES DAMNES" adaptée de Visconti et mise en scène par Ivo Van Hove.

Dans le privé, le Prix du Meilleur Comédien a été remis à Jean-Pierre Bacri pour son rôle de mari dépressif dans les "FEMMES SAVANTES" et celui de la Meilleure Comédienne est allé à Catherine Arditi dans la pièce "ENSEMBLE".

Dans le théâtre public, le Meilleur Comédien est Philippe Caubère pour la pièce "Le BAC 1968" et la Meilleure Comédienne Elsa Lepoivre pour son rôle dans "LES DAMNES".

Et cerise sur le gâteau, Isabelle Huppert  (encore elle !) a reçu le Molière d'Honneur 2017. Une belle année pour elle !
Bravo  à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 20:39

Hello!  C'est vrai, le théâtre est en retrait par rapport au cinéma. Pas beaucoup de publicité dans les médias. Je comprends ta colère Robin . Pourtant il y a un public passionné et très assidu pour aller voir les pièces, mais c'est peut-être un cercle un peu fermé ?  En tout cas, merci de nous tenir au courant. Je ne savais même pas que les MOLIERES avaient eu lieu ! C'est te dire le manque de communication...  A+
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 14:05

Alors la je suis étonné Robin, "Nicolas Bedos drôle, jamais méchant, des sketchs de qualité". Il est surtout irrespectueux avec des blagues douteuses, portrait craché de son père.

Après je pense qu'une minorité de gens s'intéressent encore à des acteurs sur le retour qui se tournent vers le théâtre car bannis par certains réalisateurs.
Et puis sincèrement je ne vois pas l'intérêt de faire la pub pour des personnes qui se font de la lèche entre eux.

Le théâtre c'est sympa mais les Pierre Arditi, les Catherine Frot, Isabelle Huppert qui est à la ramasse depuis que Claude Chabrol n'est plus la pour lui donner des premiers rôles, on en a soupé.

Ca me plaira peut être aussi tout ça quand je serait proche de mon dernier souffle.

La France encore est toujours aussi vieillotte dans le septième art.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeMar 13 Juin - 22:15

Hello!  Oh ! alors là, sarah, je te trouve un peu dure ! Il y a beaucoup de nouveaux jeunes auteurs de théâtre et de jeunes acteurs et actrices aussi, mais ils ne sont pas forcément sur les scènes parisiennes ! En province, le théâtre se porte plutôt bien.

En revanche, je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'on a assez vu  Arditi, Berléand et autres... Globalement, dans l'ensemble , je pense que le théâtre fait des efforts pour se renouveler. Il faudrait avoir l'avis de Robin. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:39

hello  moi j'ai pas trop d'idée sur la question.J'vais rarement au théâtre. Pourtant j'aime ça. Mis bon on peutpas tout faire et y'a plus d'occasion d'aller au cinoche qu'au théâtre !

J'aime beaucoup les films d'animation et ce samedi se termine le Festival du film du même nom, à Annecy. J'ai un peu suivi son actu car ce genre de film est souvent  plein d’poésie et d’grâce . Y’en a de + en +  et souvent ils s’adressent à présent auux adultes avec des thèmes forts relatif à l’actualité ; J'attends avec impatience "MOI, MOCHE et MECHANT" le n° 3 avec les aventures de Gru... ça sortira le 5 Juillet. Et avant , le 21 juin,  on pourra voir LE GRAND  MECHANT (encore..) RENARD". Y parait que c'est charmant plein d'fraicheur et d'humour, pour les p'tits et les grands.ça rafraichit ces histoires, juste c'qui faut en c'moment d'grande chaleur !!! faut boire un coup tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 17 Juin - 16:40

salut je vois que tu t'intéresses aux film d'animation. Moi aussi. Figure-toi que j'ai été invité mercredi et jeudi au Festival d'Annecy, juste à point pour voir les aanimations asiatiques, mes favorites, et je n'ai pas été déçu ! toujours superbes. avec de la poésie, de la féerie. On est totalement envoûté !

JJ'ai eu droit à une rétrospective chinoise et à 3 films japonais en compète : "Dans un recoin de ce monde" de Katabuchi, "Lou et l'île aux Sirènes" de Masaaki Yuasa et "A Silent Voice" de Naoko Yamada. C'est mon préféré. C'est une histoire de handicap où un jeune homme tourmenté d'avoir fait llla vie dure à une écolière sourde au temps du collège, veut se faire pardonner. L'occasion d'une réflexion sur le handicap et le regard qu'on porte sur lui. Une ppetite merveille de délicatesse pour les petits et les grands.

Ce soir, on connaîtra le palmarès. J'aimerais bien que le film de Yamada remporte un Prix. On ne connait pas encore la date de sortie en France. A ne pas rater !

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:32

J'espère que tu n'es pas déçu car il me semble que ton préféré n'a pas été consacré, c'est Lou et l'Île aux sirènes et The Burden qui ont eu les prix

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 20172818_1


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:34

D'après la bande-dessinée, voici la bande-annonce du film le Grand Méchant Renard... Et autres contes réalisé par Benjamin Renner et Patrick Imbert ! Le film sortira le 21 juin au cinéma !



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeLun 19 Juin - 20:45

sorry  wow ! dommage, robin, t'as mal visé. En tout cas t'es veinard d'avoir vu déjà les films japonais d'la sélection.

Mais j'en r'viens pas; J'sais pas c'qui s'passe cette année, j'ai raté le Festival du Film romantique de Cabourg. Personne n'en a parlé ! c'est la faute à la politique ! y'a plus qu'ça à la télé ! grin j'ai ai marre ! colère

J'ai appris qu'c'est un film chilien "Une FEMME FANTASTIQUE" qui a eu le Grand Prix. "Fantastique", nous le sommes toutes, pas vrai ?  wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 20:34

Ben vous savez pas, j'aitrouvé la fraicheur ! Où ? ben dans une salle de cinoche... ! on était au poil ( non quand même pas à poil ! enfin presque pas  rire ) , on pouvait enfin respirer.

En plus j'ai pas arrêté d'rigoler. J'ai vu "LE GRAND MECHANT RENARD" Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 112162769_757642.jpg.150x202  dont a parlé robin, un film d'animation français qui vient d'sortir et qu'est l'adaptation d'une BD. C'esr frais (ça tombe bien  wink ), plein d'humour et de situations marrantes . J'suis sortie d'la complètement euphorique et cool. Un bon bain de jouvence et de joie. Et c'est pour tous les âges . Ouais;
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeSam 24 Juin - 10:22

Hello!  tu as raison, tidou, rien de mieux que le cinéma comme rafraichisseur... ou alors les Centres commerciaux ! Il parait qu'ils étaient envahis.

Je suis allée voir "Emily DICKINSON : A QUIET PASSION". Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 8f212dfb2ac860dacd98d3c73cc662b2  C'est un très beau film qui raconte l'histoire  vraie d'une jeune américaine de la Nouvelle Angleterre au XIX ème siècle, Emily Dickinson, poétesse rebelle qui souffre d'un manque de reconnaissance et des inégalités entre hommes et femmes. Ses poèmes n'ont pas de succès et elle trouve ça injuste ! Elle va se replier sur elle-même, refusant de se marier. Incomprise par son entourage qui la juge bizarre, mystérieuse...

Les décors du film sont superbes et les costumes somptueux. Les acteurs sont inspirés. Et dire, qu'à présent, Emily Dickinson est considérée comme un des meilleurs poètes américains. Elle serait heureuse de savoir ça !   A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 13:00

grrr grrr  TUDIEU, on cramait ! A présent on caille ! et il flotte à peu près partout. J'espère que le beau temps va revenir, car voilà le défilé des FESTIVALS. On ne les compte plus. Chaque ville, même chaque commune a le sien...  Mais le roi des Festival c’est celui d'AVIGNON, 71 ans cette année,  qui débute le 6 juillet pour finir le 26.

C'est toujours Olivier PY qui le dirige et qui d'ailleurs présente : "Les Parisiens". une pièce  adaptée de son roman. L’histoire d’un jeune provincial à la conquête de Paris et du monde du théâtre. .. très biographique somme toute !

Dans le programme, j'ai remarqué une relecture d’IBSEN, intitulé "IBSEN HUIS" (La Maison d’Ibsen), réalisée par Simon Stone, qui réunit les personnages du dramaturge. Intéressant. Un bémol toutefois, la pièce est en néerlandais surtitré ! Pas évident …   rire
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeLun 3 Juil - 15:06

Hello!  C'est vrai, la saison des Festivals en tous genres va battre son plein. Il y en aura pour tous les goûts !

A propos de celui d’AVIGNON, je viens de lire que trois metteurs en scène ont décidé de « baisser le ton » c’est-à-dire de ne plus vociférer sur scène avec fureur, mais au contraire de chuchoter, de murmurer, de savoir laisser sa place au silence, en somme de choisir un théâtre « intimiste ».  Pas terrible  pour les malentendants !! wink

Ainsi,  « La Princesse Maleine » de Maurice Maeterlinck est présentée par Pascal Kirsch dans cet esprit là. Ce dernier a d’ailleurs déclaré : «  Je n’ai rien contre les effets, mais il y a une grande vanité dans le spectaculaire… Si le théâtre se transforme en Grand Huit, autant aller à la Fête foraine ! «
pouffe A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 22:30

pouffe ça m'fait bien rigoler cette mode de susurrer les textes ! c'est pareil au cinoche et dans la chanson ... on comprends plus rien ! ça explique p'être le succès des vieux ! au moins eux, ils articulent ! rire  ça répond à la critique de sarah,

Moi, le Festival qu'je préfère c'est celui du RIRE, mais il est passé, c'était à Montpellier, en mars. Mais j'crois qu'au Québec, à Montréal, y'a le Festival "JUSTE POUR RIRE", en Juillet. Dommage, c'est pas la porte à coté ! C'est le 35ème du genre et parait qu'c'est l'occasion de "s'en mettre plein la rate !" fan fan Bowhead W.pourrait nous en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:00

Hello!  Ce soir, aux infos, ils ont parlé de l'ouverture du Festival d'Avignon et il y a déjà un monde fou ! C'est un spectacle japonais qui va être présenté dans la grande cour du Palais des Papes : ANTIGONE de Sophocle  à la "sauce japonaise"... La scène est remplie d'eau et les acteurs vont se déplacer dedans (par cette chaleur, ce doit être plutôt agréable  wink ). Ils sont en kimono blanc et portent des perruques. J'aimerais bien voir ça. Il parait que c'est un spectacle très apaisant, très zen...  zen   A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: