Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 22:23

Je les ai vu, forcément, plus d'une fois, et "The dirty dozen" passe régulièrement sur nos chaines:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:22

salut  c'est sûr, les vieilleries ont quelquefois du bon... Quant aux critiques de cinéma, j'ai mes références. J'aime beaucoup l'émission "Le Cercle" présenté par Beigbeder, entouré par une bande de cinéphiles très passionnés, qui n'hésitent pas à s'opposer et à discuter ferme... Il me semble que concernant FURY, l'opinion générale était plutôt positive. Mais, comme dit sarah, vaut mieux juger par soi-même.  cool
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:55

Hello! Oui, je connais cette émission. C’est vrai elle est très intéressante. Les discussions sont passionnées et se terminent par l’attribution de petits cœurs. Le film qui obtient les 5 cœurs (je crois) gagne la 1ère place des films de la semaine.

Une fois j’avais assisté à une prise de bec entre Rebecca Manzoni (France Inter) et Aurélien Ferenczi (Télérama) sur GEMMA BOVERY (le film avec Luchini en boulanger intello…) qui valait son pesant d’or.  jedi

Je trouve que les critiques  peuvent apporter des réflexions et des déductions qu’on avait pas eu soi-même , mais je dois avouer une chose : je préfère les lire après avoir vu le film qu’avant et en cela je rejoins sarah et Robin.   amis   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 16:59

Ah oui je regarde aussi l'émission de Beigbeder à l'occasion. J'aime bien. Ce sont des cinéphiles passionnés d'une culture ciné encyclopédique, bon malheureusement je ne suis pas assez qualifiée pour apprécier toutes leurs remarques et critiques très pointues, mais ça donne des avis éclairés dubitatif les débats sont super animés et vraiment marrants, ils sont tellement excités !! rire
J'aime bien lire des critiques avant de me décider à aller voir un film, ça peut vraiment m'influencer, sauf si je suis fan d'un acteur ou actrice, ou d'un réalisateur. Là je fonce sans me poser de question, quitte à être déçue, mais en fait je le suis rarement car on sait bien que les fans sont pas du tout objectifs... mdr


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:37

Le nouveau Woody Allen vient de sortir : Magic in the Moonlight. J'aime bien ce réalisateur mais je ne suis pas une inconditionnelle, il y a du bon t du beaucoup moins bon, mais ce que j'aime bien chez lui c'est quand il aborde le fantastique comme il aime à le faire.
Ici place à la magie.
Ça raconte les aventures d’un magicien chinois le plus célèbre de son époque. Mais en fait c'est un anglais prétentieux et rationaliste qui ne supporte pas les médiums. Il est alors mis au défi de démasquer les trucs d'une jolie médium chez des riches américains sur la Côte d’azur dans les années 1920.
Et puis dans le film il y a Colin Firth, que j'adore et plein d'acteurs excellents, une intrigue amusante et légère, avec beaucoup de rebondissements et de multiples questionnements. Un peu blablateux parfois mais on s'y attend avec Woody!
C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est une charmante comédie sentimentale, divertissante et pas prétentieuse.



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 21:05

Dyan Bretty a écrit:
Le nouveau Woody Allen vient de sortir : Magic in the Moonlight. J'aime bien ce réalisateur mais je ne suis pas une inconditionnelle, il y a du bon t du beaucoup moins bon, mais ce que j'aime bien chez lui c'est quand il aborde le fantastique comme il aime à le faire.
Ici place à la magie.
Ça raconte les aventures d’un magicien chinois le plus célèbre de son époque. Mais en fait c'est un anglais prétentieux et rationaliste qui ne supporte pas les médiums. Il est alors mis au défi de démasquer les trucs d'une jolie médium chez des riches américains sur la Côte d’azur dans les années 1920.
Et puis dans le film il y a Colin Firth, que j'adore et plein d'acteurs excellents, une intrigue amusante et légère, avec beaucoup de rebondissements et de multiples questionnements. Un peu blablateux parfois mais on s'y attend avec Woody!
C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est une charmante comédie sentimentale, divertissante et pas prétentieuse.

<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/LAwbwKURvm0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Ça ne me fait pas changer d'idée et ça ne me donne pas envie d'aller voir ça. L'intrigue ne semble pas si mal à lire comme ça, mais avec Woody Allen, il faut s'attendre à du blabla et ça, ça me déplaît au plus haut point. C'est peut-être pour ça que j'aime les westerns de Sergio Leone: les dialogues sont réduits au strict minimum! Ok

Voici une petite liste de ce que je ne suppporte plus au cinéma:

1- Le gars laid/stupide/maladroit qui a du succès avec les belles filles. Voici la farce la plus vieille et la plus platte qu'on a eu le culot de nous imposer au cinéma un nombre incalculable de fois: Jerry Lewis, Mike Myers... Tous les gars semblent trouver cela drôle, mais je me demande si ces mêmes gars trouveraient cela aussi drôle si on leur servait la version contraire: la fille laide qui a du succès avec les beaux mecs... je suis prête à parier qu'ils seraient les premiers à se plaindre du manque de goût d'un tel scénario...

2- Le gars laid/stupide/maladroit qui aime une belle fille, mais il est triste car celle-ci lui préfère un autre. C'est la version dramatique du scénario ci-dessus et qu'on nous a servi aussi un nombre incalculable de fois: Riquet à la houppe, Woody Allen, Le Fantôme de l'opéra, Freaks, Cyrano et j'en passe. Ici, on nous transmet toujours le même message: que la dame est méchante de ne pas aimer celui qui l'aime. Tout ça sans souligner le fait que la fille en question n'a pas plus choisi ses sentiments que le gars malheureux. Et si on servait aux gars le scénario inverse: la fille laide qui aime un gars qui lui préfère quelqu'un d'autre? Quel serait l'accueil des critiques... masculins?

3- La belle fille intelligente qui cache une souffrance dans son coeur. Oh! La malheureuse! Elle qui est si belle et si intelligente! Mais je me demande... si la fille était laide et stupide, est-ce que ses souffrances seraient moins graves et moins prises au sérieux par le public?

4- Le super-héros musclé qui règle tous les problèmes dans un tour de main. Avec lui, tout est si facile qu'il n'a même pas besoin de plan B. Jamais. Il sait tout faire en toute circonstance et tous ses ennemis sont si stupides qu'il les bat les yeux fermés. Le héros bat-il ses ennemis parce qu'il est fort et intelligent ou parce que ses ennemis sont stupides? Autrement dit, le héros a-t-il du mérite à battre des idiots?

Voilà. Cela vous donne une idée de ce que je ne supporte plus. Qu'on cesse de nous rabâcher les mêmes clichés... et je vais peut-être retourner au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

Je trouve que tu n'as pas tort, Bowhead Whale!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

hi!! ouais, mais là tu parles surtout d'histoires sentimentales entre homme (qu'il soit beau ou laid) et femme (qu'elle soit laide ou belle), et c'est vrai qu'on en a bcp vu !!
bien que dans la façon de tourner ou dans la façon de dire et de jouer, ça n'est jamais tout à fait la même chose et ça c'est bluffant !

C'est pour ça qu' j'aime les films de science-fiction, fantastiques ... ou les bons polars bien ficelés où on s'creuse les méninges pour deviner qui est coupable. V'la du bon cinoche. On s'en lasse pas. Du moins, j'm'en lasse pas ! bounce

Au fait, Frenchaccro, où en es-tu de ton boulot sur JB et les épisodes Granada ? ça a dû avancer ... Détective
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 20:49

Le guide des épisodes, version française, est terminé. J'ai fait des bios: David Burke, Edward Hardwicke, Rosalie Williams, Michael Cox, June Whyndam Davies, et Jeremy, ça va sans dire, plus un grand topo intitulé "L'Epopée de la série Sherlock Holmes". J'en suis maintenant à traduire en Anglais mes articles du guide (j' ai fait 8 versions anglaises pour le moment). C'est du boulot, si on veut éviter le charabia. Dès que j'aurai plus de temps, je me mettrai à un sujet qui me passionne: la relation tumultueuse de Jeremy et de son personnage. Tu vois, j'ai du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:52

Hello!  Frenchaccro, tu as fais un sacré boulot. Compliments. Si, en plus, tu dois traduire tes textes en anglais, c'est une vraie performance.  Bravo

Je comprends parfaitement ton intérêt pour les sentiments ambigus et étranges qui ont existé entre JB et son personnage de Holmes. Il y a pas mal de choses à dire et je serais curieuse de connaitre ton opinion la-dessus. Un beau sujet de discussion, mais qui ne doit pas se faire dans ce topic réservé au cinéma ( tidou mélange un peu les genres... big smile ) Je te propose de nous retrouver dans le topic "JEREMY BRETT" . Qu'en dis-tu ?  A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 20:41

Oui, bien sûr. Mais il faut d'abord que je me fasse une idée claire de la chose...
Traduire en Anglais, c'est un travail minutieux qui a de grandes vertus calmantes (d'autres font de la tapisserie...). Et puis, j'aime les langues et les qualités expressives de chacune. Quand je vois que les Anglais, pour dire "s'engager sur une fausse piste", emploient "aboyer sous le mauvais arbre", ou expriment l'idée de "perdre totalement le contrôle" par "jeter ses jouets hors de son berceau", je suis de bonne humeur pour la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 11:33

C'est vrai que ces expressions très imagées ne sont pas du tout les mêmes d'une langue à l'autre, c'est amusant mais pas pas facile de traduire l'expression juste!
Bon courage pour ce travail d'envergure!


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:00


Ce message est destiné à tidou qui aime la poésie et le fantastique au cinéma. "MAGIC IN THE MOONLIGHT" correspond à ces deux critères. Moi qui suis un fan de Woody Allen, j'ai passé un moment délicieux. Je trouve qu'être dans une salle de ciné, avec d'autres spectateurs autour de soi, qui partagent les mêmes émotions, c'est quand même mieux que d'être derrière son écran de télé, tout seul... Il faut aller au cinéma pour soutenir l'industrie cinématographique ! Ok

C'est vrai qu'on a pu reprocher à Woody d'être "blablateux" kaola , mais il s'est corrigé et ses derniers films sont beaucoup plus concis et moins excités. Il est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps. Et puis, chapeau, à presque 80 ans, il a une pêche du tonnerre et une jeunesse d'esprit incroyable. Son dernier film est exquis comme un fondant au chocolat miam
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

banana banana banana  Waouh, tu m'intéresses Robin. J'vois qu'tu connais mon p'tit vice... Un fondant au choco, trop bon ! miam  J'résiste pas, j'cours voir le dernier Woody, d'ailleurs c'était déjà au programme. Comme toi, j'suis un fan, j'veux dire une fan !.  Depuis qu'jai vu "LA ROSE POURPRE DU CAIRE" , j'ai eu un vrai coup d'coeur. Ce type est génial ! Comme tu dis, à 80 ans, faut l'faire !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:23

Suis-je donc la seule ici qui n'est pas une fan de Woody Allen? Et si je suis la seule, est-ce moi qui ne suis pas normale? confus auscour!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 7:34

Si on avait tous les mêmes goûts c'est ça qui serait pas normal et carrément effrayant !!
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Mouton10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Mouton10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Mouton10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Mouton10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Mouton10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Mouton10
Heureusement qu'on est tous différents lol


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

hi!! bonne soirée à every body... ouais j'parle anglais parceque j'ai vu "Magic in the Moonlight " et magique, ça l'est totalement ! les décors sont beaux (paysages de la cote d'azur... Woody adore cette région française) , costumes époque 1925 très chic , musique jazz swingante et surtout acteurs géniaux ! fan

J'adore Colin Firth (celui qui joue George VI dans King's Speech) et la jeune Emma Stone qu'j'ai découvert est drolementr bien. Un vrai régal. J'suis encore sous l'charme. Allez-y, j'vous promets un moment de cinoche "delicious" and "charming" un vrai anti-stress cool banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 13:43

Ok je suis heureux de voir ton enthousiasme , gente damoiselle tidou ! Mais je ne sais pas si le film que je viens de voir te plaira. Il s'agit d' INTERSTELLAR un science-fiction carrément époustouflant, genre "GRAVITY". roll

C'est Christopher NOLAN qui l'a écrit et réalisé, avec Matthew McConaughey et Anne Hathaway comme héros principaux. C'est l'histoire d'une aventure spatiale qui décoiffe et secoue les nerfs. ça dure 2 heures 49 et on en a pour son argent !! Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:09

Je passe. Détective
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:38

Le 11 novembre c'est férié et beaucoup de gens font le pont en France.
Je sais pas si tu connais cette expression, en fait ça signifie ne pas travailler entre deux jours fériés, et on est plutôt tire au flanc...  rire flanc-mou au Québec !! mdr


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 15:27

pouffe   flanc-mou ! ça me plait bien !!

Shakespeare ! le grand, l'unique Shakespeare ! C'est d'une sortie théâtre que je veux parler : Hamlet à la Cartoucherie -  théâtre de l'Epée de Bois -  à Paris, mis en scène par Daniel Mesguich, avec son propre fils dans le rôle titre et sa fille en Ophélie.. Une histoire de famille, en somme ! wink  Tout y est , la vengeance, l'inceste, la politique, la folie...  théâtre  Mesguich a retraduit le texte pour en faire ressortir toutes les subtilités et ambiguités. On redécouvre des finesses de langage qu'on ne soupçonnait pas. C'est passionnant. Si vous passez par là, allez-y. ça se joue jusqu'au 30 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Dyan Bretty a écrit:
Le 11 novembre c'est férié et beaucoup de gens font le pont en France.
Je sais pas si tu connais cette expression, en fait ça signifie ne pas travailler entre deux jours fériés, et on est plutôt tire au flanc...  rire flanc-mou au Québec !! mdr

"Faire le pont"... non. Au Québec, je n'ai jamais entendu cela.

"Flanc-mou", quant à cela, on l'utilise beaucoup pour décrire les ados paresseux...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:38

hi!!   Robin a écrit :" Shakespeare ! le grand, l'unique Shakespeare ! C'est d'une sortie théâtre que je veux parler : Hamlet "  Moi  quandj'entends HAMLET, j'pense bien sûr à Jeremy,  toi aussi sans doute.

Quand il a joué l' rôle en 1961, il avait 28 ans. Pendant 4 semaines, au Strand Theatre  de Londres, il a remporté un succès énoooorme. La presse disait qu'il était remarquable  : «  Il avait quelque chose de plus grand que les autres. Il était princier en beauté, gestes, paroles et autorité, et il passait aisément d’une humeur à une autre… »   love

Mais,  ça c’est bluffant , JB a déclaré : « Holmes is the hardest part I have ever played – harder than HAMLET or MACBETH…

Ben  ouais, Sherlock Holmes est plus dur à interpréter qu’HAMLET !!  Pas question d'^tre un Flanc-mou... pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:07

Hello!  quel plaisir , tidou, de parler de Jeremy en tant qu'acteur de théâtre ! C'est vrai, on le voit toujours en Holmes, alors qu'il a interprété sur les planches tant de belles pièces, et toujours avec talent et succès.  Aussi en remerciement, je t'ai trouvé ces photos qui plairont aussi à Robin...

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTgAF9h2earFGtsTfHX6oikyjNBTUh1yIvFBJRMzA9ICky_RdUzEA  Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 JeremyBrettinHamlet1961    toute la passion de l'acteur dans ce rôle..    A+
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 1:00

Est-ce que le crâne était un vrai? Tex
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:44

news  du 13 au 24 mai se tiendra le prochain FESTIVAL DU CINEMA DE CANNES, présidé cette année par les frêres COEN, ceux que l'on surnomme "le réalisateur à 2 têtes" tellement leur collaboration est étroite !

Ils ont déjà remporté à Cannes de nombreuses récompenses : une Palme d'Or en 1991 pour" Barton Fink", 4 Oscars pour "No Country for old men" en 2008...On se rappelle de "Burn after reading" avec George Clooney, Brad Pitt et Malkovitch, de "True Girl", etc.

Ils sont en plein tournage de leur prochain film : "Hail Caesar !", une comédie avec encore George Clooney, Ralph Fiennes, Scarlett Johansson ... et notre Christophe Lambert qui a rejoint le casting en Novembre alors que débutait le tournage à Los Angeles. C'est l' histoire en 1920 d'une troupe d'acteurs qui jouent une pièce sur la Rome  Antique... d'où le titre !

Ce film devrait sortir aux Etats-Unis le 5 février 2016...  On peut encore attendre ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 16:38

On va suivre ça, mais c'est pas pour tout de suite big smile


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 19:29

hi!! ouais les frêres COEN. J'ai vu "No Country for old men", une sorte de polar avec un suspens haletant et un tueur sadique (Javier Bardem dans un rôle de psychopathe vengeur et déjanté ... super Bardem ! ). J'étais sortie d'là assez bluffée. fou fou

Avec les 2 frêres à la présidence, on va pas s'embéter au Festival ! Ils ont un humour noir bien à eux eet ça nous promet des dialogues flippants... Tex
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 19:22

news   sortie demain mercredi du film que va vous séduire vous les filles, puisque Cumberbatch (votre chouchou... ) en est la grande vedette !!

IMITATION GAME, film de Morten Tyldum, inspiré de la vie du mathématicien britannique de génie, mais assez méconnu , Alan Turing  (1912-1954), qui a publié un article devenu un texte fondateur de la science informatique. Il avait beaucoup d'humour et était quelque peu excentrique. Il faut savoir qu'Alan Turing contribua à la victoire des Alliés pendant la guerre en décryptant les codes de la machine de communication nazie Enigma. Une histoire passionnante et un rôle formidable pour Cumberbatch.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 The-Imitation-Game-2014-download
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

Ce biopic fait le buzz en ce moment, on en parle beaucoup pour les Oscars. Ce serait une véritable consécration pour BC à qui tout semble réussir : un mariage , un bébé et peut-être un Oscar ! ça va pour lui !  cool

C'est le premier long-métrage de Morten Tyldum et pour lui aussi c'est un coup de maitre même s'il ne gagne pas aux Oscars.
Assez passionnant ce biopic mais il dure presque 3h30  shocked c'est vraiment long.
Parait que le film sacrifie la véracité historique pour mieux respecter les canons d'Hollywood et surtout se faire une place aux Oscars..., d'après des critiques (peut être médisants)   rire mais ça rend sans doute le film plus attrayant.

Petite anecdote sur l'histoire d'Alan Turing, il s'est suicidé à 41 ans avec une pomme empoisonnée au cyanure (non ce n'est pas Blanche Neige) et la légende raconte que Bill Gates se serait inspiré de ce destin tragique pour créer son fameux logo Apple !




Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:11

Bravo ben ouais, le Cumberbatch est en train de conquérir la gloire...  c'est mieux que d'être dans la baignoire !  pouffe pouffe

Mais c'quej'ai appris ,et personne n'en parle, c'est qu' Alan Turing était homo et ne s'en cachait pas  et , s'il s'est suicidé, c'est parce qu'on le harcelait à cause de ça  (faut dire qu'ça s'passait dans l'Angleterre puritaine des années 50 confus ). Ben heureusement qu'les temps ont changé. Perdre un savant de génie à cause d'une histoire de sexe, faut l'faire !!! En tout cas, un rôle de composition pour Benedict wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:37

Hello! Tu as tout à fait raison, tidou, Alan TURING s’est tué car il ne supportait plus d’être considéré comme un  exclu, broyé par le puritanisme britannique de l’époque. On dit qu’il a été ostracisé, un mot savant pour dire banni, exclu…

Pire, j’ai lu qu’on lui avait fait subir un traitement médical, l’organothérapeutique, qui consiste à injecter certaines hormones. Ce qui revient à dire une CASTRATION CHIMIQUE !  Le pauvre a dû éprouver physiquement et moralement d’affreux tourments. On comprend mieux son état dépressif et son suicide.

Il faudra attendre les années 80 avec la libérration sexuelle et l’avènement de l’ordinateur pour qu’Alan TURING soit reconnu comme un véritable génie et devienne une légende.

Quant à la  Grande-Bretagne il lui faudra encore plus de temps, puisque ce n’est qu’en 2013 (tout récemment donc) que la Reine Elisabeth a signé une prérogative  royale de clémence qui gracie enfin le grand savant . Six décennies après sa mort !  C’est à peine croyable et surtout concevable.  Ce film devrait faire mieux connaitre le destin de ce génie méconnu. Dommage, il ne le verra pas !  Mais, c’est sûr, un rôle exceptionnel pour Benedict Cumberbatch. Bravo.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 14:56

bonjour  aimez-vous le fantastique ?  Si oui, allez voir le film qui vient d'être récompensé au 22 ème Festival de Fantastic's Arts à Gérardmer (Vosges)  :  "IT FOLLOWS" du jeune réalisateur David Robert Mitchell, grande révélation du Festival. Il parait que c'est frissons garantis jusqu'à la fin du film...  afraid Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 424397
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:08

Tex  j'suis pas contre les films d'horreur ! faut voir ! mais j'suis allée sur le web pour savoir ce qu'était "It Follows" et ben j'aime mieux t'dire, Robin, qu'avant d'l'avoir vu, j'ai déja les j'tons !

Ouah ! ouah !" c'est pas qu'un peu moche ! il s'agit d'une jeune fille qui perd sa virginité avec une sorte de  zombie et du coup elle a d'étranges visions, elle se sent suivi partout,,, et pour se débarrasser d' cette espèce de virus mortel , faut qu'elle le refile à un autre en couchant avec lui !!!  Pouah ! c'est assez ragoutant comme mentalité !  pale
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 7:54

Le synopsis:
L’été arrive dans une banlieue typique des classes moyennes américaines où, Jay, se retrouve embarquée dans une histoire aussi folle qu’effrayante. Assommée, elle se réveille attachée à un siège. Son compagnon avec lequel elle vient d'avoir une relation sexuelle lui annonce qu’elle va être traquée et poursuivie par une chose qui voudra la tuer. Son unique chance de salut ? Transmettre le mal, comme s'il s'agissait d'une monstrueuse maladie vénérienne. Avec ses amies, Jay va tout tenter pour se débarrasser de cette menace qui rôde..  afraid

Après tout dépend comment c'est traité cinématographiquement. Un film de zombies ultra flippant, il parait qu'on est terrorisé du début à la fin pale
It Follows a été récompensé par le grand prix du jury au festival de Gérardmer. Donc c'est pas rien. Et le film a reçu une super bonne presse, qui le considère comme un film d’horreur révolutionnant très audacieux et innovant. Je pense qu'il se démarque par une brillante mise en scène dans la plus pure tradition des films d’horreur. c'est est un modèle du genre.
Concernant l'histoire c'est autre chose. La solution pour que les personnages se débarrassent de leur virus mortel en le refilant aux autres en couchant avec eux, c'est plutôt parfaitement dégueulasse...
A priori c'est pas le genre de film de zombies que j'irai voir non plus.
En ce moment le côté "sexe" revient en force avec 50 nuances de Gray qui sort aussi.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:32

J'ai vu "It follows", comme film d'horreur on a vu mieux c'est plutôt du fantastique, certes l'atmosphère est pesante, peut être un ou deux petits jump scares provoqués par la musique assourdissante, mais rien de vraiment flippant, juste intriguant, ça rappel un peu les bons vieux films de Carpenter.

Je me souviens le bruit qu'avait fait "Paranormal activity" à sa sortie ou l'on voyait les spectateurs terrorisés dans les salles de ciné, et finalement quand on regarde le film on fini par se demander pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 7:37

Ouais c'est souvent comme ça, mais faut pas non plus que les spectateurs meurent de peur sinon ce serait l'hécatombe et y'aurait plus personne dans les salles rire
Mais tu es peut être aussi blindée à ce genre de films, t'as l'air d'en voir souvent big smile


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:41

Oui j'en regarde très souvent et en général ils sont mauvais il y en a que très peu de bon.

Après la sortie de tous ces navets le niveau va peut être remonter avec la sortie du dernier film de Clint Eastwood "American Sniper". combat
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 15:14

salut d'accord avec toi, sarah. Je voulais justement vous annoncer la sortie demain du dernier film de Clint EASTWOOD, le meilleur parait-il !

Un concurrent sérieux pour l'Oscar pour le film IMITATION GAME ! duel
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:08

La cérémonie des Oscars approche !! elle aura lieu le 22 février à Los Angeles.
Benedict Cumberbatch a un adversaire sérieux avec Bradley Cooper d'American Sniper
Mais on parle énormément de Eddie Reydmane qui est favori pour le prix du meilleur acteur. Il a incarné Hawking dans le biopic Une merveilleuse histoire du temps.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Eddie-reydmane-le-favori-la-gueule-dange


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: