Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 7:55

Merci French elle est dans ma collection d'images sur facebook si tu as envie de la piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:53

Je crois bien que je vais le faire! Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:11

Te gène pas, il y en a d'autres Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: INFO!   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:49

news
La BAFTA décernera les prix pour les prestations télévisées le 27 Mai.
A partir de cette date - là, le moment où elle s'occupera du cas de Jeremy sera en vue....
Vu sur Facebook dans les publications des admins.... au revoir
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

Ben dit donc z'auront pris le temps de la réflexion tout de m^m. roll
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:46

Bon c'est officiel cette fois question
Et après le 27 mai il faudra encore attendre plusieurs mois je suppose... mécontent


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 7:47

D'après les informations que j'ai lues sur la page Facebook de "Posthumous Bafta for JB", c'est officiel.
Oui, c'est long, on n'en voit pas le bout... désolé
Soyons patients....
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:05

ça nous fera un magnifique cadeau pour... Noël kdo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 7:48

Je vais écrire au Père Noël dès aujourd'hui! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:29

Z'ont bidouillé les règles qui interdisent désormais à la série Sherlock de rafler tous les prix y compris celui de la meilleure série télé. Donc les règles si précieuses invoquées pour en refuser un à Jeremy Brett ne sont donc pas si impérieuses et sacrées, non ? cool
Dur de se planquer derrière messieurs-dames, maintenant. Va falloir assumer ou rectifier votre erreur Hello!
(suis un peu remontée, moi, en ce moment... Il est temps de prendre des vacances. rire )
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:52

Ouais t'as l'air à cran jbsh zen mais je te comprends ça me fait enrager moi aussi qu'ils accommodent les règles à leur guise. Quand je vois combien le Bafta traine les pieds pour enfin décerner son prix à JB... ça fait des années qu'il aurait déjà dû le faire et on attend toujours trident


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:19

jbsh a écrit:
Z'ont bidouillé les règles qui interdisent désormais à la série Sherlock de rafler tous les prix y compris celui de la meilleure série télé. Donc les règles si précieuses invoquées pour en refuser un à Jeremy Brett ne sont donc pas si impérieuses et sacrées, non ? cool
Dur de se planquer derrière messieurs-dames, maintenant. Va falloir assumer ou rectifier votre erreur Hello!
(suis un peu remontée, moi, en ce moment... Il est temps de prendre des vacances. rire )

Est-ce que tu sais quelle règle ils ont trafiquée, comment, et sous quel prétexte? J'aimerais beaucoup avoir des détails, si c'est possible sans te compliquer la vie, naturellement smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 9:06

Les Bafta 2012 Television Awards auront lieu le 27 mai.
Les acteurs nominés sont:
Benedict Cumberbatch pour le meilleur acteur, Martin Freeman et Andrew Scott pour le meilleur second rôle.
C'est un peu dommage que Martin Freeman et Andrew Scott soient en concurrence dans la même catégorie...
Il y a eu un changement des règles pour l’attribution des prix 2012, le Best Drama exige désormais qu’une série en compétition compte au minimum 5 épisodes pour être admissible. Or avec 3 épisodes, ce n'est plus possible pour Sherlock. Elle a postulé dans la catégorie mini-serie, mais n’a pas été retenue.

La série pourrait quand même remporter un autre prix avec une 7ème nomination pour le Bafta YouTube Audience Award qui sera remis le 27 mai .
Steven Moffat est nominé pour le Bafta du meilleur scénariste pour Un scandale à Buckingham qui aura lieu le 13 mai.


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:11

La BAFTA a enfin donné sa réponse: c'est NO! attristé
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:26

NOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Cri de désespoir... Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 02

Je comprends pas mécontent Tout semblait si bien parti pourtant.... je pensais que c'était quasi acquis...
Le Bafta a t-il évoqué les raisons de son refus ? j'aimerais savoir pourquoi et ce qui a vraiment motivé leur décision ??

Franchement la pétition a recueilli un si grand nombre de signatures et pas des moindres avec des personnalités très connues, les sociétés holmésiennes et plein de gens. Bafta4 a fait un travail immense et remarquable et tout ça en vain !!! roll Toute l'équipe doit être désolée et je pense à toi French, qui t'es toujours battue, j'imagine les heures passées, le nombre de gens que tu as sollicités, les mails et lettres envoyés, enfin l'énorme boulot accompli. C'est vraiment pas juste. Et c'est surtout injuste pour JB et ses fans, malheureusement c'est foutu définitivement, JB n'aura irrémédiablement jamais son Bafta ko


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:13

Je suis de passage uniquement pour apporter une réponse à ta question, Dyan : les raisons, je crois, sont multiples, mais notre correspondant chez la BAFTA nous a dit, tout simplement, que l'Administration ne souhaiterait pas revenir sur leur décision antérieure de ne pas donner de prix posthumes au-delà d'un an, malgré le talent de Jeremy. Sachez que toutefois, la pétition, le dossier et la lettre que nous avions rédigés avant Noel ont bien été lus et discutés. Plus d'informations ici (en anglais) : t/http://www.bafta4jb.com/2012/05/no-bafta-for-jeremy-brett/

Merci en tout cas pour tout votre soutien. Nous vous tiendrons au courant (sur Facebook, Twitter, la page web, ainsi que sur le forum - si Frenchaccro le voudra bien -) sur les suites de nos projets.

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:36

Hello! quelle déception ! sad J'étais persuadée que Jeremy allait le décrocher ce fameux Bafta ! J'admire ton état d'esprit très cool , Animated Spider. Bon , l'Administration du Bafta reste sur sa première position, mais cela marque un manque d'esprit d'ouverture... colère On peut bien faire quelques exceptions pour des cas... exceptionnels ! Du reste, ne dit-on pas que l'exception confirme la règle ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 20:50

cry désolée pour le Bafta de Jeremy. C'est trop dur comme réglement ! démoniaque

moi aussi, je pense à toi Frenchaccro et à la peine que tu as prise, et cela en pure perte, bien que cela t'ai permis peut-êtr d'avoir des contacts intéressants. Rien n'est jamais perdu dans la vie! Ok Et puis je vois que A. Spider regarde vers l'avenir et nous parle de projets. o.K c'est la positive attitude. Bravo j'espère qu'il nous tiendra au courant . amis
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 22:26

Pour ceux qui ne lisent pas l'Anglais, ou difficilement, la BAFTA fonde sa décision sur son règlement. Les prix normaux peuvent être attribués à titre posthume, si le décès de l'artiste a lieu entre la performance qui lui vaut un prix et la cérémonie de remise des récompenses. Mais en ce qui concerne les prix spéciaux, comme celui que l'on ambitionnait pour Jeremy, ils ont décidé, il y a déjà un certain nombre d'années, de ne pas en attribuer à titre posthume.
Si vous le désirez, vous pouvez faire part directement à la BAFTA de ce que vous inspire sa décision grâce à Twiter.

Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:59

French, Dan, je suis très sincèrement désolée. Ce refus n'enlève rien à votre remarquable travail et à votre investissement. Ce refus c'est celui de BAFTA qui dès janvier si j'ai bien compris avait pris une décision... administrative. Le talent, celui de Jeremy Brett ou le votre, n'est pas en cause..
Mais je comprends votre déception, et je suis vraiment navrée. love
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:10

J'ai lu la réponse de Ms. Kelly Smith qui est très aimable et compréhensive, et élogieuse pour JB. Bien sûr on ne peut que comprendre sa position. Il y a des règles qu'il faut respecter sinon ce serait trop le bazar. C'est impossible d'accepter toutes les demandes, sans limitation de durée et de faire en fonction de chacun.
C'est juste désolant pour JB désolé
Mais on peut positiver en se disant qu'il vaut mieux être connu et aimé sans Bafta, que reconnu par un Bafta et tombé dans l'oubli star



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Dyan Bretty a écrit:

Mais on peut positiver en se disant qu'il vaut mieux être connu et aimé sans Bafta, que reconnu par un Bafta et tombé dans l'oubli star

Ah! Dyan ! que j'aurais voulu écrire une phrase comme celle-là. Génial !

Jeremy n'a pas son Bafta
Il s'en passera, le cher ange.
Même si cela parait étrange,
en nos coeurs toujours il sera. cœur
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 10:42

Bravo, Tidou bravo Il est mignon comme tout, ton petit poème...et si vrai. Nous, au moins, nous ne ferons pas défaut à Jeremy... cœur cœur cœur
Au fait, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait pour citer le message de deux personnes dans une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:13

Dyan Bretty a écrit:
J'ai lu la réponse de Ms. Kelly Smith qui est très aimable et compréhensive, et élogieuse pour JB. Bien sûr on ne peut que comprendre sa position. Il y a des règles qu'il faut respecter sinon ce serait trop le bazar. C'est impossible d'accepter toutes les demandes, sans limitation de durée et de faire en fonction de chacun.
C'est juste désolant pour JB désolé
Mais on peut positiver en se disant qu'il vaut mieux être connu et aimé sans Bafta, que reconnu par un Bafta et tombé dans l'oubli star

J'ai laissé du temps avant de m'exprimer véritablement, le temps nécessaire pour que la vapeur retombe. Je pensais qu'il fallait prendre l'échec de notre campagne avec philosophie, et je m'en croyais capable. Mais je m'étais surestimée. Maintenant, ça va, je suis calmée, et.... fréquentable. Aucun gros mot en vue.
Certes, Madame Kelly est courtoise. Mais je n'ai pas remarqué dans son message d'éloges de JB. Ils m'ont peut-être échappé (quand on voit rouge, ça gêne le repérage, forcément). Je reconnais qu'il faut des règles, et qu'elles sont faites pour être suivies. Mais enfin, les règles de la BAFTA ne sont pas les Dix Commandements, elles peuvent être modifiées, évoluer au cours du temps. Les lois d'un pays changent bien, elles, et les transformer n'est pourtant pas une mince affaire!
Jeremy a été traité, de son vivant, de façon extrêmement injuste: la première saison, à elle seule, méritait un prix. Cette injustice aurait pu être réparée, elle ne l'a pas été, on a préféré adopter la solution la plus simple, la plus économe de temps et de fatigue cérébrale: appliquer le règlement tel qu'il est, laisser les choses en l'état.
Je n'ai jamais cru à la valeur absolue des prix: on sait le rôle que peuvent jouer dans leur attribution les engouements passagers, les relations, les conflits personnels, les lobbies.J'y crois aujourd'hui moins que jamais. Que la BAFTA garde son masque, qu'elle prodigue aux uns et refuse obstinément aux autres, nous nous chargerons d'honorer Jeremy nous-mêmes.
Les moyens ne manquent pas. Il y a, bien sûr, notre Forum. Il y aura le "Rayon" réservé à Jeremy par la SSHF, et qu'il ne faudra pas négliger de faire vivre. Et Animated Spider ouvre un site d'hommage anglais...Par ailleurs, un arbre a été acheté et sera planté à Normanton le Heath, dans le Leicestershire. Une inscription a été prévue, cette fois: "In Fond Memory of Jeremy Brett (1933-1995), "The Man who mastered the Master"". Je trouve cette initiative excellente, car l'arbre planté à Clapham Common ne comporte aucune plaque. Que peut donc bien commémorer un arbre "commémoratif" dont on ne sait pas même qu'il commémore quelque chose et encore moins quoi!
La partie est jouée et perdue, mais je ne regrette rien: notre travail aura beaucoup fait parler de Jeremy, et montré qu'il est bien loin d'être oublié! love
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

fan bravo Frenchaccro, t'es un modèle de ténacité et de courage. tu surmontes ta déception avec un beau moral ! Haut les coeurs ! cœur

Ben y sont total "crazy" ces English ! Alors, comme ça, y plante un arbre en mémoire de jeremy et y s'en vont sans mettre une plaque ! trident c'"est dingue ! j'ignorais ça ! J'te jure , si j'étais sur place, j'en ferais fabriquer une (avec mes sous...) et j'irais la mettre bien en évidence Yes

Bon, j'espère que le nouvel arbre arborera une belle plaque commemorative . ange

Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:52



Ben y sont total "crazy" ces English ! Alors, comme ça, y plante un arbre en mémoire de jeremy et y s'en vont sans mettre une plaque ! trident c'"est dingue ! j'ignorais ça ! J'te jure , si j'étais sur place, j'en ferais fabriquer une (avec mes sous...) et j'irais la mettre bien en évidence Yes

Bon, j'espère que le nouvel arbre arborera une belle plaque commemorative . ange

[/quote]

Il y en a qui sont crazy, et d'autres qui ont their two feets well on the ground...Comme chez nous pouffe

Rassure-toi, l'arbre qui vient d'être acheté aura une belle plaque où il sera écrit: " In Fond Memory of Jeremy Brett (1933-1995), the Man who mastered the Master". C'est pas beau, ça? Ok L'arbre sera planté dans un grand parc que l'on est en train de boiser en prévision du jubilé de la reine, le Woodland Trust Supporter's Grove, où d'autres associations viendront planter des arbres commémoratifs. Mieux encore, l'arbre de Jeremy sera enregistré dans le Royal Record, le dossier de la reine, avec le nom de Jeremy, la date où l'arbre a été planté par les soins du Woodland trust, etc... bravo
Je te remercie Tidou, ainsi que toutes les autres copines qui ont eu des mots gentils, ça fait du bien! cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:03

Ben je crois que tout le monde reconnait le talent de Jeremy et l'estime. Mais c'est une reconnaissance posthume. Quand on voit que la série Sherlock à peine diffusée, Cumberbatch et Freeman sont déjà primés ou nominés. C'est très différent car en ce moment Holmes est à la mode. JB n'était pas vraiment un acteur "populaire" il a été connu du grand public avec Holmes. Mais à l'époque le détective avait une connotation plutôt ringarde et Cox s'est lancé dans l'aventure sans être sûr du tout si ça allait plaire. Maintenant tout le monde fait du Sherlock à toutes les sauces.
C'est clair qu'aujourd'hui Jeremy aurait été encensé mais c'est trop tard.
C'est pas la 1ère injustice qui ne sera pas réparée, comme j'ai dit je comprends que Bafta respecte les règles... qui ne sont pas toujours les meilleures désolé

En France plusieurs personnalités ont été récompensées par un César après leur mort.
Et les Césars d’honneur récompensent un acteur pour l'ensemble de son oeuvre et de sa carrière.
Côté Oscars il existe des Oscars d’honneurs décernés après leur mort aux acteurs, les américains sont plus ouverts car plusieurs autres statuettes sont aussi décernées à titre posthume: meilleur acteur, meilleur second rôle, bref toutes les catégories...
L’ex le plus récent est celui de Heath Ledger primé pour Meilleur Second Rôle pour sa prestation du Joker dans The Dark Knight.
Je sais pas si ce genre de récompense existe en GB autre que le Bafta.

On peut toujours envoyer des prières pour qu'un jour Jeremy soit reconnu à sa juste valeur par un prix ange
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Priare10


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 8:12

Contente que ça te remonte le moral French big smile
Woodland Trust Supporter's Grove
Woodland Trust


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:02

En ce qui me concerne, je suis toujours aussi navrée. Bien sur qu'il vaut infiniment mieux avoir une éternelle reconnaissance du public qu'une éphémère distinction de quelques barbons englués dans des carcans de conventions et de lobbys ... et oui encore, où qu'il soit si tant est qu'il soit encore quelque part, Brett doit se moquer de tout cela.
Il n’empêche que le manque de générosité de cette "institution" est tout à fait navrante. Parce qu'on peut ne pas "pouvoir" revenir sur une règle, oui! On peut avoir les mains liées et ne pas avoir envie de le reconnaitre. Mais quel manque de lucidité et de liberté que de ne pas avoir ne serait-ce qu'un mot à l' "oral" sur cette initiative de Bafta postumous... non vous aurez beau dire, pour moi c'est moche et ce n'est pas parce qu'il s'agit de JB, mais parce qu'aujourd'hui, que des gens aient pris la peine de se démener de se mobiliser dans le monde entier pour quelqu'un dcd depuis plus de 15ans et qui de plus est un simple artiste, cela méritait un petit mot publique d'admiration de la part de BAFTA...
Ils ont encore du chemin à faire pour être simples et libres et donc crédibles et respectables.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 11:07

Hum le BAFTA aurait pu mieux faire c'est sûr, ils se sont montrés très timorés et n'ont voulu prendre aucun risque, aucune initiative. C'est clairement plus facile de ne rien faire que de bousculer les règles et la routine bien pépère. désolé Ce qui est chiant (dsl) c'est que leur attitude peut compromette d'autres tentatives pour primer JB et être préjudiciable à l'image de JB en général. Si le Bafta lui a refusé un prix c'est peut être qu'il ne le mérite pas... et ça, ça me fait enrager furax


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:12

Tout ça est vrai, Dyan, mais ce qui est fait est fait... attristé
Je préfère canaliser ma rage (car rage il y a grrr ) vers l'utilisation de tous les moyens possibles de faire connaître et apprécier JB: ce forum, en particulier, et aussi le rayon Brett de la SSHF, qui va bientôt ouvrir, et pour lequel rien n'empêche d'envoyer d'ores et déjà des contributions. On peut aussi commenter les vidéos consacrées à JB sur You Tube, s'exprimer sur la page de Facebook de Posthumous BAFTA, ou s'adresser directement à la BAFTA grâce à Twitter. Personnellement, je m'en suis fait une joie... combat
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:34

Pour clore le chapitre en beauté:

Voici pour toi, Jeremy: flower flower flower flower

Tu garderas ta place dans nos coeurs cœur love cœur love cœur cœur

Et bien sûr, nous trinquons à ton souvenir. Tu ne tomberas pas dans les oubliettes de l'histoire! tchin-tchin

Compte sur tes amis de tous les pays... love love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

J'en ai les larmes aux yeux...
On T'AIIIIIIIME JEREMY !!!!!!!!

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Lovjer10

et bisous à toi French love


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49

Hello! je m'associe à cette délirante déclaration d'amour ! love
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:12

à lire l'article de Frenchaccro study :

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Bafta10

FB!


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:22

Un article qui devrait vous plaire...encore que sa première phrase soit peut-être trop provocante:
You can keep your Cumberbatch and Rathbone. Of the 75-odd actors who have played Sherlock Holmes on screen, Jeremy Brett is the man
http://m.guardian.co.uk/tv-and-radio/tvandradioblog/2012/may/14/tv-detectives-sherlock-holmes?cat=tv-and-radio&type=article
m.guardian.co.uk
m.guardian.co.uk

J'apprécie Rathbone et Cumberbatch, et je ne vois aucune raison de froisser leurs fans, mais la première phrase, à mon avis, doit surtout être vue comme une "accroche" journalistique...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 12:25

Je ne vois pas de raison de froisser qui que ce soit.
Rathbone est très antérieur à Brett, qui en était fan. Il présente un personnage fidèle à l'idée imposée de Holmes: une machine à observer et à déduire, flanquée d'un lourdeau "gentillé" et le plus souvent inutile. Quand à Cumberbatch, pour qui Brett est le Holmes de son enfance, il a clairement dit qu'il n'aurait sans doute pas accepté le rôle s'il s'était agi de refaire du Doyle strictement, parce que cela avait déjà été fait pour lui...
Brett lui-m^m, si j'ai bien lu le site de Dyan, était parti dans l'idée de reproduire ce Holmes que tous avait dans la tête et ce sont les initiateurs du projet qui lui ont dit qu'ils voulaient du "Brett"!
Cet article n'est pas insultant, je trouve (ou j'ai mal traduit..?) C'est celui de quelqu'un qui aime avant tout l'interprétation de Jeremy Brett, non? Et on est nombreux dans ce cas fan
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:33

La journaliste - comme tous ses collègues - a cherché un titre qui accroche. Elle a donc écrit: "You can keep your Rathbone and your Cumberbatch".
Quand j'ai vu ça, je me suis dit "Aïe!", les admirateurs de ces deux acteurs ne vont pas être contents.
Dans la suite de l'article, elle précise sa pensée,et remet les choses en place, heureusement. Mais autant l'éloge de Jeremy contenu dans l'article m'a fait plaisir, autant le titre m'a contrariée. Je pense qu'il faut faire très attention à ne blesser les sentiments de personne; même en prenant beaucoup de précautions, on le fait quelquefois bien malgré soi.
C'est tout: j'apprécie l'article, mais j'aurais aimé que son auteur trouve un autre titre (ce n'est certes pas un exercice facile).
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:33

C'est aussi une question de génération, je pense pas que Rathbone puisse susciter autant d'enthousiasme que Cumberbatch à notre époque pouffe il donne une image ringarde, affublé d'un Watson caricatural et filmé dans un style obsolète, ça ne peut plus fonctionner. JB quant à lui a su s'imposer comme le Holmes définitif même auprès de la jeune génération il a un charme et un magnétisme intemporels il exerce toujours autant de fascination et d'attachement. C'est dû à sa propre personnalité et son interprétation si personnelle. La journaliste est franche dans ses propos et expose clairement ses préférences (on va pas la contredire ... rire ) et ça semble pas la gêner d'en froisser quelques uns ! Holmes


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

[quote="Dyan Bretty" La journaliste est franche dans ses propos et expose clairement ses préférences (on va pas la contredire ... rire ) et ça semble pas la gêner d'en froisser quelques uns ! Holmes [/quote]

Ce n'est sûrement pas moi qui vais la contredire, tu t'en doutes! pouffe
Mais par goût, je n'aime pas froisser. Et puis, Sherlockology, groupe fan de Benedict Cumberbatch, soutient BAFTA4JB et n'a que des éloges pour JB, "le meilleur Holmes victorien". Alors, j'aimerais bien leur rendre la pareille amis car leurs réactions à l'annonce du refus de la BAFTA m'ont fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» La santé de Jeremy
» jeremy brett
» Découverte tradive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: