Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FORUM JEREMY BRETT

Aller en bas 
+14
BRIGITTE
Frenchaccro
Tidou
Dyan Bretty
Yodaline
belette2911
Carry1956
sarah
Sparkles
LauryAnne
Animated Spider
jbsh
MdeWinter
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Avr - 18:58

C'est vrai que j'arrivais pas à faire un avatar qui me plaise vraiment et j'en ai testé plusieurs... mais là c'est bon ! Je l'aime beaucoup violon et j'ai pris un format un peu plus grand comme Sarah ! idée
J'en change plus... pendant un moment pouffe


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 8:19

Il faut bien reconnaitre qu'il semble tellement... "paisible", serein, sur ces images. Une magnifique séquence Dyan!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:59

Mais que se passe-t-il ? Quand je veux répondre à un message, j'obtiens une drôle de fenêtre, intitulée "Corps du message", et tous les adorables smileys de Dyan apparaissent bizarrement en cliquant sur l'icone jaune souriante   fou
. Avez-vous la même chose ? help   J'ai peur que notre Admine ne fasse une petite fugue et ne puisse me répondre rapidement...  Enfin, ça marche, c'est l'essentiel, mais c'est étrange !  A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:25

Yodaline a écrit:
Mais que se passe-t-il ? Quand je veux répondre à un message, j'obtiens une drôle de fenêtre, intitulée "Corps du message", et tous les adorables smileys de Dyan apparaissent bizarrement en cliquant sur l'icone jaune souriante

Oui j'ai vu ça aussi... mais on s'y fait vite je trouve!

J'espère effectivement que Dyan est en vacances et se repose quelque part où il fait beau! Si c'est le cas qu'elle en profite bien comme il faut: les vacances y a que ça de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:12

Hello! oui faut s'y faire. Merci pour ta réponse jbsh. Je suis rassurée. La technique et moi, ça fait deux et je redoutais ce changement, présage peut-être d'un disfonctionnement afraid Bon , tout va bien ...    A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 20:52

roll ouais, ça chamboule un peu ce changement. y'a du bon en ce sens qu'on y voit bien clair sur l'écran... y'a du mauvais en c'qui concerne le tableau des smileys. Y sont tous en rang serrés, les uns derrière les autres, et pour trouver celui qu'on veut nc'est pas évident !! C'est un vrai défilé...rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 8:32

Pas de panique pouffe l'admin is back !
En fait je viens de découvrir cette nouvelle présentation et je l'aime pas particulièrement. D'une part je préférais écrire sur le fond foncé du fofo plutôt que sur une fenêtre blanche affublée d'une barre de défilement mécontent et d'autre part c'est vraiment nul pour les smileys maintenant, ils ne s'insèrent même plus automatiquement (faut taper un espace) help
En plus j'avais classé en 3 catégories - dont 2 utilisées très rarement: Horoscope et Fêtes - pour que ce soit moins fouillis mais là c'est la jungle aux smileys fou
Faut que j'aille voir sur le panneau d'administration ou les forums si c'est possible de revenir à la présentation d'origine.
Si oui on se consultera pour savoir si ça convient ou pas, ce qui vous plait le plus.
Faut le temps de s'habituer un peu pour pouvoir comparer définitivement. Le point positif c'est peut être que l'écriture du texte seul est plus claire.


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 22:19

Hello! t'inquiète pas trop, Dyan. On s'habitue peu à peu. Je vois que tu essaies de remettre les smileys à leur place habituelle, mais la fenêtre blanche les recouvre par moitié ! shocked
Ce n'est pas mieux ! désolé  Ah ! la technique ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: transfert   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 16:00

Oui dsl faut que j'ai le temps d'examiner tout ça de très près... c'est pas terrible ces modifications - sans aucune consultation préalable, ni possibilité de choisir ce qu'on préfère. Ils vous imposent des trucs et en plus sont pas au point  grrr


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:09

Effectivement ForumActif, -créateur et hébergeur du fofo - a choisi un nouvel éditeur de messages et procède toujours à des mises à jour et modifications. C'est encore en Beta Test.
Ils disent qu'ils faut compter une bonne semaine avant que ce soit définitif. Donc pour l'instant autant attendre et ne rien modifier, sinon ce serait en pure perte car c'est aussitôt annulé, par contre je pourrais le personnaliser une fois que ce sera fini.
Soit disant que l'éditeur est plus simple et complet il permet d'avoir un affichage direct des éléments à mettre en page sur le forum (images, texte, couleurs, alignement, police...)
Vous avez remarqué qu'il y a quelques jours on voiyait de visu l'image hébergée et maintenant c'est à nouveau le code, comme avant... moins bien mécontent 
Espérons que ça vaut le coup car c'est aussi plus compliqué et j'suis pas une pro en la matière roll


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 8:30

Bien compliqué tout cela, ma pauvre! Y a des choses sympa pourtant dans cette nouvelle version comme le fond blanc lors de l'écriture du message, ou, comme tu viens de le dire, le fait de voir l'image que l'on poste...

Bref de toutes façons si j'ai bien compris, tu n'auras pas le choix de conserver ou non certaines modifications??! Alors wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 6:55

C'est la bonne  chose à faire: wait and see Lol 

En ce moment ma connexion rame pas mal  FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Rameur Par exemple hier p.m. plus rien ne fonctionnait mécontent 
Mais  je vais prochainement passer à la fibre !! si tout va bien je pourrai surfer à la vitesse de la lumière ou presque... mais Orange est un prestataire lamentable avec un service minable et hors de prix diable 
Je me tâte pour changer de fournisseur et lequel choisir ?
Quels sont les vôtres ? je mène ma petite enquête de satisfaction perso sur le fofo rire


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:07

J'ai l'impression que tous les fournisseurs, qu'ils soient belges ou français se valent tous : des prometteurs de beaux jours !! Mais on ne sait pas surfer aux vitesse qu'ils nous promettent. Poudre aux yeux !

Pour l'écriture, la page blanche est agréable, là, je ne rouspète pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:45

bravo  t'as changé d'avatar ! (voir plus haut ) .   j'aime bien celui-là. Holmes tout excité,  en pleine action, fier d'exiber son papier devant un Watson ébahi...  Holmes & Watson  Qui trouve le nom de l'épisode  ?? ( un p'tit quiz en rab  wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 10:36

Tidou a écrit:
bravo  t'as changé d'avatar ! (voir plus haut ) .   j'aime bien celui-là. Holmes tout excité,  en pleine action, fier d'exiber son papier devant un Watson ébahi...  Holmes & Watson  Qui trouve le nom de l'épisode  ?? ( un p'tit quiz en rab  wink ).

Oui ça va bien un moment mais ça donne le tournis à force de le voir faire des moulinets  pouffe Tu sais bien que la séquence vient des Hommes dansants Tidou l'un de mes épisodes favoris !  wink 


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:52

fan Bravo Dyan, mais j'me souvenais pas qu'c'était ton épisode favori... c'est vrai qu'ya plein d'action et d'émotion. J'adore quan Holmes trouve la balle du revolver dans les gravillons après de belles contorsions. Jeremy était d'une grâce étonnante  love  et, en plus mâle, j'aime quand il manie son arme sur la tempe du suspect.

Mais le mieux, c'est le déchiffrage des p' tits stickmen... ça laisse Watson (l'épatant David Burke) sur l' tapis  ko 

c'est là que SH déclare " Every problem is absurdly simple when it is explained to you !" Ouais y'a du vrai la-dedans  pouffe 
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:15

C'est L'UN de mes épisodes favoris, car c'est impossible de se limiter à un seul !

Avec cette réplique dans Dancing Men : Every problem is absurdly simple when it is explained to you je soupçonne Holmes de mettre une connotation péjorative dans sa réponse... c'est le to you qui me fait dire ça  pouffe c'est pas un sens général c'est adressé spécifiquement à Watson - qui selon Holmes n'est pas une lumière
Car parfois, même après des explications circonstanciées certaines personnes restent obtuses à toute compréhension...  pouffe (j'en connais!!) y'a rien à faire ! rire 
(bon j'avoue ça m'est aussi arrivé  wink )

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Dancin10


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:49

Hello!  Dyan ! j'espère que je suis dans le bon topic pour te dire l'émerveillement que j'ai ressenti à la vue de ta carte de voeux animée. La classe ! Holmes et Watson au centre de leur  quartier grouillant de monde , traversé par les calèches... J'entends le bruit des sabots sur les pavés et le chant de la petite chorale (à gauche). C'est super. Un grand bravo à toi. Vive notre admine ! fan   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:09

Eh ben dis donc j'ai déjà reçu mes cadeaux de Noël avec tous tes compliments gêné T'es trop gentille Yoda Noël Merci


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

bravo  Waouh, whaou ! j'm'associe à Yodaline. Ta carte de voeux est super classieuse et faut pas oublier le toutou Tobby qui est d'la partie !!!

Et ton nouvel avatar, n'en parlons pas ! il en jette !  Noël

J'adore le semis de p'tites boules de neige de mon curseur... trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 19:21

Bravo Dyan pour ton "JE SUIS CHARLIE"  !  et ce p'tit coeur brisé  comme curseur est très émouvant... bravo !

Dire qu'mon message précédent était si joyeux.Finis les voeux pour une bonne année. Elle commence par unr tragédie cry  une ambiance de guerre combat , de peur, de larmes cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Tidou, c'est très bien, le message de Dyan et le coeur brisé.
D'accord, on ne parle pas politique sur le forum, mais s'attaquer à la liberté d'expression ou à une communauté religieuse qu'on hait, vraiment.. mécontent .
J'ai l'impression, cependant, que les terroristes vont aboutir à un résultat contraire à celui qu'ils recherchaient: un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:55

Hello!  de tout coeur avec vous. Moi aussi "je suis Charlie" !

Jeremy Brett serait sûrement fier de ce forum qui lui est consacré, en voyant nos réactions auxquelles il se serait associé sans aucun doute, étant homme de tolérance et de générosité.

Comme tu le dis, Frenchaccro, les terroristes sortent vaincus de cette horrible tragédie. Ils ont même provoqué contre eux un rejet mondial de leur fanatisme et de leur haine.  Pourquoi ? Parce que nous faisons front de toutes parts, nous ne nous laissons pas faire, nous défendons nos libertés, en particulier celle de pouvoir s'exprimer sans contrainte. A+

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Jan - 11:34

J'étais pas venue sur le forum quelques jours et ça m'a fait un choc ! Impossible de laisser plus longtemps une déco de fête dans ces heures tragiques et de ne pas s'associer à l'élan de soutien et de solidarité.

NOUS SOMMES TOUS CHARLIE !

C'est un mouvement phénoménal sans précédent (planétaire comme le 11 septembre mais plus rapide avec l'influence grandissante des réseaux sociaux). "Je suis Charlie" est devenu un leitmotiv et s'est répandu quasi instantanément dans le monde entier.
Et c'est bien car il faut se débarrasser de cette gangrène qui menace nos libertés, nos idées, nos croyances et nous-mêmes.
Espérons que tu aies raison French, ce qui me fait peur c'est aussi que les terroristes abattus passent pour des martyrs et deviennent un exemple à suivre.
C'est pour ça que la mobilisation massive est impérative et urgente.
Je déteste le mot "guerre" et souhaitons qu'on en arrive jamais là, c'est la folie meurtrière de quelques individus manipulés et endoctrinés et on finit toujours par les éliminer. Mais une menace plus grande serait plus difficile à éradiquer.
2015 commence sous de sombres auspices espérons que le futur appartiendra enfin à des hommes de raison. désolé


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:28

arrow J'ai transféré les derniers posts dans Flood, tu as eu raison de poursuivre cette discussion dans ce thème. C'est plus approprié Ok


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:14

Sympa ton nouvel avatar, Dyan !  V'la notre SH en pleine nature en train d'courir d'tous les côtés. Un peu de sport , c'est bon pour la santé. En ces temps de ripailles et autres galettes des rois, v'la de quoi... éliminer pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Ouais, les bonnes résolutions de début d'année rire et aussi pour attaquer l'année plein pot !


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:15

arbre  Waouh, Dyan, t'as changé d'avatar ! Génial ! ça évoque la belle saison qu'approche et Holmes qui s'prélasse au pied d'son arbre au milieu des fleurs et des papillons qui s'agitent autour de lui...on s'y croirait. je sens la chaleur d'l'été et les odeurs des herbes...  cool
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Déc - 18:58

Bravo banana  j'ouvre le fofo et qu'est-ce que j'vois, ce super gif de JB et son fidèle Watson sous la neige de Noël avec le fameux toutou ! J'sais plus son nom ! C'est super. Merci Dyan. On a l'plus beau forum des forums ! star
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 19:06

hi!!   drôlement bien ton nouvel avatar , Dyan.  Un beau mouvemen d'tête, plein d'élégance. Ben oui, Holmes exprime tout l'charme de Jeremy...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:48

bounce bounce bounce Waouh ! contente d(retrouver l'fofo. Ouais d'la neige, j'en ai eu ! des murs de neige, des sculptures de glace dans les fontaines, et même une p'tite avalanche tellement y'en avait !! Trop, c'est trop ! faut une moyenne. Mais bon me v'là revenue saine et sauve, c'est déjà pas mal. Et j 'vois qu'le fofo se porte bien lui aussi. Y'a plein d'posts sur le cinoche. J'avoue qu 'jai rien suivi et qu'j'vais pouvoir mettre au courant. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:10

Pour les mois été je laisse le fofo ouvert comme l'année dernière. Si vous ne bronzez pas sur la plage ou partez à l'étranger ou autre chose venez quand vous voulez !
Et pour ceux qui partent bonnes vacances ! Lol
Pour ma part je fais des allers retours sans rien de vraiment organisé. Là je suis partie un peu. L'été, c'est bon de buller un peu FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Happysum


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:57

fan fan fan  wow dyan, tu nous a fait une belle carte de NoËL 2019. J'aime bien l'expression d'JB, pleine de tendresse et d' satisfaction à la vue du joli sapin si super bien décoré. Noël
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:10

Hello!  ah ! tout de même je peux poster dans ce topic ! Je suis furieuse, impossible de mettre une réponse dans les autres topics. Par exemple, je suis allée sur BLA BLA et je voulais mettre un message dans la rubrique "Plaisir de Lire". En bas de page, après les derniers messages, je tombe, comme à chaque fois, sur "Permission de ce Forum", je clique et deux possibilités s'offrent à moi : "NOUVEAU" ou "REPONDRE". Bien sûr, je clique sur "REPONDRE" et rien ne se passe...  Impossible d'ouvrir le sujet.

Qu'est -ce que cela veut dire ? Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Certains sujets sont totalement bloqués ! Peux-tu m'expliquer ce qui se passe et comment je peux résoudre le problème ? C'est assez énervant !  Est-ce que ça vient de mon ordi ? crise:    A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:52

Hello!  Chère Admine, ne tiens pas compte de mon dernier message d'hier soir. Ce matin, miracle ! J'ai pu poster sans problème mon topic dans "Plaisir de lire" !
Mystère ? Peut-être, es-tu intervenue ? En tout cas, ça marche. C'est le principal.  Quand j'ai cliqué sur REPONDRE, j'ai eu l'accès.   Yes   A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 18:42

Tant mieux si tu as pu poster Yodaline, mais ce n'es pas de mon fait sorry
Normalement tu ne devrais pas avoir besoin d'autorisation pour poster car les membres du fofo n'en ont absolument pas besoin.
J'ai vérifié c'est bien le cas, aucune autorisation n'est requise quand tu es inscrite. non
Donc c'est bizarre j'ai bien peur que ça vienne des modérateurs de forumactif, les mises a jour peuvent entraîner des problèmes, provisoires j'espère... shocked
Dis moi si ça se reproduit Merci


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2402

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:11

Ben ouais, ça s'reproduit ! j'ai l'même pproblème qu'Yodaline. Faut qu'j'demande la permission !   comme à l'école pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37

grrr ben désolée je vois pas où est le problème dans le panneau d'admin. C'est peut être un problème de navigateur ?
Je vais re-re-vérifier mais bon c'est pas dit que je trouve une solution désolé


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:59

Merci Dyan pour ce joli décor de fêtes et bon Noël à tous....

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Noel_211
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: post   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:04

Wow c'est magnifique Brigitte,  le forum te remercie du fond du coeur. Et je vois que le Père Noël en personne lui souhaite de bonnes fêtes ainsi qu'à tous ses membres.
C'est superbe  Bravo  love

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Joyeux10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif-coeur-st-valentin-591


FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Gif_ic10

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





FORUM JEREMY BRETT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FORUM JEREMY BRETT   FORUM JEREMY BRETT - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM JEREMY BRETT
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeremy brett
» jeremy brett
» Jeremy bipolaire
» Jeremy Brett, sa vie.
» Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: