Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Whodunit : REMEMBER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeDim 11 Fév - 18:54

hello me revoilà, j'ai enfin terminé mon petit récit, c'était pas de la tarte pouffe  j'ai du changer plusieurs fois le scénario ... rire ko
Je vous poste le titre, puis deux pages par deux.
Soyez indulgente j'y ai mis tout mon cœur  love

Whodunit : REMEMBER Page_t10
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeDim 11 Fév - 19:01

Whodunit : REMEMBER Rememb10

Whodunit : REMEMBER Rememb12
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeLun 12 Fév - 19:17

Ok Ok  ouais, ouais, BRIGITTE, c'est génial ! V'la notre SH qu'a perdu la mémoire et qui sait même plus qui il est ! et qui s'retrouve en cellule !! Un vrai suspense. T'a mis du temps à l'publier, mais ça en vaut la peine. Bravo  BRIGITTE.

 J'adore le montage du titre REMENBER avec du flou, les pièces d'un puzzle, le profil de Holmes , et le gros point d'interrogation ...  Vivement, la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeMar 13 Fév - 20:07

Hello!   Je souscris totalement au message de Tidou. J'aime beaucoup le début de ton énigme . Cette idée de mettre Holmes dans un état d'amnésie soudaine suite à une violente agression est géniale. Et tu décris bien le lieu sordide où s'est passé le drame. On s'y croirait... Moi aussi, j'attends la suite, mais ne te bouscule pas, BRIGITTE, il faut ménager ses neurones  cool   A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeMer 14 Fév - 12:31

hello voilà la suite, à bientôt !

Whodunit : REMEMBER Rememb14

Whodunit : REMEMBER Rememb13
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeMer 14 Fév - 12:34

Entre deux épisodes : petit message pour Yodaline : Peux tu aller jeter un œil  sur ta rubrique "Vengeance sanglante" Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:05

Hello!  Pauvre Sherlock ! Il est en bien triste état. Et bravo à Chuck qui a fait ce qu'il fallait. Heureusement, Lestrade aussi a l'air décidé à faire le maximum pour le sortir de là. Il lui faudra également trouver le coupable d'une telle "mise à tabac". Je suis sûre que Watson va l'y aider. A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:26

Whodunit : REMEMBER Rememb16

Whodunit : REMEMBER Rememb16
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeVen 16 Fév - 10:38

sorry j'ai posté deux fois la même page pouffe J'ai zappé la page N° 6 ; c'est le problème quand on fait des erreurs Dyan n'est plus là
pour les corriger et supprimer les post ou même les déplacer sad

VOICI LA PAGE N° 6

Whodunit : REMEMBER Rememb18
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeDim 18 Fév - 13:22

Ok  ben j'vois qu'tout l'monde est sur l'pied d'guerre pour trouver l'agresseur d'not détective préféré !  Faudrait qu'y retrouve la mémoire ! Sûr, ça s'rait plus facile  wink  Y'a vraiment pas beaucoup d'indices ! Lestrade et Mycroft vont avoir du boulot. J'suis contente d'voir qu'ce dernier s'inquiète du fait qu'son jeune frêre  s'drogue encore. Il croyait qu'c'était fini. Et il veut qu'Watson soit plus efficace ! C'est vrai ça. mécontent mécontent
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeDim 18 Fév - 18:16

Hello! les amis du forum, je poursuis ma petite histoire, à bientôt.

Whodunit : REMEMBER Rememb22

Whodunit : REMEMBER Rememb23

Whodunit : REMEMBER Rememb24
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeMer 21 Fév - 14:14

Whodunit : REMEMBER Rememb26

Whodunit : REMEMBER Rememb25

Whodunit : REMEMBER Rememb27
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:29

Whodunit : REMEMBER Rememb29
Whodunit : REMEMBER Rememb30
Whodunit : REMEMBER Rememb28

Voilà, j'ai tout posté ouf whistle  hi!!

Holmes part se reposer en bord de mer avec Mycroft (eh oui) et Watson ; ils nous enverront peut être une carte postale qui sait wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:02

bravo bravo bravo  BRIGITTE ! Je viens tout juste de terminer la lecture de ton histoire et j'ai passé un vrai bon moment. Tu as vraiment un don pour l'écriture et un talent pour le choix des illustrations qui sont parfaites.  Certaines m'ont bien amusée. Je repense à celle où Holmes essaie de maitriser l'odieuse Yvonne Moreau, et celle où il est sous hypnose, et le montage que tu as fait avec Holmes effrayé par les visages de ses ennemis ponctués d'éclairs jaunes, ce qui lui a fait retrouver la mémoire et "revenir parmi les siens" ...  

Ah ! que Dyan aurait aimé ton récit. Elle t'aurait bien surement félicitée et aurait apprécié ta publication sur son forum. Dommage qu'elle ne soit plus là. cœur

Encore merci BRIGITTE et bravo.   A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeVen 23 Fév - 9:29

Merci Yodaline, ravie que mon petit récit t'ait plu, j'ai un peu dévergondé Mr Holmes mais c'était pour la bonne cause pouffe  Dyan je suis certaine avait beaucoup d'humour et elle se serait amusée de cette "lutte" entre Yvonne Moreau et Sherlock.  Je pense beaucoup à elle lorsque j'imagine toutes ces petites fables  cœur
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeSam 24 Fév - 19:39

hello  Ben moi aussi BRIGITTE, j'aime bcp ton récit. T'es douée, c'est sùr. Mais du coup, tu nous écris l' récit complet. Y'a plus d'énigme à résoudre, comme au début. Remarque c'est cool  comme ça ! Nos neuronnes s'reposent very happy

Ben rassure-toi, t'as pas vraiment dévergondé not' cher HOLMES. D'abord, il fait son enquête et n'consomme pas ! et pis, souviens-toi qu'il est allé aussi dans une fumerie d'opium à une époque. Et pis, la drogue, ça l'connait. ça c'est du dévergondage et d'la dépravation ! Hou 'l'vilain  !Whodunit : REMEMBER 12124939_6039030462555_211580107_n.png?stp=cp0_dst-jpg_fr_q90_spS444&_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=528f85&_nc_ohc=GhJfLlBWfKAAX9iE36c&_nc_ht=scontent-cdg4-2
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeJeu 29 Fév - 18:16

Merci les filles. Oui tu as raison Tidou, il faudrait que je me creuse un peu la cervelle pour une énigme Détective
Pour l'instant j'ai eu une autre idée en tête, une histoire de voyage pour Sherlock et Watson, mais ce n'est pas évident à concevoir. Bon j'ai déjà rédigé trois pages ....  à suivre :he

J'ai posté une 2ème page des chroniques de Baker  street, il faudrait peut être creuser de ce côté là ! Hello!

On dirait bien que l'on a perdu Sandra, Mr Binks et Rebus .... où êtes vous ? Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:35

dis donc, BRIGITTE, nous attendons tjrs la carte postale des vacances de Holmes, Mycroft , Watson, et Lestrade je crois, en bord de mer, après avoir résolu REMEMBER. ça risque d'être historique !

C'est vrai, t'as raison ! Où sont passées nos amies  ?   love

J'y suis plus ! J'avais pas vu ces deux pages magnifiques des CHRONIQUES DE BAKER STREET  mais commentveux tu qu'on participe (?). J'suis pas capable d'faire une présentation comme la tienne. J'comprends pas c'que tu veux... help sorry
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Inscription : 26/07/2023
Nombre de messages : 103

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:11

Ne vous inquiètez pas. Je suis toujours là, mes amis.

Et je dois dire que l'histoire de Brigitte est super. Je ne l'ai pas encore entièrement lue (je suis un lecteur lent quand il s'agit de textes en français), mais juste la sélection et la composition des images sont formidables. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:56

salut  Compliments, BRIGITTE. En effet, Tidou a bien fait de me dire d'aller un peu voir ce qui se passe sur le topic Enigmes. Je vois que vos imaginations sont créatrices et je trouve que BRIGITTE en particulier, depuis le départ de notre chère Dyan, devrait écrire carrément un pastiche. Je suis persuadé qu'elle trouverait un éditeur. En tout cas, c'est sympa de lire vos histoires. Tout le monde devrait s'y mettre !  Yes
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeMar 5 Mar - 13:52

Merci Robin, je suis d'accord tout le monde devrait s'y mettre ou me donner des idées smile C'est pas si simple et il est vrai que cela demande pas mal de temps, ça tombe bien du temps j'en ai ....

Eh bien Tidou y a qu'à demander, voici des nouvelles de Sherlock qui est en convalescence après sa perte de mémoire, en Cornouailles cool

Whodunit : REMEMBER Cornou10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitimeMer 6 Mar - 11:43

fan fan fan  merci BRIGITTE,  j'vois qu'nos deux lascars prennent du bon temps, les veinards ! La plage est super belle.

ça m'étonne pas qu'MYCROFT soit pas venu ! Le ssport,il aime pas du tout, il préfère de loin fumer ses gros cigares dans son Club , ben à l'aise dans son bon fauteuil ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whodunit : REMEMBER Empty
MessageSujet: Re: Whodunit : REMEMBER   Whodunit : REMEMBER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whodunit : REMEMBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHODUNIT ? La mystérieuse affaire des chiens disparus
» Whodunit : L'enquête écossaise
» WHODUNIT ? Une enquête de Sherlock Hœuf…
» WHODUNIT ? Il faut sauver Watson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: QUIZ ÉNIGMES ET JEUX-
Sauter vers: