Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion

 

 Flood

Aller en bas 
+18
LauryAnne
BRIGITTE
TinaSherlockina
Bowhead Whale
Frenchaccro
damaged_penguin
sarah
jbsh
Robin des Bois
Lilette Rose
carole
MdeWinter
Tidou
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
Dyan Bretty
Chipy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 13:36

Merci, Robin. Si certains noms ont déjà été cités, ce n'est rien, je ferai le tri.
Oui, j'aime beaucoup Emmanuel Schmitt, je vais essayer.
Pour les Anglais, je vais transmettre à qui de droit, it's not my department (the fair sex either pouffe )
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:54

Encore quelqu'uns: Antoine Dulerry, José Garcia, Kad Merad, Daniel Mesguich, Guillaume Canet..
Pas beaucoup d'idées désolé! :)

Et changement de sujet, quelqu'un serait-il quelle est la musique jouée a la fin de l'episode L'entrepreneur de Norwood par John Hector Macfarlane? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:10

Aujourd'hui, je fais la queue au self en attendant de pouvoir manger et pour patienter j'ecoute les conversations des gens autour de moi. La j'entend quelqu'un qui dit qu'il va raconter une blague pourrie. Du coup j'ecoute plus particulierement cette conversation et voici la blague: C'est l'histoire d'un papier qui tombe dans l'eau et qui crie " Au secours j'ai Papier!"... cool
Vive la jeunesse bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:50

Et si ce cher Albert s'était planté ! Flood - Page 12 Einstein3
Vous connaissez sa théorie de la relativité qui nous gouverne, comme quoi il existe une vitesse (de la lumière) infranchissable. Et bien on a découvert (et par des français s'il vous plait)) des particules (neutrino) qui vont plus vite que la lumière et mettent à mal ce dogme absolu. Il faut encore que l'expérience soit vérifiée et revérifiée, peut-être qu'elle n'est valable que dans une toute petite niche... etc. Mais s'il s'avérait qu'elle était validée définitivement, et que la relativité était fausse. Ce serait un bouleversement fondamental, un véritable cataclysme afraid On en parle pas beaucoup, mais toutes les notions de temps et d'espace seraient à revoir, ça ouvre une fenêtre (si je peux dire) sur l'espace-temps donc les voyages dans le temps...
Einstein lui-même serait tout exité devant les possibilités qui s'offrent à nous moqueur
Flood - Page 12 Einstein_2


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:44

Aujourd'hui dissertation de 4 heures de philo: "La culture est-elle la seconde nature de l'homme?"
whistle et ba dis donc, il a fallut faire marcher les petite cellules grises aujourd'hui en plus de DS de SES, "quels sont les origines économiques, sociales et institutionnels de la croissance?" Autant vous dire que mon petit cerveau est en boullit fou
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:47

Pas simple la vie d'une lycéenne pale désolé Quand je pense que le sport national de mes années lycée consistait à se planquer dans la salle des élèves où aucun prof n'avait le droit de se pointer! Ça existe encore ce genre de locaux? J'en doute rire mais de mon temps oui! cool certains y organisaient des strip-poker et dès 10h du matin il y régnait jusqu'au soir un nuage de fumée qui aurait bien plu à Holmes Détective Intenable! pouffe
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 23:48

lol non hélas se genre de salle n'existe plus! On nous considere encore comme des petits collegiens! Par exemple on a besoin de l'autorisation des parents pour entrer ou sortir du lycée, alors qu'il y a des eleves majeurs...m'enfin c'est comme sa!
Petite anecdote idiote: depuis une semaine, je suis malade, j'ai un rhume comme beaucoup de monde hélas, et donc se matin je prend un médicament avant de partir en cours. Hélas je n'es pas vraiment fait attention au medoc lui meme j'ai pris le premiere qui venait et il s'avere que c'etais un medoc pour la nuit bravo bravo moi^^ alors en cours, j'ai malgres m'a volonté, fait un petit somme! Et mon prof d'eco a trouvé la bonne idee de me jeter un veleda sur la figure pour me reveille...efficace n'est-ce pas ? rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 8:09

J'ai l'air d'une imbécile mais c'est quoi un veleda au juste, rire un chiffon pour tableau, le feutre ou un truc dans le genre… j'espère pour toi que c'est pas le tableau entier !! De toute façon je trouve cette façon d'agir complètement nulle. On déplore beaucoup la conduite des élèves mais on pourrait en dire autant pour certains profs. Qui a parlé de donner le bon exemple ?? Je lui en ficherai des veledas dans la tronche moi mécontent

Pour mla part ce weekend j'ai du boulot, tout autant prise de tête que ta dissert mais pas du même genre pouffe : j'installe mon nouvel ordi !


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 12:54

Les veleda c'est les feutres qui s'effacent pour ecrire sur les tableaux blancs! Ba en meme temps faut se dire que je n'avais pas a m'endormir!^^ Et bien bon courage pour ton ordi! C'est du boulot oui en effet !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:54

Oui Véléda est une marque de feutres....

Pour les élèves majeurs c'est choquant mais c'est un peu la politique de tous les établissements qui ont à gérer à une écrasante majorité des mineurs. D'un autre coté il faut se mettre à leur place. Ils sont responsables et pendant le temps où les élèves sont dans l'établissement c'est à eux qu'incombe la responsabilité de la sécurité de leurs lycéens. Bien sur ils pourraient faire confiance, seulement voilà "ce qui peut arriver arrive fatalement". Le jeu consiste donc pour eux à faire en sorte que rien ne puisse arriver, ce qui est impossible dans l'absolu... Il y va de leur conscience d'abord et de leur carrière en suite. En tant que parent je ne peux pas leur en vouloir m^m si beaucoup d'enfants se trouvent infiniment plus contraints dans leur établissement que chez eux. Le problème c'est que chez eux ce sont leurs parents qui sont responsables!
Prends patience Laury la liberté va venir très vite, et ce ne sera pas pour autant plus facile, car là plus personne, à part les tiens, ne s'occupera de ce qui t'arrive... ce n'est pas plus simple, crois moi. Hello!
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 19:15

Je comprend tout a fait^^ toute façon au jour d'aujourd'hui je n'es que 15 ans, dans meme pas un mois 16 mais bon je suis loin d'etre majeure...alors la liberte attendra un peu n'est-ce pas? sorry
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:23

Je m'en doutais mais j'avais trop de mal à croire que c'était un feutre (aïe !) et comme Velleda fait toute sorte de papeterie...
En fait chacun est libre de sa conduite, en prendre la responsabilité et assumer aussi les conséquences de sa conduite. Celle de ton prof est naze, mais pour autant celle de pas mal d'élèves l'est également. Devenir majeur ne change rien.


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 13:18

Je ne veux pas prendre la défense d'un prof ou d'un élève, mais je n'oublie pas qu'il doit être bien compliqué de nos jours de passer sa journée devant un public dont la plupart des participants ne sont pas là de façon volontaire, tout comme il est, de nos jours, bien difficile de recevoir en pluie des contenus qui ne font certainement pas partie des préoccupations des jeunes, dont certains vivent des situations sociales et affectives impossibles.
Il était bien plus simple de vivre protégés de presque tout, ignorants et insouciants du monde qui nous entourait, comme ça était mon cas désolé Cela faisait de nous de gros niais, certainement, mais surement plus heureux: "Beau beau beau et con à la fois" grin
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:43

Oula je crois que je viens de soulever un debat^^ pouffe Bon se n'etais pas mon intention premiere je dois vous l'avouer!
Petit changement de sujet :)
AUjourd'hui j'ai commencé a apprendre un nouveau morceau au piano, du Mozart, les fantasy n°397, dites moi se que vous en pensez!
https://www.youtube.com/watch?v=u7w-mImW9Bc
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 7:39

T'as raison plus de polémique, comme on dit la musique adoucit les moeurs
C'est un morceau magnifique j'aime sa tonalité en ré mineur. Je le connais je suis pas fan de Mozart mais cette fantaisie m'avait beaucoup plu. Bon courage elle n'est pas si simple à jouer... mais pas très compliquée techniquement, surtout au niveau que tu as.



Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:31

Contente que sa te plaise!
J'ai un petit probleme, enfin indirectement on va dire et j'ai besoin de vos conseils!
Alors voila j'ai une tres bonne amie qui avait son pere qui avait un cancer du pancreas. Elle me l'avait dit et donc je pensais que c'etais "pas grave" qu'il allait guerir. Mais aujourd'hui elle vient de me dire qu'il lui restait probablement environ 1 an encore a vivre...evidemment elle est triste et je sais pas quoi lui dire pour la consoler! Je ne me suis jamais vraiment retrouvée dans cette situation donc je voudrais pas dire quelque chose de maladrois, je pense que vous comprennez! Et le plus etonnant dans tout sa c'est que depuis se matin ou elle me la dit je me sens mal, j'ai le coeur serré je suis mal a l'aise a cause de sa! et je sais vraiment pas quoi faire! Je peux pas vraiment demander a mes autres amies car elles ne sont pas courant et mon amie ne veux pas leur dire pour le moment, et je savais pas vraiment a qui demander conseil, alors je me suis tournée vers vous!
En tout cas merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:16

Tu sais LauryAnne c'est impossible de t'aider face à une telle situation. J'ai moi même perdu mon papa étant jeune... Malheureusement tu éprouves un sentiment d'impuissance face à la souffrance de ta copine et c'est normal. Le seul conseil c'est que tu restes naturelle et présente pour ton amie. Qu'elle sente qu'elle peut compter sur toi, te faire confiance et de parler. Surtout ne prend pas une attitude dramatique, même si tu es mal à l'aise et gênée ne le montre pas. A contraire essaye de lui changer les idées. Tu n'as rien à faire en particulier si ce n'est de l'écouter et lui montrer ton affection, la soutenir. Il faut que tu respectes ses besoins, parfois de solitude. C'est elle qui ira vers toi quand elle aura besoin de conseils ou d'amitié et de se confier à toi. En fait le plus dur est à venir, quand son père sera décédé. Là elle éprouvera une profonde tristesse et aura vraiment besoin de toi, ta présence suffit avec ta compassion et ta compréhension. Mais le meilleur allié est le temps qui passe et aide à atténuer la douleur (mais jamais à oublier...).


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:11

Bien d'accord Dyan. Oui: on n'oublie rien de rien, on s'habitue... c'est tout.(J.Brel)
j'ajouterai que les autres ont tendance à se pétrifier dans ses cas là et beaucoup de gens fuient devant la peine, le chagrin des autres comme s'il était contagieux. Ton amie a de la chance de t'avoir à ses cotés.

Si j'avais été prévenue que l'un de mes proches avait ses jours comptés j'aurai eu tendance à densifier les moments passés ensembles. Les possibles dépendent de sa forme physique, évidemment, mais c'est ce que j'aurais eu envie de faire. Multiplier les discutions, les sorties...

Cela dépend du psychisme du malade, mais je crois que beaucoup ont besoin que l'on fasse un comme si de rien été. Ils ne sont pas dupes, mais cela aide parfois d'avoir autour de soi des gens qui vous font penser à autre chose et allègent le drame quelques instants tous les jours. Prendre le deuil avant m^m que cela ne soit nécessaire est épouvantable.

S'il lui reste un an à vivre, les derniers mois seront suffisamment épouvantables pour que l'on tente quand il en est encore temps de se faire des souvenirs, pour que l'on se dise ce que l'on ne dit jamais parce qu'on a du temps, pour que l'on fasse ce qu'on reportait à plus tard. Il faut énormément de force pour cela, et ton amie qui doit avoir ton âge est peut être un peu jeune, mais m^m si on est un peu jeune ce genre de situation fait grandir à toute allure et peut être trouvera-t-elle en elle le courage de résister, seul remède aux regrets après coup.

Bon courage amis
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:03

Merci beaucoup!
Non mon amie est plus agee elle a 18 ans, donc elle est deja "mature" si je puis dire!
Je vais ecouter vos conseils et les mettrent en pratique :) En tout cas elle fait preuve de beaucoup de courage, elle ne montre pas se qu'elle ressent, sa prouve sa maturité mais le probleme c'est que j'ai peur qu'elle se renferme sur elle meme, mais en meme temps je ne veux pas lui en parler car j'ai pas envie d'en reparler si elle est pas d'accord, enfin j'imagine que vous voyez la situtation!
En tous cas merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:20

cry bien triste en effet cette situation ... je crois comme Dyan et jbsh qu'il faut que tu restes naturelle tout en témoignant sdiscrètement à ton ami encore plus d'attention et d'écoute. Elle va avoir besoin de s'épancher sûrement à un moment donné, ça m'étonnerait qu'elle puisse se refermer totalement . Là oui ça serait danangereux... A toi de savoir l'entourer pour qu'elle se sente en confiance... " L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines." c'est de Francis Bacon, je l'ai cherché pour toi. amis
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:28

C'est mignon, merci beaucoup Merci
Je pense aussi sincerement que c'est la meilleure chose que je puisse faire! Je vais m'efforcé de les mettres en pratique maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:41

bounce oyez, oyez, braves gens... les gaulois ont estourdi les anglais ! Ils ont féri dans le tas, et ces hommes preux et vaillants ont estrillé l'ennemi ! Par tous les Saints ! nous allons ripailler et festoyer teuf

joker on a battu par 19 à 12 l'équipe de rugby britannique. On nous croyait fichus, et voilà qu'on remporte une victoire éclatante. C'est la liesse. Trinquons tudieu à ces joueurs courageux ... tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:50

"Un sport de brutes, joué par des gentlemen."
Chez moi aussi c'est la liesse... moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:35

Hello! âmes sensibles, s'abstenir. Je viens d'apprendre qu'il existe un "Festival de l'Araignée" !! Ces petites bêtes qui peuvent mesurer quand même jusqu'à 30 cm ( Ah, le vrai cauchemar ... afraid ) ont leurs admirateurs et collectionneurs. A eux les mygales et autres variétés (il parait qu'il y a 35.000 espèces d'araignées dans le monde !).

Je ne sais plus où se tient ce Festival mais on ne m'y verra pas ! non ! Ces bestioles ne n'aiment pas et j'ai été plusieurs fois piquée par des araignées de jardin dont j'avais dû sans faire exprès abîmer la toile. Résultat , des gros boutons rouges qui démangent et brûlent. Je comprends pourquoi à présent, elles possèdent des glandes à venin ! Un autre de leur charme kaola
Bouh... je sens que je vais mal dormir cette nuit furax A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:24

Je pense que tu parles de l'expo : Au fil des Araignées au Muséum national d’Histoire naturelle ( 5 octobre au 2 juillet 2012)
Ces pauv'araignées !! elles ont très mauvaise réputation, perso j'aime pas beaucoup non plus, pourtant il parait que c'est très doux rire
Mais dès qu'on étudie un animal de plus près, on découvre des aspects surprenants et on explore même la future collaboration entre hommes et arachnides. Beaucoup de mythes lui sont liés et entretiennent une certaine crainte, alors qu'en fait très peu sont mortelles sur un nombre d'espèces aussi énorme. Je crois que c'est d'imaginer le piège de la toile avec ce petit prédateur carnivore à notre échelle en train de nous prendre dans ses filets et nous dévorer tout cru à pleins crocs afraid Tous les insectes font peur en réalité, et s'il étaient un peu plus grands seulement, ils seraient les maitres du monde. Ils ont une résistance et une force incroyable (ils résistent à une bombe atomique) et on ferait pas long feu face à des hordes de migales géantes... ça rappelle les films d'horreur !

Flood - Page 12 Araignees-27
Et vous êtes vous arachnophobes ??? afraid


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 14:52

J'avoue qu'elles ne sont ma tasse de thé.
Néanmoins les plombiers disent qu'une maison où vivent aisément des araignée est une maison saine, du point de vue de l'humidité rire

Chez moi elles ont tendance, les grosses noires impressionnantes, à rentrer en cette saison... Heureusement mon cher et tendre ne partage pas mon dégout et me les chope quand le soir je les vois traverser mon salon, beurk!!! Il a développé une technique bien rodée pour les assommer sans les écraser, le cher homme, ce qui m’empêche de râler que c'est dégoutant à m'en mettre partout et force mon admiration Ok
Araignée du matin chagrin; araignée du soir espoir pouffe Tant pis pour l'espoir ouch
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:53

Arachnophobe ! Ah le joli mot savant... Ah la sale bête ! C'est vrai qu'on en voit pas mal en ce moment. Mmais qu'elles aient leur Festival, faut le faire ! fou
Remarque que j'ai un oncle qui s'est pris d'amitié avec cette bestiole. Elle a choisi les barreaux du balcon pour tisser sa toile et la follasse est bien tombé, car depuis, chaque jour, tonton tâche d'attraper une mouche ou un ou deux pucerons pour alimenter sa chouchoute... pouffe Elle prospère à vue d'oeil miam J'sais pas comment leur histoire d'amour va se terminer ???
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:06

Ah mon dieu je ne supporte tout simplement pas les araignées!! De toute façon j'ai peur de tout les insectes, meme des papillions c'est dire big smile
Sympa ton tonton tidou avec l'araignéee, mais un peu bizarre quand meme^^ je prefere les chiens ou les chats comme animaus de compagnie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 9:38

LauryAnne a écrit:
je prefere les chiens ou les chats comme animaus de compagnie! lol
C'est clair !
En plus c'est diabolique ces bestioles trident je sais pas comment elles font, mais elles arrivent toujours à rentrer... une fois j'en ai découvert une ENORME toute noire ventrue et velue sur mon oreiller quand j'allais me pieuter ... à faire des cauchemars afraid
Le seul truc pour s'en débarrasser : l'aspirateur, radical ! démoniaque


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:28

teuf banana wouaouh ! c'est la liesse à nouveau. On a gagné 9 à 8. Bon c'est pas glorieux, je vous l'accorde. Il parait qu'on doit la victoire plus à la chance qu'au mérite wink c'est vrai, les bleus étaient fébriles et leur jeu plutôt médiocre. Les gallois étaient meilleurs. Mais bon, on va pas faire la fine bouche. On a gagné et on va à la finale du mondial de rugby... c'est pas rien. C'est la 3ème fois qu'on y va. Jamais 2 sans 3, il faut y croire. Allez les Bleus. Allez les Bleus... star

pouffe pas mal vos histoires d'araignées... Ah les filles, ça a peur de tout ! Moi, ces bestioles me laissent froid. Quelles fassent leur vie et moi la mienne ... moqueur

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:26

Ah les mecs ça aime que le sport devant la télé mdr
Ouf heureusement la fin approche... mais pour qui ?? wink

Allez Bravo les Bleus !


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Sam 15 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:54

On va voir si j'ai des talents pour lire dans l'avenir! Je parie que l'on va perdre 34-12 contre les All Blacks rire
Si j'ai juste je fais peter le champagne! tchin-tchin teuf
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:40

fan ouais terrible, je reprends le pari et je mise sur 18 pour les Français et l2 pour leur adversire dont on connait pas encore le nom. On le saura demain matin... question Ptète que l'Australie va gagner !! Les Français jouent au yoyo en ca moment, tantôt bons, tant^t mauvais. Mais là je pense qu'ils vont avoir la rage et quand ils ont la rage ils deviennent vachement forts. Et puis d'abord la chance est avec eux (voir le maatch contre les gallois moqueur ) qu'ils en profitent. ¨POurvu qu'elle dure jusqu'au dimanche de la semaine prochaine hi!!

Dis donc Robin, j'espère que tu blagues, parce que plus courageux que les femmes , tu meurs ! Elles st à l'origine de bien des révolutions et savent sacrifier leurvie . Bon elles s'affolent devant une souris , ou un cafard bien noir, mais elles mettent au monde des bébés et soignent les blessés sur les fronts de guerre... Non mais ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:38

Sur ces belles paroles je rajoute " Vive les femmes" rire mdr
Mais bon allé on les aimes bien les hommes sa peut etre pratique amis
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:24

En ce qui me concerne, je suis assez contente qu'il ne s'agisse pas de France/Australie, ma petite chérie exilée là bas sera plus tranquille rire

Si certains hommes assument leur part de féminité, il va sans dire que certaines femmes doivent sans crainte assumer leur part de masculinité cool En ce qui me concerne, ça ne me pose aucun problème! J'ai toujours considéré le genre comme une partie d'une personne, mais une partie seulement. Fort heureusement de nos jours cela commence à ne plus être le plus prépondérant Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:24

désolé ouais, je crois que mon pari ne tient plus la route, car contre les All Blacks, ça va être duraille ! pale Je pense que tu vois assez juste LauryAnne, à moins que , à moins que les Bleus pleins de rage réalise un vrai miracle... On peut toujours rêver sun
Ah, jbsh, tu as toujorus bien du mal à digérer le départ de ta fifille. Ben c'est vrai que l'Australie, c'et pas la porte à côté, mais bon si elle est heureuse la-bas, c'est réconfortant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:58

Du mal a digérer, sans doute. Mais elle est véritablement adorable. Elle me donne chaque jour des nouvelles et ça fait du bien. Je ne crois pas être plus possessive qu'une autre. Du moment qu'elles vont bien je ne demande rien à mes chéries. Et quoi de plus valorisant pour un parent que de constater que sa progéniture est capable de se débrouiller sans nous. Non, ce qui me donne du soucis c'est l'isolement dans un pays étranger lointain, alors qu'elle est seule. Accompagnée je serais plus tranquille, mais à 22ans je m'inquiète, c 'est vrai.
Mais pour l'instant, ça va, merci Tidou! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:18

Pas facile, ça doit être dur pour une maman de savoir sa fifille si loin, heureusement que tu es en contact merci les tel SMS et mail! et je suppose que c'est pour une durée limitée... les bisous ça manque!


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:22

C'est le jour J pour les Bleus ! bounce
Dans moins de 2 heures c'est parti pour la finale. Le fier coq gaulois va t-il faire le poids face aux redoutables All Blacks et leur chant de guerre Haka ? ou être le dindon de la farce ?
A mon avis, comme qui dirait au rugby, le cochon est dans le maïs !

Flood - Page 12 Cochon
Ok j'arrète mes histoires de basse cour pouffe Qui sait ? on peut toujours rêver ! cool


Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10Flood - Page 12 Gif_ic10

Flood - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Flood - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:14

Les Bleus (blancs, aujourd'hui) ont perdu, mais de peu, et ils ont très bien joué. Donc, l'honneur est sauf, nos coqs sont bien des coqs, pas des dindons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: