Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:34

Je suis vraiment contre les cérémonies des Oscars ou Césars qui ne récompensent en général que des daubes, il n'y qu'a regarder ces 15 dernières années les films nominés et les gagnants que cela soit aux Etats Unis ou en France, en France il faudrait nominer "Mon curé chez les nudistes" il raflerait tout.

Je n'arrive pas à comprendre comment est ce que l'on peut rester des heures devant cet étalages de paillettes de fric et d'acteurs inconnus que tout le monde ovationnent.

C'est sur ils vont donner un Oscar à Cumberbatch, mais jamais ils n'en ont donné à Sigourney Weaver, Ed Harris, Harrison Ford, Liam Neeson, Jude Law......bref les meilleurs, les gagnants sont général des acteurs sorties de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:48

Pas de bol ce soir c'est les Césars !
C'est Dany Boon qui présente, peut-être pas pour relever le niveau, mais tenter de faire rigoler (c'est pas gagné)
De toute façon je pense pas que ça change grand-chose à l'audimat, le nombre de téléspectaeurs qui regardent la cérémonie diminue comme peau de chagrin chaque année. A terme c'est probablement voué à disparaitre en plus il y a toutes ces polémiques sur le bien fondé des remises de prix...
Je pense pas que tu regarderas et  moi non plus rire
Peut être  Robin ?


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 10:49

C'est sur que je ne regarderais pas je préfère sortir ou regarder un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 11:03

On interrogeait Jean-Jacques Annaud (pour "Le Dernier Loup" bientôt au cinéma) sur ses pronostics des Césars et bien il ne s'est pas trompé, car selon lui, Timbuktu allait tout rafler et c'est bien ce qui s'est produit bravo
Deux jeunes acteurs obtiennent les prix de meilleurs acteur/actrice et en fait les deux Saint Laurent s'annulent l'un l'autre.
Par contre réaction plutôt moche de Pierre Bergé qui s'en prend au Saint Laurent de Bonello d'avoir eu un prix...

Cette nuit une autre cérémonie avec encore plus de paillettes : les Oscars !! teuf


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:45

Ok  et oui, des paillettes, du glamour, des OSCARS dans la tradition hollywoodienne... Birdman a eu le Prix du meilleur film, celui du meilleur réalisateur, du meilleur scénario original et de la meilleure photographie. Rien à dire car je n'ai pas vu le film qui n'est pas encore sorti ! Mais, ça donne envie d'y aller !

En tout cas,  je suis heureux que Julianne MOORE décroche le Prix de la Meilleure Actrice ( bon, c'est vrai, c'est dommage pour notre Marion Cotillard... sorry ) mais Julianne est une merveilleuse comédienne ( The Hours, A Single Man, Hunger Games...)
..Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 2Q==

A signaler qu'IMITATION GAME a quand même eu l'Oscar du Meilleur Scénario original. Rien pour le cher Benedict Cumberbatch ... confus et AMERICAN SNIPER ,le dernier film de Clint EASTWOOD a simplement obtenu l'Oscar du Meilleur Montage Sonore !  Une maigre consolation  whistle
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1770

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:22

Hello!  Robin, d'accord avec toi pour dire que Julianne MOORE est une merveilleuse comédienne. J'ai lu que, dans son dernier film "STILL ALICE" elle interprête une femme professeure de linguistique, renommée, épouse heureuse, mère de trois enfants. Elle apprend qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. A partir de ce moment là, elle va lutter de toutes ses forces pour rester elle-même... still Alice ! Un rôle dramatique, dur à jouer. Un combat bouleversant. Nul doute que J. Moore doit être sublime et que son Oscar est amplement mérité. Le film doit être assez éprouvant à regarder  cry   A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:59

salut Gentes dames et damoiselles, connaissez-vous la valeur d’un OSCAR ?  et bien, elle est estimée à 18.000 dollars !
La statuette mesure 33 cm de haut, pèse 3 kilos 850,  et elle est recouverte d’or 24 carats…  Aux enchères, elle peut rapporter gros. Celle du producteur David O. Selznick a été achetée par Michael Jackson en 1999 pour 1 million 500.000 dollars !!

Sûr, Yodaline, "STILL ALICE" va nous tirer des larmes, mais, je pense, que c'est une belle leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 9:36

Intéressante ton info, je ne pensais pas qu'un Oscar valait si cher. Mais peu d'acteurs doivent le vendre de leur vivant, par contre une fois morts, ça vaut une fortune ! La statuette des Césars est plus petite plus légère et c'est une compression du sculpteur qui vaut nettement moins.

Pour en revenir aux Oscars, un cocorico dans le palmarès avec une belle statuette au français Alexandre Desplat pour la meilleure bande originale (The Grand Budapest Hotel) bravo
Les français sont très bons pour les musiques de film, on en avait déjà parlé dans le forum, avec quelques très "GRANDS" dans ce domaine


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:20

Dyan Bretty a écrit:
Intéressante ton info, je ne pensais pas qu'un Oscar valait si cher. Mais peu d'acteurs doivent le vendre de leur vivant, par contre une fois morts, ça vaut une fortune ! La statuette des Césars est plus petite plus légère et c'est une compression du sculpteur qui vaut nettement moins.

Pour en revenir aux Oscars, un cocorico dans le palmarès avec une belle statuette au français Alexandre Desplat pour la meilleure bande originale (The Grand Budapest Hotel) bravo
Les français sont très bons pour les musiques de film, on en avait déjà parlé dans le forum, avec quelques très "GRANDS" dans ce domaine

Quand je pense que l'"Oscar" avait été nommé ainsi à cause de l'oncle d'une bibliothécaire...
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 15:02

bonjour  gente damoiselle Bowhead Whale ! et merci pour m'avoir appris l'origine du mot OSCAR ! J'ai été voir sur Google et voilà ce que j'ai trouvé :

Origine du nom OSCAR

Si d'autres hypothèses sont également évoquées, la plus couramment citée est totalement anecdotique. La statue, représentant un homme nu plongeant une épée dans une bobine de film, a été dessinée par Cedric Gibbons, responsable artistique de la MGM. En la découvrant, Margaret Herrick, bibliothécaire de l'Académie du Cinéma, se serait écriée: «On dirait mon oncle Oscar!». Depuis les cinéastes et les acteurs du monde entier rêvent de posséder une statuette portant le prénom d'Oscar Pierce, illustre inconnu, commerçant en fruits et légumes à Milwaukee et oncle de la bibliothécaire de l'Académie du cinéma!

Sympa l'anecdote  lol
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:16

pouffe  ouais très sympa !  et ben, moi aussi j'vais t'donner des infos sur les OSCARS ...   Sais-tu qui détient le record des récompenses aux Oscars  ?  WALT DISNEY avec 22 trophés !   et côté femme, c'est pas une actrice, ni une réalisatrice, c'est une costumière, Edith Head, qui a eu 8 Oscars !

Et quel est le film le plus long  a avoir obtenu un OSCAR ?  et ben c'est "Autant en Emporte le Vent" avec sses 234 min, battant d'peu "Laurence d'Arabie" qui fait 232 min. , devant  "Ben Hur" 212 min.  Et quel est le plus court ?  et ben c'est "Marty" avec 91 min, suivi de "Annie Hall" avec 93 min....

Tudieu, gente damoiseau, ça f'rait un beau"Quiz ciné" toutes ces questions , hein Robin ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 7:29

Super ton quiz ciné Tidou !! Pourrais tu répondre à cette question  question

Combien de films ont réussi à remporter les "Big Five" ?

Le Big Five, c'est les 5 Oscars les plus prestigieux : Meilleur film, Meilleur réalisateur, Meilleur acteur, Meilleure actrice, Meilleur scénario.
Et trois films ont gagné le grand  chelem:  New York-Miami, Vol au-dessus d'un nid de coucou, et le terrifiant Silence des agneaux.


Mais les nominés qui n'ont rien reçu, ne repartent pas les mains vides, ils ont un Swag Bag d’une valeur estimée de 45.000 $ soit 85 000 $ !!!
Avec toutes sortes de goodies dedans, des friandises chocolats et sucettes aromatisées, des bijoux de luxe et vacances de rêve, de la nourritures pour animaux, et il y a aussi des cures d'amaigrissement et du botox mdr

La liste est à consulter ici.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

En voilà un bazar! Lol
Les 45000 ou 85000$, d'accord. Les friandises au chocolat, encore d'accord. La nourriture pour chiens, je demande à voir, mon Bayard ne mange pas n'importe quoi.
Mais le reste! Le botox, le régime, beurk Tex . Les plages avec palmiers idem, je n'aime que la montagne. Enfin, des goûts et des couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

En fait si tu gagnes le Swag Bag, le mieux est de le revendre, avec 45.000$ tu peux acheter ce qui te plait vraiment pouffe


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:39

Très juste! Ok
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 8:56

Bref, ce ne sont pas les Oscars qui font un bon film, ni le nombre d'entrées au ciné, dieu merci!!!

Dimanche soir petite sortie avec "American Sniper" popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:30

sarah a écrit : "Dimanche soir petite sortie avec "American Sniper"

J'ai pas encore vu le film d'Eastwood et j'aimerais savoir c'que t"en pense ? Bon ou pas ?

Y'en a qui disent que ça vaut pas la peine , qu'c'est qu'un vulgaire film de propagande ! D'autres disent qu'c'est le meilleur film d'EASTWOOD , avec du rythme, haletant et passionnant, que ça montre l'horreur de la guerre et trace un portrait lucide et parfois effrayant d'la société américaine...  j'sais plus quoi penser !  confus

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 19755156   V'la la bouille du sniper !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 11:35

Oui je te donnerais mon avis, de mon côté je n'ai eu que de bonnes impressions, par contre les seules mauvaises critiques que j'ai entendu ou lu du genre "montrer de la violence, les horreurs de la guerre etc viennent des mêmes personnes qui se sont précipité en salle pour aller voir cette merde des 50 nuances de Grey, c'est sur que la violence sexuelle c'est plus beau à voir et puis c'est plus facile de reproduire ça à la maison plutôt qu'une guerre, ça c'est un film malsain et vulgaire et non pas un film qui raconte la véritable histoire d'un sniper américain.

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 17:30

Un film qui va te plaire Sarah : La Nuit des morts-vivants  afraid ça sort le 4 mars.
On parle aussi beaucoup de Chappie dans le genre science-fiction avec cette histoire du premier robot doué de la faculté de penser et de ressentir par lui-même.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:31

Oui, ce film est sortie le 4 mars mais il date de 1968 en noir et blanc donc pas bien captivant, un film d'horreur ça vieillit mal.
Voici la bande annonce:


J'ai vu hier au ciné la bande annonce de Chappie, sympa pour les enfants.

Quand à "American Sniper", j'ai trouvé ce film génial, captivant, émouvant et des acteurs excellent. Cette biographie de Chris Kyle n'a rien d'un film de propagante et encore moins vulgaire, il ne nous mets pas le soldat américain sur un piédestal comme on la vu dans beaucoup de film, la on nous montre surtout les peurs et les faiblesses de ces soldats et les conséquences sur leur vie de famille, il a de la violence c'est inévitable dans ce genre de film mais elle n'est pas extrême. On finit par s'attacher à ce sniper et même verser une petite larme sur le générique de fin, les 2h12 je ne les ai pas vu passer!

Bon ma prochaine sortie ciné sera probablement pour aller voir "Terminator: Genisys" même si à mon avis ça doit être du réchauffé j'ai envie de voir ça.
Il y a "Night run" qui passe également en ce moment avec mon chouchou Liam Neeson et une apparition de Michael Caine il me semble si j'ai bien vu la bande annonce, mais ça ressemble beaucoup à ce que Neeson a fait précédemment comme "Taken" ou "Ballade entre les tombes"...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:22

hi!!  sarah ! sympa de m'avoir donné ton avis sur American Sniper. Eastwood fait de grnd films et j'suis contente de savoir qu'celui-ci est bon. J'vais aller le voir.

Ouais, j'ai u les affiches de Night Run et rien qu'pour Michael Caine, j'aimerai y aller. J'adore Caine. C'est un comédien super, dommage que les années passent... Liam Neeson est top lui aussi. Formidable dans "La Liste de Schindler" (1993) vieux film mais inoubliable. Y parait qu'il va tourner "A  Monster Calls" (sortie en 2016). Il a une filmographie bluffante. TiensActualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 19683803 v'la pour toi. amis
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:18

Tu me donnera également ton avis wink

J'adore également Michael Caine, mais tu risque d'être déçu car je pense qu'il y fait qu'une petite apparition, mais je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas en dire plus.

Oui Liam Neeson tourne pas mal 4 films en 2014, 4 en 2015 et en effet "A Monster Calls" en 2016 ainsi que "Silence", il nous gâte cool je te conseille également "Non-Stop" si tu ne l'as pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:44

J'aime beaucoup Liam Neeson aussi. J'ai vu pas mal de ses films -sa filmo est immense - mais plus les deniers, il joue beaucoup dans des thrillers très durs.
Il fait Le Monstre dans A Monster Calls ,c'est surement la première fois rire  C'est une réalisation espagnole et j'ai jamais aimé le fantastique espagnol, c'est un style vraiment très bizarre

Ouais Chappie a l'air assez nul et n'a pas le succès attendu. Le casting est pourtant bon avec l'escellent Hugh Jackman et Sigourney Weaver que j'adore aussi.
Son réalisateur Neill Blomkamp se concentre exclusivement sur son Alien 5. Maintenant c'est sûr le mythe va revivre.
La dernière aventure de Ripley avec Sigourney Weaver qui reprend le rôle. WOW   normalement c'est pour 2016. afraid


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:22

Frenchaccro a écrit:
En voilà un bazar! Lol
Les 45000 ou 85000$, d'accord. Les friandises au chocolat, encore d'accord. La nourriture pour chiens, je demande à voir, mon Bayard ne mange pas n'importe quoi.
Mais le reste! Le botox, le régime, beurk  Tex . Les plages avec palmiers idem, je n'aime que la montagne. Enfin, des goûts et des couleurs....

Il me semble que donner des sucettes et du chocolat avec des cures d'amaigrissement dans un même paquet... cela ne va pas ensemble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:13

Bowhead Whale a écrit:


Il me semble que donner des sucettes et du chocolat avec des cures d'amaigrissement dans un même paquet... cela ne va pas ensemble, non?

On peut y trouver une certaine logique d'abord se goinfrer popcorn puis aller en cure rire


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

rire  Puisqu'on parle nourriture, j'ai une bonne recette à vous donner, gentes dames. S'agit de nourritures cinématographiques  ..  cool

Je crois avoir tout compris. De nos jours, pour faire un succès au ciné, la recette est simple : vous prenez une grave maladie bien incurable, un héros ou une héroÏne bien sympathique,  plein de courage et d’énergie, quelques situations burlesques  voire comiques  (faut quand même pas verser trop dans le mélo…).. Vous mélangez  bien le tout et quand la sauce est fluide, vous la versez dans l’œil du spectateur ! vous obtiendrez quelques larmes et le tour sera joué ! Le film sera au top des recettes !  moqueur

Quelques exemples de cocktails réussis : « INTOUCHABLE »  histoire d’un tétraplégique ; « LA FAMILLE BELIER » histoire de sourds-muets, et « STILL ALICE » qui est sorti mercredi, histoire d’une femme atteinte d’une  maladie précoce d’Alzheimer avec  Julianne Moore !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:49

hi!! t'en as oublié un ,robin, et un super : "Une Merveilleuse Histoire du Temps" , l'histoire vraie d'un jeunesavant atteint d'la maladie de Charcot qui détruit tous les nerfs et les muscles. Le role est tenu par Eddie Redmayne qu'a eu l'Oscar du Meilleur Acteur ! ! Il est sensas ! Dans ton cocktail "ciné" , il va flamber ... tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:01

C'est pas tout à fait le même genre que les autres pour Une merveilleuse histoire du temps, c'est le biopic du physicien Stephen Hawking (sa jeunesse). Il a écrit Une brève histoire du temps en 1988 pour vulgariser son travail. Il est toujours en vie malgré sa terrible maladie et continue à travailler. L'astrophysicien est sans doute le plus célèbre des malades atteints de la maladie de Charcot et l'un des plus grands génies du siècle. Quel terrible destin. Ses travaux ont révolutionné la compréhension de la cosmologie, du temps, des trous noirs (vous connaissez les trous de ver?? rire )
Il existe aussi le téléfilm de la BBC, Hawking, avec Benedict Cumberbatch qui évoque aussi sa jeunesse et ses études.
Et la "recette" du succès façon Robin, c'est aussi un prix assuré. Reste à savoir si les critères de compassion, maladie, handicap etc ... sont les meilleurs confus


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green


Dernière édition par Dyan Bretty le Lun 23 Mar - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1770

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:14

Hello!  oui c'est une bonne question que tu poses là, Dyan. C'est vrai que cela semble facile de jouer ainsi sur la corde sensible du public pour finalement... gagner de l'argent !

Mais il paraîtrait que ce genre de film aurait un côté positif, celui de sensibiliser les gens à ces maladies et de leur faire mieux comprendre leurs effets sur les malades eux-mêmes et sur leur entourage. Souvent ce sont des leçons de vie et de courage.  Ok

J'ai lu que la plupart des Associations en aide aux chercheurs et aux malades apprécient ces films. Ils génèrent un regain d'intérêt et de dons. Ainsi, j'ai lu que pour la première fois en France, un questionnaire allait être diffusé  par "FRANCE ALZHEIMER" directement auprès des malades : "La parole des Malades". Il sera mis en ligne à partir du mardi 24 Mars à l'adresse suivante : http : www.francealzheimer.org/. Cela fait suite de la sortie de STILL ALICE dont on a déjà parlé.

Vu sous cet angle, ces films dramatiques sur de graves maladies peuvent réveiller les consciences et faire tomber pas mal de tabous, à condition toutefois qu'ils restent réalistes, et ne soient pas miserabilistes, trash ou voyeuristes.  Un équilibre délicat à trouver ! Mais jusqu'à présent, les films que nous avons cités, ont évité ce piège. Ce sont de bons films. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:56


C'est vrai qu'ces genres de film sur des maladies font réfléchir. J'me rappelle le choc qu'j'ai eu quand j'ai vu "RAIN MAN", à la télé, un vieux flm avec Dustin Hoffman (formidable) et Tom Cruise ( très bien aussi). L'histoire des relations entre un autiste et son frêre. L'autisme, j'savais pas c'que c'était exactement et ce film a été une révélation. J'suis sure qu'il a impressionné pas mal de gens et fait tomber bien des tabous ! Ok

Savez-vous que le film s'inspire de la vie d'un américain autiste, Kim Peek, capable de se souvenir par coeur de plus de ... 9.000 livres ! on m'a dit ça, mais ça m'parait un peu beaucoup ! dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:54

Je pense que Rain Man est l'un des premiers films à aborder l'autisme. C'est un film magnifique, très émouvant et remarquablement interprété. Dustin Hoffman a reçu plusieurs prix de Meilleur acteur.
En fait il est atteint du syndrome d'Asperger ou syndrome du savant, qui existe réellement.
L'autiste de haut niveau ne concerne qu'un très petit nombre d'autistes. Ils excellent dans des domaines très spécifiques (calcul mental,musique, mémoire exceptionnelle et grande logique...) La maladie psychiatrique devient alors génie, ce phénomène a souvent fasciné les réalisateurs (bien plus que l'autisme "normal")  il y a pas mal de films sur le sujet.
Comme Adam, jeune homme brillant, passionné d'astronomie et atteint du syndrome d'Asperger
Robson a lui aussi fait un film "Rhinoceros" sur le sujet où il est père d'un enfant autiste (je l'ai pas vu sad  )

Et mon préféré un film d'animation : Mary et Max
Mary fillette de 8 ans qui vit à Melbourne et Max 44 ans, atteint du syndrome d'Asperger habitant New York.



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:36

salut je ne connais pas "Mary et Max", mais ça a l'air génial. ça me rappelle "Wallace et Gromit" que j'ai adoré. Animer des personnages avec de la pâte à modeler... faut le faire. Quel boulot !

Pour revenir à STILL ALICE, j'ai appris qu'un des deux réalisateurs du film, je crois qu'il s'agit de Wash Westmoreland, est atteint lui-même, non pas d'alzheimer comme Alice, mais d'une sclérose latérale amyotrophique qui ne lui permet plus de parler ! C'est horrible, mais ça ne l'empêche pas de continuer à travailler. Une leçon de courage. Une de plus. On reste dans l'ambiance actuelle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 17:44


Si vous avez vu BIRDMAN, Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur 2015, vous devez vous rappeler la scène ou Riggan déambule dans le quartier de Time Square en simple slip... fou J'ai une anecdote drôle à ce sujet.

Le metteur en scène, Inarritu, pour éviter les attroupements des passants, a eu l'idée de carrément louer une fanfare. Pendant que les gens regardaient la fanfare, l'équipe du tournage a pu travailler discrètement, mais il a fallu quand même 4 prises ! Il parait qu'avant de tourner cette scène, Michael Keaton, qui tient le rôle de Riggan, et qui a manqué de peu l'Oscar du meilleur acteur, s'est entrainé hors caméra, mais cette fois... tout habillé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1770

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:34

Hello!  et oui, Robin, le métier d'acteur présente bien des aléas ! wink  Traverser Time Square à moitié nu est risqué. Mais, on le sait, les anglais ne s'étonnent de rien.  moqueur

Dans ton message du 20 Mars, Dyan, tu parlais du film « Une Merveilleuse Histoire du Temps » . Je suis allée le voir d’abord parce que c’est une histoire vraie et émouvante, et pour découvrir celui qui a reçu l’OSCAR du Meilleur Acteur 2015 : Eddie Redmayne. Il est formidable. De plus, j’ai appris qu’il parle très bien le français et qu’il est amoureux de notre littérature…   study

Il a 33 ans, s’est marié à son agent Hannah Bagshawe (33 ans aussi) en Décembre dernier. Issu d’une famille aisée, il a fait ses études à l’ETON COLLEGE  et a même joué au rugby avec le Prince William !

Il est fan de mode et a été mannequin. Egérie de BURBERRY, il vient d’être choisi pour être le visage de leur campagne publicitaire Printemps/Eté 2015.
Dernièrement, il a été élu l’homme le mieux habillé de Grande-Bretagne ! Tout cela devrait vous donner l’envie d’aller le voir vous aussi !

En tout cas,  2015 est pour lui « une merveilleuse histoire du temps » : un Prix prestigieux, une jolie épouse, un contrat juteux, et une distinction honorifique… Que demander de plus ?  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:23

En ce moment sur les affiches le biopic de Tim Burton, Big Eyes

C'est une histoire vraie de l’une des plus grandes impostures de l’art. Le peintre Walter Keane (Christoph Waltz ) a connu un succès phénoménal (et gagné beaucoup d'argent) avec ses tableaux de personnages aux yeux immenses. En fait c'était les toiles de sa femme...et bien sûr quand elle se révolte des années plus tard et révèle le pot aux roses, un énorme scandale éclate...
Margaret Keane est autorisée à signer ses œuvres de son nom en 1986.
Elle a maintenant 88 ans et continue à peindre, elle reste très discrète et ce film lui rend hommage.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Bigeye10



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:12

Tu est surement au courant de la sortie d'un film qui est fait pour toi Robin : Robin des bois, la véritable histoire
On est vraiment très loin du héros légendaire au grand cœur, car ce Robin-là est un brigand qui détrousse ... les pauvres et les opprimés !
Avec Max Bloublil et Ary Abittan, ça va changer des super héros. Une grosse farce totalement déjantée et un humour -très - décalé fou
Mais vu la BA et les blagues pourries j'ai peur que ça n'annonce rien de bon confus


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:24

Quand on voit dans la distribution Max Boublil et Ary Abittan c'est sur que ça n'annonce rien de bon pale
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:10

Tex Tudieu !  oui , Robin des Bois revient demain sur nos écrans de cinéma !  Mais c’est pas le vrai !  razz

Le choc ! j’ai eu un vrai choc quand j’ai appris que mon héros favori était devenu un sale type qui volait les pauvres gens pour donner leur argent … aux riches ! Un blasphème !  Un scandale !  grrr

Quand j’étais petit garçon,  Robin était pour moi le brigand au grand cœur. Armé d’un gros bâton et d’un bouclier en carton, je partais comme lui à la défense des faibles et des victimes pour les sauver des griffes des Seigneurs de Nottingham. C’est vrai, il volait mais ne gardait rien pour lui. Il oeuvrait en somme pour plus de justice …

Je ne sais pas si j’ irai voir ce film. J'ai plutôt l’esprit ouvert... mais jusqu'à un certain point !!  Si le scénario fait preuve d’humour décalé et ne tombe pas dans la caricature, pourquoi pas ? ( J’aime bien Darmon et Timsit qui font partie de la distribution) . On verra. J’attends les retombées du public. Il se trompe rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 7:48

Laide, inepte et mal fagotée, cette parodie de Robin des Bois aux gags poussifs et répétitifs se contente d’être juste vulgaire, faute d’être drôle.

Après cette critique dithyrambique le film est habillé pour l'hiver rire
N'y va pas Robin ton héros est massacré afraid


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:51

pouffe  tu l'as dit, y parait qu'c'est vraiment moche et ma foi,  j'irai pas moi non plus ! non

Au fait, j'ai trouvé ça . C'est l'metteur en scène du film , un nommé Anthony Marciano, qui déclare en parlant des costumes :

"Il y a dans les cuirs des costumes, dans leur patine exactement ce que j'avais demandé. Je voulais que cela sente l’époque, la maladie, l’hostilité, les enfants qui meurent d’un rhume à 14 ans. J’avais vraiment besoin de cette ambiance, de cette crédibilité à l’image pour installer une comédie aussi conne et légère."

Ouais, vous avez bien lu : ... une comédie aussi conne !! V'là qu'le réalisateur le reconnait lui-même grin En tout ccas, il est lucide, celui-là Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: