Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:39

IL y a actuellement sur les écrans  "Suite Française" un excellent film tiré du roman d'Irène Némirovsky morte en déportation en 1942.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 49907810
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:45

Hello! Tout à fait d'accord avec toi, sarah. C'est bien d'en avoir parlé. Ce film est magnifique. Une histoire d'amour romanesque et impossible entre une femme française, Lucile, et un beau Lieutenant allemand, Bruno. Ceci se passe en 1940, sous l'occupation allemande. Ce film est réalisé avec un soin extrême et interprété par des acteurs tous inspirés.

J'ai retrouvé toujours avec plaisir Kristin Scott Thomas. Elle joue la belle-mère de Lucile, une belle-mère plutôt inquisiteuse et revêche ! Mais elle est toujours juste et crédible. Parmi les français, Lambert Wilson interprète un Vicomte élégant et courageux. Bref, un film réussi qui vous remplit d'émotions sublimes. cœur A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:55

Tidou a écrit:
pouffe  tu l'as dit, y parait qu'c'est vraiment moche et ma foi,  j'irai pas moi non plus ! non

Au fait, j'ai trouvé ça . C'est l'metteur en scène du film , un nommé Anthony Marciano, qui déclare en parlant des costumes :

"Il y a dans les cuirs des costumes, dans leur patine exactement ce que j'avais demandé. Je voulais que cela sente l’époque, la maladie, l’hostilité, les enfants qui meurent d’un rhume à 14 ans. J’avais vraiment besoin de cette ambiance, de cette crédibilité à l’image pour installer une comédie aussi conne et légère."

Ouais, vous avez bien lu :  ... une comédie aussi conne !!  V'là qu'le réalisateur le reconnait lui-même grin   En tout ccas, il est lucide, celui-là Lol


J'espère qu'il est aussi lucide qu'il risque de ne pas rentrer dans ses frais, car ce genre d'ineptie ne fera pas recette. Il n'aura peut être même pas assez pour rembourser ses costumes en cuir puants pouffe


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 10:02

Cannes 2015 ça approche ! Le Festival se déroulera du 13 au 24 mai prochain, c'est l'actrice et Présidente du jury 1973, Ingrid Bergman, qui en est l'emblème.
La sélection officielle a été dévoilée avec 17 films en compétition dont une majorité de français, elle réunit entre autres Valérie Donzelli, Jacques Audiard, Maïwenn, Stéphane Brizé, Todd Haynes, Gus Van Sant, Nanni Moretti, Denis Villeneuve... plus d'autres hors compétition comme Un homme irrationnel de Woody Allen.
La France et les Etats-Unis ont reçu le plus de palmes on a nos chance malgré qu' aucun film ne sort particulièrement du lot.
C'est le tandem des "frères Coen" qui préside et de nouveau Lambert Wilson qui tient le rôle de maître de cérémonie.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Cannes10



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:13

Hello! Mon père était fan d’Ingrid Bergman. Pour lui, elle incarnait la femme idéale… et ma mère n’appréciait pas tellement car elle était de type méditerranéen, confus Ingrid étant de type nordique !! J’aime aussi beaucoup cette actrice et on lui doit de beaux films : ANASTASIA,  LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS, JEANNE D’ARC, STROMBOLI, CASABLANCA , etc…

Elle s’est mariée 3 fois et a eu 4 enfants. Elle est morte d’un cancer du sein le jour de ses 67 ans en 1982. Sa carrière est exceptionnelle : 3 Oscars, 4 nominations,   des Golden Awards, des Bafta Awards, et j’en passe.  star

Anecdotes :  - « Dans son autobiographie, Ma Vie (My Story), qui fut un best-seller, elle y révèle sa liaison avec le photographe de guerre Robert Capa qui dura deux ans. Alors qu'il travaillait comme photographe de mode et photographe de plateau pour l'American International Pictures, notamment pour le film d’Alfred Hitchcock Les Enchaînés, le cinéaste britannique s'inspira de l’idylle du couple pour écrire le scénario de Fenêtre sur cour.

- « Pour le premier anniversaire de sa mort, plusieurs de ses amis et parents vinrent l'honorer au Festival du cinéma de Venise. Parmi eux, Gregory Peck, Audrey Hepburn,Charlton Heston, Walter Matthau, Roger Moore, Olivia de Havilland, Claudette Colbert et le Prince Albert de Monaco étaient présents. »

Je suis contente qu'on lui rende un bel hommage au Festival du Cinéma 2015. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:17

banana  banana   Whaouh ! j’en reviens pas d’tous les prix qu’elle a eu ! et 4 enfants … en plus !   En revanche,  j’sais qu’elle a battu le record du plu long baiser de cinéma dans le film « LES ENCHAINES » d’ Hitchcok avec son partner le séduisant GARY GRANT . Voici l’exploit :  Y parait qu'ça faisait 3 minutes. On comptait pas les pauses dialogue   ... wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:50

Le plus long baiser de cinéma est celui échangé entre Regis Tooney et Jane Wyman dans "You're in the army" et dure 3 mn 5 en 1940. En 1946 la longueur réglementaire était 3 secondes c'est pour ça Tidou qu'il y a des pauses dialogue, toutes les 3 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:27

Merci  sarah pour ces infos !  j'te savais pas si cinéphile. Ok

Au fait j'aime bin ton avatar, mais j'me demande ce que voit Holmes au dernier moment. Il a l'air d'être surpris ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 8:15

Un baiser que je trouve magnifique-  dans un vieux film également - surement l'un des plus émouvants et ardent c'est Audrey Hepburn & Georges Peppard, dans Diamants sur canapé , avec le petit chat et tout, ça me bouleverse à chaque fois...



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:50

smile  Eh bien, gentes dames et damoiselles, vous n'allez pas passer en revue tous les baisers torrides du cinéma... c'est le printemps, je sais, mais quand même !

Soyons plus sérieux. Si vous habitez Paris ou que vous y passez, ne manquez pas de voir une exposition au Grand Palais jusqu'au 14 Juin , consacrée à l'invention du cinéma : "LUMIERE !  Le cinéma inventé », une exposition dédiée aux Frères Lumière (Louis et Auguste) :  120 ans de l’histoire du cinématographe après les premières projections publiques à Paris et 115 ans après le triomphe du cinématographe à l’Exposition Universelle de 1900.

On y trouve les trésors des collections de l’Institut Lumière,  des documents graphiques, des appareils et instruments divers, des archives privées et familiales, etc…  L’exposition va partir ensuite en tournée en Italie, Russie, U.S.A., Canada, Argentine, Corée et Brésil. Dommage qu'elle n'aille pas dans nos villes françaisses  !  sorry  En tout cas,  un bel hommage rendu aux créateurs de notre bon vieux cinoche !

http://www.institut-lumiere.org/media/institut-lumiere/patrimoine/vue-n91-sortie-dusine.jpg   vue d’une sortie d’usine de l’époque
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:39

Hello!  Je suis allée voir « EN EQUILIBRE », film de Denis Dercourt   (le réalisateur de « La Tourneuse de pages », drame subtil avec Catherine Frot et Deborah François que j’avais beaucoup aimé). Ici, il filme l’histoire (vraie) d’un cascadeur (Albert Dupontel) qui, après une chute de cheval, reste paraplégique. Il se déplace en chaise roulante  (comme l’inspecteur Caïen !!!  Décidément les handicaps sont à la mode en ce moment …).

Une jeune Agent (e) d’Assurances (Cécile de France) s’occupe de son dossier. Elle est mariée et mère de famille. Elle est douée pour le piano et a failli devenir professionnelle, mais a renoncé après un premier échec à un concours. ko

La passion du cheval pour l’un et celle de la musique pour l’autre vont les rapprocher. La volonté hors norme du premier qui veut remonter à cheval coûte que coûte et l’admiration de l’autre devant cette obstination vont aboutir à la réussite réciproque de leur destin. star Il sera reconnu le meilleur dresseur de chevaux et elle gagnera le fameux concours de piano qui la sacrera grande artiste professionnelle.

Tous deux auront trouvé leur… équilibre.  Les acteurs sont excellents. Les dialogues aussi. Une belle leçon de vie .  Un beau film qui prouve que rien n’est jamais perdu si on a la force de caractère d'aller jusqu'au bout de ses aspirations .  A voir.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:36

Et voilà, c'est reparti ! on a ressorti le tapis rouge, les paillettes et les projecteurs pour acceuillir le 68ème FESTIVAL DE CANNES. C'est Lambert Wilson, Maitre de Cérémonie, qui donnera le départ de la compétition. En ouverture, hors concours, le film d'Emmanuelle BERCOT "La Tête Haute" avec notre star française, Catherine Deneuve et un jeune garçon de 19 ans, véritable révélation du film.

19 films vont être présentésActualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 9k=  et comme toujours ça promet de belles batailles ....  jedi
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:57

teuf  ouais, c'est la teuf sur la croisette ! Y parait qu'y en a qui campe depuis deux jours pour avoir les meilleures places au ras des stars..  Moi, j'vais m'mettre sur mon canapé à 19 h sur Canal +. En clair, on a toute la cérémonie d'ouverture en direct, sans s'fouler !  les pieds dans les mules...  zen

J'crois qu'y a 5 films français en compète !  Plus de 1.800 films ont été visionnés par les Comités ! Y'en a un avec Depardieu et Isaelle Hupert (Valley of Love) qui sortira le 17 juin. Deux monstres sacrés ensemble, ça vaudra le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 14:57

salut gentes dames et damoiselles. Aujourd'hui, au programme du Festival, le film annuel du grand Woody Allen : "L'Homme Irrationnel" , hors compétition, avec Joaquin Phoenix (acteur que j'aime beaucoup). On m'a dit que c'était une histoire sentimentale tout en douceur et en humour décalé... comme Woody sait si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 17:12

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 En-direct-cannes-jour-3-woody-allen-the-lobster-et-le-fils-de-saul-au-menu,M221692

Woody Allen à la conférence de presse cannoise:
« Il n’y a pas de réponse positive à la triste réalité de la vie, quoiqu'en disent les philosophes, les prêtres, les psychanalystes. La vie suit son cours, et la vie avance, et c’est tout, et un jour ou l’autre on se retrouvera tous dans la même position, la même triste position. Le seul moyen d’agir en tant qu’artiste, c'est d’expliquer aux gens pourquoi la vie vaut la peine de d’être vécue. Le seul moyen de faire quelque chose, c’est distraire les gens. »





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:18

Bravo  Ce soir, projection à Cannes du film VALLEY of LOVE, réalisé par le français Guillaume Nicloux avec le duo détonant Gérard DEPARDIEU et Isabelle HUPERT. Il n'avait plus joué ensemble depuis LOULOU, il y a 35 ans !  C'est l'histoire d'un couple séparé qui se rend en Californie pour respecter les dernières volonté de leur fils qui s'est suicidé  (cela doit rappeler de tristes souvenirs à Gégé...).

C'est la 23ème apparition de l'acteur au Festival du Cinéma, le tapis rouge, il connait bien. Certains critiques disent que le film de NiclActualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 9k=oux n'est pas terrible, mais tous sont d'accord pour dire que Depardieu est formidable. C'est vraiment un "monstre sacré",une vraie bête de scène. Chapeau star
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:50

Marion Cotillard est venue ce samedi présenter  le deuxième long métrage de Justin Kurzel, Macbeth, sélectionné en compétition officielle.
Elle endosse le rôle de Lady Macbeth et à ses côtés l'acteur germano-irlandais Michael Fassbender joue le rôle de son mari déchu. Pour tenter de soigner le deuil de leur enfant, ils vont prendre de force un royaume sans hésiter à recourir à la violence. Marion Cotillard a une capacité incroyable à s'adapter à tous les rôles elle est bluffante une fois de plus.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:50

Yes Yes COCORICO ! COCORICANNES ! Le cinéma français a remporté 3 Prix à Cannes. C'est historique. Le Prix de la Palme d'Or au film de Jacques Audiard : Dheepan, le Prix de la Meilleure Actrice à Emmanuelle Bercot et le Prix du Meilleur Acteur à Vincent Lindon. Je suis vraiment heureux qu'il ait eu ce prix. Il le mérite largement compte tenu de tous les rôles qu'il a toujours joués avec justesse et émotion. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

Pour une fois j'ai justement regardé la cérémonie de cloture de Cannes à la télé et assisté à un triplet de prix prestigieux quasi historique : Audiard, Lindon, Bercot...
Vincent Lindon était tellement ému de recevoir le premier prix de sa carrière par les frères Coen. Un gros moment d'émotion et une récompense bien méritée après 30 ans de carrière !  bravo

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Audiard-lindon-bercot...retrouvez-le-palmares


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

fan fan  au poil ta photo qui réunit les 3 gagnants. Ouais, c'est le triplé historique, comme y disent.  On parle déjà de Lindon comme d'un futur Raimu. Rien qu'ça !

Emmanuelle Bercot, j'connaissais pas. Y parait qu'elle est bluffante en amoureuse passionnée de Vincent Cassel , lui-même épatant  (en v'la un qui mériterait un jour un beau Prix.). C'est elle aussi qu'a réalisé le film "La Tête Haute" présenté hors compète au début du Festival et qui se taille un beeau succès dans les salles. Une femme super douée, actrice et réalisatrice. D'ailleurs, y'a de + en + d'femmes réalisatrices dans le cinéma. bravo Elles apportent quèqu'chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:57

Hello!  Et voilà, Cannes est fini jusqu'à l'année prochaine. Mon ressenti perso est que ce Festival ne marquera pas beaucoup les mémoires. Rien de vraiment créatif. Des thèmes vus et revus et des réalisateurs plutôt "classiques" . Pas de révélation. Pas de passion. Du train train assez médiocre. Et un regret, ne pas avoir vu Cate Blanchett récompensée par un Prix d'Interprétation pour son rôle dans "CAROL" alors qu'on a primé sa partenaire, Rooney Mara !! Un crime de lèse-majesté ...   A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:43


En prenant du recul, je serais assez d'accord avec toi, Yodaline. C'est vrai ce dernier Festival a manqué de panache et de créativité. C'est peut-être pour ça que les Francais ont été les grands gagnants !!! wink Je suis d'accord aussi pour Cate Blanchett, elle méritait le Prix.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:42

La France, grande gagnante des films soporifiques Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Tres-fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 22:09

hi!!  Wow, j'adore ton smiley , sarah ! y m'fait totalement craquer ! mais j' trouve qu't'es un peu dure avec not' ciné . C'est vrai qu'il est un peu franchouillard et souvent larmoyant mais il sait aussi nous faire rigoler avec humour et auto dérision. j'me suis bien marrée à "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" C'est dommage qu'au Festival du Cinoche à Cannes, y'ai jamais de films comiques sélectionnés... désolé

Ouf, ton smiley est contagieux.. à force de l'regarder, j'ai envie d'bailler...  J'sens qu'j'ai faire un gros dodo sleep sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 8:38

T'as complètement raison Sarah  Ok

La France a la palme d'or des films déprimants Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Animdeprime-e9d946

L'IMS Health a donné ses résultats d'une enquête portant sur la consommation d'antidépresseurs et en France on est les champions du monde l'un des plus gros consommateurs de medocs cry
Pas étonnant avec des films pareils. Faudrait une cure de comédies sur tous les écrans !! Ce sont d'ailleurs elles qui font les meilleures audiences et le plus de recettes mais elles ne sont jamais primées !


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 14:41

Ok  bien d'accord avec vous. ça fait longtemps que je réclame des films comiques dans la sélection canoise. Du reste, il est beaucoup plus difficile de faire rire un public que de le faire pleurer ! Il y faut un talent fou de la part du metteur en scène et de celle des acteurs, car ce doit être réglé au millième de seconde ! Allez Tudieu, rien de tel qu'un bon MAD MAX FURY ROAD , où le meilleur moyen de survivre est de rester seul !  mais il trouve quand même le moyen de se faire embarquer dans une histoire impitoyable ...  mdr Haut les coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:08

Hello!  Ah ! Ah ! Robin, je reconnais bien là ton instinct guerrier. Te voilà parti sur les traces de Mad Max  wink

En tout cas, il faut croire que les Français sont vraiment masochistes, car les deux films "La Loi du Marché" et "La Tête Haute" battent des records d'audience depuis leur sortie ...  il est vrai que dans chacun d'eux figure une personnalité attachante, Vincent LINDON dans le premier, Catherine DENEUVE dans le second. Ceci explique -t-il cela ?  A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 10:33

C'est aussi l'effet "Cannes" Lindon a reçu le prix d’Interprétation Masculine, et l'autre film est réalisé par une actrice également primée avec Catherine Deneuve au casting.
Maintenant il y a une polémique avec “La Loi du Marché, le cinéaste Stéphane Brizé aurait plagié un court-métrage. Il est au coeur d’une tourmente... car la petite polémique est en train d’enfler dans le milieu du cinéma. le film serait, en effet, un plagiat d’un court-métrage de Patrice Deboosère intitulé Lundi CDI et datant de 2010.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:40

Ceci dit en dehors de tous ces superbes navets français on est quand même gâté par les sorties étrangères cet été, en particulier dans le genre horreur Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Senfuir

On a actuellement Insidious : Chapitre 3, ceux qui ont vu les 2 premiers vont être ravi, également un nouveau Poltergeist, puis Unfriended assez particulier mais à voir et surtout les 2 prochaines sorties:  Les dossiers secrets du Vatican et
Amityville: The Awakening Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Fantome
Ah mais si, il y a une sortie française pas trop déprimante: Les visiteurs 3 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Vil-super

Samedi on se fait Terminator Genisys Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Smiley13ani
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 9:21

Je vois que tu vas passer un été frisson Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Nailbiting mais c'est parfait quand y'a canicule cool

Tu crois pas si bien dire car Les Visiteurs 3 ça s'intitule "la Terreur" afraid Va falloir s'accrocher aux fauteuils... mais c'est pas pour tout de suite il faut attendre avril 2016...
Avant on aura droit au dernier James Bond : 007 Spectre - sortie très attendue toujours avec Craig.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 337267

Dernièrement j'ai vu Vice versa, c'est pas le même genre de monstres - beaucoup moins terrifiants - c'était très mignon mdr



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:42

Un film drôle et émouvant à aller voir : "Marguerite" avec l'excellente et inimitable Catherine Frot qui incarne une Castafiore fortunée et passionnée d’opéra mais qui chante comme une casserole



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:48

Agents très spéciaux : Code UNCLE c'est le nouveau film de Guy Ritchie avec Henry Cavill, Armie Hammer, Hugh Grant, et ... David Beckham
Les héros se lancent dans une course contre la montre pour empêcher un cataclysme planétaire. On l'a échappé belle une fois de plus  pouffe
C'est l'adaptation de la série télévisée Des agents très spéciaux diffusée dans les années 60



Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:56

Hello!  Sur l' affiche, on n'a pas manqué de mentionner : "Par le réalisateur de SHERLOCK HOLMES... " à croire que ce dernier  film est devenu la carte de visite de Guy Ritchie !  J'ai entendu dire que la critique est très bonne. Il parait que c'est très divertissant et plein d'humour : "ça brille et ça pétille".  sun   Certains parlent du meilleur film de ce réalisateur ... Il semble avoir renoncé à produire une suite de son premier SH. ?  Peut-être est-ce difficile de trouver des dates compatibles pour les deux vedettes que sont Robert Downey Jr. et Jude Law...   A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

Youpi ! j'viens d'apprendre qu'le dernier film de Woody Allen sort  le 14 octobbre ! son titre : "L'Homme Irrationnel". Génial, ce type. Y'a en lui une part d'poésie et d'irréel qu'j'aime bien  (ex. :" La Rose Pourpre du Caire", "Minuit à Paris" " Magic in the Moonlight" ).  

Ce dernier film, c'est l'histoire d'un prof de philo et de son étudiante et amante favorite qui vont surprendre  une conversation qui va bousculer totalement leur vie... Du moins c'est c'que j'ai compris !  Va y avoir du mystère...

Et pis, il a choisi Joaquin Phoenix (l'acteur au bec de lièvre) et Emma Stone. Un fameux casting !  Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Un-homme-irrationnel-bande-annonce-du-nouveau-woody-allen-hors-competition-a-cannes,M217868
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:17

Tidou a écrit:
Youpi ! j'viens d'apprendre qu'le dernier film de Woody Allen sort  le 14 octobbre ! son titre : "L'Homme Irrationnel". Génial, ce type. Y'a en lui une part d'poésie et d'irréel qu'j'aime bien  (ex. :" La Rose Pourpre du Caire", "Minuit à Paris" " Magic in the Moonlight" ).  

Ce dernier film, c'est l'histoire d'un prof de philo et de son étudiante et amante favorite qui vont surprendre  une conversation qui va bousculer totalement leur vie... Du moins c'est c'que j'ai compris !  Va y avoir du mystère...

Là, on n'a vraiment plus les mêmes goûts. Pour moi, Woody Allen est le modèle vivant du "gars-laid-si-triste-parce-que-les-belles-filles-ne-l'aiment-pas-et-qui-s'en-plaint-sans-arrêt". Toujours la même rengaine "gna-gna" sans colonne vertébrale qui pleurniche sur son propre sort. Vraiment indigeste... ko
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:54

duel wow ! wow ! Bowhead Whales ! Là tu m'cherches ! on va s' bagarrer toutes les deux. Woody Allen est p'tète pas un Adonis, mais il a eu des belles femmes dns sa vie : Diane Keaton, Mia Farrow et Soon-yi (sa fille adoptive qu'il a épousé en 1997). Il a également dirigé d'superbes créatures qui l'adorent. J'pense qu' son complexe est largement dépassé et qu'il ne pleurniche plus sur son sort qu'est plutôt enviable !

Qu'il semble triste, ça vient d'son regard noir et d'sa mine boudeuse, et aussi du fait qu'pour lui "la vie n'a pas de sens". C'est c'qu'il a dit. Et c'est une des raisons pour lesquelles il veut qu' ses films soient surtout un divertissement pour les gens, qu'ils leur apportent l'oubli des soucis et des peines.

Il va avoir 80 ans et il a l'âme d'un jeune homme. ON lui a demandé : "avez-vous le sentiment d'être plus sérieux à 80 ans ? " et il a répondu :" Pas du tout! Quand j’étais jeune j’étais péni­ble­ment sérieux, ennuyeux. Je rêvais d’être un réali­sa­teur sérieux comme Berg­man. J’ai fait des films humo­ris­tiques parce que c’est ce que les produc­teurs atten­daient de moi. Vous voyez, ça n’est pas une ques­tion d’âge… " Cet homme est un bienfaiteur de l'humanité ! banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:38

Tidou a écrit:
duel   wow ! wow ! Bowhead Whales ! Là tu m'cherches ! on va s' bagarrer toutes les deux. Woody Allen est p'tète pas un Adonis, mais il a eu des belles femmes dns sa vie : Diane Keaton, Mia Farrow et Soon-yi  (sa fille adoptive qu'il a épousé en 1997). Il a également dirigé d'superbes créatures qui l'adorent. J'pense qu' son complexe est largement dépassé et qu'il ne pleurniche plus sur son sort qu'est plutôt enviable !

Qu'il semble triste, ça vient d'son regard noir et d'sa mine boudeuse, et aussi du fait qu'pour lui "la vie n'a pas de sens". C'est c'qu'il a dit. Et c'est une des raisons pour lesquelles il veut qu' ses films soient surtout un divertissement pour les gens, qu'ils leur apportent l'oubli des soucis et des peines.

Il va avoir 80 ans et il a l'âme d'un jeune homme. ON lui a demandé : "avez-vous le sentiment d'être plus sérieux à 80 ans ? " et il a répondu :"  Pas du tout! Quand j’étais jeune j’étais péni­ble­ment sérieux, ennuyeux. Je rêvais d’être un réali­sa­teur sérieux comme Berg­man. J’ai fait des films humo­ris­tiques parce que c’est ce que les produc­teurs atten­daient de moi. Vous voyez, ça n’est pas une ques­tion d’âge…  "  Cet homme est un bienfaiteur de l'humanité ! banana banana

Je ne lui ai jamais reproché de ne pas être un Adonis! Il ne s'est pas choisi! C'est sa névrose répétitive que je lui reproche. Loin de me faire oublier mes peines, ses œuvres ne réussissent qu'à m'en créer d'autres. Et à me faire grincer des dents. J'ai essayé de visionner "Hannah et ses sœurs", "Ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans oser le demander" et deux ou trois autres dont je ne me souviens plus du titre. Et je n'ai jamais réussi à en regarder un seul au complet. Quand ce n'était pas de la pleurnicherie ou de la névrose, c'était de l'absurdité. Un gros sein en caoutchouc gonflable? Dans quel but faire un truc comme ça?fou Un homard qui lui pince les doigts? Oui, mais, le homard, il faut bien qu'il se défende!combat Un type névrosé dans les lieux intellectuels de New York? Mais il n'a qu'à sortir des milieux intellectuels, s'il n'aime pas ça!arbre Un fusil sculpté dans le savon qui fond sous la pluie? Mais tout le monde sait bien que le savon glisse et fond dans l' humidité! ko Autrement dit, il met en place des problèmes faciles à résoudre, quand on y pense un peu; ou encore, des gags faciles à prévoir. Mais il semble a-do-rer jouer les malheureux.

Autrement dit, que voulez-vous: Woody Allen et moi, nous ne sommes vraiment pas faits pour nous entendre... mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2397

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 10:11

Bowhead Whales a écrit  : "Autrement dit, que voulez-vous: Woody Allen et moi, nous ne sommes vraiment pas faits pour nous entendre..."

Ben, c'est dommage ! j'pense que t'es restée sur une ancienne image de lui. Avec l'âge, il a évolué et acquis une sorte d'sérénité et d"confiance en lui. Mais chacun son opinion et c'est pas moi qui essaierai d' te faire changer d'avis !  heureusement qu'on est pas tous pareil !  ça serait trop triste.  tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:26

salut  ouf, assez de tous ces drames quotidiens, on a vraiment besoin de se changer les idées. Quoi de mieux qu’une bonne séance de ciné ou une bonne pièce de théâtre ?

Pour se divertir, je vous conseille bien sûr « MARGUERITE », film drôle et émouvant avec une Catherine Frot inénarrable. Elle est inclassable, géniale dans son genre. Et pourquoi pas, le dernier Ritchie (si, si…) : « Agents très Spéciaux – code U.N.C.L.E. ». , adaptation très réussie de la série d’espionnage des années 60. C’est glamour, plein d’humour so british, avec des scènes très drôles et je ne vous raconte pas la fin qui est simplement…  explosive ! Il est en pleine forme, Ritchie, depuis son magnifique mariage cet été avec une top ravissante...

Côté théâtre,  théâtre je vous recommande « LES VOISINS » qui met face à face deux pères et deux enfants sur une terrasse qu’ils partagent en commun. Il y a du burlesque dans cette pièce, du polar, de l’humour…  on se régale (au Théâtre de Poche-Montparnasse).  Je n’oublie pas « Un Couple Presque Parfait » très bien joué avec entrain et légèreté. On y chante aussi et le tout est fort agréable. De bonnes séances en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:28

Tu vas être contente Tidou L'Homme irrationnel de ton réalisateur favori sort demain. Je n'aime pas tout de Woody Allen mais quand il s'essaye au genre drame ,thriller, comme c'est le cas ici c'est souvent réussi (par exemple Match Point) et Joaquin Phoenix est un bon comédien.

Après les films à connotation psycho-philosophico-intello  rire parlons aventure avec le nouveau 007 : Spectre avec Daniel Craig qui sauve le monde une fois de plus...
Mais c'est toujours un superdivertissement et ça fait du bien de se laisser emporter en ces temps moroses razz



J'adore la science fiction je suis donc très impatiente de voir le prochain Ridley Scott avec Matt Damon: Seul sur Mars. C'est pour le 21 octobre
Et à la fin de l'année le film (de l'année) que tous les fans de la saga culte attendent : Star Wars : Le Réveil de la Force !!! Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 857 jedi
wow pas mal comme programmes banana


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: