Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...

Aller en bas 
+14
Tidou
Dyan Bretty
sarah
Bowhead Whale
Carry1956
loli
Frenchaccro
damaged_penguin
carole
jbsh
StevensNathalie
MdeWinter
Mamitu-Nammu
Chipy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1803

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:14

Hello!  Vu ce week-end un très beau film CAROL , tiré d'un roman de Patricia Highsmith, publié en 1952, qui traite d'une relation lesbienne entre une grande bourgeoise (Cate Blanchett, émouvante) et une jeune vendeuse de grand magasin ( Rooney Mara, qui a remporté à Cannes 2015 le Prix d'Interprétation féminine pour ce rôle). Ecrire une telle histoire dans les années 1950 était un réel défi. shocked

Le metteur en scène , Todd Haynes a réalisé un film d'atmosphère, très élégant. La photographie est parfaite, le cadrage magnifique, les acteurs sont tous justes. Le film n'a rien à voir avec ADELE, car il ne s'agit pas de la même époque. Ici, c'est le drame de deux femmes qui éprouvent une attirance irrésistible, mais strictement interdite. Vraiment un très beau film.  A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:46

D'accord avec toi, CAROL est un film très bien ficelé, ardent, ambigu et formidablement bien joué. Un autre film est à voir. Il vient de sortir et devrait plaire à vous, les femmes , car il traite d'un sujet délicat. Comment , après 45 ans de mariage, une femme (Charlotte Rampling, toujours élégante, super sensible, nommée à l'Oscar) réagit après la révélation d'un secret concernant son mari. Elle croyait être son grand amour, et s'aperçoit qu'elle n'a été pour lui qu'une remplaçante... tout s'écroule pour elle. Il y a quelque chose de REBECCA dans les sentiments exprimés dans ce film. A voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMar 9 Fév - 13:40

rire   un film qui va plaire à tidou, la gourmande ! Une sorte de conte japonais qui parle de la réussite d'une vieille dame qui invente un gâteau à la pâte de haricots rouges, le dorayaki" , qui fait fureur et la fortune du vendeur. Mais ce film " LES DELICES DE TOKYO " n'est pas que ça. La vieille dame, Tokue, porte en elle une douleur secrète, qui fait resurgir du passé un mal toujours honteux, la lèpre.

Ce film de Naomi Kawase est plein de douceur et de grâce. Il exprime une philosophie positive et l'on sort de la salle le coeur apaisé comme après un cours de Tai Chi ! cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:24

Sympathique et savoureux ton film! Les films japonais sont particulièrement touchants et typiques du monde asiatique avec une philosophie positive.

Un film à voir également Les Innocentes d' Anne Fontaine. Un drame historique qui se passe en Pologne en 1945. Une jeune interne de la Croix-Rouge qui de soigne les rescapés français, est appelée au secours par une religieuse dans son couvent...

Et puis Sarah, tu avais parlé du film Heidi; qui vient de sortir. Un film plein de nostalgie et de souvenirs d'enfance (il y avait un dessin animé il y a longtemps ?? mais j'ai jamais regardé) . Tu nous diras ce que tu en as pensé si tu le vois.


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2449

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:51

pouffe   robin a écrit : " un film qui va plaire à tidou, la gourmande !"  Dis donc, robin, tu m'fais une sacrée réputation ! Comment t'as deviné ça ? l'pire, c'est qu'tas pas tort... popcorn

En tout cas j'regrette pas d't'avoir écouter. J'suis allée voir "LES DELICES DE TOKYO" et j'me suis ... régalée ! quel film délicieux, plein d'émotion et d'poésie. L'actrice japonaise Kirin Kiki (oui, oui Kiki...) a 73 ans et joue l'rôle de la cuisinière qui lance une nouvelle recette de dorayakis ( 2 pancakes fourés de pâte de haricots rouges confits) qui va faire fureur. J'aime pas trop les haricots rouges, mais là,  j'me régale ! Cette femme est exquise, on la croquerait toute crue ! quel régal ce film. J'en salive encore !!!  miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:04

salut  content que tu te sois régalé big smile

Je sais que l'une de vous "adore" Clooney. Qu'elle aille voir AVE CESAR qui vient de sortir, elle ne sera pas déçue ! Ce film des frêres Coen est une critique féroce du cinema hollywodien. C'est délirant, souvent absurde, complètement déjanté, exemple George Clooney, enlevé en plein tournage par une bande d'intellos communistes...  

Certains n'aiment pas trop, d'autres estiment que les Coen sont les meilleurs scénaristes d'Hollywood. En tout cas, j'ai aimé et par moment j'ai eu de vrais fous rires rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:58

Robin des Bois a écrit:


Je sais que l'une de vous "adore" Clooney. Qu'elle aille voir AVE CESAR qui vient de sortir, elle ne sera pas déçue !   

Je vois de qui tu veux parler rire mais j'aime bien Clooney moi aussi et le film m'a bien fait rigoler. Tout l'humour décapant des frères Coen à prendre au xième degré. Mais j'ai tout  de même quelques réserves.
Clooney est un excellent acteur et ce que j'apprécie aussi chez lui c'est qu'il n'hésite pas à jouer les idiots  razz  et se ridiculiser carrément très loin de son image de séducteur - il est d'ailleurs très doué pour le comique  pouffe  
Ici Clooney est plutôt bon mais on le voit pratiquement jamais... sad

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Ave-Cesar-clooney-coen-bande-annonce-720x387

Et puis le film est une parodie, plutôt de multiples parodies de Ben hur, Sinatra, Gable et John Wayne, du maccarthysme, ect.... . Il faut avoir une bonne culture cinéphile et connaitre le cinéma des années 50 pour apprécier tous les clins d'oeil. Franchement c'est pas mon cas et je pense qu'on n'entre pas vraiment dans l'histoire. On passe à côté et c'est bien le problème. Le rythme aurait pu être plus enlevé et ça manque d'un scénario bien construit.
C'est pas le meilleur film des Coen mais on s'amuse bien quand même


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 8:18

Ce soir a lieu la 41e cérémonie des César avec Florence Foresti en maîtresse de la cérémonie.
Qui recevra la statuette ?? on le saura ce soir !


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:35

hello ce soir, 41 ème CEREMONIE DES CESARS, au théâtre du Chatelet ... et à la télé, présentée par Florence Foresti !!! ça promet rire

8 films français sont en compétition, parmi lesquels MARGUERITE, DHEEPAN, FATIMA, LA TETE HAUTE, LA LOI DU MARCJHE.... Que le meilleur gagne ! cool
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 9:50

8 navets en compétition Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Down

J'ai vu sur la page Facebook de Michael Douglas qu'il avait eu le César d'honneur pour sa carrière, probablement la seule chose cohérente de la soirée, et l'acteur le plus classe de la cérémonie Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Vil-fleurs4
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1803

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:43

Hello!  tu es un peu sévère, sarah, avec nos films français !ko  Ils sont pas si mal ficelés que cela. C'est vrai, ils manquent  de panache,  d'effets spéciaux époustouflants. En revanche, ils ont de la sensibilité, un sens aigu de la psychologie, une recherche de situations hors norme, un goût pour la réalité.

 En tout cas, je suis contente que Catherine Frot et Vincent Lindon aient été récompensés par un César, largement mérité. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:42

Je ne crois pas être sévère, Marguerite!!! Ce film n'a aucun intérêt, ceci dit Catherine Frot est une adepte des daubes, Fatima, n'en parlons pas....

On ne demande pas des effets spéciaux spectaculaires de la part du cinéma français mais de sortir un peu de ce registre de films sociaux et soporifiques, on a vraiment l'impression que le cinéma français est fait pour les vieux!

On est vraiment loin de nos grands réalisateurs tels que: Henri Verneuil, Claude Autant-Lara, Claude Chabrol, Yves Robert....qui savaient nous faire voyager, rêver, aujourd'hui ce n'est vraiment plus le cas.

Le cinéma français est plat, mais dieu merci il y a parfois quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 7:19

C'est pas la première fois que tu juges durement le cinéma français Sarah sorry mais tu as raison on ne peut pas dire qu'il fasse rêver roll
Les réalisateurs français adorent les films intimistes, réalistes, le message 'social' et 'intégration' est omniprésent. Perso j'aime bien aller au ciné pour voir autre chose que les actus de la télé. Pourtant le cinéma français est super apprécié dans le monde entier mais c'est toujours les mêmes thèmes ça manque d'imagination et de rêve.

Catherine Frot est une actrice atypique, excentrique et c'est bien qu'elle ait remporté le César de la Meilleure actrice. Pour une fois Marguerite n'est pas un film social, c'est inspiré d'une histoire vraie c'est émouvant, cruel et compatissant, çai parle d'amour et d'illusion. Je parlais de rêve, c'est une femme qui vit son rêve qui s'avère finalement un cauchemar fatal quand elle découvre la réalité.
Je préfère ce genre de film à l'histoire d'une femme de ménage... dubitatif






Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 7:26

Le ciné était encore à l'honneur hier soir avec la 88e cérémonie des Oscars.

Alejandro Gonzalez Inarritu sacré meilleur réalisateur pour The Revenant ! Deuxième Oscar de suite dans cette catégorie un an après Birdman.
J'avais vu Birdman qui était un film très original et puissant, une oeuvre de 'cinéphile' très imaginative qui a gagné le César du Meilleur film étranger.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Art-inarritu-oscar-2

Et cette fois c'est la bonne !!! Leonardo DiCaprio est consacré Meilleur acteur pour The Revenant bravo il parait qu'il est fabuleux, il porte le film à lui tout seul pendant presque 3 h. les conditions de tournage ont été extremement dures et il a souffert du froid, de la neige et même bouffé du bison ko DiCaprio s'est vraiment donné à fond et doit être heureux d'être enfin récompensé

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Oscars2016_reference

The Revenant triomphe avec les prix prestigieux des Oscars. Il était parti grand favori avec 12 nominations, ce film violent et mystique est le plus cité cette année et a déjà récolté plein de récompenses.
J'ai hâte d'aller le voir.

Enfin Ennio Morricone reçoit l'Oscar de la meilleure musique. C'est le premier Oscar de sa carrière dans cette catégorie. Franchement il était temps !


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 7:55

DiCaprio le mérite amplement même si je suis contre ce genre de cérémonie quelles soient françaises ou américaines je n'aime pas trop ces personnes qui font le mêmes métiers et qui se congratulent entre eux.

Bref, The Revenant est un film magnifique, des plans de paysages incroyables, je crois que même à un moment on a froid, non franchement le cinéma français je n'adhère pas surtout quand on voit ce genre de film, une histoire hors du commun avec des acteurs qui n'ont pas peur de se donner à fond!

Pour ma prochaine sortie ciné je serai bien tenté par Cloverfield Lane, même si le premier Cloverfield n'était pas une grande réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:01

cool  c'est vrai, le cinéma français est un peu atone ces temps-ci.. On nous présente la réalité des temps actuels et c'est plutôt déprimant. Tous ces gens qui soufrent, qui luttent pour s'en sortir, qui pleurent, qui meurent... cry

Ah ! "La Grande Vadrouille" de Gérard Oury ou "Le diner de cons" de Francis Veber ! là on se marrait un bon coup ! pouffe  Mais on a aussi de grands films, citons "Le Pianiste" de Polanski, "Léon" , et "le 5ème élement " de Luc Besson, "Le nom de la Rose" de J.J. Annaud , "Garde à vue" de Cl. Miller, etc....  Oui, nous pouvons être fier de notre cinoche.

"10 Cloverfield Lane" sort le 16 mars. Je vois que tu aimes les films à frisson qui font peur Tex   Mystère sur cette sortie. On ne sait pas si c'est une suite au 1er "Cloverfield", sorti en 2008. Le producteur, J.J. Abrams laisse entendre que si son film a du succès, il pourrait bien y avoir un 3ème volet... en somme une vraie saga
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 9:25

Ah! Oury, toute mon enfance, Jean-Marie Poiré est un peu de la même trempe, Besson pas trop mon style ses films sont assez particuliers j'évite en général.

J'ai entendu vaguement hier, la sortie d'un film français sur la vraie histoire d'amour entre un directeur de prison et une détenue.
Mais ça intéresse qui?? Il faut vraiment s'ennuyer pour aller voir ça au ciné.

On peut être fier de notre cinoche? Oui celui d'il y a trente ans.

Surtout qu'il a de supers films étrangers sorties ou qui vont sortir cette année: The Forest, 13 Hours, La 5ième vague, Free State of Jones, The Finest Hours, L'âge de glace, bien sur Conjuring 2Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Peurbougie en juillet!
Et pour les fans du genre et de Cumberbatch, Doctor Strange.....

En France nous on a Chocolat, Marguerite, Fatima, films plein d'actions et de rebondissements!Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Vil2_plafond
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1803

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:37

Hello!  l'histoire du Directeur de prison (Guillaume Gallienne) qui s'éprend d'une détenue (Adèle Exarch... quelque chose) s'apelle "EPERDUMENT" J'ai lu que ce n'était pas terrible et que le duo n'était pas crédible et quelque peu forcé. désolé  dommage pour Gallienne que j'aime bien. Epatant dans "Les garçons et Guillaume, à table !"  A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:25

salut Si vous avez aimé TRAPPED, vous aimerez « L’HISTOIRE DU GEANT TIMIDE », film islandais lui aussi , actuellement sur nos écrans. Un petit bijou de tendresse et d’humanité, interprété par une force de la nature, Gunnar Jonsson, qui doit peser au moins 120 kgs !!!  On retrouve dans le casting, Limur Kriistjansdottir qui, dans Trapped, jouait déjà une policière. Elle a beaucoup de sensibilité.

L’histoire de ce gros homme à l’âme d’enfant qui cherche à s’échapper de son état est très touchante. On n'a pas de colosse comme lui dans le cinéma français. Seul, Depardieu fait figure un peu de "colosse" physiquement , mais à côté de Gunnar , il fait carrément mauviette rire  Un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2449

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:46

hi!! ouais, il a l"air sympa ton colosse timide ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:15

THE ASSASSIN un film époustouflant qui se passe dans la Chine du IXème siècle. Complètement dépaysant. Chevalerie, duels au sabre, arts martiaux, un monde que j'aime, mais aussi un jeu subtil à la fois physique et sentimental.

Un film TAÏWANAIS de Hou Hsiao-Hsien. Un jeu étrange à la fois physique et sentimental où l’héroïne veut assassiner le nouveau gouverneur, un de ses cousins qu’elle a aimé autrefois. Tout ça dans des images sublimes de paysages montagneux, de rivières, de verdure, dans des sons frémissants, dans des voiles agités par le vent… à vous couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2449

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:21

fan  ouais j'aime bien les films asiatiques. Y'a beaucoup d'poésie dans leur façon de filmer une histoire. J'tacherais d'aller voir ce film. Merci robin.

J'viens de voir Saint Amour. Ben l'ffiche est trop grande, mais j'sais pas la rétricir !!!  sorry

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 479468
 J'me suis bien régalé, c'est  l'cas d'le dire. Une bonne goulée de ce divin Beaujolais, et tout va miieux...  banana  Depardieu, en éleveur de vaches et son fils , Poelvoorde, sont trop bons ! En plus ce film est une vraie ode aux  FEMMES , parfait pour prolonger "la Fête de la Femme " !  J'trinque à vot'santé  tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:32

La rumeur courait depuis plusieurs mois mais c'est officiel : un cinquième épisode d’Indiana Jones est prévu pour le 19 juillet 2019 !
Le directeur des studios Disney, Alan Horn, s’est félicité du projet : " Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’histoire du cinéma " et en plus avec  Steven Spielberg  aux manettes qui tenait a faire encore un opus (probablement le dernier).
Les 3 recettes d'un Indiana Jones: Harrison Ford, sans lui c'est pas possible - même s'il a 74 ans; la "quête" on parle de l'Atlantide et l'Indy girl, pas encore décidé apparemment


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:43

Parlons théâtre.

Une soirée émouvante : « Le Portrait de Dorian Gray » d’après le roman d’Oscar Wilde.. Brett a interprété une première fois le rôle de Dorian Gray. Il y était sublime de beauté et d’élégance ( il a remporté pour ce rôle le Prix du Meilleur Jeune acteur en 1961), et la seconde fois celui du peintre Basil Hallward .
      .
Quand j’ai su que cette pièce était reprise au Théâtre Lucernaire, j’ai voulu revivre mes émotions et je n’ai pas été déçu. La mise en scène est parfaite, innovante, les acteurs sont brillants et mettent bien en valeur le texte qui est tellement intelligent et subtil. Arnaud Denis qui remplace Brett est beau et élégant comme lui. Une belle réalisation.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcRmDiQS6TFuILO3zG8e6XPudYird7P-CgJXY_9AnSLTtMf2h3BT
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:03

Dorian Gray est un thème et texte magnifiques, tu as du passer une magnifique soirée. Et Arnaud Denis a le physique pour le rôle, car ce personnage exige effectivement d'être beau gosse razz


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:59

salut  je suis sur que vous allez aimer. A vrai dire, ça ressemble beaucoup à un documentaire tellement l'atmosphère est bien rendu, chaque détail bien observé. Rien n'est laissé au hasard. Il s'agit du film de Thomas Lilti : MEDECIN DE CAMPAGNE avec François Cluzet (toujours crédible et plus vrai que nature !) et Marianne Denicourt, épatante en jeune médecin tout juste diplômé, mais coriace et déterminée à pas se laisser faire. Ok

La transmission du savoir et de l'expérience entre le médecin établi et cette jeune collègue est intéressante. On passe de la rivalité à la confiance avec subtilité Un film touchant dans un monde paysan accroché à ses habitudes. Un beau film.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:42

L'actu ciné du moment c'est ça :  mdr



Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille sont de retour !  
et 18 ans après, ils n'ont pas changé toujours aussi élégants et châtiés avec les nouvelles répliques culte :
"Quand on se chauffe au crottin, on pue la merde !"
"Que veux-tu l'essuie-cul ?"
"Mais qu'est-ce qu'il me veut le putois ?"
"On en veut pas de cette couille !"
"Tu te crois en Croisades ?"
"Tu t'appelles Jacques Couille ?"
Lol


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2449

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:00

mdr  Ah, ça vaut l'jus, c' dialogue ! bounce bounce bounce  quelle classe !: kaola:   mais j'ai entendu dire qu'c'était pas à la hauteur comique du 1er "Visiteur" et qu'on souriait d'temps en temps, pas plus ! whistle

Pour répondre à Robin, j'ai vu moi aussi "Médecin de Campagne" . C'est bien. Quel dévouement ces toubibs qui s' consacrent corps et âme à leurs "ouailles", car , pour les ruraux, le toubib c'est vraiment l' Bon Dieu . Mais y en a-il encore des comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:50

C'est fol dingo, mais voilà qu'on reparle du Festival de Cannes ! Le temps passe trop vite, ma bonne dame ! Du 11 au 22 Mai va se tenir la 69ème édition avec une affiche hommage à Godard et à son film "Le Mépris" (Brigitte Bardot et Michel Piccoli). Je ne l'ai pas encore vue.

Bien sûr, en ouverture et toujours hors compétition, le film annuel du cher Woody ALLEN, "Cafe Society". Woody n'a jamais voulu concourir pour un Prix.

Je sais que sur le tapis rouge il y aura Clooney, Cotillard et un tas d'autres vedettes. A suivre... la sélection des films sera connue ce jour. fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:34

Le festival de Cannes commence en effet dans moins d'un mois  shocked j'ai l'impression qu'il s'est clôturé hier...

Vingt films en sélection officielle parmi 1 869 films proposés !!! Quel casse tête pour choisir ko Il y a beaucoup de stars cette année, comme tu l'as dit Robin, Clooney et Cotillard, mais aussi Russell Crowe, Charlize Theron, Javier Bardem, Vincent Cassel, Fabrice Luchini, Juliette Binoche, Isabelle Huppert... et d'autres encore. Un festival tout en paillettes star
Côté film, le nouveau film de Steven Spielberg et celui de Jodie Foster, deux films que j'attends avec impatience, celui de Foster 'Money Monster' qui réunit  Julia Roberts et Clooney m'interesse particulièrement.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Jodie-10


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2449

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:48

bounce bounce  Tiens, la v’la ton affiche du Festival, robin ! y parait qu'c'est une montée  vers un écran.... j'veux bien, mais ça m'parait bien haut ! Ouf, faut du souffle !  rire

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Ob_1ba732_ceesokqwaaavopc-jpg-large

Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1803

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:42

Hello!  Superbe, ton affiche, tidou ! Eh oui, le 7ème Art, ça se mérite ! wink

Belle photo aussi de Jodie Foster, une femme brillante, une excellente actrice. Quant au film de Spielberg, "LE BON GROS GEANT", il est adapté d'un roman anglais de Roald Dahl (auteur également de "Charlie et la Chocolaterie" , adapté lui aussi au cinéma par Tim Burton, avec Johnny Depp en 2005) .  Je lisais que Spielberg a voulu créer dans ce film une atmosphère féérique en multipliant les prouesses techniques. Enfin, un film qui nous permettra d'échapper aux tristes réalités....  zen   A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2449

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:46

Merci  Yodaline ! ouais, elle en jette l'afiche ! Mais j'suis pas contente colère car il m'semble qu'y a pas beaucoup d'femmes réalisatrices dans la sélection des films !
J'en vois deux seulement sur 19 ! et pourtant y'a un tas de femmes douées qui font des films de par le monde....  grrr
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1803

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 20:30

Hello!  Je peux comprendre ta colère, tidou. Mais reste cool ! C'est vrai, on pourrait crier aux organisateurs du Festival de Cannes : "A bas le sexisme !" Thierry Frémaux en a été accusé clairement.

J'ai d'ailleurs lu quelque part que le machisme du 7ème Art était soupçonné d'empêcher les femmes de réaliser leurs projets cinématographiques ... Un comble ! afraid
Il est d'ores et déjà dénoncé aux U.S.A. par des stars telles que Méryl Streep, Cate Blanchett, Emma Watson. En France, ça commence à réagir avec Juliette Binoche, Audrey Dana, Adèle Hoenel, Nicole Garcia.

Quand on pense qu'une seule Palme d'Or a été décernée à une femme depuis la création du Festival en 1954...  Il s'agissait de Jane CAMPION, la réalisatrice néo-zélandaise du superbe film " La Leçon de Piano ". C'est bien peu ko A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

T'es sûre que c'est un escalier cette affiche ? Perso je ne l'aime pas beaucoup on dirait plutôt une tour de Manhattan mécontent

Concernant la représentation féminine au Festival, j'ai entendu cette polémique.
En fait trois femmes sont en lice dans la sélection officielle. Trois réalisatrices : Maren Ade, Andrea Arnold et Nicole Garcia soit une de plus que l'année dernière  Bravo ils ont vraiment fait de gros efforts   colère  
Mais chaque année c'est le même débat et des critiques concernant la trop faible représentation des réalisatrices à Cannes.
En 2012, une tribune d'un collectif de femmes avait été publiée pour dénoncer une sélection «exclusivement masculine de films en compétition». Mais ça n'a pas changé grand chose  dubitatif on reste à 2 ou 3 sélectionnées et pourtant des filles réalisatrices il y en a de plus en plus... Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Smiley_781


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:35

Tudieu ! c'est vrai, le 7ème Art est un peu macho. Mais les femmes arrivent en nombre, et ça pourrait bien changer. Restez zen  !

En tout cas, je me réjouis de savoir que le Président de ce Festival 2016 va être Geoge MILLER. C'est un producteur, réalisateur, scénariste australien, innovant et poétique. N'oublions pas "Happy Feet" et "Babe le cochon devenu berger"...  Il a été nominé de nombreuses fois et a obtenu plusieurs Oscars.  En 2015  il a réalisé "MAD MAX : Fury Road" qui a remporté l'Oscar du Meilleur Film et du Meilleur Réalisateur. A 71 ans, il a encore pas mal de choses à nous offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:51

salut  après tout, le 7ème Art n'est pas si "macho" que ça, puisque, dans le Jury du Festival de Cannes, on compte 4 femmes et 5 hommes ! presque la parité ! cool

On trouve 2 femmes actrices dont notre délicieuse Vanessa Paradis, une italienne réalisatrice Valeria Golino et une autre productrice iranienne. Un beau panachage ! Le tout sous la houlette du président du Jury, George Miller, qui a déclaré :   "Je pense que faire du cinéma est quelque chose de très séduisant. Cela implique toutes les disciplines humaines que vous pouvez imaginer, la composition, l’art, la technologie, la musique,... " une belle déclaration d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 20:06

A nouveau, le film de Woody Allen fera l'ouverture du Festival de Cannes et sortira le même jour en France : Café Society
C’est la première fois que la sélection officielle fait une place à un film financé par et destiné à une plate-forme de visionnage en ligne, en l’occurrence Amazon.
Café Society raconte l'arrivée d'un jeune homme à Hollywood dans les années 30 qui tombe amoureux au passage.. du Woddy pur jus... dubitatif




Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 806
Age : 40

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:09

star  il est excité comme une puce... ce soir il est le Maitre de Cérémonie du 69ème Festival de Cannes ! Elégant, charmeur, Laurent LAFITTE a préparé avec soin sa prestation avec l'aide de son copain, l'humoriste Vincent DEDIENNE, car il veut que ce soit glamour, impertinent, convivial. "J'aimerais qu'on rigole..." a-t-il déclaré et ça serait bien en effet car on prévoit sur Cannes un temps détestable, pluie et orage ! oops  Il va falloir de grands parapluies pour abriter les divines stars qui vont  fouler le célèbre tapis rouge.

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 9k=

Il a tourné dans "Papa ou Maman", "Elle", "Elle l'adore", "Le Petit Prince", etc.  Il est pensionnaire de la Comédie Française. Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 403347
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:50

Apparemment Lairent Lafitte plait beaucoup : Catherine Deneuve vient de l'embrasser... plutôt goulûment   pouffe

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Denauv10

et il a fait une entrée très remarquée

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Danse-10


Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Gif_ic10

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...   Actualités cinéma, théâtre et autres sorties... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités cinéma, théâtre et autres sorties...
» Sherlock HOLMES au Théâtre
» Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
» Un théâtre britannique honore le père d'Edward Hardwicke
» Sherlock Holmes en pastiches, romans, pièces de théâtre, essais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: