Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:51

Désolé Dyan. oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:29

Si jamais vous souhaitez une copie papier de notre pétition, elle est disponible en anglais, francais, russe et japonais. Elle est en format PDF. Il suffit de la demander. lolly
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:06

salut J'ai eu un soucis pour connecter a mon compte sur le forum ce soir, a cause de mes nombreuses pertes de connexion au serveur. J'ai donc crée un autre compte. Désolé pour les modifications. Animated Spider, c'est toujours moi, Dan.

A tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:26

Ouais tu aurais pu gardé ton ancien compte, même en ne l'utilisant plus. Si tu ne l'avais pas supprimé cela aurait évité d'avoir "Invité" avec la croix pour l'avatar, c'est pas très esthétique confus Dommage enfin c'est trop tard maintenant désolé
Et puis on ne comprends plus le rapport Animated Spider avec le BAFTA pouffe


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:52

Je ne l'avais pas pensé ainsi (sur le fait de garder l'ancien compte"). Désolé. gêné Ce n'est pas tres esthétique, effectivement. oops Je te présente toutes mes excuses, mais ma femme me rappelle tout le temps que nous, les hommes, ne réfléchissent pas assez.... sorry

Animated Spider et BAFTA... Mais si.... Notre campagne est comme un petit corps avec beaucoup de jambes qui s'étalent un peu partout... Et puis, ce petit corps s'anime aussi théâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:31

cool ta description me ferait plutôt penser à une sorte d'animal avec un tas de tentacules .... Gare à ne pas se prendre les pieds dedans ! mdr c'est vrai que le truc "invité" n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:33

news Notre pétition est traduite en japonais. Elle est disponible sur simple demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 8:37

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Bafta10

P.S. Il serait peut-être judicieux de rappeler au bafta que cette année coïncide avec les 15 ans de la disparition de Jeremy, ce serait ainsi une occasion unique de le récompenser !! Ok


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 9:23

Merci Dyan ! C'est sympa comme photo. Ces 15 ans sont précisées déjà dans notre pétition.

news On mène, en ce moment, des recherches pour savoir QUEL prix Bafta pourrait etre attribué a Jeremy, et surtout COMMENT. Ne nous décourageons pas... Il y a BEAUCOUP de voies possibles !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:59

Dyan, je trouve ton affiche formidable. Elle ferait un super-tract (du moins en Angleterre). Qu'on puisse l'utiliser ou non, elle m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:04

Oui on a vraiment envie de signer même si on ne le connait pas, ça impressionne Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:02

Hello! D'après ce que je crois comprendre, il existerait plusieurs Prix Bafta et il s'agirait de savoir quel prix attribuer à Jeremy. Pourrais-je avoir la liste de ces différents prix ? et savoir à quoi ils correspondent ? Nous pourrions choisir ainsi entre nous lequel lui conviendrait le mieux. Ce serait amusant de voir nos réactions sun et bravo pour ton montage-photo , Dyan. Génial ! A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:17

Ton montage est superbe Dyan! mais il a l air si.... épuisé...son regard si lointain...vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:08

C'est justement tout ce que j'aime dans cette photo, il semble s'adresser directement à nous avec son doigt pointé, son regard pénétrant un peu perdu nous lance un appel, il a vraiment besoin de nous... pour signer ! lol


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:27

Yodaline a écrit:
Hello! D'après ce que je crois comprendre, il existerait plusieurs Prix Bafta et il s'agirait de savoir quel prix attribuer à Jeremy. Pourrais-je avoir la liste de ces différents prix ? et savoir à quoi ils correspondent ? Nous pourrions choisir ainsi entre nous lequel lui conviendrait le mieux. Ce serait amusant de voir nos réactions sun

Oui Yodaline, vous avez très bien compris. Pour l'instant nous avons "isolé" trois prix qui pourraient etre attribués a Jeremy :

  • Le Special Award. Il s'agit d'un prix qui honore les carrieres exceptionnelles ou bien des contributions hors "norme" a un domaine spécifique des Arts. Il peut, soit honorer quelqu'un "directement", c'est a dire que la personne le recoit elle même lors de la cérémonie, soit "indirectement". Quand il est donné "indirectement", il s'agit d'un "Prix spécial a l'honneur de...", et est donné a un tiers, généralement quelqu'un associé ou affilié a celui qui est reconnu par le prix.
  • Le Fellowship Award. C'est le plus important prix décerné par l'Académie. Il est toujours présenté, de ce fait, a la fin de la cérémonie télévisé, pour honorer, comme le Special Award, une carrière exceptionnelle. Il peut etre décerné après la mort du bénéficiaire, mais généralement dans l'année qui suit le décès.
  • Le Gift of Council. Il s'agit d'un prix qui, en général, est attribué lors de la cérémonie officielle, mais qui ne passe pas a la télévision. Il fait partie des "prix internes" de l'Académie, c'est a dire ceux dont le bénéficiaire n'est pas choisi par le public et / ou le jury qui "compte" les nominations pour les autres prix. Tout comme le Fellowship Award, il peut etre attribué après décès, mais d'après les résultats de nos recherches, sans limite de temps.


C'est le Gift of Council qui retient notre attention pour l'instant. Pour pouvoir décerner ce prix a Jeremy, nous aurons besoin de présenter notre dossier (pétition, arguments, lettres de soutien d'acteurs, de réalisateurs, etc.) au Conseil BAFTA. C'est pour cela que notre projet nécessite BEAUCOUP de travail. C'est pour cette raison, aussi, que nous ne pouvons pas nous fier qu'aux "paroles de fans", meme si elles illustrent, en quelque sorte, l'appréciation dont bénéficie toujours notre cher Holmes.

A vous de décider maintenant, entre vous ! ⭐

Dyan, ton montage est magnifique. Nous avons fait des posters aussi. Notre poster comprend une photo de Jeremy devant 221B, le doigt pointé. En dessous, le titre "Un BAFTA Pour Jeremy Brett", puis, l'adresse de notre site web. Il est sur fond noir avec une bordure doré. Je vous le montrerais cet après midi car il est sur mon ordinateur portable sun


news A la fin de la semaine, nous contacterons directement des réalisateurs et directeurs de la chaine américaine PBS. Cerains d'entre eux sont d'anciens collègues de Joan Sullivan, d'autres l'ont connu. Ils ont tous connu Jeremy. Nous leur expliquerons ce qu'est notre pétition et campagne, et s'ils sont d'accords pour nous aider, on leur demandera s'ils peuvent signer la pétition, et fournir une lettre de soutien. Nous vous tiendrons au courant.

news Nous espérons également, pourvoir rencontrer l'actrice américaine Stephanie Powers, qui a fait "Deceptions" en 1985 avec notre cher Jeremy. C'est "prévu" pour dimanche 19 septembre.

news Le site francais de notre campagne sera entièrement mis a jour d'ici vendredi.




Dernière édition par Animated Spider le Mar 14 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:31

Merci Animated Spider pour toutes ces informations!

Dans le choix à faire, tout à fait entre nous of course, je pense que c'est Le Fellowship Award qui serait notre préféré... Cet homme le mérite largement.
Mais je suppose que vous avez raison en visant Le Gift of Council.
Encore bravo à vous tous pour ce travail de Romains! fan
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 14:25

Salut. Puisque le Fellowship Award n'est pas possible, car limité dans le temps, il semble en effet qu'il faut se rabattre sur le Gift of Council, prix interne à l'Académie, qui, malheureusement, ne bénéficie pas d'une médiatisation télé. Dommage. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:08

Désolé de vous interrompre dans votre choix du prix a décerner a Jeremy, mais comme je pars bientôt au travail, je voulais vous montrer notre poster de campagne. Il a été imprimé (taille d'un poster mural)- qualité professionnelle bien sur - et sera utilisé dès demain !

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Automotivator3

Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:59

Le prix qui me paraît le plus alléchant, ce serait le "Special Award", car il est dommage que la remise du "Gift of Council" ne soit pas retransmise à la télévision.

Je pense qu'un passage à la télévision serait très bon pour la promotion de l'oeuvre de Jeremy auprès des téléspectateurs, des chaînes et des éditeurs de D.V.D. Mais naturellement tu connais mieux le problème, et l'essentiel est que Jeremy obtienne un prix.
Ton poster est très beau, Spiderman, et les nouvelles que tu donnes sont très encourageantes. Stephanie Powers a rendu un très touchant hommage à Jeremy lors de la cérémonie de Saint-Martin-in-the-Fields, et il serait étonnant qu'elle refuse son soutien à la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 19:19

Concrètement ça se passe comment? Est-ce que le Bafta (enfin les personnes qui s'en occupent) vous laisse libre pour choisir le prix ou propose tel ou tel prix? Et quel est son avis maintenant par rapport à l'ampleur de la pétition... Un passage télé serait évidemment génial car plus médiatisé, et à l'image de Jeremy connu grâce à la série et au média télé, le Special Award semble donc le mieux adapté


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:12

Dyan, nous sommes libres pour choisir le prix que nous voudrions attribuer a Jeremy. Si, après présentation du dossier, la Bafta pense qu'elle peut l'accepter, mais souhaite nous proposer un autre prix, elle peut le faire. Concernant l'ampleur actuel de la pétition, je ne sais pas du tout ce qu'elle fait. Nous avons recu deux messages de sa part. Le premier pour nous dire que Jeremy est décédé depuis trop longtemps pour pouvoir bénéficier d'un prix posthume (mais sans nous préciser qu'il existe des prix internes tels le Gift of Council). Le second, pour nous demander si nous avions bien recu le premier... Elle est au courant de l'ampleur de la pétition. Mais nous, on continue ! moqueur

Et... Frenchaccro : Je ne suis pas un Spiderman ! Je suis un Animated Spider.... Ce n'est pas du tout pareil ! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:25

Spiderman, comme Batman , a des pouvoirs extraordinaires. Ce nom n'a rien de dévalorisant, au contraire. Mince! J'aimerais bien pouvoir cavaler au plafond, j'en connais plus d'un qui ferait une de ces têtes!
Du fait que tu disais "un spiderman" et non Spiderman, je me suis demandé si le mot n'avait pas en anglais un sens que je ne connaissais pas, et j'ai trouvé:"ouvrier qui travaille au sommet des édifices". Eh bien, j'ai appris quelque chose.
De toute façon je n'aime pas beaucoup les araignées. Je préférarais un surnom emprunté à la littérature, tiens, par exemple, Lagardère . Un fameux justicier celui-là. Mais bon, tu t'appelles comme tu veux, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:58

Je suis pas trop araignées non plus pouffe surtout en ce moment, elles sentent que la mauvaise saison va arriver et se carapattent à l'intérieur de la maison, j'en ai même dégotté sur mon lit afraid
Quizz:
Animated Spider quelle est sa signification spéciale?


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:53

Dyan Bretty a écrit:
Animated Spider quelle est sa signification spéciale?

"Animated Spider" c'est l'un des nombreux surnoms par lesquels Jeremy désignait Holmes. Il le surnommait, également, "Damaged Penguin" et "Black Beetle".

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:39

salut news Notre rencontre avec Stephanie Powers s'est déroulée avec succès hier soir ! On lui a donné un dossier contenant une pétition-papier, une lettre explicative, ainsi que l'un de nos affiches. Elle était très intéressée et a montré beaucoup d'enthousiasme quant a l'idée d'un BAFTA posthume pour Jeremy, et a promis de signer la pétition.

C'était également l'occasion de rencontrer d'autres personnes, dont notamment l'actrice Michelle Lee, elle aussi très intéressée par notre campagne. Elle nous a permis de discuter avec ses amis, dont l'un d'entre eux est membre de la BAFTA. Tous étaient très intéressés !

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:54

Bravo! Vous n'avez pas perdu votre temps. bravo
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 10:23

Animated Spider
Citation :
Elle nous a permis de discuter avec ses amis, dont l'un d'entre eux est membre de la BAFTA. Tous étaient très intéressés !

C'est impressionnant! Vous commencez à toucher au cœur de la cible Ok
Votre travail est remarquable.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:24

Hello! oui, bravo, votre ténacité et votre énergie vous honorent. Nul doute qu'elles seront récompensées d'ici peu. On obtient (presque) toujours ce que l'on désire fortement. Good luck cool A+
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:42

news La première séance de dédicace du livre "Sherlock Holmes et le rat géant de Sumatra", de Paul D. Gilbert, nous a permis d'obtenir 48 signatures supplémentaires sur la pétition. Et encore 2 séances à venir !

news La SSHF sera présent, avec un stand, au Festival de Villeneuve-lez-Avignon, du 1er au 3 octobre prochains. Thierry Saint-Joanis est d'accord pour y faire signer la pétition, ainsi que pour afficher notre poster. Espérons donc que cela nous fera 3 jours de promotion pour la pétition et pour Jeremy ! Merci Frenchaccro de nous avoir dépanné !

La SSHF nous a également fait un petit article sur leur site, avec un lien sur leur page d'accueil :

http://sshf.com/news.php?id=789



Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:16

Hello! que de bonnes nouvelles ! very happy L'implication de deux personnes importantes, telles que l'auteur Paul D. Gilbert et le président de la SSHF est vraiment précieuse. Les signatures devraient augmenter rapidement. bravo

La lettre de soutien de Thierry Saint Joanis est vraiment très sympa. A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 15:54

Ce que j'apprécie énormément chez Paul D Gilbert (outre que c'est un très bon écrivain, on en reparlera) et chez Thierry Saint Joanis, c'est quils s'investissent à fond, et que leurs paroles sont suivies d'effet. Ils sont "as good as their word".
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:28

Citation :
Les signatures devraient augmenter rapidement.
Effectivement bientôt 3 500; un bond de plus de 70 votes en un ou deux jours! Ok
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:55

hi!! d'accord avec yoda et Frenchaccro, voilà deux soutiens de taille... Ok 3.500 ! ça grimpe.

Sans doute Animated Spider a dû y penser avant moi, mais au cas où il nel'aurait pas fait, ça serait intéressant de contacter Daniel DAY-LEWIS, car Jeremy lui-même avait déclaré qu'il le voyait bien lui succéder dans le rôle de Holmes. Peut-être les deux acteurs se sont-ils rencontré et appréciés . Bon c'est à voir .... cool
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 0:26

Merci Tidou. Je n'avais pas pensé e Daniel Day-Lewis. Je l'ai ajouté a ma liste d'acteurs a contacter!

news Un très grand merci à Emmanuel Moracci de la Maison d'Europe de Brest et Bretagne Ouest, membre de Team Europe France de la Commission Européenne, pour sa signature (n° 3511), ainsi que pour son très noblecommentaire, qui sera rajouté à notre site web dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 16:21

Etonnant que tu n'aies pas pensé à Daniel Day-Lewis, maintenant espérons qu'il accepte de signer. Et le cjouchou de June Wyndham Davies pour succéder à Jeremy: Jonathan Hyde, j'espère que le contact a été pris, car il est "pratiquement" obligé de signer razz
Par curiosité j'ai essayé de trouver des infos sur la Team Europe France. C'est un réseau de conférenciers qui animent des séminaires et des débats en Europe. En France il y en a 25 parmi lesquels Emmanuel Morucci (au lieu de Moracci) wink Il a un doctorat de sociologie et il s'interesse à la jeunesse et aux pb d'éducation et de culture.. bref une tête bine pensante. On ne connait pas sa connexion avec SH , ACD ou JB Sherlock peut-être aime t-il les 3 à la fois ! big smile


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:23

Je profite de mon bref passage sur le forum, avant de me coucher, pour vous annoncer que des travaux sont en cours pour ouvrir une version russe de notre site web. Pourquoi russe ? Parce que, avec le monde francophone et anglophone, les russes soutiennent la pétition depuis le début. Les dernières traductions sont en cours, et nous mettrons tout en place a partir de novembre. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:45

Super! Et la traduction de la pétition en Allemand, est-ce qu'elle avance? Tu as trouvé quelqu'un, finalement, pour l'Espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:35

Frenchaccro a écrit:
Super! Et la traduction de la pétition en Allemand, est-ce qu'elle avance?

ko Dois-je comprendre, Frenchaccro, que tu n'as pas fait ton travail ? N'etait-ce pas toi qui avait affirmé que tu aurais la possibilité de faire traduire la petition en allemand ? colère

Nous avons trouvé quelqu'un pour l'espagnol, oui... J'avais "oublié" que ma chérie parle espagnol :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:59

Ah non, là, c'est ce qui s'appelle un malentendu. Moi, j'avais compris que VOUS aviez quelqu'un. Si dans mon esprit cela avait été MON travail, je m'en serais occupée . Il va falloir qu'on trouve une solution, et on va la trouver. Mais des "native speakers", je n'en ai pas, du moins de disponible. A moins que...je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:45

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 A43d7e11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: