Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2406

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:39

bounce et ben moi, comme d'hab, j'vais être la dernière !!! na! mais vaut mieux tard que jamais !

Je viens juste de poster mon message. J'espère ne pas avooir fait de bêtise ... dubitatif

En tout cas, bravo pour votre enthousiasme et courage à défendre notre JB. Je suis de tout coeur avec vous. A bas les ennemis... sus aux détracteurs... furax furax Ah mais !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:18

jbsh a écrit:
Le dixième de Robin des B bravo Très beau texte aussi fan
Tout à fait, JBSH, et très précis, très bien documenté. Vous avez fait les uns et les autres du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 20:31

Citation :
Je viens juste de poster mon message. J'espère ne pas avooir fait de bêtise ...
Désolée Tidou mais je ne trouve pas ton texte....
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2406

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 21:29

attristé ben alors où il est passé ? Détective J'avais pondu un truc cool et bien engagé quand même. Zut alors, j'suis un peu crevée et j'ai pas envie de recommencer... J'vais être carrément très en retard sur ce coup-ci désolé
Bon demain est un autre jour. Je vais aller sleep un gros dodo va me faire du bien.
Good night everybody ! Have nice dreams ... zen
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:12

TIDOU, il y a toujours un délai entre le moment où tu envoies ton message et celui où il apparaît, car il faut qu'il soit validé. Normalement, demain matin, on devrait pouvoir le lire. C'est exactement comme ça que les choses se sont passées quand j'ai écrit mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:18

Tidou a écrit:
attristé ben alors où il est passé ? Détective J'avais pondu un truc cool et bien engagé quand même. Zut alors, j'suis un peu crevée et j'ai pas envie de recommencer... J'vais être carrément très en retard sur ce coup-ci désolé
Bon demain est un autre jour. Je vais aller sleep un gros dodo va me faire du bien.
Good night everybody ! Have nice dreams ... zen
Ton commentaire est paru, Tidou bravo
Il a été validé, et le voilà. Il ne faut pas s'inquiéter parce que ça n'apparaît pas tout de suite, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:22

Il y a un treizième commentaire (mauvais chiffre), sur l'article "Sherlock Holmes récompensé?". D'un certain "Albator". Complètement débile, ce type. En plus, il rédige comme un porc.
J'espère que vous n'allez pas laisser passer ça! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 14:50

salut Merci à tous les membres du forum qui ont laissé des commentaires très sympathiques sur l'article du Figaro.

@Frenchaccro : Je te remercie de ta gentillesse en incitant nos amis de ne pas "laisser passer" les commentaires de personnes qui n'ont pas apprécié la série Granada et/ou Jeremy Brett. C'est bien de vouloir nous défendre. Mais on ne peut pas forcer les personnes à nous soutenir. S'ils n'ont pas aimé ou n'aiment pas, tant pis ! On ne peut pas non plus nous imposer en répondant, même dans les forums ou sur des sites type YouTube, car ils ne changeront pas leur avis, et même, notre réponse risquerait d'aggraver la situation et de faire polémique.

Les gens n'aime pas ?... Tant pis ! Il y a des tas d'autres qui sont avec nous ! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:39

J'ai longtemps tergiversé avant de te répondre, Animated Spider.
Je suis d'accord, il faut être prudent, surtout lorsque l'on est en campagne.
Je suis aussi d'accord sur la liberté de pensée et d'expression de chacun . Mais si ceux qui n'aiment pas l'interprétation de Jeremy ou sa personnalité ont le droit de le dire, j'ai tout autant celui de les contredire.
Les Trolls qui sévissent sur You tube ne sont pas réellement dangereux: comme ils ne font que rabâcher des sottises ou des grossièretés, ils se discréditent eux-mêmes. Ils cherchent la bagarre pour la bagarre, et en étant agressif, on ferait leur jeu.
Par contre ceux qui, sur des forums, dénigrent systématiquement et injustement Jeremy, et lui font une contre-publicité effrénée auprès de nouveaux arrivants qui ne demanderaient qu'à l'apprécier sont vraiment nuisibles, et il est légitime de s'opposer à eux, poliment, et aussi calmement que possible.
La critique et la satire sont permises. L'insulte et la calomnie ne le sont pas. Si un malotru se permet de parler de Jeremy sans le respect qu'on doit à toute personne, et de lancer contre lui des accusations sans fondement, j'estime non seulement POUVOIR mais DEVOIR répondre. Je n'espère pas les convertir, ce n'est pas pour eux que j'écris en ce cas, mais pour tous ceux qui parcourent le forum . On ne laisse pas bafouer ses amis.
Mais ne t'inquiète pas, je ne ne suis pas une violente; pour que je sorte de mes gonds, il faut vraiment en faire beaucoup. Hélas, certains en font énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:45

Hello! je te donne complètement raison , Frenchaccro bravo .En effet, chacun est libre d'avoir son opinion sur un artiste, mais le dénigrer systématiquement, et le pire, à partir de données fausses ou de suppositions non justifiées, c'est indigne. Honte à ceux qui se conduisent ainsi ! furax Je ne comprends pas quel plaisir ils peuvent y prendre, si ce n'est peut-être celui de pousser à bout le camp adverse afin de susciter une sorte de guèguére infantile et excitante... Il ne faut pas se laisser avoir ! Ok A+
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:33

Quelque fois polémiquer pour certains c'est simplement un passe temps, et qu'importe le sujet en fait. sorry Des gens qui trouvent sur le net le moyen d'exister un peu plus que dans la vie...
Mais je ne suis jamais tombée sur ce genre de situation, pas m^m sur youtube. Je ne saurais m^m pas dire où aller chercher?? Quand au forum de la SSHF...les personnes qui critiquent sont connues et le sujet n'est plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:27

Hello! Merci, Yodaline, tu me rassures sur le fait que je ne suis pas totalement hystérico-parano lol
Si tu n'es jamais tombée sur ce genre de situation, JBSH, tant mieux, parce qu'après, crois-moi, au lieu de dormir, on transforme son plumard en trampoline! bounce bounce bounce
Je me dispenserai donc de te dire où j'ai trouvé quoi, ça ne t'apporterait que du désagrément.
Au fait, on en est à 20 commentaires sur l'article de TVMagazine... smile
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:35

T inquiète French, suis pas maso et n'ai point envie de me polluer avec des propos qui n'ont l air d être formuler que dans le but de mettre les autres en boule rire Moi quand mes filles me rendent chèvre et que je fais des flip-flap dans mon lit alors je me lève et me passe un petit JB. Je commence à avoir une bonne collection Ok

Vingt commentaires!! C'est un très beau score fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:32

salut MISES A JOUR RÉCENTES SUR NOS SITES :

NOUVELLES BIOGRAPHIES DE SUPPORTERS :


NOUVELLES LETTRES ET DÉCLARATIONS DE SOUTIEN :


Joyeuses Pâques à tous et @ bientôt teuf miam flower][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:25

De jolis commentaires Sparkles Ok Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:28

Merci à Joanna David et PAUL SPIRING surtout pour sa longue lettre de soutien Ok


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:19

news Il est désormais possible de s'abonner aux mises à jour de notre site web par email.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:53

salut Une nouvelle vidéo publicitaire est disponible sur notre chaine YouTube, et se centre cette fois-ci sur Sherlock Holmes.

Des clips des 41 épisodes (y compris les films) de Sherlock Holmes apparaissent dans cette vidéo. La bande originale est utilisée sur autorisation. Nous n'avons pas l'autorisation de partager cette bande originale ailleurs que sur notre site web et/ou YouTube. L'intégration de la vidéo sur le forum est donc indisponible pour le moment. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais espérons que notre vidéo vous plaît. Un Disclaimer complet est également disponible sur notre chaine YouTube (https://www.youtube.com/jbbafta) en cliquant sur "plus d'informations" dans la description de la vidéo.

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:18

news La pétition a été signée par DAVID STUART DAVIES, auteur de "Bending The Willow" et "Dancing In The Moonlight". Il a signé cet après midi, et nous a laissé un super commentaire. J'aimerais laisser à Dyan ou bien à Frenchaccro le soin de me traduire ce qu'il a dit dans en français compréhensible s.o.s

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:30

Je reviens juste de chez mes petits enfants, j'ai lu le formidable commentaire de Davis Stuart Davies, et je vais le traduire dans les dix minutes qui viennent. A tout de suite!
Bon, voilà ce qu'a écrit David Stuart Davies:
J'ai écrit "Bending the Willow", un livre sur le travail d'acteur de Jeremy Brett dans le rôle de Sherlock Holmes, ce qui m'a amené à passer de nombreuses heures en sa compagnie. C'était un homme remarquable et un professionnel accompli, dont l'unique et grand désir, concernant cette série, était d'être fidèle à Arthur Conan Doyle et au merveilleux personnage de Sherlock Holmes. Ce but, il l'a atteint en dépit de la menace permanente que faisait planer sur lui le démon de la maladie bipolaire. Il a porté à l'écran le vrai et authentique Sherlock Holmes, et ainsi, captivé des millions de personnes. Il est tragique qu'une telle réussite n'ait jamais été officiellement reconnue.
N'est-ce pas un parfait commentaire? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:36

Je suis allée voir la nouvelle vidéo de Bafta4jb, "The Only Unofficial Consulting Detective". Elle est vraiment super, parce que ce n'est pas une successions d'images ou de séquences dont on ne voit pas le lien. Ici, au contraire, chaque série de vues illustre un thème, et l'on passe d'un thème à l'autre (beaucoup d'aspects sont évoqués), ni trop vite ni trop lentement, ce qui permet d'avoir un panorama très complet du personnage et de la façon dont Jeremy le joue. fan
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:31

Hello! tout à fait d'accord avec toi, Frenchaccro, les videos s'enchainent parfaitement suivant des thèmes définis. Le tout est très cohérent et donne envie d'en voir plus. En les regardant , on apprécie encore mieux la diversité du jeu de Jeremy Brett et la musicalité de sa voix. C'est fascinant ! Bravo aux auteurs. bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:51

Frenchaccro a écrit:
N'est-ce pas un parfait commentaire? bravo

Tout à fait. Son commentaire est super.

On l'ajoutera à notre site d'ici la fin de la semaine. Je l'ai traduit moi aussi... c'était à peu près ce que tu as écrit... mais on va se servir de ta traduction car quand je suis fatiguée je ne me fais plus confiance... Par exemple j'ai les doigts qui bougent et quand je regarde l'écran la moitié des lettres sont manquantes et l'autre moitié n'a rien à voir avec ce qu'il faut... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:19

Bravo Bravo Bravo

Effectivement c'est un commentaire des plus sympathiques. Mais l'homme lui m^m semble l'être...bravo bravo bravo
Je ne suis pas encore allée voir la nouvelle vidéo de Bafta4jb, "The Only Unofficial Consulting Detective mais vous m'avez mis l'eau à la bouche toutes.
Ça va néanmoins devoir attendre ce soir mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:45

Très gentil et élogieux commentaire de la part de DAVID STUART DAVIES, qui on peut dire aimait et respectait beaucoup JB. Lui aussi regrettait qu'il n'ait pas eu de récompense c'est donc vraiment génial qu'il se joigne à la pétition et c'est vrai qu'il a l'air d'un chic type Merci
Quant à la vidéo elle est super (juste un peu longue faut prendre le temps de visionner) JB avec sa voix, sa gestuelle et sa prestance est tellement photogénique en montage razz Merci à nouveau pour ce clip et la traduction de Frenchaccro qui est impeccable. Ok


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:22

Merci, Dyan; le compliment me fait plaisir, venant de toi. cool
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 13:16

Hello! Dernières nouvelles:
-La pétition a été signée par un jeune acteur britannique, Nigel Singleton. bravo
-Mais aussi par un réalisateur, John Bruce. bravo
-Et enfin par une auteure de romans noirs et de dramatiques policières radiophoniques, qui travaille aussi pour Radio France Nancy (France Bleu), Sophie Loubière. Sa bio, très intéressante, est (en Français) sur Wikipédia. bravo
Tous trois ont laissé de beaux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 10:21

bonjour Béatrice Nicodème, auteure de romans historiques, de romans policiers pour les adultes et pour la jeunesse, ainsi que d'un Dictionnaire du roman policier a signé notre pétition (après avoir été contactée plusieurs fois: je soupçonne les éditeurs de ne pas toujours faire leur boulot de transmission) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:20

Je ne la connais pas mais je suppose que c'est grâce à toi et à ta persévérance ! bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:02

Bravo quelle persévérance sun et quel beau travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 9:13

Dyan Bretty a écrit:
Je ne la connais pas mais je suppose que c'est grâce à toi et à ta persévérance ! bravo
Quoi qu'il en soit, c'est Yodaline qui avait attiré mon attention sur cette romancière, qui a écrit beaucoup d'excellents pastiches holmésiens pour la jeunesse...Comme quoi vos suggestions ne tombent pas dans l'oreille d'un(e) sourd(e)! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:54

news Jane Birkin, que vous connaissez sans doute tous, a signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

Bonne nouvelle pour votre action teuf Elle en entrainera peut être d'autres bounce
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 7:37

On l'espère, JBSH! Ce serait bien si elle lançait une mode... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:40

Et voici ce que Jane a écrit, mis en Français:
" Il devrait indiscutablement recevoir un prix Bafta! C'est absolument le meilleur Sherlock Holmes qui ait jamais été! Après My Fair Lady et ses débuts, quel acteur, quel plaisir il nous a donné, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:31

L'écrivain français Didier Daeninckx a signé la pétition. Ok
Il est l'auteur d'une longue liste de romans policiers, qui lui ont valu une brouettée de prix.
Il a aussi réalisé des adaptations de romans pour la radio, le théâtre, le cinéma, et écrit plusieurs scénarios cool
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:47

Je me suis toujours figuré ce secteur d'activités comme un milieu très dur, où jalousie et rancoeur pansaient les plaies d'égo. C'est pourquoi je suis toujours un peu étonnée, agréablement étonnée, quand des gens du sérail se donnent la peine de plébisciter l'un des leurs.
Merci messieurs-dames
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:30

Finalement, il me semble que les écrivains (les auteurs de romans policiers ont beaucoup de liens avec le monde du cinéma) sont presque moins difficiles à mobiliser pour notre cause que les acteurs, au moins en ce qui concerne les Français. Bon, j'ai bien dit: "il me semble", je ne me prends pas pour une succursale de l' INSEE!
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:08

news Suite au décès d'Edward Hardwicke (le 17/5/2011), nous avons décidé de ne pas mettre à jour notre site web ni nos pages Facebook & Twitter pendant une semaine, et ce, jusqu'au jour de son enterrement. C'est une marque de respect de notre part, car Edward était l'un de nos plus fervents supporters. Nous préparerons également un message en hommage à cet acteur, que nous mettrons sur le site web après.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:51

Je comprends et c'est bien normal. C'est si affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: