Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:31

Nous venons nous adresser à tous ceux entre vous qui ont signé notre pétition avec des pseudonymes.

Suite à la grave invasion de spams que nous avons eu sur la pétition, les pseudonymes et les prénoms seuls ne sont plus acceptés. Parallèlement, par souci d'homogénéité et de professionnalisme, toute signature de cette forme a été supprimée de la pétition sur PetitionOnline, afin que tout s'accorde bien lorsque nous délivrerons la pétition à la Bafta.

DONC, si vous aviez signé la pétition avec un pseudonyme (j'en ai vu quelques uns), nous vous prions de bien vouloir signer de nouveau sur http://www.ipetitions.com/petition/jbbafta avec votre nom et prénom. Si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse dans la liste publique, vous pouvez cocher la première case avant de valider.

Nous nous excusons pour ce désagrément, et vous remercions de votre compréhension.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:29

L'ancienne pétition (http://www.petitiononline.com/JBBAFTA2/petition.html) est naturellement fermée à la signature, mais on peut toujours y consulter les signatures actuelles (current signatures), de manière à vérifier si la nôtre a été conservée, ou si la ligne a été vidée (il y en a un certain nombre qui l'ont été).Dans ce cas, évidemment, la solution est de signer sur la nouvelle. La case "montrer votre nom sur la pétition en ligne" est cochée d'office, il suffit de la décocher d'un clic et c'est la discrétion garantie ( Mais la Bafta pourra s'assurer si besoin est que la signature n'est pas celle d'un ectoplasme). Théoriquement, le nom complet est demandé, et les champs "ville" et "pays" sont obligatoires sur la nouvelle pétition. Cependant, sur l'ancienne, beaucoup de gens n'ont pas indiqué leur prénom, et souvent il n'y a que la ville, ou que le pays (parfois ni l'un ni l'autre). Que va-t-il arriver dans ces cas-là? (question adressée à Damaged Penguin)
En tous cas, vérifiez-bien que vous n'avez pas été "fired", virés, lourdés, "sacked" sur l'ancienne pétition. Ce serait trop bête de perdre des signatures (surtout de fans fidèles et convaincus) alors que, selon les cas, on a envoyé deux cent cinquante lettres (Le directeur de la Poste devrait signer, on lui fait faire du business), passé six heures à initier sa grand-tante à Sherlock Holmes, interrompu ses collègues dans leurs discussions sur les énièmes méfaits de l'élève Trucmuche pour leur demander suavement si, des fois, ils ne voudraient pas, etc, etc..., demandé l'autorisation de coller des posters, collé , constaté que si les gens s'arrêtaient et lisaient ce n'était pas gagné pour autant parce qu'ils n'avaient pas forcément de crayon ni de papier pour noter l'adresse, collé donc sous le poster une enveloppe ouverte marquée "servez-vous" et remplie de petits "tracts" avec l'adresse de Bafta4jb....Alors, mieux vaut prendre cinq minutes pour vérifier que votre signature est bien enregistrée. Après tout, c'est le week-end, et il pleut des hallebardes, on n'est pas mal devant son ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:47

Frenchaccro a écrit:
Cependant, sur l'ancienne, beaucoup de gens n'ont pas indiqué leur prénom, et souvent il n'y a que la ville, ou que le pays (parfois ni l'un ni l'autre). Que va-t-il arriver dans ces cas-là? (question adressée à Damaged Penguin)

Si les signatures composées uniquement de nom de famille sont d'origine francophone, nous les avons conservés sur l'ancienne pétition, car nous savons que c'est une pratique très courant chez vous. Dans le cas des Aschehoug, nous les avons supprimés car nous les avons vu écrits en majuscules et éparpillées sur plusieurs pages de la pétition, et nous ne savions pas s'il s'agissait d'un nom de famille ou d'un pseudonyme. Alors par précaution, on les a supprimés.

Sur la nouvelle pétition, il est préférable de signer avec votre nom et prénom. Vous pouvez mettre votre nom et des initiales si vous voulez.

Mon mari vous salue ! Il est très pris par son travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont pas vu hier la page "Posthumous Bafta" sur FB   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 10:08

Quelques informations complémentaires.Non seulement les signatures sous un pseudonyme ont été supprimées, mais aussi celles qui ne comportaient qu'un prénom. Par contre, si le prénom était suivi de l'initiale du nom de famille (ex: Marie D.), ou s'il n'y avait que l'initiale du prénom suivie du nom (ex: M.Dupont), pas de problème, et comme l'a dit Damaged Penguin, Marie Dupont, française, pouvait signer simplement Dupont, si la ville et le pays étaient indiqués.
Toute cette révision de la pétition demande beaucoup de travail, mais si elle n'avait pas été faite, la Bafta aurait pu contester la validité d'un certain nombre de signatures, et même le sérieux de la pétition, alors...il fallait en passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:41

Frenchaccro a écrit:
Toute cette révision de la pétition demande beaucoup de travail, mais si elle n'avait pas été faite, la Bafta aurait pu contester la validité d'un certain nombre de signatures, et même le sérieux de la pétition, alors...il fallait en passer par là!

Effectivement, ça fait BEAUCOUP de travail ! sleep Mais, comme tu dis Frenchaccro, c'est nécessaire.

Nous préparons 3 copies de la première pétition :

  1. Une copie produite sur Excel, en appliquant les modifications déjà mentionnées par Frenchaccro et Damaged Penguin, ainsi qu'une modification des numéros de signatures. C'est pour nous, pour que nous sachons COMBIEN de signatures nous détenons rééllement.
  2. Une deuxième copie, également produite sur Excel, avec toutes les mêmes modifications SAUF sur les numéros de signature.
  3. Enfin, une troisième copie "officielle", imprimée par PetitionOnline.


La première pétition (sur PetitionOnline) sera fermée aux nouvelles signatures demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:06

Hello! en effet, quel travail ! Il vous faut presque repartir de 0.
Bravo pour votre ténacité. Je pense que chaque membre du fofo va faire un effort pour signer à nouveau en espérant que cette fois-ci, c'est la bonne !! wink A+
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:32

bonjour La première pétition est désormais fermée !

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:47

Merci a Damaged Penguin, Frenchaccro et Sparkles d'avoir tenu le forum au courant des dernieres nouveautés.

Veuillez m'excuser pour mon absence, mais j'ai ete tres pris par le travail et quelques soucis familiaux.

Bien a vous! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:30

bonjour Voici quelques mises à jour sur la pétition et la campagne BAFTA 4 JB :

La pétition a été signée la semaine dernière par PATRICK GOWERS (compositeur de la musique / bande originale - comme vous voulez - de la série Granada). On a pu également obtenir l'autorisation de MICHAEL COX de rajouter son nom ainsi qu'une photo à notre liste de supporteurs en ligne.

Du côté du site web, j'aimerais m'excuser, en temps que "webmaîtresse" de certaines lacunes qui sont présentes sur le site français. Je procède à des mises à jour importantes sur le site anglais ET le site français en ce moment, et le tout rentrerait bientôt dans l'ordre. Je travaille également à la mise en place du site web russe, qui normalement, ouvrira ses portes en janvier.

Sinon, c'est toujours et encore beaucoup de travail avec les signatures de la première pétition. Je dois les recompter... auscour!

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:13

Super voilà deux belles nouvelles signatures! Allez bon courage cool


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:55

D'excellentes nouvelles Sparkles! Ok et tellement de travail...
Grand merci pour les news et surtout bon courage bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:56

news Nous procédons au transfert de toutes les signatures recueillies sur notre “ancienne” pétition hébergée chez PetitionOnline. Si vous aviez signé cette “ancienne” pétition, et que vous aviez choisi à ce que votre adresse mail soit visible à l’équipe BAFTA 4 JB, vous recevrez un mail de notre part, vous annonçant le transfert imminent de votre signature. Par la suite, vous recevrez également un message de la part de iPetitions, qui servira de confirmation de votre “nouvelle” signature. Si vous aviez choisi à ce que votre adresse mail reste invisible, nous transférerons votre signature à l’aide des adresses BAFTA 4 JB.

Suite à l’invasion de spam chez PetitionOnline, les signataires de notre “nouvelle” pétition sont priés de bien vouloir renseigner leur “ville” ET leur “pays”. Si, sur PetitionOnline vous aviez renseigné la “ville” uniquement, nous pourrons procéder au transfert de votre signature, en ajoutant nous mêmes le pays. Par contre, si vous aviez renseigné que votre “pays” – ou bien que votre nom – votre signature ne sera pas transféré, car nous ne pouvons ni deviner ni inventer votre lieu de résidence. Si vous ne recevez aucun message de confirmation de iPetitions après avoir reçu notre mail initial, c’est que votre signature n’a pas été transféré.

Le transfert de votre signature nécessite un délai de 24 à 48h après réception de notre mail initial.

violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 14:07

La diffusion de la première saison de "Sherlock" à la télévision et la sortie du second "Sherlock Holmes" de Richtie vont en passionner plus d'un, mais elles pourraient être aussi de fameux tremplins pour la pétition. A l'occasion d'un commentaire sur la nouvelle série ou le nouveau film, il devrait être possible d'établir des parallèles, et d'évoquer l'existence de la pétition. C'est une simple suggestion, et qui n'engage que moi.
BONNE ANNEE A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:55

Je me rends bien compte que je suis plutôt lourde avec la pétition, et je ne voudrais pas vous donner une indigestion, mais...juste un mot. Ce que vous écrivez sur "Sherlock" est très intéressant. Si vous pouviez mettre vos analyses sur des forums de télévision, d'hebdomadaires comme Télé 7jours ou autres, rappeler la série Granada, mentionner la pétition...vous ne pensez pas que ça pourrait être drôlement utile? Bon, j'arrête, avant que vous me lanciez des tomates virtuelles!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:18

Non seulement tu n'est pas lourde avec la pétition mais en plus voilà bien longtemps qu'on n'en a pas eu de nouvelles...j'espère qu'elles sont bonnes et que nos jeunes camarades vont bien! Quand a t'envoyer des tomates, fussent-elles virtuelles, tu sais bien que ce n'est pas le genre de la maison hi!!
Mais tu as raison je vais tenter de passer par un de ces sites ce soir Holmes
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:04

Pour répondre à ta question, JBSH... Il y a toujours une baisse d'activité sur les sites aux moments des fêtes. Nos jeunes amis sont très occupés, la maintenance des sites donne beaucoup de travail. Celui de la pétition, on le sait, a été perturbé par un spammer, ce qui a fait perdre beaucoup de temps je crois.Et sur celui de Bafta4jb.com, il y a des tas de mises à jour à faire, périodiquement. Tu peux le consulter en Français, si tu trouves cela plus confortable. A la rubrique "nos supporters", tu verras qu'il y en a de nouveaux: des Anglais, des Français. Le nombre de signatures augmente, mais ce n'est pas la ruée vers l'or, forcément, c'est pourquoi je pense qu'il serait bon de profiter de tous les événements en rapport avec Holmes pour faire allusion à la pétition. Pour parodier Danton: de la pub, encore de la pub, toujours de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:09

Comme promis French suis allée porter la bonne parole Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:44

Merci, JBSH! J'espère que d'autres le feront aussi. Il est bon de rafraîchir la mémoire des gens, car sans cesse le flot des nouveautés vient recouvrir les informations précédentes, et sur les forums, les gens lisent en général les messages récents, ils ne remontent pas au déluge (et le déluge, c'est ce qui s'est passé il y a trois ou quatre mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:37

Ok Frenchaccro tu es vachement passionnée par cette pétition et c'est vrai que ce serait chouette d'obtenir ce Bafta pour notre JB. T'es pleine de bonnes idées de promo. Mais j'sais pas trop comment m'y prendre pour t'aider... help
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:28

Personnellement suis pas spécialement douée sur internet, mais là ça était plutôt simple
Site de France4
onglet forum
sujet Sherlock
S'inscrire
attendre de recevoir un mail de confirmation et d'activation(quelques secondes)
poster son message...
Maintenant faut trouver d'autres médias qui parlent de Sherlock ou de JBrett...
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:37

jbsh a écrit:
.j'espère qu'elles sont bonnes et que nos jeunes camarades vont bien!
Hello!

Nous allons bien merci. Il faut que je m'excuse pour cette trop longue absence mais j'ai été tres occupé par mon travail a l'hotel ces derniers temps.

Frenchaccro tu fais des merveilles avec tous ces projets. Merci Toutefois, si nous voulons obtenir cette bafta pour JB, il faut définir une "nouvelle stratégie", car il y a une date limite pour tout dossier et candidature relatif aux baftas de 2012. Il faut intéresser un maximum de personnes influentes et importantes au plus vite. Cela dit, il nous reste encore quelques mois... Nous déposerons le dossier en septembre. La "stratégie" sera définie au plus vite, et nous vous tiendrons au courant.

Il faut savoir que toutes les personnes influentes (acteurs, etc) contactés jusqu'à maintenant sont tres interesses par le projet, ainsi que des membres actuels de la bafta. Ok fan Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:01

salut Animated Spider contente d'avoir de tes nouvelles hi!!
Citation :
Il faut savoir que toutes les personnes influentes (acteurs, etc) contactés jusqu'à maintenant sont tres interesses par le projet, ainsi que des membres actuels de la bafta.
Mais c'est une excellente nouvelle fan Je serais vraiment ravie que votre travail porte ses fruits.
Ce serait une très bonne chose pour la mémoire et l'artiste qu'était JBrett, mais aussi une juste récompense pour votre foi en votre projet Bravo
teuf
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:07

Tidou a écrit:
Ok Frenchaccro tu es vachement passionnée par cette pétition et c'est vrai que ce serait chouette d'obtenir ce Bafta pour notre JB. T'es pleine de bonnes idées de promo. Mais j'sais pas trop comment m'y prendre pour t'aider... help
Merci, Tidou, ton message m'a fait grand plaisir. Tu sais que tous les magazines télé ont des forums (Télé-7 jours, Télérama, etc). Tu pourrais y déposer des revues sur la série" Sherlock", et en profiter pour mentionner Jeremy et la pétition. Mais méfie-toi, les adresses de sites internet peuvent être considérées comme "spams", mieux vaut écrire seulement : site de "bafta4jb.com"(sans http://www.), ou renvoyer les lecteurs à la page Facebook "posthumous Bafta for Jeremy Brett" où en cliquant sur "liens", ils verront apparaître celui vers le site et la pétition. Merci de ton aide. hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:22

jbsh a écrit:
Personnellement suis pas spécialement douée sur internet, mais là ça était plutôt simple
Site de France4
onglet forum
sujet Sherlock
S'inscrire
attendre de recevoir un mail de confirmation et d'activation(quelques secondes)
poster son message...
Maintenant faut trouver d'autres médias qui parlent de Sherlock ou de JBrett...
Bravo, JBSH, tu es efficace! bravo Comme je l'ai écrit à Tidou, il y a les forums des magazines- télé. Et puis, dans les quotidiens ou les hebdomadaires que tu lis, il y a peut-être des rubriques télévision qui te permettront d'intervenir (par internet). Au moment de la sortie du second film de Richtie, tu peux être sûr qu'on va beaucoup en parler dans la presse, ce sera le moment de sauter sur l'occasion. Encore une chose: si tu achètes la série "Sherlock" sur amazon, tu peux laisser une "review" au cours de laquelle tu pourras mentionner Jeremy et la pétition. Amazon.com efface automatiquement les liens internet, et les remplace par...une ligne de pointillés, mais amazon.fr les laisse, et tu peux aussi indiquer la page Facebook pour plus de sécurité. Il y a aussi un site très intéressant: fanfiction.net (tu tapes ça sur Google, et tu as le lien). Je visite les fans-fics, en tâchant de repérer les auteurs brettiens, je laisse un commentaire sur leur histoire et j'indique le site bfta4jb. MAIS fanfiction.net a aussi des forums holmésiens; j'y suis allée au printemps 2010, faire un peu de pub, mais là je n'ai plus le temps, je suis accaparée par les lettres à écrire. J'ai été bien reçue, rien à craindre de ce côté- là, et les messages sont intéressants et bien tournés, pour autant que je puisse en juger. Tu ne t'embêteras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:29

Animated Spider a écrit:
jbsh a écrit:
.j'espère qu'elles sont bonnes et que nos jeunes camarades vont bien!
Hello!

Nous allons bien merci. Il faut que je m'excuse pour cette trop longue absence mais j'ai été tres occupé par mon travail a l'hotel ces derniers temps.

Frenchaccro tu fais des merveilles avec tous ces projets. Merci Toutefois, si nous voulons obtenir cette bafta pour JB, il faut définir une "nouvelle stratégie", car il y a une date limite pour tout dossier et candidature relatif aux baftas de 2012. Il faut intéresser un maximum de personnes influentes et importantes au plus vite. Cela dit, il nous reste encore quelques mois... Nous déposerons le dossier en septembre. La "stratégie" sera définie au plus vite, et nous vous tiendrons au courant.

Il faut savoir que toutes les personnes influentes (acteurs, etc) contactés jusqu'à maintenant sont tres interesses par le projet, ainsi que des membres actuels de la bafta. Ok fan Holmes
Bonjour, Animated Spider! Hello! Ravie que les gens influents que tu as contactés soient motivés. Il y a des Français ayant une importance non négligeable qui sont intéressés aussi, mais dans cette affaire, il faut reconnaître que les Anglais sont quand même les mieux placés pour peser sur les décisions de la BAFTA...
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:38

Hello! avec toutes les actualités qui concernent Holmes (la série des "Sherlock", le prochain film de Ritchie...),
je pense qu'il y a là pas mal d'artistes qui devraient être intéressés par la pétition : Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Rupert Graves, etc... A-t-on pensé à Rupert Everest qui a incarné Holmes ? et combien d'autres... Bonne chance . A+
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:43

Yodaline a écrit:
je pense qu'il y a là pas mal d'artistes qui devraient être intéressés par la pétition : Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Rupert Graves, etc... A-t-on pensé à Rupert Everest qui a incarné Holmes ?

Toutes ces artistes ont déjà été contactés ! Des lettres ont également été envoyées a KIM THOMSON (Kitty Winter dans The Illustrious Client) et ROBERT HARDY, CBE (Charles Augustus Milverton dans The Master Blackmailer), et nous contacterons, dans les prochaines semaines, le grand acteur britannique EDWARD FOX. Il n'a jamais joué dans Holmes, mais l est très connu.

Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:03

news Nous avons le soutien du réalisateur BARRY CRYER. Il a travaillé sur l'émission MORCAMBE AND WISE et est un tres bon ami de E. Hardwicke.

news A Portsmouth, en Angleterre, se situe l'une des plus grandes expositions Sherlock Holmes de la Grande Bretagne et comprend une tres vaste section sur JB. La directrice de l'exposition a affiché notre pétition, afin que les visiteurs puissent la lire et prendre note. Au mois de mars, l'exposition déménage, et s'installera à la bibliothèque de Portsmouth.... La pétition sera alors intégrée à l'exposition, et sera exposée avec les autres articles Jeremy Brett - dont l'un de ses passeports (petite information inutile mais amusante !) Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 7:08

bravo pour ces bonnes nouvelles.
Petite information très utile au contraire ! Les expos attirent des visiteurs, des groupes, des familles, qui sont généralement très enclins à signer sur place.


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:33

Je voulais juste préciser que la sous-pétition pour comédiens et réalisateurs est à signer si la personne :

  • a été contacté par BAFTA 4 JB et nous est donc connue.
  • est suffisament connue pour pouvoir exercer de l'influence dans la décision finale de la BAFTA.


Si nous ne reconaissons pas le nom de la personne ayant signée, sa signature sera transférée sur la pétition générale.

Pareille pour la sous-pétition déstinée aux membres et directeurs de sociétés holmésiennes. Il est impératif et très important de renseigner LE NOM de la société. Un champ vide ou le "nom" de AUCUN garantit un transfert vers la pétition générale !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 22:01

news Du nouveau parmi nos lettres de soutien : QUELQUES LIGNES DE MICHAEL COX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:42

Simple, vrai et vraisemblablement sincère. Merci et Bravo pour tous les efforts et les heures que vous passez tous, afin d'atteindre votre objectif.
Je suis très admirative.
Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:21

Animated Spider a écrit:
news Nous avons le soutien du réalisateur BARRY CRYER. Il a travaillé sur l'émission MORCAMBE AND WISE et est un tres bon ami de E. Hardwicke.

news A Portsmouth, en Angleterre, se situe l'une des plus grandes expositions Sherlock Holmes de la Grande Bretagne et comprend une tres vaste section sur JB. La directrice de l'exposition a affiché notre pétition, afin que les visiteurs puissent la lire et prendre note. Au mois de mars, l'exposition déménage, et s'installera à la bibliothèque de Portsmouth.... La pétition sera alors intégrée à l'exposition, et sera exposée avec les autres articles Jeremy Brett - dont l'un de ses passeports (petite information inutile mais amusante !) Ok
Ce sont de très bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:58

news Voici la nouvelle vidéo officielle de la campagne BAFTA 4 JB. Un Disclaimer complet est disponible dans les informations de la vidéo, sur notre chaîne YouTube https://www.youtube.com/jbbafta, en cliquant sur "plus d'informations".


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:29

Vraiment très réussi Animated Spider Ok C'est un vrai plaisir de voir ce montage Bravo et merci Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:34

Quel magnifique montage qui a du demandé beaucoup de recherches et de temps, c'est un travail superbe ! Bravo à l'équipe Bravo Merci


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:38

French as-tu des nouvelles de nos amis du BAFTA posthume et sait-on le nombre de signatures à ce jour? Je sais que le nombre n'est pas le plus important, mais avec ces histoires de spams on ne sait plus combien de personnes ce sont mobilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:10

Je vais essayer de ne pas te dire de bêtises, JBSH, bien que la question soit moins simple qu'il n'y paraît.
Sur la nouvelle pétition ouverte au public, il y a actuellement 861 signatures.Sur la sous-pétition réservée aux membres du monde du spectacle, 61, dont celle d'un acteur français, Philippe Declermont (C'est bien, mais ce n'est pas assez. Toute suggestion quant à des acteurs susceptibles d'être contactés avec une chance de succès sont les bienvenues!). Sur la sous-pétition réservée aux sociétés holmésiennes, 25. En tout, 918. Mais attention, le transfert des signatures de l'ancienne pétition, fermée, n'est pas encore terminé. Je pense qu'il y a tout un travail de vérification de l'authenticité des signatures à effectuer.
Il est donc assez compliqué de s'y retrouver car, un même jour, on peut voir arriver d'anciennes signatures transférées et des nouvelles.
Ces problèmes ne sont pas de ma compétence, mais de celle de la personne qui gère le site de la pétition. Moi, je contacte des gens, en France, ce qui m'occupe suffisamment, et je m'abstiens de poser des questions à la personne qui gère le site de la pétition et aussi celui de bafta4jb, parce qu'elle a déjà un énorme travail(De toute façon, pour ce que je comprends aux manipulations informatiques...). Par exemple, le site est maintenant trilingue: Anglais/Français/Russe. Le site russe n'a pas dû se construire en cinq minutes...
J'espère que je t'ai quand même à peu près renseignée...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:41

Merci French, c'est gentil de ta part et cela à l air fort compliqué effectivement shocked
J ai beaucoup d admiration pour le travail fourni par vous tous et je suis absolument certaine que JBrett aurait été plus qu'ému d'une telle démarche roll cool
Bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:39

Hello! oui, c'est beaucoup de travail et de démarches. Je constate que sur le nombre d'acteurs intéressés (61), il n'y a qu'un français ! Ce n'est pas beaucoup. J'aimerais bien pouvoir t'aider. As-tu contacté Marie-Christine Barrault qui a joué avec Brett ? Gilles Lellouche qui joue dans le film de Ritchie sur Holmes et a dû s'intéresser à la série ? Je pense à Claudine Auger qui, il me semble, a connu JB, à Geneviève Page qui a joué dans "The private life of Sherlock Holmes" (bien sûr aujourd'hui, elle a 84 ans...).

C'est sûr, bien des acteurs français seraient d'accord pour signer la pétition, s'ils la connaissaient, car la série Granada est suffisamment célèbre et l'interprète de SH suffisamment admiré. Holmes

Ne pourrais-tu pas contacter une sorte de Syndicat des Acteurs ou bien une Revue-bulletin spécifique au milieu artistique qui serait susceptible de faire passer un communiqué sur la pétition ? De mon côté, je vais tâcher de me renseigner. Mais sans garantie de succès ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: