Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:06

S'il y a bien un acteur qu'on aurait voulu voir devenir centenaire, c'est Edward Hardwicke. La gentillesse, l'ouverture d'esprit, le goût de la vie, il les portait écrits sur son visage. Vous vous souvenez de la belle image, à la fin d'"Abbey Grange", où il boit un Porto avec Jeremy Holmes et lui dit: "it's because you're unique"...les sourires qu'ils échangent alors...
Notre Jeremy n'avait pas de meilleur défenseur qu'Edward. Il entretenait sa mémoire en évoquant inlassablement sa manière d'être et de jouer au cours des émissions de télévision où on l'invitait fréquemment. A tout seigneur, tout honneur: c'était l'expert en "Jeremylogie". Il a été de toutes les manifestations destinées à honorer son ami, et n'a pas cessé de protester contre l'injuste absence de reconnaissance dont il avait été victime. Jeremy survivait en quelque sorte à travers lui.
C'était un excellent acteur, bien entendu; mais ce qui est déterminant à mes yeux, c'est que s'ajoutaient à son talent de solides qualités humaines: il était capable d'une amitié sincère, profonde, durable. Il ne prononçait pas de paroles touchantes sans les faire suivre d'aucun acte. Il n'oubliait pas, à une époque où tout le monde zappe à toute vitesse d'un sujet à l'autre, d'une émotion à l'autre.
Avec Edward Hardwicke, c'est toute une époque qui achève de s'enfoncer dans le passé, mais nous la ferons survivre par le souvenir.
Jeremy et Edward, je les associe tous les deux dans ma tendresse et mon souvenir ému, et je suis sûre de ne pas être la seule. sad
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 9:21

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Sh_jw10
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:18

J'adore cette ph.oto Merci JBSH!
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:07


J'aime également beaucoup cette photo, ils ont tellement l'air d'être complices et de trinquer à leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 20:20

Jolie, BRIGITTE, l'idée des retrouvailles.. Je n'y avais pas pensé en montant cette photo, mais oui on aime à penser qu'ils se sont retrouvés autour d'un bon cognac tous les deux. C'est une perspective fort agréable et tout le mal que je leur souhaite ange love
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:53

salut Notre message en souvenir d'Edward Hardwicke :

http://fr.bafta4jb.com/2011/05/en-souvenir-dedward-hardwicke-1932-2011/

Holmes & Watson


Pour faire un peu moins triste et continuer notre quête à ce BAFTA :

Ont signé la pétition : NATHALIE CHUC (journaliste TV Magazine / Le Figaro), DAVID BURKE, ANNA CALDER-MARSHALL et JEAN VAUTRIN (réalisateur et écrivain).

Nous savons maintenant avec certitude que Jeremy pourrait obtenir le prix BAFTA du GIFT OF COUNCIL.

Détective
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:31

Animated Spider
Citation :
Nous savons maintenant avec certitude que Jeremy pourrait obtenir le prix BAFTA du GIFT OF COUNCIL.
J'ignore ce qui vous permet d'affirmer cela, mais j'en suis fort heureuse pour Monsieur Brett d'abord, évidemment, mais pour vous tous aussi. Un seul regret sans doute c'est que Monsieur Hardwicke n'en ait pas eu connaissance avant de nous quitter.

Contente que D Burke ait signé m^m si l'information lui est parvenue depuis déjà un an, si mes souvenirs sont exacts.

Un très bel hommage que celui qui figure sur le site Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 9:16

jbsh a écrit:
Animated Spider
Citation :
Nous savons maintenant avec certitude que Jeremy pourrait obtenir le prix BAFTA du GIFT OF COUNCIL.
J'ignore ce qui vous permet d'affirmer cela,

Ce sont nos nombreuses recherches mais aussi des enquêtes menées auprès de l'Académie elle-même qui nous permet de l'affirmer.

Il y a quelques semaines, un monsieur nommé JOHN BRUCE a signé notre pétition. Il s'agit d'un réalisateur ayant travaillé sur certaines épisodes de la série SH de la Granada. Il est, aujourd'hui, membre de la BAFTA, et souhaite nous aider autant qu'il le peut pour que nous remportons ce prix pour JB.

Voilà, je n'en dis pas plus. All will be revealed when the time comes. théâtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 11:16

Avec un peu de retard je viens de lire le message très touchant en souvenir d'Edouard Hardwicke. Et j'apprends avec joie, ça fait du bien après ces tristes évènements, que JB aurait surement le BAFTA ... Bon j'ai encore du mal à y croire, mais si c'est le cas, c'est dommage que EH ne soit plus là car ce prix lui aurait fait énormément plaisir à lui aussi. Il faudrait l'associer en lui rendant hommage en même temps.


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:57

Dyan Bretty a écrit:
Avec un peu de retard je viens de lire le message très touchant en souvenir d'Edouard Hardwicke. Et j'apprends avec joie, ça fait du bien après ces tristes évènements, que JB aurait surement le BAFTA ... Bon j'ai encore du mal à y croire, mais si c'est le cas, c'est dommage que EH ne soit plus là car ce prix lui aurait fait énormément plaisir à lui aussi. Il faudrait l'associer en lui rendant hommage en même temps.
Je crois que c'est ce qui va se passer: la BAFTA va faire d'une pierre deux coups. Déjà Martin Freeman, qui a eu le prix du meilleur second rôle, a rendu hommage à son prédécesseur dans le rôle de Watson. Moi aussi, je regrette qu'Edward Hardwicke n'ait pas eu la joie de recevoir le prix destiné à son ami, pour qui il a lutté avec une constance admirable, en même temps qu'un prix (tardif) pour lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:02

Citation :
Déjà Martin Freeman, qui a eu le prix du meilleur second rôle, a rendu hommage à son prédécesseur dans le rôle de Watson.
Une petite pensée pour David Burke qui lui aussi a été un Watson remarquable bravo Les mérites de l'un n'enlèvent rien à ceux de l'autre et il serait injuste de ne pas l'associer.

Citation :
Ce sont nos nombreuses recherches mais aussi des enquêtes menées auprès de l'Académie elle-même qui nous permet de l'affirmer.
Vous devez être très fiers de vous et ce à juste titre.
J'ai également une pensée pour certains esprits chagrins qui n'ont pas eu la générosité de vous suivre allant parfois jusqu'à vous censurer. Cela pourrait passer pour une mesquinerie de ma part: j'assume. Mais je vois plutôt cela comme une remise aux normes, des choses.
Un très grand bravo à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:20

Tu as raison, JBSH, David Burke a été (est toujours) un Watson formidable. Si j'ai tout de suite pensé à Edward Hardwicke, c'est parce qu'il s'est toujours tellement occupé de Jeremy, de son vivant et après sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:37

news Le British Film Institute (BFI) a découvert une adaptation de Giles Cooper d'une pièce de Jean Cocteau appelé en anglais THE TYPEWRITER, qui date de 1962. Pourquoi c'est intéressant pour nous ?... Parce que notre cher Jeremy Brett joue le/les rôle(s) des jumeaux Maxime et Pascal.

On pourra désormais ajouter cette pièce à la filmographie de JB et l'intégrer dans notre campagne !

Plus d'informations sur cette découverte (en anglais) :ICI

cool teuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:51

C'est vraiment super! Ok
Diane en parle, de cette pièce, sur son site Web (l'oeuvre de JB)
Mais apparemment, on en avait perdu toute trace... Détective
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:54

Et une autre bonne nouvelle !

Merci Frenchaccro, ce téléfilm figure en effet dans mon site depuis son origine ! voir ici:
The Tipewriter
ce n'est donc pas une découverte pour moi, mais les infos restent rares et toujours pas de photo de JB...


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:36

Et comme l'écrit Sparkles, le BFI A LE FILM, ils vont même le diffuser le 29 Juin!
C'est marqué sur la page Facebook de "Posthumous Bafta for Jeremy Brett", avec le lien.
Une fois arrivé sur le site, on peut retenir sa place. J'envie les petits veinards qui pourront aller là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:55

Oui j'ai vu le 29 juin à 18:20 et en plus d'après le plan il reste des très bonnes places (je remarque une majorité au 1er rang collé à l'écran !!) mais c'est où exactement ??
De toute façon ce sera pas nous dans les rangs cry Faudrait sortir un dvd ou encore mieux le proposer en téléchargement ou en streaming (si je pouvais mettre la video en streaming sur ce forum wow!!)



Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:18

Dyan Bretty a écrit:
Oui j'ai vu le 29 juin à 18:20 et en plus d'après le plan il reste des très bonnes places (je remarque une majorité au 1er rang collé à l'écran !!) mais c'est où exactement ??


C'est chez le BFI à Londres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:33

Oui bien sûr ! merci
Si l'un de vous a la chance de le voir j'espère qu'il nous racontera ...


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:33

Deux nouveaux acteurs français ont signé, un jeune, Jean-Pierre Lorit, qui a joué beaucoup de rôles du répertoire théâtral classique ( Molière, Marivaux, Musset) et tourné avec des metteurs en scène très connus comme Rivette, et un d'âge plus mûr, Olivier Pagès, dont la filmographie est imposante, et qui a figuré dans de nombreuses séries policières. On le connaît surtout comme l'Inspecteur Bartholdi de la série "Femmes de loi". cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:46

Super les français s'y mettent aussi bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:27

Oui, et la pétition vient de recevoir la signature de Jean-François Parot, ex-diplomate, historien, auteur de nombreux romans policiers adaptés à la télévision (série "Nicolas le Floch"), dont la famille était liée au milieu du cinéma. Il a personnellement connu et fréquenté Jean Gabin.
Pourvou que ça doure!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:47

Excellente nouvelle Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:02

Hello! ta persévérance donne de beaux résultats. Bravo Frenchaccro

Quelle bonne idée de penser aux séries policières ! J'ai bien aimé celle de Nicholas Le Floch dans le Paris du XVIIIème siècle... Pourquoi ne pas contacter l'acteur principal, Jerôme ROBART ? et aussi Mathias MLEKUZ qui jouait l'Inspecteur Bourdeau ... En leur disant que J.F. Parot a signé, cela pourrait les inciter à le faire eux aussi.
On sait jamais ? A+
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:50

Merci, Yodaline, je vais vérifier si j'ai ou non contacté ces deux acteurs, et tirer argument de la signature de Mr Parot est une bonne idée... cool
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 20:37

Le britannique Gyles Brandreth a signé la pétition. Ancien membre du Parlement, il est auteur de romans policiers, acteur dans des one man show, présentateur d'awards, animateur de soirées, enfin il fait énormément de choses. Et c'est un très fervent admirateur de notre JB. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:07

Et un fan fervent de notre JB de plus, un ! fan


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:54

Posthumous BAFTA for Jeremy Brett:
Citation :
Our Petition shall close at the end of September - first week of October at the latest. After this time, no further signatures shall be accepted.
Pourquoi fermer la pétition? Quelqu'un le sait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:12

Peut être parce qu'il y a suffisamment de signatures question
et puis ça peut pas durer infiniment si la décision est acquise maintenant... (j'espère)


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:41

Je pense, mais ce n'est qu'un avis purement personnel, que la campagne ne peut durer indéfiniment, ce qui lasserait les personnes qui la suivent, et finirait par user ceux qui la mènent. Il a été dit, depuis le début, que le but était d'obtenir un Bafta posthume en 2012.
Il faut, certes, se donner du temps. Mais les pétitions qui traînent sur internet pendant des années (j'en ai vu comme ça) ne font pas sérieux. On a le sentiment qu'elles vont rester indéfiniment sans que personne se charge de les présenter, et qu'elles n'aboutiront à rien.
Maintenant, encore une fois, ce n'est que MA perception des choses.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:24

Je suis d'accord avec toi Frenchaccro, ça traîne comme une longue maladie ... il faut à un moment arrêter cette pétition afin que toutes ces personnes qui se sont mobilisées puissent être crédibles..
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:41

@JBSH : on ferme la pétition car on doit à un moment donné la fermer, justement. Le dossier sera déposé chez la BAFTA à la fin de l'année, car ce sont les récompenses de 2012 que nous visons. Donc on la ferme, parce qu'après, on doit avoir le temps de tout imprimer et de faire, justement, ce dossier. Il comportera toutes les signatures, nos déclarations de soutien, et nos deux vidéos promotionnelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 17:47

news Notre campagne va très bien tôt figurer dans le journal anglais THE MID DEVON ADVERTISER. Elle sera encadrée par un article sur le nouvel livre SH de Paul R. Spiring "The Case of the Gravest Accusation".

news Un peu plus de publicité, cette fois-ci, un peu plus loin... Un article, rien que sur la pétition, la campagne, et JB, paraîtra très bientôt dans un magazine de la très large communauté anglophone de l'Arabie Saoudite. Ce pays est loin, on le sait, mais l'article risque de générer pas mal de signatures "dernière minute" car les fans de la série Granada, là bas, il y en a beaucoup ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:27

Sparkles a écrit:
l'Arabie Saoudite. Ce pays est loin, on le sait, mais l'article risque de générer pas mal de signatures "dernière minute" car les fans de la série Granada, là bas, il y en a beaucoup ! Ok
En Arabie Saoudite ! j'ignorai que la série passionnait autant dans ces terres lointaines !
J'espère que tu pourras mettre les liens des articles en ligne prochainement. Tout ça semble bien intéressant. Holmes
Pour info voici un lien pour ce livre sur amazon. Il est paru le 27 juin 2011. L'auriez-vous déjà lu ? ou allez -vous le faire ?
study Paul R. Spiring "The Case of the Gravest Accusation".


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:22

Dyan Bretty a écrit:
J'espère que tu pourras mettre les liens des articles en ligne prochainement. Tout ça semble bien intéressant. Holmes

On verra s'il existerait des version numérisée des articles ou pas. Les administrateurs de la pétition recevront chacun des exemplaires de ces articles, et si besoin, on traduira la nécessaire pour vous mais aussi pour nos autres lecteurs.

Dyan Bretty a écrit:
Pour info voici un lien pour ce livre sur amazon. Il est paru le 27 juin 2011. L'auriez-vous déjà lu ? ou allez -vous le faire ?
study

Bien sûr qu'on lira ce livre, d'autant plus que les versions Kindle et E-Book contiennent de la publicité pour la pétition. Je suis remontée dans le fil de cette conversation, et j'ai vu que Frenchaccro ne vous a pas mis au courant (ou bien si, peut être, mais je ne retrouve pas). En tout cas, si vous achetez ce livre pour Kindle et/ou E-Book (pour les iPad, etc), vous pouvez voir, vers la fin du livre cette publicité, tout en couleurs :

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 BAFTA-4-JB-Logo-transparent-png3-1-1-1


Publicité pour la campagne "Un BAFTA posthume pour Jeremy Brett" de BAFTA 4 JB, crée en juin 2011.
Note importante : Cette publicité et les photo qu'elle contient sont couvertes par des droits d'auteur, suite à leur publication dans The Case of The Grave Accusation, de Paul R. Spiring, le 27 juin 2011. Si vous souhaitez mettre cette publicité sur un blog ou un site web, par soutien de notre campagne, vous êtes bien sûr libres de le faire, mais nous vous demandons de ne pas modifier l'image. Merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:29

news On a reçu ce matin le signature de l'acteur français DANIEL RUSSO. Il a écrit :

La photo de Monsieur Jerémy BRETT trône sur mon bureau depuis bien longtemps !!! bravo d'avoir pris l'initiative de récompenser ce sublime Comédien !!! Bien à vous ! Daniel RUSSO

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:05

Mrerci monsieur! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:15

Sparkles a écrit:
@JBSH : on ferme la pétition car on doit à un moment donné la fermer, justement. Le dossier sera déposé chez la BAFTA à la fin de l'année, car ce sont les récompenses de 2012 que nous visons. Donc on la ferme, parce qu'après, on doit avoir le temps de tout imprimer et de faire, justement, ce dossier. Il comportera toutes les signatures, nos déclarations de soutien, et nos deux vidéos promotionnelles.


Tout a fait. C'est exactement pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:26

news Apres la fermeture des pétition(s) et de notre campagne, nous allons maintenir un site web permanent sur Jeremy et sa carrière d'acteur. Le site sera construit à partir de notre site web actuel à partir du mois de septembre, et serait disponible juste avant la conclusion de la campagne. Nous allons étendre la rubrique "Jeremy Brett et sa carrière", pour détailler un peu plus loin ses pièces de théatre, par exemple (il ne sert à rien de la faire sur le site actuel, car un BAFTA ne s'applique pas aux représentations théatrales), et l'on y ajouteras des photos et quelques "goodies". La rubrique "La Pétition" sera étendue pour détailler toutes les campagnes menées jusqu'à ce jour, y compris la nôtre, qu'elles aient réussies ou non.

Ne souhaitant pas empiéter sur le site de Dyan qui nous tient beaucoup à coeur par le respect qu'il porte à la vie privée de Jeremy, notre site ne sera disponible qu'en anglais. Nous ajouterons une rubrique "Nos amis", pour mettre en avant de bons sites comme celui-ci, ainsi que pour promouvoir le travail de certains de nos supporteurs, comme par exemple l'auteur Paul D. Gilbert.

L'adresse de ce nouveau site web est déjà enregistré chez notre hébergeur... Tout est prêt !

Et oui, j'ai eu l'aide de damaged_penguin pour vous ecrire ce long message en français ! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1768

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:39

Hello! quoi de plus normal en effet, Animated Spider que de conserver votre site sur Jeremy Brett après tout le travail effectué par l'ensemble de l'équipe, ce serait dommage de tout arrêter d'un coup ! Et nous aurons plaisir à le découvrir. La partie "Théâtre" m'intéresse tout particulièrement. A suivre... théâtre

Et j'apprécie votre comportement loyal envers notre Admine DYAN qui a tant fait pour faire connaitre en France l'acteur et l'homme qu'était Jeremy Brett et qui continue encore à perfectionner son site, devenu, on peut le dire, une véritable référence sur le sujet.
Je pense qu'elle sera très sensible à votre façon d'agir. En tout cas je me réjouis de toutes ces nouvelles. sun

Compliments à Damaged Penguin pour son aide. Qu'elle prenne bien soin d'elle jusqu'à la naissance de vos bébés, car deux à la fois, ce n'est pas une mince affaire. Tous mes bons voeux. amis A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: