Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+11
BRIGITTE
belette2911
Frenchaccro
Yodaline
adler40
Tidou
Robin des Bois
Dyan Bretty
damaged_penguin
sarah
jbsh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:17

Puisque nous parlons de "Sherlock" BBC, j'en profite pour vous parler du grand méchant, mais néanmoins sexy, Moriarty ! (non, je vous rassure de suite, je n'ai pas basculé du côté obscur de la force!). Mais, Andrew Scott est mignon tout plein !

Ils nous l'ont bien dépoussiéré, en tout cas, le professeur Moriarty ! Nous sommes loin du grand pas beau de la série Granada...

Par contre, j'ai ici une photo de notre grand méchant Moriarty version 2010, et, je dois dire, qu'il perd un peu de crédibilité, notre méchant!!

Voici donc, une photo de Moriarty au saut du lit, dévorant ses céréales imbibées de lait... Un pyjama merveilleux sur le dos (on dirait un petit garçon sage), et surtout, regardez le nom de la marque de ses céréales... Est-ce moi qui ait l'esprit mal tourné???

Si Sherlock voit ça, c'est sûr, il ne va pas le prendre au sérieux...




SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 29743710


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 29743711
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:17

Il se prépare quand même à attaquer son petit déj avec une résolution farouche, ça va barder pour les crispies... pouffe
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup Eric Porter, et entre autres, sa diction merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 20:34

mdr Bravo
L'esprit mal tourné? je ne suis pas sûre que cela soit si mal que ça, mais c'est surement une question de point de vue lol

Tu le trouves mignon ?? Fait un peu ado non ? du point de vue physique du moins... Mais mignon, personnellement je ne trouve pas. C'est étrange mais ces yeux très noirs donnent un regard bizarre, un peu vide et légèrement inquiétant, ténébreux au sens ténèbres du terme. Non j'adhère pas...

Mais là où tu as raison c'est coté dépoussiérage. La grosse différence avec le Moriarty de Doyle c'est le coté psychopathe. Dans le Canon il ne s'agit que d'un bandit/escroc de grande envergure, mais qui avait l'enrichissement comme objectif, et de fait le pouvoir. Ici les choses semblent bien différentes. Ce Mariarty là a déjà le pouvoir et l'argent. Ce n'est pas ce qu'il cherche... Il paraît plutôt chercher un copain de jeu à sa hauteur et donc une sorte s'affecte, comme c'est souvent le cas des psychopathes, sauf que leurs règles différent un peu de celles des autres. fou

Jusqu'où Sherlock va-t-il le suivre et que sera-t-il capable de faire pour gagner la partie ou accepter de la perdre, reste pour moi la grande question tout à fait intéressante. On pourrait voir un personnage qui finalement rejoindrait celui que JBrett avait imaginé, et qui va se trouver torturer par ses propres démons, ou limites, face un tel challenge, non? shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:51

Du même avis que toi jbsh, j'aime pas du tout ce genre ado tête à claques. Je meure d'envie de lui en coller une, lui et son bol de céréales, il a un physique qui m'énerve (oups j'ai du bouffer des Céréales Lions qui rugissent ce matin ... pouffe )
Bien sûr la nouvelle interprétation de Moriarty renouvelle complètement le personnage, originale, mais après tout dans le ton de Sherlock lui-même. Je trouve qu'il en fait beaucoup d'une façon un peu grimaçante une tête de fouine intelligente et cynique à souhait... une vrai enflure... Mais il ressemble davantage à un employé de banque ou un représentant bipolaire qu'un Napoléon du crime.
Rien ne vaut un vrai méchant avec le physique impressionnant qui va avec, la noirceur pathologique, la prestance, le charisme. Je vois mal comment un personnage tel que ce Moriarty puisse impressionner notre Sherlock, pour jouer dans la même cours de récré ? peut-être, mais pour un affrontement fatal hum ... ça risque d'être clownesque joker
Quant à Irène Adler, on risque d'avoir des surprises et peut être la révélations de ce certaines connexions. On peut tout imaginer... Comme avec Mycroft et la relation ambivalente entre les deux frères ça cache quoi ? Détective


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:51

salut J'espère que tout le monde va bien. J'ai fait une escapade à Londres et j'ai eu la chance de visionner "Frankenstein" la pièce dans laquelle Cumberbatch et Jonny Lee Miller échangent leur rôle. Etonnant.

J'ai appris que Benedict avait tourné un film "LA TAUPE", tiré de l'oeuvre de John Le Carré et réalisé par Tomas Alfredson . ça sortirait en Novembre prochain. C'est une histoire d'espionnage , comme vous le savez peut-être déjà, qui se passe dans les services secrets britanniques. démoniaque

Et, cerise sur le gâteau, Colin Firth ( l'acteur star du film "Le Discours d'un Roi" fait aussi partie du casting avec Gary Oldman. Que du beau monde :thu,:

Notre Sherlock est très demandé en ce moment. Il n'arrête pas de tourner ou de faire de la scène... star
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:39

Wow ! Du beau monde au casting pour ce film d'espionnage, les polars de John Le Carré font souvent de bons films ça donne envie de le voir ! Patience...
Mais Sire Robin ça m'étonne que tu ne sois pas resté pour le mariage princier ! J'espère au moins que tu as rapporté un mug à l'effigie des tourtereaux en souvenir !! roi reine


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:18

news Le DVD est en vente à la fnac pour 19,90€ mais il n'y a aucun bonus. Néanmoins il est édité dans la version anglaise sous titré et française.
fan bounce teuf
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 6:58

Bon, il y a trop de pages pour que je vérifie si l'info a déjà été donnée... Si elle a été faite, je m'en excuse.

Une connaissance vient de me signaler que l'actrice qui jouait le rôle de la secrétaire du banquier, celle à qui il avait offert l'épingle pour mettre dans ses cheveux, est en fait la fiancée de Benedict Cumberbatch. Elle se nomme Olivia Poulet.

Lorsque "Sherlock" lui annonce que la valeur de l'épingle est de 9 millions de livres sterling, il lui fait un superbe sourire et il se marre devant la réaction de la secrétaire, qui en tombe littéralement sur le cul.
Je ne regarde plus la scène du même œil, moi. Cela devait être marrant de faire jouer les deux tourtereaux sur le plateau... La petite copine de Sherlock... heu, pardon, de Benedict.


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Tumblr10


Cette même connaissance, qui a acheté le DVD de la série lors de sa visite à Londres (dont celle du fameux 221b, mais là, je m'égare) m'a fait part d'un commentaire qu'elle avait entendu entre Benedict, Martin et Marc.
Elle me l'avait transcrit de mémoire et je vous le fait passer :

Dans l'épisode "the great game", il y avait un enfant kidnappé (dans la scène avec le tableau et la super Nova), enlevé par Moriarty et qui donnait les instructions à Sherlock. Il avait une voix paniquée.


Martin Freeman (John Watson): "C'est assez flippant, quand on se rend compte que c'est un gamin, pas vrai ?"


Benedict Cumbarbatch (Sherlock) : "Oui ! Quand j'ai lu le script, je me demandais ce qu'il allait lui arriver, à ce pauvre gosse..."


Mark Gatiss (Mycroft Holmes) : "C'est le fils de Steven qui fait la voix".



*C'est le fils de Steven Moffat qui fait cette voix effrayée ?! My god !* roll
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:13

Le tournage de la saison deux semble avoir débuté mi mai à Cardif disent les infos. J'ai déniché cette photo de leur lecture des scénars

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Sherlo10


Ces gens font tout de m^m un super boulot, quand ça marche bien évidemment. BC est bien sérieux avec son petit cartable et son déjeuner tandis que MF paraît plus décontracté. On ne peut pas juger sur un seul cliché, mais ils donnent l'impression de s'entendre comme deux larrons en foire pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:49

On se croirait à l'école et en plus y'en a un qui copie sur son voisin rire


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:52

La série "Sherlock" vient de remporter il y a quelues jours (le 25 mai je crois) le prix de la meilleure série à la cérémonie des Bafta television awards et M. Freeman celui du meilleur second rôle
bravo
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Benedict-Cumberbatch-and--007
Freeman à l'air un peu déconcerté et pas très à l'aise rire c'est pourtant un prix largement mérité!!
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Min-sherlock-stars-set-for-hobbit-roles qu'ils sont mimis tous les deux ! Holmes & Watson amis


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:03

Vidéos


autre clip de la soirée:
http://bcove.me/g1pczhsx


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:05

Des vidéos bien sympas, m^m si je n'ai pas compris grand chose, à part qu'ils sont tous contents Ok

Deux récompenses bien méritées. Peut être l'année prochaine aurons nous le plaisir de saluer celle qu'aurait du recevoir Monsieur Brett.
Si cela ce fait j'ai compris qu'elle sera "discrète" (je ne me souviens plus de l'intitulé exact) Mais récompensera-t-elle sa prestation pour SH ou pour l'ensemble de son travail?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:17

Des récompenses méritées, d'accord. Mais la série Granada n'est en rien inférieure à la série Sherlock. Jeremy Brett, David Burke et Edward Hardwicke n'ont absolument rien à envier à Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. La différence du traitement réservé par la BAFTA aux deux séries est saisissante et à mes yeux choquante. roll
Tant pis si j'ai l'air d'un esprit teigneux et chagrin, mais ce que je retiens principalement de cette remise de prix, c'est l'injustice criante du sort réservé à J.B. mécontent
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:18

Le mérite des uns n'enlève rien à celui des autres, et oui la série Granada aurait, elle aussi, méritait des récompenses, je suis entièrement d'accord. Mais pour autant "Sherlock" mérite elle aussi une distinction car il est rare que les télévisions offrent des séries d'excellentes factures pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Citation :
Tant pis si j'ai l'air d'un esprit teigneux et chagrin, mais ce que je retiens principalement de cette remise de prix, c'est l'injustice criante du sort réservé à J.B.
Je ne le vois pas ainsi, French. Que cette série ait été récompensée ou non il est injuste que celle de JB ne l'ait pas été, pour moi cela n'a rien à voir. La seule chose qui les rapproche c'est Conan Doyle. Mais moi je retiens que ces gens ont travaillé sur quelque chose pour lequel ils ont une passion, dans le respect de leur prédécesseurs et sans chercher à faire mieux, estimant sans doute que cela n'était pas vraiment possible, et que dans leur genre ils sont parvenus à quelque chose d'excellent. Il n'empêche que si leur victoire est méritée, une distinction pour Jeremy Brett s'impose tout autant, et là je te rejoins. Mais je trouve cette récompense, cette reconnaissance, justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:14

Je ne conteste pas le mérite de Benedict Cumberbatch et de Martin Freeman.
Ce que je conteste, c'est l'arbitraire de la BAFTA, qui tantôt ne reconnaît pas le mérite, tantôt le reconnaît, selon son bon plaisir.
Quand on rapproche le sort qu'elle a fait à Jeremy et ses Watson et celui qu'elle a fait à Benedict et Martin, la différence, totalement injustifiée, est saisissante.
Je réclame le droit de râler! furax
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:31

colère ouais, ouais, ouais, je t'accorde ce droit de râler et le revendique moi aussi. Il n'est pas question ici de discuter des mérites des acteurs. Ils sont tous excellents dans leur genre. fan

Mais, cest vrai ça, pourquoi pas de Bafta pour la série Granada avec JB, Edward et David, et un Bafta quasi immédiat (car la série n'est pas très longue à ce jour) pour les jeunes acteurs du Sherlock. Y'a quand même une réelle injustice dans ce traitement . Faut vraiment que Brett obtienne cette récompense malsheureusemnt posthume. Mais ce ne serait que justice. Holmes fan
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:18

Citation :
Je réclame le droit de râler!
French il n'a jamais été dans mes intentions de t'empêcher de râler si bon te semble désolé de quel droit d'ailleurs pourrait-on avoir un tel objectif, non non! Et je comprends ce que tu dis et suis m^m en partie d'accord. J'aime JBrett, ses prestations et j'adore son Holmes qui pour moi est celui auquel je pense , j imagine et fais vivre, chaque fois que j'ouvre un Doyle. Il aurait et continue de mériter d'être reconnu par sa profession, cela ne fait aucun doute. Mais le travail fait sur "Sherlock" est très intéressant et pour moi apporte une vraie nouvelle vie, un nouveau souffle à ce personnage qui m'est si cher et je ne suis pas choquée par leurs récompenses.
Je comprends l'idée d'injustice que tu exprimes, mais ces gens n'en sont pas responsables et il me semble qu'ils reconnaissent eux m^m les mérites de la Granada et de leurs prédécesseurs.
Tu penses qu'il fallait leur refuser cette reconnaissance au nom de l'injustice faite à JBrett?
En tout cas excuse moi si je t'ai choqué, car ce n'était pas mon intention désolé
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:07

Je ne suis pas choquée par tes propos, et je ne souhaite pas priver Cumberbatch et Freeman de ce qui leur revient. Je trouve seulement que la rapidité avec laquelle la BAFTA s'est empressée de les récompenser fait ressortir par contraste son acharnement à refuser à Jeremy toute reconnaissance pour un travail de DIX ANS, alors que la première série, à elle seule, justifiait largement un prix. De plus, si tu lis la pétition, tu verras que la BAFTA persiste et signe en élevant des objections à une reconnaissance posthume, qui d'ailleurs ne réparera qu'imparfaitement le tort fait à JB. Pour obtenir ce qui devrait aller de soi, nous sommes obligés de lutter pied à pied. L'amertume de voir à quel point quelqu'un que je considère comme un ami a été lésé l'emporte infiniment sur la satisfaction de voir bien traités deux hommes de talent, certes, mais qui ne sont pour moi que des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:26

Bien sûr qu'on a le droit de râler et pousser un bon coup de gueule ça fait du bien furax mais ça ne changera rien ... sorry
Les époques ont changé, JB est mort en 1995 et malheureusement ça date maintenant. BAFTA aurait dû décerner son prix au plus tard en ces temps là et le mieux à la fin de la série quand JB était encore vivant. Tout le monde le regrette et à mon avis BAFTA aussi .... c'est difficile et peut être humiliant pour eux de reconnaître leur erreur et d'accepter de donner un prix si tardivement, suite à une pétition et non pas une recommandation ou décision interne. Bon c'est mon avis mais je pense que cette sollicitation et cette pression les mettent un peu dans l'embarras...


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 9:48

Il est toujours difficile de reconnaître ses erreurs, c'est pourquoi il est nécessaire d'être très diplomate avec la BAFTA et de ménager son amour-propre autant que faire se peut.
Que la pétition les mette dans l'embarras, je l'imagine aisément. Mais sans la pétition, ils n'auraient rien fait, et l'injustice aurait perduré tranquillement Ad Vitam Aeternam...
Moi aussi, je suis embarrassée quand je fais une bêtise, mais je ne m'en prends qu'à moi. Je souhaiterais qu'ils en fassent de même, ce ne sont pas des demi-dieux, mais de simples humains comme toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:08

Je ne connais pas ces gens et peut être n'existe-t-il plus personne de l'époque en leur sein. Donner gain de cause à cette demande leur fait peut être craindre une déferlante de tous les mécontents que leur idole n'ait elle aussi jamais rien reçu, un précédent en quelque sorte, une porte ouverte et donc une perte pour eux de pouvoir, qu'ils peuvent aisément prendre pour une perte d'autonomie. C'est pourquoi il aurait été idéal qu'il y ait eu un évènement propre à ramener Brett où la Granada de l'époque sur le devant de la scène, afin qu ils ne perdent pas la figure, qu'ils puissent arguer d'une sorte de justification. Mais bien évidemment cela ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:46

A l'école, il y a un certain temps.............. (évidemment, j'ai connu ça, certains d'entre vous aussi) : il y avait la "DISTRIBUTION DES PRIX" : le prix d'excellence, le prix d'histoire et géographie, le prix de lecture, le prix de ceci et de cela, et j'ai même connu le "prix de camaraderie", et bien entendu, il y avait : ceux qui le méritaient, et ceux qui avaient la chance d'avoir des parents disons 'influents" : c'était tout à fait ridicule !

Alors les prix remis aux acteurs : c'est la même chose, il y a du bon, bien entendu, et du MATUVU (il faut bien vivre et se faire plaisir !)

Le meilleur prix que peut avoir notre très cher Jérémy BRETT : c'est de nombreux forum comme le nôtre alimentés par des gens qui l'aiment et qui perpetuent son souvenir d'anectodes, de photos, de vidéos, de goodies, etc.....et qui regarde, et regarde encore, et encore plus encore cette série Granada.

Dans le livre d'or : il y a de beaux témoignages, et j'en ai retenu un :

de "GIERNAU de France du 12/01/2011 à 19H00 qui dit :

"Bien que je n'aie que 10 ans j'adore Jérémy Brett et je trouve que l'acteur qui joue dans Sherlock Holmes le film(2009) ne lui arrive même pas à la cheville !!!"
et cela vaut bien toute les récompenses de la BAFTA qui vit avec son temps ! (d'ailleurs, le plus jeune d'entre eux n'a certainement pas 10 ans, c'est là que le bât blaisse) qu'en pensez -vous ?

"French, est-ce que ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:52

Ben, écoute, jbsh, le seul fait que les télés diffusent encore les épisodes de la série GRANADA (après toutes ces années...) constitue en soi un évènement suffisamment notable pour que l'acteur principal soit enfin justement récompensé. Yes

Qui peut dire, si dans une quinzaine d'années, la série SHERLOCK passera encore sur les ondes ?

Moi, j'aime beaucoup cette série et je lui souhaite longue vie. J'adore ce Bénédict, il me fait craquer, mais bon , je suis gênée de le voir gagner aussi vite un prix pour une prestation de trois épisodes seulement... shocked Pov' Jeremy qui n'a rien eu après une longue liste de rôles toujours impeccablement interprétés. C'est pas normal , na !! na!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:05

hi!! bon je vois qu'un message vient d'être mis par Brigitte. Et là, j'suis bien d'accord avec elle. Le meilleur hommage qu'on puisse rendre à JB c'est de parler encore de lui comme sur ce fofo et beaucoup d'autres fofos à travers le monde.

Ouais, le témonignage du petit garçon de 10 ans est génial Ok J'aime aussi celui de Damien du Pays basque (Avril 2r011) qui déclare : "J'apprécie Jeremy Brett dans le rôle de Holmes. Et j'ai découvert l'homme grâce à ce site"... ça c'est un vrai Bafta personnel auquel s'ajoutent tous nos propres Bafta , nous le public, le seul jury qui compte ! fan
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:22

Oui Tidou, c'est du sang neuf, et ça fait du bien ! bonsoir, je vais lire............................
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:42

En fait je crois que l'on ne se comprend pas. Vous voyez un lien direct entre cette récompense donnée à une série, qui n'a publiée que trois épisodes, et le fait que celle de JBrett n'en ait jamais obtenu, alors m^m que plus de 30 épisodes sont encore diffusés aujourd hui. Et ce rapprochement vous le faite parce que dans les deux cas il s'agit de SH. Pourtant je suis sûre que d'autres séries bien moins copieuses, voire des premiers films, ont obtenu des prix et cela ne choque pas. Je ne connais rien au cinéma anglais, mais en France par exemple un Belmondo n'avait jamais rien reçu alors que des petits nouveaux se voyaient récompensés à leur première apparition.

Jeremy Brett mérite plus que quiconque un prix, une reconnaissance et pas seulement pour son travail sur Holmes.

Mais cela n'empêche pas que d'autres puissent être eux aussi méritants, pour moi je ne vois pas d'aberration. Mais ce n'est pas grave Hello!

Je suis totalement de ton avis, BRIGITTE, et je n'ai jamais été fan des prix; trop de subjectivité pour moi. Et tu as encore raison quand tu affirmes que le prix que lui décernent chaque jour des milliers de gens en regardant ses prestations, et je sais qu'ils sont bien plus nombreux que les signatures, est bien plus valorisant et signe définitivement le seul prix qui ait une quelconque valeur : celui du public.

Oui Tidou tu as raison le seul fait que cette série fasse de l'audimat devrait suffire, mais il faut croire que ce n'est pas l'avis des spectateurs qui compte le plus et en prendre acte, la BAFTA n'est pas une démocratie et ces gens semblent n'avoir de comptes à rendre à personne quand à leur décision. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 11:45

Ok il y a toujours des injustices avec les prix et récompenses, on le sait bien ! Quand on peut les réparer c'est le plus important après tout non ?
Je ne me souviens plus comment est parti l'idée du BAFTA cette année, pourquoi maintenant et pas avant etc... l'essentiel est que JB soit honoré par un prix. Les arguments en faveur d'un BAFTA pour JB sont fondés, sérieux, et recevables. Je pense aussi que BAFTA honore non seulement un grand acteur mais aussi un symbole celui de SH et profite de la mode sherlockienne qui cartonne en ce moment ! Oui c'est vraiment la bonne année ! Le rôle de Holmes tenu par JB a définitivement marqué de son empreinte tous les esprits, holmésiens ou non. Après toutes ces années il le symbolise encore parfaitement et ce, dans le monde entier ! On le reconnait toujours comme le meilleur des interprètes - l'un des des meilleurs... enfin on le cite toujours au premier plan et on s'y réfère, BC lui même en tête... la série est devenue culte et s'exporte partout le monde. Avec tout ce recul, ces arguments de poids BAFTA ne pouvait que donner une réponse favorable Sherlock


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:56

nous en serions tous tellement heureux en fait.
Jérémy en a déjà la larme à l'oeil.

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Jb8812
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:52

Citation :
Avec tout ce recul, ces arguments de poids BAFTA ne pouvait que donner une réponse favorable
Tu as raison, Dyan et nous le souhaitons tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 21:07

fan très émouvante ta photo, BRIGITTE, c'est exactement l'expression qu'aurait pu avoir notre JB en recevant son BAFTA...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 11:32

Ou celle-ci:
JB serait tellement heureux!
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Bafta11SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Rig10


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:08

Regardez ça ! le résultat du vote pour le meilleur Holmes : notre Jeremy himself ! avec 5/5 bravo
bon ça date un peu c'est de 2010 et BC ne fait pas partie des choix, mais c'est toujours vrai je pense.
The Sun


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2405

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:11

fan bien sûr que c'est toujours vrai ! 5/5 pour JB .

Mais c'est vrai aussi que le jeune Benedict Cumberbatch peut lui faire un peu d'ombre !

En tout cas, il parait que la serie des SHERLOCK va être rediffusée cet été, mais plus sur France 4, comme en 2010. Non, elle est reprise sur France 2 et semble-t-il c'est un fait très rare ce transfert de chaine... C'est un signe que la série a plu et que les téléspectateurs en redemandent ... Holmes & Watson
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:22

Cet été? déjà? je croyais qu'ils étaient en train de tourner... Tant mieux, c'est pas le problème
Si une grosse chaîne comme France 2 s'en mêle, va y avoir de la pub en pagaille et c'est tout bon cela.
Peut être y aurons-nous droit pour la fin de l'année comme la dernière fois?! Ok
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:14

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Nouvea10

même en caricature, je ne m'y ferais jamais aux nouveaux locataires du 221 ! na c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:56

Moi non plus, Brigitte. Ils ne sont pas ma cup of tea non Malgré tout, je préfère nettement "Sherlock" au film de Guy Richtie. Là, je fais une allergie caractérisée auscour! Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
J'ai vu la photo et le goodie que tu viens de poster, je les trouve très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1344

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:20

Ravie que cela te plaise Frenchaccro.
Je n'ai pas vu le film de Guy Ritchie (je ne vais jamais au cinéma, le grand écran a un effet soporifique sur moi et je suis un peu claustro!), mais je me rend compte qu'un bon nombre d'amateurs de Sherlock Holmes n'appréciait pas ce film préférant les versions antérieures plus fidèles aux écritures de Conan Doyle Réflexion
Mais comme tu dis il en faut pour tous les goûts c'est certain. A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:50

Si tu es claustro, d'accord je comprends que tu n'aimes pas les salles obscures, mais crois moi tu ne risques pas d'effet soporifique car pour l'action le film de Ritchie est non stop ! Le style classique des films de Sherlock Holmes est, je crois, obsolète maintenant. Depuis Ritchie et la série "Sherlock" j'ai l'impression qu'on a pris un virage et qu'on est passé à autre chose. On peut le regretter, mais la tradition aura toujours du bon et les grands interprètes ne sont jamais oublié, ce changement est total dans l'interprétation, les csénarios et les anachronismes, la physiologie des persos, la liberté avec le Canon... tout ça a totalement évolué. Après c'est une histoire de goût. Holmes


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:02

J'adore ton goody j'aime bien les caricatures en général, c'est un art difficile qui demande beaucoup de talent. bravo
Quant aux deux compères on peut dire qu'il existe une belle preuve d'amitié entre eux même en dehors de Watson et Holmes ! Holmes & Watson En effet, Martin Freeman qui tourne actuellement le rôle principal de "BILBO the HOBBIT" (l'adaptation de l'oeuvre de Tolkien) sous la direction de Peter Jackson qui a enfin mené son grand projet à bien, aurait suggéré d'engager Benedict Cumberbatch pour le rôle de Bard, le capitaine des archers d'Esgaroth. Décidément, ces deux là ne peuvent plus se quitter !!

Le film comprendra deux parties et sera dans la continuité du "Seigneur des Anneaux": The Hobbit: An Unexpected Journey et The Hobbit: There and Back Again. Ils sortiront respectivement en France le 12 Décembre 2012 et en 2013. Si tout va bien car le film a pris du retard après des contretemps. Encore pas mal de temps à attendre... Mais ça va être splendide, j'ai hâte!

Martin Freeman alias Bilbon Sacquet
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Tumblr_l8viv5k5sj1qze1ryo1_400


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
» Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch
» Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko
» sherlock holmes
» La Série Sherlock Holmes GRANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: