Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch

Aller en bas 
+11
BRIGITTE
belette2911
Frenchaccro
Yodaline
adler40
Tidou
Robin des Bois
Dyan Bretty
damaged_penguin
sarah
jbsh
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:20

Ok l'enthousiasme de tidou fait plaisir. Et moi aussi j'en ai pris beaucoup à visionner les épisodes. On les revoyant, on apprécie mieux le jeu des acteurs, les clins d'oeil à Conan Doyle et à Jeremy, et surtout le dialogue percutant de Steven Moffat. Il est génial. ça fait mouche à chaque coup.

Mais je comprends tout à fait qu'on reste attaché au style victorien, à ses décors, ses costumes. C'est autre chose et comme l'a dit l'une de vous, ce n'est pas comparable. C'est autre chose. J'adore les séries Granada et ça ne m'empêche pas d'apprécier la série "Sherlock". C'est intéressant justement de donner des interprétations différentes. Au théâtre, cela se fait constamment. Combien avons-nous eu de Bourgeois Gentilhomme ? de Cyrano de Bergerac ? d'Avare ? Ils ont tous été recomposés, relookés, rajeunis et modernisés. Pour le meilleur et pour le pire parfois ! confus Mais c'est la vie, l'évolution des sociétés qui veut ça. Faut suivre. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:31

Bien sûr, Robin, tu sais aussi bien que moi qu'à une certaine époque, les réécritures, en particulier de pièces antiques, étaient en pleine vogue... On prenait "Antigone", "Electre", et on rebondissait pour créer quelque chose de tout à fait original . De toute façon, on ne part jamais de zéro. Personnellement, je persisterai toujours cependant à préfèrer la version Granada; j'adore en particulier l'anglais qu'on y parle, et puis, Jeremy a une présence incomparable...
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:39

Bien d'accord avec toi French et je trouve que cette série ne fait d'ombre à personne. Pour moi aussi l interprétation de Brett reste celle que j'ai quand je relis Doyle, c'est à lui que je pense quand je me figure Holmes, mais j'aime cette nouvelle version qui est très loin des ouvrage tout en nous offrant d'autres aventures "à la manière de.." avec des interprètes très attachants au un jeu superbe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:42

Tidou a écrit:
Ce jeune Benedict me plait (d'abord Bénedict, c'est trop mignon comme prénom
Benedict c'est Benoît big smile c'est chou !

Notre série Granada reste la meilleure pour tout un ensemble de qualités, la fidélité au Canon et l'originalité en même temps, des mises en scènes et des décores magnifiques, la reconstitution parfaite de l'époque victorienne, de son ambiance, les interprètes, les dialogues... bref que du bon et du très bon ! C'est un remarquable portrait du détective et le témoignage d'une époque révolue.
T'as raison Robin faut suivre, mais cette démarche n'est pas toujours une réussite.
Je ne suis pas férue d'histoire mais je pense qu'il ne faut pas oublier ces époques passées, les préserver dans leur contexte.
Avec "Sherlock" tout passe à la moulinette moderne. On se retrouve avec une série qui serait vraiment banale s'il ne s'agissait pas de Holmes. Ici le challenge est réussi. Mais on perd énormément en charme et en mystère baroque.
Franchement ça m'intéresse moins de me plonger dans une fiction qui se passe dans le décor que je vois tous les jours. Je préfère m'émerveiller dans une réalité qui m'est inconnue, découvrir d'autres façons de vivre, de se comporter etc. Et comme toi Francaccro j'aime pas quand certains réalisateur ou metteur en scène 'tentent' l'anachronisme, ça peut être brillant mais parfois c'est nullissime. Et Holmes est un héros victorien na! et JB SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Jbbest10


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 19:20

Dyan a écrit :

Avec "Sherlock" tout passe à la moulinette moderne. On se retrouve avec une série qui serait vraiment banale s'il ne s'agissait pas de Holmes.


ça, c'eest une bonne remarque ! C'est sûr, j'aurais sans doute jamais regardé cette série s'il n'avait pas été question de Holmes. En fait, je l'ai reagardé qu'à cause de ça ! Mais suppose que Holmes n'ait jamais existé, je pense que cette série serait bonne. Du reste les jeunes téléspectateurs actuels ne connaissent rien à SH et à Doyle, et ils accrochent un maX. Holmes

Bon j'veux pas faire l'éloge de l'ordi portable, du mobile et des taxis , mais la réalisation est créative, les acteurs sont formidables et le rythme du tonnerre... ce sont les ingrédients d'une bonne série.

Mais je dois dire que je regrette le bruit des sabots des chevaux qui tirent la calèche... Quand je l'entends, ça me met en joie bounce
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:46

Comment cela Tidou? Tu ne t'extasies pas des sonneries intempestives voire loufoque des portables, des relents des pots d 'échappements et du vocabulaire plus que douteux ("hé! le taré y a un coup de fil pour vous!") ? Là tu m'étonnes ko
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:36

Je déteste les portables démoniaque c'est un véritable fléau moderne et le truc qui continue à m'énerver dans la série...
En plus à force de l'avoir vissé à l'oreille, Holmes va finir par se griller la cervelle, les ondes des portables c'est pas bon pour les petites cellules grises ko Il ferait mieux de moins téléphoner s'il tient à préserver ses facultés pouffe


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:11

Trouvé sur youtube.
Un vrai grand éclat de rire, vraiment superbe!! Comme quoi on peut tout dire et faire dire...bon j'arrête
J'espère que cela vous plaira, vous détendra et me fera pardonner d'avoir été un peu lourde ces temps ci Hello!




Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:03

Génial ! Marrants tes clips jbsh. Je pensais pas que les fans japonais avaient l'esprit si mal tourné wink
Je dirais même que c'est du lourd ! wink
Pas toi jbsh ! wink d'ailleurs je sais pas pourquoi tu t'es mis cette idée... En tout cas merci tu es plus que pardonnée ange et en plus ça permet d'entendre la vraie voix de BC cool


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:53

hi!! au poil les deux videos jbsh. Et pis, t'es pas lourde... y'a plus lourd que toi, suivez mon regaard ... !whistle

C'est vrai c'est agréable d'entendre les vrais voix des acteurs. J'aime bien celle de Benedict, elle est grave et très douce... en tout cas quand il parle à Watson moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:40

Merci à vous deux mais j'ai eu de sérieux doutes...

Tidou
Citation :
J'aime bien celle de Benedict, elle est grave et très douce... en tout cas quand il parle à Watson moqueur
Tidou tu n'es pas très raisonnable non tchin-tchin
J'ai aussi trouvé sur le m^m site le 50 minutes initial C'est un peu ennuyeux car je trouve son Watson presque meilleurs, bien que le téléfilm soit très loin de la qualité de ces nouvelles versions wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:50

attristé ouais, j'viens d'apprendre que Benedict est amoureux ! et depuis un bout de temps puisqu'il a rencontré sa chérie pendant ses études d'art dramatique à l'Université de Manchester ! Alors les rumeurs de pd, vous repasserez !! non

Elle s'appelle Olivia Poulet, a 2 ans de moins que lui et déjà une bonnr petite carrière derrière elle. En particulier, elle a joué de rôle de Camilla Parker-Bowles (femme du Prince Charles) dans "Whatever Love Means"en 2005. Poulet, ça sonne un peu frenchi , mais ça j'en sais rien ! moqueur

Elle joue dans "SHERLOCK" le rôle d'Amanda dans "Le Banquier aveugle". Il faudra que je me le repasse.

Bref, son coeur est bien pris et il semble fidèle. Sympa pour Olivia, la veinarde ! cool

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Olivia%20Poulet%20and%20Benedict%20Cumberbatch

Elle a l'air cool, mmais la mèche un peu pendante roll pouffe
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:35

Citation :
Elle a l'air cool, mmais la mèche un peu pendante
Je ne sais pas pour vous mais je ne la trouve pas très très jolie. Pas vilaine non non mais pas très jolie. Du coup je me dis qu'elle doit être intéressante.. du genre qu'on préfère quand elle parle que quand elle se tait pouffe C'est de loin la combinaison la plus favorable pour moi. Ok
Citation :
Alors les rumeurs de pd, vous repasserez !! non
Encore! BC passe pour homosexuel? Tu veux parler de Holmes...? (je n'aime pas le terme de pédéraste, c'est trop proche de pédophile de par sa racine m^m et c'est profondément injustifié pour définir ce que sont ces personnes). Ce qui est intéressant dans cette série, de ce point de vue, c'est le nombre impressionnant d'allusions à ce choix de vie. Depuis la logeuse jusqu'au restaurateur en passant par le banquier, Mycroft ou les protagonistes eux m^m, ces trois épisodes sont jalonnés tout le long d'insinuations sur l'homosexualité éventuelle des deux personnages. J'apprécie que les auteurs se soient positionnés si clairement. Cela me gonfle un peu tous ces discours sur ces personnages. Je n'ai rien contre le fait qu'ils puissent l'être et cela ne changerait rien à mon attachement, mais ce n'est pas le cas et c'est tout, il n'y a pas de roman à faire.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:35

Pour ceux et celles qui comprennent l'anglais.

Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 10:05

Je ne sais pas si l'info est vérifiée, mais je vous la donne pour ce qu'elle vaut tout de m^m.
France2 aurait racheté la série et pense la passer rapidement et les DVD en français devraient sortir en mai 2011. J'espère qu'ils donneront accès aux deux versions cool J'espère également que nous aurons droit au bonus par l'adjonction de la première version de 50 minutes... fan
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:40

Pour celle et ceux qui aiment BC je vous conseil l'excellent film de Joe Wright "Reviens moi" même si Cumberbach y fait que quelques brèves apparitions le film vaut vraiment le detour.
Pour les fans:
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Cumber11
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:57

Merci Sarah Hello! Sans être une fan, j'avoue que j'aime bien cet acteur et son travail pour ce que j'en ai vu.

J'ai pu visionner la série en anglais. Il a une voix grave et chaude, mais un ton moins enjoué que celui du doublage français, bien plus froid. Du coup il paraît moins jeune, au sens ado, moins alerte y compris envers Watson. Le personnage de ce fait est assez différent dans ce qu'on en ressent...
J'ai également visionné des extraits d'un film (me souviens plus de son titre mais je crois que Robin en avait déjà parlé) où il campe Pitt le jeune. J'avais très envie de me l'offrir car cela m"avait plu et pas seulement de par sa prestation. Malheureusement il n'existe pas sous titré à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 15:04

Oui très sympas ces photos de Benedict. Ok Il peut paraitre aussi bien cool et bon garçon qu'inquiétant et complexe. Un excellent comédien. Il a interprété Pitt au théâtre. Tu ne le trouvera pas.
Et puisqu'on est en plein hors sujet , hors" Sherlock", je vous informe que vous pourrez le voir dans le dernier film de Steven Spielberg "CHEVAL DE GUERRE" qui sortira en Août aux USA et en janvier 2012 en France. ll y joue aux côtés d'Emily Watson (c'est pas sa fille wink ) , de Peter Mullan et de Niels Arestrup. C'est tiré du roman de Michael Morpurgo et ça a fait l'objet d'une adaptation au théâtre anglais avec un grand succès.

C'est une histoire d'amitié entre un cheval et un enfant. Je sais seulement que Benedict interprètera le rôle du Major Stewart, ça se passe pendant la 1ère guerre mondiale.... Niels jouera le grand-père de l'enfant. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:16

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Bcyeux10

Je crois qu'ils sont verts finalement, sauf si la photo est truquée rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:06

ça dépend surtout de l'éclairage. Dans la série ses yeux semblaient bleus outremer mais en fait tu as raison ils ont l'air verts.

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Benedict_cumberbatch_5553799SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Benedict-cumberbatch-55th-london-evening-1RxaVZ
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Benedict_Cumberbatch



SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 12:47

Je ne sais pas vous mais je trouve qu'en brun il a plus de ...piquant. Je préfère... Oui Dyan dans la série je les voyais bleus, mais comme souvent pour les yeux clairs, ils changent avec le temps qu'il fait. Très agréable. Pour moi c'est ce qu'il a de plus attractif ce garçon; ses yeux de chat et un regard intelligent.
J'ai lu qu'il s'investissait dans l'aide humanitaire, afin de donner accès à la culture aux enfants, en Afrique je crois; excellente initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:31

salut pour vous mettre d'accord, gentes damoiselles, je dirais qu'il a les yeux bleu/vert !!! moqueur

Et j'ai entendu dire que le prochain SH de Guy Richie pourrait bien être en 3 D... Bigre, je n'aime pas tellement ça. Chausser des lunettes pour voir des films , c'est pas marrant ! Mais il parait que ça donnerait plus de ... "relief" aux scènes d'action qui sont nombreuses. ça voit décoiffer rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:10

Toujours accommodant Robin cool Vaut mieux vu que tu es le seul représentant masculin ici pouffe
Maintenant tout va être en 3D dès que ça concernera une superproduction avec le budget qui va avec. J'aime pas la 3D, en fait je dois faire partie des 15% de personnes qui la voient mal confus On n'a plus le choix, on nous l'impose carrément et bientôt les télés en relief colère


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 14:13

J'aimerai la 3D quand elle le sera vraiment, qu'elle proposera une image qui sort de l'écran ou qui nous y fait entrer. A ce moment là une vraie nouvelle page sera tournée fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:13

ça progresse vite ! Déjà la nouvelle console de Nintendo, la 3DS qui sort ici le 25 mars (je réalise que c'est demain !! ouch ) permet de voir la 3D sans ces lunettes très élégantes, les télés 3D sans lunette arriveront dans les deux ans surement. A quand des hologrammes pour se plonger soi-même dans l'image wow ! le futur sera fabuleux !


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:26

Devinez qui c'est ???

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Tumblr_l7iuto5jCN1qdrcwpo1_400

Benedict ou plutôt Benedicte ! rire rire


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 796
Age : 39

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:48

Terrible ta dernière photo ! mais ça manque un peu de grâce féminine, à mon avis de mâle ... pouffe

news En ce moment, en Angleterre, se joue une nouvelle pièce de Nick Dear : FRANKENSTEIN adaptée du roman de Mary Shelley et mise en scène par Danny Boyle (celui de Slumbdog Millionnaire, le film aux Oscars).
Jonny Lee Miller et Benedict CUMBERBATCH (votre chéri...) en sont les principaux acteurs. Il parait que ça fait un vrai tabac. bravo

Le Guardian a écrit : "les acteurs se complètent parfaitement" et la revue "Independants" a déclaré : "Les 2 acteurs sont transcendants". Rien que ça !

L'originalité de la chose est que les deux acteurs échangent leur rôle, Benedict faisant le Docteur et Jonny la "créature" et vice versa ... Une drôle d'expérience ! Je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:44

Super cette photo effectivement rire

Beaucoup de succès pour cette pièce je crois bravo
Du coup on trouve pas de choses sur le web...
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Bc312
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2403

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:35

cœur oh ! il est trop chou' sur cette tasse... J'en boirai bben un pti coup pouffe l

Mais, puiqu'on parle de la pièce Frankenstein, voici le lien qui vous en dira plus : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601943.html Les videos valent le coup d'oeil afraid
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:51

Effrayantes mais très attirantes ces images. Un truc pour toi Dyan Ok Je crois savoir que tu aimes assez ce genre de afraid

news
Des nouvelles, ma foi fort alléchantes, de Sherlock.

http://www.digitalspy.co.uk/tv/s129/sherlock/news/a314137/sherlock-series-two-details-confirmed.html

Le premier épisode serait une adaptation de A Scandal in Bohemia par Steven Moffat, le deuxième de The Hound of the Baskervilles par Mark Gatiss, et le troisième de The Final Problem par Steve Thompson.
fan fan fan

Ce qui m'ennuie un peu c'est que le troisième épisode soit le final problème... Je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression que cette série soit vouée à durer longtemps... ce serait vraiment dommage. Mais à raison de trois films pas an...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:17

Oui tu as raison jbsh c'est tout à fait dans mes goûts démoniaque le morphing est très impressionnant. C'est vraiment une excellente idée de proposer la pièce de théâtre dans des salles de ciné, mais ça serait encore mieux de prévoir des sorties en France ... mécontent
T'inquiète pas trop pour The final problem, on sait bien que Holmes a ressuscité par la suite, ce qui peut augurer une suite passionnante.
Je suis contente que The Hound soit réalisé par Mark Gatiss, c'est lui que j'ai trouvé le plus talentueux précédemment, et une telle histoire avec un potentiel formidable exige énormément de talent et mérite le meilleur. Faut pas passer à côté !


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:22

Suis d'accord avec toi Dyan, d'autant que je n'ai pas encore trouvé une version qui soit vraiment satisfaisante. POur eux il y a clairement une place à prendre, mais rapporter à nos jours cela peut partir dans tous les sens... Et puis dans le chien le prétexte central c'est la légende... et de nos jours...les légendes... Mais je reste open et j'attends avec impatience.

Si tu as des invités Tidou j'en ai d'autres fan

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Bc110SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Bc411

Je me demande s'ils sont réels ces mug ou si ce sont des trucages? aller savoir avec une photo ce n'est pas facile.


Coté potins il paraît que ce garçon a rompu avec sa petite amie Olivia Poulet sorry Il a 36 ans et semble rêver de se faire une grande famille, mais cela ne paraît être une priorité pour la demoiselle... disent les potins...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

Le tournage de Sherlock saison 2 a été reporté à mai 2011, période à laquelle Watson sera libéré du tournage de Bilbo the Hobbit. ça repousse la sortie de la saison 2 sur BBC à fin 2011 ...
Steven Moffat a déclaré sur les choix de cette saison : "Ayant connu un premier lancement réussi, nous savions que l'ordre naturel serait de faire une version des les trois choses les plus célèbres ... C'est lui qui écrit le premier épisode série car il tenait à faire l'histoire d'amour compliquée de Scandale, Gatiss se charge de Hound parce qu'il aime le genre "horreur gothique", et Steve Thompson fait The Final Problem.


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:49

J'aimerais pas trop boire dans une tasse à l'effigie de JB ou quelqu'un en général. Celles avec BC ont l'air de montage hum ! Sherlock la photo est trop plate pour être vraie. Pour prendre un verre Tidou, carafe et verres gravés SH, ça fait assez classe tchin-tchin
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Hou81SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Hou93


SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Gif_ic10

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:13

Dyan Bretty a écrit:
Le tournage de Sherlock saison 2 a été reporté à mai 2011, période à laquelle Watson sera libéré du tournage de Bilbo the Hobbit. ça repousse la sortie de la saison 2 sur BBC à fin 2011 ...
Steven Moffat a déclaré sur les choix de cette saison : "Ayant connu un premier lancement réussi, nous savions que l'ordre naturel serait de faire une version des les trois choses les plus célèbres ... C'est lui qui écrit le premier épisode série car il tenait à faire l'histoire d'amour compliquée de Scandale, Gatiss se charge de Hound parce qu'il aime le genre "horreur gothique", et Steve Thompson fait The Final Problem.
En effet Dyan la BBC va adpater ces 3 aventures
Un scandale en bohème
Le dernier problème
Le chien des Baskerville
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:15

Dyan
Citation :
. C'est lui qui écrit le premier épisode série car il tenait à faire l'histoire d'amour compliquée de Scandale,
Aïe Aïe Aïe je crains le pire Détective ko
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:47

Au départ, j'étais très septique, partant avec des a priori énormes. Je m'étais dit que si cela ne me plaisait pas, je zapperais.

Au départ, j'ai sursauté. Le caractère exécrable de Sherlock, l'absence de moustache de Watson m'a un peu perturbée, le tutoiement aussi et le fait de s'appeler pas leur prénom... Mais bon, nous sommes en 2011. Place à la modernité, le vouvoiement aurait été déplacé.

Ensuite, je me suis laissée emportée par le premier épisode, par leur rencontre, les sous-entendus "homo" démentit par les deux protagonistes (je te remercie, Moffat ! Même si cela n'a pas empêché les slash de faire surface), les courses poursuites... Bref, au final, je trépignais d'impatience pour la suite !

Les deux suivants ne m'ont pas déplus, et surtout le dernier, avec un Moriarty jeune et sexy... (j'ai honte, Sherlock). Le suspense était au rendez-vous et j'ai passé de bons moments. Les dialogues étaient super, surtout à la piscine (hum, le coup du Browning dans le pantalon...).

Même si j'ai eu un peu de mal avec Benedict Cumberbatch, au final, je l'apprécie. Il nous joue un Holmes froid, passionné par son boulot, énervé... Mon seul bémol pour Mycroft, j'aimais bien dans la série Granada la relation entre Holmes et son frère Mycroft, qui était plutôt "taquin". Ici, ils sont en froid.

Juste un goût de "trop peu" pour les trois épisodes mais je suis contente d'apprendre qu'ils vont adapter "un scandale" (my god, la belle Irène va-t-elle avoir une aventure avec Sherlock???? ). "le chien des Baskerville" en espérant qu'il fasse plus peur que dans les vieux films. Et le "problème final" ou il risque encore de tomber dans les chutes.... Adieu Moriarty?


Les ayant vu en français sur france4, je me suis fait un plaisir: les télécharger en VOSTFR pour avoir le plaisir de les revoir encore une fois dans la langue de Shakespeare.

Comme quoi, malgré tout le mal que je pensais de la série, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 10:33

Hello Belette!

Citation :
Mon seul bémol pour Mycroft, j'aimais bien dans la série Granada la relation entre Holmes et son frère Mycroft, qui était plutôt "taquin". Ici, ils sont en froid.
Je ne peux pas croire que la chose soit anodine. Que nous dit-on de ces deux là.
- Mycroft est "très inquiet pour Sherlock, tout le temps"
- C'est Mycroft qui a fait "pleuré maman"...
- Il fait surveillé de très près son frère et n'ignore rien de ses faits et gestes.
- Il a essayé de soudoyer Watson afin d'en savoir encore plus.
- Il prouve qu'il a des pouvoirs très étendus et manipule les services secrets britanniques (c'est assez canon)
- Ces capacités de déductions sont au moins aussi importantes que celles de son frère (mais ça c'est canon)

C'est étrange ce frère harceleur ? Étrange et pour l'instant parfaitement inutile!
Au début j'ai pensé que Mycroft connaissait depuis longtemps l'existence de Moriarty, sans réellement pouvoir mettre la main dessus, et de ce fait connaissait les dangers que courraient Sherlock, tôt ou tard, à croiser la route de cet individu. Je le pense encore mais il doit y avoir autre chose. Lui et Sherlock c'est la famille. Que nous concoctent Gatiss et Moffat, je me le demande, car je ne pense pas que tout cela soit anodin.
Et vous?


Dernière édition par jbsh le Dim 17 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:09

Hello jbsh!

En effet, tu as bien souligné tous les petits détails... Mycroft surveille son frère et n'ignore rien de ses faits et gestes.

Mais pourquoi? Pour le protéger ou juste pour le "surveiller" comme on garderait un œil sur un enfant turbulent? J'ai l'impression que Mycroft veut s'immiscer dans ses affaires et il énerve Sherlock, bien souvent.

Surtout lors du clin d'œil à l'aventure des"plans du Bruce-Partington" ou Sherlock se fiche des demandes répétées de son aîné. Il grattouille même son violon pour s'occuper les mains, quand son frère est devant lui.

Sans oublier, dans le premier épisode, où Mycroft explique à John les ambiances plombées des réveillons de Noël, à cause de Sherlock. Comme s'il lui faisait des reproches. Le cadet lui en fait aussi. J'ai l'impression que lorsqu'ils étaient gosses, ils ne devaient pas trop s'entendre.
Pourquoi? Seul Moffat le sait, s'il y a pensé.

Dommage que Moffat n'exploite pas un peu plus ce trou béant que son les parents de Holmes, dont on sait peu de chose, en fait (dans le canon, hormis le fait qu'ils sont petits propriétaires terriens et que sa grand-mère était parente avec Horace Vernet...). L'avenir nous le dira.

Voilà pourquoi leur relation me semble moins harmonieuses que celle que l'on voit dans la série Granada, surtout dans "l'interprète grec" avec la merveilleuse scène des déductions des frères Holmes juchés sur leur escabelle.
Le scénariste nous réserve peut-être une surprise dans la suite de leurs aventures. En attendant, je devrais encore les regarder une fois et les analyser en profondeur...

Si quelqu'un sait ce que nous concoctent les scénaristes, je suis toute ouïe...

PS : en effet, Benedict, c'est un très joli prénom... J'ai au moins un point commun avec l'acteur. Sauf que pour moi, c'est féminin! Et oui, la racine du prénom est bien "Benoît".

Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 13:09

J'ai l'impression que nos scénaristes ont laissé par petites touches des indices pour ceux et celles qui connaissent un peu nos héros. Le monde sherlockien semble assez puissant, m^m du temps de la série Granada et encore aujourd hui avec Ritchie, tous en tiennent compte et attendent leur verdict rire De plus j'ai lu qu'ils attendent depuis longtemps le moment où ils pourront tourner leur version. Donc je suppose qu'ils ont des raisons précises de faire ce qu'ils font et j'avoue que dans le cas contraire je serai un peu déçue.
Pour moi ce qu'on nous montre des deux frères ne peut pas être anodin, mais pour l'instant nous ne pouvons que nous perdre en conjectures Détective Mais j'en suis pour ce que j'ai dit: je suis sûre que ce Mycroft joue une partie importante. On nous laisse voir un Sherlock un rien jaloux de son frère ainé qui mène une carrière importante m^m si elle est un peu dans l'ombre et le relègue au "terrain". C'est assez canon sauf la rivalité. Holmes n'est jaloux de personne, pour la bonne raison qu'il fait ce qu'il veut faire, et que seul cela compte. C'est un être extrêmement indépendant et la jalousie n'entre pas dans son fonctionnement. D'abord c'est un sentiment et Holmes les évite et ensuite c'est une marque d'échec personnel et ce n'est pas ainsi qu'il voit sa vie. Alors pourquoi nous le montrer ainsi? Pour accentuer le coté ado, pas fini, immature et donc sujet aux émotions? confus Le fait est que je suis sûre que Moriarty ferme la trilogie de ces trois petits génies et quelque chose me dit que c'est Watson qui sauvera le tout. J'aimerai assez cela. Le génie est une chose magnifique, mais qui ne peut pas se passer d'humanité et Watson est avant tout monsieur tout le monde, avce le courage et le dévouement en prime. La sainte raison de Holmes a Watson pour frontière et garde fou. Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch   SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHERLOCK la série avec Benedict Cumberbatch
» Bêtisiers, Bloopers Séries SH avec Jeremy BRETT / Benedict Cumberbatch
» Sherlock Holmes série Russe avec Igor Petrenko
» sherlock holmes
» La Série Sherlock Holmes GRANADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: