Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France

Aller en bas 
+10
Mycrofts
BRIGITTE
Tidou
Sparkles
sarah
Robin des Bois
Dyan Bretty
belette2911
jbsh
Frenchaccro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:00

Il me semble que c'est Jeremy Brett qui est en tête?! certes avec peu de voix mais un pourcentage des plus majoritaire à 63%!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 20:44

Oui, JBSH, tu as tout à fait raison, mais il n'atteint pas le chiffre fatidique: 50! Et sans ça, rien de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:22

Encore un dernier mot, après quoi je m'arrête, promis-juré!
Si vous voyiez l'extrait de la vidéo de Manchester, je suis sûre que vous brûleriez d'envie d'en découvrir l'intégralité, ainsi que la centaine de photos que Thierry Saint- Joanis nous tient en réserve.
Bien sûr, pour voir la vidéo, il faut devenir membre de la SSHF. Mais ceci fait, votre "activité " peut parfaitement se limiter à venir voir-admirer-contempler, comme vous voulez, les documents consacrés à JB.
La démarche est très simple (si c'est moi qui le dis, vous pouvez le croire! rire ). Il suffit d'aller sur www.sshf.com, de cliquer sur "Inscrivez-vous gratuitement à la SSHF", de faire défiler toute la page de laïus et, arrivé en bas, de cliquer sur "inscrivez-vous". Il y a un petit questionnaire à remplir, mais seuls sont obligatoires les rares champs marqués d'un astérisque rouge.
Pour pouvoir s'exprimer sur les forums, il faut être enregistré, et à chaque fois, log in. Vous n'avez pas envie de vous trouver un second pseudo, une signature, etc? Toutes les fantaisies sont permises!
Bon, c'était mon "chant du cygne" (si l'on peut dire). J'arrête avant qu'on me lance des tomates( virtuelles, heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 17:59

hello frenchaccro. Ton message de la dernière chance me touche beaucouup. Tu te donnes tant de mal q'il serait juste que tu aies des résultats. C'est vrai que ça me dit rien de m'inscrire dans un autre fofo, ni de faire partie de Facebook. J'aime rster dans mon coin. Mais bon je veux bien faire un effort. J'ai donc cliquer sur ton lien et on me dit qu" 'Internet explorer ne peut pas afficher cette page Web." ... grin me v'là bien avancé ! Tu vois, la bonne volonté n'et pas récompensé e ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 18:06

Merci, Tidou!
Moi, je ne sais pas mettre de vrais liens qui marchent...
Il vaut mieux que tu tapes directement dans ta barre d'adresses, là, en haut de l'écran: http://www.sshf.com, et tu vas y arriver tout de suite.
Ou bien encore, tu tapes Société Sherlock Holmes de France sur Google, et sur leur page, tu vas trouver le lien...
Tu peux te contenter de t'enregistrer et de "log in", tu sais, et ne plus revenir, mais ce serait dommage de rater la vidéo. Je peux te la décrire, te rapporter tout ce qui se dit, mais ce n'est pas du tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:09

Décidément tu as une dent contre les liens French big smile Tidou a raison ça marche pas.
Voilà le lien qui fonctionne (normalement...):
http://www.sshf.com/premium-bonus-videos.php

Ok


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:23

Je n'ai pas une dent contre eux, c'est eux qui ont une dent contre moi!
Ou plus exactement, j'y connais rien...
En tout cas, l'adresse du site, c'est bien: www.sshf.com
Là, on arrive directement sur la page d'accueil...
Merci en tout cas du coup de main, Dyan!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:41

Va comprendre !
Si tu cliques sur tes deux premiers liens, ça marche pas... et si tu cliques sur le dernier que tu as posté, ça marche Bravo
Pourtant c'est les mêmes...
Je ne sais pas si les liens ont une dent contre toi mais ils aiment bien te faire marcher ! pouffe


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:56

French:
Citation :
Bon, c'était mon "chant du cygne" (si l'on peut dire). J'arrête avant qu'on me lance des tomates( virtuelles, heureusement).
J'ai déjà voté French, il y a fort longtemps puisqu'il a fallu que je recommence quand les compteurs ont été remis à zéro à la suite du rajout de certains interprètes... Hello!
Tu as raison, une page spécifique sur JB à la SSHF est intéressante, m^m si pour moi il vaudrait beaucoup mieux qu'il mettent un lien vers le site de Dyan. Leur "page" ne pourra jamais être aussi complète.
D'un autre coté 25 personnes intéressées ce n'est pas très motivant pour faire ce travail, si on n'est pas passionné, il faut bien le reconnaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 19:34

jbsh a écrit:
même si pour moi il vaudrait beaucoup mieux qu'il mettent un lien vers le site de Dyan. Leur "page" ne pourra jamais être aussi complète.
J'ai une vraie fan avec toi Merci mais tu sais la SSHF n'a rien à f*** de mon site. pouffe Je compte pas là dessus non J'avais signalé sa publication à l'origine mais sans succès, sauf Saint Joanis qui très gentiment a posté dans ce forum (bon une seule fois mais c'est très sympa de sa part) et je lui en suis très reconnaissante ça m'a donné confiance.
Et j'ai dû me réinscrire pour voir la video et voter... damned... roll


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:05

Fan? sans doute mais c'est juste la réalité Dyan pouffe , peuvent toujours s'accrocher rire et je suis sûre qu'ici tout le monde le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 8:41

hi!! Frenchacro, j'voulais te dire que ça y est, je suis inscrite à la SSHF (c'est cool ) et j'ai pu voir la video sur la Cérémonie. Epatant. C'est vrai que ça en vaut la peine. Merci d'avoir insister ... JB est touchant et tellement "classieux" avec son col de chemise blanche ouvert et son foulard noir qui passe en dessous... Dire qu'il allait disparaitre l'année suivante... On sent du reste la fatigue dans son regard et même quand il sourit à la fin, c'eest presque 'avec peine. Très émouvant. JB on t'aime love J'ai pas trouvé où je dois voter... sorry

J'suis totalement en phase avec toi, jbsh, il faut (ça me parait évident ) que la SSHF mette un lien vers le site de Dyan. J'suis sûre que Saint Joannis va être d'accord.

Mais j'suis bluffée par le site SSHF. Waouh, tout ce qu'y a pas ! et késaco de la Quincaillerie...?? Qu'est-ceque c'est que ce bazard ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 9:33

bonjour Je me suis inscrite aussi sur la SSHF, j'ai vu la vidéo de la cérémonie ; effectivement Jeremy est très émouvant et tellement simple ; il semble heureux !
J'ai bien essayé d'aller voter mais j'ai abandonné malheureusement help


Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:30

TIDOU et BRIGITTE, ne vous découragez pas, pour voter, c'est simple.
Allez sur FORUMS et loggez-vous in.
Faites défiler les rubriques du forum: English discussions...c'est pas ça, on continue à descendre jusqu'à discussions françaises.
Dans discussions françaises, vous verrez la rubrique ADAPTATIONS. Cliquez dessus. Les sous-rubriques apparaissent. Parmi elles: SONDAGE, POUR QUEL ACTEUR UN RAYON? Cliquez dessus.
Et là, jackpot! Comme vous n'avez pas encore voté, la liste des acteurs va vous être proposée d'office:. Cochez Jeremy Brett, et en bas de la page, cliquez sur voter. Et voilà!
Allez-y, les filles!!!
Mais attention, il faut, dès que vous êtes arrivés sur Forums, faire log in, sinon le site ne vous reconnaîtra pas....
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:01

Merci de donner toutes ces explications French, (en cas de problème faites appel à s.o.s French !) mais ça serait plus simple de poster le lien:

Sondage : pour quel acteur un rayon ?

Et comme tu dis, il faut se connecter au départ.


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:39

Merci, Dyan. Ce serait bien, un jour que tu auras le temps, de m'apprendre à mettre un lien. Je veux dire: un lien qui marche! rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:53

Mais bien sûr ! je prends le temps Ok

1) dans le fenêtre du message cliques sur le bouton "Lien":
Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 111
Il y a 2 lignes à remplir:
Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 210

2) ligne du haut, tu colles l'URL du lien:
Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 310

3) ligne du bas, tu tapes à la main ou colles le Libellé:
Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 410

4) et cliques sur OK pour finaliser, le lien est collé direct dans ton message

Voilou je crois qu'avec les photos c'est le plus clair. Maintenant tu vas pouvoir poster autant de liens que tu veux ! big smile


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:26

Merci Dyan! C'est très sympa de t'être donné la peine de me fournir un mode d'emploi aussi complet et aussi détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:19

Hé, les p'tits loups, on est encore loin d'avoir un rayon avec l'ami JB (pas la boisson alcoolisée, hein !). Ben oui, on est loin des 50 votants pour notre Holmes préféré.

Le prez ne va pas se casser le dos si personne n'est intéressé, ou si peu... presque 700 membres et peu qui on fait "clic" sur le sondage. Alors, je refais un appel à ceux et celles qui n'auraient pas rempli leurs devoirs d'électeurs et qui, si possible, pourraient aller s'inscrire et voter pour l'acteur qu'ils ou elles veulent voir posséder un rayon avec des vidéos inédites !

Doit-on engager les directeurs de campagne présidentielle pour faire bouger le microcosme holmésien, intéresser et faire voter les membres ?? rire

Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 9:16

Eh oui Belette,c'est vraiment dommage que les gens ne viennent pas voter ça prend 2 sc et connaissant Thierry et Alexis ils nous aurait fait un rayon digne de ce nom.
Tant pis pour nous.
Au fait Belette c'est moi qui est changé de pseudo enfin je suppose que tu l'as remarqué Holmes
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:04

Imbécile, que je suis ! rire Mais oui, le prénom est le même, en plus et ça ne fait pas tilt. Hem... No comment sur mon cerveau gelé.

Pour ma part, j'ai voté, mais oui, con que personne ne vote pour avoir un rayon digne de ce nom. Ils auraient pu faire quelque chose de chouette, mais là, je pense que ça les démotive et je peux comprendre.

Par contre, mon identité, même sur le forum, je ne la donne pas. Que les directeurs à mon boulot continuent de nous googueliser et ils ne trouveront rien à mon nom ! Je ne suis pas que sur le for'holmes ou le fofo ici et ça les regardent pas ce que je fiche de mes journées de loisirs. Internet n'est pas un ami et une connerie de message posté dans un moment de folie ou mal compris, mal rédigé peut te suivre ta vie entière. Le Net n'oublie rien et ça peut toujours ressortir... Je suis Belette et je resterai toujours derrière mon pseudo et mes avatars. rire

Pour le rayon, au moins on a essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:13

Tu vois moi c'est le seul forum ou il y a mon nom car comme ici c'est un forum sympathique avec des gens sérieux dieu merci moi j'ai 3 patrons et ils ne sont pas comme les tiens les miens sont adorables et se fichent bien de ce que je fais en dehors du boulot.Et peu importe ce qu'il peut ressortir sur moi du For'Holmes c'est un forum qui n'a rien à se reprocher bien au contraire.
J'espère que tout n'est pas perdu mais j'ai peu d'éspoir et Thierry aussi d'ailleurs,tu te rends compte Belette de la perte!
Comme tu dis on aura essayer,ça me fait de la peine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 12:51

Je partage entièrement votre point de vue et vos sentiments sur le sondage, Sarah et Belette!
On ne peut pas mieux dire que vous ne l'avez fait. Ok
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:05

sarah a écrit:
Tu vois moi c'est le seul forum ou il y a mon nom car comme ici c'est un forum sympathique avec des gens sérieux dieu merci moi j'ai 3 patrons et ils ne sont pas comme les tiens les miens sont adorables et se fichent bien de ce que je fais en dehors du boulot.Et peu importe ce qu'il peut ressortir sur moi du For'Holmes c'est un forum qui n'a rien à se reprocher bien au contraire.

Je sais que ce sont des gens sympathiques et sérieux et que nous n'y faisons rien de mal. Mais mon pseudo est le même à chaque fois et parfois, on le retrouve dans un commentaire sur un site de rédaction de fanfiction au rayon "le grimoire des lemmons" qui est le rayon des cochonstoneux et cochonstoneuse whistle . Mes collègues connaissent mon esprit mal tourné, mais ça regarde pas les patrons.
J'ai vu un gars chez nous qui a failli se faire foutre dehors après plus de 30 ans de boîte et avoir donné son c**. S'il n'avait pas eu un ami qui était un bon avocat et les directeurs qui ont eux les chocottes en entendant le mot "procès", il ne serait plus là. Donc, méfiance !
De plus, si j'utilise mon nom dans le for'holmes, je ne pourrai plus poster des infos ici ou ailleurs car le parallèle entre le nom et le pseudo sera vite fait. Résultat, je suis comme Zorro et je garde mon masque.


sarah a écrit:
J'espère que tout n'est pas perdu mais j'ai peu d'éspoir et Thierry aussi d'ailleurs,tu te rends compte Belette de la perte!
Comme tu dis on aura essayer,ça me fait de la peine quand même.

cry oh que oui, j'ai d'ailleurs l'intention de me suicider au yoghourt périmé (dès que j'en ai assez). Fait ch*** que le rayon ait des chances d'être mort né.

C'est trop injuste. Je ne me sentais déjà plus, moi, à l'idée d'un rayon sur JB... il me reste le site de Dyan qui est très bien fait (super, même) et je fus même étonnée d'entendre de lire Dyan qui disait que à la sshf on se fichait de son site. Et les fans de Brett à la sshf, ils vont où, alors ? Moi, je vais sur le site, c'est mon autre bible. *respects* Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:14

Thierry me dis il faut être patient c'est donc qu'il y croit encore donc Belette on va continuer à se battre!
Pourquoi la SSHF se ficherait du site de Dyan?Je crois même que Thierry y est passé il y a longtemps certe mais je penses qu'il a apprécié son site.
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:44

Oui, lui, mais j'ai lu que Dyan signalait que la plupart de ceux sur la sshf s'en fichait et que oui, TSJ avait fait sa pub et avait quelques posts ici. Attend, faut que je retrouve le truc sur le fofo.

Résistance ! La lutte finale continue. Heu, pardon, ça c'est une phrase des rouges.... big smile

EDIT : Trouvé dans ce même topic le post de l'admin en personne :
Citation :
J'ai une vraie fan avec toi Merci mais tu sais la SSHF n'a rien à f*** de mon site. pouffe Je compte pas là dessus non J'avais signalé sa publication à l'origine mais sans succès, sauf Saint Joanis qui très gentiment a posté dans ce forum (bon une seule fois mais c'est très sympa de sa part) et je lui en suis très reconnaissante ça m'a donné confiance.
Et j'ai dû me réinscrire pour voir la video et voter... damned..

Hé, champagne, mon 500ème post ! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:54

Une petite minorité je pense c'est à dire ceux qui n'aime pas JB et certains peut être parce qu'ils ne connaissent pas ce site.
A ton 500 ième post tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:24

J'aime beaucoup ta nouvelle... signature? Sarah bravo bravo bravo j'espère que je ne me trompe pas, parce que je l'ai jamais vu jusque là confus

700 personnes inscrites sur la SSHF... les voix sont là, mais la pub? Je suppose qu'un mail général a été posté aux adresses de ces 700 personnes pour au moins leur signaler cette possibilité??? Après si cela n'intéresse pas, c'est le problème de la démocratie... Ce que je ne comprends pas bien c'est la nécessité d'atteindre ces 50 votes. Suis allée voir et JB est très largement majoritaire alors vingt voix de plus ou pas??? ça fait quelle différence??
Quelque fois les gens ne s'intéressent à quelque chose que quand ils y ont accès, non?
C'est pas très clair pour moi Sans doute n'ai-je pas pour habitude d'attendre de savoir ce que les autres pensent de ce qui me plait ou me fait envie pour agir. D'un autre coté je conçois qu'un tel travail pour si peu... Non, c'est SON site et SJ devrait y mettre ce qui lui plait et qu'importe que ça n'intéresse que peu de personnes!
Super Belette! 500 posts ça se tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:31

Merci jbsh.
Je suis d'accord avec toi,c'est sur 20 de plus ou de moins surtout que les votes ne bougent plus.
Mais ce sondage a été fait comme ça il faut le suivre si il en faut 50 et bien on va attendre.
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:16

Hips, avec tout ce champagne... ko

Vu que le prez avait dit que le premier qui atteignait les 50 votes avait son rayon, je suppose qu'il n'a pas envie de revenir sur sa parole. Surtout si le rayon n'intéresse que 29 personnes, pourquoi se casser le c** et passer des heures pour 29 pelés et quelques tondus. désolé Ma foi, il doit se dire que ceux qui le veulent vraiment doivent se bouger un peu et faire "clic" et que si c'est trop, ben, pourquoi lui devrait se taper tout le travail ? Parce que je suppose que un dossier pareil ne se fait pas en deux coups de cuillère à pot. Et puis, les admins du site ont une vie, aussi. Les journées ne font que 24h à mon grand regret (me faudrait 20h de loisirs par jours, tiens).

Le site de la sshf a des tas de bonus et la plupart ne vont pas voir. La faute à pas le temps ou pas le courage, la flemme. Je sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'on perd un fameux truc parce qu'il avait des archives personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 10:05

Les gens n'en n'ont rien à foutre de voter. C'est toujours comme ça, seule une toute petite minorité prend la peine de le faire désolé
Sur 700 inscrits ça fait pas lourd... mais sur le nombre il y en a pas mal qui sont inactifs ou n'ont jamais posté, tout ça se réduit à un noyau de fans.
Dommage si on devait manquer la publication de bonus inédits.


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:45

Beaucoup de membres inscrits sur le For'Holmes ont 0 messages ou quelques uns et leur dernière visite remonte à la bataille de Waterloo au moins rire Si TSJ faisait le ménage, il en resterait la moitié. Je peux comprendre que l'on ait pas toujours le temps d'aller sur les forums, je le sais parce que ce fus mon cas et que le temps me manquait. Bien souvent, je vais lire les sujets et je ne réponds pas parce que rien à dire ou pas le temps.

Il aurait peut-être fallu le signaler, nombreux sont ceux qui ne doivent même pas être au courant de l'affaire du vote. Sur 700 membres, seulement 29 qui demandent, c'est peu. cry
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 12:57

Oui c'est peu par rapport au 700 inscrits mais l'excuse du manque de temps j'y crois pas trop.On trouve toujours un moment pour passer ne serait ce que quelques minutes moi même qui a une vie bien remplis je trouve le temps,on toujours un peu de temps pour les loisirs.Je crois surtout que certain ce sont inscrit sur un coup de tête et ne se souviennent même pas de l'adresse du site.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:14

Ma maman me disait souvent
Citation :
"Celui qui pleure, il tète. Celui qui ne pleure pas, il ne tète pas!"
Je persiste et je signe: un mail général proposant une participation au sondage aurait peut être dégagé la situation...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 13:34

Tout à fait jbsh le sujet serait déja clos;
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:21

Alors et excuse mes propos, Sarah, parce que je ne veux pas être désagréable avec la SSHF dont je te sens affectivement proche et à qui je n'ai rien à reprocher personnellement, mais si c'est évident que tout n'a pas été fait pour se donner toutes les chances de rassembler, alors il fait bien se demander pourquoi?
Les raisons sont peut être multiples, mais cela peut aussi se résumer à la tiédeur m^m des intentions, non?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 14:44

Oui je le pense aussi jbsh et beaucoup j'en suis sur n'ont même pas vu ce sondage d'ou l'importance comme tu le disais dans ton précédent post d'un mail général.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:56

A mon avis tu as surement raison Sarah quand tu parles du manque de motivation. Tous les membres reçoivent des emails d'infos pub etc... alors l'envoi en masse est possible s'il le veulent bien... désolé


Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Gif_ic10

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:07

Ils savent faire des envois de masse puisque j'en ai reçu un pour les fêtes et un autre pour l'expo de Verviers sur "Holmes et la police scientifique" mais ils ne l'envoient pas à ceux inscrits sur le forum, mais à ceux inscrits à la SSHF tout court. Tu peux faire partie de l'un et pas de l'autre.

jbsh n'a pas tort, pour ne pas dire qu'elle a raison, un mail pour rappeler que le vote pour un rayon est prévu ne serait peut-être une mauvaise idée.

Chez nous, on dit que celui qui pleure pissera moins... big smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 20:17

Oui bien sur on reçoit des mails pour les événements au sein de l'association,membres uniquement ce qui est normal,mais il y a quand même plus de 700 membres donc un mail serait le bienvenu.Mais que les gens s'inscrivent uniquement pour le vote et profiter des documents de Thierry et ensuite ne plus se manifester je ne trouve pas ça logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France   Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des actualités brettiennes à la Société Sherlock Holmes de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes 3
» sherlock holmes
» Sherlock Holmes en BD
» origine du nom Sherlock Holmes
» Sherlock Holmes vs Dr HOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: