Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  LES SERIES à la TELE

Aller en bas 
+5
Yodaline
Tidou
Bowhead Whale
sarah
constant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
constant

constant


Inscription : 16/01/2016
Nombre de messages : 32

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mar - 19:52

Bonsoir à tous fan

Itou j'ai raté les deux premiers épisodes ko
J'aime bien les Maigret joué avec Gabin et Cremer

Sinon aucun Belge en Maigret c'est assez surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 17:46

Wow, Constant, on peut pas dire ça puisqu'ya un Maigret d'origine belge ! CREMER en fait est né belge, par sa mère d'origine flamande et par son père qu'a pris la nationalité belge bien que né à Lille...  Enfait Cremer a choisi d'être français à 18 ans. c'est donc un acteur français d'origine belge !!! cqfd. very happy

OUAIS, j'ai bien aimé la nouvelle série ( belge elle aussi wink) , diffusé hier soir sur ARTE : BEAU SEJOUR . C'est d'la fiction fantastique. J'adore. une jeunemorte cherche à retrouver son meurtrier. Elle est invisible, mais certains peuvent la voir : son père, sa copine et d'autres... Mais sa mère n'la voit pas et c'est dur pour la morte d'la voir souffrir à cause d'elle ! une situation bizarrre. Bref, ça commence plutôt bien et j'vais suivre les épisodes.J'sais pas combien y'en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 17:50

Salut Constant!
Tu as encore les replay pour revoir les épisodes, mais dépêche-toi car les rediffs ne durent pas très longtemps.
Tu devrais aimer l'interprétation de Rowan Atkinson qui est très respectueuse de l'œuvre romanesque.
C'est vrai que Simenon était Belge mais Jules Maigret est né à Saint-Fiacre dans l’Allier en 1887. Comme Holmes il a sa réalité propre avec sa date de naissance et une flopé de films, mais pas autant que le détective.
Moi ce que je n'imaginais pas, c'est que les anglais s'intéressaient autant Maigret. J'avoue que ça m'a beaucoup surprise que Atkinson joue ce perso. Mais il garde son côté anglais, il n'a pas vraiment le look "parisien", il est élégant, habillé avec des costumes parfaitement coupés dans un style typiquement british


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 18:09

En dehors du replay il y a une autre possibilité de revoir les émissions ou téléfilms passés à la tv. Il suffit de télécharger l'appli Captvty et la vous aurez toutes les chaines tnt et accès à pratiquement tous les programmes diffusés et même la possibilité de les télécharger, sauf les films qui ne sont pas dispo, normal. L'avantage c'est qu'ils sont longtemps disponibles. wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 14:57

Merci pour le truc Sarah car le replay ne dure qu'une semaine, ça va m'être utile Ok


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 15:12

Il y a une nouvelle série que vient de commencer sur Arte à raison de deux épisodes tous les jeudis : Beau Séjour.
C'est un polar mëlé de fantastique
avec une ado Kato qui se réveille morte assassinée à l’hôtel Beau séjour. Seule quelques personnes peuvent la voir et  elle tente de résoudre l'énigme de sa propre mort...
Le thème du fantôme qui enquête sur sa mort n'est pas nouveau mais cette série belge semble intéréssante.
Il parait que le synopsis est inspiré de la sinistre affaire Dutroux, car c'est une série Belge pays encore hanté par cette affaire.

voir le replay et infos que le site d'Arte

C'est aussi le premier grand rôle de la jeune actrice Lynn Van Royen qui joue Kato

 LES SERIES à la TELE - Page 2 La-jeune-fille-et-la-mort,M423361


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 17:51

désolé désolé  franchement, c'est nul ! mais pourquoi la fin de CASTLE est-elle si nulle ? Une série épatante qu' j'ai bien aimé avec ses deux vedettes, Castle et Becket. Y parait qu'la production a dû tourner une fin à toute vitesse en apprenant à la dernière minute la fin d'la série !

Elle s'arrète pour un manque de finance (toujours l'argent), une baisse d'audience,une mésentente entre les 2 héros qui n'se supportaient plus !!! ???). Bref, Castle c'est fini. et moi j'reste sur ma faim, complètement naz par ce final guimauve ! la série n'méritait pas ça ! colère j'suis vraiment déçue. attristé
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:27

Ici, au Québec, on a de superbes séries de commerciaux moches à regarder sur le mode "mute"! Des commerciaux pour des crèmes à effacer les rides mettant en vedette des femmes de 25 ans; des commerciaux de détergents qui nous font croire que toutes les autres marques salissent les vêtements au lieu de les laver; des commerciaux de voitures qui nous montrent combien les bagnoles vont vite sur des routes où on n'a pas le droit de rouler à plus de 50km/h; des commerciaux sur les aliments pour chiens vantant le "goût amélioré" de leurs produits, sans pour autant que les chiens en aient pu dire quelque chose; des commerciaux sur des marques de bière qui ne montrent jamais ni de gens soûls, ni de mecs à "bedaine de bière"; et j'en passe! Avis aux intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:44

Salut Bowhead ! hi!! Ici les "commerciaux" on les appelle des pubs et ne t'en fais pas on est tous à la même enseigne. confus
On a des pauses "pubs" qui sont de moins en moins des pauses, mais des éternités  qui viennent gâcher les films ou les programmes pour nous vanter (et bien sûr nous vendre) toutes sortes produits inutiles.
C'est pour ça que je préfère le replay ou l'enregistrement, ça évite de regarder ces inepties.
Mais le pire c'est toutes les pubs alimentaires qui ont vraiment une influence délétère sur les plus jeunes qui bouffent n'importe quoi devant la télé
Du coup les publicitaires essayent de se racheter en mettant -en tout petit - les mentions 'sanitaires' obligatoires en France:
« Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour »
« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
« Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas »
C'est vraiment se foutre du monde diable


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 9:51

hello  Bowhead W. j'suis d'accord avec toi. Sus aux commerciaux et aux pubs qui nous pourrissent la télé et la radio grrr  j'sais bien qu'ils ont besoin d'cet argent pour vivre mais y faudrait pas qu'ils nous les mettent en plein dans les programmes ! à la rigueur avant et après, comme ça on peut zapper sans problème  pouffe .

C'est vrai qu'ça devient n'importe quoi. Ouais c’est dingue. On sait plus quoi faire ! Fais pas çi, fais pas ça ... Mange pas ci boit pas ça...qu’on nous laisse en paix ! on est assez grand pour savoir c’qui faut faire, tonnerre de Brest furax !!!  et plus on m’dit c’qui faut faire, et plus j’ai envie d’faire l’contraire   démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:27

Tidou a écrit:
hello  Bowhead W. j'suis d'accord avec toi. Sus aux commerciaux et aux pubs qui nous pourrissent la télé et la radio grrr  j'sais bien qu'ils ont besoin d'cet argent pour vivre mais y faudrait pas qu'ils nous les mettent en plein dans les programmes ! à la rigueur avant et après, comme ça on peut zapper sans problème  pouffe .

C'est vrai qu'ça devient n'importe quoi. Ouais c’est dingue. On sait plus quoi faire ! Fais pas çi, fais pas ça ... Mange pas ci boit pas ça...qu’on nous laisse en paix ! on est assez grand pour savoir c’qui faut faire, tonnerre de Brest  furax !!!  et plus on m’dit c’qui faut faire, et plus j’ai envie d’faire l’contraire   démoniaque

C'est exactement cela. On nous impose des pubs sur des diètes "super-amincissantes" et après, paf! une belle pub sur les hamburgers de WacDonald.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:31

Pour les allergiques à Sherlock ce soir la fin de la série Beau Séjour sur Arte. Une très bonne série, vraiment.
Je vais plutôt regarder ça et je verrai Sherlock en replay par curiosité Holmes vu que les deux finals sont diffusés ce soir...


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 20:04

Dyan Bretty a écrit:
Pour les allergiques à Sherlock ce soir la fin de la série Beau Séjour sur Arte. Une très bonne série, vraiment.
Je vais plutôt regarder ça et je verrai Sherlock en replay par curiosité Holmes vu que les deux finals sont diffusés ce soir...

C'est quoi, "Beau Séjour"? Et pourquoi il faut être allergique à Sherlock pour regarder cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 10:05

Bowhead Whale a écrit:


C'est quoi, "Beau Séjour"? Et pourquoi il faut être allergique à Sherlock pour regarder cela?

Non non  non  nul besoin d'être allergique à Sherlock, c'est juste que les deux programmes étaient diffusé le même soir.
Mais il y avait aussi le choix de ne regarder ni l'un ni l'autre pouffe chacun ses goûts!
Moi j'ai regardé cette série et en replay pour Sherlock. Le replay c'est  la tendance globale, de plus en plus de téléspectateurs le font. C'est tellement plus agréable de choisir le moment qui vous convient le mieux, d'autant qu'il y a moins de pubs voire aucune,  et ça c'est un atout énorme.

Beau Séjour est une série policière-fantastique, mais le fantastique n'est pas le propos c'est juste que la victime revient à la vie pour certaines personnes, le temps d'enquêter sur sa propre mort. c'est une série Belge qui parle néerlandais et a été  tournée dans la région de Tongres dans la province de Limbourg. J'aime bien découvrir de nouvelles séries atypiques et je connaissais pas les séries belges, celle-ci était plutôt réussie avec un scénario bien ficelé, des psychologies intéressantes et du mysteèe jusqu'à la fin
On peut la voir depuis le 16 mars 2017 sur Netflix mais peut-être qu'elle passera au Québec?


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 18:46

hi!!  oouais, c'est vrai, BEAU SEJOUR est bien ficelé, bien joué, avec un scénario original. Il faut attendre la fin pour tout piger, un peu comme dans les Agatha Christie !  wink  y'a l'résumé des faits...

Quant à la série SHERLOCK , j'ai vu l'dernier épisode. J'en ai pris plein la vue. A la fin, j 'étais un peu groggy ko  On s'ennuie pas ! L'histoire de la soeur de Mycroft et de Sherlock , prénomée EURUS est foldingue. Elle est gravement psychopathe et domine ses frérots d'une tête ! c'est peu dire. J'ai bien cru que SHERLOCK allait se tuer. Gatiss était capable d'inventer ça ! Mais non, tout finit bien, la soeur en asile et notre duo de choc, Holmes et Watson, repart vers des aventures communes... ça,  ça m'plait bien. Ok   V'la la série arrivée à son terme. On sait pas si y'aura encore une suite ?  Rien n'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 17:45

C'est un peu du réchauffé mais en jetant un coup d'œil à Barnaby dimanche dernier j'ai immédiatement reconnu quelqu'un qu'on connait bien... David Burke !
Qui ne change pas et a gardé ses yeux bleus intenses.
Il jouait  Fred Messenger un rôle secondaire maisqui tient sa place dans le Village Fantôme.
On le voit ici:



Désolée ma vidéo est microscopique j'arrive pas à faire mieux  rire  faut l'agrandir !

 LES SERIES à la TELE - Page 2 5-1511869

et la photo n'est guère mieux pouffe


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1336

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Avr - 19:11

Oui, j'ai vu cet épisode et je les ai reconnu tout de suite David Burke, je trouve qu'il vieillit vraiment bien et va avoir bientôt 83 ans...et comme tu dis Dyan il a gardé ses yeux bleus intenses.


 LES SERIES à la TELE - Page 2 David10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Avr - 10:44

hi!!  magnifique, c'te photo, BRIGITTE. Il a une vraie belle gueule de vieux gentleman. Moi aussi j'l'avais reconnu, not' David. et il joue tjrs ! c'est formidable.

Une qu’a une gueule terrible, c’est l’CAPITAINE MARLEAU  alias Corinne Masiero. Elle est super, c’te nana, avec sa voix gouailleuse, son allure dégingandée, ses p’tites nattes rousses de traviole, son éternelle chapka bien cra…  Ah je l’adore !

C’est une série d’Josée Dahan. Chapeau. Tout est bon, le rythme, la mise en scène, le casting, la musique et surtot les dialogues. C’est plein d’humour. Ça change un peu des séries Belges ou Nordiques un peu atones...   ko

Pour u ne fois qu’ya une bonne série française, faut pavoiser ! COCORICO  ! j’bois à son succès   tchin-tchin  tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Avr - 18:31

Ok  tu l'as vu toi aussi Brigitte et Tidou!
Effectivement David Burke a 83 ans a tourné encore 3 films en 2016. C'est vrai qu'il vieillit bien il a une figure de patriarche avec ses beaux cheveux blancs et sa barbe.
Holmes

Quant à la série Capitaine Marleau, je la trouve vraiment réussie. J'ai bien accroché car c'est un bol d'air frais plein d'humour et même de franche rigolade. J'ai découvert cette comédienne Corinne Masiero dans ce rôle principal écrit sur mesure où elle incarne un personnage haut en couleurs et hors norme. Ça change vraiment des polars classiques. Elle est super, avec une présence incroyable, déjà par sa taille car elle est grande (1m80) et son franc carctère et sa façon de parler. Elle crée une vraie presonnalité.
La série est réalisée par Josée Dayan que j'ai découverte là aussi dans ce registre plus comique mais toujours avec le côté sensible et humain.
Et puis maintenant ils invitent de plus en plus de guest stars, dernièrement Sandrine Bonnaire, Charles Berling, Julie Depardieu
Oui jolie série vraiment attachante.  Bravo


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 21:00

news  ça faisait  longtemps qu'on n'avait pas parlé de Guy RITCHIE, le réalisateur de "SHERLOCK HOLMES" ,  devenu depuis le véritable chantre du cinéma d'action sauce anglaise ! wink  Il est certain qu'il en a fini avec SH, car, en Mai, va sortir sa dernière série, "LA LEGENDE D'EXCALIBUR". Il s'agit d'une saga de 6 épisodes sur les aventures du Roi Arthur, une sorte d'évocation des faits glorieux de la mythologie anglaise. On parle d'une série épique !   A+
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 13:57

salut Ce 15 Avril 2017 s’ouvre le Festival « SERIES MANIA » , le 8ème du genre, destiné aux accros du genre. Près de 60 séries, venues du monde entier, vont être projetées sur écran géant gratuitement dans différents lieux de la capitale et de l’Ile de France (voir sur Google).
Il s’agit de séries récentes et souvent inédites. J’ai relevé BROKEN, The MISSING saison 2, AURORE, TRANSFERT, DIX pour CENT, saison 2, BORN TO KILL, LE BUREAU DES LEGENDES saison 5, BEFORE WE DIE, etc, etc… De quoi remplir les 3 jours du week-end de Pâques ! et au-delà , puisque la fermeture est prévue le 23 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 17:41

Yodaline a écrit:
news  ça faisait  longtemps qu'on n'avait pas parlé de Guy RITCHIE, le réalisateur de "SHERLOCK HOLMES" ,  devenu depuis le véritable chantre du cinéma d'action sauce anglaise ! wink  Il est certain qu'il en a fini avec SH, car, en Mai, va sortir sa dernière série, "LA LEGENDE D'EXCALIBUR". Il s'agit d'une saga de 6 épisodes sur les aventures du Roi Arthur, une sorte d'évocation des faits glorieux de la mythologie anglaise. On parle d'une série épique !   A+

Ce qui prouve qu'une éventuelle suite à Sherlock Holmes est définitivement abandonnée. On s'en doutait
Par contre Guy Ritchie continue avec Jude Law dans Le Roi Arthur, il joue le rôle de  Vortigern.
Je ne suis pas vraiment fan de ce réalisateur, mais ça devrait te plaire Robin, c'est l'époque médiévale



 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Avr - 18:51

Pour ceux qui ont bien aimé les Maigret avec Rowan Atkinson , sachez qu'il tourne la suite actuellement à Budapest.

"The two male detectives to whom British television has most frequently turned are Sherlock Holmes and Jules Maigret."

 LES SERIES à la TELE - Page 2 134904.7826fe30-6ef7-4d6f-a026-2913843718fa

Un article sur le casting de la séri : Meet the cast of Maigret's Night at the Crossroads


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:38

fan ouais, une bonne nouvelle. Rowan est bluffant dans l'rôle de Maigret !

Ben moi, j'accroche pas à la série "DIX %" sorry Faut dire, j'ai pas suivi la saison 1, ça explique p'tète tout. Et pourtant y'a bcp d'articles élogieux. La série a été nommée (mais n'a pas gagné) à l'International Emmy Award du meilleur programme de comédie de France Télévision. Excusez du peu ! ça n'estpas arrrivé souvent... Fautdire ,cette atmosphère d'agence de ciinéma me plait pas trop... j'vais voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 13:54


Voilà une série comme je les aime, pleine d'action, d'innovation, d'humour. On ne s'ennuie pas une seconde. C'est jouissif et ludique. Je parle de "L'ARME FATALE" qui a débuté hier soir. J'avais adoré le film avec Willis, mais la série démarre fort et a l'air de tenir ses promesses.J'y reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 19:32

fan  ouais, j'suis d'accord. J'ai bien aimé l'premier épisode. J'connais pas l'film mais j'trouve les deux acteurs épatants. J'les connais pas eux non plus, mais j'trouve qu'ils sont bien choisis. Le duo fonctionne...

Et ne ratez pas ce soir le duo d'choc à la télé, dans le "énième" épisode de la grande série française "PRESIDENTIELLE 2017" avec ses rebondissements, ses surprises, ses coups fourrés... ! Tex  bref de quoi faire peur et d'entretenir un "insoutenable" suspense.... rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:50

Tidou a écrit:

Et ne ratez pas ce soir le duo d'choc à la télé, dans le "énième" épisode de la grande série française "PRESIDENTIELLE 2017" avec ses rebondissements, ses surprises, ses coups fourrés... ! Tex  bref de quoi faire peur et d'entretenir un "insoutenable" suspense.... rire rire rire

Hier soir, il y avait match de foot et match de boxe, et dans les deux cas c'était minable   attristé
Cette sérielà, non, j'accroche pas mécontent Un tel niveau de débat, ça fait vraiment peur  afraid Avec ce duel à couteaux tirés, ces combats de mêlée, ces passes d'armes  duel et ces tirs dans les pattes,  L'arme fatale c'est la cour de récré en comparaison...  pouffe

 LES SERIES à la TELE - Page 2 6912213_6907902-1-0-1352244652_1000x625

Je craignais de pas retrouver l'esprit du célèbre  film dans la série, car pas évident de succéder au duo choc Mel Gibson et Danny Glover, mais le pari est réussi.  bravo
Les nouveaux coéquipiers Damon Wayans et Clayne Crawford, sont vraiment sympas,  l'un prudent, l'autre trop imprévisible, ça reste cool, décalé et plein d'humour dans les pires situations.
Un bon casting et une association réussie qui fait des étincelles...  combat
J'aime bien, ça détend et divertit - et on en a besoin en ce moment
D'ailleurs le public s'y trompe pas et TF1 fait une très bonne audience pour ce lancement. Ok


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 20:24

Ok ce soir, sur la 2, à 21 h, y'a la série "BROADCHURCH". C'est marrant, au momen où on parle plus que d'harcèlement sexuel et d'viol, v'la que Broadchurch s'y met aussi !! wink L'enquète , menée par Miller et Hardy, tourne autour du viol d'une femme pendant une fête d'anniversaire.

J'aime bien l'actrrice qui joue le détective Miller, Olivia Colman, Elle transpire l'humanité, le naturel et la sensibilité. J'aime son regard compatissant, celui d'un épagneul...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 19:27

 LES SERIES à la TELE - Page 2 7777302301_olivia-colman-et-david-tennant-sont-en-tete-d-affiche-de-broadchurch

La série Broadchurchill vient de se terminer. Quel est votre avis et qu'en avez vous pensé ?
La troisième (et ultime saison) revient sur le terrain avec cette fois une histoire de viol et une enquête fouillée et réaliste, un scénario qui sort de l'ordinaire. L'intrigue est traitée avec brio et originalité, la femme victime , la cinquantaine bien sonnée, mère de famille divorcée et pas franchement glamour est un personnage très atypique pour le sujet.
On retrouve l'atmosphère si particulière et envoutante et la qualité de la série.
J’aime beaucoup le duo d’acteurs David Tennant et Olivia Colman - qui a une place plus importante dans cette partie et pique parfois la vedette à son collègue masculin. elle est vraiment excellente. Peu de duos peuvent se targuer d'autant de talent  car leur dynamique et leurs personnages demandent beaucoup de subtilité  bravo


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2384

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:36

désolé  on a jamais parlé, j'crois, d'la série "Un Village français" qui entame sa 7ème et dernière saison. Y parait qu'ça a débuté en 2009 avec pour but d'aider à "comprendre les complexités de l'occupation allemande" . J'avoue qu'j'ai pas suivi les épisodes (72 en tout grin ). Ces histoires franchouillardes entre français , les uns qui s'conduisent bien, les autres qui s'révèlent de vrais crapules, ne sont pas ma tasse de thé roll Mais y parait qu'le scénario est très crédible et qu'les historiens en disent du bien. Bon, faut accepter les ambiguités d'la nature humaine !

J'ai zappé la dernière fois et j'dois dire qu'j'ai été bluffée par les maquillages des acteurs. On les a vieilli carément et c'est drôlement réussi. ça doit faire un drôle d'effet aux comédiens d'se voir avec des visages de vieux  afraid afraid rire
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:01

Hello! Ce soir, à la télé, la série "UN VILLAGE FRANCAIS". J'ai suivi cette série avec intérêt, contrairement à toi, tidou, parce qu'elle est une véritable leçon d'histoire. On vit réellement l'époque de l'occupation allemande, la résistance française et enfin la libération.

Les acteurs sont épatants. J'ai remarqué l'acteur qui joue Jules Bériot, un homme bon vivant, tout en rondeur, débrouillard, farceur même, mais qui dégage par instant une sorte de mélancolie. Il se nomme François Leriquet. C'est surtout un comédien de théâtre. A présent, il est devenu Préfet après le départ des allemands et il va devoir rétablir l'ordre dans le village libéré. Une sacrée mission. J'ai hâte de voir ça... Bonne soirée télé. A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1336

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 18:07

Je n'ai pas regardé "un village français"  ça ne me tentait pas ces histoires sombres de la dernière guerre, on en tellement entendu parler dans notre enfance, et puis j'ai vu des extraits de la dernière saison qui m'ont fait regretter de ne pas l'avoir suivi.

Par contre, je n'ai pas loupé un épisode de "Call the midwife" sur H23 7ème saison, une belle leçon de vie dans des quartiers pauvres de Londres dans les années 50-60 et la vocation de ces sage-femmes qui n'étaient pas seulement des accoucheuses mais aussi des infirmières, voire des psy à l'occasion ; on réalise que la vie de nos mères ou grand mères qui étaient de jeunes femmes à cette époque n'était pas facile voire précaire pour beaucoup d'entre elles et l'on apprécie d'autant plus le confort qui nous entoure et la prise en charge médicale dont on bénéficie.

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Call_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:48

Je n'ai pas regardé non plus Un village français, ni Call the midwife d'ailleurs, les histoires d'occupation ou de sage-femmes, ça ne m'inspire pas trop.
Mais c'est toujours interessant comme témoignage historique
J'imagine que dans 50 ou 100 ans on considérera nos existences actuelles comme très primitives... pouffe


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1336

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:06

ou alors il n'y aura plus aucune trace de notre existence grin
 LES SERIES à la TELE - Page 2 Pollut10
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Déc - 19:50

Hello! tu es bien pessimiste, BRIGITTE. Je pense que les humains, malgré toutes leurs erreurs et violences, ont trop l'envie de vivre et de rester sur notre vieille planète, qu'ils savent se reprendre et adopter de nouvelles attitudes. Sûr que dans 50 ans, la société aura changé, mais pas forcément dans le mauvais sens . Certaines choses seront peut-être meilleures que maintenant. De tout façon, la perfection n'existe pas et on aura toujours matière à se plaindre... A+ cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Déc - 10:18

À ce rythme et avec le boom démographique la terre n'aura bientôt plus de ressources et à terme on tentera de coloniser d'autres planètes avant que notre soleil n'explose dans quelques 5 milliards d'années...  sun
D'ici là dans quel état sera notre Terre ?  confus


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 793
Age : 39

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51


Je vois que vous aimez les Séries Télé. Et bien, vient de se terminer les CANNESERIES , le Premier Festival International des Séries de Cannes. Pour cette première édition ils ont choisi comme chef du Jury, le romancier et producteur Harlan Coben. Et, pour la cérémonie d'ouverture, ils ont projeté les premiers épisodes de la nouvelle saison de la série VERSAILLES roi

C'est passé pour ainsi dire inaperçu. Personne n'en a parlé. Je dois vous avouer que je ne connais même pas les résultats ! C'est quand même étonnant étant donné l'énorme succès des Séries à travers le monde entier ! Le monde du cinéma commence même à s'en inquiéter...

Y aura-t-il une deuxième édition de ces Canneseries ? Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1759

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:54

Hello!  Robin, je ne savais pas du tout qu'il existait un Festival de Cannes pour les séries ! C'est vrai on n'en a peu parlé. Bonne idée. J'espère qu'elle perdurera.

J'ai cherché les résultats du Jury pour te les donner. J'avoue que les titres ne me disent rien !

Prix de la Meilleure Série :" WHEN HEROES FLY" une production israélienne.
Prix du Meilleur Scénario et Prix de la Meilleure Musique : "STATE OF HAPINESS "  réalisation norvégienne.
Prix de la Meilleure Série Digitale :"  DOMINOS" je crois que c'est canadien.
Prix de la Meilleure Interprétation pour Francesco Montanari, qui joue le rôle d'un procureur anti-mafia dans la série italienne "CACCIATORE THE HUNTER"

Je n'ai pas vu de série française à l'horizon !!  Mais je sais que le tapis du Festival n'était pas rouge, mais ... rose ! et que le trophée est un joli petit palmier lumineux... et non seulement une seule palme ! wink  LES SERIES à la TELE - Page 2 CANNESERIES-PALMARES
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:55

Robin des Bois a écrit:

Je vois que vous aimez les Séries Télé. Et bien, vient de se terminer les CANNESERIES , le Premier Festival International des Séries de Cannes. Pour cette première édition ils ont choisi comme chef du Jury, le romancier et producteur Harlan Coben. Et, pour la cérémonie d'ouverture, ils ont projeté les premiers épisodes de la nouvelle saison de la série VERSAILLES roi

C'est passé pour ainsi dire inaperçu. Personne n'en a parlé. Je dois vous avouer que je ne connais même pas les résultats ! C'est quand même étonnant étant donné l'énorme succès des Séries à travers le monde entier ! Le monde du cinéma commence même à s'en inquiéter...

Y aura-t-il une deuxième édition de ces Canneseries ? Rien n'est moins sûr.

Il faut donner un peu de temps à ce tout jeune festival pour qu'il prenne sa place. Celui de Deauville était totalement inaperçu au départ et maintenant il est en en plein essor depuis plus de 40 ans!
Canneseries ? j'en ai pas du tout entendu parler , par contre le festival de Cannes son ainé prestigieux, oui ! et ça ne va pas tarder, il commence le 8 mai.


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:11

En ce moment Arte diffuse Meurtres à Sandhamn une mini-série suédoise adaptée des polars à succès de Viveca Sten. Chaque saison de trois épisodes correspond à un des romans de la série.
En tout il y a 5 saisons et 15 épisodes. C'est pas mal du tout et ça dépayse complètement même si en réalité  la Suède s'avère moins paisible qu'elle ne le paraît...

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Meurtres-a-Sandhamn-La-Reine-de-la-Baltique-Arte-La-nouvelle-serie-venue-du-froid_news_full


 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10 LES SERIES à la TELE - Page 2 Gif_ic10

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

 LES SERIES à la TELE - Page 2 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





 LES SERIES à la TELE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SERIES à la TELE    LES SERIES à la TELE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SERIES à la TELE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ne pas rater à la télé
» Vu Anna Massey à la télé
» Adaptations holmésiennes télévisées et interprètes de Sherlock Holmes
» SERIES TELEVISEES
» Les films/séries de Jeremy Brett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: BLA-BLA-
Sauter vers: