Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy

Aller en bas 
+11
Sparkles
Animated Spider
sarah
MdeWinter
Yodaline
Frenchaccro
damaged_penguin
Tidou
Robin des Bois
jbsh
Dyan Bretty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:01

[quote="Sparkles"]

Dyan Bretty a écrit:
Pour info voici un lien pour ce livre sur amazon. Il est paru le 27 juin 2011. L'auriez-vous déjà lu ? ou allez -vous le faire ?
study

Bien sûr qu'on lira ce livre, d'autant plus que les versions Kindle et E-Book contiennent de la publicité pour la pétition. Je suis remontée dans le fil de cette conversation, et j'ai vu que Frenchaccro ne vous a pas mis au courant (ou bien si, peut être, mais je ne retrouve pas). En tout cas, si vous achetez ce livre pour Kindle et/ou E-Book (pour les iPad, etc), vous pouvez voir, vers la fin du livre cette publicité.
Ne cherche pas, Sparkles, j'étais si occupée à lire "The Case of the Grave Accusation" et à rédiger une "review" pour amazon, que j'ai oublié les copains et copines... désolé
Le livre est vendu 6,39£ par amazon, mais on peut aussi l'avoir neuf pour 3,58£, d'occasion pour 5,02£ (oui, c'est bizarre) et le kindle est à un peu plus de 4£.
Le livre est court et facile à lire. Mais avant de commencer, je vous conseille de taper sur Google: Conan Doyle plagiaire. Le 5° article que vous verrez apparaître s'appelle "L'affaire Robinson". Cliquez sur le titre, et vous vous retrouverez directement sur la page de la Société Sherlock Holmes de France où toute l'affaire de la grave accusation est expliquée. Tout deviendra clair, et vous pourrez profiter pleinement du livre, qui est agréable, amusant et intéressant à la fois. cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 7:47

Merci Merci Animated Spider je suis très sensible au respect que tu témoignes envers mon site. Très gentil de ta part.
C'est vrai que je suis toute seule, et n'ai guère de moyens pour faire vivre mon site ou faire de la pub. Mais petit à petit il s'est fait connaitre et le fofo est super.
Tu as complètement raison de maintenir un site consacré à JB, surtout avec tout ce que vous avez déjà mis en place. Je suis sûre que ça va être magnifique ! Bravo

La pétition s'est couronnée de succès, mais sa fin ne va pas faire que des heureux, je pense aussi à notre Frenchaccro qui s'y est consacrée à fond, merci à toi, j'espère que tu ne vas pas être trop triste cry et que tu vas vite trouver une autre cause brettienne à mener wink


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:46

Dyan Bretty a écrit:
et le fofo est super

Oui, et vous m'aidez tous et toutes avec mon français. J'ai pu faire beaucoup de progrès en discutant avec vous fan


Dyan Bretty a écrit:
j'espère que tu ne vas pas être trop triste cry et que tu vas vite trouver une autre cause brettienne à mener wink

Pas du tout. Je ne serais pas triste parce que la pétition a demandé à tous ses participants un travail très appliqué, et meme si elle nous a plu, il y a eu beaucoup de stress dans tout ça. Mais, on continue, tout comme JB quand ça n'allait pas. Je ne serais pas triste non plus parce que, comme tu dis, la pétition est déjà couronnée de succès pour plusieurs raisons (j'y reviendrais plus tard peut etre). Jeremy a pu bénéficier de beaucoup de publicité depuis 2010. Cela est en partie (mais pas complètement malheureusement), grâce à notre pétition, qui est souvent citée dès qu'on en parle de lui.

La cause brettienne que je menerais, c'est justement de maintenir notre nouveau site, car je trouve que beaucoup de sites en langue anglaise creusent un peu trop loin dans sa vie privée, et cherche à raconter ou bien à comprendre des choses qui n'ont strictement rien à voir avec son talent d'acteur. C'est pour cela que j'aime beaucoup ton site Dyan, parce que même si tu évoques ses mariages, ses amis, et - c'est inévitable - sa maladie, tu n'a mis que le nécessaire, sans chercher plus loin. Je n'aime pas les sites qui creusent trop dans certains aspects de sa vie. Ce n'est pas bon, et contrairement à ce que beaucoup aiment penser, Jeremy lui-même n'aurait pas aimé. C'était un homme comme les autres, qui mangeait, dormait, etc. Il était d'un super caractère, et un acteur dont le talent est souvent sous-estimé car en dehors de SH il est très mal connu. Et c'est comme un homme qu'il faut le présenter. C'est ce que tu fais, Dyan, et c'est ce que nous continuerons à faire.

Je m'arrête là, parce que sinon je risque de passer dans le fameux hors sujet

amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:23

Désolé je passe interrompre la petite conversation mais j'ai une note importante à vous transmettre concernant toutes vos éventuelles signatures sur notre pétition:

Le transfert des signature depuis notre ancienne pétition est presque terminée. Si vous ne voyez pas votre nom sur la nouvelle pétition, je vous conseille de vous rendre sur cette dernière, en cliquant sur le lien ci-dessous. S'il vous est nécessaire de resigner, merci de remplir tous les champs du formulaire. N'oubliez pas que nous n'accepterons pas les pseudonymes, ni les noms de famille (ou bien les prénoms) seuls.

Si vous êtes membre d'une société holmésienne, ou bien de toute autre association culturelle dont le nom ou la marque est déposée, et que vous en aviez fait mention avec votre signature sur l'ancienne pétition, vous trouveriez votre signature sur notre sous-pétition pour sociétés holmésiennes.


Pour parcourir et signer, si nécessaire, notre pétition, rendez-vous sur: http://www.ipetitions.com/petition/jbbafta

Pour parcourir la sous-pétition pour sociétés holmésiennes, rendez-vous plutôt sur http://www.ipetitions.com/petition/jbbafta3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:33

En procédant à la mise à jour du site web anglais, j'ai remarqué que nous avons pris "un peu" de retard avec le site français. Vraiment désolé pour ce petit désagrément. Je m'en occupe tout de suite !... avec l'aide de Frenchaccro, si elle le veut bien !

En passant... c'est hors sujet ici, mais je viens de me faire un café, et en passant devant la porte du salon, j'ai vu que mon père regardait un film avec Jeremy... c'est un converti ?! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2406

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:36

Non tu pourrais plutôt dire que c'est ... contagieux ! pouffe mais on en meurt pas, au contraire, ça donne la pêche banana
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 7:27

Et ça fonctionne dans le sens tel père telle fille ! non ? De mon côté j'ai converti ma maman Lol


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:43

Dyan Bretty a écrit:
La pétition s'est couronnée de succès, mais sa fin ne va pas faire que des heureux, je pense aussi à notre Frenchaccro qui s'y est consacrée à fond, merci à toi, j'espère que tu ne vas pas être trop triste cry et que tu vas vite trouver une autre cause brettienne à mener wink
J'ai bien l'intention de faire mon possible pour faire connaître toutes les oeuvres de JB partout où je pourrai à ceux qui les ignorent, il faut entretenir la flamme!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:46

Sparkles a écrit:
En procédant à la mise à jour du site web anglais, j'ai remarqué que nous avons pris "un peu" de retard avec le site français. Vraiment désolé pour ce petit désagrément. Je m'en occupe tout de suite !... avec l'aide de Frenchaccro, si elle le veut bien !
Bien sûr, que je veux! Tu sais bien que la traduction, c'est mon dada. Et quant il s'agit de traduction au service de JB, c'est "dada puissance 10000"!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Grandes Nouvelles!   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 9:40

Sir Derek Jacobi et Dame Judi Dench ont signé la pétition!!!
Et la pétition générale est repassée au-dessus des 3000. cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:25

Ouh la la !! Un véritable couple de monstres sacrés !! En plus Derek Jacobi connaissait bien JB. Même si la pétition est peut être bientôt finie, elle continue toujours à obtenir de sacrés pointures. Bravo On ne peut que s'en réjouir bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:58

S'y est ajouté un Français d'envergure: Christian Jacq, archéologue, égyptologue, et auteur de romans policiers sous des noms divers, lu partout dans le monde.
La campagne sera close fin Septembre, il reste encore deux mois pour tâcher de faire du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:35

Il y a de nouvelles et importantes signatures d'artistes, sur la sous-pétition2, allez jeter un coup d'oeil...
Dernières en date, Emmanuelle Riva ("Hiroshima mon amour", "Thérèse Desqueyroux", " Les Risques du métier"...) et aujourd'hui, DAVID SUCHET! Ok
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:17

Oui French Hello! une excellente nouvelle que j'ai vu aussi sur Posthumous BAFTA bravo bravo bravo
J'aime beaucoup cette actrice et je ne parle pas de monsieur Suchet qui EST Hercule Poirot, sans conteste!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:14

Et il y a même Jane Birkin ! je trouve ça plutôt surprenant mais très sympa de sa part.
Par contre ce qui m'étonne aussi mais plus négativement c'est le manque d'enthousiasme du côté des Sociétés holmésiennes. Il y en a peu qui ont signé, dont La Société SH de France, The Sherlock Holmes Society of London, The Baker Street Irregulars, heureusement très connues...
Quant à David Suchet c'est le top. Pour le remercier une photo de lui "en vrai" pour une fois !
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 3798012121_66a093df01


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:53

AS-tu regardé la sous-pétition jbbafta3, Dyan? Je la trouve plutôt bien garnie. Enfin, ce n'est jamais trop. Jane Birkin connait bien le cinéma et la télévision anglophones, et pour cause...et c'est une personne sympathique et généreuse. Je ne peux pas dire que je sois étonnée qu'elle ait signé.
Très bien, ta photo de David Suchet!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:49

oh oui bien sûr c'est vraiment un grand succès cette pétition et toutes ces signatures, je m'attendais pas à une telle réussite au départ, car c'était pas gagné ! C'est vraiment génial
Pour Birkin ce n'est pas le fait qu'elle ait signé pour une "bonne cause" qui m'étonne rire c'est plutôt qu'elle s'intéresse à SH et à JB, je pensais pas... mais en fait comme toute bonne anglaise qui se respecte elle a du lire Conan Doyle dans sa jeunesse... tout s'explique ! bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:59

Le célèbre Voldemore, RALPH FIENNES ,a également signé Ok
Many thanks to actor RALPH FIENNES ("Schindler's List", "The Constant Gardener", and of course, Lord Voldermort in the "Harry Potter" movies), for signing the petition this evening.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:00

J'adore Ralph Fiennes cœur
C'est dingue, on dirait que la fin de la pétition qui approche à grands pas - à la fin du mois de septembre !! - attire de plus en plus de signatures. Et quelles célébrités !
On va ensuite piaffer jusqu'en décembre...
D'ailleurs j'aimerais bien avoir des infos sur le BAFTA lui même, aura-t-on une possibilité de le visionner d'une façon ou d'une autre ? puisque c'est impossible d'être sur place...
Frenchaccro tu dois savoir ça, j'en suis sûre wink


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:34

Vous pensez sincèrement que la pétition va avoir une influence? Quinze ans après? Je l'espere mais j'ai peur d'etre deçus personnellement...Je pense que l'on vie un reve éveillé hélas...Mais JB le meritait tellement! J'espere du fond du coeur que cela va au moins avoir un minimum d'impact!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:52

Hello! Personnellement, chère Laury Anne, je ne me pose pas de question, je fonce, et je pense que les autres font pareil. Si on attendait d'être sûr du résultat pour entreprendre une action, on ne ferait jamais rien. Tu connais l'histoire du philosophe sceptique et du gars qui est en train de se noyer? Il crie "Au secours", naturellement, mais le philosophe ne bouge pas, il pèse le pour et le contre. Qui sait, s'il lui sauve la vie, c'est peut- être pour le vouer à d'horribles malheurs qui l'attendent dans l'avenir.
Quoi qu'il en soit, cette pétition fait beaucoup de publicité à Jeremy et son oeuvre, et les efforts de ceux qui tâchent de la faire réussir sont en eux-mêmes un hommage à sa mémoire, tu ne trouves pas? up
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:14

Bien sur, je suis tout à fais d'accord mais en fait c'est juste que j'ai peur d'etre deçus et sa me ferait de la peine si JB ne reçoit pas cet honneur voilà tout! au revoir
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:37

Même si il y a de la deception au moins quelque chose aura été tenté,je suis complétement de l'avis de Frenchaccro (inutile de te le dire tu le sais déja),et puis ça ne coûte rien mis à part beaucoup de temps à toutes ces personnes qui se sont beaucoup investies. Ok fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 15:23

J'espère que je serais pas déçue, car pour moi c'était tout bon et carrément déjà acquis... J'espère que je me berce pas d'illusions roll


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 10:42

L'acteur français Roger Carrel a signé. Sa filmographie et son répertoire de rôles théâtraux sont considérables, mais il est surtout célèbre comme acteur de doublage et voix dans de nombreux films d'animation. cool
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:19

Bravo C'est cool tout sa! Il y a combien de signatures au jour d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:32

bonjour 80 pour les artistes, 81 pour les membres des sociétés holmésiennes, 3370 (à la louche) pour le public.
On ne mobilise pas pour une cause comme celle-là aussi aisément et massivement que si on lançait une pétition contre la hausse des cotisations aux Mutuelles de Santé, tu t'en doutes... lol
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:17

Lol oui en effet je m'en serais doutée xD !! C'est etonnant peu de membres de sociétés Holmesiennes ont signés la petition ouch Je trouve sa plutot bizarre! Ravie de voir que même 15 après JB passione tj autant cœur
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:21

C'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y en ait pas plus. Ce serait tellement bien que cela aboutisse à un BAFTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:17

81, ce n'est pas mal, et le chiffre s'explique. Les membres des Sociétés Sherlock Holmes ne sont pas foule; la SSHF affiche: membres permanents, 104 photos. Bien sûr, il y a en fait plus de membres que de photos, mais tout de même, ce n'est pas une marée humaine!Parmi ces membres, certains ne visitent le site que rarement, et n' y jettent qu' un coup d'oeil distrait. J'ai remarqué que plusieurs n'avaient pas repéré la pétition, pourtant officiellement soutenue par l'association. Dans l'idéal, il faudrait aller tirer chaque membre par la manche, personnellement. JB est apprécié, à une écrasante majorité, mais n'est pas l'interprète préféré de tout le monde. Ajoutez à cela qu'il y a des gens qui n'attachent aucune valeur aux prix, d'autres encore pour lesquels donner un Bafta à une personne désormais hors d'état de l'apprécier n'a pas de sens; peut-être auraient-ils signé juste après la mort de JB, sous le coup de l'émotion, mais quinze ans après, non. Surtout, la nouveauté exerce un attrait irrésistible: ces passionnés de Sherlock Holmes attendent impatiemment la sortie de A Game of Shadows, etc, ils ne s'attardent pas longtemps sur le passé. Cette attitude a existé à toutes les époques, mais maintenant plus que jamais, alors que les informations, les films, se succèdent à toute vitesse, et que les gens s'éparpillent entre des dizaines de centres d'intérêt fugitifs... BREF, je trouve explicable qu'il y en ait pour l'instant 81, et je trouve que c'est un assez bon score, même si évidemment j'en souhaiterais bien plus. au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:05

Tu as complètement raison Frenchaccro, 15 ans après la mort de JB c'est pas évident d'obtenir un engouement général et un raz de marée de signatures, surtout en France. JB n'est pas un acteur connu chez nous - merci TMC pour avoir diffusé la série et permis de la faire connaitre... Ce qui est génial c'est que JB attire une nouvelle génération, entre 10 et 15 ans, LauryAnne par exemple, qui n'était pas née quand il est mort. Non franchement c'est assez incroyable ce succès posthume, et toutes ces personnalités qui ont ahéré. Y a pas à se plaindre et pour moi la pétition est une véritable réussite bravo


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 8:26

Hello! Nous avons deux nouveaux acteurs anglais: Tara MacGowran, qui a joué, entre autres, dans "Un meurtre au presbytère", et Martin Cunes, un cousin de Jeremy, dont la filmographie est très riche. Un article de Wikipédia lui est consacré.
Il reste à croiser les doigts pour qu'un bataillon d'acteurs français vienne à la rescousse des sujets de Sa Gracieuse Majesté. Et en vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:14

Posthumous BAFTA:
We would like to thank British author, illustrator and son of Jeremy Brett, Mr. DAVID HUGGINS, for getting in touch after looking through our website and for signing our petition. Should BAFTA decide in favour of a posthumous award for JB, David Huggins shall accept it from the Academy in his father's name.

J'ai envie de dire :enfin! mais je me contenterai de dire: c'est bien.

j'espère que Animated Spiderne ne sera pas oublié au cours de cette cérémonie, lui et toute son équipe hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:27

C'est justement ce que je venais dire! Tu tires plus vite que ton ombre, JBSH! rire
Ecoute, je trouve qu'il est normal qu'il ne se soit engagé qu'après que la campagne ait démontré son sérieux.
Il y a eu, par le passé des pétitions, disons, discutables (voir l'affaire du jardin à Clapham Commons)
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:01

Le beau-fils de Jeremy, Caleb Wilson Sullivan, vient de signer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:09

Mouais c'est un peu tardif de la part de David Huggins, je trouve... Personnellement j'ai pas compris qu'il ne se soit pas engagé lui-même dès le départ. Il s'agit de son père !! Enfin vaut mieux tard que jamais, mais sa démarche est un peu facile, prendre parti quand c'est "tout cuit" pouffe ou presque ou du moins quand la pétition rassemble assez de signatures pour faire sérieux et crédible... (et éviter le ridicule ou la déroute)...
Après tout l'initiative vient d'un membre de sa famille (ouh lala j'espère ne pas dévoiler des secrets bien gardés, ça reste confidentiel...). Et idem pour Caleb, et Rebecca alors ?


Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Gif_ic10

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:44

French:
Citation :
C'est justement ce que je venais dire! Tu tires plus vite que ton ombre, JBSH!
mdr C'est un pur hasard que je sois passée avant toi French!!

Citation :
Ecoute, je trouve qu'il est normal qu'il ne se soit engagé qu'après que la campagne ait démontré son sérieux.
Tu as sans doute raison, mais vu d'ici ça fait un peu mal au cœur...

Citation :
Le beau-fils de Jeremy, Caleb Wilson Sullivan, vient de signer aussi...
De mémoire il avait dit voilà plus d'un an qu'il le ferait dès que D Huggins aurait signer. Et c'est ce qu'il a fait! Un mec bien et fiable ce garçon bravo
Dyan:
Citation :
prendre parti quand c'est "tout cuit" pouffe ou presque ou du moins quand la pétition rassemble assez de signatures pour faire sérieux et crédible... (et éviter le ridicule ou la déroute).
Je ne sais pas s'il s'agit des raisons qui l'ont fait attendre le dernier moment, mais il est certain que sans explications toutes les hypothèses sont recevables. Je n'oublie pas qu'il vient de perdre sa mère qui devait être malade au moment où cette pétition a débuté... Enfin il a signé, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:02

jbsh a écrit:
French:
Enfin il a signé, tant mieux...
Exactement. C''est ça qui importe. Son approbation est une sorte de caution, enfin à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 21:00

French, comme souvent le soir, je viens de jeter un œil sur Posthumous BAFTA for Jeremy Brett. Je n'ai pas très bien compris. Est-ce indiscret de te demander si tu as des infos qui nous permettraient de comprendre? désolé

Posthumous BAFTA for Jeremy Bret:

"Following a recent altercation which has taken place regarding the signature of Stephen Fry and his tweet which was retweeted around the globe, we inform anyone who wishes to state that they are a member of our team when they are not, that we are aware of who is with us and who has done what, and that, should it ever be necessary, we WILL provide the documents and testimonials necessary to defend our positsion."
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:10

Voilà, JBSH: Stephen Fry a été contacté par l'un d'entre nous. Or il y a une personne qui n'appartient pas à l'équipe, et qui prétend maintenant avoir, elle, établi le contact avec Fry. Elle veut être reconnue comme l'auteur de ce contact, celle à qui nous serions redevables des voix qu'il a entraînées, et donc un membre de l'équipe. Nos administrateurs ne veulent pas lui laisser usurper le bénéfice moral d'un rôle qu'elle n'a pas joué.
Partout il y a des parasites qui cherchent à se "faire mousser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy   Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour la pétition: Un BAFTA posthume pour Jeremy
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un BAFTA posthume pour Jeremy ?
» Votez pour Jeremy ! The ITV3 People's Detective Award
» jeremy brett
» Découverte tradive
» Jeremy Brett, sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: JEREMY BRETT-
Sauter vers: