Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Projet de livre de TinaScherlockina

Aller en bas 
+6
Tidou
Frenchaccro
Robin des Bois
LouiseCP
jbsh
Dyan Bretty
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 8:51

Tout à fait une bio en français,et quelqu'un qui est conscient de ne pas écrire une bio avec les "on dit" du net.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 13:13

sarah a écrit:
Tout à fait une bio en français,et quelqu'un qui est conscient de ne pas écrire une bio avec les "on dit" du net.
Alors là, Sarah, tu me mets l'eau à la bouche! fan
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 17:27

Ne nous laisse pas saliver trop longtemps ... svp
Peux -tu nous en dire plus ? (même si le topic concerne le livre de Tina, elle ne t'en voudras pas ayant changé son projet)


Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Gif_ic10Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Gif_ic10Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Gif_ic10Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Gif_ic10Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Gif_ic10

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:32

Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment car ce n'est qu'un projet mais assez serieux.
Je taterais le terrain voir si il est toujours dans la course.
A suivre...... Détective
Revenir en haut Aller en bas
TinaSherlockina

TinaSherlockina


Inscription : 06/04/2011
Nombre de messages : 240
Age : 61

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:30

Ne serait-ce pas le président de la Société Sherlock Holmes de France ? Thierry de Saint... (je ne sais plus) ? Pourquoi pas ? Mais la réalité va le rattraper bien vite. Primo : quel éditeur sera d'accord pour financer l'affaire ? Secundo : s'il paye l'impression du livre de sa poche, il ne sera pas diffusé. Alors, à quoi bon ?
A méditer...
Mais j'espère sincèrement qu'il se débrouillera mieux que moi big smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:03

Non ce n'est pas Thierry Saint-Joanis et puis si c'etait lui il n'aurait pas le souci de trouver une maison d'édition puisqu'il en a une. cool
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:29

cool eh ! eh ! sarah, tu parles d'un gars, ne serait-ce pas pour noyer le poisson (peut-être d'avril ... après tout c'est encore le mois). Et si c'était une fille ? et si c'était sarah elle-même ?? elle en est fort capable, la coquine ... Pour une news ce serait une grosse news Le doute plâne question question J'ai hâte d'en savoir plus Yes eh ! eh !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:35

Non ce n'est pas une plaisanterie,un homme y penses assez sérieusement mais ce n'est qu'un projet pour le moment donc je ne peux rien dire de plus puisque je n'en sais pas plus.
Il faut laisser les choses faire et on verra bien si son projet abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 79

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:53

Je regrette un peu que ce ne soit pas Thierry Saint-Joanis. Il aurait le talent, la culture, et aussi la notoriété, les relations, et...la maison d'édition.
Ce qui ne va pas être facile, c'est de réunir les documents, de recueillir les témoignages, d'obtenir que ceux qui savent beaucoup de choses vous reçoivent et acceptent de parler.
Ce serait beau si ce jeune homme y arrivait, on lui souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:56

Comme toi Frenchaccro je suis un peu deçu aussi que ce ne soit pas Thierry,il a pourtant toutes les capacités.
J'espère que le projet de cette personne ira à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de TinaScherlockina   Projet de livre de TinaScherlockina - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de livre de TinaScherlockina
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Projet de livre sur JB
» Nouveau livre de Jemma B Jones
» Nouveau livre : "A Roll With Jeremy Brett"
» Projet de film : SHERLOCK HOLMES CONTRE FRANKENSTEIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: LES LIVRES SUR JEREMY BRETT-
Sauter vers: