Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...

Aller en bas 
+9
sarah
TinaSherlockina
Bowhead Whale
Carry1956
jérémy
belette2911
LauryAnne
BRIGITTE
jbsh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 21:58

Ma question avant d'oublier et de partir en week-end (facile) :

"Où Watson logea-t-il quand il s'en revint des Indes ??" (après l'hosto, bien entendu ! et avant le 221b, of course) Holmes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27

hello

Notre bon Docteur Watson vivait dans un hôtel privé du Strand à Londres, où il menait une existence sans but et sans confort .

Elémentaire ma chère Belette Holmes
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:12

Voilà, c'est gagné Félicitations à Carry ! J'étais restée sobre dans ma question. A toi la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:14

Merci Belette Holmes

Alors cette fois ci pas d'image non plus mais des lettres...

Dans quel affaire Sherlock Holmes utilise t-il sa seringue hypodermique remplie d'anis pour pister un suspect ?

Good Luck Ok
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

"Un trois quart a été perdu" c'était pour que le chien suive plus facilement la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:26

hello

Bravo belette c'est gagné

je vois que tu es fine connaisseuse bravo

je te laisse donc la main wink
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:33

Je vais potasser là-dessus... Holmes

Le coup de l'anis, je savais sans besoin de chercher que c'était "le trois-quart". "Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Carry1956

Carry1956


Inscription : 02/11/2012
Nombre de messages : 131
Age : 34

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 23:24

Hello!

mdr , j'aime bien cette chanson big smile

N'empêche c'était bien trouvé l"anis pour pister quelqu'un... je n'y aurais jamais pensé idée Bravo Mr. Holmes Yes
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

Holmes est un homme intelligent, il savait que l'odeur des roues de la carriole ne pouvait être suivie sans un p'tit coup d'main, enfin, un p'tit coup d'seringue avec un produit qui sent très fort et que le chien pouvait suivre.

Un coup de seringue et ça change la vie, pas vrai, Lance Armstrong ? whistle Bon, je vais potasser une question vache...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:08

Je ne dirai qu'une chose :

"Lauriston" et vous donnerez l'aventure dont est extrait ce mot (dont j'ai omis la suite délibérément).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 19:26

Hello! Terrible, Belette. Quand j'entends "Lauriston", je pense tout de suite au 93 rue Lauriston à Paris 16ème, là où, pendant l'occupation allemande de 1940/41..., siégeait la Gestapo française ! Tex Il parait que les habitants de cette rue ne voulaient plus du 93 et souhaitaient le remplacer par 91 bis. Je serais curieuse de savoir si ils y sont parvenus ?

En revanche je ne vois pas ce que signifie ton "Lauriston"... sorry A+
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:45

Au temps pour moi, je ne connaissais pas l'adresse de cette sinistre Gestapo (mais je ne connais pas tout sur la Seconde non plus, je découvre encore et encore). Bien entendu, ce n'était pas de ça que je voulais parler dans ma question, n'étant pas sur un forum consacré à la guerre. Mais je vais tâcher d'enregistrer l'info dans mon disque dur personnel.

Croyant ma question "facile" j'avais omis délibérément de citer l'adresse en entier "Lauriston Gardens" celle qui aboutit à Brixton Road... Étudiez bien la question ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:02

Hello! comme tu vois , Belette, j'ai pris bien le temps d'étudier ta question !!! wink et j'espère avoir tout bon...

Il s'agit, je pense, de A STUDY IN SCARLET, au chapitre 3, "le Mystère du Jardin Lauriston". C'est là, au n° 3 du Lauriston Gardens , au large de Brixton Road, qu'on a découvert le corps d'un homme bien habillé, portant sur une carte de visite , le nom de Enoch Drebber J. Cleveland, Ohio, USA. Et que l'enquête commence Détective A+
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1771

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:26

Hello! Ah tidou, je reconnais bien là ton esprit taquin, mais là tu exagères un peu ! C'est du pastiche, ni plus ni moins ! pouffe Bon c'est vrai "Lauriston" , pour moi c'est pas d'emblée du Conan Doyle ... wink En tout cas merci de m'attribuer ta réponse . j'espère qu'elle est bonne autrement gare aux représailles ! A+
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 11 Déc - 20:54

bravo Tidou ! Bonne réponse ! Il y avait même un indice quand je vous disais de bien étudier la question puisque je visais "une étude en rouge" et le fameux n°3 Lauriston Garden !

A toi la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54


Ben j'espère que j'tai pas fâchée, chère Yoda. J'te respecte trop. J'pensais que grâce à mon pastiche, Belette te désignerait gagnante puique j'tavais donné ma réponse. ben, bon , ça s'ra ma punition de voulooir faire la maligne ! na! na ! A moi donc de troujver la prochaine question... d'accord belette. J'm'y mets study
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 10:41

désolé ouais, désolée d'être si en retard, mais ces temps-ci sont bien emplis et aqvec la gueule de ois de c(matin j'risque pas d'être autop. Aussi, j'ai une question tout simple et facile :

Dans quel épisode Holmes, grâce à des clous neufs fixant des fers à cheval , a t-il réussi à percer un mystère ? Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:45

Dans l'Ecole du Prieuré: Old shoes and new nails! Old shoes and new nails! Il est chouette Jeremy quand il galope en criant ces mots à Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:58

gagné Frenchaccro. Bravo. tu es incollable sur Granada. Ouais, il est génial dans cette scène, comme toujors !

Je te passe le relais. A toi de jouer ! Yes

Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

bonjour Tidou! Dans quelle histoire Watson se voit-il offrir un voyage tous frais payés à Lausanne, qui ne se révélera pas de tout repos?
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:16

La disparition de Lady Frances Carfax.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 15:46

Bravo Bravo Belette! Une histoire bien sinistre, n'est-ce pas? auscour!
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:41

Oui et non, surtout sinistre pour ce pauvre Watson qui, croyant bien faire, à une fois de plus fait le contraire de ce que Holmes pensait... sacré Watson !!

Bon, faudrait que je relise mon canon de fond en comble, ça fait longtemps... Je vais potasser une question pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:59

Oh ! Illumination suite à un petit jeu que je viens de faire. Pas de question, mais des anagrammes à résoudre ! Cadeau bonus, un wallpaper "Sherlock BBC" en cadeau à celui(ceux) ou celle(s) qui en résolve(nt) ne fut-ce qu'un...

J'en mets plusieurs, choisissez celui que vous voulez... tous ont trait à l'univers de Sherlock BBC et ne sont pas trop complexe puisque j'ai réussi à les résoudre ! Ok

1. FORM CLOSE MYTH

2. THINK REBEL BAND

3. A SKULL HORN OH FESTIVE BED

5. PAY UNKIND SIT

6. LOCKS HELM HERO

Si vous en trouvez un, copiez-collez le avec la réponse et à vous le cadeau...


Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:39

1. FORM CLOSE MYTH :
Mycroft Holmes

2. THINK REBEL BAND :
The blind banker

3. A SKULL HORN OH FESTIVE BED :
The hounds of Baskerville

4. PAY UNKIND SIT :
A study in pink

5.LOCKS HELM HERO :
Sherlock Holmes







Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:10

rire bravo Sarah, tu fais carton plein sans laisser de miettes aux autres... 5 wallpapers pour toi ! Ton adresse privée est bien toujours la même que la dernière fois ? 5 chiffres qui suivent le prénom ?

Si oui, répond ici ou par MP sur le site et ej t'envoie la paquet ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:55

Bravo Sarah! Ok Et aussi bravo Belette pour l'originalité de la question... bravo
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

J'avais fait le jeu et répondu aux douze questions... L'originalité ne vient pas de moi, je rends à César.... (suite connue). wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:19

Ok Waouh, z'êtes trop fortiches ! m'aurait fallu au moins trois jours pour trouver ! et encore Holmes

Si j'ai bien compris c'est à Sarah de plancher à présent. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 10:49

Merci!!
Oui Belette toujours la même adresse,merci.

Voici ma question, plutôt facile:

Dans quelle aventure, les victimes d'un meurtre sont elles toutes amputées d'un doigt? Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:55

Trop facile: c'est "The Woman in Green". Il s'agit d'une histoire sur l'hypnotisme.
sarah a écrit:
1. FORM CLOSE MYTH :
Mycroft Holmes

2. THINK REBEL BAND :
The blind banker

3. A SKULL HORN OH FESTIVE BED :
The hounds of Baskerville

4. PAY UNKIND SIT :
A study in pink

5.LOCKS HELM HERO :
Sherlock Holmes








Wôôô! Attendez une minute: n'y avait-il pas qu'un seul HOUND de Baskerville? roll

Enfin, puisque c'est moi qui ai donné la réponse, je vous offre la question suivante:

Quel personnage de Walt Disney a un profil qui a été directement inspiré au dessinateur par le visage de Basil Rathbone?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 12:38

Bravo Bowhead Whale! bravo

En reponse à ta question je dirais Shere Khan Réflexion





Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 21:10

sarah a écrit:
Bravo Bowhead Whale! bravo

En reponse à ta question je dirais Shere Khan Réflexion






BRAVO! cool C'est la bonne réponse! Le dessinateur de Shere Khan disait que Basil Rathbone était pour lui la figure même de celui qui, sous des airs doucereux, était Machiavel lui-même. Je ne sus jamais, toutefois, s'il parlait ainsi de Rathbone dans SES RÔLES ou dans sa VIE PRIVÉE. Je préfère croire qu'il parlait de son machiavélisme "dans ses rôles"... violon

Maintenant, Sarah,puisque tu as trouvé la réponse la première, le choix de la prochaine question est à toi! clown
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 8:53

Bowhead Whale les anagrammes sont des titres des épisodes de la série Sherlock BBC donc la "Hound" prend bien un "s"car le titre dans cette série c'est "Les chiens des Baskerville".

Bon je cogite pour la prochaine Holmes

Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 9:06

Sarah a répondu à ma place au sujet des chiens de Baskerville... rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

belette2911 a écrit:
Sarah a répondu à ma place au sujet des chiens de Baskerville... rire

D'accord! Mais maintenant, Sarah, la prochaine question!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:54

banana He ! ho ! Sarah, tu dors ? sleep Faudrait p'tete que tu secoues un peu tes neurones... rire ça fait depuis le 12 janvier que tu cogites la réponse au QUIZ... fou
elle va être bien mitonnée miam
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:25

Non,non je ne dors c'est surtout que je fais plusieurs choses à la fois.

Voilà ma question:

Dans quel pastiche Sherlock Holmes croise à nouveau Irène Adler qui mène une enquête pendant laquelle elle croise des personnages célébres.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2408

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43

hi!! bravo Sarah, t'es une rapide. quand tu veux... Mais ça, c'est une question pour nos amis Jean-Claude Mornard et Belette... Je leur laisse la main !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:38

Mais non avec un peu de recherche tu dois trouver facilement. Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...
» Quel est votre Watson préféré?
» Elementaire, mon cher Watson !
» Holmes & Watson d'Etan Cohen
» Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: SHERLOCK HOLMES ET SES ADAPTATIONS-
Sauter vers: