Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...

Aller en bas 
+6
Dyan Bretty
BRIGITTE
sarah
Bowhead Whale
Yodaline
Tidou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:07

salut les amis, je n'ai pas oublié c'est surtout parce que non Dyan je n'ai pas de question en stock désolé , je vais cogiter et j'essaye de vous mettre ça rapidement Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 19:41

hi!!   sarah. J'suis contente qu'tu réagisse aussi vvite. T'es toujours là. T'en fais pas, c'est la trève de Noël  à présent. T'as droit à un p'tit rab'.

Waaou ! bravo pour ton nouvel avatar. Il est magnifique. J'adore... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:17

hello  sarah ! j'espère qu'tout va bien pour toi. j'm'inquiète un peu. dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 15:10

Hello Tidou, oui tout va bien, mais c'est de ta faute tu me laisse la trève de Noël et après forcément j'ai oublié.
Bon c'est parti, donnez moi le titre de l'aventure mais remettez également les vignettes dans l'ordre, faciiiiile!!!!!


1QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Ldn_9114QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Ldn_410
2QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 3-mrs_105QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 1510
3QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 12106QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Ldn_1210
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Inscription : 04/01/2019
Nombre de messages : 81
Age : 46

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:07

The Norwood Builder

241356 (mais j'arrive pas à bien placer la 6 à mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:23

banana  Youpi ! v'la not' sarah qu'est r'venue ! en pleine forme et avec une signature d'Jeremy Brett dans son avatar... la classe !  et un Quiz qu'a l'air assez futé ! quand elle dit qu'c'est faciiiiiile...  moi j'me méfie !  Bon, ben y'a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

Hello Le Chat, je vais attendre un peu avant de donner la réponse car les autres n'ont pas encore vu la question, surtout Tidou qui attendait wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:58

Sarah te revoilà ouch contente de te retrouver, ça fait un moment mais ça redémarre à fond dès ton retour pouffe
Ta question est facile c'est sympa Ok


QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:42

Hello Sarah, on a même pas eu le temps de dégainer ... aucune chance devant Le Chat qui a l'air de se régaler devant la série Granada fan  ça donne vraiment envie de les visionner de nouveau Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 12:36

rire ouais, c'est vrai, pas l'temps dégainer ! bravo LeChat, t'es une speed girl ! et merci à sarah qui voulait m'donner l'temps d'réfléchir. mais, tu sais, mes neurones sont un peu lents à émerger à la surface whistle et puis d'toute façon, pas d'regret, j'aurai pas trouvé ! Il semble donc qu'c'est LeChat qu'a gagné. Est-ce que tu confirmes , sarah ?

Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 13:41

Aaaargh Tidou tu aurais pu faire un effort quand même stalkerholmes , je confirme LeChat a gagné Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

Ouais, c'est vrai, j'aurais pu faire un effort. J'te promets d'en faire un gros la prochaine fois amis

En tout cas, bravo LeChat. Tu vas pouvoir ronronner d'satisfaction et pétrir ton coussin préféré avec volupté ... mais faut pas oublier qu'c'est à toi à présent d'poser un QUIZ. Pas trop chiader quand même !
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Inscription : 04/01/2019
Nombre de messages : 81
Age : 46

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 9:00

Oh bé merci ! gêné smile Bon, je n'ai plus qu'à cogiter pour vous trouver un truc sympa !
Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Inscription : 04/01/2019
Nombre de messages : 81
Age : 46

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 22:03

"Les camées du Vatican" ou "Vatican cameos" sont... deux choses différentes. Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:58

Hello!  En ce qui concerne les "cameos "du Vatican, il s'agit à l'origine d'une expression militaire , en somme une sorte de code, en usage lors de la 2ème guerre mondiale, je crois, qui signifie en gros "attention, danger imminent".  SHERLOCK avec Cumberbatch l'emploie au moment où il est sur le point d'ouvrir le coffre-fort d'Irène Adler pour prévenir Watson du danger.

En revanche, " les camées du Vatican " est une expression utilisée par Holmes dans le "Chien des Baskerville " pendant qu'il parle avec le Dr. Mortimer. En fait, il évoque une "petite affaire" sur laquelle il a travaillé. Et là, il n'est plus question de danger...    

Bon, j'espère avoir répondu correctement ( ou presque )  à ton Quiz, LeChat ? Un Quiz original, je trouve.    A+
Revenir en haut Aller en bas
LeChat

LeChat


Inscription : 04/01/2019
Nombre de messages : 81
Age : 46

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:39

Oh bé oui, impec ! Bravo ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:20

Wow ! t'es trop forte, Yoda ! c'est clair comme d'l'eau d'roche ! fan fan fan  A toi d'trouver l'prochain Quiz.
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:47

Hello!  O.K. tidou, j'ai trouvé un Quiz.

Puisqu'on a parlé de l'épisode "LES HOMMES DANSANTS" , grâce à LeChat, je vous demande pourquoi Conan Doyle a appelé  son personnage CUBITT  ?

Bonne chance!    A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 19:14

hello  yodaline ! j'vois qu't'attends tjrs une réponse ! ouch  Ben, j'ai fait des r'cherches et v'là c'que j'ai trouvé : Notre brave Conan Doyle, pour écrire "Les Hommes Dansants",
s'est documenté  sur l'histooire des codes et il est tombé sur un livre titré "A Child's Code Devised" d'un certain monsieur G. CUBITT !  La v'la la référence !  Ok   du moins j'espère qu'c'est ça !  (  question  question ).
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1793

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:00

Hello!  tidou,  bravo,  tu as gagné superbement. J'apprécie beaucoup tes efforts et t'en remercie bien amicalement. A toi, de prendre le relais.

Trinquons à ta victoire !   tchin-tchin     Je sais que tu ne refuses jamais l'occasion de faire la fête ... wink !!! A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:14

hi!!   ben j'suis en retard mais faut dire que j'suis pas très inspirée ces jours-ci...  bon j'ai trouvé un quiz. Il est ptète tiré par les ch'veux. On verra bien. V'la la question :

A quelle occasion, JB prononça-t-il cette phrase : « The struggle to play a genius  (Sh. Holmes) is how to convey genius when you are fairly thick yourself »  

V'la ma traduction : «Le problème pour jouer un génie (Sh. Holmes), c'est comment transmettre le génie quand on est assez épais soi-même»  smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 22
Age : 52

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:08

Il a prononcé cette phrase à l'occasion de la fête d'anniversaire pour les 10 ans de la série (en 1994)!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:13

Wouh ! Waouh ! bravo Caro ! gagné   ta réponse est géniale. J'pense qu't'as du mérite, car c'était pas une phrase tirée d'un épisode mais d'un moment spécial de sa vie perso et pro. encore  bravo. En +, cette déclaration montre l'humilité qu'il avait face au personnage de Holmes... se traiter de "thick", faut l'faire !  wink

Ben, c'est à toi d'prendre l'relais et d'trouver un quiz... bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:32

moqueur   ben dis donc, caro, t'es passée aux oubliettes !!!  Aïe, Aïe, Aïe, je rêve. Ta bonne réponse date du mois d'Avril, et depuis, plu s rien.  Faut qu'tu t'réveilles, belle endormie ! Où est passé ton Prince Charmant ?  arbre
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 22
Age : 52

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Juin - 21:19

Désolée pour cette longue absence, due à des petits problèmes personnels.

Voilà ma question, assez facile je pense, : dans quel épisode l'ex beau-frère de Jeremy joue-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 10:55

Eh bien Caro, je pense qu'il s'agit de l'épisode : l'énigme du pont de Thor"
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Inscription : 20/11/2018
Nombre de messages : 22
Age : 52

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:39

BRAVO Brigitte !! bravo bravo

C'est à toi de jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 18:47

hello  caro ! merci d'être de r'tour et d'poster ton quiz illico. Mais BRIGITTE a déjà répondu, vitesse grand V, avant qu'j'ai l'temps d'lire la question  Lol  Bravo BRIGITTE. A toi d'nous faire "quizer"  Yes
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:05

eh bien voilà Tidou  que dirais tu du jeu des 7 erreurs ? à vous de jouer  Détective

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Image_10
QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 19:15


fan waouh BRIGITTE, j'adore ce jeu ! Mais là, faut qu'j'y aille. J'espère qu'personne joueera avant moi ! bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:40

hi!! ben, j'm'y suis mise et v'la c'que j'ai trouvé comme erreurs :

1 - sur la commode d'gauche, il manque 3 bibelots : un oeuf vert genre Fabergé, un p'tit bibelot blanc en forme d'animal (j'crois) et un cadre photo.
ça fait 3 erreurs
2 - un des deux p'tits tableaux à droite au-dessus d'la cheminée , derrière les candélabres , a disparu et il est remplacé par l' même tableau d'gauche
ça fait 1 erreur
3 - l'cadre du grand tableau à gauche est dev'nu blanc au lieu d'doré
ça fait 1 erreur
4 - à droite d'la cheminée, sur l'dessus, y'a un p'tit bibelot noir qu'a disparu
ça fait 1 erreur
5 - le globe qu'est placé sur l' p'tit guéridon à droite a changé d'couleur
ça fait 1 erreur

Total = 7 erreurs. Ouf ! j'espère qu'c'est bon Brigitte. J'attends l'verdict ! dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 12:54

Ok Hello Tidou, bien trouvé, en fait j'avais sans le vouloir glissé 8 erreurs "par erreur" rire pouffe  car effectivement l’œuf vert placé sur le meuble de gauche était accompagné d'un autre bibelot, ce qui fait 2 erreurs. bravo  tu as gagné, à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 18:46

Waouh ! j'ai gagné . Merci BRIGITTE. J't'avais dit qu'j'aimais ce jeu des erreurs. Si t'en as d'autres, tu pourras les poster, comme ça on exercera not' sens de l'observation, comme l'recommande notre cher Holmes  !  Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 11:20


Ben, j'suis pas très inspirée ! j'espère qu'ma question n'a pas été déjà poséé. La v'la :

En dehors des maisons d'habitation, combien y' a-t-il de boutiques dans l'tronçon d'la rue BAKER STREET reconstitué en studio (j'crois sur environ 60 m) par la Granada ?
A vous d'trouver ! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1370

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:48

Eh bien Tidou, pas facile, je ne me suis jamais posé la question, on va débuter les enchères et dire 5 commerces ?
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:10

bravo BRIGITTE ! t'as pas trouvé, mais j'salue ton courage par c'te canicule. Boudiou ! que calor ! J'suis en train d'fondre... ko

C'est pas 5, c'est 8. Et puis faut qu'tu m'donnes le nom d'ces boutiques ! j'te donne la + coton à trouver : une Agence immobilière. Y'en a plus qu'7 à trouver... cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:31

En plus de  l'agence immobilière: un bureau de poste, un vendeur de pianos, un marchand de fruits, un marchand de vin, une échoppe de tailleur, une librairie et une bijouterie


QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2438

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:49

fan fan fan  Wahou ! Dyan, t'as tout bon. Y'a bien 8 boutiques. De quoi boire, d'se loger, de s'fringuer, d's'instruire, d'se parer, d'envoyer des missives ou d'faire ses gammes sans oublier d'manger des cerises  rire   Manque peut-^tre une charcuterie boucherie, un boulanger patissier et une pharmacie !!!   lol

gagné  Dyan. J'te passe l'relais. tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:55

Tidou a écrit:
 Dyan. J'te passe l'relais. tchin-tchin
Le relais... relax mdr
Ne soyez pas trop pressé ça arrive zen


QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:30

Finalement ça pas été trop long big smile j'ai opté pour une composition réalisée avec 3 photos (assez caractéristiques)  d'épisodes.
Il s'agit de trouver ces 3 épisodes question

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Quiz10


QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Gif_ic10

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...    QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...  - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZ (part 2) : Elémentaire mon cher Watson...
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZ (part 1) : Elémentaire mon cher Watson...
» Elementaire, mon cher Watson !
» WHODUNIT ? Il faut sauver Watson !
» Without a Clue - Élémentaire mon cher... Lock Holmes
» Quel est votre Watson préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: QUIZ ÉNIGMES ET JEUX-
Sauter vers: