Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION

Aller en bas 
+27
thierry64
Jeremy75
micky
frFries
Frenchaccro
jérémy
LauryAnne
LouiseCP
Sparkles
Animated Spider
belette2911
damaged_penguin
Lynia
Bowhead Whale
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
Tidou
hysope
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Chipy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:58

Tout a fait sympathique bien sur et puis tu as raison chacun a sa propre perception des choses BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 459809
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:27

bafta4jb a écrit:
Si vous ne voyez pas la ressemblance, c'est très bien aussi, à condition que vous me trouvez sympathique BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 84715 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 459809

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 19537 Bien sûr qu'on te trouve sympathique ! Au fait merci pour la photo issue de tes archives familiales dans la Galerie BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 459809 ! Elle est super. Je n'ai pas osé te remercier sur ce topic parce que j'avais déjà assez donné de boulot à SuperDyan en commentant inopportunément certains posts BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Icon_twisted, donc je le fais ici BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 896582


Edit : Et tant que j'y suis, merci aussi pour la photo issue de The Secret... c'est vraiment très gentil BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 47878 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:01

De rien pour les photos Marie. Je suis content qu'elles t'ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:26

D'accord avec MdWinter, merci!


Dernière édition par jbsh le Lun 26 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 21:36

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 414682 à toi jbsh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:28

Aujourd'hui nous accueillons un nouveau membre sur le fofo : belette2911 !
Soit la bienvenue et tous BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Bienve12 et à bientôt fan


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
damaged_penguin

damaged_penguin


Inscription : 05/04/2010
Nombre de messages : 149
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:26

bonjour belette... amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: bienvenue aux membres   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:20

merci de me souhaiter la bienvenue! nous sommes entre filles à ce que j'ai compris! à part deux hommes...
je suis contente que le forum soit réouvert! je n'en avais pas beaucoup profité depuis mon inscription! entre mes vacances et les votres...
alors je me présente car j'avais un peu oublié.... whistle oups!
mon prénom est bénédicte et vous m'appelez comme vous le voulez!
je suis une fan de Brett depuis que je l'ai vu, un jour des années 89-90, sur france2 ou antenne2, en Sherlock Holmes! mon héros! ce jour là, j'ai du avoir un sourire béat toute la journée! Holmes passait à la tv!!! et l'acteur était super! depuis, grande histoire d'amour....
j'habite la capitale belge: Bruxelles! Même si à l'origine, je suis originaire du sud de la Belgique... mais bon, il fallait bien trouver du boulot... presque 10 ans de capitale....
J'adore Holmes avant d'avoir adoré Brett! Mais les deux vont si bien ensemble....
Le docteur House aussi fait partie de mes préférés... surtout pour son humour cynique!!!
L'équitation faisait partie de mes loisirs, mais faute de temps...
Sinon, je dévore des romans policiers, thriller ou héroïc-fantaisy!
Voilà en gros... C'est Chipy qui m'a fait découvrir le forum... j'étais un peu perdue au forum de la SSHF!
Mais bon, j'ai pris le temps de m'y retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:25

BIENVENUE BELETTE 2911 hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:58

Rebonjour à toi Belette ! Hum je suis désolée c'est vrai que le fofo a été très feignant ces dernier temps et s'est octroyé une looongue pause rire Les absents ont toujours tord n'est ce pas... Heureusement les fidèles reviennent peu à peu. Il y a même eu de nouvelles inscriptions pendant la fermeture du forum shocked
Enfin maintenant tu peux en profiter à loisir (et en passant merci à Chipy!) on est toutes entres fans de Brett ici.


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:41

Comme disent les holmésiens:
Welk'holmes Belette! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
belette
Invité
Anonymous



BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: bienvenue   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:32


merci à vous! le "Welk'Holmes" je le connais... on me l'a déjà fait... il doit être connu!
le hiatus du forum fut long! tout le monde en vacances.... kaola et moi au travail! bon, j'avoue, j'avais pris mes vacances en juin... very happy
j'espère avoir le temps pour passer souvent sur le forum!
beaucoup de temps avec des fans de Jeremy Brett et de Holmes!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:36

Bien sur qu'il est connu le welk'holmes.
Eh oui pendant que certains sont en vacançes d'autre travail furax
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:01

Lynia a écrit:
Bonjour à toutes et à tous !

Donc je vais essayer de faire une présentation correcte.. ( J'ai vraiment pas l'habitude des forums.. A vrai dire, c'est le deuxième ou je daigne m'inscrire... ) Haha.

Donc je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans.

Je suis une inconditionnelle de Conan Doyle depuis un bon bout de temps. J'ai eu le déclic au collège où on nous avait "forcés" à lire le chien des Baskerville. Mais depuis, je n'ai plus lâché :)

J'ai découvert Jeremy Brett il y a trois ans maintenant et j'ai vraiment eu un choc en admirant son jeu.

Et au final me voici BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 714203

J'attends vos messages ! ^^

Ouais, moi aussi, j'ai eu le choc; mais pas en voyant son jeu mais en le voyant... tout court. gêné fou
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:04

belette2911 a écrit:
merci de me souhaiter la bienvenue! nous sommes entre filles à ce que j'ai compris! à part deux hommes...
je suis contente que le forum soit réouvert! je n'en avais pas beaucoup profité depuis mon inscription! entre mes vacances et les votres...
alors je me présente car j'avais un peu oublié.... whistle oups!
mon prénom est bénédicte et vous m'appelez comme vous le voulez!
je suis une fan de Brett depuis que je l'ai vu, un jour des années 89-90, sur france2 ou antenne2, en Sherlock Holmes! mon héros! ce jour là, j'ai du avoir un sourire béat toute la journée! Holmes passait à la tv!!! et l'acteur était super! depuis, grande histoire d'amour....
j'habite la capitale belge: Bruxelles! Même si à l'origine, je suis originaire du sud de la Belgique... mais bon, il fallait bien trouver du boulot... presque 10 ans de capitale....
J'adore Holmes avant d'avoir adoré Brett! Mais les deux vont si bien ensemble....
Le docteur House aussi fait partie de mes préférés... surtout pour son humour cynique!!!
L'équitation faisait partie de mes loisirs, mais faute de temps...
Sinon, je dévore des romans policiers, thriller ou héroïc-fantaisy!
Voilà en gros... C'est Chipy qui m'a fait découvrir le forum... j'étais un peu perdue au forum de la SSHF!
Mais bon, j'ai pris le temps de m'y retrouver!

Une question, juste par curiosité... Est-ce que la belette est ton animal favori, comme la baleine boréale (bowhead whale) est le mien, pour l'avoir choisi comme nom d'emprunt? cool
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:19

Invité a écrit:
Bon, puisque vous insistez... big smile

L'histoire se passe en 1988, une soirée d'hiver, chez mes parents, à Oxford. Mon grand-père maternel a toujours su bien raconter des histoires (histoires de fantômes, contes de fées, TOUT...), et la soirée en question, c'est ce qu'il nous faisait à "toute" la famille réunie autour d'un grand feu et de gourmandises telles de bons chocolats chauds à l'italienne, et des GATEAUX. (pas chouette tout ça ??). Pour ma part, j'avais choisi un gâteau qui s'appel le battenberg - il se peut que vous le nommez autrement en français, mais le voici :
Bref, moi j'étais à côté de JB, et tout d'un coup je regarde mon assiette et je vois que mon gâteau a disparu... Comme ça je dis "mon gâteau a disparu"... tout le monde me regarde... sauf lui... En fait il l'avait échangé contre le sien (un gâteau au citron) tant que je ne faisais pas attention... et il le mangeait en plus ! Il faut savoir que j'avais 6 ans à l'époque, et j'étais tout bouleversé à le voir "défaire" mon gâteau (c'est à dire enlever la pâte d'amande et goûter les parts jaune et rose séparément comme un petit gamin) devant mes yeux. Ma mère lui avait dit qu'il aurait pas dû faire un tel coup à un petit enfant, et que lui même était souvent pire qu'un gamin. Il a dit "mais tu en as sûrement un peu plus dans les placards, non?!", et puis il l'avait regardé avec un sourire très coquin, comme il faisait souvent.
C'était vrai : il y en avait bien un peu plus dans les placards de cuisine, mais... J'AVAIS 6 ANS ! J'aime et j'aimais le gâteau au citron, mais je ne voulais pas ça. Après, je ne voulais jamais partager mes bonbons avec lui.

Oh!Là!Là! Enlever le gâteau d'un petit garçon... Juste pour le plaisir d'argumenter, s'il avait essayé de faire ça, aujourd'hui, avec MON gâteau... je lui aurais chipé ses clés directement de ses poches. Ou encore, j'aurais dessiné sa carricature en train de s'empiffrer (quelque chose de pas du tout flatteur) pour la montrer à tout le monde devant lui. Après cela, attrape-moi! moqueur
En 1988, j'avais 11 ans. Si je recule à ce temps-là, je pense que j'aurais crié après lui devant tout le monde. kaola
Revenir en haut Aller en bas
Animated Spider

Animated Spider


Inscription : 10/09/2010
Nombre de messages : 108

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 0:19

bonjour J'ai eu des problemes de connexion plutot intenses ce soir, et j'ai du me refaire un compte sur ce forum. Donc, je ne suis pas un nouveau membre. Plutot un membre "mis a jour". Je suis celui qui vous met a jour sur la campagne BAFTA ! sun A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 7:14

hello Youpi une nouvelle membre ! Bonjour je suis Dyan l'admin bienvenue sur le fofo adler40 !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Bienvf10
Désolée de t'accueillir avec un peu de retard mais je ne suis présente qu'au weekend en ce moment.
Si tu le souhaites tu peux nous dire quelques mots sur toi, ton interêt pour Sherlock Holmes, Conan Doyle, ta "rencontre" avec Jeremy Brett... ou tout autre chose bien sûr. J'ai vu d'après tes posts que les rapports Holmes/Watson semblaient particulièrement t'intéresser.


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 22:00

Hello! oui, bienvenue sur le Forum, adler40. Et j'ajoute que ton intérêt pour les relations Holmes/Watson nous vaut de ta part des messages très intéressants. amis A+
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 16:01

bonjour Je viens me présenter car je viens de m'inscrire !!

Je n'aime pas trop les forums en général, mais je me suis jointe à vous car je fais partie de l'équipe BAFTA 4 JB (c'est moi la web maîtresse !) et je suis au courant de votre soutien. J'aiderais à vous tenir au courant des dernières nouvelles ! C'était un plaisir de rencontrer Frenchaccro à la séance de dédicace du livre de Paul D Gilbert le 30 octobre. Elle avait pensé à tout, jusqu'à la collation de 11h ! Bravo La seule chose qu'elle avait oublié, c'était de nous prendre toutes les deux en photo... lol
En tout cas c'est un plaisir de travailler dans l'équipe. Elle est vraiment sympa.

Sinon je suis étudiante en histoire médiévale. J'ai fait une pause de deux ans et je reprends en 2011. Je travaille à côté, bien sûr. Je suis hôtesse d'accueil à la Cité de l'espace à Toulouse. Et bien sûr, je suis également fan de JB love

A bientôt ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:08

bonjour
Bienvenue sur le forum et Bravo pour ton investissement hi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:04

Hello! Dommage que Dyan soit absente du fofo jusqu'au week-end, car elle aurait été heureuse de te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Robin des bois devrait être aux anges de savoir que tu étudies l'histoire du Moyen-Age, son domaine de prédilection moqueur !!

Bienvenue encore une fois amis A+
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 7:21

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Bienvf10 Sparkles !!
Super je découvre une nouvelle inscrite pendant mon absence cool Me voilà pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, ravie de t'accueillir sur le fofo !
Je suis la web mistress, hum c'est un bien grand mot plutôt la web mischief rire pas évident quand on bosse seule, heureusement le site est complet et fonctionnel (uniquement quelques petites et rares mises à jour) et le fofo tourne sans problème tu verras tous les membres sont adorables smile
Bravo pour ton engagement pour le BAFTA et le travail fourni, elle parait vraiment sympa votre équipe. Et de vous être retrouvées avec Frenchaccro était génial. Dommage, on regrette la photo...
A bientôt BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Tulip_10


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:48

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Bienvf10 Welcome LouiseCP !!


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:43

tchin-tchin Hello LouiseCP et bienvenue à toi. teuf
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:24

Merci beaucoup Dyan et jbsh! Glad to be here :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:00

hello LouiseCP Welcome on the fofo ! Do you speak French a little ? I hope Yes ! because my english is not very good and I'm afraid not to understand all what you write... wink good evening.
Revenir en haut Aller en bas
LouiseCP

LouiseCP


Inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 64

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:23

Tidou a écrit:
hello LouiseCP Welcome on the fofo ! Do you speak French a little ? I hope Yes ! because my english is not very good and I'm afraid not to understand all what you write... wink good evening.

Je parle un peu français ...

Mais Tidou ... votre anglais est meilleur que mon français :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thewonderfulworldofgarybond.com
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:20

Avec retard gêné
BIENVENUE SUR LE FORUM LOUISE Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:35

Merci Dyan, et bienvenue LouiseCP ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 12:54

fan Salut Sparkles et longue vie sur le fofo.

Si je me trompe pas "sparkles" en anglais, ça veut dire étincelles. Tout un programme ! Je suis sûre que tu vas en faire beaucouup wink et que tu es de celles qui débordent d'enthousiasme et d'énergie , avec un ptit côté romantique vu le choix de ton avatar... Tu vois, je fais mon pti Sherlock avec mes déductions fou !!!

Attention seulement que l'étincelle n'allume pas le feu ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sparkles

Sparkles


Inscription : 15/11/2010
Nombre de messages : 44

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 15:53

Tidou a écrit:
Si je me trompe pas "sparkles" en anglais, ça veut dire étincelles.

"EXCELLENT, WATSON!" moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafta4jb.com
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:53

Hello! Je vois que toutes les deux nous aimons la scène de la rose si poétique love . Alors bienvenue à toi, Sparkles. A+
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:08

TinaSher a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai découvert ce site tout à fait par hasard
et j'ai commencé à lire vos différentes interventions sur et autour
de Jeremy Brett. Très instructif ! Mettons que je suis une grande fan
de Sherlock Holmes mais aussi de JB, dans la mesure où il a interprété
un Sherlock brillantissime.
hi!! Bien vu, TinaSher, sur ce forum, nous sommes bien équilibrées et pas du tout "fofolles" cool

Après tout, on doit accepter l'autre avec ses qualités et ses défauts. C'est là le véritable amour.
Nous admirons JB mais nous restons lucides. Personne n'est parfait. Même physiquement, JB avait de drôles de petites oreilles plutôt décollées, Non ? pouffe

Mais je te trouve un peu dure envers Linda Pritchard, qui était une femme énergique et généreuse et qui a fait tout ce qu'elle a pu pour soulager Jeremy et le soutenir. Peut-être a-t-elle été maladroite par la suite ou pas à la hauteur du grand acteur pour entretenir mieux sa mémoire après sa mort ? C'est sûr qu'une Joannie, femme du showbiz, aurait été mieux placée pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 13:32

Que nenni vous n'êtes pas du tout "fofolles", gentes damoiselles ! non Je dirais même que vous êtes très férues en psychologie et études de caractères. Par ma foi, j'aime bien ça !

Mais, je fais une réserve à l'attention de l'Admine : on n'est plus dans le sujet "Bienvenue......" On discute à présent de la vie de Jeremy. Il faudrait regrouper les messages à partir du 23 décembre. j'aurais moi aussi des choses à dire.... very happy mais c'est une simple remarque cool .
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 20:21

Holmes BIENVENUE A TINASHER et SPARKLES ! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:20

Robin des Bois a écrit:
Mais, je fais une réserve à l'attention de l'Admine : on n'est plus dans le sujet "Bienvenue......" On discute à présent de la vie de Jeremy. Il faudrait regrouper les messages à partir du 23 décembre. j'aurais moi aussi des choses à dire.... very happy mais c'est une simple remarque cool .
Mais il ne fallait pas hésiter à t'exprimer mon cher Robin !
En fait ce n'est pas si évident de déplacer les messages comme tu dis, quitte à perdre l'enchainement et ne plus rien comprendre désolé Je ne peux plus déplacer ceux du 23 qui sont des messages de bienvenue et leur suite logique, ainsi que le projet de livre de TinaSher. Autre souci TinaSher n'est pas membre et en tant qu'invitée je ne peux pas augurer de son assiduité sur le forum dubitatif Enfin dans le forum de discussion sur "Jeremy Brett" j'ai constaté qu'il n'existe aucun topic sur sa vie en général, son questionnement, d'où problème... d'ailleurs ça manque.
Moi je suis partante pour en créer un, en espérant seulement que les intéressés suivront...
J'attends tes suggestions, mais tu peux aussi ouvrir ce nouveau topic !


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:04

news J'ai déplacé certains de vos messages et effectué une réorganisation que je vous explique : ICI

On se retrouve pour la suite de nos discussions dans "Les livres sur Jeremy Brett" : Projet de livre de TinaSherlockina svp


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 10:17

TinaSher a écrit:
Autre chose : mon pseudo complet est TinaSherlockina, mais je n'arrive pas à le taper intégralement au-dessus de la case "commentaires". Je suis un peu nulle en informatique, je fais quoi, là ? En réalité, je m'appelle Christine, et je voulais laisser une empreinte "sherlockienne" pour le site.
J'ai été vérifier dans le PA (panneau d'administration) où ton pseudo figure bien en totalité : TinaScherlockina. Je pense que le problème vient du fait que tu te connectes en tant qu'invité et non en tant que membre.
D'ailleurs tu vois qu'aucun des messages que tu as postés n'est comptabilisé sous ton nom, qui est en lettres blanches. Nous on est en doré. wink
Essaye une connexion avec ton pseudo 'TinaScherlockina' et ton mot de passe, ça devrait aller. Sinon je t'arrangerai ça.


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 11:20

Bonjour Mycroft et BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Bienvf10
Ravie de compter parmi nous un fan Québécois de la série SH. Tu seras ravi d'apprendre qu'une de tes compatriotes de la Belle Province, est également membre du forum. Il s'agit de Bowhead Whale, grande admiratrice de Jeremy Brett. Holmes


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAISIR DE LIRE : livres anciens, livres nouveaux
» SMILEY: Commandes de smiley et petits nouveaux
» "petite" présentation
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: