Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION

Aller en bas 
+27
thierry64
Jeremy75
micky
frFries
Frenchaccro
jérémy
LauryAnne
LouiseCP
Sparkles
Animated Spider
belette2911
damaged_penguin
Lynia
Bowhead Whale
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
Tidou
hysope
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Chipy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:11

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite sur ce forum il y a quelques semaines et ne me suis pas encore exprimé.
Je pensais que tout ce que j'avais à dire était banal, que je n'ai pas l'habitude des forums, et qu'étant complètement perdue dans ce dédale de messages, je n'avais pas grand chose à vous apporter, et puis, j'avais l'impression d'entrer chez quelqu'un sans frapper .....
Bref, je me lance.....
J'ai appris plein de choses sur ce forum, sur ce merveilleux acteur qu'était Jérémy Brett, il le mérite bien, c'est beau un hommage et une fidélité à ce point là.
Je l'ai découvert il y environ 2 ans sur TMC interprète éblouissant de Sherlock Holmes, puis je me suis mise à lire les nouvelles de Conan Doyle et bien entendu à visionner ensuite les films correspondant .......depuis une grande passion est née !
Je n'ai pas encore visionné toute la série, et je retarde de plus en plus les derniers épisodes.......
à bientôt, Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: trans   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:32

bonjour BRIGITTE contente de te rencontrer enfin hi!! . Je comprends ce que tu veux dire par "j'avais l'impression d'entrer chez quelqu'un sans frapper ....." J'ai eu cette impression moi aussi dans les premiers temps.
Pas de soucis, il n"y a ici que des gens accueillants Mais tu viens de te présenter dans un endroit où nous essayons de ne mettre que des goodies... Dyan, notre admin, t"expliquera, je suppose.rire
J"espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie et BIENVENUE ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:53

Coucou Brigitte voilà, ici tu es au bon endroit !
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Bienvf10
Je suis vraiment contente que tu te lances enfin et viennes t'exprimer. Tu vois c'est pas si difficile !
Ne t'inquiète pas si j'ai déplacé ton message, c'est ton premier et je comprends que tu sois un peu perdue, ça n'a aucune importance tu vas te rôder peu à peu !
En fait il faut essayer de trouver le bon sujet pour poster son message, sinon le dédale est encore plus compliqué.
Au fait : topic = sujet, thème et post = message

Tu as un topic d'aide ici : "Besoin d'aide ?"
et je suis toujours à disposition pour aider, en message privé comme tu l'as fait ou dans le forum : FORUM ET SITE WEB PLANÈTE JEREMY BRETT qui concerne toutes les questions techniques et les problèmes. Tu as ce topic : "FAQ : Planète JB et Forum "

Bon j'arrête je sens que je vais te paumer avec tous mes liens rire
L'essentiel c'est de participer et comme t'a dit jbsh de passer de bons moments cool à très bientôt sur le fofo ! love


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:46

Hello! bienvenue Brigitte. Je vois que le charme de Jeremy a agi aussi sur toi et que tu te passionnes à présent pour le grand acteur et l'homme courageux qu'il a été. fan

Mais pourrais-tu me dire pourquoi tu retardes le moment de visionner les derniers épisodes ? Peur de le voir moins performant physiquement ou angoisse de voir qu'après le dernier épisode, il n'y a plus rien ... ! sad A+
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:40

bonsoir et merci pour votre accueil,

En fait Yodaline, pour ces deux raisons, le voir se dégrader physiquement bien entendu (il est si séduisant), et aussi parce que la fin de cette série correspond à la sienne également.
Mais Sherlock Holmes est toujours vivant n'est-ce pas puisqu'il s'agit d'un personnage de roman ?? et JB l'interprétait si bien qu'il est toujours encore un peu parmi nous, il faut le croire puisque 15 ans après sa disparition nous parlons de lui chaque jour

.........Je vous dis à la prochaine fois..........car maintenant je vais lire "le mystère de Shoscombe" que je visionnerai demain avec grand plaisir.

Brigitte

Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 23:56

Hello Brigitte hi!!
Je suis un peu comme toi. Je ne suis jamais résignée à visionner les deux dernières saisons et les deux derniers longs métrages. ko Mais avant de connaître JBrett, Sherlock Holmes était un vieux copain depuis de très longues années, ce qui a entraîner ma grande affinité avec ce personnage. Holmes Brett n'ai venu qu'il y a deux ans. J'adore son interprétation, vraiment, mais cet homme n a pas fait que cela et ce forum et surtout le site de Dyan me l ont fait connaître comme acteur et comme homme.

Au fait as tu vu qu'une pétition afin d obtenir que cet homme se voit délivrer un BAFTA posthume et ouverte depuis bientôt un an? Les personnes qui s'en occupent y mettent beaucoup de cœur de travail et de conviction. Tu peux aller voir:
http://fr.bafta4jb.com/la-petition/decernez-un-bafta-posthume-a-jeremy-brett/
si tu le désires fan

En tous cas bonne lecture!! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
BRIGITTE

BRIGITTE


Inscription : 19/01/2011
Nombre de messages : 1343

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:09

Oui, bien sur, j'ai signé la pétition il y a quelques semaines, mais où ? pas à partir de ce forum je pense.
mais j'ai eu une réponse sur mon adresse E-mail.

à bientôt





Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:32

BRIGITTE a écrit:
En fait Yodaline, pour ces deux raisons, le voir se dégrader physiquement bien entendu (il est si séduisant), et aussi parce que la fin de cette série correspond à la sienne également.
Mais Sherlock Holmes est toujours vivant n'est-ce pas puisqu'il s'agit d'un personnage de roman ?? et JB l'interprétait si bien qu'il est toujours encore un peu parmi nous, il faut le croire puisque 15 ans après sa disparition nous parlons de lui chaque jour
C'est vrai plus de 15 ans qu'il a disparu ! Mais tant qu'on pense à quelqu'un, il ne disparait jamais vraiment ... et depuis quelques années c'est évident que JB/Holmes est revenu sur les devants de la scène. En particulier grâce à TMC Merci TMC ! Beaucoup de fans comme toi, ont souvent du mal à regarder les derniers épisodes. En fait il faut faire abstraction de sa "déchéance" physique et sa maladie (si possible) et regarder sans affect. C'est ce que j'essaye de faire et là, je viens de voir une partie du "Vampire" à la télé, ça se passe bien mieux. Pour "le mystère de Shoscombe" JB est encore en forme et tu vas surement apprécier ce très bon épisode Ok Excellente idée de lire au préalable la nouvelle. Bonne lecture et bon film fan Bye ! Hello!


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:09

Bonjour tout le monde! Hello!

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, mais je ne suis pas completement nouvelle car cela fait un certain temps que je viens sur ce forum donc je connais les membres et les sujets :) Je suis ravie que le forum soit de nouveau ouvert et je vous assures que j'avais hate de vous "rencontrer" enfin! Je me présente vite fait alors wink Je m'appelle Laury-Anne, j'ai 15 ans, et cela fait maintenant 10 ans (déjà!) que je connais Jeremy Brett. je l'ai connu car je suis une fanatique de sherlock holmes Holmes et maintenant 5 ans que je suis en totale admiration pour JB. Hélas je ne connais son oeuvres qu'au travers de SH et de My Fair Lady, c'est à dire une bien maigre partie de sa filmiographie! Sur moi sinon, je vais rentrer mardi en Terminal et cela fait 2 mois( c'est bien cour ^^) que je jour du piano :)
J'ai une question pour Dyan, lorsque j'ouvre ton site sur JB, il n'y a que la moitié supérieure de la page quie s'affiche! je ne sais pas si sa vient de moi ou du site, mais je t'en supplie, il faut faire quelque chose!! s.o.s C'est juste hyper frustrant pour moi car je n'arrive pas à profiter du magnifique travail que tu à fais :)

Bref, encore une fois, ravie de vous rencontrer!
banana
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:18

Bonsoir à toi ! Une nouvelle de plus sur le forum. Oh, oh, tu t'y es mise toute jeune ! à 5 ans, j'étais encore aux dessins animés, moi... oops

Moi aussi j'ai connu JB au travers du feuilleton "Sherlock Holmes".

Il y a un certain temps, sur le super site de JB, je n'avais à l'écran que les petites animations... Hyper frustrant surtout que l'amie qui m'avait donné le lien m'avait dit que une heure auparavant, tout allait bien. grrr Le lendemain, tout allait bien. Ouf ! Depuis, il n'y a plus eu de problème. Il est tellement vaste que je n'en ai pas encore fait tout le tour.

Oui, Dyan, quel travail de dingue ! Dingue dans le bon sens, hein ! Je parlais de la qualité et la quantité du travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:33

[quote="belette2911"] Oh, oh, tu t'y es mise toute jeune ! à 5 ans, j'étais encore aux dessins animés, moi... oops

Il faut dire que mais parents ne voulaient pas que je regarde la télé, je pouvais pas sortir alors ma seule occupation c'était lire et écouté de la musique. Et je suis tombé sur les livres de Conan Doyle et j'ai adoré! bon il est vrai que j'ai pas toujours tout compris very happy

Pour le site il y a toujours eu un bug pour ma part! je n'ai jamais pu en profiter pleinement... sad Mais je confirme, quel travail de dingue! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:42

Tu m'étonnes, que, à cinq ans, tu n'aie pas tout compris very happy . Une amie avait lu "le ruban moucheté" à huit ans, elle avait compris ce qu'était le ruban moucheté, mais pas qu'il était responsable de la mort de la soeur d'Helen et encore moins le mobile du crime (ne pas perdre une partie de la rente à cause des mariages des deux belles-filles).

5 ans, je pouvais regarder la télé, sortir dehors, courir avec le chien, me faire lire des bédés par mon grand-père. Mes lectures étaient (à 6 ans, quand j'ai appris à l'école) "le club des cinq" avec déjà des petites enquêtes. Conan Doyle, je l'ai découvert à 12 ans.

Bug une fois pour le site, mais plus ensuite, heureusement, je peux en profiter pleinement ! Oui, deux amies ont fait un site (jomdo, gratuit) et ma foi, elles le disent, c'est du boulot !! Et elles sont loin du site de Dyan qui est énorme !!! Je n'ose imaginer les heures de travail... roll
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:38

bonjour LauryAnne
Contente de constater que la jeunesse s'intéresse à Jeremy Brett... cool 15ans? mazette... Bravo demoiselle tchin-tchin
Déjà en terminal! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:09

Je te remercie! On va dire que j'ai eu une éducation..."hors norme" XD.
Comme dirait une amie, "Il n'y a pas d'âge pour s'intéresser au talent" lol ! Et il est vrai que pour quelqu'un de mon age je m'intéresse énormement à ce que certain ados considere comme "ringard"! Je préfère regarder du JB plutot que du Will Smith, et écouter du Bach ou du Purcell plutôt que du David Guetta wink
Que veux-tu...Vive la jeunesse!!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:23

Il faudra nous expliquer ce qui t'intéresse chez Holmes et ce qui te plait chez Brett!! flower
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 1:36

Avec plaisir!

Pour SH j'admire principalement sa capacité de déduction et sa logique(normal non? smile ). Il a un sens du devoir, un certain partiotisme et la volonté d'appliquer les lois et de rendre justice qui ma toujours attiré. De plus, j'ai toujours aimé se que l'on peut qualifier " d'enquetes policieres". J'aime le metier qu'il fait a un point tel que je voudrais devenir comissaire de police plus tard. J'aime son dévouement pour sa profession, son implication dans les enquetes ainsi que sa volonté de réussir, qu'importe le prix à payer et l'effort à fournir. Voilà pourquoi je l'aime en tant que "travailleur" je dirais. Maintenant en tant qu'homme, la personne qu'il est, je retrouve certaine similitude dans son comportement avec le mien, comme par exemple le mutisme pendant plusieurs jours, enfin ce genre de chose! J'ai aussi comme SH une mémoire completement....comment dire? Surprenante! Je ne me souvient pas de mes cours de maths du matin mais je peux répeter une conversation que j'ai eu etant toute petite avec quelqu'un... Il m'arrive parfois, quoique assez rarement tout de même, de m'identifier à lui. Bien evident je suis consciente que c'est une fiction et qu je suis ce que je suis, et non pas un personnage de roman.

Pour JB, je l'ai donc découvert au travers de SH. J'aimais déjà l'acteur car il incarnait un personnage que j'appreciais. A cela s'ajoute que, etant petite, je n'avais pas forcement la meme perception des choses que je peux avoir aujoud'hui, et cela ma donc fait aborder la serie d'une maniere autre qu'aujourd'hui. J'etais ( et je le suis toujours) litterallement fascinée par cet homme, il degagait quelque chose que je ne serais décrire mais qui ma completement "ensorcelée"! Il crevait l'ecran, de part sa voix, ses gestes, ses attitudes, SON REGARD!!! enfin bref son jeu d'acteur tout simplement parfais :) J'ajoute que je n'etais pas insensible a ses charmes, j'irais même jusqu'a dire que j'etais sans doute amoureuse de lui à l'epoque fou . Après avoir regarder les episodes, son jeu d'acteur refletait tellement se qu'il etait, sa personnalité, l'Homme tout simplement que j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. J'ai donc decider de me renseigner sur lui, et c'est la où j'ai appris qu'il etait décédé et bipolaire...j'ai pleuré comme si mon propre pere etait mort, et j'ai encore plus aimé cet homme car étant moi meme bipolaire (certe à un stade mon élevé) je me sentais proche de lui par la maladie..

Voilà j'espere que j'ai été claire!
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:50

Et bien, oui, c'est très clair ! On sent bien la passionnée en toi. La dévoreuse du canon study comme je l'ai dévoré de nombreuses fois. Je devrais recommencer, tiens. Un an sans le relire, ça fait beaucoup, même si je me suis concentrée sur les apocryphes.

LauryAnne a dit :
Citation :
Il a un sens du devoir, un certain partiotisme et la volonté d'appliquer les lois et de rendre justice qui ma toujours attiré.

Holmes a parfois fait des petites entorses à la loi, pour la bonne cause et s'est parfois érigé en juge (cfr. le cambriolage chez CAM / "le manoir de l'abbaye" où il déclare le capitaine Croker non coupable / l'escarboucle bleue où il laisse partir le petit voleur). Il avait raison, mais n'empêche qu'il a contourné la loi... very happy

Commissaire de police, diable, directement le poste le plus haut ! fan bonne chance, alors pour les études et ta carrière.

Moi aussi quand j'ai vu la première fois JB dans le rôle de SH, j'ai eu le béguin pour lui. Des années plus tard, il est toujours là et j'apprécie tout autant regarder les épisodes. Son jeux d'acteur, sa façon d'entrer dans le rôle, sa manière de jouer Holmes... superbe !

Mais je suis désolée d'apprendre que tu souffres de la même maladie. Même si le stade est moins élevé (et là, mes connaissances médicales s'arrêtent) je pense que cela ne doit pas être facile tous les jours.

tchin-tchin Trinquons à ton arrivée sur le site tout de même. C'est marrant, si tu n'avais pas indiqué que tu avais 15 ans, je ne l'aurais pas déduit... Tu as l'air plus mature que certaines du même âge. Quoique, je connais des adultes de 55 ans qui sont des gamins de 4 ans...

Vive la jeunesse cultivée. Tu aimes Purcell ? J'adore "a postcard". Le violon est mélancolique et j'aime ça. Bach, Beethoven, Mozart aussi, mais je ne rechigne pas à écouter du X-Ray Dog, E.S Posthumus, Immediate Music et AudioMachine non plus. Mes goûts musicaux sont assez éclectiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:36

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Bienvf10
Bienvenue à toi LauryAnne !
Oups je m'aperçois que je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue parmi nous. Ravie de t'accueillir !
Faut dire que vous postez toutes à des heures qui sont pas les miennes... à 1h du mat je roupille moi rire
J'espère que tu vas te plaire sur le fofo !
Tu me fais penser à une ancienne inscrite (Marie dont on se souvient bien) de ton âge (juste un an de plus) surdouée comme toi et à tempérament bipolaire... très bizarre ces coincidences. A croire que ce sont les mêmes profils qui sont attirés par les mêmes choses... Mais probablement que la bipolarité doit exacerber une "attirance" pour JB et un interêt pour lui en tant qu'homme en particulier.
Ton analyse correspond complètement à ce que j'ai ressenti moi même, pourtant je ne suis pas bipolaire, en fait je pense que beaucoup sur le forum ressentent un peu ce genre de "fascination". C'était un homme fascinant, magnétique, et hors norme. Et côté choix musicaux, c'est aussi exactement les miens décidément !(j'suis fan de Glenn Gould autant que JB, un sacré personnage lui aussi...)
Et ta passion est totale puisque tu as choisi d'être commissaire de police ! pas banal comme métier, mais je suis certaine que tu y parviendras avec autant de motivation... Bonne chance !

Belette et LauryAnne : vous avez raison les filles. Oui, un travail de dingue !
J'ai pas comptabilisé les heures de travail (des milliers) ni le nombre de photos manipulées (des milliers de milliers...) j'arrête pas en fait, c'est ce que me reproche ma mère d'ailleurs rire "Mais arrêtes un peu avec ce site ! ça suffit maintenant ! fais autre chose !"... Je peux bosser dessus 6 h d'affilée et j'ai un énorme défaut: le perfectionnisme... c'est vrai j'suis complètement dingue fou Mais c'est pour la bonne cause non ? et quand on me dit que ça plait... mdr
Merci
Sinon pour les problèmes tecniques du site, il existe une section:
SITE WEB "PLANÈTE JEREMY BRETT"
car tu n'es pas la seule à avoir des soucis d'affichage... selon ton navigateur en fait.


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:29

Il est vrai que dans certain épisode il décide de contourner la loi, mais c'est toujours pour une cause morale digne d'etre defendue donc à mes yeux le fait qu'il rende justice lui meme n'est pas une entrave à la loi meme si légalement sa l'est! rire

Les gens ont toujours tendance à me prendre pour plus vieille que je le suis...C'est peut etre du au fait que j'ai toujours cotoyé des personnes plus agés que moi! Et les immatures....sans vouloir etre sexiste, c'est plus souvent le cas pour la gente masculine razz

Etonnant en effet toutes ces coincidences! "Qui se ressemble s'assemble" n'est-ce pas? Mais je pense que c'est normal le fait que nous aimions tous plus ou moins la meme chose chez JB et SH, en tant que fan! J'ai d'ailleurs relue le canon holmésien 3 fois pendant ces vacances, et regarder les episodes un nombre de fois incalculable^^ je suis completement intoxicée wink

Merci Dyan je vais voir tout de suite pour les solutions au probleme technique!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:59

Dyan:
Citation :
Tu me fais penser à une ancienne inscrite (Marie dont on se souvient bien) de ton âge (juste un an de plus) surdouée comme toi et à tempérament bipolaire... très bizarre ces coincidences.
Oui je suis de ton avis, on n'a pas pu oublier MdeWinter, qui comme disait Yodaline, n'est plus avec nous parce ce qu'elle doit être mieux ailleurs (de mémoire)et c'est bien. Mais j'ai du mal avec les coïncidences...
Pour JB je confirme. Tous d'une manière plus ou moins puissante ressentons cette fascination qui a été sans doute également ressentie par ceux et celles qui le côtoyaient de son vivant. Il est rare de trouver quelqu'un qui dise de mal de cet homme en tant que tel, malgré qu'il n'a pas pu vivre sans de temps en temps provoquer quiproquos ou malaises de par cette pathologie. Fascination et gentillesse au grand coeur, je crois que c'était le mélange qui devait faire que tout lui était pardonné. love Je suis convaincue que sa bipolarité, aussi douloureuse qu'elle ait pu être, a été un formidable levier dans sa vie d'artiste, pour notre plus grand plaisir théâtre
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:47

jbsh, tu pense que je serais en fait cette Marie? je peux t'assurer qu'hormis les messages qu'elles a pu poster sur se forum, je ne sais pas ni d'Eve ni d'Adam qui est cette personne. De plus je ne voie pas, et je parle en toute objectivité, qu'elle aurait été mon interet si j'étais Marie et que je me faisais passer pour quelqu'un d'autre. Cela n'a aucun sens à mon avis! Certes les coincidences peuvent etre troublantes, mais elles sont véridiques! A cela s'ajoute le fait que je ne pense pas etre une imbecile ( tout du moin je l'espere fou !) et si j'etais cette personne, je n'aurais pas inventé quelqu'un qui me ressemble autant et qui aurait facillement pu etre demasqué par les autres utilisateurs de se forum. J'estime etre quelqu'un digne de confiance, donc si je fais la promesse que je suis qui je suis et non pas la personne que tu pense que je suis ( houla compliqué comme phrase razz ) et bien je pense que tu peux me croire! Neanmoins, si tu veux une preuve quelconque, c'est avec plaisir que je te la fournirais! Tout du moins si je ne me suis pas trompé dans l'inetrprétation de se que tu a dit "je ne crois pas aux coincidences..." Si je me trompe excuse moi d'avoir comprit de travers! amis
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:22

Houlala houlala houlala non non non!!! afraid afraid afraid

quand je dis que je ne crois pas aux coïncidences je veux parler du fait que l'on retrouve souvent des personnes qui se ressemblent et qui ont des goûts, des difficultés ou des aspirations similaires, s'intéressant aux m^m sujets.... je rebondissais sur les propos de Dyan et tu n'étais nullement en cause!! Je n'y m^pas songeais une seconde. Je ne vois pas pourquoi tu ferais une chose pareil et Marie ne ferait pas cela, je le sais.

Ceci dit je reconnais que je me suis mal exprimée et que le doute était permis de ton point de vue.
Alors excuse moi si je t'ai bien involontairement remis en cause. Tel n'était pas mon objectif. ko
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:49

oops
Tu n'as pas a t'excuser, c'est moi qui est mal...très mal interprété se que tu as dit! Donc c'est à moi de te présenter mes plus plates excuses! D'autant plus que je ne parlais pas en connaissance de cause, se qui etait stupide de ma part! Bref oublions tous sa un malentendue, rien de plus Lol
Sans vouloir me montrer indiscrète, pourquoi Marie n'est plus sur le forum? Pour qu'elles raisons "elle est partie pour etre mieux ailleurs?" Enfin si je puis me permettre de poser la question et si tu es en mesure de pouvoir me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:50

Suis pas Marie donc je ne peux pas te dire. désolé
En revanche j'ai eu de ses nouvelles; elle ne va pas mal et coté études cela se passe plutôt bien, personne ne sera vraiment surpris razz
Elle passe son bonjour à tous à chaque fois que j'ai de ses nouvelles amis
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:10

Hello! ravie de retrouver le fofo et tous ses fans. Bienvenue à LauryAnne qui nous rappelle en effet une petite Marie d'une façon assez étrange. La comparaison est flatteuse, rassure-toi LauryAnne. Mais, Dyan a raison, le charme de JB doit attirer dans ses filets des êtres similaires par certains aspects de leur caractère, mais heureusement pas totalement identiques ! sun chacun de nous a sa propre personnalité. C'est là l'intérêt. Comme dit l'autre, chacun est unique... A+
Revenir en haut Aller en bas
jérémy

jérémy


Inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 50
Age : 34

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 15:44

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jérémy,j'ai 22 ans et je me suis inscrit sur ce forum parce que j'admire l'acteur Jérémy Brett,surtout dans son rôle de Sherlock Holmes.
Je regarde la série depuis des années et cela me ferait plaisir de discuter de tout ce qui concerne cette série avec vous.
Sinon je voulais vous prévenir que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc il se peut que je fasse quelques erreurs au départ very happy .

Au plaisir de pouvoir discuter bientôt avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
LauryAnne

LauryAnne


Inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 157
Age : 28

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 16:27

Coucou, ravie de te rencontrer! Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy

jérémy


Inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 50
Age : 34

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 17:26

Merci. Enchanté également.
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:05

bonjour Jérémy Hello!
Un garçon!! c'est Robin qui va être content de trouver un alter égo dans cette marée de filles de tous âges Lol
Bienvenue à toi Hello!
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

Avec un peu de retard, je te souhaites la bienvenue parmi toutes les filles/femmes du fofo. J'avais raté ta venue, à ma grande honte, toute occupée ailleurs que j'étais...

Oui, le sieur Robin va être content de ne plus être le seul homme du fofo. Quoique, il aimait peut-être d'être le seul membre masculin exclusif. rire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:36

Citation :
Oui, le sieur Robin va être content de ne plus être le seul homme du fofo. Quoique, il aimait peut-être d'être le seul membre masculin exclusif.

Tu veux dire un peu comme un pacha au milieu du sexe faible? Non non Sieur Robin n'est pas comme ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

Pas un pacha, mais un privilégié ! En classe, quand il n'y avait qu'un seul mec, on le chouchoutait...

Là, il était l'homme unique. Mais il sera sûrement content de partager sa place avec jérémy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jérémy

jérémy


Inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 50
Age : 34

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:19

Je vous remercie pour vos accueils chaleureux et je suis très enchanté de faire vos connaissances!
Je trouve l'ambiance super sympathique! very happy
Je trouve cela drôle que l'on ne soit que deux garçons car c'est pareil pour mes études:on est trois garçons sur quinze filles smile
Revenir en haut Aller en bas
Frenchaccro

Frenchaccro


Inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 1101
Age : 78

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:31

Et en plus il s'appelle Jérémy, ce jeune homme! Robin a quand même peut-être du souci à se faire, finalement... rire
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:15

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Bienvf10
Bienvenue à toi Jérémy, ravie d'accueillir un garçon dans ce forum presque exclusivement féminin, mais pourtant absolument pas sectaire ! Vous serez deux avec Robin, ça permet d'avoir des avis et une façon de voir différente, toujours positif dans la discussion (et ça va tu as l'air déjà habitué de cette singularité). A bientôt hi!!

PS dis au fait Jérémy c'est un pseudo ou ton vrai prénom, ça serait une magnifique coincidence !


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:35

Mmm désolée de te dire, mais il aurait fallut que tu postes ton message de présentation dans l'annonce:
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION.
J'essaierai de déplacer les posts un peu plus tard, aussi t'inquiète pas si ton topic a disparu, il aura tout simplement migré !


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:46

Hello! Jérémy. Bienvenue à toi tchin-tchin Moi aussi, j'aimerais bien savoir si c'est ton vrai prénom ou un pseudo.

Je pense que si c'était un pseudo, tu n'aurais pas mis d'accent sur les e et tu l'aurais écrit à l'anglaise. Robin va surement apprécier ta présence. Il est du genre cool et sympa. A+
Revenir en haut Aller en bas
jérémy

jérémy


Inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 50
Age : 34

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 16:24

Merci! Je suis ravi de vous rencontrer! Hello!
Non non,je vous assure que ce n'est pas un pseudonyme lol ; je m'appelle vraiment Jérémy et c'est vrai que c'est une coÏncidence!
Ca me fait déjà un point commun avec Jérémy Brett rire
Revenir en haut Aller en bas
belette2911

belette2911


Inscription : 10/06/2010
Nombre de messages : 1288
Age : 43

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:34

La seule différence, c'est que Jeremy Brett n'avait pas les accents aigus sur les "e"... lol

En tout cas, c'est cool de porter le même prénom que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cannibal-lecteur.jimdo.com/
jérémy

jérémy


Inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 50
Age : 34

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:57

Ah oui c'est vrai! C'est que j'ai tellement l'habitude d'écrire mon prénom avec les accents que je ne fais plus attention lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAISIR DE LIRE : livres anciens, livres nouveaux
» SMILEY: Commandes de smiley et petits nouveaux
» "petite" présentation
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: