Jeremy Brett.frAccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION

Aller en bas 
+27
thierry64
Jeremy75
micky
frFries
Frenchaccro
jérémy
LauryAnne
LouiseCP
Sparkles
Animated Spider
belette2911
damaged_penguin
Lynia
Bowhead Whale
Pauline Bonaparte
jbsh
Robin des Bois
Tidou
hysope
Mamitu-Nammu
Yodaline
StevensNathalie
carole
Lilette Rose
MdeWinter
Chipy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:56

d'accord sur tous les points Ok Yodaline me demande pourquoi avoir choisi mon pseudo. Parce que petit , j'ai adoré le film de Walt Disney avec le renard (Robin des Bois) à l'esprit vif et au coeur tendre... que du coup j'ai pratiqué le tir à l'arc dans mon jeune temps et que je sais que JB avait un faible pour ce héros hors la loi et justicier à la fois...big smile Dans le fond quand Holmes n'applique pas lui non plus la loi, n'a-t-il pas un petit côté Robin question cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 17:44

Ben dis donc, t'as plein de points communs avec JB !!
Le tir a l'arc et le héros de Sherwood. L'un de ses films préférés était Robin des Bois, mais pas le dessin animé! celui avec Kevin Costner selon lui la plus grande star aux EU (à l'époque...)
En plus il y a un article sur JB intitulé "C'est un Robin des Bois du 20ème siècle" Ok
http://www.jeremy-brett.fr/crbst_289.html
Du temps où il jouait D'Artagnan il aurait incarné un Robin idéal wink


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:00

Bonsoir tout le monde !

A mon tour de me présenter ! Je m'appelle Pauline (d'où une moitié de mon pseudo ! ^^), j'ai 23 ans, j'habite dans le Nord et je suis titulaire d'un Master d'Histoire (bac+5, pfiou, j'en reviens toujours pas ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Icon_eek lol !). Je prépare actuellement le capes pour pouvoir enseigner à nos chères têtes blondes !

J'adore Sherlock Holmes depuis maintenant... *compte* plus de dix ans, depuis qu'au collège nous avons étudié Le Chien des Baskerville. Mais je ne connais la série de Granada que depuis un an environ, et je suis littéralement tombée sous le charme de JB ! Quel jeu il a ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 812194

Sinon, mes autres passions sont Napoléon Ier (d'où la seconde moitié de mon pseudo ! ^^), le sport, la lecture, la musique (Michael Jackson forever ! Mais aussi Brel, Goldman, Lama, Céline Dion), je pratique le piano et le violon en autodidacte, et je suis bilingue anglais, si jamais vous avez besoin ! ^^ Et j'aime bien m'amuser sur Photoshop, en témoignent mes modestes avatar et signature.

Voilà ! Désolée d'avoir fait aussi long... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 206547
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:26

Bienvenue, Pauline BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 909877 ! Ne t'inquiète pas, ton post n'était pas long... comparé aux miens BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 749547 Bon courage pour le capès en tout cas. Mon père est prof d'histoire à la fac (dans le nord justement BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 0176 ), un de ses pires cauchemars c'est de rêver qu'il doit repasser ses concours BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:31

Merci ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 422568

Ah ben ça promet ! Je viens de commencer et j'en ai déjà horreur ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 0176
Ton père est prof d'Histoire à la fac dans le nord... Si ça se trouve, il a été un de mes profs... Ça y est, tu me rends curieuse... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 812194
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

Hé hé hé BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 72557 ... bon, alors pour lever les doutes : as-tu fréquenté la fac de Lille III ? Si oui, et si tu fais de l'histoire contemporaine, tu as dû tomber sur mon père un jour ou l'autre... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 714203
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:42

Non, je suis de Valenciennes mais j'ai quelques connaissances sur les profs de Lille III, et l'Histoire Contemporaine est ma spécialité... Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

Sapristi, quelle drôle de coïncidence BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 138222 Eh bien, mystère et boule de gomme BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 19537
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 6:56

salut à toi Pauline et bienvenue sur le forum! Fichtre eh bien quel pseudo! très impressionnant! Tu portes déjà le même prénom que la sœur de l'empereur ... coincidence? en tout cas c'est mieux que Napoléonne... J'ai l'impression qu'il y a pas mal de profs ou futurs enseignants sur ce forum, enfin pas moi rassurez-vous, avec toutes ses têtes bien pleines ça promet de belles discussions! Et apparemment une petite enquête à suivre dans le Nord... Holmes


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
sarah

sarah


Inscription : 17/01/2009
Nombre de messages : 1430

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:17

Bienvenue a toi Pauline nous sommes pratiquement voisines moi je suis a une vingtaine de km de Valenciennes.
Sympa le pseudo BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 422568
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:38

Pour répondre à Dyan Bretty, le fait que je porte le même prénom qu'une des soeurs de l'Empereur n'est effectivement pas un hasard, mon père étant également grand admirateur de Napoléon ! Il avait le choix entre Pauline, Caroline ou Elisa et j'ai eu de la chance, il a choisi la soeur préférée de Napoléon ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 762299
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:03

Et la plus jolie! bravo


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:15

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 0176 Mais aussi celle qui posait nue pour le sculpteur Canova... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 971101
D'ailleurs Napoléon le lui a dit : "Quant à vous Pauline, cessez de vous promener toute nue à tout propos ! Oui, vous êtes la risée de tout Paris !" BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:43

ouais ouais... et celle qui était totalement "croustillante" et avait une vie galante plutot bien remplie love Tes parents ont-ils réalisé le destin qui pesai sur tes frêles épaules ... vas tu être à la hauteur ? pouffe

Bon , en tout cas bienvenue au Club et compmliments pour ton avatar et la série de tes photos . C'est classe ! Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Bonaparte

Pauline Bonaparte


Inscription : 25/10/2009
Nombre de messages : 38
Age : 37

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:41

Merci ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 536809
J'ai la pression, maintenant ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 0176
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:26

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 563426 et bienvenue et....les défis forment la jeunesse...alors haut les cœurs!
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:21

hysope a écrit:
ça c'est la canicule...j'étais en Bretagne, cet été là...et j'allais entrer en 5°...je crois...j'avais déjà commencé l'anglais...mais aucune envie de faire étalage de ma science avec les touristes...

40...encore un tout petit effort...je suis née 250 ans après la mort de Louis XIV...si tu veux me souhaiter mon anniversaire...bientôt...

Moi, je suis née la même année que 1977. Le 18 mars, pour être plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:32

Euh... Bon, je ferais mieux de me présenter de façon plus précise. Je m,appelle Valérie Lahaie et je suis québécoise. Ce forum n'est pas le premier où je m'inscris: en effet, je suis dédà membre de deux forums sur les jouets, un sur les animaux en disparition, un sur les végétaux, un sur Windstone editions... et toujours sous le nom de Bowhead Whale!
Fait curieux; c'est la première fois que je suis sur un forum en français. Tous les autres forums sont en anglais. Bon, ce n'est pas que ça me gêne, mais je suis tellement habituée à écrire en anglais que je n'y vois même plus la différence.
En passant, puis-je vous demander de l'aide sur un sujet? COMMENT CRÉE-T-ON UN AVATAR, ICI? J'ai beau regarder mon profil en long et en large, je ne trouve rien qui puisse m'aider. Pourtant, tout le monde ici a un avatar et j'aimerais bien en avoir un aussi! Surtout que j'ai un avatar dans tous les autres forums. Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:24

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Bienvf10
Bienvenue à toi et à la Belle Province du Québec! Le fofo s'internationalise!! Je pense que là-bas vous devez tous être parfaitement bilingues. En tout cas ton pseudo est original (petite précision Bowhead Whale signifie baleine boréale, j'ai appris ça!) ça montre bien ton interet pour les espèces menacées et je pense qu'au Québec les gens sont beaucoup plus concernés par l'écologie que chez nous.

arrow Je t'ai répondu par message privé pour placer l'avatar et poster une image.
J'espère que ça ira. En fait tu pouvais trouver les réponses dans les forums: Maintenance et Galerie, mais vu que tu n'es pas la première à me demander, je crois que je vais créer un topic spécial technique prochainement, ça sera plus clair.


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:12

Bienvenue Bowhead Whale BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 741767 ! Dyan a raison, le fofo s'internationalise, c'est génial BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 794744 !
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:29

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 227378 Salut à toi et au Canada. Cela a toujours était un fantasme/rêve que de rester au Canada une semaine... un mois, isolée par la neige, avec des journées courtes et froides...mais en l'ayant préparé bien sur... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 175169 On peut également le faire en France, mais c'est au Canada que j'aurais envie de le faire.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:35

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 343213 Jouvencelle québecoise et bienvenue à toi dans ce fofo très sympa. On va pouvoir "fatrouiller" à tire la rigo (traduction = bavarder) et notre jactance ne faiblira pas ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 414682 pour tes dessins, tu es fort douée BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodaline

Yodaline


Inscription : 07/02/2009
Nombre de messages : 1766

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:53

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 303964 Bienvenue à toi , Valérie. Je me permets de t'appeler ainsi car ton pseudo est un peu long et difficile. Je suis sure que tout le monde va te nommer B.W.... Tu as l'air très sympa et tes dessins sont super. J'espère te revoir souvent sur le fofo BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Icon_smile A +
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:31

Ouais, qu'est-ceque j'vois ! nous avons une quebecoise sur le fofo ! Youpi ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 794744 Je connais la ville de Québec (tour organisé au Canada) qui doit son nom à un rétrécissement du fleuve St Laurent. La vieille ville est drôlement bien avec des batisses historiques du temps de la Nouvelle France, avec le chateau Frontenac (je crois que c'est devenu un hôtel ?); D'ailleurs, j'y étais en août et j'ai vu les Fêtes de l'époque du XVII ème avec des gens costumés , des défilés, des spectacles de rue... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 335396 que des bons souvenirs. Vive le Québec (libre!!!!) et vive Bowhead Whale ou B.W. comme dit Yoda . BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 47878
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:40

Oui, mais moi, je ne suis pas originaire de la ville de Québec, mais d,une ville beaucoup plus petite et reculée, Grand'Mère. Et, avec la mondialisation, elle devient de plus en plus reculée...

Oh! jbsh... si tu crois que le Canada n'est fait que de neige et d'hiver, détrompe-toi! Nos étés sont relativement longs (de mai à mi-septembre) et tropicaux. En fait, le Canada a deux saisons ntes: l'hiver (qui dure près de cinq mois) et l'été, dont je viens de te parler. Ce qui manque, c'est l,automne (très court mais coloré) et le printemps (très court aussi, et combien boueux!). Alors, si tu rêves de neige, viens en février, tu seras servie. Trop, même!
Revenir en haut Aller en bas
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:01

bon, maintenant, laissez-moi vous parler de mon pseudonyme d'écran. Pourquoi avoir choisi "Bowhead Whale"? Voici mon histoire.

En 2004, je m'étais inscrite sur le maintenant défunt forum "Animal Face-Off" de Discovery Channel. Là, j'ai réalisé que plusieurs membres avaient choisi un nom en rapport avec leur animal favori: Felin Fan, Legendarycroc, Hippojaws, Turkey King, Cloudedleopardwarrior... alors, j'ai pensé: pourquoi pas moi? Et c'est ce que j'ai fait: je me suis donné le nom de mon animal favori, la baleine boréale (en anglais BOWHEAD WHALE). Depuis ce temps, peu importe le forum où je participe, j'utilise le même pseudonyme; ainsi, si vous voyez un autre forum où il y a une "Bowhead Whale"... c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Chipy

Chipy


Inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 402

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:38

bienvenue à vous BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 641654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-cousseau.fr
Bowhead Whale

Bowhead Whale


Inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 563
Age : 47

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:52

Merci beaucoup, Chipy!
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 3
Age : 35

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 21:35

Bonjour à toutes et à tous !

Donc je vais essayer de faire une présentation correcte.. ( J'ai vraiment pas l'habitude des forums.. A vrai dire, c'est le deuxième ou je daigne m'inscrire... ) Haha.

Donc je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans.

Je suis une inconditionnelle de Conan Doyle depuis un bon bout de temps. J'ai eu le déclic au collège où on nous avait "forcés" à lire le chien des Baskerville. Mais depuis, je n'ai plus lâché :)

J'ai découvert Jeremy Brett il y a trois ans maintenant et j'ai vraiment eu un choc en admirant son jeu.

Et au final me voici BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 714203

J'attends vos messages ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jbsh

jbsh


Inscription : 07/10/2009
Nombre de messages : 2128

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:02

Bonjour, bonjour
Tu as le profil parfait: inconditionnelle de Doyle et de Brett BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 428609
Je te conseille, si je peux et si ce n'est déjà fait, de jeter un oeil sur le site de notre admi. Un petit bijou dans le genre BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 602209
Bienvenue à toi, bonnes lectures et surtout n'hésite pas à t'exprimer. BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 227378
Revenir en haut Aller en bas
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:05

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 133338 Chic une nouvelle membre ! Bienvenue ! Moi aussi je suis passionnée par l'œuvre de Conan Doyle depuis que ma lecture du Chien des Baskerville en sixième (20 au contrôle de lecture, limite si j'en connaissais pas des passages par cœur BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 749547 !). Mon prénom, c'est Marie (spécialiste ès hors-sujets et délires en tous genres BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Icon_razz — faut pas faire attention ! ). Jbsh a raison, le site de Dyan est génial, et elle gère merveilleusement bien le fofo aussi BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 896582 Alors j'espère que tu te plairas parmi nous, à bientôt BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 227378 !
Revenir en haut Aller en bas
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 22:14

Bienvenue sur le forum LYNIA BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 428609
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:23

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Bienvf10 Lynia !

Bienvenue dans notre petite communauté de fans de JB et SH, mais ouverte à tous et toutes (on est une majorité de filles wink) et à tous les sujets ! L'admin c'est moi ! mais t'en fais pas ça n'impressionne personne. Je suis très BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 515474 j'essaie juste de réfréner certains HS de temps en temps... ;) sinon tu peux dire ce que tu veux et créer des topics à ta guise. A bientôt sur le fofo ! hi!!


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
Lynia

Lynia


Inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 3
Age : 35

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:15

Merci beaucoup tout le monde !
Je sens que je vais bien me plaire ici !

Je suis allée faire un tour sur le site, il est hyper complet et vraiment bien fait ! BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 641654
Revenir en haut Aller en bas
Tidou

Tidou


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 2396

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:18

Salut à toi, Lynia et welcome dans notre JB's Club... BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 408606 Je vois que tu as chosi un avatar très sérieux qui met bien en valeur les dons d'observation de note JB BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 228158 .

Au fait as-tu vu le dernier film Sherlock Holmes ? Y'a un sujet dans le topic "Bla Bla" , si ça t'intéresse... tu peux donner ton avis. BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 896582 A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:46

Bienvenue aujourd'hui à une nouvelle fan "addict" de JB sur le fofo: Frenchaccro !BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Bienve12


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
MdeWinter

MdeWinter


Inscription : 12/05/2009
Nombre de messages : 653
Age : 31

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:53

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 133338 Bienvenue Frenchacccro.
Revenir en haut Aller en bas
Dyan Bretty
Admin
Dyan Bretty


Inscription : 29/12/2008
Nombre de messages : 7331

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 8:19

hello Je suis un peu en retard désolé, mais comme on dit en France c'est jamais trop tard pour bien faire wink
Un nouveau membre a rejoint le forum hier:
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Bienvf10 à "bafta4jb" !!
On est tous très émus et honorés, car c'est le petit neveu de notre Jeremy !! Rien que ça ! fan et le fiancé de damaged_penguin cœur Beaucoup de bonheur à tous les deux...
En plus il est parfaitement bilingue en Français (entre autres langues) et j'espère qu'il pourra peut-être nous en dire un peu plus sur notre acteur préféré, et qui sait un peu sur lui ? J'avoue être curieuse, mais je trouve ça tellemnt incroyable et excitant que tu sois de la famille de JB !!
Bienvenue à toi bafta4jb tchin-tchin
... et merci pour ton mot dans le Livre d'Or du site Merci


BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Gif_ic10

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Signat10
Mon site sur Jeremy Brett

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Robson11
Mon site sur Robson Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy-brett.fr http://dyanblue.tumblr.com/
carole

carole


Inscription : 26/02/2009
Nombre de messages : 571

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:37

Bienvenue Frenchaccro BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 741767
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois


Inscription : 02/10/2009
Nombre de messages : 795
Age : 39

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:30

BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Icon_sunny BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 563426 j'apprends que nous avons deux nouveaux membres sur le fofo dont un du sexe masculin ! Enfin, je ne suis pas isolé et me voilà avec un pote, BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 227378 et non des moindres ! un descendant en ligne directe de notre grand JB ... Bienvenue à toi BAFTA 4 JB et bien sûr à ta fiancée, heureux homme. BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 133338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION   BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ET PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAISIR DE LIRE : livres anciens, livres nouveaux
» SMILEY: Commandes de smiley et petits nouveaux
» "petite" présentation
» Nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM JEREMY BRETT :: FORUM ET SITE WEB JEREMY BRETT-
Sauter vers: